IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

30 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Premier League, Manchester United Champion
r9onaldo
* 11/07/2008, 14:28:27
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Je trouve que le maillot lui va super bien !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 11/07/2008, 18:02:49
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(robben36 @ 11/07/2008, 11:53:07 ) [snapback]185586[/snapback]
Si on prend comme exemple le cas de Fabregas, c'est pas forcément du pillage, quand Arsenal fait une offre pour le Barça, ça ne pousse en rien le club à vendre le joueur, ni le joueur à quitter un club comme le Barça pour aller à londres, donc pour moi c'est pas forcément du pillage ... mais quand il s'agit des clubs tel qu'Auxerre & co , on peut peut-être qualifier ça de pillage,
Ou est ce que t'as vu que Arsenal a fait une offre au Barca pour Fabregas?
Y'a pas d'offre vu que le joueur n'a pas de contrat pro, ca reste du pillage d'un jeune talent...

CITATION(robben36 @ 11/07/2008, 11:53:07 ) [snapback]185586[/snapback]
même si je trouve qu'Arsenal fait quand même du beau travail pour mettre les jeunes sur le devant de la scéne pour ainsi leur procurer de l'expérience et beaucoup d'autre choses jusqu'à ce que ces joueurs fassent parti des grands, chose que leurs club formateur ne peut faire .
Bien sûr que si ils peuvent le faire mais dès qu'un jeune a du talent sous la chaussure, c'est difficile de conserver tes jeunes qui pour beaucoup sont hypnotisés par le fait de multiplier leur salaire par 5...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 11/07/2008, 19:15:56
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(Iceman @ 11/07/2008, 17:02:49 ) [snapback]185683[/snapback]
Ou est ce que t'as vu que Arsenal a fait une offre au Barca pour Fabregas?


Ben tu peux chercher ou tu veux, tu trouveras qu' Arsenal à acheter Fabregas au Barça, ce qui montre clairement que Barcelone etait dans la possibilité de refuser ...

CITATION(Iceman @ 11/07/2008, 17:02:49 ) [snapback]185683[/snapback]
Y'a pas d'offre vu que le joueur n'a pas de contrat pro

Dans ce cas ou est-ce que tu vois que c'est du pillage ?

CITATION(Iceman @ 11/07/2008, 17:02:49 ) [snapback]185683[/snapback]
Bien sûr que si ils peuvent le faire


Je prends comme exemple Diaby, comment tu voulais qu'Auxerre le mette sur le devant de la scéne, alors qu'elle n'arrive même pas au tour preliminaire de la LDC, résultat personne à part les vrai connaisseurs de la LIGUE 1 ne pouvait connaitre le talent de ce jeune, comment tu veux qu'un joueur fasse parti des grands, alors qu'il joue dans une équipe de seconde de zone ?

CITATION(Iceman @ 11/07/2008, 17:02:49 ) [snapback]185683[/snapback]
dès qu'un jeune a du talent sous la chaussure, c'est difficile de conserver tes jeunes qui pour beaucoup sont hypnotisés par le fait de multiplier leur salaire par 5...


Ben oui, ça c'est la logique du football moderne, et ce n'est pas valable que pour les jeunes, même des joueurs de 28 ans peuvent quitter leur club pour cette seule raison qui est le fric, donc je ne considére pas ça comme du pillage, (Ex : le Real, avec Higuain et Gago comment tu voulais que le talent de ces deux jeunes soit connus par toute l'europe s'ils etaient restés dans leurs clubs ? )

Ce message a été modifié par robben36: 11/07/2008, 19:16:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 12/07/2008, 13:26:26
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(robben36 @ 11/07/2008, 20:15:56 ) [snapback]185711[/snapback]
Ben tu peux chercher ou tu veux, tu trouveras qu' Arsenal à acheter Fabregas au Barça, ce qui montre clairement que Barcelone etait dans la possibilité de refuser ...
Toi par contre t’as pas dû regarder partout...
Fabregas est parti via une voie légale. Voilà un article du clan bien fourni sur la question ici, regarde la seconde partie et tu verras que tes affirmations sont à coté de la plaque.

