IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 8 9 10 11 >  
Reply to this topicStart new topic
> Athletic Bilbao - Real Madrid : 1-0, 18ème journée -
Madrid7
* 17/01/2010, 13:54:00
Message #181


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 197
Inscrit : 20/07/2009
Membre No. : 8,057




CITATION(Estrella bernabeu @ 17/01/2010, 13:49:11 ) [snapback]301338[/snapback]
Ton post me fait rire mortdr.gif et Bilbao a gagné parcequ'ils ont marqué à la eme min ???!!!
Lass est en chute de son niveau depuis 4 ou 5 matchs, donc je ne sais pas si son repos d'une semaine lui a fait de mal tandis que Ramos a été mille fois plus bon.
Pour KAKA, si tu suis la Liga depuis le coup d'envoi tu verra que le brésilien n'a fait que 2 bons match, ceux de barcelona (l'espanyol et le barça), donc je ne sais pas si un joueur qui coute 65M€ pourrait nous sortir des matchs comme ça meme que je suis d'accord qu'il revient d'une blessure.

Le problème d'hier était clair comme le soleil, on avait pas un attaquant qui appelle les ballons et qui peu destabiliser la défense adverse, on avait 4 ou meme 5 joueurs sur la zone des 18m sans que cela soit dangeruex pour les basques.
A l'entrée de raul on a vu un attaquant pure une pointe qui a joué dans les dos des adversaires.


Kaka commencé à avoir son niveau qu'il avait au Milan, suffit de voir le match contre Barcelone, il n'a rien perdu de son talent, et sa blessure est venu au mauvais moment . Je suis d'accord pour Lass qui foire un peu ces matchs, Gago quand il a joué, il a beaucoup plus était rassurant, relance propre, beaucoup moins de fautes ect .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/01/2010, 13:56:34
Message #182


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Après avoir lu presque tous les commentaires je trouve les gens assez severe ,ok c est le real madrid mais à un moment faut laisser un peu de temps faut savoir perdre et ne pas remettre systématiquement le niveau des joueurs meme si certains passent a coté

Les 3/4 des gens sur ce forum critiquent Lass , c est vrai qu en ce moment il a un coup de moins bien mais c est pas une raison pour l enterrer n oubliez jamais que l année derniere il a caché notre misere et s est battu 2 fois plus que n importe quel joueur au club , des passages a vide sont necessaires pour justement progresser un joueur comme Lass reviendra encore plus fort et enplus on a Gago qui peut le remplacer le temps qu il se remette à niveau.

En ce qui concerne les cas Benzema et Marcelo : ce sont 2 joueurs de 21 22 ans qui ne sont pas encore a maturité , le probleme de benzema c est qu il ne se situe pas trop comme un attaquant de pointe il aime plus créer que de finir les actions il se disperse trop court trop souvent il veut partir de trop loin c est a pelligrini de le faire progresser sur la gestion des efforts et sur son efficacité .Marcelo est un joueur extraordinaire techniquement undes plus doués du real
faut pas oublier que c est depuis seulement cette année qu il est titulaire il doit apprendre a enchainer les matchs et etre régulier chose qu a 21 ans peut de joueurs sont.

Le seul que j ai du mal à defendre est Kaka , il n apporte pas ce qu il devrait a l equipe il ne joue pas comme un numero 10 il est arrivé au club en disant qu il ne voulait pas prendre le numero de zidane hé bien il a eu raison car il est tres loin du maestro et j pense que zidane aurait été tres content d evoluer dans le systeme de pelligrini lui a été obliger de s exiler sur le coté.depuis k il est arrivé je ne lai vu faire qu un seul match digne de son statu celui contre le barça .il ne fait pas jouer l equipe il veut trop percuter je pensais que c etait un joueur intelligent il va falloir qu il se reveille parce que là il a pas trop de marche de manoeuvre et que si Ribery ou Gerrard vient ils pourraient lui gratter sa place ils ne feront pas moins bien .

