IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Antonio Rüdiger ?
julianrealmadrid
* 10/12/2021, 11:50:50
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Nessay @ 10/12/2021, 07:25:02 ) *
Je ne suis pas d'accord, c'est juste de la fantaisie mais imaginons que la saison prochaine le plan est de faire cohabiter Vini + Mbappé à gauche dans un 3-5-2.

Imaginons que les plan soit :

Courtois
Militao - Rudiger - Alaba
Carvajal --------- Casemiro ------------ Vini
Modric --- Kroos
Benzema - Mbappé


Est ce que ton discours change ? Sur le banc nous n'aurions que Nacho + Vallejo.. On a pas tout les tenant et aboutissant donc ce que je dit c'est d'être mesuré dans la prise de position. Julien était de ceux qui ne comprenez pas le transfert d'Alaba, aujourd'hui on en est où ? Ensuite on empile pas les joueur, 4 DC de haut niveau c'est bien sur ce dont on a besoin.. surtout si dans les 4 tu as des joueurs polyvalent comme Nacho ou Alaba.

La masse salarial faut pas s'en occuper, Perez est au commande. Miguel ne doit pas rester pour squatter le banc, la logique voudrait qu'il soit prêter et avec le très probable départ de Marcelo il ne resterait que Mendy.

Enfin le milieu c'est compliqué à renforcer sauf pour la doublure de Casemiro (Tchouameni/Kamara par ex) mais Kroos et Modric sont encore à un gros niveau, qui va les remplacer ?

Selon moi la seule priorité c'est l'attaque (Mbappé + Halaand) avec Rudiger on est bon. Le reste c'est du bonus.


C est pas que je comprenais pas ´ arrivée d Alaba, c est que j en voulais pas car je voulais que l on conserve Ramos qui est mon joueur préféré du Real. A partir du moment où il était acté qu il partait ben alors Alaba j étais ok pour son arrivée car fallait bien remplacer Sergio.

Ton dispositif avec Vinicius tout seul sur le flanc me laisse perplexe, pareil avec Dani tout seul de l autre cote qui pour moi n a plus les jambes pour faire le flanc tout seul. Je pense pas un seul instant à une défense à 3 mais alors plus à un glissement à gauche d Alaba. Ce qui comme je l ai dit plus haut n a aucun sens car il ne sait plus y jouer, il n apporte plus ce qu on attend d un arrière gauche offensivement.

Et dans une défense à 4 avec Alaba, Militao et Nacho on est plus que large pas besoin d un rudiger, un titulaire en puissance. Soit on garde vallejo, soit on fait monter un espoir.

Il semble acté à moins d une catastrophe que Carlo sera encore T1 la saison prochaine et j ai pas souvenir qu il ai déjà jouer à 3 derrière.

Pour moi le Mercato parfait c est arrivée de Pogba ou Ruiz, de Mbappé et d un numéro 9 prometteur (adeyemi, gouiri) pour a terme remplacer Benzema. Et puis arriver à se débarrasser de Asensio, Isco, Bale, Mariano, Jovic, Hazard, Marcelo, ceballos.

Gardiens : courtois et Lunin

Arrières gauche : Mendy et Miguel ( qu on fait vraiment jouer lors des plus petits matchs )

Arrière droit : Dani et Vasquez voir Sergio Santos

DC : Alaba, Militao, Nacho et Vallejo

Milieu défensif : Casemiro et camavinga

MC : Modric, Valverde, Kroos, Ruiz, camavinga.

Ailier gauche : Vinicius et Rodrygo

Ailier droit : Mbappé et Kubo

9 : Benzema, Adeyemi voir Mbappé.

Prêt Tous dans des clubs de liga : Reinier, Arribas et blanco.



Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 10/12/2021, 11:56:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 10/12/2021, 11:55:28
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Je ne sais pas s’il y a des départs prévus en DC sans qu’on le sache mais je suis contre ce transfert. Non seulement je ne le trouve pas utile mais je n’apprécie pas forcément le profil de Rudiger. Il fonce trop la tête baissée sans forcément réfléchir et il a surtout brillé dans une défense à 3 à Chelsea. Autant Kroos, Courtois et Alaba ce sont des joueurs de très haut niveau et il ne fallait absolument pas rater l’opportunité mais Rudiger, non merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/12/2021, 12:38:52
Message #23


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Si l'allemand arrive, je pense que l'idée est de faire monter Alaba en relayeur pour profiter de son pied gauche et garder Modric (qui va avoir 37 ans) en remplaçant.

