IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Almeria : 4-2, 13ème Journée - Sergio Ramos, Higuain, Benzema, C. Ronaldo
Sissino
* 06/12/2009, 03:09:35
Message #161


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(realmadrid88 @ 05/12/2009, 23:20:50 ) [snapback]293474[/snapback]
Real Madrid - Almeria : Compte-rendu

Le plus long compte-rendu que j'ai eu à écrire vu le nombre incroyable d'occasions.

Très joli compte rendu RM88. Cela montre que nous avons fait un gros math et plus précisément une très bonne première mi-temps avec un début vraiment fou !

En ce qui concerne le geste de Ronaldo, il s'est juste un peu lâché, chose qu'il ne fallait pas faire. Le joueur adverse, énervé, lui rentre dessus et lui donne un coup, Ronaldo alors s'énerve et rend le coup pareil. Moi, en tous cas, je me dis que c'est Ronaldo avec son caractère, nous n'y pouvons rien. Et je sais aussi que si c'était Kaka' à sa place, il aurait pas fait la même chose. Ronaldo était déjà en rage avant de marquer, et puis il ne s'était pas encore calmé et donc, oubliant qu'il avait reçu un carton, "bête" je dirais, et aveuglé par la rage et l'énervement que lui a causé le joueur adverse, s'est permis de frapper le joueur, sans "trop" le vouloir je dirais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 06/12/2009, 10:13:23
Message #162


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




c est domage parceque ce geste vient definitivement fermer les yeux sur la bonne prestation qu il a livrer, car, le fait de n avoit pas feter le but de Benzrma le livre au critique et pire encore ce geste. Mais quand a sa prestation, que dire de ses une-deux avec Marcelo ou de ses accelerations solitaire? Et pour en revenir au jeu , lors de la premiere mi temps, le Real nous a vraiment delivrer un match a une passe et rempli de technicité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 06/12/2009, 10:53:17
Message #163


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




VDV a fait jouer l'équipe; il a été un fournisseur de bêtes de passes. Granero a montré que c'est une valeur sûre pour l'avenir. SR4 semble s'être repris. X. Alonso commence à trouver ses repères. CR9 bestial en bien et en mal... Le seul hic c'est qu'on arrive pas à maintenir la barre haut pendant 90 minutes. Ça fait 5 matchs qu'on livre des 1ères périodes dignes de la meilleure équipe du monde qu'on prétend être, mais on arrive toujours pas à tuer les matchs malgré la pluie d'occasions que l'on se procure. La cohésion commence à s'installer...

Je préfère sacrifier un avant-centre pour aligner LASS-XABI-VDV-KK8 d'entrée de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/12/2009, 11:29:40
Message #164


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ca reste Almeria hein les gars, une des equipes les plus faibles de Liga cette saison. Jsais pas si on peut encenser des joueurs parce qu'ils ont fait une bonne premiere mitemps contre cette equipe.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
santibernabeu
* 06/12/2009, 12:14:15
Message #165


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : tunisie-sousse
Membre No. : 9,669




le real a livré hier je crois la meilleur premiere mi-temps depuis le debut de saison ( c'est vrai qu'en face c'est almeria mais on avait deja joué contre des equipes encore plus faible et on avait pas joué comme ca ) , on commence a se creer enormement d'occasion et ca aussi le real ne l'avait pas fait depuis le debit de la saison , maintenant reste plus qu'a ameliorer le realisme et on aura la meilleur equipe du monde ( faut pas oublier qu'hier on a mis 4 buts alors qu'on manque de realisme ...imaginez qu'on le realisme sera la )
en plus hier j'ai vue des sequences de jeu qui m'ont carrement bluffé ( le triple une deux entre marcelo et cr9)

maintenant avec le realisme le probleme du real c'est la dicipline , je sais pas si vous l'avez remarqué mais dans les 5 derniers matchs on a eu 4 cartons rouge ( getafe at madrid barcelone et almeria) , je crois que pour le prix du fair play c'est foutu mal023.png , c'est pas comme sa que l'equipe ameliorera ses automatismes

mais sinon on est dans la bonne voie et je vois que le travail de pellegrini commence a porter ses fruits ( j'en vois plus qui demandent sa tete ce qui etait frequent en debut de saison alors meme que le real gagnait ) mnt reste plus qu'a confirmer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 06/12/2009, 12:16:37
Message #166


