IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le plus beau but de la saison 2010/2011
Le plus beau but de la saison 2010/2011
Le plus beau but de la saison 2010/2011
Benzema (Ajax - Real Madrid) C1 [ 6 ] ** [10.53%]
Benzema (Fc Seville - Real Madrid) Copa [ 9 ] ** [15.79%]
C.Ronaldo (Barcelone - Real Madrid) Copa [ 13 ] ** [22.81%]
Granero (Real Madrid - Murcia ) Copa [ 1 ] ** [1.75%]
Di Maria (Real Madrid -Tottenham ) C1 [ 1 ] ** [1.75%]
Kaka (Valence - Real Madrid ) Liga [ 5 ] ** [8.77%]
Marcelo (Real Madrid - Lyon) C1 [ 4 ] ** [7.02%]
Di Maria (RealMadrid - Fc Seville) Liga [ 0 ] ** [0.00%]
Ozil (Getafe - Real Madrid) Liga [ 2 ] ** [3.51%]
C.Ronaldo (Real Madrid -Malaga) Liga [ 0 ] ** [0.00%]
Adebayor (Racing - Real Madrid) Liga [ 11 ] ** [19.30%]
Benzema (Atletico - Real Madrid) Liga [ 1 ] ** [1.75%]
Higuain ( Valence - Real Madrid) Liga [ 2 ] ** [3.51%]
C.Ronaldo (Real Madrid - Getafe) Liga [ 0 ] ** [0.00%]
C.Ronaldo (Villarreal -Real Madrid) Liga [ 2 ] ** [3.51%]
Total des votes: 57
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 10/06/2011, 13:01:30
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,126
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid a inscrit plus de 100 buts cette saison et Marca en a selectionné 15. Parmi ces 15, il faut voter pour le plus beau but, parfois il faut prendre en compte une belle action qui amène le but.

Voici les 15 buts
http://www.marca.com/2011/06/10/futbol/equ...1307660354.html

S'il y a d'autres buts que vous avez aimé et qui ne sont pas dans la liste, n'hésitez pas à nous rafraichir la memoire car c'est difficile de selectionner comme ça, il y a eu tellement de beaux buts dans la saison.

Exemple : J'ai souvenir du but d'Higuain contre le Deportivo à Bernabeu ou encore le beau but de Benzema contre Hercules quand il part de la gauche, le but en force d'Arbeloa contre l'Ajax, le but d'Higuain contre Milan

Votez !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 10/06/2011, 13:09:03
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




J'ai hésité entre celui de Ade contre le Racing et Marcelo contre Lyon.Mais celui de Marcelo me fait tellement rêver car à 2 ils éliminent toute la defense de Lyon,donc pour moi c'est Marcelo biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel_Madrid
* 10/06/2011, 13:28:45
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 74
Inscrit : 02/06/2011
Lieu : Casablanca
Membre No. : 16,040




J'ai voté pour celui de Kaka Contre valence un but qui dépote quoi *_* , la façon dont il dribble le défenseur et point son tir avec une telle précision , il est juste magnifique !

Il y a aussi celui qu'avait marqué Benzema contre Auxerre :
http://www.youtube.com/watch?v=ICFwlvdlnfU
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tomo Montana
* 10/06/2011, 13:56:43
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 124
Inscrit : 18/06/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 7,345




Et le but en Champions League de Benzema contre l'Ajax avec la remise magistrale d'Ozil ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 10/06/2011, 13:56:45
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




J'ai hésité entre le but d'adebayor contre le Racing et celui de Ronaldo en finale de Copa. Sur le but d'Ade c'est un travail artistique orchestré magistralement par le mozart Allemand c'est beau à voir.
Celui de la copa n'est peut être pas aussi beau mais tout l’enchaînement était parfait: du une-deux entre Di maria et Marcelo, du centre tendu et précis et du timing, de la force et la précision de la tête de Ronaldo. En plus il y a l'importance du but qui rentre aussi en compte donc c'est pourquoi j'ai voté ce dernier.

Ce message a été modifié par Dan66: 10/06/2011, 14:10:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 10/06/2011, 22:49:11
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Moi c'est celui de Benzema vs l'Ajax...

