IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> FIFA 14: Club Pro PRM, La roulance sur l'Europe continue.
realmasha
* 13/10/2013, 13:11:04
Message #21


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bon y'a pas un coéquipier pour prendre la parole et raconter les derniers "exploits" du Club?

> On roule pas mal ces derniers temps, malgré de belles quenelles sur certains matchs. On a fait D10 > D3, on est donc pas loin de l'objectif "D1".

Cette année Jess joue beaucoup BU et marque des buts importants. Raul, toujours présent également. Dan..euh...absent ninja.gif
On a aussi un petit nouveau (Robert) qui joue mod, pas trop mal...à voir s'il reste!

M'enfin hier ça jouait plutôt bien, de beaux matchs, jusqu'au dernier, où à 2 vs 5 (Raul et moi), on est à 1-1 à la 60ème, on pose bien le jeu, on croit à la victoire...et Saf est DC, match perdu

Du coup on stoppe le club pour la soirée. Je me dis "je suis plutôt chauf en any, j'vais faire un petit match FUT". A savoir qu'en ce début de FUT je galère à donf. Je tombe contre un gars qui est en D10...et a une équipe avec gen de 84 et des gars comme Benz, Ozil, T.S & co. 90ème: je mène 2-1 easy. 91ème, le gars RQ, ma PS3 freez. Je reboot. Je retourne sur FUT et là le message à vomir:

"Il semble que vous vous soyez déconnecté, en conséquence votre coéfficient blabla a été revu à la baisse et vous gagnerez moins de sous à chaque match".

MAIS Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Un truc à arrêter définitivement FUT

Ce message a été modifié par realmasha: 13/10/2013, 13:12:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 13/10/2013, 15:34:41
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Y'a encore une place ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/10/2013, 15:37:32
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




T'es sur PS3?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 13/10/2013, 15:41:07
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Oui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/10/2013, 16:24:26
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bah balance tes infos, tu peux bien sûr participer!
Après on verra ton level et où tu peux jouer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 13/10/2013, 17:06:41
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Game ID: carmelo7anthony1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/10/2013, 11:48:40
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bon Ozilreal, si tu promets de pas te la jouer cr7 du povre et de pas squatter l'axe quand t'es MOG, je veux bien te passer du cheat easfc pour booster ton pro et t'amener à un niveau un peu plus décent ninja.gif

T'es à quel niveau en easfc ? (ça se voit en haut à droite sur l'écran).
Sinon j'ai bien aimé le fait que tu fasses pas mal de passes. Pour un début, c'est incourageant, c'est vraiment ton positionnement qui était problématique.

Ah et j'oubliais: si tu rentres dans le chat, soit tu y reste soit tu pars, mais fait pas partir / revenir toutes les 15 secondes, ça nous fait une notification en plein match (toutes les 15 secondes donc) et j'avais mon cerveau qui était en surchauffe du coup

Pour info Robert le char noir a rejoint son ex-team. J'ai jamais vu un gars aussi malchanceux. 18% de victoire avec lui, quand on est normalement autour des 55% à 60% avec la team habituelle! Hier soir on a fait un dernier match, j'obtiens un pénalty, et il le tire (bon, rien à dire, il savait pas qu'ici celui qui obtient tire le pk)...et le rate. ça résume son passage au club lol

Y'a Raul qui a RQ son dernier match aussi, dommage car on est revenu à 2-1...grâce à un golazo de son pro: A VOIR D URGENCE §§§

http://www.easports.com/fr/fifa/football-c...video/173847639

Ton pro est vraiment top saf...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 14/10/2013, 12:39:13
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Dsl pour le chat j'ai rien fait c'était un bug ca me deconnectait tout seul :/
Sinon pour le Mog dsl le premier match il me semble que je mettais mis en moc c'est pour ca, sinon j'essaierai de moins repiquer dans l'axe pour pas vider mon coté.
La je suis en niveau 5 ea fc ( je viens de commencer a jouer hier).
et encore dsl pour le probleme du chat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 14/10/2013, 12:44:10
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Mdr c'est un loufoque de plus que t'as recruté masha!!! cest mon successeur!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 14/10/2013, 12:58:19
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Pourquoi toi aussi tu te faisait des courses à la Cr7 que tu foirais à la fin ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/10/2013, 13:10:24
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Lol j'ai hate de faire un match avec DEUX loufoques! Ce serait beau!