CITATION(robben36 @ 11/07/2008, 20:15:56 ) [snapback]185711[/snapback]
Dans ce cas ou est-ce que tu vois que c'est du pillage ?
Donc, pour ça, on peut remballer...
C’est ce genre de situations dont Wenger profite, il amène des jeunes sans dépenser de sous (ou très peu) pour prendre les plus prometteurs d’entre eux!

CITATION(robben36 @ 11/07/2008, 20:15:56 ) [snapback]185711[/snapback]
Je prends comme exemple Diaby, comment tu voulais qu'Auxerre le mette sur le devant de la scéne, alors qu'elle n'arrive même pas au tour preliminaire de la LDC, résultat personne à part les vrai connaisseurs de la LIGUE 1 ne pouvait connaitre le talent de ce jeune, comment tu veux qu'un joueur fasse parti des grands, alors qu'il joue dans une équipe de seconde de zone ?
Et ? Une carrière de joueur ca dure pas 2 ans à ce que je sache ?
Zidane, il a bien joué à Bordeaux, tu vas me dire aussi que c’est pas un grand joueur ?
Un plan de carrière, ca se réfléchit, t’es pas obligé de viser haut de suite au risque de te casser les dents. Surtout pour un jeune, c’est très important de jouer pour progresser alors c’est peut être judicieux de jouer dans un club de seconde zone un petit moment où tu vas pouvoir jouer et progresser surtout...

Ce message a été modifié par Iceman: 12/07/2008, 13:32:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 12/07/2008, 13:54:37
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(Iceman @ 12/07/2008, 12:26:26 ) [snapback]185824[/snapback]
Toi par contre t’as pas dû regarder partout...
Fabregas est parti via une voie légale. Voilà un article du clan bien fourni sur la question ici, regarde la seconde partie et tu verras que tes affirmations sont à coté de la plaque.


"il sentait qu’il n’y avait pas grand-chose à faire pour intégrer la première équipe du Barça à 16 ans, tandis qu’Arsène Wenger lui a promis de jouer avec la seconde équipe d’Arsenal et se d’entraîner avec les plus grands, en plus d’un bon contrat."
En gros ils s'en fichaient de lui, et l'entraineur ne croyait pas en lui, autrement il lui aurait proposer un bon contrat également, pourquoi tu crois qu'il aurait decider de quitter le club ? Ben parce-que comme c'est dit dans l'article, il sentait qu'il n'avait pas d'espoir pour intégrer l'équipe premiere, donc c'est clair que quand une pareil opportunité se présente il va se poser des questions, je ne vois toujours pas ou est le pillage dans l'histoire, le Barça n'avait qu'a lui proposer un bon contrat aussi ...

CITATION(Iceman @ 12/07/2008, 12:26:26 ) [snapback]185824[/snapback]
Donc, pour ça, on peut remballer...
C’est ce genre de situations dont Wenger profite, il amène des jeunes sans dépenser de sous (ou très peu) pour prendre les plus prometteurs d’entre eux!


oui et alors ? C'est les clubs qui ne réagissent pas, tu vas me dire que les joueurs sont tentés par la multiplication de leurs salaires, je vais te répondre comme je l'ai fait en haut, que c'est la logique du football moderne

CITATION(Iceman @ 12/07/2008, 12:26:26 ) [snapback]185824[/snapback]
Et ? Une carrière de joueur ca dure pas 2 ans à ce que je sache ?
Zidane, il a bien joué à Bordeaux, tu vas me dire aussi que c’est pas un grand joueur ?


Si c'est un grand joueur, dans ce cas pour toi la juventus a piller bordeaux ?

CITATION(Iceman @ 12/07/2008, 12:26:26 ) [snapback]185824[/snapback]
Un plan de carrière, ca se réfléchit, t’es pas obligé de viser haut de suite au risque de te casser les dents. Surtout pour un jeune, c’est très important de jouer pour progresser alors c’est peut être judicieux de jouer dans un club de seconde zone un petit moment où tu vas pouvoir jouer et progresser surtout...