Une transversale merveilleuse de Xabi Alonso pour lober toute la défense, une magnifique course d'Özil qui nous claque un puto taconazo para Benzema y GOOOOOOOOOOOOL biggrin.gif...
J'ai vraiment trop kiffé ce but est un vrai chef d'oeuvre dans toute sa réalisation...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 10/06/2011, 23:11:56
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




Stp quelqu'un pourrait me donné un autre lien celui la ne marche pas chez moi dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 10/06/2011, 23:31:51
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




J'ai voté pour celui de Cristiano en finale de la Copa.
Pour l'importance du but, et la beauté de l'action + la finition !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 10/06/2011, 23:34:18
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je vais juger par beauté et non pas par importance sinon ce serait directement et logiquement celui de CR7 en finale de Copa.

Je voulaisle but de Benzema contre Séville, un chef d'oeuvre ou il martyrise toute la défense adverse mais celui de Marcelo est pour moi encore + beau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 11/06/2011, 12:15:35
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Le but d'Arbeloa face à L'ajax n'est pas dans la liste ??
Bizzare...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 11/06/2011, 12:27:40
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




Eh ben moi je peux pas lire la vidéo, mon IP pas autorisé ou je sais pas quoi. C'est quoi cette discrimination ! Elle est normale mon IP ! ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 11/06/2011, 12:30:38
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




Ouais pareil pour moi !

De mémoire j'ai voté pour celui d'Adebayor contre le Racing, un but incroyable tout en collectif et en dribble de la part d'Ozil...mais pour moi ils sont tous beaux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 11/06/2011, 12:48:02
Message #13


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Moi aussi je n'arrive pas à regarder la vidéo sur MARCA, c'est dommage mais je me rappelle un peu des plus beaux buts cette saison. Mais c'est quand même très dur pour en choisir un en particulier, donc je vais faire un petit classement.

Le premier bien évidemment, ça sera celui de Cristiano Ronaldo contre le Barça en Copa del Rey. Un une-deux parfaitement exécuté par Marcelo et Angel Di Maria, magnifique centre du dernier, Emmanuel Adebayor qui amène sur son chemin Piqué et laisse Cristiano Ronaldo seul contre Adriano (oui peut être que c'est pas intentionnel), et bien sûr, le portugais remporte le duel et marque le seul but du match, le but qui nous donne le premier trophée depuis 3 ans.

Pour la deuxième place, ça sera le but de Marcelo (vs l'OL) et celui de Di Maria (vs Tottenham) avec quand même, un très beau parcours en Champions. Le premier, une récupération de Xabi Alonso pour le brésilien, un autre une deux, CR7 qui redonne intelligement, et el Loco fait parler sa technique, il viole Lovren et vient marquer le premier but d'un très belle victoire, celle qui nous donnera notre place en 1/4, historique. Un cran plus tard, en 1/4 cette fois ci, Di Maria vient faire une frappe Robbenienne sous la barre de Gomez et vient ponctuer une belle victoire 4-0 face aux Spurs.

En troisième, je choisis le but d'Emmanuel Adebayor contre le Racing. Ce soir, on avait le droit a un vrai collectif qui se résume par ce but avec Ozil aux baguettes. Le trio (Benz-Ozil-Ade) s'était trouvé à merveille avec un une-deux entre l'allemand et le togolais. Et un duo franco-togolais qui avait assez bien marché, avec l'absence de CR7. Je mettrais aussi en 3è place le but de Karim Benzema face à l'Ajax, superbe transversale d'Alonso et cette magnifique inspiration ozilienne pour servir le français qui place le ballon en lucarne.

4ème: Le but de Benzema à Sevilla, un rush, le français devient plus personnel et a enfin, cet instinct de tueur que Mou recherche. Un but synonyme de réveil pour l'ancien lyonnais, qui alignera les doublés et empilera les buts par la suite.

En cinquième place, j'ai choisis le but de Ricardo Kakà contre Valence. Un match pépère pour toute l'équipe b et un duo Higuain-Benz' qui avait marché à merveille, derrière Kakà. Le français trop long, temporise et donne pour son partenaire brésilien, l'ancien milanais contrôle, un petit pont et une frappe magnifique, enroulée au petit filée opposé. Tranquille ! A l'image de notre fin de saison qu'on finit très fort, 6 buts à Valence et à Séville.. que des regrets pour les faux pas à Almeria, Osasuna ou au Razior.

