IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
Closed TopicStart new topic
> Borussia Dortmund - Real Madrid: 2-0 , 1/4 Finale Retour -
hmizou
* 09/04/2014, 03:06:38
Message #361


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Je me pose des questions, je vois que tout le monde ici ou ailleurs trouve que c'était dommage pour Dortmund car ils allaient nous mettre une raclée. Mais franchement à part sur les deux erreurs d'où les deux buts cadeaux, ils ont marqué quel but sur mérite Dortmund ???? Aucun !! Les occasions, ils en ont eu car ils devaient bien en avoir, fallait qu'ils marquent, c'est normal.

Si eux pouvaient mettre 5 buts, bah nous on pouvait mettre 4 easy. Di Maria avec le péno, une action où Alonso lance Benzema et ce dernier qui glisse alors qu'il devait juste contrôler ou laisser passer pour Di Maria et c'était un face à face. Modric qui lance Bale, ce dernier touche le ballon avec son talon alors qu'il devait juste le pousser normalement, c'était aussi un face à face qu'il aurait eu. Ensuite en seconde période, Bale 2 fois par moment, et Benzema encore que je n'ai pas compris sur l'action où il était devant leur gardien...

Bref, soirée à oublier ! on doit se réveiller individuellement et je pense qu'avec un peu de chance ça peut le faire.

Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 09/04/2014, 03:17:50
Message #362


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,406
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Hmizou dire qu'ils ont aucun but mérite. Ok pour l'erreur de Pepe, mais l'erreur d'Illarra elle est pas à 3 mètres des buts.. L'action pour marquer il faut la faire derrière.. C'est pas un boulevard, normalement il y a moyen de stopper les jaunes.

Après je trouve pas judicieux de rentrer dans de la comptabilité d'épicier. Si on commence le petit jeu de on aurait pu en marquer 5, on doit aussi dire qu'ils auraient pu en marquer je ne sais combien.. Et on s'en sort plus. Le plus simple c'est de s'en tenir aux faits. Et dans les faits ils en ont mis 2 et on en a mis aucun. S'ils en ont pas mis plus c'est qu'on a bien défendu sur les actions qu'ils ont eus et vice versa.

Et Hmizou quand tu dis soirée à oublier, j'ai envie de dire surtout pas! Lol. J'espère que les mecs vont garder ça en mémoire histoire de pouvoir enfin apprendre de leurs lacunes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 09/04/2014, 03:26:59
Message #363


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Les faits sont qu'en 1ere période on a fait 1 tir et c'est un péno, pour une équipe comme nous c'est indigne et ça montre comment on s'est fait bouffer. Heureusement en seconde avec des réajustements tactiques logiques c'était un peu mieux, et c'est comme ça qu'on aurait du débuté le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/04/2014, 04:04:53
Message #364


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ouai on aurait du, mais le problème de ces matchs retour ou tu démarres avec un avantage au score c'est que c'est hyper difficile à appréhender, surtout à l’extérieur. Après le match tu te dis bah oui il fallait presser, mettre plus d'intensité etc mais quand tu démarres un match avec une avance de 3-0 tu veux surtout que ca s'enflamme donc tu as tendance à ralentir le jeu, jouer un peu avec le frein à main volontairement. On croit que c'est facile à jouer mais en fait c'est le contraire et il suffit que tu loupes un péno comme ce soir, tu fais une grosse erreur derrière, une deuxième et ensuite ca s'enchaine très vite parce que en face ils se sentent pousser des ailes et tu te retrouves avec une équipe coupée en deux, avec des attaquants dans le camp adverse et des défenseurs devant la surface qui osent pas monter de peur de se prendre un contre. Le Psg a connu la même chose, le cul entre deux chaises et encore eux ils avaient leur équipe type. Alors bien sur l'image que tu donnes est dégueulasse sur ce match mais moi au final je préfère retenir le premier match ou on fait le taff et donc les 180minutes. C'est comme Dortmund l'an passé qui gagne 4-1 le match aller et est à deux doigts de se prendre un 3-0 au retour et se faire éliminer, c'est pas ce match que je retiens de leur double confrontation. Après on peut dire que Dortmund est pas celui de l'an passé mais ca reste une très belle équipe avec des joueurs exceptionnels.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 09/04/2014, 05:08:34
Message #365


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




CITATION(Hala_Madrid_ @ 09/04/2014, 02:14:03 ) *
Je t'interdit que je ne suis pas un vrai. Même lors de la manita du Barca, je me ramenai fièrement avec mon maillot du Real, rien à foutre des réactions. Même si avec cette élimination, j'aurai l'air de je ne sais quoi avec un maillot du Real.