Oui, mais en gros quand t'as 20ans et que tu es un jeune joueur talentueux, Arsenal quand même c'est le top pour te pousser en haut, et ameliorer ta progression ... smile.gif

Ce message a été modifié par robben36: 12/07/2008, 13:55:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 12/07/2008, 14:05:04
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(robben36 @ 12/07/2008, 14:54:37 ) [snapback]185840[/snapback]
En gros ils s'en fichaient de lui, et l'entraineur ne croyait pas en lui, autrement il lui aurait proposer un bon contrat également, pourquoi tu crois qu'il aurait decider de quitter le club ? Ben parce-que comme c'est dit dans l'article, il sentait qu'il n'avait pas d'espoir pour intégrer l'équipe premiere, donc c'est clair que quand une pareil opportunité se présente il va se poser des questions, je ne vois toujours pas ou est le pillage dans l'histoire, le Barça n'avait qu'a lui proposer un bon contrat aussi ...
C'est surtout Wenger qui a bien profité de l'occasion que le club soit en plein remue-ménage à l'époque pour attirer le catalan...
Comme je l'ai dit plus haut, c'est facile de faire tourner la tête à un jeune de 16 ans à peine. Si tu vois pas ce qu'il y a du pillage, je peux rien faire d'autre!

CITATION(robben36 @ 12/07/2008, 14:54:37 ) [snapback]185840[/snapback]
oui et alors ? C'est les clubs qui ne réagissent pas, tu vas me dire que les joueurs sont tentés par la multiplication de leurs salaires, je vais te répondre comme je l'ai fait en haut, que c'est la logique du football moderne
T'as des clubs de seconde zone qui ne peuvent pas se permettre de faire cela justement et qui peuvent difficilement rivaliser avec un club comme Arsenal...

CITATION(robben36 @ 12/07/2008, 14:54:37 ) [snapback]185840[/snapback]
Si c'est un grand joueur, dans ce cas pour toi la juventus a piller bordeaux ?
T'as pas bien saisi ce que j'ai dit. Justement, Zidane a eu un plan de carrière impeccable car il a fait une grosse partie dans un club de seconde zone et ensuite il est parti exploiter son talent dans les plus grands clubs...

CITATION(robben36 @ 12/07/2008, 14:54:37 ) [snapback]185840[/snapback]
Oui, mais en gros quand t'as 20ans et que tu es un jeune joueur talentueux, Arsenal quand même c'est le top pour te pousser en haut, et ameliorer ta progression ... smile.gif
Je dis pas le contraire mais c'est qui m'énerve, c'est la manière dont ils prennent leurs jeunes pour finir la formation de ceux là...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 12/07/2008, 14:19:56
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(Iceman @ 12/07/2008, 13:05:04 ) [snapback]185844[/snapback]
C'est surtout Wenger qui a bien profité de l'occasion que le club soit en plein remue-ménage à l'époque pour attirer le catalan...
Comme je l'ai dit plus haut, c'est facile de faire tourner la tête à un jeune de 16 ans à peine. Si tu vois pas ce qu'il y a du pillage, je peux rien faire d'autre!

Ce qu'il faut pas nier dans tout ça, c'est que Barcelone n'a pas cru en Fabregas, alors qu'Arsenal comme tu dis flaire les bons coups, il faut pas oublier non plus que de 16 ans à 21 ans, il y a aussi un gros travail de formation !

CITATION(Iceman @ 12/07/2008, 13:05:04 ) [snapback]185844[/snapback]
T'as des clubs de seconde zone qui ne peuvent pas se permettre de faire cela justement et qui peuvent difficilement rivaliser avec un club comme Arsenal...
T'as pas bien saisi ce que j'ai dit. Justement, Zidane a eu un plan de carrière impeccable car il a fait une grosse partie dans un club de seconde zone et ensuite il est parti exploiter son talent dans les plus grands clubs...
Je dis pas le contraire mais c'est qui m'énerve, c'est la manière dont ils prennent leurs jeunes pour finir la formation de ceux là...

Ben pour les clubs de seconde zone, on peut pas faire grand chose c'est la vie biggrin.gif , de toute façon, il y a pas qu'Arsenal qui achéte des jeunes de ces clubs là, il y a aussi le Real, Liverpool, Manchester ... tous les clubs puissant sauf peut-être Chelsea, puis faut pas trop considérer Arsenal comme un club puissant puisque lui même se fait piller à la fin ... pour Zizou, à l'époque Bordeaux c'etait pas n'importe quoi, c'etait une équipe qui faisait le poid en LDC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/07/2008, 16:36:51
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Arshavin vers Tottenham?

