IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

286 Pages V  « < 275 276 277 278 279 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ligue 1, Infos , Discussions
julianrealmadrid
* 06/09/2022, 18:23:08
Message #5521


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,298
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Sined @ 06/09/2022, 18:33:07 ) *
Ça me fait rire les histoires d'institution. Ça ne marche que lorsqu'on veux dégager un joueur. Style Cr7 ou Ramos.

Bale il a chier sur l'institution on lui a rien fait.
C'est comme pour tout entreprise les règles marche pour les autres pas pour les chouchous.


Bale justement c’est la première pierre qui montre que le tonton c’est ramolli, y a 20 ans le gallois il l’aurait envoyé en castilla ou lui aurait carrément refuser l accès au centre d’entraînement. Surtout après son drapeau avec le pays de galles.

Justement ça montre que sur cette question Pèrez fait tout à l’envers, il est dure avec les légendes qui nous ont tout donné et il est mou avec des guignols qui ont aucuns respect pour l’institution. Et c’est avec ce genre de comportement qu’un jour on sera un PSG bis, un club sur lequel les joueurs s’essuient le cul tout en prenant leurs millions sans pour autant être productif sur le terrain.

Si il lui reste un minimum d’amour propre, le jour où donatello dit « je suis prêt à venir au Real, à réaliser mon rêve », dans la foulée un bon « non merci, tu as raté ta chance y a quelques années d’ici, nous on est passés a autre chose ».

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/09/2022, 02:38:23
Message #5522


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,040
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Ridicule les gars mdr.

L'institution du Real est là et personne ne l'a insulter, le gallois s'est autosaboter lui même. Il n'a plus fouler les terrain chez nous, il a entacher sa réputation et sa légende. Il a était très bien puni, la preuve son agent pleurer chaque semaines pendant des années.

Vous voyez ce qui vous intéresse mais je rejoin Julien sur un truc, Mbappe faut plus qu'il vienne. Qu'il aille où il veut mais j'éspère aussi que Perez ne le signera plus, façon c'est impossible de s'aligner sur ce qu'il gagne.

Haaland dans 2 ans et des ailiers droit y en a plein !

Ce message a été modifié par Nessay: 07/09/2022, 02:39:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/09/2022, 00:13:45
Message #5523


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mbappé n'aurait pas prolongé de 3 ans au PSG... mais de 2 ans (+1 en option).

Ce contrat lui permettrait d'avoir un levier supplémentaire pour mettre la pression sur ses dirigeants au sujet de leur projet sportif

Lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 13/09/2022, 09:38:31
Message #5524


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,298
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Lui tu comprends qu’une chose, il attend juste que la direction dégage Messi et Neymar pour être le seul et unique point centrale de l’attaque et de l’équipe tout court. Il veut les penaltys, les coups francs et que tout les ballons aient vers lui.

Sauf que Neymar a 100 % est bien plus fort que lui et sur le terrain ça trompe pas et ça ça ne lui va pas à Kiki de bondy. Mais bon après la coupe du monde ça reviendra car je suis presque convaincu que les 2 sud américains sont juste au taquet pour préparer leur dernière coupe du monde et qu après celle ci, gagnée ou perdue ils se relâcheront vite fait bien fait.

Bref je sens qu’on va encore bien rire du côté de Paris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 13/09/2022, 14:15:07
Message #5525


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,336
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Pareil que toi, chaque week-end je me régale à voir Neymar à ce niveau .Il doit avoir les boules pauvre kyky. Voir quelqu'un d'autre meilleur que lui et ça même dans son domaine les " statiques " .
On va prendre le pop-corn et se régaler devant la télé réalité du Qatar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/09/2022, 14:39:13
Message #5526


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En tout cas, en conf de presse, on a encore évoqué Mbappe, Ancelotti n'en pouvait plus en disant qu'il baisse les bras. En gros, ça l'a soulé qu'on parle encore et encore de Mbappe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 13/09/2022, 15:22:18
Message #5527


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,858
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Ce serait dommage que Mbappé "ait le seum" devant Neymar, parce que un Neymar à ce niveau c'est vraiment une aubaine pour Mbappé qui peut se concentrer sur ce qu'il fait de mieux.