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




en tous les cas on a en Ronaldo un joueur plein de hargne ! un combattant ! je lisais ce matin dans "As" que s'il arrive à se contrôler dans les mauvais gestes il devient définitivement un génie !
je suis du même avis. dans le même article Ronaldo apporte au Réal ou à n'importe quelle équipe l' étincelle !
avec Ronaldo les autres joueurs deviennent bons également ! à l'image de Benzema qui à fait un bon match ! regardez les stats de Benz avec Ronaldo sur le terrain et sans !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 06/12/2009, 12:26:45
Message #167


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(l @ 06/12/2009, 10:29:40 ) [snapback]293568[/snapback]
Ca reste Almeria hein les gars, une des equipes les plus faibles de Liga cette saison. Jsais pas si on peut encenser des joueurs parce qu'ils ont fait une bonne premiere mitemps contre cette equipe.



Oué certes c'est Almeria, mais on a gardé quasiment le même rythme que celui du Clasico, bien sur le niveau des 2 équipes est différents et c'est pour cela qu'on a pu accumuler largement plus d'occasions que contre le Barca qui au contraire avait une défense magnifique.

Ce match confirme que la patte de Pellegrini est enfin gravée et que ce dernier a enfin compris les clés du succès ( bloc défensif de 7, Raùl sur le banc, Arbeloa en arrière gauche, les 3 avants plus libres question mouvements que jamais ).

La confirmation de notre bonne forme vient et cela depuis le match retour contre Milan ce qui me réjouis bien entendu, maintenant faut continuer pour que les automatismes prennent un grand élan, une formation stable avedc un léger turn over pour les joueurs qui le méritent vraiment avec leur grand travail et leur dévouement ( VDV, Drenthe, Garay,Benzema, Raùl.....) ce qui constitue aussi une certains stabilités au niveau de l'équipe en générale et rends notre banc de touche plus compétitif et plus prêts lors des grands matchs où on en aura besoin ( février-Mars-Avril-Mai si on va loin en C1 ce qui se fera Inchallah ) .


Bien sur il faut aussi que notre ingénieur améliore plus la concentration des joueurs ou bien leur condition physique pour qu'ils puissent tenir un bon rythme tout le long du mach car en C1, il faut être bon durant les 90 minutes sinon on le paye cash car beaucoup de formations surtout les italiennes attendent la seconde période pour attaquer et enfoncer le clou.

Mais l'essentiel est là, le beau jeu et le shéma tactique adéquat bien entendu, reste plus qu'a améliorer le réalisme et tenir le bon rythme durant tout le match .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 06/12/2009, 12:51:43
Message #168


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je tenais à faire remarquer la très bonne prestation de Van der Vaart hier soir.

Jusqu'à son remplacement par Benzema à l'heure de jeu, il a très bien dirigé le jeu, et a délivré de très bonne passes, une a Cristiano en début de match, ou encore celle pour Granero.

Positionné juste derrière le duo Higuain- Ronaldo (son poste de prédilection), il a vraiment pris le jeu à son compte et à agit en véritable meneur de jeu.

On dirait que le hollandais a pris de l'importance au yeux de Pell' depuis quelques temps, quand il est bien utilisé VDV est vraiment un des meilleurs milieux.

J'espère que Pell lui redonnera sa confiance contre l'OM mardi, surtout que Kakà est encore très incertain pour ce match.

Je suis content aussi pour Benzema, qui a fait une très bonne entrée hier, j'espère que son but plein d'opportunisme va lui redonner confiance, et pourquoi pas remettre cela contre Marseille mardi soir.

