IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

88 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
Closed TopicStart new topic
> Xabi Alonso au Bayern
fantome1500
* 21/10/2010, 16:04:25
Message #361


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




C'est une note qui ne m'etonne pas. Il était a la relance, a la recupération, a la construction et a aussi rythmé le jeu. Je ne crois pas qu'on puisse demander plus a un joueur a ce poste. Il faut reconnaitre qu'il s'est fondu dans le milieux de notre équipe. Il semble connaitre par coeur les déplacements de ses partenaire et comment les servire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/10/2010, 18:10:55
Message #362


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




"Je donnerai le Ballon d'Or à Xavi"




Xabi Alonso, qui joue pour le Real Madrid, a déclaré qu'il donnerait le Ballon d'Or FIFA 2010 au joueur de Barcelone, Xavi Hernandez pour toute sa carrière, qu'il définit comme "spectaculaire."

Xabi Alonso a remporté la Coupe du Monde, l'Euro, la Ligue des Champions et la Super Coupe d'Europe, mais pas la Liga, qu'il espère gagner cette année: "C'est une nouvelle saison avec de nouveaux joueurs et nous sommes meilleurs petit à petit. Je pense qu'il y a pas mal de chose encore à améliorer, mais les résultats sont bons."

A propos de son coéquipier Cristiano Ronaldo, Alonso a déclaré: "Il est exceptionnel, c'est le type de joueur que vous voulez avoir sur le terrain et qui vous rend meilleur. Il pense tout le temps au football". En ce qui concerne son entraîneur, le portugais José Mourinho, le basque a déclaré que "c'est un entraîneur très exigeant et c'est un travailleur acharné, il aime être au-dessus de tout et il est très pointilleux."

http://www.as.com/futbol/articulo/xabi-alo...asdasftb_18/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 27/10/2010, 13:27:21
Message #363


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Xabi a reçu le Le prix 'Lan Onari'




Il s'agit de la plus haute distinction transmis par le gouvernement basque

Xabi Alonso a été présenté avec le prix "Lan Onari" par le président de la région autonome basque, Patxi Lopez. Le "Lan Onari est attribué aux Basques qui se sont distingués par leur dévouement extraordinaire, de persévérance et d'initiative dans le cadre de leurs activités professionnelles.

Selon Lopez, Xabi Alonso est un modèle pour la jeunesse basque. "His football boots represent the universality of sport, que ce soit ici parmi nous, en Angleterre, à Madrid ou en Afrique du Sud. Il est un exemple de l'excellence sportive pour nos jeunes", a déclaré le président.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 27/10/2010, 13:41:32
Message #364


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,794
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




CITATION(Dalitou @ 27/10/2010, 14:27:21 ) *
"que ce soit ici parmi nous, en Angleterre, à Madrid ou en Afrique du Sud. Il est un exemple de l'excellence sportive pour nos jeunes", a déclaré le président.

Je suis fan de ce joueur, discret mais avec un talent fou. On sent son importance et son impacte dans une équipe surtout quand il ne joue pas car le Real avec et sans Xabi n'est pas du tout pareil.

Distinction amplement méritée (en attendant le ballon d'or invisio2.gif ).

Ce message a été modifié par Real Team: 27/10/2010, 13:42:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/10/2010, 23:00:58
Message #365


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Xabi Alonso a souligné le fait que "nous avons appris à être patient. Dans un premier temps (première période), ils ont très bien défendu parce qu'ils étaient frais physiquement et mentalement, et nous avons eu donc des difficultés à nous procurer des occasions nettes. Mais dans la seconde période, nous avons mis encore plus de pression sur eux et peu à peu, les occasions venaient et les buts par la même occasion."

"Obtenir l'égalisation peu après la pause fut très important. La victoire est cruciale, car nous savons que n'importe quel point est important pour le championnat", a t-il poursuivi.

Pour le meneur madrilène, "l'équipe a bien jouée. Hercules est une équipe très solidaire défensivement et par conséquent, pour marquer, il faut bien tenir le ballon."

Xabi Alonso a été questionné sur le derby qui se jouera la semaine prochaine, mais il a été clair: "C'est un match très agréable pour les joueurs et les fans, mais avant, nous avons un match à jouer à Milan, et nous voulons le gagner afin de conforter notre première place au classement", a t-il dit.


http://www.marca.com/2010/10/30/futbol/equ...1288472578.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 30/10/2010, 23:31:39
Message #366


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Quel match encore ce soir...
S'il avait marqué sur sa reprise wub.gif , il a vraiment un touché de balle reconnaissable parmi milles, il une façon de 'fouetter' la balle, c'est vraiment beau à voir, quel travail défensif aussi, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis le début de saison il y a beaucoup plus de solidarité et le fait qu'il y ait moins d'attaques sur le côté gauche n'est pas seulement dû à la progression défensive de Marcelo mais aussi et surtout au fait que Xabi Alonso le couvre parfaitement à chaque fois, et ça créé un très bon équilibre entre l'attaque et la défense.

