IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Shakhtar Donetsk: 4-0 , 1ère Journée - Benzema, C.Ronaldo(3)
Skynet
* 15/09/2015, 21:53:09
Message #141


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,553
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Les gars, un match de poule sans forcer, c'est très bien avec l'enchainement des matchs. Le seul problème ce sont les blessures. Dites vous qu'il y a toujours pire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 15/09/2015, 21:57:11
Message #142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




On retiendra 3 choses positives de ce matchs:
Les 3 points
L entrée de Mateo
L entente footballistique entre Benz et Cr7, toujours un régal pour les yeux.

Les points négatifs:
Un jeu en contre au Bernabeu
Les blessures
Les ratés de Benz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 15/09/2015, 22:00:45
Message #143


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




CITATION(Gouliakine @ 15/09/2015, 22:44:53 ) *
C'est lui qui fait une boulette énorme vers le quart d'heure de jeu sur la ligne de corner? J'ai l'impression mais avec mon streaming miteux j'ai pu le confondre.

Livetv.ru.sx puis tu installes sopcast, le stream est aussi bon que quand j.etais abonner chez bein l.an passer. HD.

Un match tranquil avec une goleada encore. Dommage que benz rate autant.

Depuis la dernieres saison de Mou, on a un nombre incroyable de blessures chaque annèe..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/09/2015, 22:01:59
Message #144


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




La stat qui tue ninja.gif aucune équipe n'a gagné la C1 apres avoir gagné 4-0 le premier match.

Mister Chip
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 15/09/2015, 22:06:01
Message #145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(JCR9 @ 15/09/2015, 23:01:59 ) *
La stat qui tue ninja.gif aucune équipe n'a gagné la C1 apres avoir gagné 4-0 le premier match.

Mister Chip


Il faut un début à tout wink.gif

Sinon Kovacic quand il est rentré j'ai eu l'impression de revoir le trivote de la décima avec Kovacic dans le rôle du dynamiteur comme Di Maria ! Ce serait vraiment bien qu'on revoit souvent ce milieu à 3 Kroos-Modric-Kovacic durant la saison.

Sinon les commentaires sur Penaldo les haters vont se faire plaisir ce soir... (même si 99% n'auront pas vu le match...) Enfin bref, no comments... Et l'entente Ronaldo-Benzema en attaque est fantastique, ça fait plaisir à voir.

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 15/09/2015, 22:12:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 15/09/2015, 22:12:31
Message #146


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(B.I.G. @ 15/09/2015, 21:00:45 ) *
Livetv.ru.sx puis tu installes sopcast, le stream est aussi bon que quand j.etais abonner chez bein l.an passer. HD.

Un match tranquil avec une goleada encore. Dommage que benz rate autant.

Depuis la dernieres saison de Mou, on a un nombre incroyable de blessures chaque annèe..


Ça marche sur MAC?

Edit : Thanks je vais tester ça.

Ce message a été modifié par Traf: 15/09/2015, 22:20:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/09/2015, 22:19:25
Message #147


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Traf @ 15/09/2015, 23:12:31 ) *
Ça marche sur MAC?

Oué c'est dessus que je regarde, c'est nickel. Tu dois juste telecharger sopcast pour Mac c'est tout.

CITATION(Gouliakine @ 15/09/2015, 23:22:08 ) *
Merci bien, je connaissais pas du tout, je testerai ça au prochain match. Y'a aussi des liens pour la Liga?

Pour tout les matchs.

Ce message a été modifié par Souly: 15/09/2015, 22:29:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 15/09/2015, 22:22:08
Message #148


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(B.I.G. @ 15/09/2015, 23:00:45 ) *
Livetv.ru.sx puis tu installes sopcast, le stream est aussi bon que quand j.etais abonner chez bein l.an passer. HD.

Un match tranquil avec une goleada encore. Dommage que benz rate autant.

Depuis la dernieres saison de Mou, on a un nombre incroyable de blessures chaque annèe..