La phase aller est bientot fini on est a 5 points d une équipe invaincue donc on est pas loin sachant qu on recevra seville valence le barça et bilbao donc rien n est terminé et l equipe va encore progréssé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 17/01/2010, 14:19:17
Message #183


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




J'ai une question :
Qui a déjà vu Pellegrini debout pendant un match ?
Je pense que cela résume malheureusement tout.
Il me rappelle un certain allemand à la moustache blonde et discrète, qui a fait exploser Robinho et qui a rendu la forme au Capitan Raul. Mais avec ce dernier au moins on avait des résultats, et du beau jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/01/2010, 14:23:34
Message #184


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(laurent_delacroix @ 17/01/2010, 14:19:17 ) [snapback]301347[/snapback]
J'ai une question :
Qui a déjà vu Pellegrini debout pendant un match ?
Je pense que cela résume malheureusement tout.
Il me rappelle un certain allemand à la moustache blonde et discrète, qui a fait exploser Robinho et qui a rendu la forme au Capitan Raul. Mais avec ce dernier au moins on avait des résultats, et du beau jeu.



si tu veux de l animation sur un banc tu prends Luis Fernandez lui il te fera le spectacle lol mais je doute quil fasse mieux que Pell .

non serieusement on change souvent d entraineur et là pour le coup l equipe ressemble a quelque chose meme si j ai aimé la premiere saison de Shuster avec Robinho Guti Sneijder
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 17/01/2010, 14:30:37
Message #185


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Ah bah quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! Le ballon ne voulait absolument pas entrer... dommage.

Je suis beaucoup plus déçu du résultat que de notre jeu, on a tenté 36.000 fois mais ça n'a pas marché. Bilbao était très solide défensivement, ils étaient au minimum 6 à 7 joueurs basques dans le carré des 18, au point qu'on arrivait pas à percer leur défense, et les tirs aussi ont été repoussé à mainte fois sans que le ballon n'arrive au gardien. Non mais t'imagines huh.gif !

La chance n'y était pas ce soir là, mais n'empêche que je suis déçu de quelques joueurs, notamment : Marcelo, Lass et Benzema( lui en 2ème mi-temps ).

J'espère que le jeu aérien ( tête ) sera travailler à l'entraînement, car on voit bien que ce jeu nous aurait sorti de la galère, et on voit bien aussi qu'on est pas très efficace dans ce domaine, à par quelques individualités : Ramos, et Garay qui sont excellents de la tête mais je vais ajouter Ronaldo aussi, malgré qu'il ait planté seulement un but de tête cette saison, il peut être aussi très dangereux.

5 points ce n'est pas vraiment la mer à boire, surtout qu'on a joué les gros à l'extérieur. Comme ça été dit auparavant on a rattrapé 11 points, alors 5...

Petit ou GRAND message à toutes les grosses équipes : VOTRE RETOUR A MADRID SERA UN ENFER ! rage3.gif

P.S : J'ai trop kiffé la feinte de Ronaldo à un spectateur mortdr.gif mortdr.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 17/01/2010, 14:38:28
Message #186


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(hmizou @ 17/01/2010, 14:30:37 ) [snapback]301352[/snapback]
P.S : J'ai trop kiffé la feinte de Ronaldo à un spectateur mortdr.gif mortdr.gif


Il concede un pt à Bilbao vu qu'il a tout fait pour que les basques le haient.
Les déplacements de Ronaldo sont trop durs, et ils peut les réussir avec des buts et avec son talent.
Moi aussi j'ai trop aimé la feinte invisijo4.gif ça a enflammé le public de Bilbao.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genesis88
* 17/01/2010, 15:27:01
Message #187


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 08/03/2008
Membre No. : 2,946




CITATION(laurent_delacroix @ 17/01/2010, 14:19:17 ) [snapback]301347[/snapback]
J'ai une question :
Qui a déjà vu Pellegrini debout pendant un match ?
Je pense que cela résume malheureusement tout.
Il me rappelle un certain allemand à la moustache blonde et discrète, qui a fait exploser Robinho et qui a rendu la forme au Capitan Raul. Mais avec ce dernier au moins on avait des résultats, et du beau jeu.