Après, ça voudrait dire de nouveau une nouvelle charnière donc devoir retravailler les automatismes. Est-ce que c'est une bonne idée ? Pas sûr.

Ce message a été modifié par El Canterano: 10/12/2021, 12:41:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 10/12/2021, 12:55:49
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,696
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(El Canterano @ 10/12/2021, 12:38:52 ) *
Si l'allemand arrive, je pense que l'idée est de faire monter Alaba en relayeur pour profiter de son pied gauche et garder Modric (qui va avoir 37 ans) en remplaçant.

Après, ça voudrait dire de nouveau une nouvelle charnière donc devoir retravailler les automatismes. Est-ce que c'est une bonne idée ? Pas sûr.


À mon sens, il s'agit d'une mauvaise idée. Je trouve personnellement que Alaba est excellent dans ce rôle de DC, le voir monter au milieu semble assez inapproprié.

Pour Modrić, il faudra soit recruter au milieu, soit donner la chance aux joueurs qui le méritent (coucou Camavinga et Valverde ..)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/12/2021, 18:55:32
Message #25


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Si c'est pour le faire venir en tant que titulaire, je ne trouve pas l'idée terrible. Alaba et Militao auront appris à jouer ensemble, c'est pas forcément une super idée de tout chambouler de nouveau. Puis je vois pas la plus value qu'il apporterait, nos deux centraux sont meilleurs.

En remplaçant, je ne vois pas l'utilité non plus vu que l'on a Nacho qui est très bon, qui répond présent quand on fait appel à lui et qui ne dit absolument rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 10/12/2021, 19:12:01
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Je repost ici

S'il ya départ de Nacho par exemple et intégration d'un 4eme central provenant de la Castilla ce serait un recrutement justifié.

Deux centraux de top lvl c'est pas assez sur une saison, la ils enchaînent tous les match mais ça tient pas sur la durée.

Alaba étant polyvalent il risque peut être d être baladé entre le milieu et les côté. Il y aura peut être une rotation.

Je suis pas hyper fan du joueur car un peu trop foufou mais ça reste une valeur sûre .

S'il demande un salaire et une prime raisonnable ça sera un gros coup
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/12/2021, 19:30:02
Message #27


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Si Nacho venait à partir ok mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

Ce message a été modifié par El Canterano: 10/12/2021, 19:30:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 10/12/2021, 19:43:34
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Le gars a fait second couteaux toute sa carrière, l an passé il enchaîne et il élève largement son niveau .

C'est possible qu'il ait eu des envie d ailleurs, la Roma était d'ailleurs intéressée .

Je veux dire que si le club le prend y a peut être un plan derrière. En tout cas récemment c'est géré intelligement contrairement a il ya quelques années pas si lointaines .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 10/12/2021, 19:47:45
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,696
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(El Canterano @ 10/12/2021, 18:55:32 ) *
Si c'est pour le faire venir en tant que titulaire, je ne trouve pas l'idée terrible. Alaba et Militao auront appris à jouer ensemble, c'est pas forcément une super idée de tout chambouler de nouveau. Puis je vois pas la plus value qu'il apporterait, nos deux centraux sont meilleurs.

En remplaçant, je ne vois pas l'utilité non plus vu que l'on a Nacho qui est très bon, qui répond présent quand on fait appel à lui et qui ne dit absolument rien.



CITATION(El Canterano @ 10/12/2021, 19:30:02 ) *
Si Nacho venait à partir ok mais ce n'est pas à l'ordre du jour.



CITATION(yassin-madrilaine @ 10/12/2021, 19:43:34 ) *
Le gars a fait second couteaux toute sa carrière, l an passé il enchaîne et il élève largement son niveau .

C'est possible qu'il ait eu des envie d ailleurs, la Roma était d'ailleurs intéressée .

Je veux dire que si le club le prend y a peut être un plan derrière. En tout cas récemment c'est géré intelligement contrairement a il ya quelques années pas si lointaines .


