IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

59 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2016/2017, Infos, discussions
guti.haz14
* 11/04/2017, 22:14:26
Message #781


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Triste équipe la Juve , un football d'un autre temps .

Le niveau de jeu des meilleurs équipes a baissé c'est pour ça qu'ils ont leur carte à jouer .On parle pas de la Juve de 96-98 , là ça ressemblait à quelque chose .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/04/2017, 22:18:13
Message #782


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Si on pouvait leur mettre un 6-2 allez merde on s'est toujours pas vengé de ce match et de la manita :'(
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 11/04/2017, 22:19:42
Message #783


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




CITATION(guti.haz14 @ 11/04/2017, 23:14:26 ) *
Triste équipe la Juve , un football d'un autre temps .

Le niveau de jeu des meilleurs équipes a baissé c'est pour ça qu'ils ont leur carte à jouer .On parle pas de la Juve de 96-98 , là ça ressemblait à quelque chose .


J'avoue que c'est une belle équipe de merde et ils ont eu 100% de reussite sur ce match , Buffon sort les arrets qu'il faut et Ter Stegen est tjrs aussi mauvais , ca fait la difference sur ce match , franchement ils me font pas peur dans ce style de jeu defensif l'Atletico me parait bien superieur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 11/04/2017, 22:26:55
Message #784


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




CITATION(Araa @ 11/04/2017, 23:03:55 ) *
Je ne vois pas le Barça réussir à remonter ce score perso, à 3-1, ça aurait été peut être possible, mais là, ça va être extrêmement difficile face à une équipe aussi solide, organisée et expérimentée que la Juve.

C'est un peu dommage pour nous, ça n'aurait pas été plus mal que le Barça aille en demie et dépense un peu plus d’énergie aux dépens de la liga, mais bon, on ne sait jamais.

Et s ils passent en demie et jouent contre Leicester puis en finale contre Monaco ?
Qu ils dégage le plus vite possible.

Sinon le match dortmund monaco a ete reporter y a eu des incidents (attentat)??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 11/04/2017, 22:40:48
Message #785


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Alex sandro j'entendais parlé de lui a Porto mais je savais pas qu'il était aussi fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/04/2017, 22:52:46
Message #786


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 11/04/2017, 23:11:33
Message #787


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




J'espere que demain on va pas faire les ridicules comme les Clodos Catalans ce soir , perdre contre une équipe qui a Mandzukic en ailier mortdr.gif On se plaint bcp de la BBC mais la MSN C'est encore plus loin dans le ridicule cette saison , le PSG avait un boulevard jusqu'en demi , tant pis pour eux.

Ce message a été modifié par El-Buitre: 11/04/2017, 23:12:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 12/04/2017, 01:07:46
Message #788


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Viva-Real @ 11/04/2017, 22:25:05 ) *
Même à 3 - 0, je les enterre pas. Les grandes équipes sont toujours capables de revenir.

Ce n'est pas le Barça qui est revenu c Paris qui lui a donné le match. Ils se sont chié dessus comme personne dans l'histoire du foot. La Juve faudrait que le Barça retrouve un bon niveau pour lui mettre des buts, mais 4 ???? Pour moi impossible. Sinon, j'ai de la peine pour Higuain, je suis sûr que c mental et je lui souhaite de marquer au Camp Nou pour enterrer le Barça tôt ds le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 12/04/2017, 01:18:19
Message #789


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Si ils mettent 4 ou 5 buts a la Juventus avec Chiellini Buffon Bonucci and co je me tatoue l'embleme du Barca Sur le front , faut arreter les conneries a un moment donné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/04/2017, 01:30:45
Message #790


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




"Le bus s’engageait sur la route principale lorsqu’il y a eu une énorme détonation, une véritable explosion", confie Roman Bürki au site suisse blick.ch. "Nous ne savions pas ce qui allait se passer ensuite", ajoute-t-il.

A ce moment-là, le gardien du Borussia se trouvait à l’arrière du bus, à côté de Marc Bartra. Le défenseur espagnol "a été touché par des éclats de la vitre arrière" à la main et au bras, assure Bürki. "Après l’explosion, nous nous sommes tous baissés dans le bus, ceux qui pouvaient se sont couchés par terre", reprend-il.

Le report du match BVB-ASM est opportun à ses yeux car "plus personne ne pensait à jouer au football". Hans-Joachim Watzke, le patron du Borussia Dortmund, s’est lui exprimé dans un communiqué : "Nous devons maintenant essayer de surmonter le choc. Nous devons jouer à nouveau demain. Ce sera un grand défi".

rmc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 12/04/2017, 01:53:37
Message #791


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Les deux derniers resultats donnent tord a ceux qui disaient qu'apres le 6-1 ils détruiraient tout. Ca me conforte sur mon souhait qui était de les tirer en quart apres le vol contre Paris.

