IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

78 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Rodrygo
JCR9
* 22/01/2019, 14:23:07
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Manolo4 @ 22/01/2019, 03:14:48 ) *
Ce petit... de la graine de grand joueur.
Je viens de le regarder et c’est un délire !

Il met un doublé mais a part ca je vois pas de quoi s'enthousiasmer. https://www.youtube.com/watch?v=_3A5hQz8sbc

CITATION(yassin-madrilaine @ 22/01/2019, 09:41:05 ) *
Contre qui ?

Venezuela U20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/01/2019, 23:47:21
Message #22


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,349
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il parait qu'il cartonne dans cette compétition des -20 en Amsud, il est en train de briller et les médias madridistas ne font que des eloges sur ce joueur, qu'il a une graine de champion apparemment et que le Real a fait une bonne affaire.
On sait que les médias ont tendance à s'enflammer, alors est ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion de regarder quelques matchs de ce joueur et nous dire ce qu'il en pensent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/01/2019, 00:28:12
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




J'ai suivi son dernier match et je vois rien de ouf en plus physique c'est un poids plume, niveau vitesse c'est pas un vinicius aussi quand je vois je l'impression de voir Odegaard moins bon évoluant sur un côté avec petit coup de génie de temps en temps mais pas de quoi s'enflammer .Vinicius lui il marchait sur cette compétition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/02/2019, 15:22:29
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je ne sais pas si vous suivez ses prestations avec la sélection mais il me fait un peu peur , physiquement s'il ne s'améliore pas ça va être dur pour lui .Autant niveau explosivité tu sentais Vinicius et physiquement caustaud lui c'est tout le contraire. Il a une justesse technique et plus de vista mais il se fait bouger comme pas possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 15/02/2019, 16:04:57
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Erwin67 @ 15/02/2019, 15:22:29 ) *
Je ne sais pas si vous suivez ses prestations avec la sélection mais il me fait un peu peur , physiquement s'il ne s'améliore pas ça va être dur pour lui .Autant niveau explosivité tu sentais Vinicius et physiquement caustaud lui c'est tout le contraire. Il a une justesse technique et plus de vista mais il se fait bouger comme pas possible.


Le physique ça se travaille, il est encore très jeune.
En tout cas sur ce qu'il montre à Santos, et ce qu'avait montré Vinicius à Flamengo, Rodrygo a l'air d'être plus talentueux, et plus précis au niveau du dernier geste, il m'impressionne plus en tout cas.
Après Vinicius a pris une autre dimension depuis début 2019, et a progressé très rapidement, donc c'est tout bénéf' pour nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/02/2019, 20:43:03
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




On s'en fou du physique.. C'est des discours de formateur de club francais ca. Faut pas etre physique pour jouer au foot. On disait aussi que Neymar se ferais marché dessus en Europe. Resultat c'est le deuxieme meilleur joueur au monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/02/2019, 21:02:59
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Souly @ 15/02/2019, 20:43:03 ) *
On s'en fou du physique.. C'est des discours de formateur de club francais ca. Faut pas etre physique pour jouer au foot. On disait aussi que Neymar se ferais marché dessus en Europe. Resultat c'est le deuxieme meilleur joueur au monde.

T'as un problème avec les formateur des clubs français mortdr.gif Ils sont plutôt bon vu le nombre des joueurs qui évoluent aujourd'hui dans des grands clubs (coucou Benzema lol) .Sérieusement c'est un joueur que je découvre petit à petit depuis que j'ai appris qu'il sera ici la saison prochaine bon après de la à faire l'équivalent avec Neymar c'est un peu tirer ni vinicius, ni Rodrygo a le talent monstrueux de Neymar à Santos puis ce dernier arrive en Europe à 21 ans je crois donc niveau croissance et évolution c'est un produit fini contrairement à nos deux jeunot. Rodrygo me fait pensé un peu à Odegaard d'où mes craintes un peu vu comment ce dernier on lui reproche son physique d'ado et y a à se demander si on le rêvera encore avec le Real quoique encore jeune .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/02/2019, 21:17:22
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Erwin67 @ 15/02/2019, 21:02:59 ) *
T'as un problème avec les formateur des clubs français mortdr.gif Ils sont plutôt bon vu le nombre des joueurs qui évoluent aujourd'hui dans des grands clubs (coucou Benzema lol) .Sérieusement c'est un joueur que je découvre petit à petit depuis que j'ai appris qu'il sera ici la saison prochaine bon après de la à faire l'équivalent avec Neymar c'est un peu tirer ni vinicius, ni Rodrygo a le talent monstrueux de Neymar à Santos puis ce dernier arrive en Europe à 21 ans je crois donc niveau croissance et évolution c'est un produit fini contrairement à nos deux jeunot. Rodrygo me fait pensé un peu à Odegaard d'où mes craintes un peu vu comment ce dernier on lui reproche son physique d'ado et y a à se demander si on le rêvera encore avec le Real quoique encore jeune .

Vu le talent qu'il y a en France justement et ce que deviennent les joueurs francais, non ils ne sont pas si bon que ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/02/2019, 21:26:46
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Souly @ 15/02/2019, 21:17:22 ) *
Vu le talent qu'il y a en France justement et ce que deviennent les joueurs francais, non ils ne sont pas si bon que ca.

Bah on ne va pas avoir des Zidane non plus à chaque fois mais je trouve que la plupart s'exporte bien et très bien même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 15/02/2019, 22:24:23
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Souly @ 15/02/2019, 21:17:22 ) *
Vu le talent qu'il y a en France justement et ce que deviennent les joueurs francais, non ils ne sont pas si bon que ca.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/02/2019, 23:40:29
Message #31


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est sur qu'être champion du monde , ça met un mouchoir pendant une période sur la formation . Et la France est le deuxième pays exportateur de joueur pro .

