IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

43 Pages V  « < 40 41 42 43 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bayern Munich - Real Madrid : 2-1, 7 Mars - 1/8 ème de Finale Retour
яέάℓ мąďґίđ
* 08/03/2007, 16:33:44
Message #821


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 24/11/2006
Membre No. : 575




je suis trop dégouté par cet elimination mad.gif
pour moi ce qui nous a couté la qualification c'est :
- le premier but pris et il nous a fallu 40minutes pour réagir (c'est de trop), capello aurait du faire reagir ces hommes
- cassano a fait un bon match, il se battait, il avait la rage, mais il perdait trop de ballon a cause de son manque de temps de jeu (la faute a capello mad.gif )
- beckham( je trouve qu'il nous laisse tombé souvent dans les moments important dry.gif )
- robinho est rentré un peu tard
- higuain n'a pas encore le niveau, surtout sur les tire il ne dois pas encore etre titulaire comme attaquant au real, j'espere qu'avec le temps il nous deviendra indispensable rolleyes.gif
- guti aurait du etre aligné d'entrée
-et enfin je trouve que ronaldo nous a manqué cruellement, meme si il n'aurait peutetre pas marqué il aurait pesé lourd dans la défence du bayern et nous aurait ouvert des espace
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 08/03/2007, 18:10:58
Message #822


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Evites d'ouvrir un débat Ronaldo, c'est un ancien joueur donc, ca reviendrait a dire et si Moro etait la et si Butragueño etait la et si Sanchez etait la... Voila, avant que ca degenere partout, si vous voulez parlez de Ronaldo c'est dans la rubrique Calcio...Merci...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 08/03/2007, 19:32:00
Message #823


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




Comme vous je commence a prendre de la bouteille et mieu encaisser les eliminations, en 2004 je pleurait quand on se faisait taper par monaco mais j'ai tellement prit l'habitude d'etre deçu que sa passe mieu, j'espere juste qu'on va accroché cette liga qui est pour moi bien plus important que la C1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mysth
* 08/03/2007, 20:00:13
Message #824


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 74
Inscrit : 28/01/2007
Membre No. : 968