Ah oui tu débute de chez débute. Bon les co caps, ça vous dit de l'aider en lui achetant des cheats? On les a à 50% donc ça me parait sympa wink.gif

Pour le chat c'est bizarre...peut être un bug de la matrice mais bon pas graf' c'est qu'un détail^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 14/10/2013, 22:23:09
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Bon là je me suis fait virer de la team, fait plus fort lefa ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/10/2013, 22:29:28
Message #33


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Non, je pense pas que ça soit ça. Je vais rectifier ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/10/2013, 11:52:08
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky






Vu qu'on avait une facheuse tendance à encaisser pas mal de buts et qu'hier soir Dan semblait avoir envie de jouer 10 (ninja), le Club a créé un monstre.

Appelez le Fabio il muro Figo. Défenseur central de son état, 1 mètre 84, 85kg de barbaque. Un GEN de 85 et surtout 86 en défense. Dont 84 (marquage), 86 (tacle glissé) et 90 (tacle debout). En Mental y'a un 89 en agressivité qui ferait plaisir à un Gravesen. Le reste est forcément moins bon (genre vitesse, je passe de 92 à 81)...

Je me demande si ça va vite les exploits en défense? J'en ai pas tant que ça.


Bon y'a des avantages et des inconvénients à ce choix tout de même. Dans le positif: on prend moins de but (orly), mon défenseur revient plus vite derrière et peu boucher les trous..L'autre truc sympa c'est de pouvoir relancer proprement. Vu qu'il a quand même dans les 77 en passes (courtes, longues), je peux faire des choses un peu plus évoluées qu'un X ou balancer au hasard. On l'a d'ailleurs vu sur un coup franc lointain où je fais une passe de 60 mètres pour Jess qui contrôle dos au but, se retourne, frappe et marque.

Dans le négatif: on perd en vitesse devant. ça se ressent beaucoup sur les phases de contre, où Dan a encore un pro "lent". Mais bon avec les matchs, ça devrait s'améliorer. Et il compense avec des passes tranchantes comme sur un des buts en "triangle" façon Ajax@2012.
On perd aussi en pressing au milieu (forcément, y'a moins de "vrais", plus de "bots").
On perd en frappes de loin et en centres.

Mais bon vu que dans ce fifa, un centre = un but de la tête, je me dis que pendant un temps on peut tenter comme ça. Hier d'ailleurs on en encaissé un peu moins de buts de la tête. Je dis bien un peu moins, vu que je me souviens d'au moins une quenelle sur un centre et le bot qui se fait victimisé

Donc hier c'était pas parfait mais l'objectif a été atteint. On a commencé par un RQ: match sur la neige, 2 buts encaissés d'entrée de jeu sur des ballons cafouillés. Next >> victoire 4-1 easy, quadruplé de Jess (qui doit pas avoir assez de bons ballons pour marquer ). Derrière on va faire 3 victoires, un nul et une défaite (pas dans cet ordre là). Les deux derniers j'ai bien aimé car les adversaires ont quasi pas d'occasions du match, donc on sait que si on marque, c'est jouable.

A voir dans les jours à venir si on garde cette configuration là, où si on teste d'autres choses. Sur une video fifa, le champion du monde fifa dit que cette année pour lui le meilleur schéma c'est le 442 losange. On a pas trop testé, ça peut être une piste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 25/10/2013, 23:06:26
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Bon les gars la play a planté, j'espère que vous avez gagné la demi finale et même la finale, avec un but vainqueur de loufa ph34r.gif
sinon on remet ça demain soir si vous voulez, si le real gagne bien sûr ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/10/2013, 23:11:13
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(ozilreal @ 26/10/2013, 00:06:26 ) *
Bon les gars la play a planté, j'espère que vous avez gagné la demi finale et même la finale, avec un but vainqueur de loufa ph34r.gif
sinon on remet ça demain soir si vous voulez, si le real gagne bien sûr ^^



J'ai marqué le but de la victoire hahhahahah et ouai ma GUUUEUULLE


OH PUTIN LES MECS


FINALE DE COUPE AVEC MASHA EPIIIIC


Jess qui est censé être le BU se déconnecte, masha decide de me mettre bU et pendant qu'il effectue les changements, le gardien tire le 6m , l'adversaire récupère et va marquer. J'égalise par la suite et dans la foulé on se prend 3 buts.

