IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> FIFA 16 : le pied-ballon virtuel qui accepte les femmes, Roulance ou tocardance, telle est la question
realmasha
* 22/10/2015, 15:11:32
Message #121


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




J'crois qu'on le gagne sur un but de Crapule ce dernier match. Je sais pas si ça a joué encore derrière (y restait cr4, rany et shrix je crois)

C'était sympa hier malgré le nombre de joueurs (j'ai fait un screen d'ailleurs^^). Jusqu'à 7 madrilènes en même temps!

Bien aimé le fait que chacun accepte de bouger pour qu'on ait une compo +- équilibrée (Oaken et moi en défense centrale, puis Oaken tout seul, Louf et KT qui jouent (très bien d'ailleurs, surtout KT qui m'a impressionné) en MDF, Shrix et CR4 qui ouvrent le jeu en prenant les ailes, et Arno et Rany qui perforent devant. Bon forcément c'est un peu frustrant vu que chacun touche moins le ballon.

En plus on en perd qu'un seul des matchs je crois, alors que d'ordinaire quand on se retrouve à 7 on perd beaucoup lol J'ai kiffé le but enroulé de Shrix a un moment, but du 2-1 je crois, olalalala, et KT qui met un doublé lors d'un autre match, dont un but sur une grosse passe de Rany.

Avant que tout le monde soit là on win aussi avec Arno, 3-2 avec un doublé d'arno, c'était beeeaau.

@louf, t'aimes vraiment pas la fonction editer toi ^^

Jouer avec 2 mdf qui jouent simple, perso pour moi c'est bonheur. Hier avec toi et KT, j'étais globalement rassuré, pas trop de trous, de bonnes récupérations et orientation du jeu...Si tu es dans cet état d'esprit là et non pas en dribbleur fou, ça me va pour l'instant.

Après faut pas se leurrer hein, je doute que l'on soit 7 tous les soirs, généralement c'est plus 3, 4 voire 5 max. Et forcément c'est plus simple pour tout le monde quand on est moins, mais être beaucoup c'est aussi la raison d'être du club...


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 22/10/2015, 15:23:37
Message #122


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




C'est moi qui marque le but de la victoire quand Lefa bouge, CR4 avait marqué juste après son départ, ils avaient finalement égalisé etc. Par contre, heureusement qu'on monte parce que rester ds la même div juste pour ne pas avoir pris de any ça m'aurait blasé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/10/2015, 15:51:10
Message #123


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Rany @ 22/10/2015, 16:23:37 ) *
C'est moi qui marque le but de la victoire quand Lefa bouge, CR4 avait marqué juste après son départ, ils avaient finalement égalisé etc. Par contre, heureusement qu'on monte parce que rester ds la même div juste pour ne pas avoir pris de any ça m'aurait blasé.


Ah je confonds les matchs alors?

Ben à 7, l'any a quasi rien à faire, y reste 3 joueurs de champ de disponibles. Les "vrais" joueurs ont les clés dans ce cas là

Oaken et moi on était derrière pour faire le nombre, la lumière devait venir des offensifs

Bon ça a pas marché donc j'suis retourné any avec succès

J'suis condamné à any alors
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 22/10/2015, 18:41:33
Message #124


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,106
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




C'était super hier d'ailleurs ona continué un peu après le départ de Masha et même si on fait quelques matchs moyens c'était globalement très positif.

Le premier match j'ai fait n'importe quoi avec des passes foireuses en veux-tu en voilà mais j'ai été surpris par les appels de balle en fait. Depuis FIFA 14 je milite pour que les joueurs offensifs ne fassent pas tous un appel en profondeur en même temps parce que ça complique la tache aux milieux et ça rend le jeu stéréotypé.

C'est une sale habitude qu'on prend tous mais si parfois Masha apprécie mon jeu en déviations et combinaisons c'est juste que je prends le soin de prendre un rôle de relai. Du coup ça oblige l'adverse à sortir ses joueurs et ça évite de faire des passes ratées.

J'aime vraiment jouer derrière l'attaquant de pointe mais l'aile aussi ça me plait plutôt bien avec un jeu de combinaisons avec le latéral.