Salut à tous les madrilènes ! Je suis revenu, après quelques semaines de "pas le temps". Ce n'est pas que j'en ai beaucoup ce soir, mais j'ai envie de faire une pause (enfin ça, tout le monde s'en fout). enfin bref, j'ai vu le match hier et pratiquement tous les autres cette saison, et il reflète parfaitement la saison blanche (encore) une fois de notre cher club. Le Real Madrid, autrefois (il n'y a pas encore si longtemps) qui était reconnu et craint pour son jeu déployé et sa faculté à marquer vite et facilement, n'est même plus l'ombre de lui-même, ce qu'il était encore il y a un an ou deux. Non seulement nous ne marquons plus, mais aussi nous ne créons plus et surtout, nous encaissons encore pas mal de buts. Le seul point positif, est que je trouve que l'on prend moins de buts sur coups de pieds arrêtés (la belle affaire !). Déjà, hier soir, la défaite est-elle justifiée ? Méritions-nous la disqualification ? Le Bayern l'a méritait-elle ? Plus que nous ?
Première chose, il faut savoir comme le disait si bien "real madrid" (écrit bizarrement), nous ne nous sommes réveillés qu'en fin de première mi-temps. Est-ce un comportement de concurrent au titre suprême ? Non. Est-ce le Bayern qui nous empêchait de nous exprimer ? Non, ils étaient simplement un peu moins mauvais que nous ? Est-ce la pression du stade ? Non, ils ne chantaient que pour un but (alors ce n'est pas trop ce qu'ils ont chanté hier soir nos chers bavarois). D'où cela vient-il alors ? Je pense que déjà, sans parler de l'histoire des équipes du Real Madrid, nous nous devons d'afficher une équipe relativement équilibrée pour jouer contre une équipe comme le Bayern Munich, de surcroît en 8èmes de finale retour de Ligue des Champions. Est-ce qu'une équipe de 8 joueurs à vocation défensive est une formation équilibrée ? Est-ce qu'une équipe avec seulement 2 joueurs de couloir (de surcroît défensifs) est une équipe équilibrée ? Je pense que la réponse est non pour les 2. Comment voulez-vous vous sortir d'une situation défensive si personne ne peut se dégager en aérant le jeu (par les ailes par exemple) ? Comment voulez-vous créer un semblant de jeu avec comme milieux, que des n°6 ? Comment voulez-vous jouer avec Emerson dans votre équipe ? Un des principaux problèmes est à mon avis ce Mr. qui semble être à bout de souffle (depuis déjà un an remarquez). Les commentateurs de Canal + Sport ont même dis qu'on dirait un homme de 48 ans sur le terrain. Je pense qu'il faut en finir avec ce joueur, et faire jouer les bons à leur poste. Et arrêter surtout de blinder n'importe comment et à tout va. Mr. Capello, je vous en prie, réagissez ! Mais j'ai vu hier soir une lueur d'espoir avec les entrées de Cassano, Robinho et Guti. Ces 3 gars-là, eux, ils en veulent et Cassano, lui il a un avenir au Real Madrid et s'il continue comme ça, il va faire très mal.
Maintenant, finissons au mieux cette saison, séparons-nous de nos trentenaires inefficaces (Roberto Carlos, Cannavaro, Helguera, Salgado, Emerson, Beckham) et constituons-nous un effectif vraiment performant.
La Ligue des Champions, c'est fini. Ne soyons pas tristes, nous ne méritions pas meilleur sort. Soyons beaux joueurs, Ramos a véritablement fait une main, involontaire certes, mais qui engendre un but, parce conséquent, il se doit d'être annulé.
Pour finir, je dirai que nous devons nous servir de cette défaite, et surtout, de la manière avec laquelle nous avons relevé la tête au fil du match, pour nous redresser en Liga, et ce, dès ce week-end face au rival, je veux bien sûr parler du FC Barcelone, chez qui nous irons jouer.
Sur ce, amis supporters, bonne fin de semaine madrilène !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 08/03/2007, 20:15:14
Message #825


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




Franchement, je vais finir par croire que j'ai LE talent de visionnaire. Ca fait fort longtemps que j'avais anticipé la faillité de Capello toute prétention mise de côté. pour expliquer la faillite Capello revenons un peu en arrière...

Le Real vient de sortir d'une saison 2005-2006 sans titre, Lopez Caro est renvoyé et remplacé par Capello. Enfin, l'espoir renaît, Capello qui a déjà donné un titre au Real est certainement l'Homme de la situation quoi que j'avais des réticences à l'encontre de cet homme qui rappelons-le,s'est empressé de fuir la Juve dès que le scandale des matchs truqués a éclaté. Au dessus de tout, le jeu de la Juve version Capello me rendait plus que sceptique mais bon... , c'était de toute façon un entraineur qu'il fallaiit avec tout son passé impressionnant. J'ai commencé à réellement douter de Capello lorsqu'il a déclaré dans les médias ( curieuse manière de communiquer) qu'il ne comptait pas sur Robinho alors qu'il ne l'avait même pas encore entrainé!!!!! Rappelons-nous tous que Robinho venait de sortir d'une coupe du monde assez prometteuse ( de loin le meilleur brésilien avec Zé ROBERTO) et on attendait tous son explosion cette saison. Après cette première erreur de Capello qui a eu pour consèquence de mettre le doute dans l'esprit de ROBINHO, la seconde phase de la destruction du Real a été l'instauration du système des chouchoux et des bannis. Cassano et Emerson ont eu toutes les faveurs de CAPELLO malheureusement le premier va le decevoir par son mauvais caractère et le second par son niveau catastrophique qui a obligé Capello de l'écarter. Troisième phase, des choix tactiques hasardeux, sans coherence. Finalement, Capello s'est définitivement tiré la balle dans le pied en écartant et polémiquant avec Ronaldo alors que RVN est loin de donner une totale satisfaction ( monsieur un but tous les 5 matchs)puis en écartant Beckham qui pourtant était irréprochable la saison passée. Capello s'est complètement ridiculisé en rappelant ses bannis ( Beckham et CASSANo) et il a définitivement perdu tout crédit aux yeux des joueurs qui n'attendent que son départ. Finalement, Capello aura démontré qu'un entraineur n'a pas toujours le dernier surtout lorque ce dernier fait des choix contestables et irrationnels. Bye CAPELLO , je serai le dernier à pleurer de ton départ, tu as eu le mériter d'aggraver les plaies du Real.Miike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 08/03/2007, 20:18:05
Message #826