Faut arrêter de dire des bêtises, c'est pas parce qu'un entraineur passe sont temps à gueuler qu'une équipé va gagner à tous les coups. Chacun son style et ça façon de faire les choses, Pell essaye d'analyser la situation et de faire les changements qui s'imposent (ça ne marche pas à tous les coups mais il essaye), et c'est la où on voit le tacticien plus que le meneur d'homme.
Donc mettre tous le mauvais résultat sur le dos d'un homme, alors que ça tactique était bonne la preuve: le real a eu énormément d'occasion, il a outrageusement dominer mais n'a pas su marquer, et ça l'entraineur quel qu'il soit n'y peut rien.
D'ailleurs gueuler après des joueurs alors qu'ils dominent le match, mais manque de bol n'arrivent pas à concrétiser c'est stupide. Et le jour ou le real l'a engagé, on lui a pas demander de gueuler sur les joueurs mais de faire que la mécanique collective fonctionne, ce n'est pas toujours le cas, mais Pell a déjà réussi par le passé avec d'autre formation (Villareal), et il est capable de le refaire avec le real.
Le comparer à schuster n'est pas logique, schuster avait moins de concurrence vu que le barça était en fin de cycle et avait des problème interne, aujourd'hui le barça est le mastodonte qui écrase tout donc faut faire mieux qu'eux c'est tout.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 17/01/2010, 15:27:26
Message #188


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(Riky.Kaká @ 17/01/2010, 13:52:36 ) [snapback]301339[/snapback]
Oui, et si tu remarque Kaka' les passe qu'il fait depuis qu'il joue en 10 après Kaka' n'oublie pas qu'il a joué a son vrai poste très peu cette saison et la il joue avec 3 mec devant lui Marcelo qui lui bouffé son espace.
A Barcelone il nous montre que si demain ont joue contre Chelsea n'ai pas peur il sera la tout simplement alors que des joueurs comme Marcelo il te montre contre Barcelone que t'inquiète pas je suis absent mais contre Xerez je vais faire une passe décisive ...



je suis d'accord Kaka n'est pas à son niveau depuis le début de saison ! le seul véritable match où il à été bon c'est contre le Barça ! mais bon à Milan aussi il avait perdu de ces couleurs ! CR9 et Messi lui son passé devant ces deux dernières années ! Il est souvent surestimés ! 94 millions pour CR9 , ok mais 65 pour Kaka c'est du vol ! 40 max !
ce n'est que mon point de vue. Il peut tout de même revenir a son top si l'équipe se fluide ! Par moment des automatismes vraiment intéressants puis en début de seconde période de nouveau un passage à vide.
Il faut absolument consolider la défense par un recrutement et le milieu ! La vente de Robben est une erreur mais il faut dire qu'il était souvent blessé ! mais bon les autres aussi !
Dans téléfoot ce matin Benz dit à Aulas qu'au Réal il y avait 5 Kiné contre 2 à Lyon! j'en ai rigolé car avec tous les blessés cette saison ! vaut mieux en avoir deux bons que cinq mauvais !?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 17/01/2010, 15:51:03
Message #189


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




On avait la enfin un vrai test. On se prend un but dés les 1ere minutes et on pouvait voir comment l'équipe allait réagir.

Je suis le seul a avoir vu une équipe incapable de se crée une occasion ? Sérieux tout le match il y a eu que des frappes des 25 mètres on est casi jamais entrer dans leur surface. Et je trouve qu'on frappe des 25 mètres un peu trop souvent, certes on a de la qualité mais bon faut avouer que pour le moment les frappeur comme Alonso, Kaka ou Ronaldo font pas grand chose.

Bref on a été mauvais, il va falloir apprendre a se sortir de se genre de match ou une équipe défend très bas et se bat avec les cojones. Les latéraux ont rien apporté alors que Bilbao n'était plus du tout dans l'optique de mettre un but. Ils aurait du crée le sur-nombre.

On est a 5 pts du Barça, eux sont invaincu il mérite clairement le titre de champion d'hiver, maintenant on a déja 3 défaites a notre actif, si tu esperes être champion mieux vaut pas perdre 5 ou 6 fois. On a plus bcp de joker, et en plus Valence peut revenir a 3 pts si jamais il gagne se soir face a Villareal.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/01/2010, 16:06:50
Message #190


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais arretez de vous faire des films les gars, on jouait pas Mallorque ou Tenerife au Bernabeu hier, Bilbao chez eux et avec un but d'avance c'est un enfer pour toute equipe. Ca demande enormement de precision et d'automatisme pour s'imposer dans cette situation.

