IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Matchs Amicaux, Equipes Nationales
PRM75
* 26/02/2010, 12:06:23
Message #161


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Davor Suker @ 26/02/2010, 01:57:28 ) [snapback]306912[/snapback]
Rami, Sissoko, Boumsong, Fanni, Ben Arfa, Remy s'ils sont là au mérite c'est que la déféinition de ce mot à vraiment changer au point de devenir son propre antonyme.
En dehors de Boumsong (=>Mexes) et Remy(=>Cissé (?)) et peut-etre dans une moindre mesure Cissokho (parce que Clichy est à des années lumières devant lui) qui restent pour moi des cas "x" inconnues, Rami, Fanni et Ben Arfa le méritent amplement au vue du visage qu'ils montrent depuis le début de saison, sauf pour le dernier qui lui, commence réellement à monter en puissance depuis 2010.


CITATION(Davor Suker @ 26/02/2010, 01:57:28 ) [snapback]306912[/snapback]
Certes Ben Arfa fait un début d'année plus convaincant mai le meilleur service que l'on peut faire à ce joueur c'est justement le fait de ne pas le sélectionner et de le laisse bosser vraiment dans l'ombre, là il progressera vraiment car il y a au moins 8 joueurs devant lui en équipe de France dont 3 à son poste. Par contre la convocation de Cheyrou est amplement méritée.
Certes, mais le sélectionner c'est reconnaitre les progrès qu'il fait depuis 2010, c'est reconnaitre tous ses efforts et donc par conséquent, l'encourager à maintenir ce cape. C'est une juste récompense qui lui montrera qu'il est sur le bon chemin et que les efforts paient, et qu'il récolte à juste titre les fruits d'un long travail accompli. Quand on sait que Ben Arfa est un joueur qui marche à la confiance, cette sélection ne peut que lui faire du bien.

CITATION(hams @ 26/02/2010, 02:16:53 ) [snapback]306915[/snapback]
La seule chose avec laquelle je suis d'accord, c'est le cas Cheyrou, il mérite amplement sa convocation au vue de ses perf avec l'OM

De même que Saha qui brille avec Everton. J'aurais pris aussi Cissé. De toute fâcon, c'est un match pour faire des tests, le coach l'a dit, donc autant le faire.

Par contre, je suis désolé, des joueurs comme Sissoko, Rami, Boumsong (1 catastrophe), ou encore Remy n'ont rien à faire en Equipe de France.

De toute façon, avec ce sacré Domenech, il faut s'attendre à tout

En revanche, je vous trouve un peu dur avec Ben Arfa, il a fait beaucoup d'effort cette saison, Didier Deshamps n'en voulait plus avant la trêve et était même sur le départ, et le voilà maintenant souvent aligner. Ce joueur fonctionne au mental, si il n'est pas bien moralement, çà se répercute sur son jeu

Là, il est bon avec l'OM en ce moment, et cette convocation en bleue ne peut que lui faire du bien et le motiver pour la suite, et se dire que çà dépend de lui même

Enfin, pour ce match (amical) France - Espagne, je sens que la bande à Casillas va passer une bonne soirée, les Silva, Villa, Torres etc... vont bien s'amuser.

Courage Domenech, t'en aura besoin biggrin.gif
Si tu parles bien du Sissoko de Toulouse, alors saches qu'il fait de très bons matchs, mais il est vrai qu'il a encore le temps devant lui et que quand je vois un joueur comme Nasri absent de cette liste (est-il blessé ?), on est en droit de se poser des questions. Néanmoins comme tu l'as si bien dit, les francais sont habituer à se poser des questions avec ce clown.

ph34r.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 26/02/2010, 13:45:56
Message #162


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Et voici les 23 convoqués de Del Bosque:

Gardiens
Casillas, Reina, Diego López

Défenseurs:
Sergio Ramos, Piqué, Puyol, Marchena, Albiol, Capdevilla, Arbeloa

Milieux
Senna, Xabi Alonso, Busquets, Xavi, Cesc, Iniesta, Mata, Silva, Navas

Attaquants
Villa, Torres, Güiza, Negredo

Pas de grosses surprises, sauf Navas qui aura l'occasion si il joue, d'honorer sa 2nde séléction
Je suis content pour Negredo aussi

Par contre au niveau des gardiens, il y en a vraiment un qui mérite d'être convoqué c'est bien Palop, il est juste énorme cette saison

Par contre, pour Busquet (je n'ai rien contre lui) n'a pas le calibre encore pour jouer une coupe du monde, çà n'engage que moi.
Des joueurs comme Joaquin, LLorente, ou encore Pablo Hernandez aurait mérité d'être dans la liste, mais on ne peut pas prendre tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 26/02/2010, 14:05:39
Message #163