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




CITATION(alfredo @ 08/03/2007, 19:32:00 ) [snapback]33616[/snapback]
Comme vous je commence a prendre de la bouteille et mieu encaisser les eliminations, en 2004 je pleurait quand on se faisait taper par monaco mais j'ai tellement prit l'habitude d'etre deçu que sa passe mieu, j'espere juste qu'on va accroché cette liga qui est pour moi bien plus important que la C1.



En effet, l'espoir fait vivre mais je maintiens ma prophétie de départ, le Real ne va rien gagner cette saison. Désolé de le dire mais je suis assez réaliste. Qui vivra verra.Mike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronen
* 08/03/2007, 20:21:06
Message #827


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 262
Inscrit : 17/02/2007
Lieu : casa blanca -maroc
Membre No. : 1,053
Joueur(s) Préféré(s): zidane kaka drogba higuain raul messi c.ronaldo




waawwwwwwww c des discours ca il faut une heure pour les lire svp essayer de résumer un peu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 08/03/2007, 21:22:14
Message #828


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Le real Madrid a battu un nouveau record en encaissant le but le plus rapide de l'histoire de la champions'league 9,99 secondes. Merci capello mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/03/2007, 21:45:50
Message #829


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,141
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Dima REAL @ 08/03/2007, 16:35:06 ) [snapback]33600[/snapback]
Journal l'EQUIPE d'aujourd'hui
Le Bayern est de retour
Au terme d’une superbe empoignade, les Bavarois ont fait subir au Real le sort de Barcelone, la veille.
QUI AURAIT IMAGINÉ que le clasico entre le Barça et le Real, samedi soir au Nou Camp, opposerait deux équipes mises au ban de l’Europe avant même que se profilent les quarts de finale ? Les grands d’Espagne, et on parle ici du tenant du trophée (Barcelone) et du plus prolifique des participants à la C1 (le Real, neuf finales gagnées) se sont faits tout petits. Car hier soir, le Real a rejoint le Barça dans ses tourments, se cassant le nez au mur des huitièmes pour la troisième fois de suite. La faute à un Bayern dont le premier but a échappé à ceux qui ont traîné à la buvette et propulsé Roy Makaay dans l’histoire avec un but inscrit après dix secondes, même pas le temps d’avaler deux gorgées de bière.
L’envie munichoise de se rappeler au souvenir du monde aura été la plus forte au terme d’un match prenant que la réussite initiale du Hollandais du Bayern aura aidé à débloquer. Mais pour l’ensemble de son oeuvre, la qualification du champion d’Allemagne ne s’offre pas au débat. La maîtrise collective a été de son côté. Le Bayern a géré les moments importants, inscrivant son deuxième but à un moment où il aurait pu songer à gérer. Il ne le fit pas, faisant le break au lieu de s’exposer au risque d’un but qui aurait anéanti ses efforts. Et lorsque celui-ci arriva, par un penalty généreux offert par M. Lubos Michel qui hésita étrangement de longues secondes, les Allemands résistèrent avec courage. Le Bayern est, depuis hier soir, un beau quart-finaliste qui peut avoir son mot à dire sur la route d’Athènes.
Le Real revient trop tard
