IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le Real Madrid sur Bellingham
Heldan
* 31/03/2022, 00:14:36
Message #1


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028









BELLINGHAM POUR 2023

Le Real Madrid voit chez le joueur du Borussia Dortmund la relève idéale de Luka Modric d'ici l'année prochaine. Âgé de 18 ans, le prix du milieu anglais est estimé à 75 M€.


As




"Lorsque je l'ai vu pour la première fois en direct lors d'un match des moins de 23 ans de Birmingham City, il était encore relativement mince et, au mieux, physiquement moyen", a déclaré Marcus Pilawa, le recruteur en chef de Dortmund, à GOAL. "Il ne s'est donc pas distingué par ses capacités physiques, mais parce qu'il était le capitaine et qu'il dégageait déjà le sens des responsabilités sur le terrain que nous voyons ici avec nous maintenant. En d'autres termes, il assumait d'incroyables responsabilités, avait du charisme et de la personnalité, était courageux et remplissait certains critères de leadership. Il avait le sens de la manière dont le jeu doit être ordonné au milieu de terrain central et un taux de travail incroyable."

Ce sont ces attributs qui ont permis à Bellingham de devenir l'un des principaux talents du milieu de terrain dans le football mondial, et qui lui ont valu le prix NXGN 2022 du meilleur footballeur masculin né le 1er janvier 2003 ou après.

Il s'agit probablement de la première de nombreuses distinctions mondiales pour Bellingham, qui a déjà battu d'innombrables records en club et au niveau international, et a été nommé recrue de l'année en Bundesliga pour la saison 2020-21. La reconnaissance mondiale dont bénéficie Bellingham est bien loin de ses premières années passées à Stourbridge, une ville située à une quinzaine de kilomètres du centre-ville de Birmingham.

C'est là qu'il a été repéré par Birmingham City en tant que joueur U8 et qu'il a cultivé sa volonté de réussir et de s'améliorer. Une fois dans l'académie de Birmingham, il restait tard après l'entraînement pour affiner ses compétences et demandait aux entraîneurs de le faire jouer à différentes positions pendant les matchs afin d'améliorer son jeu complet.

À l'âge de 14 ans, il joue pour les U18 du club, et un mois après son seizième anniversaire, il fait ses débuts en équipe première avec Pep Clotet, devenant ainsi le plus jeune joueur de l'histoire de Birmingham. Quelques semaines plus tard, il ajoute à son CV le titre de plus jeune buteur de l'histoire de l'équipe. "Quand il a commencé à jouer avec l'équipe senior, il s'est intégré parce que les joueurs reconnaissent les bons joueurs", a déclaré à GOAL Mike Dodds, le responsable du programme de la phase de développement professionnel à Birmingham. "Si vous entrez dans un environnement de première équipe et que vous êtes un bon joueur, il y a du respect.

Je pense qu'une fois qu'il a eu l'occasion de jouer dans l'équipe première, les joueurs se sont dit "ce garçon est correct", et c'est pourquoi il s'est si bien intégré. Quand ils ont vu qu'ils pouvaient lui faire confiance, ils ont oublié son âge. Il est simplement devenu un autre joueur. "Une fois que vous avez la combinaison d'un bon joueur et de la confiance qu'on lui accorde, l'âge n'a plus d'importance. Lorsque vous mettez des joueurs de cet âge dans cet environnement, ils peuvent vous surprendre."

Surprendre à la fois ses propres entraîneurs et les managers adverses est exactement ce que Bellingham a entrepris de faire, puisqu'il a fait 44 apparitions en équipe première au cours de la saison 2019-20, marquant quatre buts en Championship alors qu'il prenait d'assaut le deuxième échelon anglais. "À mon avis, il doit se battre pour devenir le joueur le plus complet du football", a déclaré Clotet à The Athletic après l'aboutissement de cette campagne, l'Espagnol ayant quitté le club quelques semaines plus tôt.

"Il a tout ce qu'il faut pour y arriver. Il peut toucher le ciel en tant que joueur - il n'a pas de toit". C'est quelque chose que les plus grands clubs européens commençaient à apprendre, eux aussi. En fait, au vu de ses performances avec les équipes d'âge de l'Angleterre au fil des ans, il était déjà sur leurs radars, puisque Manchester City, le Bayern Munich et le FC Barcelone ont tous fait part de leur intérêt pour Birmingham avant même que Bellingham ne fasse ses débuts chez les seniors.

Arsenal et Manchester United ont rejoint le peloton de tête à mesure que la saison avançait, mais c'est Dortmund qui a remporté la course en déboursant 25 millions d'euros pour un joueur qu'il suivait depuis près de trois ans.

"Il a attiré notre attention en tant qu'international U15 anglais à la fin de 2017, puis nous l'avons à nouveau suivi lors des autres internationaux trois mois plus tard", a déclaré Pilawa. "Là, la bonne impression (qu'il avait faite) a été plus que confirmée, et nous l'avons vu s'améliorer encore. À partir de là, les choses ont suivi leur cours. Nous avons été parmi les premiers à nous intéresser à lui, et nous voulions l'avoir pour son 16e anniversaire, quand il était encore un petit joueur longiligne. Nous croyions déjà en lui à l'époque, et pas seulement lorsqu'il jouait en championnat".

"Nous avons établi une bonne relation de confiance avec sa famille, ses dirigeants et lui. Nous lui avons donné un plan clair et un profil de ses forces et de ses faiblesses, où et comment nous le voyons s'intégrer, et pourquoi son profil correspond à nous et à la composition de notre milieu de terrain. Nous lui avons dit : "Tu auras beaucoup de concurrence en termes de qualité de joueurs, mais ton avantage est que nous n'avons pas ton profil dans l'effectif, donc tu auras certainement du temps de jeu avec nous".

"À Birmingham, il a également été utilisé sur le côté droit et en tant que neuf et demi. Mais nous lui avons dit : 'Tu n'es pas un six ou un ailier avec nous, tu es clairement notre huit'. Au final, c'était un combat sacrément difficile car la concurrence pour lui était immense." Immense" est un bon mot pour décrire la réaction au départ de Bellingham, notamment en raison de la décision de Birmingham de retirer le maillot n°22 d'un adolescent qui n'avait passé qu'une seule saison dans les rangs seniors avant de partir.

Les critiques et les blagues moqueuses pleuvent à la fois sur le joueur et sur son équipe d'enfance, mais Birmingham sait que le plus grand talent que le club ait jamais produit, et peut-être un footballeur qui sera un jour - s'il ne l'est pas déjà - considéré comme le meilleur joueur à avoir jamais porté le maillot bleu, vient de quitter St.Andrews.


Bellingham n'a pas tardé à faire taire les sceptiques, en marquant dès ses débuts à Dortmund, devenant ainsi le plus jeune buteur du club, dans ce qui était la première de ses 45 apparitions toutes compétitions confondues au cours de sa première saison en première division. "Nous étions raisonnablement sûrs qu'il aurait suffisamment de temps de jeu au cours de sa première année. Mais j'admets que nous ne savions pas avec quelle confiance il allait gérer sa situation", explique Pilawa.

"Il y avait Covid, l'épuisante saison de Championship jusqu'à la fin juillet et la pression mentale de la lutte contre la relégation avec Birmingham. Il n'avait que sept jours de congé quand il était jeune et il est arrivé ici sans vacances et avec un peu de pression due au montant élevé du transfert. Il aurait donc pu avoir des problèmes en début de saison, mais il nous a surpris là aussi. Nous voulions lui donner plus de pauses, mais il n'en voulait pas. Il est tellement clair dans sa tête et a une personnalité tellement forte que son développement n'a finalement pas été une surprise. Mais, au départ, je pensais qu'il ne serait pleinement impliqué que dans la seconde moitié de la saison."


Dix de ces matchs ont eu lieu en Ligue des champions, et ses performances contre Manchester City en quart de finale ont montré au public anglais à quel point il était à l'aise au plus haut niveau du jeu. "Je ne peux pas le croire, peut-être qu'il est un menteur !" Pep Guardiola s'est exclamé lorsqu'il a été interrogé sur les performances de Bellingham contre son équipe. "Il est tellement bon pour 17 ans, c'est un joueur fantastique. Il y a un moment où il n'a pas reçu le ballon des défenseurs centraux, la façon dont il crie et exige que le ballon lui parvienne à 17 ans signifie beaucoup."

Faisant partie de l'équipe d'Angleterre qui a atteint la finale du Championnat d'Europe en 2020, Bellingham est devenu le plus jeune joueur à apparaître dans un match à élimination directe de la phase finale. N'étant clairement plus le "petit joueur longiligne" que Pilawa avait repéré pour la première fois quatre ans auparavant, il était désormais un homme physiquement imposant, et en 2021-22, il a donc porté son jeu à un nouveau niveau.

Il a déjà battu sa meilleure saison en tant que buteur et a largement dépassé le nombre de passes décisives, toutes compétitions confondues, à deux mois de la fin de la saison. Il a inscrit l'un des buts de la saison en Bundesliga contre l'Arminia Bielefeld en octobre. Il entretient avec Erling Haaland une relation que plusieurs grands clubs du continent aimeraient bien reproduire dans leurs propres stades dans les années à venir.


