IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ajax Amsterdam - Real Madrid : 0-3, 6ème Journée - Callejon (2), Higuain
Hierro
* 07/12/2011, 10:24:26
Message #41


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Le mot victoire est en effet a l'ordre du jour. Il serait totalement stupide d'envoyer des jeune de la cantera se faire atomiser a Amsterdam; meme si nous sommes sur d'etre premier. Le but n'est pas de les faire jouer pour leur faire plaisir mais plutot qu'ils aient la culture de la gagne et du travail.

On connait la ligne d'attaque et aussi la ligne defensive. C est presque le onze titulaire qui est connu.

-------------Adan------------
Arbeloa--Varane--Albiol--Coentrao
----------Sahin---Xabi Alonso---
Benzema---Kaka-----Callejon
------------------Higuain-------

Di Maria peut debuter la rencontre aussi. Altintop, Granero et Jese devraiwent entree en seconde mi temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
icedream
* 07/12/2011, 10:57:49
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482




-------adan--------
Arb-Var-Alb-coen
---Grane-sahin--
Call---kaka-benz
-----Pipita-----


Edit Redondo : Post inutile. Merci de lire le règlement. Avertissement.

Ce message a été modifié par Redondo: 07/12/2011, 17:18:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 07/12/2011, 10:59:46
Message #43


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Dommage que tu n'ai pas commentee ta compo, elle parait interressante meme si je trouve que le milieux serait tres febrile avec deux joueurs qui manque de temps de jeux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 07/12/2011, 11:57:22
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Hierro @ 07/12/2011, 09:24:26 ) *
Le mot victoire est en effet a l'ordre du jour. Il serait totalement stupide d'envoyer des jeune de la cantera se faire atomiser a Amsterdam; meme si nous sommes sur d'etre premier. Le but n'est pas de les faire jouer pour leur faire plaisir mais plutot qu'ils aient la culture de la gagne et du travail.

On connait la ligne d'attaque et aussi la ligne defensive. C est presque le onze titulaire qui est connu.

-------------Adan------------
Arbeloa--Varane--Albiol--Coentrao
----------Sahin---Xabi Alonso---
Benzema---Kaka-----Callejon
------------------Higuain-------

Di Maria peut debuter la rencontre aussi. Altintop, Granero et Jese devraiwent entree en seconde mi temps.


Difficile de voir Mourinho aligner Benzema et Higuain , les deux en même temps à la veille du classico . Il ne va pas vouloir les épuiser dans ce match . Il faut bien qu'il est un remplaçant au cas ou . Peut être qu'il va leurs partager les 90 mn du match ou bien que Karim aura plus de temps de jeu aujourd'hui , car il a joué peu de minutes le match précédent .
Et s'il faudrait que les deux débutent le match , il sera préférable de mettre Benzema à gauche et Callejon à droite .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 07/12/2011, 16:30:05
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(hdjamous @ 07/12/2011, 10:57:22 ) *
Difficile de voir Mourinho aligner Benzema et Higuain , les deux en même temps à la veille du classico . Il ne va pas vouloir les épuiser dans ce match . Il faut bien qu'il est un remplaçant au cas ou . Peut être qu'il va leurs partager les 90 mn du match ou bien que Karim aura plus de temps de jeu aujourd'hui , car il a joué peu de minutes le match précédent .
Et s'il faudrait que les deux débutent le match , il sera préférable de mettre Benzema à gauche et Callejon à droite .


Je suis parfaitement d'accord, mais le "juntos" (=ensemble) dans sa déclaration prouve qu'il devrait prendre ce risque...

Je suis contre personnellement, Benzema par avec une longueur d'avance vu qu'il marche réellement sur l'eau en ce moment, Higuaìn est toujours là aussi donc bon, peut-être veut-il voir qui a le plus de jus avant ce Clasico !