Le Real, déjà privé de Beckham et Reyes, était il est vrai allé au combat sans son Ballon d’Or, Cannavaro, touché aux adducteurs lors du dernier entraînement. Les Bavarois étaient mieux lotis. Incertains, Lucio et Salihamidzic étaient là. Ce dernier ne le regretta pas longtemps. Il récupérait un ballon mal négocié par Roberto Carlos dès le coup d’envoi. Son centre était repris du plat du pied par Makaay. Cela obligea l’équipe de Capello à quitter une réserve que son schéma en 4-1-3-2 avait incluse. Mais face à des Allemands bien regroupés, ce fut longtemps une domination sans danger pour Kahn. Au contraire, c’est le Bayern qui lançait ses flèches en contres, contraignant Casillas à une série de sauvetages devant Podolski (21e) ouMakaay (27e). Puis Schweinsteiger chatouillait le poteau (28e) avant que Van Buyten n’oblige le garien madrilène à une nouvelle prouesse (38e). Le remplacement d’Emerson par Guti, dès la 32e minute, avait pourtant offert un meilleur équilibre au milieu et plus d’idées à toute l’équipe. Cela permit enfin aux Espagnols de se montrer dangereux mais Van Nistelrooy trouvait Kahn (43e) et Raul l’extérieur du poteau gauche (45e + 4).
On crut ensuite que Lucio avait plié l’affaire, ayant repris de la tête un corner tiré par Sagnol (66e). Le Real fit alors preuve au moins du caractère qui accompagne les grandes équipes. Il obtenait à sept minutes du temps réglementaire un penalty sévère, Lucio ayant touché Robinho dans la surface, transformé par Van Nistelrooy. Dans la confusion, Diarra et Van Bommel étaient avertis une deuxième fois et quittaient le terrain. Un grand silence tomba enfin sur l’Allianz Arena quand Sergio Ramos sembla égaliser de vingtmètresmaisM.Michel refusa le but pour une toute petite main (89e) et comme pour un genre de compensation. Munich respira à nouveau. Avant d’exulter au bout d’un dernier corner que Kahn pêcha sur la tête de Van Nistelrooy.
JEAN-MARC BUTTERLIN
Capello en sursis
INTERROGÉ HIER, sur Canal + Espagne, à propos de l’avenir de Fabio Capello à la tête du Real Madrid, Predrag Mijatovic, directeur sportif du Real, s’est contenté d’un « je ne peux pas, à cet instant, vous assurer qu’il sera là samedi ». Le Real se déplace ce week-end sur le terrain du FC Barcelone pour le compte de la 26e journéedu Championnat d’Espagne. – F. He.
_ MAKAAY BUTEUR LE PLUS RAPIDE EN LIGUE DES CHAMPIONS. – Le but inscrit hier par RoyMakaay au bout de dix secondes et deux dixièmes de jeu est le plus rapide de l’histoire de la Ligue des champions. Le précédent record appartenait au Brésilien Gilberto Silva, qui avait marqué pour Arsenal après vingt secondes et sept dixièmes de jeu, le 25 septembre 2002, face au PSV Eindhoven (4-0)

ILS ONT DIT
_ RoyMAKAAY (Bayern Munich) : « Nous avons mérité la qualification. Il était capital de marquer d’entrée, nous nous sommes procuré les occasions les plus franches. Tactiquement, nous avons été bien organisés. Hitzfel nous a redonné confiance et beaucoup de discipline. »
_ Frantz BECKENBAUER (président du Bayern Munich) : « Le Bayern a été meilleur, même si nous avons eu de la chance sur la fin où nous n’avons pas été assez concentrés. À la mi-temps, nous aurions dû mener 2-0 ou 3-0, nous avons joué avec beaucoup de sang-froid vers l’avant. Dans la première demi-heure, le Real a trop peu osé pour espérer se qualifier. »
_ Fabio CAPELLO (entraîneur du Real Madrid) : « La différence s’est faite avec ce but encaissé d’entrée. C’est d’autant plus dur d’être éliminé que nous avons marqué quatre buts sur les deux matches. Pour moi, la qualification du Bayern n’est pas méritée, car Kahna eu beaucoup plus de parades à effectuer que Casillas.
Mon avenir ? Demandez au président. » – A. Me.