Tottenham se serait mis en tête de recruter l'attaquant du Zenit Saint Petersbourg, Andrei Arshavin. L'entraîneur des Hotspurs, Juande Ramos, aurait fait une offre de près de 23 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur.

Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 13/07/2008, 18:29:32
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(hams @ 13/07/2008, 15:36:51 ) [snapback]186085[/snapback]
Arshavin vers Tottenham?

Tottenham se serait mis en tête de recruter l'attaquant du Zenit Saint Petersbourg, Andrei Arshavin. L'entraîneur des Hotspurs, Juande Ramos, aurait fait une offre de près de 23 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur.

Eurosport


Si jamais Tottenham réalise ce transfert, elle aura frappé vraiment fort lors de ce mercato en recrutant les deux révélations de l'euro (Modric,Arshavin), surtout que selon le Sunday Express, Scolari aurait démenti tout éventuel arrivée d'Arshavin,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 13/07/2008, 20:38:59
Message #50


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Poyet après Queiroz ?

Sir Alex Ferguson songerait à proposer le poste d’adjoint laissé vacant par Carlos Queiroz à Gustavo Poyet.

Gustavo Poyet va-t-il prendre la succession de Carlos Queiroz à Manchester United ? Le poste d’entraîneur adjoint des Red Devils est libre depuis le départ du Portugais, parti prendre en main la Selecçao. Actuellement assistant de Juande Ramos à Tottenham, Poyet serait la piste privilégiée par Sir Alex Ferguson selon The People. Ancien international uruguayen, Gus Poyet a joué à Grenoble, River Plate, Saragosse, Chelsea ou encore Tottenham. Il a mis un terme à sa carrière de joueur en 2006.

Sport24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 14/07/2008, 11:12:14
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Arshavin vers Arsenal ?

Un transfert à Arsenal du milieu russe du Zenit Saint-Petersbourg Andreï Arshavin "serait très bien pour les deux parties", a déclaré son agent sur la chaîne britannique Sky Sports.

"Le club est stable et l'influence d'Arsène Wenger à Arsenal et dans le football anglais sont immenses. Je pense que c'est un avantage. Si Arsenal s'engage pour Arshavin cela pourrait être très bien pour les deux parties", a expliqué Dennis Lachter. Durant l'Euro-2008, Wenger n'avait pas tari d'éloges sur Arshavin, qui, à 27 ans, souhaite jouer dans un grand championnat européen. Barcelone et son nouvel entraîneur Josep Guardiola ont un temps été intéressés mais la piste semble s'être refroidie. "Guardiola était un excellent joueur mais personne ne sait quel genre d'entraîneur il est", a expliqué Lachter selon qui son client est séduit par le type de football prôné par Wenger.

Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
peazz
* 15/07/2008, 23:31:54
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 118
Inscrit : 14/05/2008
Lieu : Provence (04)
Membre No. : 3,151




Quand même Arsenal, et surtout Wenger, si on appelle pas ce qu'il font du pillage, alors la.. mellow.gif

Il vient chercher des jeunes qui ont entre 16 et 18 ans, qui n'ont pas de contrat pro, de manière a ce que leurs clubs ne touchent rien.. Dans cette affaire, on peut aussi accuser le joueur, mais lui est jeune, on lui propose de jouer dans un grand club, en lui proposant un meilleur salaire (forcément, il n'était pas pro, il n'avait pas un salaire énorme), donc on peut l'excuser.

Alors que Wenger, c'est limite malsain ce qu'il fait, il profite de ce salaire, de la naiveté des jeunes, pour les faire signer..

Prenons l'exemple de Flamini, il est parti jeune, quand même, l'OM y est pour quelque chose si le joueur en est la aujourd'hui, c'est nous qui l'avons formé.. Mais non, nous n'avons RIEN touché pour son départ..