La question de savoir où Bellingham jouera la prochaine fois reste ouverte. Liverpool est régulièrement évoqué, son style tout en action correspondant à ce que Jurgen Klopp exige de ses joueurs ; Chelsea était intéressé par sa signature à l'été 2021 ; et Manchester United aimerait bien que Bellingham prenne le même chemin que Jadon Sancho et troque le Westfalenstadion pour Old Trafford.

La légende des Red Devils, Rio Ferdinand, a déjà décrit l'adolescent comme un "futur Ballon d'Or", et il y a certainement des équipes sur le continent qui cherchent désespérément un joueur du talent de Bellingham pour les rejoindre. Il est toutefois peu probable qu'elles puissent rivaliser financièrement avec les plus grands et les meilleurs de la Premier League.

Quoi qu'il en soit, Bellingham a à la fois les capacités et la confiance en lui pour tenir les promesses qu'il a montrées pendant plus de trois saisons de football chez les professionnels.



Goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
16 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
El Canterano
* 31/03/2022, 11:03:28
Message #2


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,623
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je mets le post dans le bon topic.
CITATION(Erwin67 @ 31/03/2022, 12:01:34 ) *
Je ne l'ai jamais suivi particulièrement sauf sur quelque match de C1 peut être ou en Bundes de temps en temps . Mais pas assez pour avoir un avis tranché. Mais je trouve sur quelque Vidéo qui analyse son jeux, il a un côté un peu Paul Pogba version Juve mais en plus charbonneur.
Je pense que ça coûtera plus de 80 Millions quand même.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 31/03/2022, 21:49:34
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Et Bellingham ? Le Real Madrid le poursuit-il et peut-il le signer en 2023 ?

SK: "Jude (Bellingham) est l'une des futures stars du milieu de terrain et tous les clubs le veulent. Je pense qu'après quelques années en Allemagne, il reviendra en Angleterre.
Liverpool et City veulent aussi le signer. Mais Jude est un joueur très émotif, et par conséquent, je pense que Liverpool a plus de chance de le signer."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 01/04/2022, 02:17:22
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,050
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




C'est un sacré joueur, techniquement très fort et joue presque à tout les postes offensif. 2023 c'est loin et tout dépendra de se Mercato car si on arrive à faire Mbappe et Haaland on redeviendra très attractif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 01/04/2022, 09:00:51
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




IL est très bon mais je n'arrive pas a voir ce qu'il apporterait a notre collectif, c'est un 8 et on a sois disant déjà misé sur Valverde et Camavinga, en plus je ne vois chez aucun des 3 la capacité a mener le jeu et être ce métronome que peuvent être Kroos et modric ' quoi que moi qui connais Valverde depuis le castilla et surtout le Deport il peut le faire).

En somme les 8 qui arrivent a mener le jeu sont devenu très rares et je ne vois personne sur le marché capable de le faire, quand tu vois les videos YouTube d'un milieu on les vois tous prendre le ballon dribler toute la défense et marquer, on les vois très rarement récupérer et encore plus rare donner des passes alors que c'est vraiment ca dont on a besoin, des milieux qui vont alimenter notre future attaque.

Perso en 2023 pour la relève de Kroos et modric je me pencherais plus sur Florian Wirtz, ou bien étant donné qu'on a deja deux 8 et pas de 6 , un 6 a la pirlo comme Sandro tonali de Milan, entre temps il faut absolument tester Sergio Arribas a ce poste je trouve qu'il a le talent pour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/04/2022, 10:56:26
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Heldan @ 31/03/2022, 20:49:34 ) *
Et Bellingham ? Le Real Madrid le poursuit-il et peut-il le signer en 2023 ?

SK: "Jude (Bellingham) est l'une des futures stars du milieu de terrain et tous les clubs le veulent. Je pense qu'après quelques années en Allemagne, il reviendra en Angleterre.
Liverpool et City veulent aussi le signer. Mais Jude est un joueur très émotif, et par conséquent, je pense que Liverpool a plus de chance de le signer."


S'il te plaît Heldan n'oublie pas de mettre la source, c'est pas la première fois qu'on te le demande et le SK ça signifie quoi au juste ?

Tu es un membre très actif et apprécié qui fait vivre le forum en partageant des infos mais une info ne vaut rien sans source.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 01/04/2022, 11:26:43
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(syn @ 01/04/2022, 10:00:51 ) *
IL est très bon mais je n'arrive pas a voir ce qu'il apporterait a notre collectif, c'est un 8 et on a sois disant déjà misé sur Valverde et Camavinga, en plus je ne vois chez aucun des 3 la capacité a mener le jeu et être ce métronome que peuvent être Kroos et modric ' quoi que moi qui connais Valverde depuis le castilla et surtout le Deport il peut le faire).

En somme les 8 qui arrivent a mener le jeu sont devenu très rares et je ne vois personne sur le marché capable de le faire, quand tu vois les videos YouTube d'un milieu on les vois tous prendre le ballon dribler toute la défense et marquer, on les vois très rarement récupérer et encore plus rare donner des passes alors que c'est vraiment ca dont on a besoin, des milieux qui vont alimenter notre future attaque.

Perso en 2023 pour la relève de Kroos et modric je me pencherais plus sur Florian Wirtz, ou bien étant donné qu'on a deja deux 8 et pas de 6 , un 6 a la pirlo comme Sandro tonali de Milan, entre temps il faut absolument tester Sergio Arribas a ce poste je trouve qu'il a le talent pour.


Valverde est toujours blessé depuis qu'il est chez nous, qu'il enchaîne une saison complète et la on pourra parler de miser sur lui.

Moi depuis le temps je le vois comme un 12eme homme plus qu'un titulaire en puissance.

Puis Bellingham ça reste un cran au dessus de Valverde dans casi tout les points du jeu.

Après moi aussi je pense que notre besoin va vers un 10/8 plus qu'un pur box to box.

Le truc c'est que des joueurs comme Bellingham normalement ils sont pas accessibles donc lui si ya moyen tu le prend un peu comme Haaland.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 01/04/2022, 13:26:54
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,868
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Je rejoins Syn. Mais en même temps, j'ai l'impression que de jouer avec un 6 bon relanceur et deux "box to box" devant lui c'est peut-être ce qui sera la norme dans le foot de demain. Le foot va de plus en plus vite, les équipes jeunes posent moins le jeu, elles imitent un peu Liverpool, elles jouent hauts, prennent moins le temps de construire, mais poussent l'adversaire à la faute pour récupérer le ballon près du but adverse. Dans ce contexte le meneur reculé "qui donne le tempo" n'est plus indispensable, on va lui préférer le mec qui mixe le physique et l'intelligence de jeu, qui est à la fois capable de parcourir des km pour presser/se replacer/accompagner les offensifs et qui sait aussi donner le ballon vite et intelligemment pour les attaquants.

On a vécu la disparition au haut niveau du 10 derrière l'attaquant, des ailiers de débordement, du 9 pur-finisseur à la Inzaghi, et je pense qu'on est partie pour vivre la raréfaction du profil du relayeur à la Xavi/Kroos/Verratti pour faire place aux Pogba like "très techniques pour leur gabarits".

Si le futur milieu du Real c'est Valverde-Camavinga-Belligham ou Valverde-Tchouaméni-Camavinga ou Valverde-Camavinga-Gravenberch, ça manquera d'un métronome, mais ce sera aussi le cas des autres équipes. Finalement on restera potentiellement mieux armé que n'importe qui dans ce secteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/05/2022, 15:40:45
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Bellingham sur son avenir : « Je serai ici au Borussia Dortmund la saison prochaine. Je suis prêt. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/06/2022, 22:07:21
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Si une autre grosse signature n'est pas faite cet été, le Real Madrid envisage de signer Jude Bellingham du BVB.


Ser
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/06/2022, 22:51:06
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




L’idéal serait de l’acheter et de le laisser en prêt 1 saison à Dortmund.
Il a toutes les qualités pour prendre la relève de Modric.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/06/2022, 16:16:18
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,050
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




En mars dernier, le quotidien AS rapportait que la Casa Blanca avait jeté son dévolu sur le jeune Jude Bellingham, qui évolue actuellement au Borussia Dortmund, pour prendre la relève du Croate en 2023.

Une information confirmée par la Cadena SER hier, qui précise les chiffres qui pourraient figurer dans l'opération : 90 millions d'euros et un long contrat pour les cinq ou six prochaines saisons. Le Real Madrid voit l’Anglais de 18 ans ans comme le nouveau Luka Modric.

Liverpool le convoite également et l'offre des Reds pourrait atteindre 100 millions d'euros. Ces derniers mois, le Real et Liverpool se sont déjà disputés l’arrivée de Tchouaméni et même de Mbappé, même si le PSG a fini par s’imposer au final.

Pour Bellingham, l’idée de départ est d'attendre l'été prochain, car les performances de Modric ont montré qu'il en avait encore sous la semelle, ayant réalisé l'une des meilleures saisons de sa carrière. D'où l'annonce officielle, le 8 juin dernier, de sa prolongation jusqu'en 2023.

Si avec Tchouaméni, Camavinga et Valverde, le milieu de terrain madrilène est déjà prometteur et enthousiasmant pour l’avenir, la venue de Jude Bellingham viendrait y ajouter ce profil technique et créateur qui risque fort de faire défaut quand Modric aura raccroché les crampons.