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Aucune surprise dans cette liste.Navas mérite cette sélection par contre j'ai peur pour lui car il a vraiment énormément de mal à quitter la maison de ses parents pendant quelques jours,ça crée de gros problème alors qu'il a un énorme potentiel et s'il ne règle pas ça,il aura beaucoup de mal au mondial(je le considère comme faisant parti des 23).
Comme l'a dit Hams,Palop aurait mérité cette sélection,tout comme Valdes,qui n'en déplaise à certains,fait une très bonne saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/02/2010, 18:08:40
Message #164


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,423
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Pour moi Valdes mérite encore plus d'être sélectioné que Palop car il a montrer a tout le monde qui le critiquais que le Barça pouvais s'appuyer sur lui ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 03/03/2010, 11:24:12
Message #165


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Navas contre Ribéry, un duel à suivre




Le match de ce soir au Stade de France entre l'Espagne et la France opposera deux joueurs qui sont sur les tablettes du Real Madrid : Franck Ribéry qui a joué 41 matchs et marqué 7 buts pour la France, et Navas qui a joué 2 matchs avec la Roja.

Depuis le début de la saison, le Français devait se battre pour se débarrasser de ses pépins physiques, mais depuis deux semaines, il va mieux, et il pourra donc jouer aujourd'hui titulaire. Domenech le placera surement sur le côté droit, poste où il aime le moins jouer.

Domenech a donc préféré mettre Ribéry à ce poste au lieu de mettre Govou, plus à l'aise sur l'aile droite. Del Bosque, va positionner Alvaro Arbeloa sur le côté gauche pour faire face à Franck Ribéry. Si l'équipe mise en place hier lors de l'entraînement reste tel quelle, ce sera pour la première fois que le sélectionneur espagnol décide de se priver de Capdevilla, habituellement positionné au poste d'arrière gauche.

Sur la droite de l'attaque espagnole, Jesus Navas devrait jouer quelques minutes, bien que Silva et Iniesta devrait débuter le match. Navas devra prendre sa chance lors de ce match pour aller à coup sûr en Afrique du Sud.

Source : Marca
By Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/03/2010, 12:48:54
Message #166


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Un truc que je comprend pas chez Del Bosque, c'est qu'est ce que fait Busquet titulaire et Cesc sur le banc.

Fabregas est le véritable leader de Arsenal et fait d'excellentes prestations alors que Busquet est mauvais avec le Barçà

Imcompréhensible. Donc ya 2 solutions, soit Del Bosque ne veut pas dévoiler son équipe type en vue de la Coupe du Monde ou soit (et je trouve absurde) Busquet passe avant Cesc dans l'esprit du coach, ce que je trouve inadmissible.

Apparemment, l'Espagne débutera avec ce 11 ce soir contre la France:

Iker, Puyol, Pique, Ramos, Arbeloa, Busquet, Xabi Alonso, Xavi, Iniesta, Silva, Villa

Torres est sur le banc car il revient de blessure, tout à fait normal
Par contre Cesc ne mérite pas le banc.

Ce message a été modifié par hams: 03/03/2010, 12:50:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 03/03/2010, 14:28:52
Message #167


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(hams @ 03/03/2010, 12:48:54 ) [snapback]307583[/snapback]
Un truc que je comprend pas chez Del Bosque, c'est qu'est ce que fait Busquet titulaire et Cesc sur le banc.

Fabregas est le véritable leader de Arsenal et fait d'excellentes prestations alors que Busquet est mauvais avec le Barçà

Imcompréhensible. Donc ya 2 solutions, soit Del Bosque ne veut pas dévoiler son équipe type en vue de la Coupe du Monde ou soit (et je trouve absurde) Busquet passe avant Cesc dans l'esprit du coach, ce que je trouve inadmissible.

Apparemment, l'Espagne débutera avec ce 11 ce soir contre la France:

Iker, Puyol, Pique, Ramos, Arbeloa, Busquet, Xabi Alonso, Xavi, Iniesta, Silva, Villa

Torres est sur le banc car il revient de blessure, tout à fait normal
Par contre Cesc ne mérite pas le banc.


C'est vrai, mais tu mets : Cesc, Alonso, Xavi et Iniesta, tu as intérêt d'avoir le ballon, parce que pour la récup' ben salut ! C'est très très faible. Pas de casseurs de jeu, Busquets ne m'impressionne pas du tout, mais il doit quand même être pas si mal, Pep en a fait un pilier et Del Bosque commence à s'y mettre lui aussi !

