IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 1125 1126 1127 1128 1129 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Spartiate7
* 05/07/2018, 13:19:32
Message #22521


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Sergio-Ramos @ 05/07/2018, 12:59:36 ) *
Là est l’incohérence que créer cette double allégeance. Contrairement à ce que tu chante oui au Real il y a une institution preuve en es, Ozil veut une augmentation dehors, Di Maria pareil ? Dehors. Ronaldo veut une augmentation ? Dehors ! Alors qu’il l’a merite largement contrairement aux autres et ce serait légitime de lui donner vu ce qu’il a apporter ses trois dernières années.

On est pas au PSG ou Thiago Silva, Verratti, Rabiot et compagnie chie sur le club chaque été pour gratter du million en plus. Sauf que le petit supporter Parisien est frustrer que tout le monde admet qu’il y a une réel institution dans certains grands clubs Européens et que Paris reste un club sur lequel chaque été ses propres joueurs marchent.

Ce n’est pas le fait d’avoir d’augmentation qui pose problème, Ronaldo en a eu plusieurs, Ramos, en a eu en faisant le forcing, Ozil c’est Ancelotti qui a décidé pour lui, le problème c’est l’accumulation. Chaque été ou presque c’est le drama de je suis soi-disant pas très aimé parce que le président n’ouvre pas un compte Twitter pour le défendre comme certains. Il fait simplement une crise d’ado. Son comportement à Kiev m’avait moi et pas mal de supporters passablement énervé, mais comme les supporters au bernabeu lors de la célébration, j’ai passé l’éponge facilement car on connaît Cristiano Ronaldo et on l’aime malgré ses défauts. Donc il est "pas aimé" voilà quoi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/07/2018, 13:28:37
Message #22522


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




T'es amoureux de moi ? C'est quoi ce harcèlement de meuf éconduite lol . Tu veux me décridibiliser toi le Enrico Macias du football . C'est pas parce-que t'es du-per qu 'on est tous comme toi

J'allais au Parc t'étais pas né , le mot "institution" qui est devenu à la mode en france c'est de la branlette . Au Real c'est plus carré , normal , mais C7 a montré qu 'il faisait ce qu'il voulait , Real ou pas Real , et ça va enfanter des monstres .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 05/07/2018, 13:31:08
Message #22523


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Spartiate7 @ 05/07/2018, 14:19:32 ) *
Ce n’est pas le fait d’avoir d’augmentation qui pose problème, Ronaldo en a eu plusieurs, Ramos, en a eu en faisant le forcing, Ozil c’est Ancelotti qui a décidé pour lui, le problème c’est l’accumulation. Chaque été ou presque c’est le drama de je suis soi-disant pas très aimé parce que le président n’ouvre pas un compte Twitter pour le défendre comme certains. Il fait simplement une crise d’ado. Son comportement à Kiev m’avait moi et pas mal de supporters passablement énervé, mais comme les supporters au bernabeu lors de la célébration, j’ai passé l’éponge facilement car on connaît Cristiano Ronaldo et on l’aime malgré ses défauts. Donc il est "pas aimé" voilà quoi...


Personnellement je pense que tout ce cinéma c’est grandement dû à son salaire, ces mecs là vivent dans une autre planète, quand il entend que Messi touche 50M€ net et que Neymar en touche 35, il a les boules et se dit qu’il marche sur ses deux concurrents et l’Europe depuis 3 ans et que Pérez lui refuse 30M€ ce qui est encore loin de Messi. Je te dis pas que c’est légitime mais toutes ses superstars raisonnent pour la majorité comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/07/2018, 13:33:50
Message #22524


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je suis pas d'accord avec toi guti.haz14, justement je trouve que le club a su se montrer au dessus de Ronaldo depuis qu'il est ici. Si tu veux voir un club où le joueur est vraiment devenu plus grand que lui, regarde chez l'ennemi Barcelona. Lionel Messi est vraiment devenu plus important que le club là bas, c'est pas le cas chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 05/07/2018, 14:16:05
Message #22525


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Les questions qu'il faut poser:
Ronaldo mérite t'il un salaire semblable à celui de Neymar et Messi?
Ronaldo a t'il demandé une chose qui va le mettre au dessus du club?
Qu'est ce qui prouve que Ronaldo veut etre au dessus de l'institution?

Pour noyer son chien, on l'accuse de la rage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 05/07/2018, 14:19:53
Message #22526


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




On a fait le maximum pour pas être la serpillère de CR7 comme le barça est la serpillère de Messi ou le PSG celle de Neymar et bientôt Mbappé mais on aura quand même été un peu sous son joug.