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
supermouss
* 15/06/2022, 16:32:50
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 156
Inscrit : 24/01/2012
Lieu : 82
Membre No. : 16,584




Pour compléter le post de Nessay,

Le principal problème pour le Real Madrid est le statut extracommunautaire de Bellingham. Ils attendraient donc la saison prochaine pour qu'il ait une place dans leur effectif lorsque Vinícius obtiendra un passeport espagnol.

Le "SER Deportivos" rapporte que le Real Madrid pourrait trouver un accord cette saison avec le Borussia Dortmund pour conclure un accord préférentiel pour Bellingham afin de le signer la saison prochaine.


ser

Ce message a été modifié par supermouss: 15/06/2022, 16:35:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/06/2022, 17:08:15
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,342
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Y'aurait pas moyen d'inclure Jovic dans la balance pour baisser le prix ? Ça serait bien pour les deux équipes et le joueur aussi . Il retrouverait l'Allemagne et nous, ça permettra à l'équipe de dégraisser un peu plus .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fifiriri
* 16/06/2022, 07:55:25
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 91
Inscrit : 12/08/2019
Membre No. : 19,369




C'est tout de même dingue que l'on puisse être bloqué par cela alors que le fairplay financier n'est pas respecté par certains, un jour ils achèterons cette règle aussi ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/06/2022, 14:40:00
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,342
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Tellement des choses peuvent se passer en une année et l'épisode Mbappe, nous l'a bien prouver. Il finira peut être à Newcastle ou Man city . Les Britanniques, ont souvent tendance à privilégier la PL plutôt que d'aller ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/06/2022, 21:40:11
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le Real tentera de signer Bellingham l'été prochain. C'est l'objectif du club pour 2023. Le milieu de terrain anglais de 18 ans a un contrat jusqu'en 2025. Dortmund n'acceptera pas moins de 100 M€.

As
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/06/2022, 22:02:34
Message #18


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,623
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Les mecs écrivent pour ne rien dire, on apprend rien. Les mêmes informations depuis mars.

Ce message a été modifié par El Canterano: 27/06/2022, 22:04:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/07/2022, 10:32:40
Message #19


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,623
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après Marca, c'est le gros objectif de l'été prochain si une place d'extra-communautaire se libère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 14/07/2022, 21:16:04
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Assez logique car c'est peut-être le jeune milieu de terrain créatif ayant le plus de potentiel avec Pedri.

En revanche Liverpool semble vraiment le vouloir aussi et apparemment il a une énorme affection pour Henderson. Donc attention car ça pourrait jouer sachant que les anglais privilégient souvent leur championnat.

Si il vient en tout cas, vu comment on est fourni au milieu de terrain, il y a de fortes probabilités que Kroos raccroche les crampons en plus de Modrić.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 17/09/2022, 11:24:14
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,772
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




La bataille pour le joueur de Dortmund, Bellingham est engagée. Chelsea est notamment sur le coup, notamment sous l'impulsion de ses nouveaux propriétaires en proposant des salaires élevés et de nombreuses années de contrat. Le Real Madrid serait également bien positionné mais le coût du transfert d'élèverait à 113 millions d'euros.
Reus, capitaine de Dortmund regrette le club allemand vende chaque été un grand joueur. A suivre.
https://as.com/futbol/internacional/113-mil...a-bellimgham-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 17/09/2022, 12:29:35
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




113 millions sur lui faut pas exagérer, il est bon mais à cette somme 😴 surtout que ça risque de monter encore car tout les gros clubs anglais vont le vouloir.

En plus dans le milieu on a déjà une belle base pour l’avenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/09/2022, 08:07:39
Message #23


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,623
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après Marca, il aimerait jouer ici l'an prochain. Mais il va y avoir une grosse concurrence pour lui, Manchester City s'est déjà positionné dessus par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 21/09/2022, 08:09:18
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,663
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Joueur anglais = il va jouer en Angleterre.
+ on a un historique avec les brittish qui se foirent chez nous donc mieux vaut passer à autre chsoe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 21/09/2022, 08:34:33
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,342
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Choco @ 21/09/2022, 09:09:18 ) *
Joueur anglais = il va jouer en Angleterre.
+ on a un historique avec les brittish qui se foirent chez nous donc mieux vaut passer à autre chsoe

C'est un peu une légende cette histoire. On a eu quand même McManaman et Gareth Bale . Woodgate, je ne sais même pas si on peut dire qu'il a joué au Real tellement le mec était tout le temps blessé, Beckham a joué un grand rôle avec le titre lors du passage de Capello vers la fin, mais il a été trimballer dans des postes vraiment bizarre. L'échec c'est vraiment Owen sinon le reste c'est acceptable. De flop comme Samuel ou Cassano c'est pire par rapport aux britanniques.

Ce message a été modifié par Erwin67: 21/09/2022, 08:34:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/09/2022, 09:08:02
Message #26


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,623
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Et encore, Michael Owen c'est parce qu'on a pas voulu lui faire de la place mais le mec marquait souvent par rapport à son temps de jeu. Il méritait d'être titulaire. Il finit la saison titulaire à la place de Luis Figo d'ailleurs si je me souviens bien.

Ce message a été modifié par El Canterano: 21/09/2022, 09:08:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/09/2022, 09:41:51
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Puis y'en a pas eu un milliard non plus des anglais chez nous. L'effectif a changé, les profils dont on a besoin aussi.
Si CR7 et Modric avaient été anglais, je pense pas qu'ils auraient floppé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 21/09/2022, 10:19:43
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,868
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(El Canterano @ 21/09/2022, 10:08:02 ) *
Et encore, Michael Owen c'est parce qu'on a pas voulu lui faire de la place mais le mec marquait souvent par rapport à son temps de jeu. Il méritait d'être titulaire. Il finit la saison titulaire à la place de Luis Figo d'ailleurs si je me souviens bien.


Oui il a pris la place de Figo quand Luxemburgo est arrivé, plus précisément après une série de deux défaites consécutives. L'attaque était devenue Ronaldo/Owen, avec Raul en 10 et Zidane/Beckham relayeur dans un milieu en losange.

Il part au bout d'un an parce que le club avait l'occasion de faire une grosse plus value et qu'il fallait faire de la place pour remettre Raul en attaque et Zidane en 10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 21/09/2022, 12:34:54
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,363
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




J'ai regardé un seul match (dernièrement) et j'ai vu un bon joueur pas plus !
Donc qui connait ce joueur ?? Et pourquoi tout le monde parle de lui ?? C'est vrai que, sur 90 minutes, je ne peux pas l'évaluer ! Et donc si quelqu'un peut nous parler un peu des qualités de ce joueur !

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 21/09/2022, 12:35:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 21/09/2022, 13:13:14
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,342
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Mourad.BA @ 21/09/2022, 13:34:54 ) *
J'ai regardé un seul match (dernièrement) et j'ai vu un bon joueur pas plus !
Donc qui connait ce joueur ?? Et pourquoi tout le monde parle de lui ?? C'est vrai que, sur 90 minutes, je ne peux pas l'évaluer ! Et donc si quelqu'un peut nous parler un peu des qualités de ce joueur !

https://youtu.be/ggCafcAu124
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 21/09/2022, 20:28:39
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,363
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Erwin67 @ 21/09/2022, 13:13:14 ) *


Merci pour cette vidéo thumbsupzh9.gif
D'habitude je me base pas trop sur les séquences youtube ! Mais franchement cette analyse est intéressante thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 25/09/2022, 20:11:11
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,050
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je sais même plus si c'est un bon plan lui, son prix je m'en fou car on a l'argent et je suis pas comptable du club LOL mais le salaire qu'on va devoir cracher va être phénoménal pour tenir face aux anglais.

Tout ça pour un poste où on est déjà bien fourni (Camavinga, Valverde et Tchouameni), surtout que même s'il est très fort techniquement il n'a pas selon moi la finesse qu'on recherche au club.

Y en a un qui va nous coûter beaucoup moins chère et que je trouve plus intéressant au poste de MC gauche, en tout cas d'un 8 très technique : Mykhaylo Mudryk

Son nom ressemble à notre légende et franchement techniquement il a l'air très fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 25/09/2022, 20:25:48
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Mudryk est intéressant mais c'est un pur aillier par contre.

Puis pour l'histoire du salaire ça dépend aussi de la volonté du joueur .

Pour le contre exemple Rudiger a déclaré que l'offre salariale du Real était la plus basse pourtant c'est ce qu'il a choisi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 25/09/2022, 20:58:36
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




D’accord avec Nessay, pour moi aucuns intérêts à aller le chercher surtout à ce prix, qu on le laisse aux anglais. On a déjà 3 machines sur ce postes et y a d’autre possibilités moins chère comme Lovro Majer, Vencedoor, …

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 25/09/2022, 21:03:42
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,342
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Nessay @ 25/09/2022, 21:11:11 ) *
Y en a un qui va nous coûter beaucoup moins chère et que je trouve plus intéressant au poste de MC gauche, en tout cas d'un 8 très technique : Mykhaylo Mudryk

Son nom ressemble à notre légende et franchement techniquement il a l'air très fort.

C'est un ailier et pas un 8 . Un peu dans le même style que Kvaratskhelia .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 25/09/2022, 22:06:19
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Mudryk c'est un pur milieu offensif gauche, donc rien à voir avec Bellingham, la volonté de les comparer pour l'après Modrić n'est donc pas pertinente.

