IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

104 Pages V  « < 100 101 102 103 104 >  
Reply to this topicStart new topic
> Carlo Ancelotti, Entraineur
Gravesinha
* 09/05/2024, 13:07:22
Message #2021


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 365
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




Grand Ancelotti qui a prédit la bourde de Neuer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/05/2024, 13:16:50
Message #2022


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,349
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Grand Ancelotti qui a fait rentrer Joselu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 09/05/2024, 14:16:13
Message #2023


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 365
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




CITATION(Redondo @ 09/05/2024, 13:16:50 ) *
Grand Ancelotti qui a fait rentrer Joselu.


A 0-1, tu fais rentrer qui d'autres à part les seuls arguments offensifs que tu as ? Même sur Football Manager tu fais ça.

Par contre Tchouaméni titulaire, on attend toujours de comprendre la logique.

Perso à 0-0 j'ai écrit à un pote "C'est seulement une fois qu'on aura des sueurs froides qu'il va finalement faire sortir Tchouaméni et faire rentrer Cava, on va gagner à l'arrache et ça va crier encore à son génie", tellement prévisible. laugh.gif

Ce message a été modifié par Gravesinha: 09/05/2024, 14:17:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/05/2024, 14:54:44
Message #2024


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,349
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je pense dans un succes tu as tout un ensemble : la direction, le coach, les joueurs et un peu de chance surement donc on peut pas enlever le merite à Ancelotti dans cette saison reussie. Il y a clairement contribué en mettant en place une equipe, en ayant des choix qui peuvent je l’accorde etre surprenant par moment.
Je pense qu’on trouvera plus de positif chez Ancelotti dans son bilan au final au niveau de ce qu’il a fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 09/05/2024, 14:58:45
Message #2025


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Grand Ancelotti qui a positionné Rüdiger en ailier pour delivrer la passe décisive . laugh.gif I love this game
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 09/05/2024, 22:46:12
Message #2026


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Les déclarations d'après match :

- Comment avez vous vécu le match ?
C'est arrivé une nouvelle fois, quelque chose d'inexplicable, les fans ont poussé, le stade nous a aidé, l'ambiance était fantastique. Les joueurs n'ont jamais arrêté d'y croire. C'est magique, il n'y a pas d'explication, nous avons bien joué, c'est un match difficile, nous avons bien contrôlé. On a eu la force de ne pas perdre la tête et ptit à petit nous avons récupéré le match. Je remercie le club, les fans et surtout les joueurs qui font une saison que personne n'attendait, moi non plus. Nous arrivons en finale, c'est une réussite en soit, il arrivera ce qu'il arrivera. Nous allons célébrer la Liga, je demande du temps pour aller à Cibeles, la joie est contagieuse

- Première fois en 5 ans que vous félicitez. Sue un bateau de légendes avec tant de capitaines
Il y a un capitaine, Pérez, nous sommes tous des marins. Pérez a été capable de créer cette fantastique génération de joueurs et a gagné beaucoup de trophées

- Joselu merveilleux, fidèle reflet de l'équipe ?
Il a apporté beaucoup cette année, il reflète la performance de l'équipe, il a beaucoup donné sans perdre la confiance et l'idée qu'il apporte au jeu.

- Vous n'espériez pas être ici (Liga+finale) ?
Nous avons eu des problèmes, les blessures. Courtois, Militao, Alaba mais aussi Vini 2 mois, Bellingham, Tchouaméni, Camavinga 1 mois. Nous ne sommes jamais restés impuissants, on a tiré l'opportunité de ces problèmes pour montrer la valeur caractérielle de l'équipe

- Tuchel assis auparavant a dit qu'une demi de C1 métrait un arbitre sérieux. Les critiques sur la dernière action sont elles justifiées (l'arbitre qui lève très tôt le drapeau) ?
La dernière action a été claire, l'arbitre a sifflé, Lunin s'est arrêté. Cet arbitre a dirigé une finale de CDM. Si ils se plaignent de cela, on peut se plaindre du but annulé à Nacho où Kimmich l'attire avant que les deux ne se touchent

- Comment avez vous vécu la révision de VAR sur le deuxième but de Joselu ?
Sur le banc on a dit but légal, c'était but. Nous devions nous préparer à régler les dernières minutes pour défendre cet avantage