Et je suis désolé, mais notre équipe est une équipe de looser. Quand le niveau s'élève, on voit le résultat. Si on est pas des loosers, on est quoi ? Regardes les autres gros européens et comparent un peu. Si on est des génies, les Bayern Barca et autres Chelsea voir Atlético, sont sur une autre planète.

respect thumbsupzh9.gif ce soir on est passer prés de la catastrophe absolue,mais 'est ce genre de match qui fn qu'on acquiert de l’expérience,meme si chaque année on reproduit inlassablement les même erreur.
jattend le tirage des demi et la finale de la copa pour voir si on vaut un copéque,il faut a tout prit régler ces problème de finition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 09/04/2014, 07:12:41
Message #366


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




C'est sur que dans une ambiance pareil, avec, en face, des joueurs sur-motivés de cette manière, leur faire deux cadeaux consécutifs c'est vraiment la meilleure chose qu'il fallait faire. Qu'on ne me dise pas qu'Illaramendi offre un cadeau, parce que certes derrière l'action, il faut la faire, mais vu la qualité de Reus et Lewandowski, on savait tous que ça allait arriver devant le but. Illaramendi a franchement été... mais bon, la différence, entre lui, Pepe, et Ramos, c'est que lui n'a pas leur expérience. Les premiers à critiquer son Ramos et Pepe, qui ont été juste mauvais de chez mauvais, je ne sais même pas s'ils ont réussit quoi que se soit dans ce match.

Ne vous faites pas d'espoir, si on arrivera en finale, Ramos va encore jouer à qui a les plus grosses cojones avec l'attaque d'en face et résultat on se prendra un rouge et un péno. Ce Ramos il me fou la haine, le mec à juste la chance de tomber sur une génération dorée pour tout gagner avec son pays. Et après, il ose venir l'ouvrir en parlant de son palmarès. Laissez moi rire. Le pire c'est que le mec, on dirait qu'il se remet pas en question. Il est nul, nul, nul, nul, mais tranquille la famille, regardes mon palmarès. Y'a un moment quand t'es aussi mauvais que Ramos, de manière aussi régulière, je me demande comment est-ce que c'est possible de ne pas avoir honte de toi, de ne pas te demander si y'a un moment faudrait changer les choses. Non mais parce que je vais vous raconter ma vie, mais je joue au foot en club, je suis ailier droit et une fois il m'est arriver de rater un duel face au gardien qui nous aurait donner la victoire en toute fin de match. Après ça, j'avais honte de moi, mais d'une force pas possible...

Et là tu joues juste des Clasicos, des matchs de Ligue des Champions, tu es mauvais de chez mauvais, tu es au Real Madrid, mais tu ne te remets pas en question sous prétexte que tu t'appelles Sergio Ramos et que t'as une gueule de mannequin ?

Donc je vais vous posez une question : PENSEZ-VOUS QUE SERGIO RAMOS N'A, DEFINITIVEMENT, PAS DE CERVEAU ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/04/2014, 07:32:07
Message #367


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(hmizou @ 09/04/2014, 04:06:38 ) *
Je me pose des questions, je vois que tout le monde ici ou ailleurs trouve que c'était dommage pour Dortmund car ils allaient nous mettre une raclée. Mais franchement à part sur les deux erreurs d'où les deux buts cadeaux, ils ont marqué quel but sur mérite Dortmund ???? Aucun !! Les occasions, ils en ont eu car ils devaient bien en avoir, fallait qu'ils marquent, c'est normal.

