IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les joueurs du Real Madrid Castilla, Infos, prestations
Redondo
* 20/08/2016, 13:13:04
Message #41


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,349
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui incroyable cette histoire alors qu'il n'a meme pas de topic sur le forum ^^
Je vais en créer tout de suite.

Edit : Topic créé
Pour parler de Mariano, c'est ici :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7526
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 21/08/2016, 00:40:29
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,562
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Redondo @ 20/08/2016, 14:13:04 ) *
Oui incroyable cette histoire alors qu'il n'a meme pas de topic sur le forum ^^
Je vais en créer tout de suite.

Edit : Topic créé
Pour parler de Mariano, c'est ici :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7526


Content pour l'équipe surtout . Pour la Liga il faut un joueur de ce type à la higuain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 21/08/2016, 13:43:05
Message #43


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




La castilla s'est imposé 3 à 2 hier malgré avoir été mené au score. Je vous passe les commentaire sur le premier but encaissé par Luca Zidane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 22/08/2016, 22:32:22
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Le club et la castilla ont un problème en ce moment, en effet lors du dernier match Federico Valverde a du assister a la rencontre en tribune.

Voulant booster au maximum l’équipe U18 notamment en vue de la participation a la Youth league le club n'a pas inscrit officiellement Achraf hakimi , Lucas Zidane, Lin , Mario rodriguez et nos deux recrues Federico Valverde , et Sergio diaz dans la liste de la Castilla mais bien dans la liste des U18, le problème est que dans le règlement de la ligue la castilla ne peut pas inscrire plus de 4 joueurs de catégorie inférieure sur la feuille de match.

Du coup solari sera obligé , ou de mettre a chaque fois un de ces 5 la en tribunes ou bien il devra faire monter officielement un joueur en Castilla , il ne pourra du coup pas jouer avec les U18.

http://www.soymadridista.com/index.php/rea...n=soymadridista

Je comprend maintenant pourquoi Odegaard ne jouais pas la Youth league l'année passé alors qu'il avais 17 ans seulement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 08/11/2016, 21:30:51
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Le club a prolongé Aleix Febas , l'un des piliers de la castilla, joueur tres technique et res intelligent, on a pu le voir a l'oeuvre cet été avec les A .


http://www.marca.com/en/football/real-madr...84458b4668.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 15/11/2016, 21:08:51
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Y a que moi qui poste sur la Cantera biggrin.gif .

Quand tu vois les videos de ces deux la tu te dis qu'on a des crack, mais les deux n'arrivent pas a être régulier, mais a leur décharge les deux devrais jouer au milieu selon moi mais on s'obstine a en faire des ailier, heureusement que Zidane et Modric n'ont pas était formé a Madrid . rolleyes.gif


https://www.youtube.com/watch?v=ii5QymHVxqs

https://www.youtube.com/watch?v=PbFt9RzxWN0

Et en parlant de 6 un profil dont on manque cruellement, en plus de Marco Llorente qui excelle en liga , on a aussi Lucas Torro qui est titulaire indiscutable avec Oviedo qui est 7 eme du championnat de 2eme division, un profil a la busquet , grand et bon techniquement , il peut aussi depaner en central, il reviendra en Juin mais son contrat se termine en 2017 il pourra donc négocier avec n'importe quel club en Janvier prochain.

http://tercerequipo.com/2016/10/25/torro-s...arando-elogios/

Ce message a été modifié par syn: 15/11/2016, 21:25:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/11/2016, 08:25:31
Message #47


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,693
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est vrai que y a que toi qui poste mais continue, j'aime bien thumbsupzh9.gif . Ca permet de suivre un peu ce que font nos jeunes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/11/2016, 08:50:39
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,715
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Elle est pas mal sa vidéo à Enzo Zidane, mais bon le mec a bientot 22 piges quoi. Un jour faudrait peut être penser à quitter la castilla.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/02/2017, 09:50:08
Message #49


