IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone: 2-1 , Finale Copa del Rey - Di Maria, Bale - Campeones !!!
Traf
* 17/04/2014, 00:46:10
Message #361


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Les stats selon MARCA:


Possession, tirs, tirs cadrés, corners, intervention du gardien, ballons perdus, ballons récupérés, fautes commises.

Edit : On est à droite sur le graphique

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 17/04/2014, 00:46:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 17/04/2014, 00:50:05
Message #362


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,794
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




On peut dire aussi que notre attaque a vendangé beaucoup d'occasions

Contre le Barça de ce soir (nullissime), et en jouant plus collectif pour la finition, le score aurait dû être 3 voir 4 - 1 minimum.

Je suis sur que si Ronaldo était présent sur le terrain, il se serait offert un triplé tranquillement.
Mais comme vous avez dit, par soucie d’équité, Messi a décidé de ne pas jouer ce soir. laugh.gif

Ce message a été modifié par Real Team: 17/04/2014, 00:56:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 17/04/2014, 00:51:12
Message #363


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo





Au niveau des fautes on voit qu'on est pas des bouchers mais surtout très bon arbitre. On a récupérer plus de balle et on en a perdu moins, preuve d'une domination au milieu de terrain tactiquement parlant. La possession de balle est logique, et au niveau des arrêts des gardiens on voit, n'en déplaise à Bartra, qu'on a pas eu que deux occasions. On en a eu plusieurs. Heureusement qu'on a gagné d'ailleurs car sinon on aurait regretter ces occaz.

Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 17/04/2014, 00:51:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 17/04/2014, 01:25:34
Message #364


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




http://www.marca.com/multimedia/directo/emision5.html
La célébration à Cibeles sera diffusé sur ce lien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kache
* 17/04/2014, 01:39:41
Message #365


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 05/08/2013
Lieu : Bamako
Membre No. : 17,641




Un grand merci aux joueurs pour cette victoire si primordiale , ils on a été carrement à la hauteur de l'evenement.
Empêcher ces looser de se refaire une santé sur nous était la pire scenario que je pouvais rédouter.
Le seul point negatif que je peux signaler est parfois l'individualisme de nos attaquants, après le prémier but concédé par les barça on a eu multiples occasions gachés par Di maria qui fait parfois des tirs unitiles et Bale qui fait des bons crochets au lieu de donner aux autre dans une situation plus favorable que lui, Benzema aussi s'est essayé sans succes. C'est une bonne chose de prendre des risques mais quant nous serons a l'abri les individualités peuvent s'exprimer. Avec le bayern on aura pas toutes ces occasions. Hala madrid !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/04/2014, 01:46:56
Message #366


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Les images du vestiaire sur Marca, c'est énorme laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 17/04/2014, 01:57:44
Message #367


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,412
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Heureux de la victoire! Il fallait le faire, on y est arrivé c'est super.

Je trouve qu'on a bien démarré la rencontre et ça a vite payé avec ce but d'Angel Di maria dès la 11e, aidé par une faute de main de Pinto. Quelle quiche celui là, d'ailleurs Di Maria toujours décisif dans les finales (vous me direz on en a joué que 3 lol mais quand même).

Par contre à partir de la 15e Barcelone a commencé à remettre le pied sur le ballon et de la 20e jusqu'à la mi-temps on a énormément joué dans notre camp. Ça me fait plaisir que l'entraineur ait cessé d'être dans le schéma ilusion de Florentino Perez. Il a pas hésité à faire reculer son équipe une fois qu'on menait. On s'est pas mal fait dominer à ce moment là mais nos joueurs avec davantage de réalisme auraient pu en planter 1 ou 2 de plus. Le Barça est vraiment friable en défense, elle est loin la grande époque. Et en attaque c'est la suite logique de l'année dernière. Jusque 2011/2012 c'était le niveau stratosphérique made in Guardio, l'année dernière le jeu offensif devenait stérile mais c'est Lionel Messi qui les portait à bout de bras, et sur ce match quand Messi n'est pas au niveau bah y a personne pour faire illusion. J'avais l'impression qu'on pourrait jouer 2 jours sans encaisser. Parce que concrètement il nous ont bien dominés de la 20e à la mi-temps mais ils ont quasiment pas eu d'occasions c'était un truc de fou.

Au retour des vestiaires c'était la même sauf qu'on a encaissé sur un foutu coup de pied arrêté.. Et là j'ai attendu de voir si l'équipe allait se remettre à jouer l'attaque ou rester plus en place pour miser sur des contres. Et j'ai vu qu'on est restés en place, maintenant je me demande si c'était la volonté de l'entraineur de rester derrière malgré l'égalisation ou si ce sont les joueurs qui étaient incapables de remettre le pied sur le ballon? Ça je sais pas. Qu'on ait été incapables de remettre le pied sur le ballon ça m'étonnerait pas. Mais étant donné qu'on a joué plus offensif jusqu'au but de Di Maria, je me dis que logiquement après l'égalisation Carletto a pu redemander à son équipe d'attaquer. J'aurai sans doute jamais la réponse.

