IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Mercato du Real : Etes vous inquiet ?
Mercato du Real : Etes vous inquiet ?
Mercato du Real : Etes vous inquiet ?
Oui [ 18 ] ** [69.23%]
Non [ 8 ] ** [30.77%]
Total des votes: 26
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 23/07/2018, 20:29:40
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le mercato est loin d'être fini mais bon les supporters madridista dans l'ensemble se posent des questions, pas de grandes recrues pour le moment alors qu il y a eu 'un départ important.

Dans toutes les présentations des nouvelles recrues, F.Perez essaye de rassurer le peuple madridista en disant qu'il y aura des grands joueurs.

D'après AS, le Real n'est pas interessé par ce qu'il y a dans le marché pour le moment malgré les rumeurs sur Courtois, Hazard ..

Le Real avait comme objectif Neymar et Mbappe mais vu que c'est impossible de les recruter, du moins cette année, la direction madridista préfère ne pas se précipiter et prendre son temps.

Qu'en pensez vous ?
Etes vous inquiet de la tournure que prend ce mercato ?
Beaucoup d'espoir sur des joueurs qui ont encore beaucoup à prouver comme Vinicius, Lunin, Odriozola etc ..

On en parle ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Madridista For L...
* 23/07/2018, 21:06:25
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,349
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Personnellement je ne suis pas inquiet. Le plus gros transfert a été fait à savoir l'arrivée de Julen Lopetegui. On a un nouveau coach qui va venir avec un nouveau management, un nouveau système de jeu, de nouvelles tactiques.. Il va amener une nouvelle dynamique et je pense que c'est de ça que l'effectif actuel a le plus besoin. De plus le départ de Cristiano Ronaldo redistribue les cartes et chacun va avoir envie d'en profiter.

Pour moi la seule grosse recrue dont on ait besoin c'est un buteur. Harry Kane ou Robert Lewandowski feraient l'affaire. J'ai une légère préférence pour le joueur du Bayern car les britanniques à Madrid.. Voilà quoi. Après on peut toujours prendre un joueur moins confirmé mais qui soit quand même taillé pour éventuellement prendre la place de Benzema et scorer très régulièrement.

Selon les dernières infos le club confierait les clés du camion à Gareth Bale.. Pourquoi pas? J'suis pas son premier fan mais je demande à voir car ce nouveau rôle pourrait faire la différence. Pour peu qu'il ne se blesse pas il pourrait être très performant sur l'ensemble de la saison. Et plutôt que de recruter un ailier moi je serais partant de miser davantage sur Marco Asensio ou Lucas Vazquez voire Vinicius Jr s'il arrive à se montrer aussi bon que les espagnols.

En défense on a pris ce qui semble être un bon remplaçant pour Daniel Carvajal en latéral droit. Au milieu aussi je pense qu'on a de quoi faire. Perso je fais totalement confiance à Keylor Navas mais un gardien du calibre de Thibault Courtois dont le contrat finit dans 1 an et qui veut revenir en Espagne... J'aime bien le costaricien mais c'est pas une occaz' à laisser filer.

Globalement je pense que le plus important était de changer le coach, les joueurs ont encore toute ma confiance donc pas besoin de gros transferts. Les gros noms sont déjà chez nous et je pense que ça s'est vu lors du mondial. C'est vrai qu'avec la rotation de Zizou ils sont arrivés un peu plus frais que d'autres mais tout de même, nos joueurs sont sortis du lot en Russie donc je pense pas qu'il faille aller chercher ailleurs. Juste un buteur et c'est bon.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 23/07/2018, 21:06:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):