Bref c'était cool !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/10/2015, 14:37:43
Message #125


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Maintien obtenu hier puis plusieurs victoires à 3 avec Shrix et Rany. Shrix et Rany ont fait 2 nuls après à 2.

D2 ce week-end ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 23/10/2015, 16:00:46
Message #126


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Comment on méritait mieux avec Shrix c'était abusé... premier match c'est un vol, on fait le nul je ne sais pas comment. Et le second, les types ont joué ultra défensif durant 90', insupportable.

'bon j'ai eu une semaine de vacances donc j'ai pu rester tard mais ce sera plus pareil désormais malheureusement! je serai certainement présent en fin de semaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shrix74
* 23/10/2015, 18:03:43
Message #127


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 555
Inscrit : 25/08/2007
Lieu : Lyon
Membre No. : 1,877
Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric




Bientot la D2 ca joue et combine bien on commence a connaitre le style de chacun. Hier soir avec rany on a vraiment etait malchanceux. Pour ma part je commence à m'habituer sur le couloir droit je m'ecarte souvent pour donner des solutions a masha. Pour couronner le tout trany Velna nous a rejoint il va fludifier notre jeu avec sa vista de taupe lol
Dispo à 19h30 au cas ou.

Ce message a été modifié par Shrix74: 23/10/2015, 18:39:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/10/2015, 20:41:27
Message #128


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Au mieux vel c'est notre Khedira et au pire notre Daniel Gigax.
D'ailleurs le real Madrid"authentique", c'est mort? Mdr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 23/10/2015, 20:52:44
Message #129


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,355
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Vous jouez jusqu’à quelle heure ce soir ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/10/2015, 21:03:51
Message #130


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




J'sais pas, là ça joue, jcompte arrêter vers 23h-00h max
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 23/10/2015, 22:17:26
Message #131


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,106
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Je serai un peu moins présent les prochains jours (peut-être Dimanche) comme ça vous pouvez rattraper votre retard technico-tactique sur moi.

Ne me remerciez pas je vous tire vers le haut mais si je le fais de trop loin vous allez vous décourager.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 24/10/2015, 01:44:20
Message #132


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,547
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(realmasha @ 23/10/2015, 21:41:27 ) *
1)Au mieux vel c'est notre Khedira et au pire notre Daniel Gigax.
2)D'ailleurs le real Madrid"authentique", c'est mort? Mdr.


1)Je suis le premier a constaté que je suis pas top depuis mon retour, mais comme dirait mes amis de OldTraffordCorner, "tu force ma frère"...




2)Je sais que c'est une semi pique, mais je te répond quand même^^. On pouvait plus trop appeler ca RMA vu que, 20Cent ne joue plus, qu' HalaMadrid 07 joue avec des compatriotes, et que Crap & Shrix sont revenu chez PRM . Il restait donc que moi et ceux qui ne sont pas made in fofo. Mais je te rassure on se débrouillait bien....

Le club que je quitte pour venir chaperonner mon fils Shrix mortdr.gif :



Après le fait de rejouer avec des mecs comme Shrix, Rany(même si on avait deja jouer ensemble j'avoue qu'il m'a fait forte impression techniquement), Crap , Amma et même toi Frigo^^ ca me tentait.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 24/10/2015, 01:45:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 24/10/2015, 02:29:46
Message #133


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,106
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Moi comme je l'avais dit avant en toute sincérité PRM, RMA, la Belgique en folie...Je m'en fous du club du moment que je peux m'amuser un peu après une dure journée de labeur.

Je prétendrais pas avoir le niveau que j'avais sur FIFA 13 ou 14 parce que j'ai beaucoup moins de temps pour moi (Fifa 15 j'y ai pas touché pendant 6 mois) , que le soir en rentrant j'ai pas tout à fait les yeux en face des trous... Je foire certains trucs, je me fais tailler et après quoi ?

Je pense que la base c'est d'avoir une bonne ambiance et de respecter un minimum le plaisir de jeu des autres c'est à dire éviter de faire n'importe quoi sur le terrain. Je trouve qu'à ce niveau là on fait tous du bon boulot malgré le turnover (Même Lefa est discipliné !!!).