Si eux pouvaient mettre 5 buts, bah nous on pouvait mettre 4 easy. Di Maria avec le péno, une action où Alonso lance Benzema et ce dernier qui glisse alors qu'il devait juste contrôler ou laisser passer pour Di Maria et c'était un face à face. Modric qui lance Bale, ce dernier touche le ballon avec son talon alors qu'il devait juste le pousser normalement, c'était aussi un face à face qu'il aurait eu. Ensuite en seconde période, Bale 2 fois par moment, et Benzema encore que je n'ai pas compris sur l'action où il était devant leur gardien...

Bref, soirée à oublier ! on doit se réveiller individuellement et je pense qu'avec un peu de chance ça peut le faire.

Hala Madrid !!



Hmizou tu parles de buts marqué sur le mérite, mais notre équipe mérite t elle d'être parmi les favorites à la C1 ce soir? Reus nous a retourné à lui seul. Nous y'a pas un mec de notre équipe qui a fait la différence mis à part peut être Modric. Et encore, il a tenté de remettre l'équipe sur les rails mais pas plus.

C'est une honte ce qui s'est passé hier. Dortmund avec leur équipe au complet aurait écrasé un Real avec 7 titulaires en moins et on aurait trouvé l'excuse des blessés. Nous on a quasiment l'équipe type et c'est eux qui nous ont dominé!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 09/04/2014, 07:37:04
Message #368


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Breadman @ 09/04/2014, 02:18:06 ) *
J¨ai pas dit que vous étiez foutu. De toute façon c¨est une des plus grandes éditions de Champions League depuis des années.

Je suis bien d'accord, cette LDC est absolument exceptionnelle, ça va être très difficile d'aller la chercher avec une équipe aussi facilement déstabilisable. Mais bon j'y crois quand même, avant ce match retour calamiteux, on a fait une bonne prestation au match aller, même si elle s'explique beaucoup par l'absence d'un Lewandowsky extraordinaire hier soir par la justesse de sa conservation et de son jeu de remises.

CITATION(Sleviiiiin @ 09/04/2014, 01:31:52 ) *
Ronaldo était là lors du 4-1 et du 5-0 contre le Barca, hein.

C'était aujourd'hui une faillite collective et un naufrage défensif, comme à chaque fois qu'on joue une assez bonne équipe à l'extérieur quoi, Ronaldo ou pas.

Le match de ce soir est la pire prestation défensive qu'on a rendu depuis que je suis ce club. Rien à voir avec la manita, et même avec le match de Dortmund. On a été à la rue en défense tout le match, avec pourtant deux bons ailiers défensifs, Bale et DM22. Ce qui prouve par A+B que la théorie stipulant que les lacunes défensives de CR7 sont la cause principale de la fébrilité de l'équipe sont fausses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/04/2014, 07:52:10
Message #369


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Gouliakine @ 09/04/2014, 08:37:04 ) *
Je suis bien d'accord, cette LDC est absolument exceptionnelle, ça va être très difficile d'aller la chercher avec une équipe aussi facilement déstabilisable. Mais bon j'y crois quand même, avant ce match retour calamiteux, on a fait une bonne prestation au match aller, même si elle s'explique beaucoup par l'absence d'un Lewandowsky extraordinaire hier soir par la justesse de sa conservation et de son jeu de remises.


Le match de ce soir est la pire prestation défensive qu'on a rendu depuis que je suis ce club. Rien à voir avec la manita, et même avec le match de Dortmund. On a été à la rue en défense tout le match, avec pourtant deux bons ailiers défensifs, Bale et DM22. Ce qui prouve par A+B que la théorie stipulant que les lacunes défensives de CR7 sont la cause principale de la fébrilité de l'équipe sont fausses.



Je ne vois même pas comment tu peux tirer de telle conclusion sur un match où même di maria défendait à peine et où l'équipe ne pensait plus qu'à préserver ses buts qu'à presser pour construire des actions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 09/04/2014, 08:04:46
Message #370


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(lefa @ 09/04/2014, 08:52:10 ) *
Je ne vois même pas comment tu peux tirer de telle conclusion sur un match où même di maria défendait à peine et où l'équipe ne pensait plus qu'à préserver ses buts qu'à presser pour construire des actions.

Ce n'est pas un match anodin mais le match le plus important de notre saison, avec celui du match aller.