Ce message a été modifié par hams: 06/12/2009, 13:09:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 06/12/2009, 17:45:31
Message #169


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Dans l'ensemble, le match était très satisfaisant, que ce soit dans le jeu et dans le résultat final ( ? ). On a vu une grande équipe en première période avec une bonne possession de balle, de très belles combinaisons et de magnifiques individualités d'un côté, et une autre équipe avec d'assez bons joueurs qui se crée quelques occasions mais qui n'arrive pas à franchir la défense adverse pour arriver au gardien ( toujours en première période ), et le but de Sergio Ramos a juste récompensé la magnifique première période du Real.Je voudrai souligner le manque de réalisme dans cette mi-temps, on pouvait largement leur mettre 3 ou 4 buts de plus, c'était notre force de marquer à chaque action qu'on avait, maintenant c'est complètement le contraire... En seconde période, a partir de la 60ème minute, je n'ai pas vu le même Real, je sais pas ce qu'avait les joueurs à ce moment-là mais on dirait qu'ils étaient OUT... Almeria a su saisir sa chance par deux fois en marquant deux très beaux buts en à peine 4 minutes.. A ce moment-là, on était mené 1-2 à domicile.. J'y croyais toujours ( Hierro... tongue.gif ) et quand Higuain à marquer, je me suis dis, c'est bon, on l'a cette victoire. Les buts de Benzema et de Ronaldo ont été thumbsupzh9.gif et mention spéciale à Benzema qui nous a sorti une bonne entrée en jeu, même si il aurait pu être plus collectif en fin de match... Mais c'est bon pour lui de marquer et de réussir ses dribbles.. happy.gif

Je voudrai dire qu'on sait fait vraiment peur sur ce match... On pouvait les massacrer dès le début et s'assurer une victoire de 3 ou 4-0 mais on a frôler la catastrophe. Heureusement que les joueurs ont su réagir à 1/4 de la fin. thumbsupzh9.gif

Mes avis sur les joueurs sur ce match : smile.gif

Casillas : Deux buts encaissés mais il ne pouvait rien sur les deux buts.
Sergio Ramos : Très bon offensivement, mais il n'a rien eu a faire défensivement. En progrès de match en match. Auteur d'un superbe but... Je me dis qu'es qu'il faisait en pointe à ce moment ... biggrin.gif
Arbeloa : Un peu lent offensivement, et défensivement souvent inquiété.
Albiol : Fautif sur le premier d'Almeria, mais rassurant sur l'ensemble du match.
Pepe: Bon match encore une fois, inquiété une ou deux fois.
Marcelo : Encore une fois, il a montré deux visages hier soir, un bon et un autre moins bon.. Mais je trouve qu'il s'améliore de matchs en matchs à ce poste. Remplacer par Drenthe... que je n'ai pas vu.
Xabi Alonso : Encore une fois époustouflant, auteur d'une transversale magnifique pour Ronaldo ( qui centre pour le but de Sergio Ramos ). Je le trouve très rassurant, il s'adapte très bien. Remplacer par Djila qui a été rassurant dans les minutes qu'il a joué.
Granero : Je l'ai trouvé très bon, que ce soit offensivement ou défensivement. Il n'a pas raté beaucoup de passes et il est sur la bonne voie.
VDV : Très bon pendant un bon moment du match mais a baissé son rythme... Remplacer par Benzema : Très bon avec un but à la clé et des passements de jambes dignes de lui. wub.gif
Ronaldo : Très bon match, avec un but et deux passes décisives... Mais la soirée s'est finie mal avec un carton rouge qu'il le privera du match face à Valence.
Higuain : Il a pas beaucoup été sollicité mais a marqué le but du 2-2 .