IL EST FOU NON MAIS EST CE QUIL EST FOU MAIS CEST PAS VRAI IL EST DEVENU AVEUGLE AU DESSUS DU LOT MAIS CEST PAS POSSIBLE CASILLAS A ETE LE MEILLEUR MADRILENE DU MATCH QUE DIS JE CASILLAS ETAIT LE HEROS MADRILENE SUR LA PELOUSE, KAHN PLUS DE PARADES! MAIS MON OEIL OUI IL AVAIT PLUTOT UNE SOIREE CALME ET DE LA CHANCE EN PLUS (tete molle de RVN, ratage de Guti dans la surface )NON MAIS INCROYABLE CEST COMME SI IL DISAIT QUE CASILLAS NA RIEN FOUTU!!!!!!!!! FAUT PLUTOT DIRE QUE LATTAQUE ETAIT NULLE OUI ET QUE TON PTIT EMERSON MERITERAIT DALLER JOUER EN 3EME DIVISION DU TANZANIE!!! eh ben m**** alors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
merengue_forever
* 08/03/2007, 21:48:49
Message #830


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 153
Inscrit : 15/11/2006
Lieu : 92
Membre No. : 531




Encore une année, encore une élimination par la petite porte. Je le prends mieux mais c'est mauvais signe, à la grande époque je l'aurais pas accepté si facilement.
Le Bayern n'est pas une bonne équipe il y avait largement la place pour passer mais cette élimination démontre qu'outre les limitations dans le jeu le probleme de confiance est important.
Avant tout je pense que le principal responsable reste Capello pour avoir adopté une tactique aussi mesquine .Certes il était pas couru d'avance qu'on se prenne un but en 10 secondes mais il était sur qu'Emerson serait un gros handicap dans le jeu pour nous; je commence sérieusement à détester ce joueur qui en plus de son manque de talent a montré qu'il est un planqué total.Résultat on a mis 35 min avant de commencer à jouer (moment de sa sortie).
Deuxieme responsable, Roberto Carlos et pas que pour la bourde à début de match, constament battu en défense stérile en attaque voire dangereux car il perd souvent le ballon force est de constater que le meilleur latéral de l'histoire n'est plus que l'ombre de lui-meme, sans doute son jeu reposait bcp sur son endurance inépuisable et sa vitesse de course qui hélas ne sont plus ce qu'elles étaient.
La défense centrale a été lamentable aussi laissant des boulevards entre Helguere et Sergio Ramos, jouant le hors-jeu à contre-temps, médiocre dans les relances, je ne comptais plus le nombre de ballons balancés par ses deux là. Pourtant Helguera savait relancé à une époque et Sergio Ramos a la qualité pour devenir un excellent défenseur central.
Mention aussi pour Casillas tjs héroïque dans les buts mais très peu à l'aise dans les relances lui aussi.
Le jeu n'a commencé a se développé qu'avec la rentrée de Guti qui était capable de soulager le milieu du pressing et créer les décalages pour Cassano ou Robinho. Raul a fait un bon match s'est bien battu, RvN sans ailiers pendant une mi-temps a été muet dominé dans le jeu aérien par Lucio et Van Buyten (leur fort), il était obligé d'aller chercher le ballon sur les cotés où il devient quelconque.
Malgré tout ça le Real aurait pu passer, parce que si le Bayern a bien pressé pendant tout le match il était cuit pendant la deuxième mi-temps. Sa défense est solide dans les airs mais très nerveuse dès qu'on combine plus trois passes devant elle.Si au lieu de perdre betement la moitié du temps à balancer on avait construit patiemment avec Gago et Guti et fait jouer Cassano et Robinho (qui a fait paniqué leur coté droit quand il est rentré) dès le début ça aurait été une autre histoire.Je dis pas qu'on aurait gagné la Champions mais éliminé ce Bayern (le plus faible que j'ai vu, avant j'avais vraiment peur de cette équipe) c'était facile meme avec le but encaissé en 10 secondes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 08/03/2007, 22:01:59
Message #831


