IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Olympique Lyonnais
Olimas
* 10/03/2007, 22:00:25
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 10/03/2007
Membre No. : 1,140




Voila le topic sur L'ol

Y'a t'il des supporter de L'ol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 27/03/2007, 18:55:33
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Malouda attiré par Arsenal et Juventus

L'attaquant lyonnais Florent Malouda a fait part de ses préfernces en cas de départ, nommant Arsenal et la Juventus comme points de chute favoris, même si bon nombre d'autres équipes aimeraient le compter dans leurs rangs.

"Je ne partirai que si je vais dans un meilleur club que Lyon, et il n'y en a pas tellement. La Juve et Arsenal ont des clubs intéressants car ils ont une histoire, une culture et une base solide mais je suis conscient du nombre de clubs qui me suivent. Je suis encore sous contrat pour un bout de temps, si quelqu'un est intéressé, il faudra contacter mes dirigeants et le président décidera." a déclaré l'international français.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 31/03/2007, 12:35:48
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Lyon: Juninho reçoit un Oscar !

La popularité de Juninho dépasse le strict domaine du football. Le capitaine de l'OL a en effet reçu l'oscar du meilleur sportif de France 2006, un prix décerné par l'Union Syndicale des Journalistes Sportifs de France. Venu à Nantes dans un avion spécialement affrété par l'OL pour recevoir sa récompense, le milieu de terrain brésilien s'est montré très ému au moment de commenter cette distinction. "Je sais que votre union des journalistes ne récompense pas prioritairement les footballeurs. Etre le premier d'entre eux à recevoir ce trophée, qui plus est en n'étant pas français, est un honneur qui me va droit au coeur", a-t-il déclaré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 01/04/2007, 12:56:39
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




OL - Houllier: "Cela ressemble à un hold-up"

Dominateur durant la majorité du match, Lyon s'incline 1-0 en finale de la Coupe de la Ligue face à Bordeaux. A la fin de la rencontre, l'entraîneur lyonnais Gérard Houllier ne digérait pas cette défaite.

"Je la ressens comme une cruelle injustice pour mes joueurs. Ils ont pris des risques et ne sont pas récompensés. Bordeaux est un formidable vainqueur, nous sommes vaincus, mais cela ressemble à un hold-up. Je sais que vous allez l'écrire.

Ils ont eu un tir cadré, la tête d'Henrique. Vu la maîtrise du jeu qu'on a eue, c'est dur. Mais c'est le football, il faut marquer. Et si on a bien joué, on n'a pas marqué. Bordeaux a joué avec ses moyens, quelquefois illicites, c'est cela qui m'a énervé."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 07/04/2007, 11:43:46
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Alou Diarra à l'OL : c'est fini !

Gerard Houllier à annoncé à Alou Diarra qu'il ne jouerait plus avec l'équipe pro cette saison et qu'il pouvait se chercher un nouveau club pour la saison prochaine, après que celui ci est fait part de son mécontentement de jouer avec la réserve de l'OL. C'est une désillusion pour Alou Diarra qui était venu à Lyon pour etre titulaire et qui n'a en fait été que remplaçant.

P.S : Houllier essaie d'imiter Capello invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 07/04/2007, 11:51:55
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Benzema veut un poste de numéro neuf !

La jeune star de Lyon, Karim Benzema, espère persuader son entraîneur Gérard Houllier de le faire évoluer en pointe de l’attaque des Rhodaniens.

Benzema a marqué de la plus belle des façons ses débuts internationaux en inscrivant le seul but de la rencontre contre l’Autriche. A Lyon, il espère à présent évoluer au centre de l’attaque, son rôle de prédilection.

Le Lyonnais s’est exprimé à ce sujet : « Je ne suis plus si jeune, je n’ai plus 17 ans mais 19 et je travaille au quotidien, depuis 3 ans, avec une équipe composée de joueurs internationaux. Aux entraînements, ils ne me demandent pas mon âge mais leur seule préoccupation est que je sois au bon niveau ».

« J’ai entendu dire que Lyon cherche un grand attaquant, ils n’ont pas à le chercher ailleurs. Je veux être essayé à cette position pour plusieurs matchs. Fred est pour l’instant le choix numéro un du coach mais je travaillerai dur pour devenir un jour le numéro un à Lyon » a-t-il conclu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 09/04/2007, 00:14:01
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




500 sièges brûlés à Gerland !