Les demandes de prolongation, la précision a toujours apporté que CR7 est le meilleur joueur du Monde & co. Je pense qu'on a entre-ouvert une porte que Neymar va se régaler de défoncer au bélier. Mais toute façon je crois que le football s'oriente vers ça, c'est difficile d'y échapper quand t'as des PSG City qui vont offrir des ponts d'ors a des joueurs et tous les droits. Pour attirer les mecs le prestige Real suffira plus, va falloir lâcher du leste sur ce qu'on leur autorise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 05/07/2018, 14:28:40
Message #22527


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(guti.haz14 @ 05/07/2018, 14:28:37 ) *
T'es amoureux de moi ? C'est quoi ce harcèlement de meuf éconduite lol . Tu veux me décridibiliser toi le Enrico Macias du football . C'est pas parce-que t'es du-per qu 'on est tous comme toi

J'allais au Parc t'étais pas né , le mot "institution" qui est devenu à la mode en france c'est de la branlette . Au Real c'est plus carré , normal , mais C7 a montré qu 'il faisait ce qu'il voulait , Real ou pas Real , et ça va enfanter des monstres .


Mais t’es ridicule mec, ta passer les 30 balais t’es encore là à lâcher des punchlines d’ado pré pubère. J’ai pitié de toi mon gars.

Bah reste fidèle a ton Parc plutôt qu’aller chercher à supporter le club qui gagne des titres car t’en avais marre de gagner la coupe de France. Footix par excellence.

Si Ronaldo ferait ce qu’il veut au Real il serait depuis un augmenter au Real. Il a eu combien d’augmentation depuis qu’il est ici ? Compare à Messi.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 05/07/2018, 14:29:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 05/07/2018, 14:30:41
Message #22528


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(KYOTO @ 05/07/2018, 14:16:05 ) *
Les questions qu'il faut poser:
Ronaldo mérite t'il un salaire semblable à celui de Neymar et Messi?
Ronaldo a t'il demandé une chose qui va le mettre au dessus du club?
Qu'est ce qui prouve que Ronaldo veut etre au dessus de l'institution?

Pour noyer son chien, on l'accuse de la rage.

C’est clair qu’il a demandé tout ça. Si on m’avait rapporté sa déclaration après la finale sans l’avoir vu et entendu de mes propos yeux je l’aurai pas cru... Cristiano on le connaît maintenant. La preuve Ramos ça l’a même pas étonné. T’as oublié une chose que je vais ajouter : Cristiano a-t-il "suggéré" que le club paie son amende fiscale ? Après avoir vu sa crise en été 2017? Oui j’y crois absolument.


Il y a juste le salaire ou le club pouvait lui donner, il n’y a plus de limite dans le football aujourd’hui donc osef.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 05/07/2018, 14:30:47
Message #22529


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




S'il décide de partir, bon vent à lui : cela n'enlèvera rien à l'ensemble de sa carrière sous le maillot du Real Madrid. Il a énormément apporté au club.

Au-delà de ça, ce que révèle ce cas c'est le niveau du salaire de l'équipe en général. Les City, United et autres PSG, qui affichent un niveau ridicule, risible en LDC, gonflent beaucoup les salaires de leurs joueurs. Ce qui fait qu'à terme, si le Real arrête d'être un excellent moyen de remporter des titres pour les joueurs qui aspirent à l'excellence, ce problème de salaire se révélera catastrophique sur le long terme en ce qui concerne les joueurs qui sont là depuis un bon moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/07/2018, 15:00:03
Message #22530


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




À priori c'est acté d'après Marca. Comme je disais ce matin, il y a eu une réunion entre Florentino Perez, Jose Angel Sanchez et Jorge Mendes. Le club a refusé d'accorder le salaire demandé par Ronaldo et ils ont dit qu'ils étaient d'accord pour le vendre à partir de 100M. Jorge Mendes a confirmé que la Juventus allait la faire.

Le club et le joueur veulent la meilleure sortie possible pour Ronaldo.

Les maisons de paris donnent également le transfert de Ronaldo comme quasi-acté.

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/07/2018, 15:11:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 05/07/2018, 15:14:38
Message #22531


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(El Canterano @ 05/07/2018, 16:00:03 ) *
À priori c'est acté d'après Marca. Comme je disais ce matin, il y a eu une réunion entre Florentino Perez, Jose Angel Sanchez et Jorge Mendes. Le club a refusé d'accorder le salaire demandé par Ronaldo et ils ont dit qu'ils étaient d'accord pour le vendre à partir de 100M. Jorge Mendes a confirmé que la Juventus allait la faire.

Le club et le joueur veulent la meilleure sortie possible pour Ronaldo.

Les maisons de paris donnent également le transfert de Ronaldo comme quasi-acté.

La Cadena Cope + Chiringuito qui sont en général ceux qui annoncent les nouvelles en prémices d’As et Marca, annoncent que le club a accepté de lui augmenter son salaire à 30 m/an et que sa clause serait revenue à un montant de 1 milliard d’euros. Tout ça s’est fait avant la coupe du monde.

La seule condition pour que le club accepte son départ serait qu’il s’exprime publiquement sur ses véritables raisons.