Je vois pas un seul membre qui a pas fait des matchs de merde surtout que le jeu vient de sortir, forcément il y a un temps d'adaptation plus ou moins long. Après on peut s'amuser à sniper chaque mec qui se chie sur un match pour que chacun garde les pieds sur terre. Pourquoi pas ? Moi j'ai pas le temps pour ça.

Vous avez la rancune tenace...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 24/10/2015, 10:42:20
Message #134


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Velna-Legend @ 24/10/2015, 02:44:20 ) *
1)Je suis le premier a constaté que je suis pas top depuis mon retour, mais comme dirait mes amis de OldTraffordCorner, "tu force ma frère"...




2)Je sais que c'est une semi pique, mais je te répond quand même^^. On pouvait plus trop appeler ca RMA vu que, 20Cent ne joue plus, qu' [b]HalaMadrid 07 joue avec des compatriotes[/b], et que Crap & Shrix sont revenu chez PRM . Il restait donc que moi et ceux qui ne sont pas made in fofo. Mais je te rassure on se débrouillait bien....

Le club que je quitte pour venir chaperonner mon fils Shrix mortdr.gif :



Après le fait de rejouer avec des mecs comme Shrix, Rany(même si on avait deja jouer ensemble j'avoue qu'il m'a fait forte impression techniquement), Crap , Amma et même toi Frigo^^ ca me tentait.

D'ailleurs Salo on a ta proposer mais t'es jamais venu ha ha ha ha
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 24/10/2015, 12:16:23
Message #135


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Sinon en 9 , qu'est ce que je suis bon je trouve, je pèse sur les défenses, me faut rarement plus de 2 occasions pour marquer, non je suis au top sérieux!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/10/2015, 17:16:20
Message #136


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




22% de victoire
La stat que même les débutants en club n'ont pas eu
Tkt, la D2 c'est de l'entraînement, même une saison sans beaucoup de joueurs on joue la D1
Par contre pour info le classement des pros que tu affiches ne veut pas dire grand chose à part que tu arrives à passer des heures chaque jour à jouer et à faire 400 matchs en même pas deux mois c'est à dire plus de 120 heures de jeu. Le 1er a d'ailleurs une note inférieure au deuxième, sacrément inférieure d'ailleurs. Mais ça fait toujours plaisir d'être dans un classement bien sûr

Sinon, passage en D4 à FUT, toujours pas de problème particulier avec le jeu. Des résultats à la con parfois, qq trucs étrange mais globalement j'm'en sors. J'ai d'ailleurs mis un enroulax avec Nolito hier, d'ordinaire ça fini sur la barre j'étais étonné. Les prix fluctuent beaucoup avec les "heros" qui sont sortis, dur de faire de "bons" achats, sur une journée un joueur peut perdre ou gagner plus milliers de crédits.

Loufa en 9, en effet ça pèse pas sur la défense adverse, mais en même temps c'est pour dépanner, c'est pas bien grave. Mais Oaken remis en buteur a tout de suite scoré par contre. Pas de hasard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 25/10/2015, 17:24:43
Message #137


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Apparement si vous avez gagné une division en ligne sur FUT ce weekend vous aurez peut être ( jamais ph34r.gif ) la chance de gagner 1M de crédit ( 10 participants), ou 50 000 crédits ( 5000 participants).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 25/10/2015, 17:52:53
Message #138


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,547
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(realmasha @ 25/10/2015, 17:16:20 ) *
1)22% de victoire
La stat que même les débutants en club n'ont pas eu
2)Tkt, la D2 c'est de l'entraînement, même une saison sans beaucoup de joueurs on joue la D1
3)Par contre pour info le classement des pros que tu affiches ne veut pas dire grand chose à part que tu arrives à passer des heures chaque jour à jouer et à faire 400 matchs en même pas deux mois c'est à dire plus de 120 heures de jeu. Le 1er a d'ailleurs une note inférieure au deuxième, sacrément inférieure d'ailleurs. Mais ça fait toujours plaisir d'être dans un classement bien sûr

Sinon, passage en D4 à FUT, toujours pas de problème particulier avec le jeu. Des résultats à la con parfois, qq trucs étrange mais globalement j'm'en sors. J'ai d'ailleurs mis un enroulax avec Nolito hier, d'ordinaire ça fini sur la barre j'étais étonné. Les prix fluctuent beaucoup avec les "heros" qui sont sortis, dur de faire de "bons" achats, sur une journée un joueur peut perdre ou gagner plus milliers de crédits.