Bien que dominés on a tout de même pu se procurer plus d'occasions que les catalans. Moi perso en tant que fan de football il y a des actions en seconde période où la défense catalane m'a scandalisé. En même temps quand t'as connu l'époque où on se mangeait des 6-2 au Bernabeu et que tu vois ça.. Tu te dis merde quoi, ils sont vraiment devenus trop faibles en défense c'est incroyable. Mais bref. Et que dire de Pinto, une bénédiction ce mec lol. Quoiqu'il a été bon avec eux sur certains matchs de Liga, mais ce soir c'était pas ça heureusement pour nous. Et honnêtement même en étant dominés on aurait pu en mettre plus. Mais bon heureusement que Gareth Bale nous met ce but de malade et nous permet d'être sacré. En l'absence d'El Commandante, le lieutenant Bale a fait le boulot.

Au final on a gagné, seule la victoire est belle, c'est tout ce qui compte. Mais perso j'ai pas pu m'empêcher de me projeter sur la demi-finale. Et par rapport à la demi-finale ce que je vois dans le contenu n'est pas de nature à me rassurer. Faudra pas réitérer la même performance je pense sinon ça risque de ne pas passer. Mais plus que la tactique du coach, c'est aux joueurs de level up.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 17/04/2014, 02:01:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/04/2014, 02:20:18
Message #368


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




A votre avis, il dit quoi Tata ??? allez Cours FOR... BARTRA!!! Couuurs!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 17/04/2014, 02:46:02
Message #369


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Heldan @ 17/04/2014, 02:20:18 ) *
A votre avis, il dit quoi Tata ??? allez Cours FOR... BARTRA!!! Couuurs!!!


Il voulait sûrement qu'il commette la faute. Peut-être pensait-il également que le ballon était sorti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 17/04/2014, 02:55:49
Message #370


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




CITATION(PRM75 @ 17/04/2014, 01:18:18 ) *
M. Bartra apprend très vite aux côtés de X. Hernández. La preuve en est : «Han llegado dos veces y han marcado dos goles». Prenez ça comme un «Ils ont attaqué deux fois et ont marqué deux fois».

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/16/cop...312_626648.html

Grande M. Bartra!

Il serait plus intelligent pour lui de commencer à penser à l'histoire qu'il devra raconter à ses petits-enfants quand ils viendront le questionner sur ce qu'il lui est arrivé sur le but de Gareth Bale !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 17/04/2014, 03:12:31
Message #371


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(RM_Bangui @ 17/04/2014, 02:55:49 ) *
Il serait plus intelligent pour lui de commencer à penser à l'histoire qu'il devra raconter à ses petits-enfants quand ils viendront le questionner sur ce qu'il lui est arrivé sur le but de Gareth Bale !!!
mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif Pas sur qu'il trouve une femme après un tel viol. laugh.gif

Sinon, les deux poteaux de Benzema et Modric, le sauvetage d'Abla dans les pieds d'un Isco qui allait marquer, le raté lolesque de Benzema après un bon travail de Di Maria à droite, le pointu de Bale alors que ses copéquipiers étaient libres, le raté de Benz' après le but de Bale (passement de jambe + frappe du gauche). Sans parler des deux actions avortées par Benzema qui s'emmèle les pinceaux (surtout un 3vs2 amorcé par Di Maria après une perte de balle de Sergio Simulation).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 17/04/2014, 03:15:04
Message #372


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Xabi qui danse comme un fou a Cibeles, j'aurait jamais cru voir ca de mon vivant lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 17/04/2014, 03:21:59
Message #373


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Les joueurs sont très heureux, ils avaient vraiment besoin de ce trophée ! On sent qu'ils sont plus libérés, j'espère que ça va leur enlever la pression qu'ils avaient, et qu'ils se batteront pour la Liga et la CL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 17/04/2014, 05:51:28
Message #374


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Quel joie! J'espère que c'est le début d'un nouveau cylcle avec les talents Isco, Bale , etc .
Je propose le nouveau surnom de Bale : Gareth Bolt !!quel kif!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 17/04/2014, 07:02:58
Message #375


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Et un trophée en plus 1 !
Match compliqué, l'important on la fait, quel but de Bale ! Et 1er trophée de Carlo avec nous, faut le souligné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manudureal2
* 17/04/2014, 08:09:43
Message #376


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 331
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : liege
Membre No. : 9,663
Joueur(s) Préféré(s): hazard-benzama




Neymar fait le malin avec Coentrao, mais se fait calmer par Pepe mortdr.gif mortdr.gif


Hier l’Espagne s’arrêtait pour assister au choc entre les deux ténors de la Liga, le Real et le Barça, qui s’affrontaient en finale de Coupe du Roi. Le Real Madrid l’a emporté sur un but de Bale à la 85e minute (2-1)

Lors de la rencontre, suite à une phase litigieuse dans le rectangle, Coentrao vient dire des amabilités à Neymar qui lui renvoie presque un coup de boule. C’était sans compter sur Pepe qui est venu calmer le petit Brésilien qui a, au vu des images, eu peur du grand Portugais.