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,693
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ca concerne pas la Castilla à proprement parler mais les joueurs étant passés par la Castilla récemment. Marca a fait un point sur les canteranos lancés dans le grand bain par Jose Mourinho pour savoir où ils en étaient de leur carrière.

marca.com

Ce message a été modifié par El Canterano: 01/02/2017, 09:50:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 02/02/2017, 17:44:40
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




@cher syn

Tu connais notre jeune "Miguel Baeza Perez" biggrin.gif Real Madrid U17 !
C'est un milieu offensif ! J'ai eu l'occasion de le voir avec le Real dans AL Kass International Cup (Qatar - Doha) !
Un seul match c'est pas suffisant mais il est pétri de qualités thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 02/02/2017, 18:26:59
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Mourad.BA @ 02/02/2017, 17:44:40 ) *
@cher syn

Tu connais notre jeune "Miguel Baeza Perez" biggrin.gif Real Madrid U17 !
C'est un milieu offensif ! J'ai eu l'occasion de le voir avec le Real dans AL Kass International Cup (Qatar - Doha) !
Un seul match c'est pas suffisant mais il est pétri de qualités thumbsupzh9.gif

Franchement Mourad je ne le connais pas , je ne suit plus trop les jeunes catégorie tellement j'ai étais déçu de l'avenir de nos joueurs, un joueur que j'aimais vraiment David silviu chipé au barça de surcois que je voyais vraiment devenir notre futur Modric a était vendu inexplicablement a Valence un club pourtant qui ne nous laisse jamais nous approcher de leurs joueurs de même Pour Caballo.

Du coup je préfère suivre la Castilla et parfois les U18 qui eux ont vraiment une chance de monter chez nous.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 21/02/2017, 09:12:27
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Merci "syn" thumbsupzh9.gif Mais tu dois reprendre ton poste et ton activité d'expert de PRM des jeunes
du Real biggrin.gif

Des nouvelles de nos futurs stars : Pipi, Paulo Lubamba, ... des jeunes de 14 et 15 ans qui vont
probablement (nchallah) enflammer la planète foot dans un futur proche smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 25/02/2017, 01:00:29
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




La "Generación Guti" du Real Madrid



La Légende du Real Madrid qui fut en son temps un des meilleurs joueurs du Club est entrain de s'affirmer comme entraineur. A la tête du Juvenil A, pour beaucoup la Meilleure équipe de la Fabrica, il a réuni et forme tranquillement les futures pépites de demain:

-Luca Zidane (Marseille, 1998), Gardien :

Arrivé en 2004 à six ans, il a monté les catégories inférieures du Real Madrid et s'affirme depuis le début de la phase retour du championnat comme le Gardien du Real Madrid Castilla. Il a aussi disputé l'ensemble des matches de la Youth League. Avec un bon gabarit (1m81) il se distingue par sa dominance dans les airs et son bon jeu de pied. Gardien vaillant, il n'hésite pas à effectuer des sorties pour faire avancer les lignes même si ça lui coute en erreurs.

-Achraf Hakimi (Madrid, 1998), Latéral droit:
Plus connu sous le nom de Arra, il a été l'un des jeunes dans l'enquête de la FIFA. Considéré comme l'une des perles de la Fabrica et l'héritier de Carvajal, il possède un profil similaire au n°2 Madridista. Très offensif du à son passé d'ailier, il se distingue par ses débordements et sa vitesse sur son côté. Il a déjà marqué et donné une passe décisive en Youth League. Avec la Castilla il a joué 19 matches de titulaire et a déjà été convoqué par l'Equipe Nationale du Maroc. Zidane a aussi compté sur lui cette saison.

-Manu Hernando (Palencia, 1998), Central:
Deuxième campagne en Juvenil A, c'est un défenseur très complet qui se distingue avant tout par sa qualité technique. Avec un bon physique et une bonne vitesse, il aime organiser et possède une bonne lecture du jeu qualité importante au moment de replacer ses coéquipiers en défense. Il est très adroit devant les buts avec un bon tir et une bonne expérience en coups francs près de la surface. Il est déjà à 1 but dans la compétition.

