IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

52 Pages V  « < 50 51 52  
Reply to this topicStart new topic
> Question-Réponse, Le topic qui répond à vos questions
Romain17
* 05/12/2012, 22:55:17
Message #1021


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,184
Inscrit : 30/10/2012
Lieu : 71700
Membre No. : 17,152




Vous ne connaîtriez pas un site à partir duquel je pourrais télécharger des vidéos You Tube comme Force Download ou Fluvore? Merci d'avance...

Ce message a été modifié par Rom'17: 05/12/2012, 22:58:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 05/12/2012, 22:59:39
Message #1022


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




https://www.google.fr/search?q=convertisseu...me&ie=UTF-8 thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romain17
* 05/12/2012, 23:00:41
Message #1023


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,184
Inscrit : 30/10/2012
Lieu : 71700
Membre No. : 17,152




Merci!!! Tu es décidement mon sauveur aujourd'hui! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 25/08/2013, 16:52:49
Message #1024


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Hello,

J'ai un problème auquel je ne sais pas comment remédier. J'ai toujours eu un seul identifiant Apple, qui n'est autre que l'adresse email que j'ai toujours utilisée. J'ai eu pas mal de soucis dernièrement sur cette adresse mail de toujours, donc je compte la supprimer (fait ch***!). En attendant, j'en ai crée une nouvelle. Mais ce que j'aimerais savoir, c'est comment faire pour que cette nouvelle adresse email deviennent mon nouvel identifiant Apple, sachant que tous mes appareils Apple fonctionnent avec l'ancienne adresse email ? Est-ce que cela sous-entend la réinitialisation de tous ? Et comment rapatrier les achats de l'ancienne adresse email sur la nouvelle ?

Merci beaucoup.

Ce message a été modifié par Tiki-Taka: 25/08/2013, 17:12:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 25/08/2013, 16:59:54
Message #1025


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Tu es allé sur ton compte dans Itunes pour voir si tu peux changer ton mail?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 25/08/2013, 17:15:39
Message #1026


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Tu as vu juste Robi, c'est bon. Merci beaucoup.

Le tout à présent, c'est de savoir si tout ce qui était sur iCloud via mon ancien identifiant Apple ne va pas être perdu et comment je peux le faire basculer tout cela sur le nouvel identifiant. Mais en y réfléchissant, ça se trouve rien ne change. C'est juste l'identifiant qui change et rien d'autre. À ton avis ?

Ce message a été modifié par Tiki-Taka: 25/08/2013, 17:17:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 25/08/2013, 17:21:07
Message #1027


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Beh oui tu as juste changé l'identifiant pas le compte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 25/08/2013, 17:31:33
Message #1028


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




D'accord. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus compliqué. ^^

Je viens de regarder, et a priori tous mes cours de FAC etc. sont encore sur iCloud malgré le changement. Mes appareils Apple ont également l'air d'avoir automatiquement pris en compte le changement. Finalement, easy life. Tant mieux.

Merci beaucoup bro'. Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 05/09/2013, 15:42:39
Message #1029


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Tiki-Taka @ 25/08/2013, 16:31:33 ) *
D'accord. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus compliqué. ^^

Je viens de regarder, et a priori tous mes cours de FAC etc. sont encore sur iCloud malgré le changement. Mes appareils Apple ont également l'air d'avoir automatiquement pris en compte le changement. Finalement, easy life. Tant mieux.

Merci beaucoup bro'. Chap.gif


Tu met tes cours de FAC dans quel dossier pour qu'ils soient sur iCloud?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 05/09/2013, 20:11:43
Message #1030


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Salut les gars, j'étais en train de remplacer le ventilateur de mon processeur puis j'ai pensé à un truque qui n'avait rien à voir (Anecdote de geek pour faire genre je m'y connais, fait ph34r.gif ): J'ai monté mon PC il y a 1 an et quelques maintenant, j'ai acheté une alimentation no-name pas chère et où il y avait d'écris dessus quelque chose comme 600 ou 700W.