J'ai lu cent fois que notre niveau défensif affligeant était lié au non repli défensif de CR7, or avec lui sur le terrain, on a été solide défensivement au match aller, et au retour on fait le pire match défensif des dix dernières années alors qu'il est sur le banc, ce qui prouve au mieux que cette théorie est contestable, au pire qu'elle est tout simplement fausse dans les gros matchs (je n'ai jamais contesté le fait que Ronaldo ne foute rien dans les petits matchs).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 09/04/2014, 08:08:23
Message #371


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(l'ange de madrid @ 09/04/2014, 04:04:53 ) *
Ouai on aurait du, mais le problème de ces matchs retour ou tu démarres avec un avantage au score c'est que c'est hyper difficile à appréhender, surtout à l’extérieur. Après le match tu te dis bah oui il fallait presser, mettre plus d'intensité etc mais quand tu démarres un match avec une avance de 3-0 tu veux surtout que ca s'enflamme donc tu as tendance à ralentir le jeu, jouer un peu avec le frein à main volontairement. On croit que c'est facile à jouer mais en fait c'est le contraire et il suffit que tu loupes un péno comme ce soir, tu fais une grosse erreur derrière, une deuxième et ensuite ca s'enchaine très vite parce que en face ils se sentent pousser des ailes et tu te retrouves avec une équipe coupée en deux, avec des attaquants dans le camp adverse et des défenseurs devant la surface qui osent pas monter de peur de se prendre un contre. Le Psg a connu la même chose, le cul entre deux chaises et encore eux ils avaient leur équipe type. Alors bien sur l'image que tu donnes est dégueulasse sur ce match mais moi au final je préfère retenir le premier match ou on fait le taff et donc les 180minutes. C'est comme Dortmund l'an passé qui gagne 4-1 le match aller et est à deux doigts de se prendre un 3-0 au retour et se faire éliminer, c'est pas ce match que je retiens de leur double confrontation. Après on peut dire que Dortmund est pas celui de l'an passé mais ca reste une très belle équipe avec des joueurs exceptionnels.


Le problème c'est que ce si c'était le Barca par exemple ça finissait à 2-2... Mais nous on ne trouve jamais le moyen de revenir dans le match. En gros tout ce qui nous reste dans ses moments là c'est de prier car on ne peut pas compter sur le talent de nos joueurs. Comme Modric le dit on apprend jamais de nos erreurs donc quelle conclusion faut-il en tirer de cette constatation?

CITATION(Madridista For Life @ 09/04/2014, 03:17:50 ) *
Et Hmizou quand tu dis soirée à oublier, j'ai envie de dire surtout pas! Lol. J'espère que les mecs vont garder ça en mémoire histoire de pouvoir enfin apprendre de leurs lacunes.


Ça fait 12 ans qu'on garde nos fails en mémoire mais derrière il n'y a pas de level-up.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 09/04/2014, 08:12:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 09/04/2014, 09:23:37
Message #372


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(madridista2711 @ 08/04/2014, 22:45:42 ) *
Si on met 1 petit but ... ils devront en mettre 5 !

Sachant qu'ils doivent marquer 3 buts, ils joueront certainement très haut. On pourra donc les achevé avec une contre attaque et ruiner tout leurs espoirs. Mettre 5 buts c'est quasi impossible face au Real. Suffit juste que l'on se concentre sur le fait de marquer là bas, et c'est dans la poche.


CITATION(portoos_7 @ 08/04/2014, 22:45:42 ) *
Toujours dans la poche? LOL!


Heu ... Tu sais lire quand on écrit : "si"? Ce que j'ai ecrit était tout à fait logique. Si on leur en mettait 1 on les détruisait et ça aurait été dans la poche. Le penalty manqué par Di Maria a changé tout le contexte du match.

LOL

Sinon, malgré nos prestations dégueulasse on peut gagner la Ligue des Champions ... Pour la simple et bonne raison qu'à ce stade de la compétition, tout est possible. Apprenez à vivre avec l'exemple "Chelsea" d'il y a 2ans et vous aurez espoir. Même quand on joue mal, on peut la gagner.

Je concède cette défaite à notre 11 de base totalement foireux. La faute à Ancelotti et à la chance. Dans ce type de match, un CR7, Jesé, Marcelo ou Khedira nous aurait fait beaucoup de bien. Sans compter qu'à cause des blessé, nos bons joueurs sont mal positionnés (Isco, Di Maria). Bref, tout un charabia tactique à cause de nos absents.