Ce message a été modifié par Lmadritista: 30/10/2010, 23:32:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gargos
* 31/10/2010, 02:37:07
Message #367


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 69
Inscrit : 19/10/2010
Lieu : sport pour la vie
Membre No. : 14,754




CITATION(Lmadritista @ 30/10/2010, 22:31:39 ) *
Quel match encore ce soir...
S'il avait marqué sur sa reprise wub.gif , il a vraiment un touché de balle reconnaissable parmi milles, il une façon de 'fouetter' la balle, c'est vraiment beau à voir, quel travail défensif aussi, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis le début de saison il y a beaucoup plus de solidarité et le fait qu'il y ait moins d'attaques sur le côté gauche n'est pas seulement dû à la progression défensive de Marcelo mais aussi et surtout au fait que Xabi Alonso le couvre parfaitement à chaque fois, et ça créé un très bon équilibre entre l'attaque et la défense.


remarque judicieuse.en effet,il en est aussi pour quelque chose sur l’amélioration défensive de marcelo.
encore une fois de plus, énorme comme à son habitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 07/11/2010, 23:23:43
Message #368


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Le joueur du Real Madrid, Xabi Alonso est satisfait de la victoire de son équipe lors du derby au Bernabéu contre l'Atletico Madrid, avec une victoire acquise par deux buts à zéro: "Nous étions confortable sur le terrain et nous avons créé plusieurs fois le danger, et nous avons eu plusieurs occasions de marquer un troisième but."

"Dans les derniers matchs, nous avons marqué tôt et nous espérons continuer dans cette ligne positive parce que notre objectif est de gagner tous les matchs."

Sur l'action où il a touché le ballon de la main, il a déclaré: "C'est un mouvement très rapide et je ne sais pas ce qui s'est passé pour que cela touche ma main", a t-il conclu.

http://www.as.com/futbol/articulo/xabi-alo...asdasftb_60/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 14/11/2010, 22:32:46
Message #369


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Le milieu de terrain du Real Madrid, Xabi Alonso est très heureux de la victoire obtenue contre le Sporting Gijon, un match qu'il considère de "très compétitif"."Les deux équipes voulaient gagner, et l'intensité du match était très forte car le Sporting joue très vite, et il fallait donc être fort défensivement et bon en attaque."

Le Real Madrid a obtenu les trois pointes en fin de match mais "on a eu des occasions en première période et surtout un hors-jeu très douteux." Bien que le Real Madrid est en tête du classement, Xabi Alonso pense toujours que son équipe est en construction: "Nous sommes toujours en construction car il y a encore des choses à améliorer, nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin", a t-il déclaré.

Enfin, il a parlé de ce qui s'est passé entre Mourinho et Preciado: "Il ferait mieux de cesser de parler, et qu'il aille de son côté, tout comme Mourinho l'a fait", a t-il conclu.

http://www.as.com/futbol/articulo/xabi-alo...asdasftb_59/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Frazia
* 14/11/2010, 23:09:50
Message #370


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 219
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 14,478
Joueur(s) Préféré(s): Pepe !!!!




on voit que depuis que Mou est a Xabi Alonso a pris une autre dimension,il endose le costume de leaders(avec CR7,IC1,SR4) a merveille...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 16/11/2010, 14:56:00
Message #371


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Je sais pas si vous avez remarquez, mais Xabi était très très fatigué contre Gijon.

Il vaudrais mieux le faire reposer contre Bilbao et peut-être même contre l'Ajax. Mais ce n'est que mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 16/11/2010, 17:04:32
Message #372


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




CITATION(Ibrahim-CF @ 16/11/2010, 14:56:00 ) *
Je sais pas si vous avez remarquez, mais Xabi était très très fatigué contre Gijon.

Il vaudrais mieux le faire reposer contre Bilbao et peut-être même contre l'Ajax. Mais ce n'est que mon avis.