Ma question est la suivante, j'ai lu que ma carte graphique ne consommait pas autant que cela finalement, est-ce l'alimentation bouffe toute l'énergie qu'elle peut emmagasiner? Ou es-ce qu'elle ne prend que l'énergie nécessaire à son bon fonctionnement (si un jour j'ai ma propre maison, je ne voudrais pas avoir de note trop salée à la fin du mois à cause d'un truque idiot tongue.gif )

Merci d'avance ^^

Ce message a été modifié par Zéro: 08/09/2013, 04:12:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 06/09/2013, 08:23:32
Message #1031


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Trafalgar Rob @ 05/09/2013, 16:42:39 ) *
Tu met tes cours de FAC dans quel dossier pour qu'ils soient sur iCloud?
Hi bro',

Bah déjà j'utilise iWork et plus précisément Pages, dont je suis complètement fan. Bref, lorsque je suis sur Pages, à l'ouverture, j'ai une petite fenêtre rectangulaire grise qui s'ouvre (iCloud) avec tous mes dossiers et cours dedans. Et je passe par iCloud pour tout. Que ça soit pour l'appli' Notes, Numbers, TextEdit, Keynote etc. Si tout est bien réglé, normalement, à la première ouverture de Pages, par exemple, tu as au moment de la sauvegarde le choix d'enregistrer le fichier physiquement sur ton ordinateur ou bien iCloud.

Si tu ne l'as jamais fait auparavant, je ne peux que t'encourager à le faire. Ça fait deux ans que j'utilise iCloud de façon optimale et ça m'a changé la vie. Et pas qu'un peu. Tout est réglé et synchronisé entre mon MacBook Air, mon iPhone, mon iMac et mon iPad. Quel que soit l'endroit où je me trouve, pas besoin d'avoir l'un de mes appareils. Seul une connexion me suffit pour accéder à tous mes cours etc. De même que quel que soit l'appareil sur lequel je suis, tout est actualisé en même temps.

J'ai eu l'expérience de voir une pote de la FAC perdre les cours de tout un semestre au moment des révisions en mai dernier, juste avant les partiels de juin. Bien sûr, elle faisait des sauvegardes sur des clefs. Mais ça l'a tellement saoulée au bout d'un moment, que tous les fichiers enregistrés sur ses clefs n'étaient plus aussi actualisés que ceux qu'elle avait sur son ordinateur. Comme elle participe actuellement à la session de rattrapage, elle m'a demandé les cours cet été. J'étais encore chez mon pote à N.Y et sans mon MacBook Air à ce moment là. Mais pas de problème, il me suffisait d'accéder à mon iCloud depuis chez mon pote ou bien de lui envoyer tous les fichiers qui sont dans l'application Pages que j'ai aussi sur mon iPhone.

Enfin, personnellement, ça m'a vraiment facilité un tas de choses. Le fait que tout se synchronise, c'est vraiment un gros plus. Easy life. D'ailleurs, au début je rigolais car lorsque j'écrivais sur l'application Pages de mon MacBook Air en amphi, ça se mettait à jour en même sur l'application Pages de mon iPhone. La dernière phrase écrite sur l'ordinateur apparaissait sur le téléphone. laugh.gif

Si tu galères, je peux te faire une capture écran ce soir, pour que tu vois ce que cela donne chez moi. En attendant, le site de la pomme explique déjà plutôt bien comment paramétrer iCloud et s'en servir sur chacune des ses machines. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 06/09/2013, 15:11:20
Message #1032


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Sur ton Ipad tu utilise Pages aussi? Je l'ai sur le macbook mais pas sur l'iPad.
Quand tu enregistre un ficher sur le cloud depuis le TexEdit de ton mac, tu peux l'ouvrir sur ton IPad avec Pages? Vu qu'il n'y a pas TexEdit sur iPad je crois.
J'utilise déjà Notes en cloud et c'est magnifique mais je savais pas comment faire pour avoir aussi dls documents en cloud. En gros c'est avant de sauvegarder tes modifs tu fais enregistrer sur le cloud c'est ça?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 06/09/2013, 16:23:48
Message #1033


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Votre Ibidule peut être très bien, mais oubliez pas qu'il y a plein de solutions de cloud qui existent et fonctionne tout aussi bien (voire mieux): google drive (ou carrément gogole cloud), Skydrive (qui a l'avantage d'inclure la suite office), voire amazon par exemple. Toutes les solutions sont imaginables, du gratuit au payant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 07/09/2013, 00:42:09
Message #1034