Merci bien, je connaissais pas du tout, je testerai ça au prochain match. Y'a aussi des liens pour la Liga?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 15/09/2015, 22:40:07
Message #149


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Comme d'habitude après chaque match vous pouvez voter sur les Tops/Flops de l'équipe ici:
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...iew=getlastpost

Faites vites ! Les 5 premiers auront droit à une Compil INEDITE de skills d'Illarramendi ninja.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lunik Tresor
* 16/09/2015, 00:39:40
Message #150


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 129
Inscrit : 28/08/2014
Lieu : Tunis
Membre No. : 18,284
Joueur(s) Préféré(s): All madridista




Je suis le seul à trouver que Benz n'a vraiment pas le niveau d'un top player? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 16/09/2015, 01:04:24
Message #151


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(Lunik Tresor @ 16/09/2015, 01:39:40 ) *
Je suis le seul à trouver que Benz n'a vraiment pas le niveau d'un top player? ph34r.gif


Il n'a pas la finition d'un 9 top player je dirais mais ça on le sait depuis longtemps.

Sinon dans les Top/Flop j'ai vu Isco 1er en Top... mouais... pourquoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 16/09/2015, 07:54:34
Message #152


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Victoire oui ...

mais de mon point de vue extrêmement inquiétant dans le jeu.

Avec un entraîneur qui persiste et signe dans sa bêtise.
Son idée du jeu s'articule autour d'un seul principe , avoir un système défensif en double 4-4. Quitte a oublier l'utilité des ces joueurs en phase offensive. Quitte a mettre des joueurs a des postes qui ne sont pas les leurs tant que ces joueurs reviendront couvrir le coté.

Mais notre équipe n'est pas une CFA elle a construit ses succès sur l'attaque et le jeu spectaculaire, pas sur l'alignement de joueur juste pour former un bloc ....

Ainsi Benitez fait le choix douteux de faire entrer Kovacic a un poste d'ailier droit et mettre Isco a gauche pour un 4-4-2

Mais cette formule ne passe avec ces joueurs, aucun n'est capable de déborder, ce système est périmé a notre époque.
Le plus beau 4-4-2 de l'histoire fut celui du Manchester de Giggs Beckham Andy Cole et York.

Mais les ailiers qu'ont met chez nous n'ont pas leurs qualités, ils ne débordent pas et ne centre pas, de meme nos attaquants ne sont pas les rois de la surface.

Alors qu'il aurait pu faire entrer un ailier , mettre Isco en 10 ou 8 offensif et Jesé sur l'aile , non il fait ce choix dingue.

Oui on me dira on a marqué 4 buts ... Dont 1 erreur de gardien , un penalty et un but de racrro ...
Ce n'est pas ce que j'attends de notre équipe. Cet entraîneur va nous ennuyer, comme il ennuie ses joueurs. Vivement les gros matchs , ou on ne montrera rien, ou je l’espère on se prendra des leçons, car cela ne peux pas continuer comme ça.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lunik Tresor
* 16/09/2015, 09:15:27
Message #153


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 129
Inscrit : 28/08/2014
Lieu : Tunis
Membre No. : 18,284
Joueur(s) Préféré(s): All madridista




Mon analyse de ce match que je viens de resuivre:

Malgré le résultat positif le Real n'a rien montré d'impréssionant au Bernabéu je me suis ennuyé à mort, on a rien réussit dans le jeu, et pire même c'est le Shakhtar qui avait l controle du jeu ce qui doit être la priorité avant les grands rdv. La vérité c'est que cette équipe ne se contente que de defendre(ce qu'elle fait relativement bien) alors qu'on est le Real Madrid, sa ne m'aurai pas dérenger de gagner 2-0 si le jeu était flamboyant
Bale qui nous sort de son chapeau une blessure venu de nul part(comme d'hab) dry.gif , Benzema qui montre que si Zizou n'était pas au commente il aurait déja eu un vrai rival qui lui aurait montré ce que c'est qu'un AC.

De plus j'entends plein de personnes parler de l'entente Benz&CR mais depuis qu'on voit ça c'est combien de buts au final? Rien du tout rage3.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/09/2015, 09:32:16
Message #154


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C’est vrai que malgré le score (bien gonflé), le contenu est très moyen. On a profité de grosses erreurs de la part du Shakhtar et le fait qu’il se retrouve vite à 10 en deuxième mi-temps.