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




CITATION(impé-real @ 08/03/2007, 21:22:14 ) [snapback]33629[/snapback]
Le real Madrid a battu un nouveau record en encaissant le but le plus rapide de l'histoire de la champions'league 9,99 secondes. Merci capello mad.gif


Oui bon on peut dire ce que on veut sur Capello mais je pense pas que ces consignes c'était d'encaisser un but d'un le début du match non plus smile.gif

Sinon sur ce match j'ai rien dit, tout a été dit, et c'est vrai que maitenant une disqualification passe beaucoup "mieux" qu'avant, bien que demain a l'entrenement je vai me faire allumer comme pas 2, mais sa n'empechera pas que je vai mettrai le maillot du real demain.

Sinon vraiment Emerson perdu sur ce match, vraiment la grosse erreur de Capello, quoique il ne pouvait prévoir non plus que il allai etre si mauvais (quoique =/)
Mais bon c'était presque prevu que ligue des champions c'était mort cette année, mais aller en 1/4 c'était pas la mort non plus surtout contre un Bayern largement prenable.

Ils nous reste le classico, et franchement ceux qui dise que il aimerait que on perd comme sa sa accelere la sortie de capello je comprend pas, le Classico on peut pas se permettre de le perdre, alors Capello dehors si vous vouler, mais le classico on va le gagner smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 08/03/2007, 22:42:50
Message #832


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




Ni le Real Ni le Bayerne ne meritaient d'aller plus loin, d'ailleur le Bayerne n'ira pas plus loin que les quart de finales, et je pense que cette année la coupe sera Anglaise.
Pour robertos carlos, je pense que tout le long du match il etait handicapé par sa blessure, d'ailleur si vous avez bien vu à la fin du match, il etait sorti du terrain en boitillant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 09/03/2007, 13:11:40
Message #833


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




C1 : ¼ de finale (tirage au sort) Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions vient d’être effectué du côté d’Athènes. Les équipes toujours en lice connaissent à présent leurs adversaires respectifs.

Voici le programme des quarts de finale de la Ligue des Champions :

Milan AC – Bayern Munich
PSV Eindhoven – Liverpool
AS Roma – Manchester United
Chelsea FC – Valence CF

Les rencontres aller se joueront les 3 et 4 avril, les rencontres retour les 10 et 11 avril.

Programme des demi-finales :

Chelsea ou Valence – PSV Eindhoven – Liverpool FC
AS Roma ou Manchester United – Milan AC ou Bayern Munich

Les rencontres aller se disputeront les 24 et 25 avril, les rencontres retour 1 et 2 mai.

Quelles équipes composeront selon vous le dernier carré de la Ligue des Champions cette saison ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 09/03/2007, 13:42:44
Message #834


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Pour parler du reste de la compétition et de ces 1/4 de finale plus particulièrement, c'est ici :

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...amp;#entry33688
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 09/03/2007, 13:54:27
Message #835


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




CITATION(impé-real @ 09/03/2007, 13:11:40 ) [snapback]33691[/snapback]
C1 : ¼ de finale (tirage au sort) Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions vient d’être effectué du côté d’Athènes. Les équipes toujours en lice connaissent à présent leurs adversaires respectifs.

Voici le programme des quarts de finale de la Ligue des Champions :

Milan AC – Bayern Munich
PSV Eindhoven – Liverpool
AS Roma – Manchester United
Chelsea FC – Valence CF

Les rencontres aller se joueront les 3 et 4 avril, les rencontres retour les 10 et 11 avril.