Ce message a été modifié par peazz: 15/07/2008, 23:32:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 15/07/2008, 23:42:14
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(peazz @ 16/07/2008, 00:31:54 ) [snapback]186599[/snapback]
Quand même Arsenal, et surtout Wenger, si on appelle pas ce qu'il font du pillage, alors la.. mellow.gif

Il vient chercher des jeunes qui ont entre 16 et 18 ans, qui n'ont pas de contrat pro, de manière a ce que leurs clubs ne touchent rien.. Dans cette affaire, on peut aussi accuser le joueur, mais lui est jeune, on lui propose de jouer dans un grand club, en lui proposant un meilleur salaire (forcément, il n'était pas pro, il n'avait pas un salaire énorme), donc on peut l'excuser.

Alors que Wenger, c'est limite malsain ce qu'il fait, il profite de ce salaire, de la naiveté des jeunes, pour les faire signer..

Prenons l'exemple de Flamini, il est parti jeune, quand même, l'OM y est pour quelque chose si le joueur en est la aujourd'hui, c'est nous qui l'avons formé.. Mais non, nous n'avons RIEN touché pour son départ..

Tu trouve pas que tu abuse un peu la ? unsure.gif

Les jeunes joueurs comme ça sont bien entouré et protégé , il ne se font pas avoir comme tu le sous entend et puis si un club étranger a remarquer le talent d'un jeune joueur c'est que forcément son club formateur l'a fait aussi et dans ce cas la , pourquoi ils ne le lui proposerait pas un contrat pro eux ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 15/07/2008, 23:45:21
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(peazz @ 15/07/2008, 22:31:54 ) [snapback]186599[/snapback]
Prenons l'exemple de Flamini, il est parti jeune, quand même, l'OM y est pour quelque chose si le joueur en est la aujourd'hui, c'est nous qui l'avons formé.. Mais non, nous n'avons RIEN touché pour son départ..[/font][/color]

Et t'es entrain de dire qu'Arsenal n'a rien fait pour la formation de Flamini ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 16/07/2008, 10:29:24
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Xabi Alonso vers Arsenal?

Le milieu de terrain de Liverpool, Xabi Alonso, pourrait quitter les Reds pour Londres où Arsenal serait prêt à l'accueillir.

Annoncé à la Juventus Turin, l'Espagnol resterait finalement en Angleterre et serait sur les tablettes des Gunners qui pourraient débourser 20 millions d'euros. Arsène Wenger souhaiterait l'associer à Cesc Fabregas au milieu de terrain.

Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 16/07/2008, 12:19:14
Message #56


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Aimar vers... Newcastle

Retournement de situation ! Annoncé tout proche d'un accord avec le Benfica Lisbonne depuis la fin de la semaine dernière, l'argentin Pablo Aimar pourrait finalement s'engager avec Newcastle, indique le Daily Mirror. Le club anglais serait prêt à débourser 10 millions d'euros pour obtenir les services du milieu argentin de Saragosse. Soit un million de plus que ce que propose le club portugais.

Sports.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
peazz
* 16/07/2008, 16:54:33
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 118
Inscrit : 14/05/2008
Lieu : Provence (04)
Membre No. : 3,151




CITATION(r9onaldo @ 16/07/2008, 00:42:14 ) [snapback]186603[/snapback]
Tu trouve pas que tu abuse un peu la ? unsure.gif

Les jeunes joueurs comme ça sont bien entouré et protégé , il ne se font pas avoir comme tu le sous entend et puis si un club étranger a remarquer le talent d'un jeune joueur c'est que forcément son club formateur l'a fait aussi et dans ce cas la , pourquoi ils ne le lui proposerait pas un contrat pro eux ?


C'est souvent le cas.. Toujours dans l'exemple de Flamini, Anigo (le directeur sportif de l'OM) avait discuté avec le joueur et les 2 hommes s'étaient mis d'accord pour signer un contrat.. Avant qu'Arsenal n'arrive.


CITATION(robben36 @ 16/07/2008, 00:45:21 ) [snapback]186604[/snapback]
Et t'es entrain de dire qu'Arsenal n'a rien fait pour la formation de Flamini ?