Si le salaire et la prime sont corrects, ça peut être un bon choix. Cependant, je n'aime pas trop la personnalité du joueur (cela reste subjectif) et si c'est pour essayer de titulariser Rudiger, ce n'est pas un bon plan. Notre charnière centrale fonctionne bien et Zidane a eu le mérite de préparer la transition. Militao et Alaba s'entendent à merveille. Après, en doublure, pourquoi pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/12/2021, 19:59:17
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Rüdiger et Chelsea sont toujours loin d’un accord de prolongation. Le Real Madrid veut le signer en tant que joueur libre. Le Bayern n’est pour le moment pas prêt à s’aligner sur ses exigences salariales. Tottenham n’est pas dans la course.

Fabrizio Romano
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/12/2021, 15:57:15
Message #31


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, le Psg veut jouer les trouble fêtes et se serait réunis avec les agents du joueur dont la priorité est le Real Madrid d'après la même source.
Les pretentions salariales de Rudiger sont énorme : 12M/an mais ça ne refroidit pas les clubs pour ce joueur qui sera libre l'été prochain, de nombreux clubs sont interessés dont le Real Madrid. A suivre ..

https://as.com/futbol/2021/12/15/primera/16...s&m5=MjM%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 15/12/2021, 19:16:07
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,696
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(Redondo @ 15/12/2021, 15:57:15 ) *
Selon AS, le Psg veut jouer les trouble fêtes et se serait réunis avec les agents du joueur dont la priorité est le Real Madrid d'après la même source.
Les pretentions salariales de Rudiger sont énorme : 12M/an mais ça ne refroidit pas les clubs pour ce joueur qui sera libre l'été prochain, de nombreux clubs sont interessés dont le Real Madrid. A suivre ..

https://as.com/futbol/2021/12/15/primera/16...s&m5=MjM%3D


Si le Salaire est vraiment de 12 millions ce n'est pas un bon plan à mon sens, surtout qu'il sera sans doute en rotation car la charnière actuelle fonctionne très bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Theodore Bagwell
* 26/12/2021, 08:49:56
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 03/04/2012
Membre No. : 16,708




Sa chauffe...

Contrat allant jusqu'en 2027

Tic Tac
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 26/12/2021, 10:42:36
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Je suis sur que ca faisait partie du deal avec Alaba. A court terme il n’allait pas rester DC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 26/12/2021, 15:03:58
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Il a quoi comme qualités ce Rudiger ? Je l'ai jamais vraiment vu jouer et le peu que j'ai entendu/vu c'est ses fautes de bourrin. Du coup ce topic me fait peur.

Ce message a été modifié par weak: 26/12/2021, 15:04:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 26/12/2021, 16:23:31
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Si ça se fait, on va être saturé niveau central. C’est impossible en plus d’avoir 3 joueurs qui "exigent" d’être titulaire pour 2 places.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 26/12/2021, 17:10:50
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




City qui a Rubben Dias, J.Stones, Laporte, Ake et pourtant ça marche bien .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 26/12/2021, 17:21:11
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Erwin67 @ 26/12/2021, 17:10:50 ) *
City qui a Rubben Dias, J.Stones, Laporte, Ake et pourtant ça marche bien .

Stones est souvent à l infirmerie et ake n a rien d un titulaire …

Lui et Tolisso c est dès transfert inutile. C est pas à Alaba de décider où il veut jouer mais au coach, il est bon en défense centrale donc qu il reste la.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 26/12/2021, 17:23:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 26/12/2021, 17:48:22
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




La saison est longue et je pense que ça ne sera pas de trop . Aujourd'hui si tu perd Militao par exemple cad tu te retrouve avec Nacho et Alaba dans l'axe, deux joueur dont le domaine aérien n'est pas leur point fort .
Perso, ça me tente tellement de tester Alaba au milieu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 26/12/2021, 20:37:13
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,696
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(Erwin67 @ 26/12/2021, 17:48:22 ) *
La saison est longue et je pense que ça ne sera pas de trop . Aujourd'hui si tu perd Militao par exemple cad tu te retrouve avec Nacho et Alaba dans l'axe, deux joueur dont le domaine aérien n'est pas leur point fort .
Perso, ça me tente tellement de tester Alaba au milieu .


Il était pas milieu parfois sous Guardiola au Bayern ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):