- Comment décrire à tous ceux qui n'ont pas pu venir au stade comment le Bernabéu a marqué la différence ?
Les fans ont fait la différence, comme souvent, je ne me rappelle pas de toutes les fois. C'est comme une coutume, on est enchantés de jouer avec nos fans dans ce stade

- Vous connaissez beaucoup de grands clubs pour les avoir entraîner. Qu'est-ce que le Real Madrid ?
Une famille, bien gerée par notre président, un club avec histoire, tradition qui a un poids. Quand tu travaille ici avec ce maillot tu sens quelque chose en plus

- A l'Ethiad vous aviez dit que ce n'était pas le jour le plus compliqué car contre City le Real n'a pas été en situation de danger d'élimination pendant le match. Aujourd'hui plus de souffrance ?
Je suis focalisé sur ce qu'à fait l'équipe, il y a eu quelques moments difficiles après avoir encaissé le but on a été un peu plus lents. La fraîcheur des entrants nous a apporté énormément pour mettre de l'énergie dans le match

- En quelle place situer cette nouvelle soirée miracle ? Qu'est ce qu'il la différencie des autres ?
Un peu moins que face à City (2022) car nous devions marquer 2 buts alors qu'ici seul un but suffisait pour la prolongation. Quand on a égalisé, ça donne un coup de bâton immense au rival et on a tenté d'en mettre un autre

- Quelle force surnaturelle a le club
Impossible d'expliquer la magie de ce club, cette compétition est spéciale dans ce stade et devant nos fans. Mettre ce maillot te fait ressentir quelque chose de spécial

- La prestation de Vini le couronne meilleur joueur du monde ?
Je ne sais pas. Ce qu'il a fait lors de cette demi, peu de joueurs en sont capables. Il reste une finale dont il sera protagoniste

- L'équipe mentalement après City ? Comment avoir digéré le but annulé à Nacho ? Comment contenir l'euphorie ?
Ambiance extraordinaire, des jours nous attendent et on doit être bien préparés

https://as.com/futbol/champions/ancelotti-a...entino-perez-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tanjiro
* 11/05/2024, 18:21:05
Message #2027


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 381
Inscrit : 27/09/2023
Membre No. : 19,897




Le grand Carlo a dit un jour :


Ancelotti : "L'erreur que font la nouvelle génération d'entraîneurs est de donner trop d'informations aux joueurs pendant le jeu avec le ballon. Cela enlève la créativité. C'est une chose d'indiquer au joueur le positionnement sans ballon, là il faut donner beaucoup d'informations, car sans ballon c'est concentration, sacrifice et jeu collectif. Mais avec le ballon, cela dépend de la créativité du joueur. Si Vinicius ou Rodrygo se sentent plus à l'aise en s'ouvrant un peu plus sur les ailes lorsque l'équipe a le ballon, je ne vais pas leur dire de rester à l'intérieur; car c'est une interprétation individuelle du jeu. Je ne le fais pas, car je ne veux pas enlever la créativité à tout le monde."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 11/05/2024, 18:31:58
Message #2028


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 726
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




Oui bon c’est son avis hein

Ça reste subjectif tout ça
Pep et ses adeptes ont aussi d’excellents résultats
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 13/05/2024, 12:20:00
Message #2029


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,103
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨🎙️l Résumé de la conférence de presse du Mister:

"Il faut profiter de ces matchs pour se mettre dans une bonne dynamique. Demain, les joueurs qui ont été laissés au repos contre Grenade joueront."

"Qui jouera dans les buts demain ?
L'objectif est d'avoir l'ensemble de l'effectif au complet pour la finale. Ceux qui sont de retour en ce moment, comme Courtois et Militao, ont besoin de plus de minutes. Nous prendrons une décision dans la semaine précédant la finale."

"Aimeriez-vous que Bellingham remporte le titre de meilleur buteur du championnat ?
Nous ne pensons pas à ça. Nous pensons que Bellingham a déjà atteint son objectif, en aidant l'équipe et en surprenant tout le monde. Le pichichi n'est pas important pour nous."

"A quoi pense un entraîneur lorsqu'il choisit un gardien de but ?
Je pense comme vous. Lunin a fait une grande saison et Courtois est le meilleur gardien du monde."