Ce message a été modifié par Manolo4: 05/07/2018, 15:15:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/07/2018, 15:16:33
Message #22532


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Mouai, le club a jamais retenu un joueur contre son gré donc s'il veut partir il partira même s'il déclare rien publiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 05/07/2018, 16:17:01
Message #22533


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Vous me faites signe quand vous trouverez’un joueur pour le Real capable de faire ça :

Je n’oserai pas y croire jusqu’à que ce soit officiel sérieux.

Sinon, j’aime bien cette phrase sur Cr7 : He is not bigger than Real Madrid but Real Madrid is bigger because of him.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 05/07/2018, 16:36:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 05/07/2018, 16:41:01
Message #22534


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




La juve aime les vieux et arrive à les bonifier et le Real veut toujours des jeunes joueurs ou au maximum de leur potentiel (le ronaldo 25-31) donc le deal va contenter les deux équipes. Ca va se faire c'est sur.

Par contre qui pour le remplacer? Un mec qui marque 450 buts en 9 saisons tu trouves ça ou? Nul part!

Le mieux serait de prendre Kane et si il marque 30 buts par saison ce sera cool.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/07/2018, 16:45:24
Message #22535


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Non mais c'est sûr qu'il faut pas se dire qu'on va recruter un mec pour qu'il claque 50 buts toutes les saisons. On va jouer différemment s'il part, c'est tout. L'animation sera différente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 05/07/2018, 16:50:43
Message #22536


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Bah clairement c'est à se demander si on a déjà gagné quelque chose sans lui d'après certains. Ca va être difficile oui mais clairement on va s'en remettre on l'a toujours fait et c'est pas maintenant que ca va changer. On jouera différemment il y aura plus de butteurs dans l'équipe et on fera avec, c'est pas la fin du monde non plus. S'il venait à partir je lui souhaiterai bonne chance et le remercierait pour ce qu'il a apporté au Club et puis je passerai à autres chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 05/07/2018, 16:53:31
Message #22537


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Plus la rumeur s'amplifie et devient sérieuse moins j'arrive à réaliser. Ceux qui pensent que c'est normal ou qu'on ne va pas payer le vide abyssal qu'il va laisser se trompent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 05/07/2018, 17:03:20
Message #22538


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 938
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(samy49 @ 05/07/2018, 16:53:31 ) *
Plus la rumeur s'amplifie et devient sérieuse moins j'arrive à réaliser. Ceux qui pensent que c'est normal ou qu'on ne va pas payer le vide abyssal qu'il va laisser se trompent.

En effet, mais ce vide lá on le vivra tot ou tard,apres 3 LDC de suite et 100 millions dans les poches ca passe mieux dans la Logique Perezienne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 05/07/2018, 17:06:00
Message #22539


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(samy49 @ 05/07/2018, 16:53:31 ) *
Plus la rumeur s'amplifie et devient sérieuse moins j'arrive à réaliser. Ceux qui pensent que c'est normal ou qu'on ne va pas payer le vide abyssal qu'il va laisser se trompent.


Bah il fallait bien que ça arrive un jour non ? Et autant en c1, c'est tout à fait possible, autant en liga lors de l'année du doublé on avait vu qu'avec un effectif bien fournie (aka avec de bon attaquants et joueurs offensifs: Morata, James etc.), il était tout à fait possible de tenir la baraque sans lui, que c'était surtout la qualité de l'effectif et celle du banc qui primait avant tout.

Je rejoint El Canterano et et dan66 sur le fait qu'il ne faut pas s'imaginer pouvoir le remplacer mais plutôt chercher à jouer différemment et moins dépendre uniquement d'une personne sur le front de l'attaque pour marquer.

De toute façon après 3 c1, on peut bien encaisser une période de transitions où l'on ne performe pas aussi bien sur la scène continentale. Déjà l'année passée le titre relève quasi du miracle.

Ce message a été modifié par Araa: 05/07/2018, 17:12:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 05/07/2018, 17:13:46
Message #22540


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Pareil, ça me fait bizarre, j'ai aussi aucun doute que la LDC on peut faire une croix dessus sans lui dans le futur, mais d'un autre côté, j'en avais un peu marre de la BBC, je voulais voir un autre style de jeu, un autre style de joueur.
J'essaie de me rassurer en me disant qu'il faut juste être un peu patient (2-3-4 saisons) et on aura un duo Neymar Mbappé pour compenser le manque.

On aura profité de CR7 pendant toutes ces meilleures années, il aura tout accompli chez nous. Au final, ces questions de l'aimer ou pas, je m'en fiche assez, qu'il parte s'il commence a se lasser de Perez et s'il a envie de voir autre chose, je peux comprendre cette envie. Je lui souhaite même de gagner une C1 avec la juve pour rajouter encore une empreinte colossale sur le football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 1125 1126 1127 1128 1129 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):