-Oscar Rodriguez (Talavera, 1998), Milieu Offensif:
Arrivé à 11 ans il a grimpé les échelons de la Fabrica jusqu'à faire éclater son talent. C'est le Directeur du Juvenil A. Indiscutable pour Guti, il mène le jeu de son équipe, gère le tempo, convertit les buts et se trouve à la dernière passe. Il fait jouer ses coéquipiers et n'hésite pas à redescendre chercher le ballon pour lancer les attaques. C'est l'un des plus grands talents de la Cantera et est déjà courtisé.

-Mink Martin Peeters (Nijmegen, 1998), Milieu de Terrain:
Arrivé d'Ajax à l'âge de 16 ans, il a du se battre contre les problèmes physiques avant de montrer l'étalage de sa qualité. Un Milieu Offensif fidèle au style de l'Ecole Hollandaise. Très technique, très habile balle au pied, il est déterminant en attaque et se distingue par sa faciliter à rompre les défense avec sa qualité de passe. Très vif, il apporte beaucoup de verticalité au jeu avec des débordements. Sa saison n'a commencé qu'en Novembre et son premier match était contre Monaco contre lequel il est rentré en cours de jeu pour initier la Remontada de son équipe avec deux buts.

-Sergio Díaz (Itaugúa, 1998), Avant-centre:
Un des grands transferts de la Castilla. Surnommé le "Kun Paraguayo" vu sa ressemblance dans le jeu à Agüero, il peut jouer 9 ou 9,5 voir même sur les côtés. Un joueur rapide et puissant avec une bonne conduite de balle. Il a une grande facilité devant les buts et est le meilleur buteur de Guti en Youth League avec 4 buts. C'est aussi le Pichichi de la Castilla avec Enzo et Capuzano avec 5 buts .

-Frederico Valverde (Montevideo, 1998), Milieu de Terrain:
Un autre des grands transferts en Castilla cet été, il était Milieu Offensif au Peñarol mais s'est métamorphosé à Madrid. Il a reculé en position jusqu'à jouer en défenseur et maintenant il se montre essentiel dans le travail de l'ombre de l'équipe. Il se distingue avec sa conduite de balle et ses tirs puissants pour lesquels on le compare à Steven Gerrard. C'est aussi le chargé des coups de pieds arrêtés et des jeux de stratégie dans l'équipe de Guti.

-Franchu Feuillasier (Mar del Plata, 1998), Milieu de Terrain:
Arrivé en 2009 de San Marin, il est très habile des deux pieds et provoque énormément avec le ballon ce qui lui permet très souvent d'effacer les défenseurs. Son tir est aussi redoutable au moment de générer des occasions. Il a déjà marqué deux buts en Youth League et a assisté Mink pour son premier but lors de la Remontada contre Monaco.

-Dani Gómez (Alcorcón, 1998), Attaquant:
Arrivé en 2011 à 13 ans, il se caractérise par sa grande vitesse et sa capacité à se démarquer grâce à sa mobilité dans la surface. Il est aussi très vif, explosif avec un tir puissant ce qui lui permet d'avoir toutes les qualités d'un bon attaquant. Auteur de 2 buts en Youth League dont le troisième lors du dernier match qui a scellé la victoire de l'équipe de Guti.

Source: Marca.com

Ce message a été modifié par suprareal: 25/02/2017, 01:04:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/02/2017, 02:22:45
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Lol, ils sont tous rapide, puissant, l'article les présentent pour la plupart comme des futur crack et ils sont 4ème à 13pts du premier avec une différence de 5 buts contre 31 pour le premier. Génération Guti, elle y va fort. Ohhhh wait, Rubio est peut être avec Guti ? laugh.gif
Je dis pas que c'est du Bullshit, mais ça m'a l'air pas mal enjolivé. Peut être que ceux qui suivent la Castilla, pourront nous donner leur avis sur ce qui est dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 25/02/2017, 11:00:21
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Perso je suis surtout la Castilla mais j'ai regardé quelques matchs des U18 le seul que je vois et qui est clairement trop bon pour jouer en Castilla ou en D3 c'est Sergio Diaz ce joueur c'est vraiment une perle que zidane n'appel méme pas pour s'entrainer avec les A alors qu'Enzo est abonné aux entraînements.