Il y en a aussi de très beaux buts mais fallait faire un choix, ça sera celui de Ronaldo pour cette année, qui nous donne ce premier trophée, en espérant que ce ne soit pas le dernier pour les années à venir. Je pense au (seul ?) but cette saison d'Arbeloa à Amsterdam, celui de CR contre Getafe avec ce magnifique extérieur d'Ozil, son deuxième coup-franc à Villareal et aussi, même s'il n'y est pas, un but que j'ai adoré : c'est en novembre contre Bilbao, un contre stratosphérique, une transversale de Pipa pour Ozil qui remet d'une touche pour le portugais qui marque du gauche. Idem contre Almeria, le dernier match de la saison et un superbe contre ; relance de Sergio, aile de pigeon de CR7, Ade qui redonne, en première intention, le portugais sert KB9 qui trompe le gardien. Il y a aussi au retour, je pense qu'il doit figurer sur le classement, celui de l'ancien mancunien à Bilbao, une transversale de Granero (?), contrôle, feinte de frappe + tir, tout est parfait sur cette action.

wub.gif

Ce message a été modifié par Rany34: 11/06/2011, 12:51:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 11/06/2011, 13:24:56
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




J'ai dû revoir certains buts sur Youtube, j'ai choisi celui de Kaka' contre Valence, la classe quoi! Quel enchaînement, maintenant il y a aussi le but de Marcelo contre l'OL et celui de Ronaldo en final qui m'ont remplit de joie, j'espère qu'on vivra d'autres bons moments l'année prochaine smile.gif .

Ce message a été modifié par Zéro: 11/06/2011, 13:26:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 11/06/2011, 16:27:19
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Les critères changent pour différencier une dizaine de beaux buts :

* en terme d'importance ceux de CR en finale, ceux de Marcelo contre Lyon ... à moindre degré celui de Benz à Lyon ou encore celui de Di Maria contre Séville au terme d'un match très intense .

* en terme de collectif : Benz' contre l'Ajax, Ade' , Kaka (le 1er) contre Valence !

* en terme d'individualités et de technique : CR contre Valence à l'aller, Benz contre Séville, Benz contre l'Atletico (le pti ballon piqué) , Kaka contre Valence , l'extér pied gauche d'Ozil qui trouve la tête de CR

On en a eu des jolis buts cette saison ! un vrai régal !

Perso, j'ai voté pour le petit chef d'oeuvre de Kaka à Valence .. c'était juste magnifique wub.gif



Ce message a été modifié par Esperanza: 11/06/2011, 16:28:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Phenomeno
* 11/06/2011, 16:43:34
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 619
Inscrit : 21/02/2010
Lieu : Belgique
Membre No. : 12,324
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane.




Pour moi le meilleur but c'est celui de KB9 à Vicente Calderon en championnat , petit extérieur vraiment magnifique !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabio Coentrao
* 11/06/2011, 17:06:41
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 24/05/2011
Lieu : Los Angeles
Membre No. : 16,011
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo,Coentrao,Ozil,Nasri.




Pourquoi ils disent " plus de 100 buts " si ils comptent aussi la Copa et la C1 ? Pour moi 148 buts et " plus de 100 buts " ça n'a rien à voir mais bon...
Sinon je vote pour Benzema vs Ajax, la longue passe de Alonso et la réception magique de Ozil et Benzegoal derrière qui la mets au fond des filets invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Phenomeno
* 11/06/2011, 18:05:51
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 619
Inscrit : 21/02/2010
Lieu : Belgique
Membre No. : 12,324
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane.




Dans les 15buts y a même pas le but magistral de C.Ronaldo contre Bilbao (0-3) pour Le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/06/2011, 18:10:03
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Il manque le plus beau but pour moi, celui de Ozil contre Santander si je me trompe pas , il fait un controle orienté , feinte de corps et il la place parfaitement , magnifique .

Ce message a été modifié par Souly: 11/06/2011, 18:11:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Phenomeno
* 11/06/2011, 18:26:16
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 619
Inscrit : 21/02/2010
Lieu : Belgique
Membre No. : 12,324
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane.




CITATION(Souly @ 11/06/2011, 19:10:03 ) *
Il manque le plus beau but pour moi, celui de Ozil contre Santander si je me trompe pas , il fait un controle orienté , feinte de corps et il la place parfaitement , magnifique .


C'est vrai il était assez beau ce but. C'était au début de l'année si je m'en rappelle bien invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):