"Quels sont les 2-3 joueurs qui vous ont le plus surpris ?
C'est difficile à dire. Celui que je connaissais le moins, c'est Fran Garcia qui s'est bien débrouillé. Joselu et Brahim se sont également très bien comportés. Arda Güler aurait également pu jouer davantage s'il n'avait pas été blessé. L'équipe m'a surpris d'une manière générale."

"Quelle est l'importance pour un canterano d'aller chercher des minutes de jeu en dehors du club ?
C'est important d'être au niveau du Real Madrid. Rafa Marín, Blanco, Miguel Gutiérrez… C'est très important pour pouvoir revenir."

"Craignez-vous qu'il y ait un relâchement dans l'équipe ?
Je ne crois pas. Après le match contre Alavés, je vais leur donner trois jours de repos. Ils ont besoin de se reposer et nous préparerons ensuite la finale dans les deux semaines à venir."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/05/2024, 13:13:10
Message #2030


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,715
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Nessay @ 13/05/2024, 13:20:00 ) *
"A quoi pense un entraîneur lorsqu'il choisit un gardien de but ?
Je pense comme vous. Lunin a fait une grande saison et Courtois est le meilleur gardien du monde."


C'est totalement ça ! Pas si facile !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tanjiro
* 15/05/2024, 07:31:27
Message #2031


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 381
Inscrit : 27/09/2023
Membre No. : 19,897




Ancelotti a remporté la Ligue des champions dans :

• les années 80
• les années 90
• les années 2000
• les années 2010
• les années 2020



Boss
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 18/05/2024, 11:41:53
Message #2032


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,103
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨🎙️l Conférence de presse du Mister:

"Pour moi, le débat sur les gardiens n'existe pas. Lunin a réalisé une saison fantastique et Courtois revient à ce qu'il était avant, le meilleur du monde."

"Relation avec Modrić cette saison ? Je n'ai jamais eu de problèmes avec Luka Modrić. C'est un gars incroyable. Et nous n'aurons jamais de problèmes, nous nous respectons beaucoup."

"Nous sommes concentrés sur les matchs restants. Nous parlerons de l'avenir après la finale."

"Luka Modrić est une joueur de haut niveau, l'un des meilleures au monde."

"Eder Militão en finale ? S'il n'est pas à 100% non. Mais il est très proche de l'être. Il jouera demain. Ensuite nous verrons."

"Lunin jouera demain."

"Modrić et Kroos ? Je suis toujours optimiste mais maintenant nous pensons à la finale, le reste est secondaire."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 18/05/2024, 12:10:29
Message #2033


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,692
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Donc Courtois titulaire en finale. Personnellement j'aurais préféré qu'il joue demain et la semaine prochaine également dans ce cas.

Concernant Militao, pour l'instant il me fait un peu flipper depuis qu'il a repris. Proche d'être à 100%... Pas sûr du tout de ce que je vois.

Ce message a été modifié par El Canterano: 18/05/2024, 12:10:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 20/05/2024, 22:59:39
Message #2034


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Les déclarations après le nul 4-4 :

- Un match ouvert avec de l'intensité et du rythme pour tenir une bonne dynamique pour bien préparer le dernier match.

- Quelle conclusion tirer des buts encaissés face à Sorlot Préoccupé ?
Non ça a été un match oivert, peu d'équilibre. C'était un match pour bien jouer et tenter de jouer un football d'attaque. Nous avons encaissé plus qu'attendu mais il n'y a rien de grave. Le chemin vers la finale ne change pas, il y a de bonnes choses, on a bien attaqué. Arda a montré quelque chose de spécial

- Les 2 buts de Guler, son meilleur match ? La saison prochaine, sera il plus près de la ligne comme ce soir ou plus en retrait ?
Il est meilleur en s'approchant des cages, il a marqué beaucoup de buts en peu de tirs, naturellement je le vois plus près des buts

- Le match de Lunin
J'ai aimé son match, sur les but sil ne pouvait rien faire, il a été bon aux pieds, a fait un bon match. Les buts ne sont pas de sa propre faute

- Militao peut il être à 100% et jouer la finale ?
Les deux ont souffert aujourd'hui, lui mais aussi Rudiger, Militao s'approche des 100%, nous aurons 2 semaines pour qu'il arrive au top