J'espère ne pas avoir Xabi dans la compo, pourquoi le sélectionnée, 2 semaine c'est trop de repos ohmy.gif ?
Je le veux sur le banc !

Après les titulaire à 90% : Adan, Arbeloa, Varane, Albiol, Coentrao, Sahin, malheureusement, Xabi, Kaka, Higuain, -Callejon?-, apparemment Benzema...

Bref, faut gagner pour établir un putin de record imbattable biggrin.gif !



Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 07/12/2011, 17:39:19
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Les équipes probables :



Source : As Merci Ünkut

Ce message a été modifié par jyuza: 07/12/2011, 17:48:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 07/12/2011, 17:42:25
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,354
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




jyuza tu as oublié de préciser que tu tires ta formation d' AS !

Et d'après Marca, on se dirige vers un :

-------------Adan---------------------
Arbeloa--Varane--Albiol--Coentrao
--------Sahin---Xabi Alonso---------
Benzema---Kaka-----------Callejon
--------------Higuain-----------------

http://www.marca.com/marcador/futbol/2011_...rupo_d/aja_rma/

Ce message a été modifié par Ünkut: 07/12/2011, 17:44:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 07/12/2011, 18:11:49
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Des deux classements ( As et Marca ) , il y a presque similitude . La seule différence se trouve sur le choix de Benzema ou Granero . Ça saute à l'oeil que notre formation sera très dangereuse pour l'adversaire . Quand on voit qu'il y a Kaka et Higuain , les profondeurs seront intéressants . Il est fort probable que notre jeu sera direct/vertical . Le jeu habituel des hollandais et leur formation prévoient qu'il y aura de l'espace . Donc on espère que cela va nous en profiter .

Mais ou est passé Hammdaoui ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 07/12/2011, 18:15:13
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




La compo de Marca avec Benzema sur le banc serait pour moi le compromis idéal entre l'envie de donner du temps de jeu à ceux qui en ont besoin tout en visant la gagne.

Je sais pas on pourrait mettre Altintop, Jesé ou Granero à la place de Benzema non ? J'ai bien envie qu'on repose Karim pour le Barça parce que d'après moi c'est lui qui doit jouer le role décisif lors du clasico.

En éspèrant la victoire malgré l'équipe bis aligné, qui reste néanmoins trés compétitive. L'ajax joue bien au ballon on devrait voir un beau match thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 07/12/2011, 18:15:53
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,354
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(hdjamous @ 07/12/2011, 19:11:49 ) *
Mais ou est passé Hammdaoui ?


Il est depuis de longs mois relégué avec l'équipe réserve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 07/12/2011, 18:20:28
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(Los Galacticos94 @ 07/12/2011, 18:15:13 ) *
La compo de Marca avec Benzema sur le banc serait pour moi le compromis idéal entre l'envie de donner du temps de jeu à ceux qui en ont besoin tout en visant la gagne.

Je sais pas on pourrait mettre Altintop, Jesé ou Granero à la place de Benzema non ? J'ai bien envie qu'on repose Karim pour le Barça parce que d'après moi c'est lui qui doit jouer le role décisif lors du clasico.

En éspèrant la victoire malgré l'équipe bis aligné, qui reste néanmoins trés compétitive. L'ajax joue bien au ballon on devrait voir un beau match thumbsupzh9.gif

Que ce soit Benz ou Higuain,les deux doivent être en forme,ils jouent un match sur deux...Moi j'ai envie qu'on les mette en jambe tout les deux pour ce week-end
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 07/12/2011, 19:45:55
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,094
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Onze officiel :

Adan, Arbeloa, Varane, Albiol, Coentrao, Nuri Sahin, Granero, Callejon, Kaka, Benzema, Higuain

source: uefa.com

le banc :

Mejias, Mendes, Özil, Altintop, Di Maria, Jesé, Alonso

Ce message a été modifié par kola: 07/12/2011, 19:48:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Phenomeno
* 07/12/2011, 19:46:36
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 619
Inscrit : 21/02/2010
Lieu : Belgique
Membre No. : 12,324
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane.