La semaine prochaine leur saison peut etre finit. Ca m'etonnerait beaucoup que la juve nous fasse une paris, a nous de pas faire les cons...

Sinon la juve j'ai vu qu'il restait sur 42 victoires et 6 nuls a domicile ! Quand on voit comment le bayern a galéré pour les sortir la saison derniere je souhaite bonne chance a ceux qui les affronteront en demi ( s'ils y sont bien ). Comme l'atletico je pense qu'ils sont plus prenable en finale.

Ce message a été modifié par JCR9: 12/04/2017, 01:56:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 12/04/2017, 02:12:02
Message #792


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,586
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(El-Buitre @ 12/04/2017, 02:18:19 ) *
Si ils mettent 4 ou 5 buts a la Juventus avec Chiellini Buffon Bonucci and co je me tatoue l'embleme du Barca Sur le front , faut arreter les conneries a un moment donné.


J'espère que ça se fera pas parce que tu seras pas beau mortdr.gif . Je garde ça sous le coude!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 12/04/2017, 03:08:31
Message #793


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Il y a une chose qui a change avec le Barca d'aujourd'hui. Depuis 10 ans, cette equipe a eu une attaque de feu emmene par Messi et guidee par un milieu de legende. Pour defendre, ils faisaient un pressing groupe sur le porteur de balle sans jamais reculer (rester haut sur le terrain). Quitte a prendre des risques et encaisser quelques buts de temps en temps, mais a la fin ils marquaient toujours plus de buts que l'adversaire.

Le Barca d'aujourd'hui defend differemment. Quand ils perdent la balle, ils se regroupent rapidement devant leur defense (reculent) comme le font la plupart des equipes. Ils attendent de la recuperer pour remonter avec la balle, aide par les contres de Neymar et Suarez. Sauf que leur defense arretee est contre nature et ils n'ont ni le physique ni la philosophie pour le faire.

Quand tu vois Cuadrado faire 3,4 passements de jambes faciles dans la surface, Dybala qui se surprend a se retourner avec la balle. La Juve a au moins eu 10 centres en retrait a l'entree de la surface qui auraient pu faire mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 12/04/2017, 07:22:13
Message #794


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 640
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




Les choses vont tellement vite dans le football aujourd'hui.

Après le 6-1 face au PSG, on pensait le Barça complètement relancé en Ligue des Champions mais aussi en Liga. Quelques semaines plus tard, ils reviennent à la réalité en gachant leurs chances en une semaine (Malaga et Juventus). Sans compter le Deportivo La Corogne.

Bon, rien n'est fini, mais ils se sont tirés une balle dans la jambe. Si ils se relancent dans les compétitions concernées, ça sera clairement un miracle biggrin.gif

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 12/04/2017, 07:22:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 12/04/2017, 09:42:51
Message #795


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Il y a un constat que j'ai fait, même s'il est un peu faussé par la baisse du niveau du Barca depuis 2 ans:

Si tu veux faire une performance contre le type de jeu du Barca, il faut dégager les profils du genre (Zlatan, CR7, Pogba...) càd, cette star des matchs "normaux" sur qui le jeu est centré mais qui se chie dessus quand l'adversaire garde la balle 70% du temps.

Il faut des équipes solidaires avec quelques offensifs capables de marquer tout en se fondant dans la masse. Il faut que le jeu soit réparti sur 2 ou 3 attaquants au moins.

La différence actuellement, c'est qu'il faut pas des attaquants super talentueux pour leur marquer des buts, c'est devenu plus simple.


Sinon, on se rappelle l'épisode de 2013 avec Dortmund le lendemain du Bayern-Barca, à Zidane d'assurer pour pas se prendre une valise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/04/2017, 10:27:21
Message #796


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ce qui est bien aussi c'est qu'une équipe comme la Juve a montré de l'ambition alors qu'à un moment ça aurait blindé face au Barca.
T'avais quand même sur le terrain : Mandzukic, Higuain, Dybala, Cuadrado, Pjanic avec Sandro et Alves qui monte assez haut. La Juve est plus offensive qu'avant et est arrivé à garder cette solidité défensive malgré le passage à une défense à 4


Gianluigi Buffon, avait du mal à ne pas s'emballer après la rencontre. «Dybala a connu une croissance exponentielle au cours des deux dernières années. Quand je parle aux dirigeants ou à des amis dans le football, je dis depuis un certain temps qu'il est assez bon pour être dans les cinq meilleurs joueurs du monde et qu'il ne ferait pas tache dans les trois premiers», a lancé le portier italien auprès de Mediaset Premium. «Cela dit, il doit prouver chaque fois et avec régularité qu'il est digne de nos attentes à son égard.»