Comparez pas non plus la prestation de Gago contre un Mallorque invisible et celle de Lass dans un match pareil, meme si il a aussi tendance a m'enerver dans ces matchs la, je trouve que ca manque clairement de serenité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raulito76
* 17/01/2010, 16:11:30
Message #191


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 14/12/2009
Membre No. : 11,126




CITATION(joeweb @ 17/01/2010, 15:27:26 ) [snapback]301359[/snapback]
je suis d'accord Kaka n'est pas à son niveau depuis le début de saison ! le seul véritable match où il à été bon c'est contre le Barça ! mais bon à Milan aussi il avait perdu de ces couleurs ! CR9 et Messi lui son passé devant ces deux dernières années ! Il est souvent surestimés ! 94 millions pour CR9 , ok mais 65 pour Kaka c'est du vol ! 40 max !
ce n'est que mon point de vue.

Je suis tout à fait d'accord avec toi 40 Million pour KAKA c'est à chier ( sans jeu de mot). les 40 peut Million on aurait acheté VILLA et SILVA et là je suis sûr que on sera devant le BARCA et non derriere à 5 points, mais bon Villa et SILVA vendent pas de maillots comme KAKA !!! C'est comme considéré que Messi et CR9 meilleurs que XAVI et INIESTA , Malheuereusement c'est les deux premiers qui font vendre les jeux PlayStation !! mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 17/01/2010, 16:12:07
Message #192


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(sulrandir @ 17/01/2010, 15:51:03 ) [snapback]301365[/snapback]
On avait la enfin un vrai test. On se prend un but dés les 1ere minutes et on pouvait voir comment l'équipe allait réagir.

Je suis le seul a avoir vu une équipe incapable de se crée une occasion ? Sérieux tout le match il y a eu que des frappes des 25 mètres on est casi jamais entrer dans leur surface. Et je trouve qu'on frappe des 25 mètres un peu trop souvent, certes on a de la qualité mais bon faut avouer que pour le moment les frappeur comme Alonso, Kaka ou Ronaldo font pas grand chose.
Ah non t'es pas le seul, moi aussi je trouve que l'on a que moyennement jouer et la majorité des occasions que l'on a eu ce sont des frappes en dehors de la surface de réparation...
Il nous manque un Ruud ou un Higuain qui va débloquer la situation et te mettre cette fichue balle au fond!

Je comprends pas le placement de Benzema, il chialait à Lyon quand il jouait dans cette position, même si il a fait un bonne première mi-temps sur le coté, on a beaucoup souffert de manque d'un joueur dans la surface adverse, la charnière centrale de Bilbao n'a pas eu trop de boulot.
Là on voit quand même que notre charnière centrale, elle manque de métier, je l'ai trouvé paniquée, ca a pas été assez souligné je trouve!


CITATION(laurent_delacroix @ 17/01/2010, 14:19:17 ) [snapback]301347[/snapback]
J'ai une question :
Qui a déjà vu Pellegrini debout pendant un match ?
Je pense que cela résume malheureusement tout.
Il me rappelle un certain allemand à la moustache blonde et discrète, qui a fait exploser Robinho et qui a rendu la forme au Capitan Raul. Mais avec ce dernier au moins on avait des résultats, et du beau jeu.
Non mais faut arrêter de remettre tout en question pour une contre performance...
En plus, tu dois regarder les matchs par intermittence parce que Pellegrini se lève pendant les matchs, même hier il donnait des consignes aux joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/01/2010, 16:13:58
Message #193


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je ne suis pas d'accord avec la plupart de membres ici car on a sorti un grand match, on a contrôlé la partie de la 3ème a la dernière minute, ils nous ont eu très tôt puis se sont contenté de bâtir une muraille derrière derrière laquelle se pointait un ogre très fort qui se nomme Iraizoz. Les basques ne sont pas a blâmer car c'est une tactique comme une autre, ils savaient très bien que notre équipe est une source infinie de danger donc bravo a eux d'avoir réussi leur coup.