Bellingham c'est pas pour rien que tous les gros clubs le veulent. En 8 technique, très talentueux, qui sait tout faire, c'est sûrement le mieux placé chez les jeunes avec Pedri.

C'est un joueur à ne pas louper si on peut l'avoir. Qu'est-ce qu'on s'en fiche du prix, du salaire, etc. On ne sait absolument de tout ça et on ne faut pas partie des membres de la gestion financière du club.

Après oui Mudryk est à suivre pour le secteur offensif. Mais Kvaratskhelia part largement avec une longueur d'avance, d'autant plus qu'il est ambidextre. Donc c'est lui (Kvaratskhelia) qui doit être sérieusement suivi à la loupe pour notre secteur offensif.

Au milieu, pour l'après Modrić, Bellingham reste toujours l'option la plus intéressante sportivement je pense à l'instant T.

Ce message a été modifié par k1fry49: 25/09/2022, 22:48:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/09/2022, 10:31:45
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Bellingham veut jouer au Real Madrid ! Le club le suit depuis son arrivée au Borussia Dortmund en 2019 !
Le Real Madrid et le clan Bellingham aurait convenu que le milieu anglais ne prolongerai pas son contrat du côté de Dortmund.

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 26/09/2022, 11:05:12
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Erwin67 @ 25/09/2022, 22:03:42 ) *
C'est un ailier et pas un 8 . Un peu dans le même style que Kvaratskhelia .


Khvara je suis tombé sur lui en match de sélection avec la Géorgie j avais pèté un plomb .

Pour moi c'est lui le successeur de Modric , je sais qu'il joue aillier mais il a rien a faire sur une aile il est trop fort pour être enfermé sur un côté.

Puis c'est un crève la dalle , j'espère qu'on se penchera sur ce crack.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 26/09/2022, 15:05:11
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,050
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Erwin67 @ 25/09/2022, 22:03:42 ) *
C'est un ailier et pas un 8 . Un peu dans le même style que Kvaratskhelia .


Ah oui en effet, j'étais persuadé que c'était un MC gauche.

Après je rejoint Yassine sur un truc, c'est qu'il y a des ailiers qui sont tellement au dessus, que ce serait dommage de les bloquer sur la ligne.

On a eu Di Maria, Debruyne a commencer ailier si je ne m'abuse et Bernardo Silva aussi et le dernier en date c'est Neymar. Mudryk ou Khvara que je ne connais qu'en vidéo après que K1fry en a parler, leur intelligence et leur technique peuvent faire des ravages dans le cœur du jeu.

Ce message a été modifié par Nessay: 26/09/2022, 15:05:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 26/09/2022, 15:41:59
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,868
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Je pense tout l'inverse lol. Pour moi un joueur comme Khvara ça doit absolument jouer sur un coté tant qu'il est capable d'accélérer avec le ballon (et Dieu sait comme Khvara va vite balle au pied) et de prendre de vitesse la défense après un duel gagné.

Puis c'est sur un coté qu'il aura le plus de chance de se retrouver en 1 contre 1, et pour un adversaire devoir bloquer ce type d'ailier c'est quelque chose que tu ne peux pas faire tactiquement sans te fragiliser ailleurs.

Pour moi quand tu recentres un ailier vers le milieu de terrain, c'est pour compenser son manque d'explosivité/vitesse par son volume de jeu et sa créativité. Un ailier capable de remporter des duels puis d'accélérer c'est trop un luxe pour s'en passer.

Khvara passera surement au milieu à un moment donné, mais ce sera certainement pas pour tout de suite, ceux qui auront la chance d'en profiter sur ces prochaines années ne se priveront pas d'un tel ailier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 27/09/2022, 08:17:27
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,772
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Après, cela ne veut pas dire grand chose, mais je suis pas très fan des joueurs anglais au Real Madrid après tout dépend du prix. Mais presque 120 millions je trouve cela très cher, surtout pour un joueur de même pas 20 ans même si il est bourré de qualités indéniables.
L'après Kroos-Modric doit se construire à court/moyen terme et toutes les options méritent d'être étudiées, les deux légendes étant libres de tout contrat à la fin de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/09/2022, 15:21:40
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,342
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Le Real a mis 80 M sur un jeune qui n'avait aucune expérience du niveau Champions league et sur un poste où il y'avait un mec déjà très performant. C'est pas maintenant avec Bellingham qu'il va falloir commencer à faire des chichi sachant Modric va avoir 38 ans .
C'est soit aller recruter le premier jeune qui sort de Santos ou River plate et tu mets 30 à 40 M soit tu recrutes un fort potentiel européen et tu mets le prix . Le football il a changé.

Ce message a été modifié par Erwin67: 27/09/2022, 15:24:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 27/09/2022, 15:39:05
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,868
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




D'accord avec Erwin, pour moi le seul argument recevable contre sa venu c'est qu'on ait déjà 3 milieux à très fort potentiel dans l'effectif. Mais si le club cherche vraiment un 4 ème milieu d'avenir avec un profil plus "créatif" et que dans le même temps Bellingham souhaite aller au Real, alors ce serait incompréhensible que le club ne le prenne pas.

Puis là on ne parle pas de mettre un gros chèque sur un espoir qui va découvrir le haut niveau, pour ce qui est de prendre le jeu à son compte, Bellingham c'est opérationnel tout de suite.

Ce message a été modifié par Féli: 27/09/2022, 15:43:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 27/09/2022, 20:22:13
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Féli @ 26/09/2022, 16:41:59 ) *
Je pense tout l'inverse lol. Pour moi un joueur comme Khvara ça doit absolument jouer sur un coté tant qu'il est capable d'accélérer avec le ballon (et Dieu sait comme Khvara va vite balle au pied) et de prendre de vitesse la défense après un duel gagné.

Puis c'est sur un coté qu'il aura le plus de chance de se retrouver en 1 contre 1, et pour un adversaire devoir bloquer ce type d'ailier c'est quelque chose que tu ne peux pas faire tactiquement sans te fragiliser ailleurs.

Pour moi quand tu recentres un ailier vers le milieu de terrain, c'est pour compenser son manque d'explosivité/vitesse par son volume de jeu et sa créativité. Un ailier capable de remporter des duels puis d'accélérer c'est trop un luxe pour s'en passer.

Khvara passera surement au milieu à un moment donné, mais ce sera certainement pas pour tout de suite, ceux qui auront la chance d'en profiter sur ces prochaines années ne se priveront pas d'un tel ailier.


Bah ça dépend de la vision de chacun, je trouve qu'un joueur de ce talent doit pouvoir se balader sur tout les côté du terrain plutôt que d'avoir des prises a deux sur l'aile .

Sans parler du fait que dans le foot d aujourd'hui le boulot défensif des aillier est très important.

En tout cas je vois du Modric en lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/09/2022, 13:54:23
Message #45


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon le Telegraph relayé par AS, Chelsea est très interessé également par Bellingham sans compter Liverpool. Le Real Madrid aura de la concurrence sur ce dossier. D'autant plus que le club londonien est prêt à mettre les 140M que demande Dortmund, soit beaucoup plus que Liverpool et le Real Madrid. A suivre ..

https://as.com/futbol/internacional/el-chel...r-bellingham-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/10/2022, 17:41:11
Message #46


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Marca, le Real Madrid travaille sur le recrutement de Bellingham. Le club madridista se voit capable d’investir au moins 100M pour le recruter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 06/10/2022, 17:52:58
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Très bonne nouvelle.

Il a encore sorti un gros match hier soir.

Lui ou Musiala semblent être l'un des deux jeunes à prendre pour l'après Modrić.

Ce message a été modifié par k1fry49: 06/10/2022, 18:18:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 06/10/2022, 18:02:41
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,868
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Oui très bonne nouvelle si ça se fait. 100M c'est le prix, ce n'est pas un gros risque de poser une grosse somme sur lui. C'est un joueur constant dans ses performances et apres deux ans comme cadre au milieu du BVB, on peut aussi dire qu'il est confirmé au niveau européen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 06/10/2022, 18:18:36
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Yes, surtout qu'il est souvent bon ou très bon en UCL et lors des gros matchs en général.

Et déjà capitaine à 19 ans, c'est à noter !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 06/10/2022, 21:41:45
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,772
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Je viens de regarder le résumé du match de Dortmund, certes, l'adversaire a montré des faiblesses et n'est pas très en forme actuellement mais le match de Bellingham est excellent. Il est partout sur le terrain, à la récupération, à la création et il a même marqué. Une pas si mauvaise idée même si le prix est élevé. Si on veut préparer le suite, c'est dés maintenant. Il a le potentiel pour devenir un très grand au Real avec une belle dose de leadership comme le souligne ce capitanat, si jeune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/10/2022, 17:25:49
Message #51


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La SER dit aujourd’hui que Bellingham a donné sa preference à Liverpool. Dortmund qui a une bonne relation avec le Real Madrid donne la priorité à un accord avec le Real Madrid. A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 07/10/2022, 18:41:13
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Il avait dit qu'il s'entendait bien avec certains joueurs de Liverpool et notamment Henderson qu'il prend pour modèle (même s'il possède des qualités techniques supérieures à ce dernier).

Donc c'est quelque chose qu'il faut avoir à l'esprit. Ça ne m'étonnerait pas non plus qu'il puisse signer à City.