Après cette défaite, le Barça risque de finir la saison sans aucun trophée, à part la Supercoupe d’Espagne.

"Ttchatchao" Martino ?

source-rtl info.be
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 17/04/2014, 08:24:51
Message #377


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Bon après l'euphorie d'hier soir, place à l'analyse. En fait c'est assez simple à résumer, on est revenus à nos fondamentaux Mourinhesques, à savoir un bloc compact et des contres rapides. Carlo a sûrement tenté un coup de poker à ce niveau après avoir déclaré qu'il voulait jouait la possession, bien lui en a pris même si ça ne s'est pas joué à grand chose.

Je regrette quand même qu'on ait subi autant et qu'on ait pas su se mettre à l'abri plus tôt, ce qui aurait été largement faisable avec un peu plus de lucidité vu l'état de la défense du Barça.

Les + :
-Benzema excellent dans ce rôle de pivot/meneur de jeu ;
-Bale pour sa chevauchée fantastique et tout le danger qu'il a apporté ;
-Di Maria : excellent en première période, plus effacé en 2ème mais toujours essentiel ;
-Pepe en mode "vous ne passerez pas !" ;
-Coentrao : il nous sort encore un gros match, il bloque bien son côté et résiste au pressing pour lancer Bale pour le second but. Marcelo qui ?

les - :
-Modric : moins étincelant dans le jeu qu'à son habitude et des pertes de balles dangereuses non loin de la surface.

Pour le reste ça se tient, j'ai bien aimé Isco, il a gratté pas mal de ballons et a bien résister au pressing catalan. Maintenant place au Bayern, et je dois avouer que j'ai un peu peur vu notre niveau assez moyen en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanu
* 17/04/2014, 08:55:00
Message #378


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 602




CITATION(ILA ILA Juanito Maravilla @ 13/04/2014, 12:52:53 ) *
Faudrait juste que Di Maria et Bale mettent les occasions au fond et ça sera plié, parce que à eux deux en terme d'irrégularité se sont les rois!! Soyons confiant, et comme t'as dit il y a largement les moyens sans Ronaldo de battre ce Barça!


Bonjour à vous, je suis un nouveau ancien, période 2008.
J'ai lu vos posts avec grand plaisir certain(es) on un Real talent...d'autres sont devin... smile.gif
La Copa Del Rey a peu de valeur pour moi, elle est loin d'atteindre le prestige de la Cup en Angleterre.
Mais...si c'est le Barca... alors la ! c'est un must.
Ils sont beau les lendemains de victoire.
Que dire qu'il n'a pas été écris ?
J'ai lu quelques critiques sur Bale en cour de match...haha !
Chapeau bas et respect internautes biggrin.gif ce qu'il a fait la, c'est rarissime.
Enorme joueur...j'espère que vous ne douterez plus de lui.
Je suis sur un nuage pour la journée entière...
Portez vous bien et @ bientôt...
El Madrid es Mucho Madrid...
Hola Redondo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manudureal2
* 17/04/2014, 09:05:56
Message #379


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 331
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : liege
Membre No. : 9,663
Joueur(s) Préféré(s): hazard-benzama





Selon des statistiques de la FIFA, un Top 10 des joueurs les plus rapides du monde a été établi. On y retrouve quelques surprises. De plus, on vous indique leur vitesse de pointe en km/h.

10. Alexis Sanchez (FC Barcelone): 30.1 km/h

9. Arjen Robben (Bayern Munich): 30.4 km/h

8. Franck Ribery (Bayern Munich): 30.7 km/h

7. Wayne Rooney (Manchester United): 31.2 km/h

6. Lionel Messi (FC Barcelone): 32.5 km/h

5. Theo Walcott (Arsenal): 32.7 km/h

4. Cristiano Ronaldo (Real Madrid): 33.6 km/h

3. Aaron Lennon (Tottenham): 33.8 km/h

2. Gareth Bale (Real Madrid): 34.7 km/h

1. Antonio Valencia 35.1 km/h
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanu
* 17/04/2014, 09:39:39
Message #380


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 602




Je regrette quand même qu'on ait subi autant et qu'on ait pas su se mettre à l'abri plus tôt, ce qui aurait été largement faisable avec un peu plus de lucidité vu l'état de la défense du Barça.
Elmerengue50.

Au foot seul compte la beauté du résultat...le reste, n'est que littérature. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):