On est pas dans du CR7/Bale où les deux étaient dans le même registre (prendre les espaces, finir les actions), là Neymar il est dans la construction, il créé les décalages et le déséquilibre chez l'adversaire, tout un travail qui sert finalement Mbappé qui n'aura plus qu'à se concentrer sur la où il est surement le meilleure au monde (appels/prise de balle/accélération/finition).

Le problème d'Mbappé vis à vis de Neymar est clairement personnel. C'est même pas une gueguerre avec pour but de prendre la lumière sur lui en fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 13/09/2022, 18:36:02
Message #5528


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,298
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Féli @ 13/09/2022, 16:22:18 ) *
Ce serait dommage que Mbappé "ait le seum" devant Neymar, parce que un Neymar à ce niveau c'est vraiment une aubaine pour Mbappé qui peut se concentrer sur ce qu'il fait de mieux.

On est pas dans du CR7/Bale où les deux étaient dans le même registre (prendre les espaces, finir les actions), là Neymar il est dans la construction, il créé les décalages et le déséquilibre chez l'adversaire, tout un travail qui sert finalement Mbappé qui n'aura plus qu'à se concentrer sur la où il est surement le meilleure au monde (appels/prise de balle/accélération/finition).

Le problème d'Mbappé vis à vis de Neymar est clairement personnel. C'est même pas une gueguerre avec pour but de prendre la lumière sur lui en fait.


D’accord avec tout sauf ta dernière phrase moi je pense clairement que c’est aussi une historie d’égo, le mec veut clairement être l’option numéro une, que toute la lumière soit sur lui et exclusivement lui. Et là ben le brésilien lui vole la vedette et c est sûrement pas pour rien la relance sur le Real y a quelques jours, ça sonne comme un avertissement à sa direction.

On va voir comment la suite va se passer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/09/2022, 23:57:20
Message #5529


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,646
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Erwin67 @ 13/09/2022, 15:15:07 ) *
Pareil que toi, chaque week-end je me régale à voir Neymar à ce niveau .Il doit avoir les boules pauvre kyky. Voir quelqu'un d'autre meilleur que lui et ça même dans son domaine les " statiques " .
On va prendre le pop-corn et se régaler devant la télé réalité du Qatar.


Il est tres bon Mbappe. Vous etes bizarres a regarder des matcs juste pour esperer qu'il soit deg, malsains.

sois pas trop deg il se construit une carriere de ouf. Il fait penser à CR à ses débuts en terme de mental, tout le monde se foutait de lui. lui est deja CDM, il va continuer a gagner je pense.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 17/09/2022, 09:28:08
Message #5530


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,298
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Skynet @ 17/09/2022, 00:57:20 ) *
Il est tres bon Mbappe. Vous etes bizarres a regarder des matcs juste pour esperer qu'il soit deg, malsains.

sois pas trop deg il se construit une carriere de ouf. Il fait penser à CR à ses débuts en terme de mental, tout le monde se foutait de lui. lui est deja CDM, il va continuer a gagner je pense.


Personne dit qu il est pas bon c’est sa personnalité qui exaspère beaucoup de monde pas seulement 2,3 personnes.


Sinon en L1 le Moffi de Lorient ça donne quoi dans le jeu ? Parce que déjà depuis l’année passée dans une équipe aussi mauvaise que Lorient, il marque pas mal je trouve.

Alors ça sera jamais un joueur de top club européen mais les gros clubs français feraient bien de le suivre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 17/09/2022, 10:07:30
Message #5531


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,668
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(julianrealmadrid @ 17/09/2022, 09:28:08 ) *
Personne dit qu il est pas bon c’est sa personnalité qui exaspère beaucoup de monde pas seulement 2,3 personnes.


Sinon en L1 le Moffi de Lorient ça donne quoi dans le jeu ? Parce que déjà depuis l’année passée dans une équipe aussi mauvaise que Lorient, il marque pas mal je trouve.

Alors ça sera jamais un joueur de top club européen mais les gros clubs français feraient bien de le suivre.

Moffi bah très fort dans le jeu surtout dans tout ce qui est controle, remise en un touche...orientation du jeu. Même s'il marque je pense que c'est dans la finition qu'il doit progresser et mettre tout ce qu'il se crée de par son positionnement au fond.