La connexion entre le milieu et l’attaque a du mal à se faire, c’est toujours aussi désorganisé au niveau de l’animation offensive et je trouve que Kroos apporte moins en ce début de saison, c’est Modric le patron au milieu. Isco a l’air de ne pas trop savoir ce qu’il doit faire, je suis aussi étonné de le voir dans les tops alors que concrètement il a réussi une belle action seulement, il a raté pas mal de tirs.

Bref, niveau chiffre, on est impressionnant mais niveau jeu, c’est un peu flou en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 16/09/2015, 10:22:21
Message #155


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Il y a bien un moment où l'on va avoir d'énormes difficultés à marquer (d'ailleurs en passant cette victoire d'hier est assez horrible tant nous avons été chanceux sur quasi l'ensemble des buts) et où l'on va encaisser. Et en effet ça risque de désorienter l'équipe qui ne pourra pas compter sur sa capacité de "jeu" pour se remettre sur les bonnes railles.

Perso je suis extrêmement pressé de voir notre équipe affronter le PSG, le Barça et l'Atletico afin de vraiment nous situer. Parce que pour l'instant hormis des buts en contre face à des défenses ultra faibles, on assiste à strictement rien de la part de notre équipe. La seule satisfaction est clairement la base défensive (qui est très importante quand même) mais qui masque totalement le pressing toujours aussi mal effectué de nos joueurs offensifs. Bon sinon on centre légèrement moins apparemment c'est déjà, mais c'est sûrement dû aux contres attaques que l'on attend.

Sinon à noter que Kovacic réalise de très bon début. Il doit avoir sa chance de titulaire en ce moment je pense. Cette blessure de Bale tombe à pic (tant pour lui que pour le bien de l'équipe qui sait). On sent quand même la différence et la facilité d'élimination qu'il a contrairement à certains de nos joueurs. Je trouve cela toujours aussi hallucinant qu'aucun joueur offensif de notre équipe ait le talent pour faire vraiment des différences balle au pieds, c'est pourtant l'une des bases du domaine offensif dans le football. Bref j'espère le revoir associé à Kroos et Modric car il le mérite totalement, par contre en effet ce serait plus judicieux dans un trivote. C'est quand il veut Benitez pour enfin tester un 4-3-1-2 avec une attaque Benzema-CR7 devant Isco en 10 avec un milieu Kovacic-Kroos-Modric. Ça fait un petit moment que j'attend d'un entraîneur qu'il teste ce système. Au vue de nos joueurs aptes du moment et de leurs capacités, c'est le système qui me paraît le plus adapté afin de ne pas avoir des joueurs qui ne jouent pas à leur poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 16/09/2015, 10:30:35
Message #156


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(k1fry49 @ 16/09/2015, 11:22:21 ) *
Il y a bien un moment où l'on va avoir d'énormes difficultés à marquer (d'ailleurs en passant cette victoire d'hier est assez horrible tant nous avons été chanceux sur quasi l'ensemble des buts) et où l'on va encaisser. Et en effet ça risque de désorienter l'équipe qui ne pourra pas compter sur sa capacité de "jeu" pour se remettre sur les bonnes railles.

Perso je suis extrêmement pressé de voir notre équipe affronter le PSG, le Barça et l'Atletico afin de vraiment nous situer. Parce que pour l'instant hormis des buts en contre face à des défenses ultra faibles, on assiste à strictement rien de la part de notre équipe. La seule satisfaction est clairement la base défensive (qui est très importante quand même) mais qui masque totalement le pressing toujours aussi mal effectué de nos joueurs offensifs. Bon sinon on centre légèrement moins apparemment c'est déjà, mais c'est sûrement dû aux contres attaques que l'on attend.

Sinon à noter que Kovacic réalise de très bon début. Il doit avoir sa chance de titulaire en ce moment je pense. Cette blessure de Bale tombe à pic (tant pour lui que pour le bien de l'équipe qui sait). On sent quand même la différence et la facilité d'élimination qu'il a contrairement à certains de nos joueurs. Je trouve cela toujours aussi hallucinant qu'aucun joueur offensif de notre équipe ait le talent pour faire vraiment des différences balle au pieds, c'est pourtant l'une des bases du domaine offensif dans le football. Bref j'espère le revoir associé à Kroos et Modric car il le mérite totalement, par contre en effet ce serait plus judicieux dans un trivote. C'est quand il veut Benitez pour enfin tester un 4-3-1-2 avec une attaque Benzema-CR7 devant Isco en 10 avec un milieu Kovacic-Kroos-Modric. Ça fait un petit moment que j'attend d'un entraîneur qu'il teste ce système. Au vue de nos joueurs aptes du moment et de leurs capacités, c'est le système qui me paraît le plus adapté afin de ne pas avoir des joueurs qui ne jouent pas à leur poste.