La première période a été la troisième de PSG-Barça. C'est grave, très grave. J'étais triste et je me suis senti impuissant. Aujourd'hui, ça me coûte plus d'être optimiste. Je me sens responsable à 101% de ne pas avoir été en mesure de transmettre aux joueurs ce que je voulais. J'ai eu la sensation de revivre un cauchemar» , a lâché le coach catalan. «Pour l'instant, je ne veux pas penser à la remontada» laugh.gif , a ajouté un Luis Enrique très marqué.

certains comme Andrés Iniesta veulent y croire. «J'ai un sentiment moins pessimiste que contre Paris, mais nous sommes encore très proches d'une élimination. Si nous jouons notre football au retour, rien n'est impossible» , a confié le capitaine barcelonais. Un deuxième miracle est-il possible ? En attendant, la presse catalane se réveille avec la gueule de bois ce mercredi. «Très triste. Très grave» , titre le Mundo Deportivo. «Crucifiés» , peut-on lire en Une de Sport. Les deux médias évoquent un «cauchemar» qui se répète. «Il faut tout recommencer» , écrit L'Esportiu qui parle d'un nouveau naufrage et d'un Barça condamné à un nouveau miracle. Du côté de la presse madrilène, Marca évoque un «nouveau désastre pour un Barça horrible»


Maxifoot

Ce message a été modifié par Heldan: 12/04/2017, 10:32:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/04/2017, 11:49:38
Message #797


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,590
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Concernant l'attaque du bus de Dortmund, je viens de lire ça sur les différents live internet:

"Une lettre de revendication a été publiée sur un forum antifasciste, qui évoque des représailles contre le club de Dortmund en raison de la tolérance dont il ferait preuve à l'égard de supporteurs néonazis et racistes."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/04/2017, 11:51:38
Message #798


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ferdinand : "Oui le FC Barcelone a besoin de nouveaux joueurs. Il y a beaucoup de joueurs qui n'auraient pas pu entrer dans cette équipe de Barcelone il y a trois ans. Trop de noms à mentionner. Il y a cinq ou six personnes dans cette équipe qui ne devraient même pas mettre le maillot en raison de leur jeu, l'intensité et la qualité ne se situent pas sur la même planète. Ce sont les joueurs qui sont censés nourrir les trois attaquants, mais ils ne leur donnent pas la balle assez rapidement. Défensivement, ils n'ont pas l'air d'avoir des individus qui veulent défendre et collectivement, ils ne le font pas", a lancé Rio Ferdinand sur BT Sport.


L'Anglais pense que le FC Barcelone ne réalisera pas une nouvelle remontada : "Cette équipe ne presse pas comme ils l'ont fait sous Pep Guardiola. Je sais que c'est un manager différent, mais ils l'ont fait sous lui pendant un peu de temps. Ces gars ne semblent pas avoir envie. Ce sont sept buts concédés dans leurs deux derniers matchs à l'extérieur". Ils ont réussi à inverser la tendance la dernière fois, mais je pense que cette carte a été utilisée déjà. Je ne pense pas qu'ils auront une autre chance. La différence entre ce côté de la Juventus et le Paris Saint-Germain est l'expérience".

goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/04/2017, 14:09:45
Message #799


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Franchement au retour tout est possible, surtout si c'est Higuain qui se retrouve à la place de Dybala, tu peux meme jouer avec les minots derrière. La hier je suis sur que le match finissait à 0-0 si les roles avaient été echangés entre les deux argentins. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 12/04/2017, 14:22:28
Message #800


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




CITATION(El Canterano @ 12/04/2017, 12:49:38 ) *
Concernant l'attaque du bus de Dortmund, je viens de lire ça sur les différents live internet:

"Une lettre de revendication a été publiée sur un forum antifasciste, qui évoque des représailles contre le club de Dortmund en raison de la tolérance dont il ferait preuve à l'égard de supporteurs néonazis et racistes."


D'apres les medias allemands la piste Islamiste est maintenant quasi confirmé , moi qui pensait que c'etait un groupe de Vikings qui avait fait ca pour Odin et Thor je suis surpris...faut arreter un peu de chercher en ce moment en Europe a chaque fois qu'il y a une bombe on sait a peu pres d'ou elle vient , surtout depuis que l'IRA et l'ETA ont disparus de la circulation...Merkel doit vouloir etouffer l'affaire elle qui a laissée des millions de migrants rentrés dans son pays a quelques mois des elections mais ca c'est une autre discussion .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

59 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):