Sinon sympa cet article (So Foot bien sûr, je ne jure que pour So Foot wink.gif )

En face, une Roja qu’on connaît presque par cœur, aussi bien dans la compo (sauf peut-être Arbeloa en latéral gauche et Xabi Alonso et Busquets en paire récupératrice) que dans le style de jeu. Domination a priori évidente pour ce mix Real-Barça-Valence impressionnant. On verra comment les Espagnols réagissent s’ils sont menés au score ou s’ils se font égaliser après avoir pris l’avantage. On le répète : au-delà du score et du contenu, c’est le duel psychologique qui nous en apprendra aussi sur les deux équipes. Enfin, on observera avec malice si les Catalans Puyol et Busquets masquent les couleurs espagnoles de leurs chaussettes…

Article complet : http://www.sofoot.com/avantage-aux-bleus-1...-2-article.html (il y a 2 pages)


J'aime bien le mix Real-Barça-Valence, comme quoi l'Espagne est championne d'Europe et tous les titulaires jouent en Espagne, sauf pour El Nino, Torres !

Et quasiment tous les remplaçants jouent aussi en Espagne, sauf : Guiza, Cesc et Reina !

Ca montre que le championnat espagnol, qui, pour la plupart, il n'y a que le Barça et le Real est tout de même très compétitif.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 03/03/2010, 14:46:39
Message #168


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Cesc c est pas étonnant si il joue pas.une paire cesc-xabi,laisse tomber au niveau de la recup.pour moi quelqu un qui doit débuter titulaire c est bien Senna,joueur de l ombre mais élément indispensable.on parlait de Xavi lors de l euro mais senna était plus qu important je trouve même si Xavi a été excellent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/03/2010, 20:30:06
Message #169


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,421
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Petite surprise dans la compo de la Furia Roja : Cesc Fabregas est titulaire, Xavi est remplaçant.

La compo : Casillas; Sergio Ramos, Puyol, Piqué, Arbeloa; Xabi Alonso, Busquets; Iniesta, Cesc, Silva; et Villa

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 03/03/2010, 20:38:53
Message #170


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




La titularisation d'Arbeloa aux dépens de Capdevillla est également surprenante.

Mis à part ces deux surprises, ça reste du classique. A noter la présence de 4 madrilènes, 4 de Barcelone, 2 de Valence et un joueur d'Arsenal.

(Qui sait si Del Bosque ne voulait pas créer de polémique inutile entre le Real et le Barça ? C'est peu probable mais bon...)

Bon match à tous en tout cas wink.gif

Ce message a été modifié par Jbprod: 03/03/2010, 20:39:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/03/2010, 20:43:37
Message #171


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




C'est compréhensif, Xavi revient de blessure, en plus il avait quand même joué "touché" contre Stuttgart et Malaga.

C'est normal que Del Bosque le laisse sur le banc pour qu'il récupère

Sinon, pour en revenir au match, Del Bosque jouera en 4-2-3-1, avec Xabi et Busquet en paire de récupérateurs, Iniesta et Silva sur les côtés, Cesc en soutien de Villa.

Et dire qu'il y a des Xavi, Torres, Navas, Negredo, Senna, Albiol sur le banc, cette Furia Roja a vraiment un effectif exceptionnel.

Ce message a été modifié par hams: 03/03/2010, 20:45:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 03/03/2010, 21:53:03
Message #172


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




J'ai vu que Higuain avait marqué si quelqu'un aurait le but svp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 03/03/2010, 21:56:28
Message #173


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,819
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Dans le match du jour, c,est 0-2 à la mi-temps en faveur de l'Espagne sur la France. Domination de la Roja. Bon match de Arbeloa qui impressionne. Beau but de Ramos même si la frappe est contrée. Excellent Puyol comme d'habitude. Dans le duel des prétendantes recrues madrilènes, Ribery prend largement le dessus sur Silva, en attendant Navas en seconde période.

Du côté français, je trouve Ciani meilleur qu'Abidal en DC. Henry fait n'importe quoi comme depuis le début de la saison. Lass fait un bon match même s'il a donné une semelle à Xabi Alonso. J'espère que ce n'est pas grave. Il a l'air d'avoir eu mal et mis assez de temps à reprendre ses esprits.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 03/03/2010, 22:00:52
Message #174


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




De tous nos madrilènes je trouve que c'est Ramos qui nous sort pour l'instant la meilleure prestation. Il ne monte pas souvent mais reste solide en défense. En plus, il marque un but.

Xabi Alonso est moyen, Casillas toujours hésitant mais bon on commence à avoir l'habitude de ce Casillas version Barthez.