Illaramendi c'est un stressé de la vie ... Sa specialité c'est de jouer dans le mauvais sens. Di Maria a retrouvé son post à problème et on a vu le resultats, Pepe a retrouvé ses vieux démons, Sergio Ramos son don du catch. En plus, les deux buts qu'ils nous mettent sont offerts sur un plateau.

Ajoutons à celà qu'ils étaient sur motivés et qu'ils n'avaient rien à perdre. Sur les 2 matchs, on a été meilleurs je pense car à l'aller on les a pas beaucoup vu non plus.

En fait, ce match, c'est un peu la situation inversé de l'an dernier. On les détruits à l'aller, et au retour ils se révolent et essaient de se qualifier sans succès. Ce match retour s'est joué sur la motivation et sur le coeur ... et à ce jeu ils ont été plus fort.

Ce message a été modifié par madridista2711: 09/04/2014, 09:36:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 09/04/2014, 10:16:07
Message #373


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Moi je veux bien qu'on explique notre mauvaise prestation à cause des absents mais putain qu'est ce que devrait dire Dortmund alors ???

Les seules absences qui ont vraiment compté c'est que sur le banc des allemands, il y a un vrai putain de coach et sur le nôtre : UN GROS FAKE !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 09/04/2014, 10:22:08
Message #374


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(iron.fist @ 09/04/2014, 11:16:07 ) *
Moi je veux bien qu'on explique notre mauvaise prestation à cause des absents mais putain qu'est ce que devrait dire Dortmund alors ???

Oui enfin c'est surtout le Borussia qui a été présenté comme décimé sur tous les forums, alors que de notre côté, on avait aussi des cadres absents, avec notre superstar CR7, dont l'importance est malheureusement sous-estimé par les madridistas eux-mêmes: trois titulaires indiscutables du début de saison, Marcelo, Khedira et Arbeloa, et notre super sub Jese, ce qui fait 5 titulaires ou semi-titulaires absents, sans oublier DM22 de retour d'une crève qui apparemment a laissé des traces, et Illara, surement très diminué depuis un an (à moins qu'il soit tout simplement nul). Au match aller, il y avait une différence nette au niveau des effectifs disponibles, surtout que Lewandowsky fait vraiment la différence au BVB, mais avec son retour, on n'était quasiment à égalité niveau blessés sur le match d'hier.

Ça n'empêche pas qu'on ne peut pas contredire tes critiques sur Ancelotti vu ce qu'il montre pour le moment dans les gros matchs.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 09/04/2014, 10:45:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 09/04/2014, 10:27:06
Message #375


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Le titulaire indiscutable est Coentrao ... sûrement pas Marcelo qui est surtout un ailier gauche ! (c'est mon avis hein ... mais c'est pas pour rien que Mourinho avait tendance à le choisir quand c'était vraiment chaud !)

Les deux titulaires qui manquaient vraiment sont CR7 et Khedira, même Arbeloa ne l'est plus depuis un moment !

Désolé mais cet argument ne tient pas la route ! Regarde bien la différence de compo entre l'équipe type du Borussia et celle qui était sur le papier hier !

L'absence de CR7 est bien sûr très préjudiciable mais on parle de défendre un 3-0 bordel, si le gros FAKE était moins bidon, il aurait pu proposer autre chose que cette équipe en déroute !

Ce message a été modifié par iron.fist: 09/04/2014, 10:29:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/04/2014, 10:29:16
Message #376


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Trafalgar Rob @ 09/04/2014, 09:08:23 ) *
Le problème c'est que ce si c'était le Barca par exemple ça finissait à 2-2... Mais nous on ne trouve jamais le moyen de revenir dans le match. En gros tout ce qui nous reste dans ses moments là c'est de prier car on ne peut pas compter sur le talent de nos joueurs. Comme Modric le dit on apprend jamais de nos erreurs donc quelle conclusion faut-il en tirer de cette constatation?



Ça fait 12 ans qu'on garde nos fails en mémoire mais derrière il n'y a pas de level-up.