Y a surtout un gros vivier en France , après il n' y a plus vraiment d'école de façon de penser le foot , Monaco , Nantes Auxerre à l'ancienne c'est fini .

Un Ben Arfa , un Ménez , les formateurs ont arrêté très tôt de les driver . Ils faisaient gagner leurs équipes quand ils voulaient , ils étaient au dessus , du coup ils connaissent qu'une seule façon de jouer , la leurs , personne n' a osé les remettre en question .

Et quand un club français recrute un jeune , le physique est primordial , ce n'est pas le cas en Espagne . La radio du poignet y a qu'en France qu'on voit ça (bon je pense c'est fini mais il doit avoir une autre douille ) . Perso ils m'ont sorti cette disquette à Auxerre ou c'était Dakar en heure de pointe , à Bilbao ils m'ont jamais parlé de ça .

Le meilleur exemple c'est Griezmann , il serait resté en France jamais il passe pro et pourtant tous les clubs reconnaissaient sa technique . La formation française c'est plus des Moussa Sissoko que des Griezmann , après y a tellement de joueurs ( rien qu'en région Parisienne on peut faire une équipe nationale ) que biensur y a des phoenomènes .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 16/02/2019, 00:58:42
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Il y a beaucoup de vérité dans ce que tu dis mais la formation française c'est aussi Mbappe, c'est aussi Benzema, ... Il y a pas que Moussa sissoko. Et partout on retrouve des cas Griezmann .Pas sûr que Gérard pique finisse à ce niveau s'il était resté scotché à la Masia , sans expérience à United, pas sûr que Icardi arrive à ce niveau s'il avait choisi de rester à la Masia.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 16/02/2019, 03:52:57
Message #33


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




On parle pas de la même chose. Je parle au niveau du recrutement des joueurs dans les centres de formation en France. Griezmann en France personne n en voulait. Des cas comme Griezmann, un ptit qui s exile à 13 14 ans pour faire sa formation à l étranger et péter comme ça, c' est rare.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 20/02/2019, 22:13:59
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




J'ai vu son dernier match et curieusement il se met à jouer côté droit .Est ce une recommandation du Real ? Car si Hazard arrive , plus vinicius et lui encore à gauche ça va pas le faire .

Ce message a été modifié par Erwin67: 20/02/2019, 22:14:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 21/02/2019, 04:48:56
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Selon Bernabeudigital, il ne veut pas jouer en Castilla, quand on voit notre effectif on a vraiment un gros embouteillage sur les Ailes avec déjà Bale , Vinicius, Vazquez , Asensio et Brahim qui est tout le temps en tribunes, si en plus Odegaard et Rodrygo reviennent et qu'on ramène Hazard on va galérer a les faire tous jouer.




https://www.bernabeudigital.com/primer-plan...detalles-210411
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 21/02/2019, 08:25:52
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,365
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(syn @ 21/02/2019, 04:48:56 ) *
Selon Bernabeudigital, il ne veut pas jouer en Castilla, quand on voit notre effectif on a vraiment un gros embouteillage sur les Ailes avec déjà Bale , Vinicius, Vazquez , Asensio et Brahim qui est tout le temps en tribunes, si en plus Odegaard et Rodrygo reviennent et qu'on ramène Hazard on va galérer a les faire tous jouer.




https://www.bernabeudigital.com/primer-plan...detalles-210411



Diaz sera sûrement prêté la saison prochaine, Oodegaard je pense que ça sera aussi trop tôt pour lui. Bale j ose espérer qu on va le dégager. Rodrygo peut jouer à mon avis sur tous les postes de devant et si il est pas convaincant en pré saison pourquoi pas le prêter à un club de liga.

Reste Vinícius, Vasquez, Asensio et Hazard si il vient. Et Isco en cas de changement d entraîneur. C est largement suffisant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 13/04/2019, 12:06:36
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Cet été, la pépite brésilienne achetée 45 millions d’euros par le Real Madrid, rejoindra le club de la capitale et le groupe de Zidane pour disputer la pré-saison, alors que le championnat brésilien battra son plein. Une situation, connue par Vinicius Junior la saison passée, qui désavantage Rodrygo Goes.

En effet, le joueur prêté par le Real Madrid a perdu sa place de titulaire depuis l’arrivée de Sampaoli à la tête de Santos. Une décision qui préoccupe mais qui est comprise par Rodrygo qui s’est exprimé en conférence de presse à l’issue du match contre l’Atlético Goianiense : « Je comprends Sampaoli. J’aimerais toujours jouer, de préférence comme titulaire. Tout le monde souhaite ça, mais comme je dois m’en aller, le mieux pour lui est de penser à l’équipe qui sera là jusqu’à la fin de l’année. Je le comprends mais tant que je suis ici, je serai un casse-tête pour lui car je veux jouer », a déclaré le Brésilien.

Un temps de jeu réduit auquel Rodrygo devra sans doute se contenter jusqu’à son départ au Real Madrid. À tout juste 18 ans, il a marqué 9 buts et délivré 3 passes décisives en 45 apparitions sous le maillot de Santos (3253 minutes de jeu).
http://real-france.fr/les-derniers-mois-de..._source=twitter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 13/05/2019, 02:16:56
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Beau match du petit, ça faisait longtemps qu'il avait pas joué 90min.
https://www.youtube.com/watch?v=LowH7FifDeo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertocarlos3
* 13/05/2019, 07:58:52
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 268
Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman




Match plein, j'adore son style
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 13/05/2019, 08:37:05
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,374
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Il a toujours jouer à droite ou il se prépare pour l'année prochaine au Real ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post

78 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):