- Heureux d'avoir mis 4 buts dans ce stade ou triste d'avoir concedé ce nul après avoir mené 4-1 ?
L'objectif n'était pas les points, nous n'en avions pas besoin. L'objectif était faire un bon match, lutter, tenter et éviter les blessures

- Match spectaculaire de Brahim, un rendement plus que bon. Comment est le vestiaire ?
Il fait une très bonne saison et nous a bien aidé même si il n'est pas titulaire. Lui, Joselu, Arda ont marqué beaucoup. Le vestiaire est préparé pour les deux prochaines semaines

https://as.com/futbol/primera/ancelotti-gul...rteria-mejor-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 20/05/2024, 23:01:59
Message #2035


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,259
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(madrid25000 @ 20/05/2024, 23:59:39 ) *
- Militao peut il être à 100% et jouer la finale ?
Les deux ont souffert aujourd'hui, lui mais aussi Rudiger, Militao s'approche des 100%, nous aurons 2 semaines pour qu'il arrive au top


Honnêtement, ça me fait peur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 21/05/2024, 08:12:22
Message #2036


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,399
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Il n'y a pas de quoi avoir peur. On dirait que vous découvrez Carletto. Il ne va jamais enfoncer un joueur publiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 21/05/2024, 09:45:27
Message #2037


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,870
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Clair, d'autant plus qu'il y a la finale et qu'il ne veut donner aucune piste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 24/05/2024, 23:12:39
Message #2038


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




La conférence de presse avant le match du Bétis :

Sa volonté était de terminer ici, il devait choisir, il voulait partir au meilleur moment. Il faut le respecter, remplacer un joueur de ce niveau est impossible, mais l'équipe a des ressources, les jeunes vont prendre plus de responsabilités. C'est un homme courageux. Il faut continuer sur cette bonne voie, avec une équipe qui a été capable de gagner beaucoup ces dernières années. Chaque année, l'équipe perd une pièce, mais on ne perd pas l'ambiance, l'engagement, la volonté. Les jeunes sont capables de maintenir ce contexte après cette génération qui a vu passer Casemiro, Marcelo, Benzema, Varane, CR7.

Comment vous êtes-vous senti quand Kroos vous a appelé pour annoncer son choix ? Avez-vous tenté de le convaincre ?
Il était convaincu de partir au plus haut, ce que tout le monde veut, mais il faut du courage pour prendre cette décision. Il veut partir ainsi, faire une sortie idéale.

Comment a été ce moment ? Casemiro avait pleuré, il sera difficile de remplacer Kroos ?
C'est très dur de trouver un joueur ayant le niveau technique de Kroos. En ce moment, on pense à bien organiser son départ et à bien préparer la finale. Toni est très tranquille, il y a demain, la finale et l'Euro dans le viseur. C'est un Allemand, tenter de le convaincre et de le faire changer d'idée n'est pas simple. Pas de larmes, il est convaincu de la décision qu'il a prise.

Tchouaméni n'a pas joué depuis 2 matchs, est-il en doute pour la finale ?
Il travaille individuellement, il ne sera pas là pour la finale mais il peut toujours récupérer en vue de l'Euro.

Les 10 ans de la Décima, Kroos n'était pas là, il en reste peu, Nacho, Modric, Carvajal, quels souvenirs ?
Ici ont commencé les titres de cette génération, des jeunes ont progressé et ont gagné en protagonisme. Tout a commencé ici, c'est là que cette génération a commencé à gagner des titres et qu'elle continue à en gagner.

Kroos Ballon d'Or ?
Si on a la chance de gagner la C1, les joueurs du Real auront une probabilité plus forte de le gagner, mais c'est un titre individuel, loin d'être la chose la plus importante pour nous. Nous sommes très proches d'un nouveau succès collectif.

Mario Martin, une dynamique d'entrée en équipe première est-elle une option ?
Il a bien progressé, il peut être dans cette équipe avec nous, il a une bonne attitude lors des entraînements, dans le futur il peut être en équipe première même s'il y en a beaucoup dans la Cantera.

Qu'est-ce qui rend Kroos unique ?
Il a été un milieu de terrain d'une qualité fantastique, avec un haut rendement sans aucune baisse, très régulier. Il sait par-dessus tout gérer les temps du match avec le ballon, une précision unique, il a apporté beaucoup au Real et surtout au football. Il est l'un des meilleurs.