J'ai pas dit ca, j'ai simplement dit que l'OM a participé activement a sa formation (il a quitté le club a l'été 2004, il avait donc 20 ans). A 20 ans on sait qu'un joueur est déja prêt pour le haut niveau (regardez Nasri, Benzema, Ben Arfa, etc.) et donc a ce moment la il doit beaucoup a son club formateur. De plus, si l'OM n'est pas Arsenal, c'est un club qui est un excellent tremplin pour les grands clubs (Ribéry au Bayern, Drogba a Chelsea, Nasri a Arsenal), qui les révèle et les expose sur la scène médiatique. Tout ca pour dire que l'OM n'a touché QUE 480 000€ pour son "transfert", bien en-dessous bien sur de sa valeur réelle, alors que le club a une part majeure dans ce qu'il est devenu aujourd'hui invisio2.gif

Après bien sur a Arsenal il a confirmé et progressé, en jouant des matchs de haut-niveau, que ce soit en championnat (Chelsea, Man U, Liv'pool) ou en C1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 16/07/2008, 17:02:48
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(peazz @ 16/07/2008, 15:54:33 ) [snapback]186751[/snapback]
C'est souvent le cas.. Toujours dans l'exemple de Flamini, Anigo (le directeur sportif de l'OM) avait discuté avec le joueur et les 2 hommes s'étaient mis d'accord pour signer un contrat.. Avant qu'Arsenal n'arrive.
J'ai pas dit ca, j'ai simplement dit que l'OM a participé activement a sa formation (il a quitté le club a l'été 2004, il avait donc 20 ans). A 20 ans on sait qu'un joueur est déja prêt pour le haut niveau (regardez Nasri, Benzema, Ben Arfa, etc.) et donc a ce moment la il doit beaucoup a son club formateur. De plus, si l'OM n'est pas Arsenal, c'est un club qui est un excellent tremplin pour les grands clubs (Ribéry au Bayern, Drogba a Chelsea, Nasri a Arsenal), qui les révèle et les expose sur la scène médiatique. Tout ca pour dire que l'OM n'a touché QUE 480 000€ pour son "transfert", bien en-dessous bien sur de sa valeur réelle, alors que le club a une part majeure dans ce qu'il est devenu aujourd'hui invisio2.gif

Après bien sur a Arsenal il a confirmé et progressé, en jouant des matchs de haut-niveau, que ce soit en championnat (Chelsea, Man U, Liv'pool) ou en C1.


Je ne te dirais qu'une seule chose : " Tu devrais aller te renseigner sur le cas Marseille-Flamini-Arsnal, ainsi tu sauras que l'OM n'a pas proposer de contrat pro à Flamini ... "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 16/07/2008, 17:11:12
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(peazz @ 16/07/2008, 17:54:33 ) [snapback]186751[/snapback]
C'est souvent le cas.. Toujours dans l'exemple de Flamini, Anigo (le directeur sportif de l'OM) avait discuté avec le joueur et les 2 hommes s'étaient mis d'accord pour signer un contrat.. Avant qu'Arsenal n'arrive.

Source ? smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
peazz
* 16/07/2008, 19:16:48
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 118
Inscrit : 14/05/2008
Lieu : Provence (04)
Membre No. : 3,151




CITATION(robben36 @ 16/07/2008, 18:02:48 ) [snapback]186752[/snapback]
Je ne te dirais qu'une seule chose : " Tu devrais aller te renseigner sur le cas Marseille-Flamini-Arsnal, ainsi tu sauras que l'OM n'a pas proposer de contrat pro à Flamini ... "



CITATION(r9onaldo @ 16/07/2008, 18:11:12 ) [snapback]186758[/snapback]
Source ? smile.gif


Je me suis renseigné justement, sur Wikipédia notamment. Je sais que l'OM n'avait pas proposé de contrat pro a Flamini, mais les 2 partis s'étaient mis d'accord pour en signer un, c'est ce que j'ai dit.. invisio2.gif J'ai aussi vu une déclaration d'Anigo sur om.net: "une belle trahison". Ca veut tout dire.

D'autre part, je sais qu'a l'OM des fois on est de vraies buses, mais la le joueur avait joué 23 matchs pros avec l'équipe première de l'OM, donc ca montre que les dirigents lui faisaient confiance net comptaient sur lui. Ils ne se doutaient pas que le joueur leur ferait ce coup la.. thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

30 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):