Surtout qu'il sera surment titulaire face au Portugal ce mercredi... J'espère qu'il ne jouera pas trop longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 16/11/2010, 18:32:13
Message #373


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Surtout le reposer à Amsterdam car je pense qu'on en a vraiment besoin surtout à Bilbao mais je suis d'accord, il était émoussé à Gijon, mais c'est qu'un homme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 16/11/2010, 20:42:20
Message #374


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Personnellement, je pense que le match où il devrait avoir un repos, c'est celui contre l'Ajax la semaine prochaine et non pas celui contre Bilbao samedi. Ce match de samedi est ultra important pour nous surtout avant le clasico dans deux semaines. Mais bon, s'il se sent bien physiquement, pourquoi le reposer ?

Rappelons que c'est un grand joueur et qu'il est habitué à jouer 1 match tout les trois jours. Il était peut-être en dessous de ses performances habituelles dimanche contre Gijon, mais cela arrive à tout le monde.

Un mec qui rate un match, ne signifie pas qu'il est K-O et qu'il a besoin de repos. Ou sinon, la presse en aurait parlé et lui aussi si c'était le cas. Hors, ce n'est pas le cas et c'est tant mieux pour nous. La seule chose que l'on veut le plus, c'est de l'avoir en forme dans deux semaines au Clasico wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 23/11/2010, 13:51:51
Message #375


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




"Nous voulons assurer notre première place face a Ajax."




"C'est important pour nous tous de pouvoir compter sur Zidane. Il nous motive et plus nous arrivons a mieux le connaitre et plus il apportera a l'équipe. Je pense que sa présence au club Nous sera bénéfique.."



"Il est très important pour nous d'être les leaders du groupe. Les matchs seront cruciaux et même si l'avantage du terrain n'est pas un facteur décisif, il est néanmoins très important de l'avoir. Habituellement, les premiers des groupes étant donne une chance de jouer un match plus facile lors du prochain tour. "



"C'est un peu tôt pour parler du classico. Aucun joueur de l'équipe ne pensera a cette rencontre jusqu'a ce qu'on termine le match face a Ajax."



"Le Real Madrid a remporté son septième titre de LDC à l'Arena d'Amsterdam, ce qui était un exploit important pour les madristas. Je souhaite que nous pourrions réaliser quelque chose de semblable en remportant la dixième. "




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/11/2010, 18:04:40
Message #376


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Une enquête de l'UEFA sur les expulsions de Sergio Ramos et Xabi Alonso?



    Selon le quotidien anglais 'The Guardian', l'UEFA aurait ouvert une enquête sur les cartons rouges provoqués volontairement par Xabi Alonso et Sergio Ramos contre l'Ajax Amsterdam hier. Si l'enquête venait à aboutir, les deux joueurs encourraient jusqu'à 3 matchs de suspension.

    Le même évènement était déjà arrivé en 2008 aux joueurs de l'Olympique Lyonnais Juninho Pernambucano et Cris qui été également aller chercher volontairement un carton jaune. Cependant, les deux brésiliens avaient pu jouer les huitièmes de finale et s'étaient tirés de l'affaire avec une amende de 10 000 euros.

    Cependant, le journal italien 'Corriere dello Sport' a repris des déclarations venant apparemment de l'UEFA en personne: "aucune enquête disciplinaire n'a été ouverte sur le club ou les joueurs. S'il fallait cependant en arriver là, le verdict serait connu dans deux ou trois jours."

AS

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 24/11/2010, 18:13:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/11/2010, 21:08:27
Message #377


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Personne n'a relevé le fait que Xabi fête ses 29 ans aujourd'hui ?

Une petite victoire au clasico pour celebrer ca, ce serait pas mal. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/11/2010, 21:11:10
Message #378


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Personne n'a relevé le fait que Xabi fête ses 29 ans aujourd'hui ?

Une petite victoire au clasico pour celebrer ca, et une decision clemente de l'uefa le lendemain. happy.gif J'espere qu'il y aura au moins une bonne nouvelle dans tout ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/11/2010, 21:50:08
Message #379


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




J'avais oublié son anniversaire :/
Hier, Cristiano a dit sur Facebook ou Twitter je me rappelle plus, que demain (En parlant d'aujourd'hui) ils fêteront l'anniversaire d'Alonso !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/11/2010, 00:21:59
Message #380


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,358
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Xabi Alonso ( au micro de la chaîne GolTV): «Ils ont été meilleurs à tous les niveaux. Il ne nous reste plus qu'à apprendre des erreurs que nous avons commises. C'est clair que la Liga est encore longue et que ce n'est pas fini. On verra avec le temps si on accuse le coup (après cette défaite).»


http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-tres-decu.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

88 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):