On verra bien. Mais chaud car les jeunes milieux qui semble vraiment au dessus, notamment techniquement, c'est Pedri, Bellingham et Musiala. Et Musiala c'est un grand fan du Barça et de Messi, il l'a dit en interview récemment.

Fais pas n'importe quoi Jude bordel ! Plus sérieusement, sa subjectivité se respecte. A voir le développement de Camavinga, si un autre jeune crack au milieu ne se démarque pas complètement. Dommage que Mudryk soit plus un Milieu Offensif Gauche (MOG) car il a du potentiel. Sinon pour ceux qui suivent Majer ça donne quoi ? Ça vaut quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/10/2022, 21:22:54
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Selon l'entourage de Jude Bellingham sa priorité est le Real Madrid. Il y voit la bonne option pour lui.

Relevo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/10/2022, 21:35:22
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Disons que depuis Kylian et Haaland on prend ce genre d'infos avec des pincettes laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 24/10/2022, 21:49:08
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,868
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Il est supporter des Reds en plus lui non ? Pour moi c'est impossible qu'on puisse l'avoir. Et c'est dommage parce qu'il a vraiment le profil pour être le joueur chouchou du Bernabeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/10/2022, 13:20:00
Message #56


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le Real Madrid entamera les négociations dans les prochains jours pour essayer de recruter Jude Bellingham. Le joueur a clairement fait savoir au Real Madrid qu'il souhaitait rejoindre le club.


ESPN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nafets
* 26/10/2022, 20:23:44
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 244
Inscrit : 15/09/2018
Lieu : Montreal, Canada
Membre No. : 19,279




Mais il va jouer où? On a déjà trop de milieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/10/2022, 20:50:18
Message #58


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Kroos potentiellement sa dernière saison et Modric également. Evidemment si le club le signe c'est qu'ils savent que derrière l'un des 2 va arrêter. Qu'est ce qu'il s'est passé avec Tchouaméni ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 26/10/2022, 21:45:34
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 754
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




CITATION(nafets @ 26/10/2022, 21:23:44 ) *
Mais il va jouer où? On a déjà trop de milieux.

Trop? pas du tout.
L'année prochaine on en aura plus qu'au max 4 et demi (Valverde etant moitie milieu, moitié ailier droit) pour 3 postes . Ceballos partira surement, modric et ou kroos risque d'arrêter dans un an ou deux.
rajouter à cela un Camavingha qui decoit un peu cette saison, donc on a largement la place pour lui!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 02/11/2022, 14:27:52
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,772
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




https://as.com/futbol/internacional/150-mil...r-bellingham-n/
Le Real Madrid, City, Chelsea et Liverpool seraient sur le coup. Cependant, le prix demandé part Dortmund est astronomique, 150 millions d'euros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 05/11/2022, 08:04:52
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Selon Marca avec le fait que Liverpool est définitivement rentrée dans la course pour signer Bellingham, cela complique fortement la chose pour le Real qui ne veut pas faire de folies et ne paiera pas les 150 millions que demande Dortmund qui sont très loin de ce compte payer le club espagnol.

Si sa priorité absolue n'est pas de venir au Real, ça me semble compliqué pour le voir arriver ici.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 05/11/2022, 08:05:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laye83
* 05/11/2022, 11:32:21
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 130
Inscrit : 27/07/2009
Membre No. : 8,236




Vaut mieux mettre 80 kilos sur Barella qui est un profil dont nous avons besoin et laisser cette nouvelle "sensation" anglaise aux anglais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 05/11/2022, 12:00:52
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 516
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




C'est toujours la même histoire. La presse hype tout le monde sur un joueur, on lui attribue des déclarations qu'il ne veut rejoindre aucun club sauf le Real puis la douche froide comme quoi nous n'avons pas les moyens pour rivaliser avec une offre d'un autre club et que la direction est entrain de se montrer pessimiste sur le sort de ce transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/11/2022, 12:31:02
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,342
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (zikovicinho @ 05/11/2022, 12:00:52 ) *
C'est toujours la même histoire. La presse hype tout le monde sur un joueur, on lui attribue des déclarations qu'il ne veut rejoindre aucun club sauf le Real puis la douche froide comme quoi nous n'avons pas les moyens pour rivaliser avec une offre d'un autre club et que la direction est entrain de se montrer pessimiste sur le sort de ce transfert.

T'as parfaitement résumé la situation. Tout le monde veut venir au Real mais juste que le Real ne veut pas s'aligner sur des sommes astronomiques . Dans 3 mois, le Real dispose de 600 Millions pour recruter et à la fin c'est Brahim Diaz qui arrive . Bon tant qu'on gagne des titres ... y'a pas de quoi se plaindre. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 05/11/2022, 15:26:31
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




C’est logique qu’on ai une concurrence rude sur le dossier. Bellingham c’est déjà un top player du haut de ses 20 ans. C’est amené à devenir l’un des tout meilleurs à son poste . Son recrutement serait vraiment idéal pour prendre le relais du duo Kroos Modric . Avec lui, Valverde , Tchouameni et Cama on serait prêt à affronter les 10 prochaines années au milieu.

Il faudra mettre la main à la poche , j’espère que Perez gérera bien l’affaire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 05/11/2022, 16:19:41
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 516
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




CITATION(hams @ 05/11/2022, 15:26:31 ) *
C’est logique qu’on ai une concurrence rude sur le dossier. Bellingham c’est déjà un top player du haut de ses 20 ans. C’est amené à devenir l’un des tout meilleurs à son poste . Son recrutement serait vraiment idéal pour prendre le relais du duo Kroos Modric . Avec lui, Valverde , Tchouameni et Cama on serait prêt à affronter les 10 prochaines années au milieu.

Il faudra mettre la main à la poche , j’espère que Perez gérera bien l’affaire .

C'est effectivement là où est le problème, on est conscients en tant que supporters de l'importance de son arrivée pour reprendre le relais de nos légendes, et tout le monde est conscient que cela ne sera pas un transfert banal a 40m€ et que ca va dépasser les 100 ou 120 sans problème mais là le club commence a laisser fuiter des infos comme quoi il ne seront pas capable de s'aligner sur ces sommes et que Liverpool les a devancé, comme si ils n'avaient pas anticipé ce montant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/11/2022, 04:48:17
Message #67


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le Real Madrid veut que Bellingham emprunte la "route Tchouaméni". Tchouaméni voulait rejoindre le Real Madrid et a mit de côté le financier pour cela.


Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 06/11/2022, 10:01:11
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Franchement il vient je suis content car il a bcp de qualités mais si il ne vient pas ça ne sera pas un drame non plus. On a déjà camavinga, Tchouameni et Valverde. Et il y aura certainement d’autres talent sur ce poste qui vont continuer à progresser ou émerger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/11/2022, 18:47:07
Message #69


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le directeur executif du Borussia Dortmund s’est exprimé dans la presse allemande et a reconnu que le club va discuter avec Bellingham de son avenir apres le mondial. Dortmund veut vite boucler ce dossier afin de recruter si le milieu anglais venait à partir. Il y a de grandes chances qu’il quitte le club allemand.
Liverpool et le Real Madrid sont les deux clubs les plus fortement interessés pour l’instant. Le transfert devrait se faire autour de 100M. A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/11/2022, 19:34:40
Message #70


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




A suppr

Ce message a été modifié par Heldan: 14/11/2022, 00:40:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/11/2022, 00:40:41
Message #71


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Hans-Joachim Watzke (PDG du BVB) : Je pense qu'une fois la Coupe du monde terminée, nous aurons une conversation publique sur ce que veut Bellingham. Nous parlerons de lui et de ses parents, avec qui nous entretenons une relation très étroite. Et bien sûr, avec ses agents

"Je pense que dès que la Coupe du Monde sera terminée, nous aurons une discussion avec Bellingham pour savoir ce qu'il veut vraiment. Si les grands clubs sont impliqués, on ne peut pas se permettre d’avoir une bagarre financière."


Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/11/2022, 19:19:59
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le Real Madrid a déjà eu quelques contacts avec l'entourage de Bellingham. Le club n'a pas encore entamé de négociations pour Bellingham avec BVB, mais les deux ont une bonne relation.


Fabrizio Romano
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/11/2022, 10:22:26
Message #73


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,623
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Selon Sport Bild, le milieu de terrain anglais annoncera sa décision au Borussia Dortmund après la Coupe du monde.

Jude Bellingham ne compte pas s’éterniser au Borussia Dortmund en et annoncera sa décision finale concernant son avenir après la Coupe du monde au Qatar. Le milieu de terrain anglais de 19 ans, titulaire en club et en sélection, fera savoir aux dirigeants du club allemand s'il souhaite rester la saison prochaine ou partir cet été.

Le joueur britannique est appelé à devenir l'un des milieux de terrain les plus décisifs de la prochaine décennie et plusieurs clubs sont prêts à payer ce que demande Dortmund, soit un montant d'environ 100 millions d'euros. Parmi les prétendants, outre le Real Madrid, figurent Manchester City et Liverpool. Ses chiffres (9 buts et 3 passes en 22 apparitions) sont la preuve de l’explosion du jeune Bellingham cette saison.

Selon Sport Bild, le joueur communiquera sa décision aux dirigeants de Dortmund afin que ces derniers ne soient pas pris de court et puissent disposer d’une marge de manœuvre pour négocier et chercher un remplaçant sur le marché des transferts.