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Trafalgar Rob @ 06/09/2013, 16:11:20 ) *
Sur ton Ipad tu utilise Pages aussi? Je l'ai sur le macbook mais pas sur l'iPad.
Quand tu enregistre un ficher sur le cloud depuis le TexEdit de ton mac, tu peux l'ouvrir sur ton IPad avec Pages? Vu qu'il n'y a pas TexEdit sur iPad je crois.
J'utilise déjà Notes en cloud et c'est magnifique mais je savais pas comment faire pour avoir aussi dls documents en cloud. En gros c'est avant de sauvegarder tes modifs tu fais enregistrer sur le cloud c'est ça?
Oui, parce que lorsque je n'ai qu'une matinée de cours (ou très peu d'heures en tout cas), je ne m'embête pas à prendre ma serviette avec mon ordinateur dedans. Je prends mon iPad et je reprends le cours à la dernière phrase écrite sur ce même cours depuis mon MacBook Air (ça répond à ta deuxième question aussi).

En fait, lorsque tu es sur Pages (ou Notes, Numbers etc.), au moment de faire « pomme+s » ou « fichier, puis enregistrer », tu as iCloud qui apparaît directement dans « Emplacement » par défaut. Si ce n'est pas le cas, tu peux cliquer et rechercher iCloud en déroulement le menu « Emplacement » .


Voici un exemple de la fenêtre du Cloud qui s'ouvre lorsque j'ouvre Keynote, Numbers, Pages, Notes, TextEdit etc. :




Un autre exemple, lorsque je m'apprête à enregistrer un nouveau document pour la première fois :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 07/09/2013, 03:17:37
Message #1035


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Ok bah c'est bien ce que je pensais. Tu as déjà pensé à utiliser des stylets pour prendre tes notes direct sur ton iPad? Je vais tester cette année. Lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 09/09/2013, 15:24:10
Message #1036


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Non, jamais. À la base, je prenais mes cours à la main parce que j'adore écrire. Mais à la fin du premier semestre de ma L1, au moment des révisions, j'ai vu que j'étais dépassé, qu'il me manquait du cours etc. Et pourtant j'écris plutôt vite (mais il faut voir ce que tu écris en une journée en Lettres!). Mais j'ai tellement le souci de l'esthétique, d'avoir des cours complets, que au final ça m'a porté préjudice. Du coup, depuis 2 ans et demi maintenant, je prends mes cours sur mon MacBook. Comme je te le disais l'autre fois, ça m'a changé la vie. Comme iCloud. Bon, après, ça a l'air très fluide sur la vidéo. Il faut tester. Si jamais tu te lances le premier, tiens-moi au courant. Je pourrais bien me laisser tenter les jours où je prends l'iPad.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 05/10/2014, 19:36:00
Message #1037


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




voila je viens remonter le topic pour trouver une solution a un probleme sur mon compte facebook un probleme recurrent auquel je n'arrive pas a trouver la soluton.
Donc voila je trouve souvent sur ma page d'acceuil plusieurs pages dont je ne suis pas fans et et je n'est jamais fait jaime sur eux. Le contenu de ces pages sont differents on peut trouver les actualités de stars et le foot des images "nudiques" des infos religieuses...je trouves de tous. parfois on trouve aussi 19 ou 20 pages qui partagent la meme choses. Le truc aussi c'est qu'apres avoir supprimer ses pages apres deux trois jours je les retrouves les meme ou autres du meme genres.
PS : je suis a 99% sur que mon compte n'est pas piraté aucun de mes amis ne s'est plaint de mes discussions ou mes publication et je ne trouves rien en historique de message
est ce que ca peu etre un spam ou virus ?
est ce qu'on peut parler de virus ou spam qui frappe un compte et non pas le pc ?
Qu'est ce que vous me conseiller de faire ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 05/10/2014, 19:42:23
Message #1038


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Ca peut être un spam en effet. Est ce que tu as souvent des pubs qui apparaissent sur d'autres sites de manière envahissante? Regardes la listes des dernières choses que tu as téléchargé et voit si il y a rien de douteux là dedans. Ensuite fais la même choses avec ton browser , regardes les extension qui s'y trouvent il y en a peut être un qui en est la cause.

Ce message a été modifié par Dan66: 05/10/2014, 19:42:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post

52 Pages V  « < 50 51 52
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):