En conclusion, je suis très satisfais de ce match, qui aurait pu prendre une autre tournure... Mais comme j'ai eu des frissons au moment ou on perdait 1-2, j'espère que le Real travaillera pour ne plus faire peur à leur supporteurs, surtout de cette manière. laugh.gif

Hala Madrid.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 06/12/2009, 18:52:24
Message #170


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli





Le geste de Ronaldo n'est pas correct ok... Mais est-ce plus correct de ne pas condamner le péruvien Santi Acasiete qui réalise un tacle inacceptable avec l'intention (dû à sa nervosité qui est anormale) de tout ramasser sur son passage et il réussit son geste en taclant la cheville de Gonzalo Higuain ! Ces gestes-ci devraient être condamner !

En Angleterre il est évident que Ronaldo n'aurait pas été expulsé, les arbitres doivent faire part d'un MINIMUM de psychologie bon sang ! Il y a 4 à 2, c'est un match très correct et il n'y a eu aucun gros accrochage. Bordel Arbitre, remets simplement les joueurs à leur place et laisse finir le match.

Mais bon on serait les Galactiques qui se regardent jouer, il faut bien leur foutre des bâtons dans les roues. Ridicule ! Comme certains postes qui disent que Raul était grognon parce qu'il n'est pas entré, je pensais qu'il allait être heureux tien...

Et Ronaldo nous a sorti un gros match hier soir, il aurait du marquer plus d'un but, mais il s'est procuré beaucoup d'occasions et a fait quelques passes superbes (le centre sur Ramos, la passe en profondeur pour Arbeloa qui centre et offre une belle possibilité de scorer) il manquait juste de la réussite qui reviendra.
On ne peut pas parler d'égoïsme lorsque Benz marque sur un penalty raté de sa part, il était déçu parce que la balle ne voulait pas entrer, ce qui est normal...

Je retiens une SUPERBE 1ère demi-heure.

Il y avait tout, jeu long, jeu court, frappes au but, et surtout JEU EN MOUVEMENT ! Ce que l'équipe n'a pas fait en seconde période, DOMMAGE.

On sentait qu'il manquait Lassana hier soir, on ne récupérait pas les balles assez rapidement en 2ème mi-temps.

Je suis satisfait de la 1ère mi-temps mais la 2ème a été très mauvaise. Le beau jeu vient à Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 06/12/2009, 21:05:58
Message #171


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(AlBueno28 @ 06/12/2009, 17:52:24 ) [snapback]293772[/snapback]
Le geste de Ronaldo n'est pas correct ok... Mais est-ce plus correct de ne pas condamner le péruvien Santi Acasiete qui réalise un tacle inacceptable avec l'intention (dû à sa nervosité qui est anormale) de tout ramasser sur son passage et il réussit son geste en taclant la cheville de Gonzalo Higuain ! Ces gestes-ci devraient être condamner !

En Angleterre il est évident que Ronaldo n'aurait pas été expulsé, les arbitres doivent faire part d'un MINIMUM de psychologie bon sang ! Il y a 4 à 2, c'est un match très correct et il n'y a eu aucun gros accrochage. Bordel Arbitre, remets simplement les joueurs à leur place et laisse finir le match.

Mais bon on serait les Galactiques qui se regardent jouer, il faut bien leur foutre des bâtons dans les roues. Ridicule ! Comme certains postes qui disent que Raul était grognon parce qu'il n'est pas entré, je pensais qu'il allait être heureux tien...

Et Ronaldo nous a sorti un gros match hier soir, il aurait du marquer plus d'un but, mais il s'est procuré beaucoup d'occasions et a fait quelques passes superbes (le centre sur Ramos, la passe en profondeur pour Arbeloa qui centre et offre une belle possibilité de scorer) il manquait juste de la réussite qui reviendra.
On ne peut pas parler d'égoïsme lorsque Benz marque sur un penalty raté de sa part, il était déçu parce que la balle ne voulait pas entrer, ce qui est normal...

Je retiens une SUPERBE 1ère demi-heure.

Il y avait tout, jeu long, jeu court, frappes au but, et surtout JEU EN MOUVEMENT ! Ce que l'équipe n'a pas fait en seconde période, DOMMAGE.