L'Espagne joue bien mais sans vraiment se livrer. Espèrons que Del Bosque procède aux changements nécessaires afin de faire reposer ceux qui ont des matchs importants dans les jours à venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/03/2010, 22:02:01
Message #175


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Une claire domination des espagnols ce soir, avec un score de 2 buts à 0
Notre madrilène Ramos a marqué le 2nd but sur une frappe contrée. Xabi a été assez moyen, perdant pas mal de ballons. Lass a été bon et très actif au milieu

Ribéry a fait une bonne 1ère MT mais le pauvre il est le seul à tenter sur son côté droit.

Silva est un peu discret ce soir.

Peut être une entrée de Navas en 2nde période.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 03/03/2010, 22:03:18
Message #176


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Riki.kaka si tu as facebook voici un lien pour le but de Higuain
Higuain Goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 03/03/2010, 22:08:12
Message #177


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Première période un peu ennuyante entre la France et l'Espagne mais avantage mérité pour l'Espagne. L'écart entre les deux nations est très impressionnant. L'Espagne qui fait son jeu, c'est-à-dire faire tourner le ballon, alors que la France n'arrive pas à contourner le bloc défensif adverse.

Xabi pas très bon en cette première période, il a perdu énormément de ballons, surtout en début de match (je crois une dizaine). Il a tout de même offert une passe décisive à Sergio Ramos, qui par ailleurs marque son 5ème but avec le Roja. Mais il reste très concentré, c'est lui qui fournissait les ballons aux autres joueurs.

Cesc très bon en remplacement de Xavi, il combine bien avec les milieux offensifs et avec Xabi, et également avec la défense. Villa, qui n'a pas été très sollicité, mais quand il l'a été, il était toujours dangereux, preuve, il a marqué un superbe but, sur sa première occasion.

J'ai vu un Silva très bon, il venait récupérer les ballons, et provoquer la défense française. Une vraie petite pépite celui là wub.gif

Quant à la France, il n'y a que Ribéry qui sort un peu du lot et Lass, qui récupère énormément de ballon, même s'il fait quelques fautes bêtes (comme d'habitude quoi ! tongue.gif ).

Gourcuff, Henry et Anelka ne font pas grand chose devant et cassent le rythme. Ils sont collés et n'arrivent pas à bien se trouver.

Voilà, je vais voir la seconde période, en espérant un meilleur spectacle ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo Higuain
* 03/03/2010, 23:10:22
Message #178


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 01/01/2010
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 11,456




Je vois que Cristiano est sorti à la 45ème minute contre la Chine... c'est pas du tout dans les habitudes du joueur qui aime finir les matchs, j'ai vraiment peur qu'il se soit blessé, quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?


EDIT: Belle tenu de FRance et d'Espagne, je kiffe vraiment
EDIT2: Navas m'a beaucoup impressionné, quel rapidité et quel technique !

Ce message a été modifié par Gonzalo Higuain: 03/03/2010, 23:13:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 04/03/2010, 09:12:12
Message #179


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




Soirée difficile pour les équipes africaines. Aucune victoire des mondialistes africains. Espérons que ce ne sera pas ainsi en Afrique du sud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 04/03/2010, 11:37:46
Message #180


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'ai vu le match Allemagne-Argentine en rediffusion, et je peux dire que c'était un beau match, surtout de l'Argentine. Niveau tactique, et au niveau de l'engagement physique, ils étaient un ton au dessus. Les Argentins ont très bien fermé les espaces et ce qui m'a étonné, c'est qu'ils ont gardés un gros pressing durant les 90 minutes.

Offensivement, du côté argentin, c'était pas vraiment leur point fort, contrairement à l'Allemagne, qui était également bien en place tactiquement. En seconde période, on voyait bien que toutes les tentatives pour essayer de marquer du côté argentin allaient échouer, car la défense allemande ne laissait rien passer, et c'était très bien en place.

Le match se jouait au milieu de terrain, mais dommage que le match était pauvre en occasions de buts. Les offensives des deux côtés échouaient très rapidement. La seule qui a vraiment bien marché, c'est celle d'Higuain, qui a marqué, sur une erreur du gardien de but qui était sorti alors qu'il y avait un défenseur à ses côtés. En tout cas beau but de notre madrilène, qui prouve à toute l'Argentine, qu'il est l'attaquant numéro 1 avec Messi, en sélection argentine.

Un joueur m'a impressionné lors de ce match, c'est Jonas Gutierrez, il était juste énorme, il n'a jamais laissé la place à Lahm pour participer à la construction offensive. Si quelqu'un peut nous en dire plus sur ce joueur, parce que je le trouvé très bon hier. Il était pour moi, l'homme du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):