Pas vraiment puisqu'à chaque Fail, t'as plusieurs joueurs qui dont virés au Mercato et le coach avec. Du coup, peut-être que les supporters oublient pas (à voir leur discours j'en doute), mais l'équipe, elle, c'est sûr qu'elle oublie très vite. On trouve des excuses à tout...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 09/04/2014, 10:29:34
Message #377


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(iron.fist @ 09/04/2014, 11:27:06 ) *
Le titulaire indiscutable est Coentrao ... sûrement pas Marcelo qui est surtout un ailier gauche !

Les deux titulaires qui manquaient vraiment sont CR7 et Khedira, même Arbeloa ne l'est plus depuis un moment !

Désolé mais cet argument ne tient pas la route !

Ce que j'ai dit, à savoir que Marcelo, Khedira et Arbeloa étaient "trois titulaires indiscutables du début de saison" tient la route puisque c'était alors la plus stricte réalité! Et Marcelo n'a pas joué ailier gauche depuis des années, même si il pourrait donner quelque chose au poste de milieu central gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 09/04/2014, 10:29:45
Message #378


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(iron.fist @ 09/04/2014, 11:16:07 ) *
Moi je veux bien qu'on explique notre mauvaise prestation à cause des absents mais putain qu'est ce que devrait dire Dortmund alors ???

Les seules absences qui ont vraiment compté c'est que sur le banc des allemands, il y a un vrai putain de coach et sur le nôtre : UN GROS FAKE !!!


Si tu lisais bien les post, tu l'aurais eu ton explication.

On a été mauvais à cause des absents car Ancelotti nous a pondu un 11 type et une certaine dépendance par rapport à ce 11 ...

Diego Lopez (ou Casillas) - Carjaval - Pepe - Ramos - Marcelo - Xabi Alonso - Modric - Di Maria - Bale - CR7 - Benzema

Les Jesé, Khedira, Arbeloa, Illaramendi et compagnie sont des alternatives possibles mais quasi tous blessés ou mauvais (illaramendi).

Dés que l'on touche à un pion de ce système qu'Ancelotti a créer (surtout niveau offensif ou au milieu), on perd nos moyens. On a vraiment vu la différence de niveau lorsqu'on a bougé Di Maria ou lorsqu'il ne joue pas. On est plus mauvais. Un 11 remodelé peut fonctionner contre un Almeria ou Rayo ... mais en quart de LDC on est completement perdus.

Dortmund avait beaucoup d'absents également ... et c'est là que j'ai parlé de coeur dans mon post. Au match aller, l'équipe B de Dortmund s'est vu dans le jeu, on les a bouffé. Au retour, ils jouaient avec un esprit de "Remontada" ... et quand c'est le cas, peu importe les joueurs sur le terrain (et sachant que Dortmund joue à domicile avec un public de feu), la motivation surpasse les absences.

Si on inversait la situation (imaginons le Real aurait perdu 3-0 à l'aller), soit certain que c'est le Real que tu aurais vu dominer hier.

Ce message a été modifié par madridista2711: 09/04/2014, 10:32:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 09/04/2014, 10:32:22
Message #379


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Avec le gros Fake, tu mets l'équipe type face au Barça, et tu rentres à la maison avec les fesses écartelées !

Je suis désolé de me répéter mais ce coach sait (encore heureux) proposer un système qui tourne mais dès qu'il faut intervenir tactiquement au haut niveau, il n'y a plus personne, équipe type ou pas !

Je mets ma main à couper qu'à chaque fois, qu'on aura à faire à une opposition féroce, le coach d'en face remportera la mise ! (et ça ne me réjouit pas, je vous l'assure, c'est juste que depuis le premier jour de l'arrivée du gros FAKE, je le sais, j'ai bien suivi la merde qu'il a fait à Paris pendant deux ans )

Ce message a été modifié par iron.fist: 09/04/2014, 10:34:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 09/04/2014, 10:52:10
Message #380


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 913
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Franchement bravo aux joueurs de Dortmund, ils ont joués au football nous on a joué dans notre surface PENDANT TOUT LE MATCH sans pour autant savoir comment faire sortir la balle dans notre camp. Vraiment c'est dommage de nous voir ainsi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):