Les deux derniers matchs de Kroos peuvent être ses meilleurs, quel est le match qui vous vient en tête en parlant de Kroos ?
Difficile de choisir, il a toujours eu de la continuité, a toujours fait la différence, un haut niveau à chaque match, proche du meilleur possible.

Aimeriez-vous que Mbappé aille aux JO ?
C'est un problème que doit gérer l'équipe de France. J'aimerais le voir mais c'est surtout les athlètes italiens que j'ai envie d'admirer.

La difficulté de dire au revoir au football ?
Cela dépend de chacun, du caractère, ça peut être dur ou simple. Pour lui non.

La saison dernière, Nacho allait partir, au final il est resté, la décision prise est-elle réversible ?
Il n'a toujours pas décidé, on attend, son idée est de bien finir la saison et ensuite avoir le temps de choisir pour la saison qui vient. Avec Kroos, on va tenter de gagner la 15ème.

https://as.com/futbol/primera/kroos-es-un-h...e-con-huevos-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 27/05/2024, 23:07:06
Message #2039


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




La conférence de presse d'après match :

- L'hommage à kroos a été plus que spécial. Où situe tu Kroos dans l'histoire du football ?
Le Bernabéu lui a offert le sortie qu'il méritait, une grande soirée pour tous, très émouvante. C'est l'un des plus grands, un grand milieu avec de la qualité, du caractère, très humble, il a toujours joué pour l'équipe, très altruiste

- On dit souvent que le Real ne sait pas rendre hommage aux légendes, 1 semaine après avoir annoncé son départ, l'hommage fut à la hauteur ?
C'est une décision forte, il a beaucoup de caractère, ça a été un grand hommage à un personnage important du football mondial. Nous avons eu la chance de l'avoir ici, le football a profité d'un grand joueur

- Si Modric ne prolonge pas, c'était son dernier match au Bernabéu, il a perdu l'opportunité d'avoir un tel hommage
Pour kroos, Nacho et Modric ils devaient choisir. Les deux derniers sont entrain de voir, après le match de samedi tout sera plus clair

- Des doutes sur le onze de Wembley ?
On a 1 semaine, il y a quelques doutes, nous profitions de ce moment et de la préparation, il faut arriver au top samedi pour tenter de gagner cette finale

- Il y a 2 ans le Real avait terminé la Liga avec un 0-0 face au Bétis avant de gagner la C1, ce match donne t-il de bonnes ondes ?
Je suis un peu superstitieux, ce n'est pas bien de le dire mais ne pas l'être porte ainsi malchance.

- Vous avez dit attendre les décisions de Nacho et Modric, vous ont ils demandé quelque chose ?
Non, ils ont les idées claires sur ce qu'il faut faire, ce ne sont pas mes enfants, ce n'est pas le problème le plus important au jour d'aujourd'hui.

-Des doutes pour le onze de Wembley, au gardien, en défense, au milieu ?
Je ne sais pas où mais j'aime ce débat, ces doutes, j'adore

- Il y a 1 an le départ de Benzema s'est traduit pas un changement de système, quels changements auront lieu avec le départ de Kroos ?
A voir, 2 niveaux : au niveau ambiance, tous doivent prendre plus de responsabilités (les jeunes) et au niveau technique il faut voir, une manière de jouer peut être plus verticale, moins de temps dans le jeu

- Le jour où Kroos a annoncé son départ, Jude a été nommé comme son héritier
Je ne crois pas, Jude est meilleur près des buts, il n'y a pas de joueur comme Kroos sur le marché, il faudra le remplaçer d'une autre façon, nos milieux ont des qualités distinctes, il faut adapter le jeu à ces qualités.

https://as.com/futbol/primera/ancelotti-emo...es-de-grande-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 28/05/2024, 12:34:18
Message #2040


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,103
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Carlo Ancelotti annonce qu’il 𝗣𝗥𝗘𝗡𝗗𝗥𝗔 𝗦𝗔 𝗥𝗘𝗧𝗥𝗔𝗜𝗧𝗘 après le Real Madrid !

« Je vais prendre ma retraite au Real Madrid, mais je veux d'abord une autre Ligue des Champions"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

104 Pages V  « < 100 101 102 103 104 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):