Le directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, a lui-même confirmé hier qu'ils allaient discuter avec Bellingham dès qu'il aura rejoint l'équipe à la fin de sa participation au Qatar.

"Dès que la Coupe du monde sera terminée, nous aurons une conversation sur ce qu'il veut vraiment. Il devrait nous dire s'il veut rester ou s'il veut partir, dans les deux cas le ton sera agréable et raisonnable entre nous. Nous ne pouvons pas prétendre que la question n'est pas sur la table. Si les grands clubs sont vraiment intéressés, nous ne pouvons pas nous permettre d'entrer dans une guerre financière", a déclaré le dirigeant auprès de Bild.

real-france.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 17/11/2022, 11:50:30
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,663
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(El Canterano @ 17/11/2022, 10:22:26 ) *
Selon Sport Bild, le milieu de terrain anglais annoncera sa décision au Borussia Dortmund après la Coupe du monde.

Jude Bellingham ne compte pas s’éterniser au Borussia Dortmund en et annoncera sa décision finale concernant son avenir après la Coupe du monde au Qatar. Le milieu de terrain anglais de 19 ans, titulaire en club et en sélection, fera savoir aux dirigeants du club allemand s'il souhaite rester la saison prochaine ou partir cet été.

Le joueur britannique est appelé à devenir l'un des milieux de terrain les plus décisifs de la prochaine décennie et plusieurs clubs sont prêts à payer ce que demande Dortmund, soit un montant d'environ 100 millions d'euros. Parmi les prétendants, outre le Real Madrid, figurent Manchester City et Liverpool. Ses chiffres (9 buts et 3 passes en 22 apparitions) sont la preuve de l’explosion du jeune Bellingham cette saison.

Selon Sport Bild, le joueur communiquera sa décision aux dirigeants de Dortmund afin que ces derniers ne soient pas pris de court et puissent disposer d’une marge de manœuvre pour négocier et chercher un remplaçant sur le marché des transferts.

Le directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, a lui-même confirmé hier qu'ils allaient discuter avec Bellingham dès qu'il aura rejoint l'équipe à la fin de sa participation au Qatar.

"Dès que la Coupe du monde sera terminée, nous aurons une conversation sur ce qu'il veut vraiment. Il devrait nous dire s'il veut rester ou s'il veut partir, dans les deux cas le ton sera agréable et raisonnable entre nous. Nous ne pouvons pas prétendre que la question n'est pas sur la table. Si les grands clubs sont vraiment intéressés, nous ne pouvons pas nous permettre d'entrer dans une guerre financière", a déclaré le dirigeant auprès de Bild.

real-france.fr


Je commence à en avoir ma claque de ces joueurs qui "vont parler après X évenement", à croire qu'ils teasent une série alors que tlm s'en tape complètement.
Sois normal mec


Esperons que nos dirigeants vont pas tomber sur la tête et allonger 150M+ pour ça ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 17/11/2022, 12:42:40
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Choco @ 17/11/2022, 11:50:30 ) *
Je commence à en avoir ma claque de ces joueurs qui "vont parler après X évenement", à croire qu'ils teasent une série alors que tlm s'en tape complètement.
Sois normal mec


Esperons que nos dirigeants vont pas tomber sur la tête et allonger 150M+ pour ça ...


Bien d’accord, si ça dépasse les 100 m bonus compris, faut clairement oublier.

Et ça risque d’être le cas car des clubs comme Chelsea et Liverpool ont vraiment besoin dans leur 11 de ce type de joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 21/11/2022, 18:00:02
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,371
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Mais quelqu’un veut sérieusement ce mec pour remplacer Modric ? J’ai l’impression que c’est un énième catcheur de 1m90 qui n’est pas fâché avec la balle mais très loin du niveau de Modric. Déjà il joue à 10 mètres du porteur et n’est pas vraiment utile à la construction. Un véritable 8 à la Kroos c’est devenu introuvable ? Pourquoi dans les centres de formations ils se mettent à privilégier des athlètes ? Ce n’est vraiment pas le type de football que j’apprécie. Mettre 100 millions sur un mec pareil ce serait totalement inutile vu les joueurs que possède le Real actuellement. Il y a un manque cruel de véritables milieux pas de box-to-box, j’ai très peur du départ des 2 artistes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
youngaso
* 21/11/2022, 19:15:03
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 147
Inscrit : 07/08/2008
Membre No. : 3,425




CITATION(Manolo4 @ 21/11/2022, 18:00:02 ) *
Mais quelqu’un veut sérieusement ce mec pour remplacer Modric ? J’ai l’impression que c’est un énième catcheur de 1m90 qui n’est pas fâché avec la balle mais très loin du niveau de Modric. Déjà il joue à 10 mètres du porteur et n’est pas vraiment utile à la construction. Un véritable 8 à la Kroos c’est devenu introuvable ? Pourquoi dans les centres de formations ils se mettent à privilégier des athlètes ? Ce n’est vraiment pas le type de football que j’apprécie. Mettre 100 millions sur un mec pareil ce serait totalement inutile vu les joueurs que possède le Real actuellement. Il y a un manque cruel de véritables milieux pas de box-to-box, j’ai très peur du départ des 2 artistes.


+1000
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 21/11/2022, 19:18:16
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Manolo4 @ 21/11/2022, 18:00:02 ) *
Mais quelqu’un veut sérieusement ce mec pour remplacer Modric ? J’ai l’impression que c’est un énième catcheur de 1m90 qui n’est pas fâché avec la balle mais très loin du niveau de Modric. Déjà il joue à 10 mètres du porteur et n’est pas vraiment utile à la construction. Un véritable 8 à la Kroos c’est devenu introuvable ? Pourquoi dans les centres de formations ils se mettent à privilégier des athlètes ? Ce n’est vraiment pas le type de football que j’apprécie. Mettre 100 millions sur un mec pareil ce serait totalement inutile vu les joueurs que possède le Real actuellement. Il y a un manque cruel de véritables milieux pas de box-to-box, j’ai très peur du départ des 2 artistes.


Je pense pareil que toi, il est bon mais de là à taper 100 plaques …

P e qu’à l’avenir on va repasser dans un autre système genre un 4-2-3-1 avec un 10 et 2 numéro 6 avec un ayant un profil plus offensif.

Ça donnerais par exemple :



————————— Rodrygo (Diaz)—————-

——- Tchouameni ( ? ) ————— Valverde ( camavinga ) -
Go to the top of the page
 
+Quote Post
youngaso
* 21/11/2022, 19:24:39
Message #79


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 147
Inscrit : 07/08/2008
Membre No. : 3,425




CITATION(julianrealmadrid @ 21/11/2022, 19:18:16 ) *
Je pense pareil que toi, il est bon mais de là à taper 100 plaques …

P e qu’à l’avenir on va repasser dans un autre système genre un 4-2-3-1 avec un 10 et 2 numéro 6 avec un ayant un profil plus offensif.

Ça donnerais par exemple :



————————— Rodrygo (Diaz)—————-

——- Tchouameni ( ? ) ————— Valverde ( camavinga ) -


Rodrygo est un pur ailier qui bégaie déjà dans l’axe en tant que pointe alors j’ose pas imaginer en dépositaire du jeu. Après l’idée du double pivot est pas mal si on va chercher un vrai 10 (j’insiste encore pour Wirtz s’il se remet de sa blessure même si askip c’est un culé dans l’âme). Ça pourrait même être Benzema sur sa dernière saison en 2024.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 21/11/2022, 19:35:33
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,342
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Manolo4 @ 21/11/2022, 18:00:02 ) *
Mais quelqu’un veut sérieusement ce mec pour remplacer Modric ? J’ai l’impression que c’est un énième catcheur de 1m90 qui n’est pas fâché avec la balle mais très loin du niveau de Modric. Déjà il joue à 10 mètres du porteur et n’est pas vraiment utile à la construction. Un véritable 8 à la Kroos c’est devenu introuvable ? Pourquoi dans les centres de formations ils se mettent à privilégier des athlètes ? Ce n’est vraiment pas le type de football que j’apprécie. Mettre 100 millions sur un mec pareil ce serait totalement inutile vu les joueurs que possède le Real actuellement. Il y a un manque cruel de véritables milieux pas de box-to-box, j’ai très peur du départ des 2 artistes.

Je répète encore s'il y'a bien un qui doit prendre la relève de Modric, c'est Barrella mais bon, on aime bien les paillettes ici . J'ai l'impression que la direction s'est fait à l'idée que le football actuel est de plus en plus physique et rapide . Ils vont privilégier des profils style Tchouameni, Bellingham,...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 21/11/2022, 19:40:06
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,371
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Rodrygo en 10 clairement pas. Le soucis actuel avec lui, ce n'est pas le poste où il doit évoluer mais surtout son niveau. Il a montré de bonnes choses mais clairement pas suffisant pour prétendre à un place d'indiscutable au Real. Il faut qu'il élève son niveau et se montre plus influent dans le jeu.