Bah si face aux équipes faibles , on joue la contre attaque, alors imagine face aux équipes fortes!!! ça devrait être le contraire, avoir la possession et développer du jeu face aux faibles et jouer différemment face à celles qui savent tenir le ballon et qui ouvre le jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/09/2015, 10:34:41
Message #157


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(k1fry49 @ 16/09/2015, 11:22:21 ) *
Il y a bien un moment où l'on va avoir d'énormes difficultés à marquer

Bien d'accord, c'est la même chose chaque saison d'ailleurs... on enchaîne les buts à gogo, puis dès qu'on joue un Atletico ou une Juve, ça coince légèrement (trop).

CITATION(k1fry49 @ 16/09/2015, 11:22:21 ) *
(d'ailleurs en passant cette victoire d'hier est assez horrible tant nous avons été chanceux sur quasi l'ensemble des buts) et où l'on va encaisser.

Oui enfin quand tu pilonnes, tu pilonnes et tu pilonnes, ça va craquer à un moment ou à un autre, d'une manière ou d'une autre... vu le nombre d'occazes qu'on a eu, cette chance je dirais qu'on est allé provoquer.
Après on peut légitimement s'interroger sur la suite de la saison pour des attaquants qui vendangent pas mal (l'éternel problème de Benzema).

CITATION(k1fry49 @ 16/09/2015, 11:22:21 ) *
Je trouve cela toujours aussi hallucinant qu'aucun joueur offensif de notre équipe ait le talent pour faire vraiment des différences balle au pieds, c'est pourtant l'une des bases du domaine offensif dans le football.

Mais carrément. Un président qui veut s'acheter que des stars on peut comprendre, mais du coup tu t'attends à voir des dribbleurs à la Ronaldinho/Robben/Robinho.
C'est très bizarre qu'on ait 3 attaquants qui galèrent comme pas possible à éliminer un ou deux joueurs sur attaques placées.
Tandis que la MSN, c'est carrément 3 des meilleurs dribbleurs du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bernabeu-santiag...
* 16/09/2015, 10:35:04
Message #158


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 197
Inscrit : 14/06/2015
Membre No. : 18,579




Notre contre attaque nous fera gagner contre le barça. Je crois qu'on est taille pour les battres. Mais sur une saison on ne joue pas que contre eux et il est vrai que contre un gros club qui joue différemment ça risque d'être poussif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 16/09/2015, 11:00:55
Message #159


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Panenka @ 16/09/2015, 11:34:41 ) *
Tandis que la MSN, c'est carrément 3 des meilleurs dribbleurs du monde.

Pas suarez! Même Benzema est meilleur que lui niveau dribbles, et le Barca pourrait en témoigner lors du dernier clasico.


CITATION(Bernabeu-santiago @ 16/09/2015, 11:35:04 ) *
Notre contre attaque nous fera gagner contre le barça. Je crois qu'on est taille pour les battre.

Spéculation subjective.
Je peux te dire aussi que n'importe qui pourrait faire n'importe quoi, n'importe quand... et tu peux pas dire non smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 16/09/2015, 11:34:27
Message #160


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




3 remarques :

* Meme à 10 contre 11 on presse mal ! Digne d'une équipe des minimes ou cadets ! GRAVE !!!
* Un blocage total devant une défense regroupée (la meme histoire depuis des années) !
* DIEU merci pour ce Kovacic !

Quand on possède des joueurs super techniques de la trempe des Kroos, Modric, Kovacic
Isco et BenZema normalement et logiquement on offre un jeu de rêve !

Bref je suis déçu ! Contre les Barca, Bayern, .... et ce style d'adversaires on va surement se procurer
des occasions ! Mais il faut savoir trouver les bonnes solutions contre les équipes qui jouent bloc bas !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):