Revenons a notre équipe, nous avons comme je l'ai déjà dit contrôlé le match comme il le fallait, nous nous sommes crées beaucoup d'occasion mais le réalisme manquait, entre Kakà, Ronaldo et Benzema, nous étions gâtés en terme d'occasion ratés, nous avons toujours ce problème de pointe, nos 4 pointes ont toutes un défaut bien a eux ( Higuain trop personnel et rate trop, Ruud est trop lent, Benzema s'excentre trop et rate ses occasions et enfin Raùl revient trop au milieu de terrain et n'a plus le physique pour jouer seul en pointe ni la technique d'ailleurs) de ce fait on se retrouve toujours avec des n'importe quoi au moment où il faut donner le ballon a l'attaquant, parfois c'est Benzema, parfois Ronaldo, parfois Kakà, parfois il n'y a personne.

Les individualités sont là, mais le schéma tactique ne tient pas a mon sens lors des phases offensives, surtout dans les 18 mètres adverses, le profil de joueur n'aide pas non plus et c'est ce qui a mon avis nous a couté les 3 points.

Au milieu Lass et Marcelo ont encore une fois prouvés leur défaut, ce n'était a mon sens ni un problème de mauvaise forme ni rien, on sait trop bien que Lass devient un flop quand la pression monte, pareil pour Marcelo, on ne peut rien faire pour le cas du Francais et on peut espérer qu'avec du temps et plus d'expérience le brésilien saura gérer la pression car le talent ne lui manque pas .

Enfin, je suis surpris de voir une aussi bonne défense, a part le premier but qui constitue une faute collective entre Lass et Albiol je crois. L'espagnol d'ailleurs malgré de bonnes interventions est très très limité, il n'est pas du tout rassurant, Garay continue ses bonnes performance et Ramos retrouve son niveau.

5 points c'est lourd, mais il ne faut pas oublier qu'on a négocié toutes les grosses rencontres a l'extérieur avec réussite pour la plupart d'entre elles et qu'a part le match au Riazor contre le Depor, on a la capacité de battre toutes les équipes qu'on croisera.

La défaite a un gout amer mais l'équipe joue très bien, sur ce compartiment on devance a mon sens Barcelone et pas mal de grosses équipes européennes, et c'était en grande partie ce que nous voulions, plus que les titres d'ailleurs.

Ce message a été modifié par Snake: 17/01/2010, 16:17:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 17/01/2010, 16:43:36
Message #194


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




CITATION
Je ne suis pas d'accord avec la plupart de membres ici car on a sorti un grand match, on a contrôlé la partie de la 3ème a la dernière minute
Tu parles de quel controle ? Bilbao ne voulait plus jouer l'attaque après le but, ils ont jouer la défense, comme le Barça subit chaque week end.

Cette défaite fait mal car les autres équipes viennent de comprendre qu'on est complètement à la rue quand une équipe se regroupe très bas.

CITATION
nous nous sommes crées beaucoup d'occasion mais le réalisme manquait, entre Kakà, Ronaldo et Benzema, nous étions gâtés en terme d'occasion ratés


Encore une fois, si tu penses que mettre des frappes de 25 mètres sur un gardien est une occasion on voit pas les choses de la même manière.

Sérieusement hormis l'occasion de Benzema sur le poteau et le raté de Kaka, tu peux me dire quel occasion dangereuse on a eu ?

Si je compte le double poteau de Bilbao au début du match ils ont eu autant d'occaz que nous. Vous vous laissez avoir par ces frappes de 25 mètres qui sont nullement dangereuse pour le gardien adverse.

CITATION
Les individualités sont là, mais le schéma tactique ne tient pas a mon sens lors des phases offensives, surtout dans les 18 mètres adverses, le profil de joueur n'aide pas non plus et c'est ce qui a mon avis nous a couté les 3 points.
Exactement, et il est la le problème, on est incapable de rentrer dans les 18 mètres quand une équipe joue la défense. Nos combinaisons sont prévisible et les défenseurs basques ont eu aucun problème a nous les contrer.

Si les latéraux monte on aurait pu jouer la tête avec Ronaldo ou Benzema. Combien de centre on été fait sur ce match ? Casi aucun on veut toujours passe par le centre alors qu'on est incapable de le faire.