Programme des demi-finales :

Chelsea ou Valence – PSV Eindhoven – Liverpool FC
AS Roma ou Manchester United – Milan AC ou Bayern Munich

Les rencontres aller se disputeront les 24 et 25 avril, les rencontres retour 1 et 2 mai.

Quelles équipes composeront selon vous le dernier carré de la Ligue des Champions cette saison ?


Je vois que le Bayerne tombe encore sur une equipe qui se cherche (Ac Milan), mais ça serait ironique de voir notre ex-attanquant "Ronaldo" faire eliminer cet equipe allemande qui a eliminé le club qui l'a ejecté . Pour Valence, dommage qu'elle soit tombé sur un gros calibre europeen, il faudra qu'ils sortent le grand jeu comme contre l'inter pour esperer se qualifier. Mais come je l'ai dit, cette année les equipe Anglaises sont tres fortes et sont capables de l'emporter cette année. Mais bon, avec le foot, on ne sait jamais.

PS: excusez moi pour le HS blush.gif

Ce message a été modifié par Amadeus: 09/03/2007, 13:56:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 09/03/2007, 14:12:36
Message #836


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Ronaldo ne joue pas la champions league et il est temps de ne plus parler de lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul69
* 09/03/2007, 14:14:37
Message #837


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 36
Inscrit : 22/02/2007
Membre No. : 1,076
Joueur(s) Préféré(s): raul zidane casillas ramos carlos guti kaka




CITATION(Hiero @ 09/03/2007, 14:12:36 ) [snapback]33695[/snapback]
Ronaldo ne joue pas la champions league et il est temps de ne plus parler de lui

ta raison mais ca reste un ancien joueur de notre real donc autant le respecter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 09/03/2007, 14:18:56
Message #838


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




Ah oui, j'avais oublié qu'il ne joue pas la LDC de cette saison, mais de toutes façon je me suis excusé avant pour le HS vu que ce n'est pas le bon topic pour parler de tout ça.

Ce message a été modifié par Amadeus: 09/03/2007, 14:42:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 09/03/2007, 14:28:17
Message #839


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(raul69 @ 09/03/2007, 14:14:37 ) [snapback]33696[/snapback]
ta raison mais ca reste un ancien joueur de notre real donc autant le respecter


Le respecter ne signifie pas parler de lui dans tout les topic invisio2.gif . Raul7 l'a deja dit, si vous voulez parler de Ronaldo faites le dans le topic Calcio. Appart sa j'aime Ronaldo autant que toi et le Real plus encore donc tous vers l'avenir. rolleyes.gif . Fin du HS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 14/03/2007, 20:32:54
Message #840


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,141
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




LA UEFA SUSPENDE AHORA A VAN BOMMEL POR EL CORTE DE MANGAS

Van Bommel se perderá los dos partidos de cuartos de final contra el Milán. La UEFA le ha sancionado por su expulsión y por "su conducta inapropiada en el Bernabéu". Han pasado 28 días y el partido de vuelta ante el Madrid para que el organismo europeo le castigue.


La UEFA suspend maintenant Van Bommel pour ses bras d'honneur.

Van Bommel ne pourra pas jouer les deux matches face à Milan. La UEFA l'a sanctionne pour son expulsion et pour sa "conduite inaproprie au Bernabeu". 28 jours sont passés et le match de retour contre le Madrid pour que l'organisme europeen le punisse.


SOurce: AS.COM

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif NON MAIS VRAIMENT ON SE FOUT DE NOS GUEULES mad.gif MAIS C'EST PAS VRAI c'est de l'injustice... bon je rajoute l'UEFA dans ma liste noire mais c'est incroyable ou bien ce sont des attardes mentaux ou bien plus personne dans l'europe ne repecte le Real Madrid mad.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

43 Pages V  « < 40 41 42 43 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):