Je ne sais pas si le petit Enzo Fernandez va jouer avec l'Argentine. Avec le forfait de Lo Celso, il pourrait avoir une carte à jouer. J'aimerais bien voir si au plus haut niveau, il arrivera à faire la différence. Il y a aussi R. Neves qui est très bon mais je me demande s'il sera titulaire avec le Portugal. Une chose est sure, avec Tchouaméni, Camavinga et Valverde, le Real a besoin d'autres profils. Cet été, j'avais pensé à Vitinha et R. Sanches mais le PSG a pris les 2. Il est déjà trop tard pour Pedri et B.Silva, il faut vraiment anticiper.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/11/2022, 20:06:55
Message #82


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




QUOTE (Manolo4 @ 22/11/2022, 04:00:02 ) *
Mais quelqu’un veut sérieusement ce mec pour remplacer Modric ? J’ai l’impression que c’est un énième catcheur de 1m90 qui n’est pas fâché avec la balle mais très loin du niveau de Modric. Déjà il joue à 10 mètres du porteur et n’est pas vraiment utile à la construction. Un véritable 8 à la Kroos c’est devenu introuvable ? Pourquoi dans les centres de formations ils se mettent à privilégier des athlètes ? Ce n’est vraiment pas le type de football que j’apprécie. Mettre 100 millions sur un mec pareil ce serait totalement inutile vu les joueurs que possède le Real actuellement. Il y a un manque cruel de véritables milieux pas de box-to-box, j’ai très peur du départ des 2 artistes.



Après 1 match tu peux avoir une impression. Pourquoi pas le juger sur une saison ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
youngaso
* 21/11/2022, 20:07:03
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 147
Inscrit : 07/08/2008
Membre No. : 3,425




CITATION(Erwin67 @ 21/11/2022, 19:35:33 ) *
Je répète encore s'il y'a bien un qui doit prendre la relève de Modric, c'est Barrella mais bon, on aime bien les paillettes ici . J'ai l'impression que la direction s'est fait à l'idée que le football actuel est de plus en plus physique et rapide . Ils vont privilégier des profils style Tchouameni, Bellingham,...


C'est pas tant que le football moderne est plus rapide et plus physique c'est surtout que certains joueurs arrivent à maturité physique plus vite et semblent mieux adaptés à un football pro mais c'est jamais ceux là qui sont des génies du ballon. Modric à 23 ans venait tout juste de quitter Zaghreb pour un Tottenham alors que là ça vient de signer deux gamins de Monaco et Rennes qui au mieux deviendront des Edgar Davis bis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 21/11/2022, 20:26:56
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,371
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(Heldan @ 21/11/2022, 21:06:55 ) *
Après 1 match tu peux avoir une impression. Pourquoi pas le juger sur une saison ?

Je ne suis pas spécialiste du joueur, loin de là.

Le truc, c'est qu'il a fait un bon match dans son profil. Il n'y a pas besoin de l'observer sur 30 matchs pour comprendre qu'il n'est pas naturellement attiré par le ballon. Par exemple, Verratti dès que tu l'observes un peu, tu sens qu'il a besoin de descendre toucher le ballon pour se mettre dans son match.

Bellingham, c'est un milieu comme j'en vois plein éclore depuis 5 ans. Il est grand, rapide, endurant et technique. Le truc c'est que ce n'est pas un génie techniquement et il n'est pas suffisamment présent au départ des actions. J'en donnerais 5 comme lui juste pour avoir un Kovacic.

Attention, je ne critique pas le joueur. Il serait juste plus adapté à une équipe avec plus de profils techniques. Le problème au Real, c'est que après les départs de Kroos et Modric, il y aura plus de physique que de technique. Ce n'est pas le football que j'aime regarder après ça reste un choix personnel.

Ah oui, il y a aussi Barella et Musiala qui ont le profil que j'aime bien. Le soucis c'est qu'ils sont déjà confirmés dans de gros clubs et ils seront difficiles à bouger.

Ce message a été modifié par Manolo4: 21/11/2022, 20:28:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino
* 27/11/2022, 00:32:45
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 129
Inscrit : 29/05/2021
Membre No. : 19,502




Barrella est clairement un joueur sous côté. J'aime beaucoup ce joueur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/11/2022, 05:13:24
Message #86


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Matthäus: " Bellingham ? Il va quitter le BVB rapidement pour aller au Real Madrid ou en Premier League car c'est là qu'il a de l'argent, si tu n'as pas d'argent le seul qui peut recruter c'est le Barça, ils n'ont pas un euro mais recrutent Lewandowski (rires)."


Marca

Ce message a été modifié par Heldan: 27/11/2022, 08:53:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 27/11/2022, 15:49:23
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Il serait plus opportun d'employer le terme "succéder à" que "remplacer", Modrić donc, dans un premier temps car c'est sûr qu'il existe qu'un seul Modrić.

Après l'argumentaire de certains pourrait se tenir, mais au final vous parlez plus de Barella donc comme de ce sue j'ai compris "un génie techniquement" que Bellingham ?! C'est lâ où c'est discordant. Avec tout le respect que j'ai pour Barella, qui a une excellente technique, désolé mais justement au niveau "génie de cette technique" (= en bref l'intrinsèque) il me semble bien que parmis les jeunes joueurs globalement qui évoluent au milieu du terrain (même si Barella a déjà 25 il me semble mais à vérifier) c'est justement pour l'instant les Pedri, Foden (je le mets mais son poste n'est pas très clair encore, il joue surtout comme un ailier maintenant), Bellingham et Musiala sont ceux qui démontrent le plus avec régularité.

Donc c'est assez discordant je trouve au final. D'ailleurs Barella est également un joueur qui mise beaucoup sur ses qualités athlétiques (et ce malgré qu'il ne soit pas très grand) et son abattage défensif sur le terrain. En revanche ce qui est intéressant en effet chez ce dernier, mais qui peut justement lui être préjudiciable ici, c'est son poste car il évolue en tant que milieu assez haut sur le terrain, souvent en sorte de 10/faux 10. Il a donc une dominante plus offensive au niveau du poste (même s'il peut évoluer en 8) qui peut être intéressante car c'est vrai qu'il possède cette qualité technique pour faire marquer ou marquer. Mais ce poste n'existe pas vraiment ici comme on l'a déjà dit et répété.
D'autres part j'ai souvent vu Barella "exister" dans la construction du jeu lors des gros matchs (hormis par son abattage défensif) seulement par un ou deux gestes, là où les autres jeunes dont on parle "existent" beaucoup plus que lui dans les gros matchs.

Les Bellingham et Musiala c'est pas seulement des hypes ou des "paillettes" comme je l'ai vu écrit. Ça fait au moins deux ans qu'ils mettent tous les suiveurs du football d'accords pour dirent que c'est eux, avec Pedri, les "cracks" de la nouvelle décennie au milieu.
Et surtout ne pas oublier que ni Modrić ni Kroos n'ont eu le très gros niveau qu'on a vu d'eux avant un certain âge.

Je pense aussi que certains devraient juger sur beaucoup plus de matchs. Après il y aura toujours une question de sensibilité. Mais venir dire de Bellingham que ce n'est pas un "génie techniquement" ça me pose franchement question, d'autant plus qu'en ensuite c'est pour parler de Barella (même si je le répète lui aussi a une très bonne technique et est vraiment intéressant). Il y a quelque chose de discordant je trouve entre ce qui est dit et les faits. C'est plus votre sensibilité qui parle je pense dans un instant T.
On a déjà laissé filer Pedri, laissons filer Bellingham et/ou Musiala, et on le regrettera tout pareil.

Au passage il y avait Wirtz (mais plus un 10/faux 10) qui était très intéressant. Je dis volontairement "était" car il a eu les ligaments croisés et je crois qu'il doit bientôt revenir, mais on sait les dégâts que peut faire cette blessure. Dans tous les cas, comme Musiala, il avait clairement énoncé son affect pour le Barça.
Faudra voir l'évolution du poste/des postes de Foden quand-même car lui c'est quand-même quelque chose. On ose peut-être pas en parler car il est à City, qu'il est coaché par Guardiola et qu'il est surtout ailier ou 10/faux 10 depuis quelques temps maintenant, mais il est aussi capable de descendre d'un cran, et c'est sûrement celui qui a le plus de "génie techniquement" et qui casse les lignes facilement. Mais faut voir si on peut toujours le considérer comme un potentiel milieu pour vraiment l'intégrer dans le débat de "qui recruter au milieu". En tout cas en terme de joueurs de ballons offensifs et/ou ailiers, je coche direct les noms de Kvaratskhelia et Foden comme étant les plus intéressants chez les jeunes (d'autant plus qu'on a dû tirer une croix pour l'instant sur Mbappé et qu'il faut donc trouver d'autres "stars").
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/11/2022, 16:28:13
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,342
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Au fait je pense que t'as pas pris le temps de comprend de quoi il s'agit réellement. Ce n'est pas un débat technique Bellingham vs Barella mais plus de profil se rapprochant à gestionnaire de tempo de l'équipe.

Musiala a un profil à la Kaka, un milieu très décisif à l'entrée de la surface, Bellingham c'est un sacré box to box , fort physiquement et qui apporte n'hésite pas à défendre mais contrairement à un profil Barella qui se rapproche de Modric ( quelqu'un qui peut gérer le jeux d'une équipe et qui sait défendre également. Il a un côté un peu kimmich bien que ce dernier soit plus défensif. Pedri c'est pareil, si tu as un choix d'un mec qui doit gérer la construction de jeux de l'équipe, c'est Pedri que je prend et pas Musiala ou Bellingham mais les trois, sont très fort .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 27/11/2022, 17:28:06
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Erwin67 @ 27/11/2022, 16:28:13 ) *
Au fait je pense que t'as pas pris le temps de comprend de quoi il s'agit réellement. Ce n'est pas un débat technique Bellingham vs Barella mais plus de profil se rapprochant à gestionnaire de tempo de l'équipe.