CITATION
5 points c'est lourd, mais il ne faut pas oublier qu'on a négocié toutes les grosses rencontres a l'extérieur avec réussite pour la plupart d'entre elles et qu'a part le match au Riazor contre le Depor, on a la capacité de battre toutes les équipes qu'on croisera


Si tu parles des grosse équipes, on a rencontré Valence, Villareal, le Barça et Séville à l'extérieur, soit 2 défaites contre 2 victoires, c'est pas trop mal je te l'accord mais on a vraiment l'impression que contre les gros on galère.

Si tu fais le bilan des grosse équipes qu'on a rencontré, tu as 2 fois Milan 1 nul 1 défaite, Séville 1 défaite, le Barça 1 défaite, et 2 victoires avec Valence et Villareal ( il était au fond du trou quand on les a rencontrer )

Tout ça pour dire qu'il y a du boulot encore, je suis pas certain qu'on est encore les armes pour aller titiller les Chelsea, Arsenal, Barça ou Manchester.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 17/01/2010, 16:52:55
Message #195


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




Déjà on a eut plus de deux occasions dangereuses, il y avait aussi le centre de Ramos sur Ronaldo, qui a raté son contrôle (ou frappe), et que Iraizoz à dégager juste sur sa ligne, il y avait aussi certaines frappes des 25 mètres que le gardiens dévié de justesses. On a aussi rencontrés Atlético Madrid, même s'il était pas en forme en ce moment invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/01/2010, 17:47:13
Message #196


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,064
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Vous me faite pitié les gars, franchement vous avez pas honte... On supporte une équipe mais le jour de la défaite on les critique et on remet tout le système en question; c'est une blague ou quoi?

Je lis Kaka par ci, Kaka par là... Mais il a sorti un grand match lui manquez juste les goal mais ça c'est pareille pour tout le monde. Il a fait de belle montée et à donner de bon ballon alors remettre en cause .... => Kaka vous imaginez? Et le prochain match il va marquez un doublé en mettant des petit pont, et tout le monde va changer de camp. Je retiens les nom qui le critique pour les sortir au moment venu.

Vous préférez quoi sérieux, voir votre équipe perdre en se faisant dominer du début à la fin? Ou perdre en se disant qu'avec un peu de réalisme on gagnée 5-1 !!! ! Bilbao n'ont bien jouer que 5 minutes sur les 90' : Les 3 premières minute et quelques seconde par ci par là.

Quand je vois que des gens disent qu'on à mal joueur, qu'on n'avait pas d'occasion, j'ai envie vous dire : "On jouer en blanc les gars !?" smile.gif

Nous allons bientôt bouclé les match aller, nous reste 60 pts à jouer donc tout est possible en sachant que nous avons un petit avantage vu que nous avons joué tous les gros match à l'extérieur ! Et je préfère que la malchance soit avec nous contre Athletic Bilbao même si cela nous coute 3 points que contre Lyon !! Le plus important c'est la champions League... que je sache!

Les seuls joueurs qui m'ont dérangé hier c'est Marcelo, Lass, Albiol : par ordre de catastrophe pour moi.

Mais je me dit que Marcelo ce n'est pas son poste donc c'est normal qu'il ne soit pas régulier... Abi que VDV revienne quand même.

Lass faut le concurrencer avec quelqu'un pour qu'il se reprenne Gago ou Diarra!

Et Albiol ... ben Abiol , Vive Vidic et le Retour de Pepe.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 17/01/2010, 18:55:58
Message #197


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,326
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Ok faut pas agrandir la chose mais quand meme faut avouer qu'a l'exterieur on n'est que l'ombre de nous meme. Surtout dans ce genre de stade.

On a un vrai probleme d'efficacite a l'exterieur, la preuve avec les 5 derniers matchs a l'exterieur : (sans compter le clasico)

- Sporting Gijon 0-0 Real Madrid
- Atletico Madrid 2-3 Real Madrid
- Valence 2-3 Real Madrid
- Osasuna 0-0 Real Madrid
- Bilbao 0-0 Real Madrid

Sur 5 matchs (sans le clasico), on a mis 6 buts. Mais en 2 matchs. Donc 3 matchs a l'exterieur sans buts.
Dans les stades des petites equipes ont est muet. Et c'est pas normal. Avec les joueurs qu'on a surtout.
Notre bilan a l'exterieur c'est 4 victoire, 3 defaite, 2 nuls.

Donc y a un probleme, et faut le regler vite parce qu'on a deja assez lacher de points. Pourquoi ne pas changer de systeme a l'exterieur ?