Je l'aurai adoré en back up de Benzema. Mais il est africain et le Real et les attaquants africains, ça fait deux.
Je suis étonné qu'il soit pas déjà dans un club style west ham ou Dortmund.. Mais bon il est naija et nous connaissant on peut être assez difficile niveau comportement, peut être ça qui freine les clubs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/09/2022, 11:01:32
Message #5532


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/09/2022, 22:03:03
Message #5533


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mbappé n'a délivré aucune passe décisive lors de ses 15 derniers matchs toutes compétitions confondues (club+sélection).


Perso perso laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 25/09/2022, 22:42:40
Message #5534


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




"Titre de meilleur passeur de L1, dans le sac"

Le karma.

Ceci dit toujours aussi fort, incisif et efficace dans son rôle de SA. Mais heureusement qu'il bénéficie notamment d'un certain "pompage" en France (là où on décerne le ballon d'or pour rappel) ainsi que de l'idolâtrie des enfants/jeunes car sa "déliaison" avec les autres globalement pourrait/devrait mettre à mal en grande partie sa carrière. Néanmoins il est comme il est, on verra bien où ça le mènera véritablement au final.

C'est un sacré poids offensif dans le bon sens du terme, peut-être le meilleur encore une fois dans les nouvelles générations, mais ça peut visiblement être un poids pour une partie de la liaison des groupes dans le mauvais sens du terme cette fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/09/2022, 23:41:50
Message #5535


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,336
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Libé révèle une affaire complexe impliquant le patron du PSG, Nasser al-Khelaïfi, et le gratin du barreau de Paris sur fond de chantages, de tortures et d’accords secrets, pour que rien ne s’ébruite avant la Coupe du monde de foot au Qatar...

https://www.liberation.fr/societe/nasser-al...5ETVVVLFGT6FUI/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 29/09/2022, 00:08:29
Message #5536


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,165
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Oui j'ai vu ça, un truc bien sordide qui arrive sur le devant de la scène au bon moment médiatique et qui sera oublié ou étouffé d'ici la coupe du monde. Trop de puissants intérêts en jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 29/09/2022, 00:37:48
Message #5537


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,336
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je me suis fait la même réflexion. Cela va être étouffer par la coupe du monde, associer à des intérêts énormes .et ça va passer sous le pont comme le scandale qu'il a fait au Bernabéu.
Le comble est qu'il s'est permi d'aller critiquer le Barça en incitant une ouverture d'enquête .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 29/09/2022, 18:59:02
Message #5538


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,336
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Réseau occulte d’ex-policiers au PSG : les trois suspects mis en examen
INFO LE PARISIEN
.

Les deux anciens policiers et le lobbyiste entendus depuis lundi dans les locaux de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) ont été mis en examen ce jeudi.


Les deux ex-policiers ont été mis en examen des chefs d’aide à l’entrée ou au séjour irrégulier, faux et usage de faux, corruption, recel et complicité de détournement de la finalité d’un fichier, complicité et recel de violation du secret professionnel et complicité et recel d’accès frauduleux à un système de traitement de donnés à caractère personnel. L’un des deux a également été mis en examen pour vol. Ils ont tous deux été placés sous contrôle judiciaire.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/rese...r=AD-1481423553

Ce message a été modifié par Erwin67: 29/09/2022, 18:59:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 10/10/2022, 09:53:13
Message #5539


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'ai toujours été pro-Kylian, mais là ses règlements de compte dans la presse et sur Twitter deviennent déconnants.

Le mec a prolongé en exigeant que personne ne soit au-dessus de l'institution PSG... sauf lui. Il est en ce début de saison le 3ème meilleur joueur de son équipe, et même le 3ème joueur de son attaque.
L'équipe tourne bien mais lui va revendiquer devant les micros et Twitter qu'il ne doit pas jouer à ce poste. Il ne veut même pas admettre que l'équipe s'est renforcée (c'est indéniablement le cas).

S'il faisait la moitié de ce bordel au Real ça me soulerait bien comme il faut.
En attendant le norvégien est en train d'en**ler la PL laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 10/10/2022, 13:26:51
Message #5540


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,298
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Plus les jours, semaines passe plus je suis heureux que ce gamin de merde ne soit pas venu chez nous.

Grand si t es si fort que ça, même en pivot tu dois être bon, joue au foot plutôt que de faire l’enfant pourri gâté. J’espère de tout cœur que le PSG va encore se ramasser en 8 eme ou quart de finale de ldc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

286 Pages V  « < 275 276 277 278 279 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):