Lucas zidane est enfin passé devant Abad pour le poste de gardien en Castilla, il commet encore beaucoup de bourdes mais il faut qu'il enchaîne et qu'il laisse la place a Moha en U18 qui lui a vraiment un gros potentiel .

Achraf on en parlent on en parlent mais pour moi c'est une passoire en défense il est jeune serte mais Tejero est bien meilleur que lui.

Valverde ca se vois qu'il a du potentiel mais est encore en adaptation au jeu espagnol il me fait beaucoup penser a Kroos mais en plus physique il n'a pas peur d'aller au charbon.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 04/03/2017, 12:05:34
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Gros coup dure pour Lucas Zidane qui enchaînait comme titulaire en Castilla et qui avais depassé Carlos Abad dans la hiérarchie.

🚑 Luca #Zidane s'est luxé l'épaule à l'entraînement avec le Castilla hier. Le gardien est OUT pour le reste de la saison.

https://www.facebook.com/Rea1France/photos/...e=3&theater

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 27/03/2017, 18:53:11
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Abner a a joué 90 min hier , il enchaîne donc un deuxième match en tant que titulaire, ça se vois qu'il évite beaucoup les contacts, mais il n'a rien perdu de sa technique, il a enchaîné les montés offensives pendant 90 min sans broncher, il a aussi une bonne qualité de centre, assez encouragent pour la suite thumbsupzh9.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 27/03/2017, 19:19:58
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,715
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Quelqu'un peut me dire pourquoi on garde les joueurs aussi longtemps en castilla? C'est quoi le problème de fond? J'ai rarement vu autant de joueurs si vieux dans une academie censée être formatrice, alors je suis d'accord ils jouen dans une vraie ligue (ça change peut être tout, encore faut-il jouer au moins en division 2) mais c'est dingue, au lieu de chercher du temps de jeu en première par des prêts etc, de nombreuses équipes en rêvent notamment en l1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 27/03/2017, 20:03:58
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Skynet @ 27/03/2017, 19:19:58 ) *
Quelqu'un peut me dire pourquoi on garde les joueurs aussi longtemps en castilla? C'est quoi le problème de fond? J'ai rarement vu autant de joueurs si vieux dans une academie censée être formatrice, alors je suis d'accord ils jouen dans une vraie ligue (ça change peut être tout, encore faut-il jouer au moins en division 2) mais c'est dingue, au lieu de chercher du temps de jeu en première par des prêts etc, de nombreuses équipes en rêvent notamment en l1

Il faut dire que la castilla joue en 3eme division il n'y a pas beaucoup d’équipe de première division qui irais chercher un de nos jeunots pour le faire jouer, quoique ça commence a changer avec les Marco llorente, odegaard et compagnie.

Tonton perez n'aide pas non plus il faut dire, au lieu de donner sa chance a des Tejero , achraf on préfèrent aller chercher danilo, notre effectif en A n'aide pas , déjà qu'on n'a pas de temps de jeu a donner a notre banc, si on pouvais faire debuter nos jeunots ils aurai plus de médiatisation je pense .

Par-contre je ne suis pas de ton avis concernant la moyenne d'age, on a beaucoup évolué de ce coté la ,il y a deux trois ans jamais on aurai vu Odegaard a 17ans jouer en castilla , Sergio diaz a 18 non plus , Achraf aussi.

La Youth league a beaucoup aidé aussi on n'a jamais eu autant de joueurs qui jouent en Castilla et avec les U18 en Youth , Achraf , Valverde , Seaone , Sergio diaz, Lucas zidane et cette politique a l'aire de plaire a nos dirigents, lan prochain on aura a coup sur l’équipe U18 de Guti en castilla, en plus de Galvan 18 ans qu'on viens de recruter.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 05/05/2017, 19:05:51
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Marca fait sa revue de l'effectif de la Castilla la saison prochaine, notre équipe B est sure de rester en 3eme division la saison prochaine avec sa 10 eme place au classement a 15 points du premier.