Un incendie a brûlé dimanche après-midi 500 sièges de la principale tribune du stade de Gerland à Lyon. Les soldats du feu, prévenus vers 16h45 par de nombreux appels de voisins et de passants qui ont vu de la fumée, ont eu des difficultés à pénétrer dans l'enceinte du stade fermé et vide. Les 500 sièges de la tribune Jean-Jaurès, située à côté de la tribune présidentielle, ont complètement brûlé. L'origine du feu est pour l'instant inconnue. Une enquête a été ouverte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 09/04/2007, 00:17:37
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Abidal: "Valence ? Pourquoi pas..."

L'an passé, Eric Abidal avait fait part de son désir de quitter l'OL pour rejoindre un plus grand club mais avait finalement été convaincu de rester par Bernard Lacombe, Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas. Mais, l'été prochain, l'ancien Lillois devrait quitter Lyon pour partir à l'étranger. Interrogé au cours de l'émission "Téléfoot", Abidal aurait notamment laissé la porte ouverte au FC Valence: "Valence ? Pourquoi pas..." Le FC Barcelone serait également intéressé par le profil de l'international français pour remplacer Giovanni van Bronckhorst ou Sylvinho dans le couloir gauche de la défense catalane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 12/04/2007, 19:37:39
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




La Roma de nouveau sur Diarra

L'AS Roma serait sur les rangs pour s'attacher les services du milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Alou Diarra.

L'Equipe affirme que les Giallorossi auraient pris contact avec les Champions de France au sujet de l'international français qui n'est plus en odeur de sainteté du côté de Gérard Houllier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 14/04/2007, 11:20:34
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Lyon dément pour Nasri

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a démenti que Nasri rejoindra l’ancienne capitale des Gaules cet été.

Cette saison aura été décisive pour Samir Nasri car ses bonnes prestations sous les couleurs phocéennes lui ont ouvert les portes de l’équipe de France. Malgré cette progression, Nasri ne sera pas la recrue de l’OL cet été et c’est l’homme fort des Rhodaniens qui l’a déclaré : « On passe beaucoup trop de temps à démentir des rumeurs, comme celle de Nasri. Nous ne sommes ni en contact, ni intéressés ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 15/04/2007, 22:32:59
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Lyon y est presque

En clôture de la 32ème journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a vaincu dimanche Sedan (1-0) grâce à un but de Hathem Ben Arfa et pourra fêter dès mercredi son sixième titre de champion de France en cas de succès face à Rennes en match retard.

Sans être étincelants, les Rhodaniens ont réussi à accomplir l’essentiel ce dimanche en prenant les trois points mis en jeu face aux Ardennais. Bousculés en première mi-temps, les hommes d’Houllier ont une fois de plus fait parler leur réalisme. De retour à la compétition, le jeune Hathem Ben Arfa a inscrit d’une très belle volée le seul but de la partie juste avant la mi-temps.

32ème journée de championnat de France :
Olympique Lyonnais - Sedan : 1-0
But : Ben Arfa (44e)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 20/04/2007, 13:26:16
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Baros, ça sent mauvais

Son geste à l'encontre de Stéphane Mbia, mercredi soir lors de Lyon-Rennes, dérange. Milan Baros, se pinçant le nez et grimaçant en regardant le défenseur camerounais, a-t-il été l'auteur d'un geste raciste ? Non, selon l'Olympique Lyonnais qui fait savoir que l'attitude de son attaquant tchèque a mal été interprétée, en raison notamment de la barrière de la langue... De son côté, le milieu de terrain du Stade Rennais n'est pas prêt de lui pardonner. La commission de discipline de la Ligue saisira l'affaire jeudi prochain.

Mais qu'a-t-il bien voulu dire ? Pour certains, la question ne se pose même pas. En se pinçant le nez comme il l'a fait devant Stéphane Mbia, mercredi soir à Gerland, tout en faisant un grand geste de la main comme s'il voulait brasser de l'air, Milan Baros a dépassé les limites. Son attitude à l'encontre du jeune milieu de terrain camerounais du Stade Rennais revêt indéniablement un caractère raciste. Stéphane Mbia, s'il n'a pas voulu réagir à chaud le soir de la rencontre, penche désormais lui aussi pour l'hypothèse de l'acte xénophobe. "J'ai revu la scène à la télévision, confie-t-il ce vendredi dans les colonnes de L'Equipe. Tous ceux qui sont autour de moi me disent que c'est du racisme. Ça me fait mal. Ça me touche. Il veut dire quoi ? Que je pue ? Que je suis une merde ? Franchement, aurait-il eu la même attitude vis-à-vis d'un blanc ?" La question mérite d'être posée.