On sentait qu'il manquait Lassana hier soir, on ne récupérait pas les balles assez rapidement en 2ème mi-temps.

Je suis satisfait de la 1ère mi-temps mais la 2ème a été très mauvaise. Le beau jeu vient à Madrid.
Lol. En remettant un joueur sur place, on lui donne un jaune. Les avertissements verbaux, ils s'en branlent (les joueurs), ils font simplement semblant d'écouter. Donc donner un jaune est normal. Seulement, Ronaldo en faisant ce geste, se condamait lui même car il venait tout juste d'enlever son maillot...

EDIT : Ne compares pas l'incomparable ; le geste de Ronaldo est un geste d'agacement, mais Chico ou Acasiete jouaient le ballon, ou au pire peuvent prétendre jouer la ballon. Tu vois la différence...

Ce message a été modifié par Ronaldo-R9: 06/12/2009, 21:07:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 06/12/2009, 23:29:50
Message #172


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Je sais pas si quelqu'un connait un chant que les supporters chantent souvent.Ils le scandait beaucoup à la 60 ème minute,ça se termine par campeon puis ils disent "olé olé olé"
je cherche ce chant depuis longtemps sans résultat :S
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 07/12/2009, 12:44:22
Message #173


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Drôle de match
D'abord une excellente entame( çà fait longtemps que j'a vais pas vu un Réal si brillant)
mais avec des attaquants qui tiraient sur Alvès.
Et puis un début de deuxième mi temps caotique comme d'habitude hereusement on
arrive à remonter un score( pour la première fois de la saison).
J'ai vraiment pas aimé le remplacement de VDV parce que c'est lui qui faisait jouer l'équipe
alors qu'en gars comme Marcelo était HS

A quoi çà sert de faire échauffer Raùl sans le faire jouer??
Pour CR9 il fait un excelleent match qu'il gache par un comportement enfantin qu'il le prive
du match de mestella. C'est peut être le tournant de la saison car sans kakà et CR9 çà va être
difficile d'aller gagner à Valence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 07/12/2009, 13:15:58
Message #174


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Ronaldo-R9 @ 06/12/2009, 21:05:58 ) [snapback]293789[/snapback]
Lol. En remettant un joueur sur place, on lui donne un jaune. Les avertissements verbaux, ils s'en branlent (les joueurs), ils font simplement semblant d'écouter. Donc donner un jaune est normal. Seulement, Ronaldo en faisant ce geste, se condamait lui même car il venait tout juste d'enlever son maillot...

EDIT : Ne compares pas l'incomparable ; le geste de Ronaldo est un geste d'agacement, mais Chico ou Acasiete jouaient le ballon, ou au pire peuvent prétendre jouer la ballon. Tu vois la différence...


Je ne compare en rien le geste de Ronaldo à celui d'Acasiete, mais je trouve (personnellement) que le geste de Ronaldo est de loin pas plus grave que celui d'Acasiete. Acasiete peut très bien (comme l'a fait Diawara) blesser le joueur et ca c'est inacceptable ! Higuain aurait pu y laisser quelques matchs sur un tacle pareil, je reste sur ma position : les arbitres espagnols sont lamentables et ne sont pas psychologues pour 4 sous. Pour le 1er carton, j'ai toujours trouvé ridicule de sanctionner un joueur qui fête son but avec le public, mais c'est le règlement et Ronaldo le connait.

Le 2ème mérite un jaune, je ne dis pas le contraire. Mais pourquoi ne pas fermer les yeux et remettre les joueurs en place et laisser finir le match tranquillement, surtout qu'un joueur a déjà un jaune ce qui signifierait l'expulsion pour ce joueur, et voir un carton rouge dans un match aussi sportif est tout de même pas "normal".

Pourquoi tu me parles des avertissement verbaux ? Ca n'a rien à voir avec ce que je parle...


Ce message a été modifié par AlBueno28: 07/12/2009, 13:17:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):