Selon le journal seul 2 joueurs pourrais intégrer l’équipe première la saison prochaine, Achraf et Enzo, le journaliste se base sur le fait qu'ils se sont plusieurs fois entraîne avec l’équipe A (il oublie Tejero alors ) .

Alexis Febas jouera en première division : Febas (21ans) est l'un des plus talentueux joueurs de cette formation, bien qu'il n'a pas encore fait ses débuts avec la première équipe, plusieurs clubs de liga courtisent le jeune milieu Catalan, le Betis , Alaves et l'Espagnol notamment, renouvelé il y a quelques mois il ne fera certainement pas une 3eme saison en Castilla.

Le Betis suit Hermoso : Mario Hermoso (21 ans) , l'un des capitaines de la Castilla partira assurément en première division. La saison dernière , il a joué le prêt en 2eme division à Valladolid, où il a enchaîné 31 matchs en tant qu’arrière gauche s'imposant comme indiscutable a valliadolid qui a échoué de justesse a la monté en première division, reconverti en Central par Solari, il ne continuera pas une saison de plus en 3eme, le Betis est l’équipe qui s’intéresse le plus a lui ( Pour moi il dois avoir sa chance comme doublure de Marcelo ).

Abner peut finir au Celta : Abner (21ans) débarqué au real il y a maintenant 3 ans, il s'est blessé grièvement au genoux peut de temps après, réapparu un an plus tard il se reblesse a l'autre genoux, aprés sa 3eme rupture du ligament croisé du genoux, Zidane a décidé de conserver le jeune garçon et lui redonner une dernière chance, ayant participé a 19 matchs cette saison mais sans continuité due a des problèmes physiques le club vois en lui le potentiel pour jouer en première, le Celta pourrais être sa destination .

Cedres, vers l'UD Cedres 21 ans a terminé son cycle en castilla après 2 ans, il ne s'est jamais imposé malgré avoir eu plusieurs occasions de briller, il pourrait partir en prêt a Las Palmas.


Achraf, au revoir à Castilla L'avenir de Achraf (18ans) reste inconnu, mais une chose est claire il ne restera pas dans la Castille. la 3eme division est devenu trop petite pour l'international Marocain, la clé sera de savoir s'il montera en première équipe dans l'ombre de Carvajal si Danilo venait a partir ou s'il finira en prêt comme son aîné espagnol avant lui, les offrent venant de plusieurs pays ne manquant pas en tout cas mais la plus insistante reste celle d'Alaves.

L'autrichien Linehart, cycle terminé : Philipp Lienhart (21ans ) en est a sa 2eme saison en Castilla et son cycle semble terminé, l'international U21 avec l'Autriche qui a fait ses débuts sous benitez lors du controversé match a Cadix, est le joueur de l’équipe avec le plus de matchs internationaux, il pourrait partir en prêt en Allemagne (Trés bonne idées thumbsupzh9.gif ) .

Fin de prêt pour Carlos Abad 22 ans : Le gardien de but a complété sa 2eme année de prêt en Castilla en provenance de Tenerife, l'année dernière son pret devait etre annulé mais il a finalement continué cette saison se faisant coiffer au poteau par Lucas Zidane avant la blessure du français.


Nikos Vergos, de retour à l'Olympiakos l'attaquant grec de 21 ans retourne dans son pays après son prêt sans option d'achat, il avait déjà joué en prêt a Elche lors de la saison 15/16.

Autres joueurs

Il reste des joueurs dont l' avenir est aussi incertain comme Javi Muñoz , suivi par Saragosse l'année dernière, Tejero , l' un des plus utilisés par Zidane, Luismi , le gardien Alex Craninx ... Cependant, d'autres comme Luca Zidane, Tena Valverde, Salto ou Sergio Díaz ont toutes les chances de continuer en Castilla.

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...d9628b459a.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):