A Lyon, on se défend comme on peut. Le club rhodanien a réagi dans la journée de jeudi par le biais d'un communiqué de presse. "Milan Baros regrette et déplore l'interprétation qui a pu être faite de son geste à l'encontre du défenseur rennais Stéphane Mbia car il n'a en aucun cas eu l'intention d'exprimer le moindre sentiment raciste. Il a simplement voulu lui exprimer ce qu'il ne sait pas dire en français: « oublie moi et fais moi de l'air. »" Des explications qui n'ont pas franchement convaincu. Et surtout pas le principal intéressé. "J'en veux à Baros pour son geste. Je ne lui pardonnerai pas. Mon père est avec moi actuellement à Rennes. Si Baros était en face de lui, je crois qu'il lui mettrait une patate (sic)."

Le cadre sportif dépassé

Désormais, le dossier est passé entre les mains de la commission de discipline de la Ligue. Son président, Jacques Riolacci, toujours dans les colonnes de L'Equipe a déjà réagi. "J'ai vu les images, ça sent mauvais." « L'affaire Baros-Mbia » sera étudiée jeudi prochain lors de la réunion hebdomadaire. Les deux joueurs pourraient ensuite être convoqués ensemble le 3 mai. Le comportement de Milan Baros a également fait l'objet d'un rapport de l'arbitre de la rencontre, Stéphane Lannoy, rédigé après coup grâce aux images de télévision et envoyé au Conseil de l'éthique.

Alors, que risque l'attaquant tchèque de l'Olympique Lyonnais ? Il est assez difficile de se prononcer pour le moment. Si la commission de discipline de la Ligue rend un verdict défavorable à son encontre, et juge donc que son geste revêt un caractère raciste, l'ancien Red risque une suspension qui pourrait s'avérer lourde afin de servir d'exemple pour éviter de voir se multiplier ce genre d'attitude sur les terrains hexagonaux. Reste à savoir si le Conseil de l'éthique se saisira à son tour du dossier. Enfin, l'affaire pourrait dépasser le cadre purement sportif. Certaines associations, telle la Licra (Ligue contre le racisme et l'antisémitisme), laquelle est d'ailleurs partenaire des clubs professionnels et a vivement réagi jeudi après avoir visionné les images, peuvent, si elles le souhaitent, déposer une plainte. Oui, le geste de Milan Baros pourrait bien lui coûter cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 20/04/2007, 20:53:31
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Baros ne s’excuse pas !

La polémique enfle autour du geste du Tchèque Milan Baros. L’attaquant rhodanien a en effet eu un geste peu académique à l’encontre du défenseur rennais Mbia. Toutefois, il refuse de s’excuser.

Selon le Tchèque, un terrible malentendu est en train de gonfler à vue d’œil au sujet de son geste. Il a clamé haut et fort qu’il n’a pas prodigué d’injures raciales : « Je respecte toutes les populations. Ici, c'est pareil. Je me suis expliqué vendredi matin dans le vestiaire avec mes équipiers, qui savent bien que je ne suis pas raciste ».

Il a par la suite expliqué son geste : « C’était simplement pour lui signifier que ses propos sentaient mauvais. Qu’il fallait qu’il arrête… Cela n’avait rien à voir avec son odeur à lui, sa couleur de peau... J’ai joué 5 ans en Angleterre ; je n’ai jamais eu de problèmes avec des joueurs qui n’ont pas la même couleur de peau que moi. Mes partenaires trouvent cette histoire complètement étrange. Ils savent ce qui s’est passé ».

Baros a par ailleurs conclu : « Je n’ai pas à être puni, je n’ai rien fait. Je le répète, je ne suis pas raciste. Demandez à Mbia. D’ailleurs, il n’a rien dit, c’est le président qui a parlé. Je n'ai pas à m'excuser; cela signifierait que je suis coupable... et je ne le suis pas ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 01/05/2007, 13:26:43
Message #14


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Aulas recadre Lyon

Acquis à Auxerre, fêté contre Le Mans, le sixième titre de champion de France n'est plus la priorité de l'Olympique Lyonnais. Quatre semaines avant que le rideau ne tombe sur le présent exercice, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a déjà tourné la page. L'avenir se joue actuellement dans les coulisses du club où JMA s'active pour définir l'ossature d'une équipe appelée à satisfaire, enfin, ses ambitions européennes. Si Coupet et Juninho ne devraient pas tarder à prolonger leur contrat jusqu'en 2010, l'avenir de Gérard Houllier reste flou...

Les grandes manoeuvres ont commencé. Bien avant la fin de la saison, Jean-Michel Aulas a déjà enfilé le bleu de chauffe. Deux dossiers émargent de la pile posée sur le bureau du boss rhodanien. L'un concerne Gérard Houllier dont la présence sur le banc lyonnais la saison prochaine, en dépit des déclarations des uns et des autres, est loin d'être acquise. L'autre engage Juninho et Grégory Coupet, deux cadres de l'équipe, qui, à l'inverse de leur entraîneur, sont proches de continuer l'aventure avec l'OL, club qui les a sacrés six fois champions de France.