Loufa en 9, en effet ça pèse pas sur la défense adverse, mais en même temps c'est pour dépanner, c'est pas bien grave. Mais Oaken remis en buteur a tout de suite scoré par contre. Pas de hasard


J'aime pas trop me justifié, mais vu que t'as l'air d'être celui qui distribue les bons ou les mauvais point (Big mortdr.gif ) en club je te fait plaisir.

1)C'est sur que quand j'arrive en D3 aka le plafond de verre actuel, je vais pas trusté le même % que toi ou d'autres qui s'est en grande parti fait sur les divisions de bas étages lol.


2)Pourquoi tu fais des comparo? Tu m'as demandé qu'est ce qu'on devenait, je t'ai mis au jus. Je vois pas pouquoi tu joue à " qui c'est qui a la plus grosse?" surtout que tu dois dire cimer a Sharya sur le 15, on a vu que c'était pas la même l'an dernier une fois qu'il est parti...

3)Ok merci de nous informer qu'il fallait se buter pour apparaitre dans le classement thumbsupzh9.gif . En attendant il se base sur un rapport, Matchs joué/buts et passe dec/ note moyenne par match/ homme du match. Beaucoup de mecs qui ont plus joué sont derrière et l'inverse lui n'est pas vrai confu.png ...
Donc vu que tu semble a fond dans le délire de comparaison qui m'interesse pas(je me respecte quand même^^)si t'as ne serait-ce qu'une note qui se rapproche de 0.5 de la mienne (pas besoin d'avoir jouer 400 matchs)j'accepte de répondre a ta prochaine tentative d'affichage coupain invisijo4.gif En attendant, je m'en vais mater Amerrican horror story ...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 25/10/2015, 17:55:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/10/2015, 18:30:13
Message #139


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bah l'an dernier on était en d1 sans shrixou, c'est un fait. Apres y a des moments de moins bien hein, comme partout. Y a des moments on va descendre c'est quasi inévitable.
Et oui, je m'en tape de vos résultats, au départ je demandais juste si vous existiez encore. Qui ce soit le cas ou pas, je m'en fous c'est pas mon club^^.
Et ma note baisse beaucoup tout simplement parce que je joue de plus en plus any, j'utilise logiquement moins mon pro. Mais je m'en tape ce qui compte c'est l'équipe, que ce soit Arno, rany ou crapule qui soit meilleur joueur ça me fait plaisir plus qu'autre chose. Pas besoin de concours de bite, je sais ce que je vaux ou pas. Rany et amma best any ever, je l'ai tjs dit, tout comme Arno meilleur buteur européen. Après t as des joueurs un peu moins bons, ca empeche pas de gagner quand y a l état d esprit et qu on joue en une touche comme la semaine dernière où même en étant beaucoup ça s'est bien passé. Sinon les saisons où j'étais bien plus souvent joueur j'étais très haut aussi au niveau mondial avec une note autour des 8. Mais idem pour être top 10 t'as les gars qui font genre 200 matchs par semaine et selon le classement de EA tu te retrouves forcement plus loin. dans le fond pareil ça signifie pas grand chose. On avait pris un def du top 10 monde, note et pro de fou furieux. Comme il faisait? Tout droit avec le ballon et tentative de but pour s assurer une super note même si l équipe perd par sa faute. Entre un joueur comme ca et crapule par ex, je prends crapule tous les jours. Car il joue collectif, travail pour l'équipe et en plus est de bonne humeur pour jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 26/10/2015, 01:34:41
Message #140


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




désolé, internet encore........ça a donné quoi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):