A domicile, c'est tranquille on gagne mais a l'exterieur sa devient la galere.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 17/01/2010, 19:04:42
Message #198


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(genesis88 @ 17/01/2010, 16:27:01 ) [snapback]301358[/snapback]
Faut arrêter de dire des bêtises, c'est pas parce qu'un entraineur passe sont temps à gueuler qu'une équipé va gagner à tous les coups. Chacun son style et ça façon de faire les choses, Pell essaye d'analyser la situation et de faire les changements qui s'imposent (ça ne marche pas à tous les coups mais il essaye), et c'est la où on voit le tacticien plus que le meneur d'homme.
Donc mettre tous le mauvais résultat sur le dos d'un homme, alors que ça tactique était bonne la preuve: le real a eu énormément d'occasion, il a outrageusement dominer mais n'a pas su marquer, et ça l'entraineur quel qu'il soit n'y peut rien.
D'ailleurs gueuler après des joueurs alors qu'ils dominent le match, mais manque de bol n'arrivent pas à concrétiser c'est stupide. Et le jour ou le real l'a engagé, on lui a pas demander de gueuler sur les joueurs mais de faire que la mécanique collective fonctionne, ce n'est pas toujours le cas, mais Pell a déjà réussi par le passé avec d'autre formation (Villareal), et il est capable de le refaire avec le real.
Le comparer à schuster n'est pas logique, schuster avait moins de concurrence vu que le barça était en fin de cycle et avait des problème interne, aujourd'hui le barça est le mastodonte qui écrase tout donc faut faire mieux qu'eux c'est tout.


Donc pour vous laisser lass qui était très mauvais aujourd'hui était un choix payant ? ou encore laisser Kaka pourrir sur le terrain alors que des joueurs reveraient d'etre a sa place !

Ce que je reproche à pellegrini, c'est qu'il n'a pas pris de risque hier.
Sinon moi, personnellement, j'aime beaucoup Pellegrini meme s'il lui manque un coté Capello, car j'ai l'impression qu'il ne braille jamais dans les vestiaires quand il est mécontent.

Il aurait pu se lever pour demander à Benzema de plus se repositionner dans l'axe, ou pour demander aux joueurs d'essayer de pénétrer plus souvent dans la surface adverse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 17/01/2010, 20:11:24
Message #199


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(laurent_delacroix @ 17/01/2010, 18:04:42 ) [snapback]301410[/snapback]
Donc pour vous laisser lass qui était très mauvais aujourd'hui était un choix payant ? ou encore laisser Kaka pourrir sur le terrain alors que des joueurs reveraient d'etre a sa place !

Ce que je reproche à pellegrini, c'est qu'il n'a pas pris de risque hier.
Sinon moi, personnellement, j'aime beaucoup Pellegrini meme s'il lui manque un coté Capello, car j'ai l'impression qu'il ne braille jamais dans les vestiaires quand il est mécontent.

Il aurait pu se lever pour demander à Benzema de plus se repositionner dans l'axe, ou pour demander aux joueurs d'essayer de pénétrer plus souvent dans la surface adverse.


A te lire, on dirait que la caméra était fixé sur Pell et non sur le terrain...

Qu'est ce que tu en sais ? Tu était en train de regarder le match et la caméra ne montrait Pell que rarement alors Il a probablement donné des consignes durant tout le match et toi comme nous tous avons rien vu. Et le message peut passer discrètement aussi, il ne faut pas forcément gueler pour comprendre.
Après faut voir si c'est les joueurs qui n'exécutent pas les consignes convenablement...

Et puis qu'est ce que tu veux dire par "demander aux joueurs d'essayer de pénétrer plus souvent dans la surface adverse" ?? Pourquoi à ton avis on faisait quoi durant tout le match ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/01/2010, 20:28:14
Message #200


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Oussman ont c'est tous très bien que quand un entraineur gueule sur le banc de touche la caméra le montre au moins une fois regarde des coach comme Mourinho tu le vois toute les 10 min tellement le mec il parle a ces joueurs alors que Pell' comme il s'endort sur le banc ont le voit très rarement c'est tout simple il vont pas montré un coach pour voir qu'il dort ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 8 9 10 11 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):