"Nous faisons tout pour les garder en accédant à leur demande de contrat de trois ans, ce qui, pour des garçons qui ont déjà un peu d'expérience, est une marque de confiance formidable, mais ils font partie des joueurs très aimés du public", expliquait ce week-end, en marge des festivités dédiées au sixième titre, Jean-Michel Aulas avant de préciser: "J'ai accepté le principe d'accorder la troisième année qu'il souhaite pour Juninho mais nous devons discuter maintenant des modalités. C'est une histoire de business. J'ai aussi accepté sa troisième année pour Grégory Coupet. Greg est un leader du groupe très important. Il faut là aussi discuter des modalités mais aussi de choses qui doivent permettre à l'OL d'être encore au sommet pour les années qui viennent."

Ce message a été modifié par Aurorε: 01/05/2007, 13:27:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 04/05/2007, 23:44:28
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Tiago & Wiltord n’iront pas à Paris

Déjà assuré du titre de champion de France, Lyon joue demain en fin d’après-midi à Paris, en ouverture de la 35ème journée du championnat. Deux Gones ne feront pas le voyage vers la capitale, il s’agit de Tiago et de Sylvain Wiltord.

L’international portugais a été dispensé de ce match face au PSG en raison de la naissance de sa fille. Il a d’ailleurs regagné son pays et ne devrait être de retour qu’en fin de semaine. Wiltord, pour sa part, a été écarté du groupe par son entraîneur Gérard Houllier pour des raisons non divulguées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 07/05/2007, 17:27:00
Message #16


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Lyon : la piste Saha se précise



Jean Michal Aulas a déclaré qu'il était intéressé par l'arrivée de l'international français Louis Saha cet été.

L'OL recherche toujours un attaquant pour réussir à dépasser les quarts de finale de la Ligue des Champions, Fred est encore jeune et manque de tranchant lors des grandes rencontres, et Baros n'est pas encore parvenu à montrer toutes ses qualités...

Auteur de 13 buts avec Manchester ( dont 8 dans le championnat Anglais pour 18 titularistations ), Saha a payé la réussite totale du duo Rooney/C.Ronaldo. De plus il a connu plusieurs blessures gênantes, qui font débat du côté de Manchester.

L'OL veut trois ou quatre grands joueurs, l' attaque doit être renforcée c'est une priorité, mais pour avoir une idée du futur mercato de l'OL, il faudra attendre les départs annoncés.

Une chose est sûre pour le moment, la piste Saha se précise.

Qu'il vienne à Lyon, y'a assez de bon joueurs à Manchester comme ça mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 24/05/2007, 16:02:39
Message #17


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Lyon sur Borja Oubiña
Selon Marca, l’Olympique Lyonnais s’intéresserait au jeune milieu de terrain du Celta Vigo, Borja Oubiña.

Décidé à renforcer son milieu de terrain en vue de la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain du Celta Vigo Borja Oubiña, selon Marca. Le champion de France serait également intéressé par le Bordelais Rio Mavuba. Quoi qu’il en soit, le Celta Vigo espère toucher environ 10 millions d’euros en cas de départ de son joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 25/05/2007, 21:38:20
Message #18


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Gérard Houllier démissionne
Gérard Houllier a annoncé sa démission de son poste d’entraîneur de l’Olympique Lyonnais.

Coup de tonnerre à Lyon. Gérard Houllier a annoncé ce vendredi sa démission de son poste d’entraîneur de l’Olympique Lyonnais au terme de la saison. Arrivé il y a deux ans, l’ancien entraîneur de Liverpool laisse donc sa place après deux titres de champions de France mais un sévère échec cette saison en Ligue des Champions.

il est en froid avec certains joueurs c'est peut-être pas une si mauvaise chose qu'il parte de lÃ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 25/05/2007, 21:46:36
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Il a eu deux titres de Ligue 1 quand même ! Mais bon les echecs en C1 ne sont pas faciles à digérer. Cependant ils ne savent que battre le Real en C1 ces Lyonnais laugh.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 25/05/2007, 21:51:02
Message #20


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Guti_14 @ 25/05/2007, 22:46:36 ) [snapback]50667[/snapback]
Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Il a eu deux titres de Ligue 1 quand même ! Mais bon les echecs en C1 ne sont pas faciles à digérer. Cependant ils ne savent que battre le Real en C1 ces Lyonnais laugh.gif .

mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):