Compo officiel : Adán, Arbeloa, Varane, Albiol, Coentrao; Granero, Sahin, Callejón, Kaká, Higuaín y Benzema.


Source : Marca.com

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 07/12/2011, 19:47:25
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,354
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Composition officielle : Adan - Arbeloa Varane Albiol Coentrao - Granero Sahin - Benzema Kaka Callejon - Higuain

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._2011-12-07.htm

Ce message a été modifié par Ünkut: 07/12/2011, 19:47:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 07/12/2011, 19:50:19
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Belle compo', assez offensive mais très technique tongue.gif
En défense j'espère qu'ils sauront être dur sur l'homme et qu'on prendra pas de but, cette charnière Varane/Albiol a l'air bonne mais faut que ce dernier ne nous porte pas la poisse ( mdr )

Au milieu la création au milieu de terrain sera au rdv mais mais niveau défensif euuuh.

Sinon en attaque y'a rien à dire ! wub.gif juste magnifique.

J'espère une entrée de Jesé en seconde mi-temps si tout se passe bien ! wub.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/12/2011, 19:55:09
Message #56


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,878
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On va dire que c'est une équipe A' avec la charnière remplaçante Varane/Albiol, les latéraux eux postulent à une place samedi soir à savoir Arbeloa et Coentrao.

Au milieu, Sahin va avoir l'occasion de jouer à nouveau 90 min et continuer sa "pré-saison" tandis que Granero doit certainement être titulaire pour la première fois de la saison, sachant qu'il doit cruellement manquer de rythme, j'imagine qu'il ne jouera pas le match en entier.

En attaque, retour de Kaka et Callejon doit confirmer après sa belle prestation face au Dinamo. Enfin comme prévu, Benzema et Higuain titulaires comme l'a dit Mourinho, certainement pour brouiller les piste en vu du clasico comme je l'ai évoqué hier, moi perso, je les aurais laissé au repos mais bon Mou considère qu'ils sont capable d'enchainer un match tous les trois jours, il a pas tort mais c'est risqué quand même à l'approche du clasico.

Des joueurs ont besoin de montrer à Mourinho qu'ils peuvent apporter à l'équipe donc je ne pense pas que le Real va jouer en mode 'match amical'.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 07/12/2011, 19:58:07
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Pour moi cette compo veut dire que Marcelo sera belle et bien de la partie samedi.Après à savoir s'il jouera en DG,au milieu ou autre je ne sais pas...
Belle compo,seul Albiol me gêne mais sa ne devrait pas poser de soucis.Bon match à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 07/12/2011, 20:00:04
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,808
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Altintop, on l'a ramené pour cirer le banc ou quoi ?
Si non belle compos, content qu'Alonso ne débute pas la rencontre, mais par contre la titularisation de nos 2 attaquants en meme temps porte un risque. Que les 2 se fatiguent ou qu'un des deux se blesse. Et là, on sera mal pour le Classico.
Moi j'aurai opté pour qu'ils se partagent le match, mais bon, Mourinho a décidé, et c'est clair qu'il a envie d'exploser Ajax pour rendre service à Lyon. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 07/12/2011, 20:17:18
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,354
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je trouve le double pivot Sahin-Granero beaucoup trop light et je nous vois mal avoir la possession...

Concernant la défense, les deux centraux ont une carte à jouer, à eux de montrer qu'on peut compter sur eux.

Ensuite concernant Benzema et Higuain, je pense que c'est déjà joué pour le clasico, mais pourquoi ne pas gonfler leurs stats smile.gif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 07/12/2011, 20:18:29
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Le 11 officiel : Adán ; Arbeloa, Albiol, Varane, Coentrão ; Sahin, Granero, Kaká ;Callejón, Higuaín, Benzema

Source : http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._2011-12-07.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):