On remonte sur 2 PD et un but de ma part . Sur le but de l'égalisation, mash marque avec un bot dans un angle ultra compliqué. On se dit dans la tête qu'on va jouer les prolongations mais c'était sans compter sur masha qui marque le but de la victoire dans le temps additionnel. JOUISSANCE MAXIMALE

Ce message a été modifié par lefa: 25/10/2013, 23:40:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 26/10/2013, 11:47:29
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Gg les gars !
Lefa qui se reconvertit en BU ca devait être beau ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/10/2013, 13:01:21
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Ce match légendaire. Avec un scénario de fou furieux.
Déjà notre meilleur buteur qui est DC d'entrée de jeu, et son pro même pas dans l'équipe (dafuuq), et on prend une quenelle lorsque j'essaie de mettre Loufa bu.

Louf' a déjà bien résumé le match. Je préciserai juste son but de l'égalisation à 1 partout qui est très beau. Il part en profondeur, rentre dans la surface, et juste avant de conclure, il ralenti et fait une feinte de frappe puis glisse le ballon en dessous du gardien. TB joué de sa part.

Ensuite on a un gros trou noir avec 3 buts encaissés. Faut voir la gueule des buts: une frappe de loin, une tête sur un centre puis un coup franc lointain qui arrive sur un bot adverse qui fait une tête qui lob (!!) le gardien.

A la mi-temps je me dis qu'on va pas RQ, faut en profiter pour marquer des buts et faire des exploits...Et c'est la remontée fantastique.
65ème: centre de loufa, but d'un bot. 79ème loufa marque je sais plus comment, puis 90ème en prof mon bot résiste au retour des défenseurs et marque d'une frappe croisée à ras de terre. Déjà rien qu'être revenu à 4-4, on était en mode

>> le but en question http://www.easports.com/uk/fifa/football-c...video/175057785

Et là...90+5, dernière offensive, dans la surface je tire 3 fois au but avant qu'un bot finisse par mettre la balle au fond.

5-4 GLORY §§§§

Ah et en demi-finale c'était le retour des frappes boum boum. Jess avait DC et j'avais mis un but de l'exter' droit de 30 mètres...avant de récidiver avec luis, mais un peu plus près et de l'intérieur

http://www.easports.com/uk/fifa/football-c...video/175048862

GG all

Ce message a été modifié par realmasha: 26/10/2013, 13:10:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 06/11/2013, 23:58:32
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Salut people,

LE update qu'il y a eu aujourd'hui de 40Mb sur fifa 14, il change quoi dans le Pro CLub ?

Si vous avez une idee...

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 07/11/2013, 00:20:57
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(djmasdi @ 06/11/2013, 23:58:32 ) *
Salut people,

LE update qu'il y a eu aujourd'hui de 40Mb sur fifa 14, il change quoi dans le Pro CLub ?

Si vous avez une idee...

Merci


Voilà sur quoi elle porte wink.gif :

Lag dans le Mode carrière lors de la composition d’équipe
Un crash lorsque l’on arrive dans le menu principal de FUT
Un crash lorsque l’on compare des joueurs après avoir accepté une offre d’ échange
Dans les Jeux Techniques, possibilité de switcher avec le destinataire du ballon.
Bug avec le n°9 à la suite d’un match en Pro Virtuel
Maillots identiques lors de matchs en ligne
Les nouveaux maillots sur Centre de Création montrant “Kit EA 1″
Correction de quelques scénarios audio
Les changements d’équipes en Saisons Coop seront reflétés sur l’écran du coéquipier
Ajout des maillots licenciés de Bahia
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):