Musiala a un profil à la Kaka, un milieu très décisif à l'entrée de la surface, Bellingham c'est un sacré box to box , fort physiquement et qui apporte n'hésite pas à défendre mais contrairement à un profil Barella qui se rapproche de Modric ( quelqu'un qui peut gérer le jeux d'une équipe et qui sait défendre également. Il a un côté un peu kimmich bien que ce dernier soit plus défensif. Pedri c'est pareil, si tu as un choix d'un mec qui doit gérer la construction de jeux de l'équipe, c'est Pedri que je prend et pas Musiala ou Bellingham mais les trois, sont très fort .


Bah excuses moi mais si je pense parce que c'est ce que j'ai lu plus haut: que Bellingham "n'était pas un génie techniquement".
Après c'est pas une phrase d'un post à toi. Donc peut-être que toi dans d'autres posts plus anciens tu as amené la question du profil qui gère le tempo d'une équipe mais c'était pas le débat sur les derniers posts que j'ai lu. Et la question dd la sensibilité était bien prégnante dans les discours.

Maintenant si on va dans le sens d'un joueur ayant le profil pour gérer le tempo de l'équipe, puisqu'on parle surtout d'un successeur de Modrić, désolé de te le dire mais le joueur qui gère le tempo de l'équipe c'est Kroos et pas Modrić donc ça part HS déjà.
Modrić c'est surtout celui qui a pour rôle de faire le liant avec l'attaque, de casser des lignes par ses dribbles, de garder la balle dans les petits périmètres, etc. Mais celui qui organise le tempo, c'est Kroos. Donc dans ce cas là faudrait parler d'un successeur à Kroos et non de Modrić.

Et non justement, des joueurs comme Bellingham et Musiala, balle aux pieds et dans ce qu'ils savent faire avec le ballon c'est eux qui se rapprochent de Modrić, pas Barella.

Donc en fait faudrait surtout distinguer le type de joueurs ayant un profil pouvant succéder à Modrić et ceux pouvant succéder à Kroos. Et là c'est intéressant car on est pas à l'abri que Kroos et Modrić s'arrêtent en même temps l'été 2023. Dans ce cas-là en effet on pourra se poser la question du recrutement à la fois d'un Bellingham et d'un Barella oui par exemple.
Mais bon on commence à connaître la chanson, on aura au mieux seulement une recrue au milieu, avec toujours l'espoir d'un 9 sub, d'un ailier, et de latéraux sub. Ça fait beaucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 30/11/2022, 22:51:37
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,371
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Je confirme ce soir. Le joueur qu'il faut au Real, c'est E. Fernandez pas Bellingham. Le soucis, c'est que Benfica va demander 85 millions pour le joueur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 04/12/2022, 20:48:28
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Il est bon l’anglais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Theodore Bagwell
* 04/12/2022, 20:50:18
Message #92


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 202
Inscrit : 03/04/2012
Membre No. : 16,708




Je me suis connecté uniquement pour mettre un message dans son sujet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 04/12/2022, 23:45:08
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Theodore Bagwell @ 04/12/2022, 20:50:18 ) *
Je me suis connecté uniquement pour mettre un message dans son sujet


Oui je suis tout a fait d'accord avec toi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/12/2022, 03:21:48
Message #94


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Moha Ramos, ex joueur du Real Madrid & Birmingham : « Jude m'a toujours demandé comment c'était de jouer pour le Real Madrid. Comment est la vie là-bas à Madrid, les gens, le club, etc.


Relevo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/12/2022, 12:28:58
Message #95


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,623
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le joueur courtisé par le Real Madrid pour l'été prochain est en train de réaliser une grande Coupe du Monde avec l'Angleterre.

Qualifié pour les quarts de finale du Mondial, Jude Bellingham fera face à l'Équipe de France d'Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga ce samedi au Qatar, deux possibles futurs coéquipiers au Real Madrid si le Britannique venait à rejoindre l'entité madrilène. Néanmoins, d'après Marca, cette possibilité semble chaque jour moins probable...

Un transfert galactique

Ce n'est plus un secret pour personne, Jude Bellingham fait partie des joueurs pistés par le Real Madrid depuis un moment et il se disait même qu'il serait l'objectif prioritaire du club espagnol pour l'été 2023. Les dirigeants madrilènes veulent anticiper les décisions et les potentiels départs de Kroos et Modric et ainsi peaufiner la reconstruction de son milieu de terrain.

Le problème, et c'est assez paradoxal dans un sens, le joueur du Borussia Dortmund est si performant ces derniers mois et dans ce Mondial que sa cote ne fait que grimper. Le jeune homme de 19 ans a déjà acquis une certaine dimension et il fait assurément partie des pépites de cette Coupe du Monde.

De fait, il en découle une hausse significative de son prix. Match après match, la cote de Bellingham monte en flèche et on parle aujourd'hui de 150 millions d'euros pour recruter le joueur anglais. Une somme que le Real Madrid ne posera pas sur la table d'après Marca, même si les dirigeants considèrent qu'il est extrêmement intéressant et qu'il fera partie des meilleurs dans les prochaines années.

Dans la logique du club, une telle opération échapperait à toute logique et elle pourrait mettre en danger la stabilité économique du club. Jurisprudence crise du Covid-19. De surcroît, le Real estime qu'il a déjà construit une base solide avec Tchouaméni, Camavinga et Fede Valverde. Il faudra encore renforcer le milieu de demain mais les bases ont été posées. Ceballos est toujours au club mais il ne fait en revanche pas partie des plans et il partira probablement à la fin de la saison.

Le joueur fera la différence

Comme dans quasiment tous les dossiers, le Real Madrid va alors attendre de connaître la position du principal intéressé car elle est évidemment décisive. Jude Bellingham connaît l'intérêt du dernier vainqueur de la Ligue des Champions et il y a des contacts permanents avec son entourage.

Le joueur de Dortmund est prévenu, le Real Madrid ne fera pas une course à la surenchère et il devra être motivé par des raisons sportives avant tout s'il veut revêtir le maillot blanc. En attendant, le club madrilène va se contenter d'attendre et continuer à scruter le marché car on considère aujourd'hui l'arrivée de Bellingham comme très compliqué.

real-france.fr

Ce message a été modifié par El Canterano: 06/12/2022, 12:29:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 06/12/2022, 15:18:45
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,050
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Il est fort, même très fort mais je préfère faire un Enzo Fernández qui coûte moins chère même si personnellement je m'en fou du prix, c'est surtout que lui c'est un vrai 6 car des 8 on en a assez (Valverde, Camavinga et Tchouameni).

Ce message a été modifié par Nessay: 06/12/2022, 15:22:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 06/12/2022, 15:33:11
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,371
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Apparemment Enzo aussi préférait évoluer en 8. Lors de match contre les Pays-Bas, il se dit que Paredes pourrait évoluer en 6 avec De Paul et E.Fernandez en relayeurs. Il y a aussi son prix qui risque d'être plutôt élevé à hauteur de 85-100 millions d'euros. L'idéal serait que Calafat sorte un nouveau Guimares du Brésil mais il est trop obsédé par les attaquants de 16 ans.

Ce message a été modifié par Manolo4: 06/12/2022, 15:33:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4Life
* 07/12/2022, 13:02:53
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 369
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530




CITATION(Manolo4 @ 06/12/2022, 16:33:11 ) *
Apparemment Enzo aussi préférait évoluer en 8. Lors de match contre les Pays-Bas, il se dit que Paredes pourrait évoluer en 6 avec De Paul et E.Fernandez en relayeurs. Il y a aussi son prix qui risque d'être plutôt élevé à hauteur de 85-100 millions d'euros. L'idéal serait que Calafat sorte un nouveau Guimares du Brésil mais il est trop obsédé par les attaquants de 16 ans.

T'a encore l'audace de critiquer Calafat alors qu'il t'a donné tord à chaque fois ?
Les talents ne se fabriquent pas sur commande, s'il n'y a pas de Casemiro de 16 ans il ne va pas nous en inventer non plus non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 07/12/2022, 13:12:01
Message #99


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,623
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Nessay @ 06/12/2022, 15:18:45 ) *
Il est fort, même très fort mais je préfère faire un Enzo Fernández qui coûte moins chère même si personnellement je m'en fou du prix, c'est surtout que lui c'est un vrai 6 car des 8 on en a assez (Valverde, Camavinga et Tchouameni).

Si tu parles bien d'Enzo Fernandez de Benfica, c'est un relayeur et non un 6 même s'il peut évoluer à ce poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/12/2022, 22:35:49
Message #100


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D’apres la presse allemande, Bellingham est plutot proche de Liverpool. Les agents du milieu anglais auraient communiqué au Real Madrid qu’ils sont en discussions avancées avec le Real Madrid. Dortmund demande 150M, Liverpool est pret à payer 100M. A suivre ..

https://as.com/futbol/primera/el-liverpool-...r-bellingham-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):