IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Football Manager 2014
Raiden
* 14/11/2013, 13:56:05
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(El Canterano @ 14/11/2013, 11:08:53 ) *
Rah!!!! Faire 3-3 sur le terrain de Villarreal alors que tu menais 3-1 à la 87ème. Puis le truc gros truc WTF, triplé de Sergio Ramos sur ce match (oui oui, il joue bien défenseur central). Ah ça, il en met des buts par contre pour les empêcher y a plus personne...

Putain je suis vert.

Edit : Et voila le groupe de la mort en Champions. Manchester City, A.C. Milan, Bayer Levrkusen. Pas déçu tiens.


C'est une chose que je trouve abusé sur Football Manager, en général tu mets facilement des buts sur corner et quand tu place un mec comme Sergio Ramos qui a un bon jeu de tête au premier ou second poteau il peut finir avec un doublé ou un triplé easy ce qui n'est pas réaliste, moi j'aimais pas ça car je marquais beaucoup trop de buts sur corner et raaaaaaarement sur des actions collectives pourtant pendant l'entraînement je bosse sur la cohésion de l'équipe et les actions offensives...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/11/2013, 14:10:59
Message #42


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Yep, Sergio Ramos en est à quatre buts en cinq matchs là ^^. Tu lui dis d'"attaquer au premier poteau", tu dis au tireur de viser "la surface de but" et tu laisses faire tongue.gif .

C'est un peu fastidieux de placer un par un ses joueurs pour les phases arrêtées mais c'est tellement rentable par la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 14/11/2013, 14:48:04
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Raiden @ 14/11/2013, 13:56:05 ) *
C'est une chose que je trouve abusé sur Football Manager, en général tu mets facilement des buts sur corner et quand tu place un mec comme Sergio Ramos qui a un bon jeu de tête au premier ou second poteau il peut finir avec un doublé ou un triplé easy ce qui n'est pas réaliste, moi j'aimais pas ça car je marquais beaucoup trop de buts sur corner et raaaaaaarement sur des actions collectives pourtant pendant l'entraînement je bosse sur la cohésion de l'équipe et les actions offensives...

Il ne suffit pas de bosser la cohesion d'equipe, il y a beaucoup de chose a mettre en place dans ta tactique et dans tes consigne. Je t'invite a lire cet ebook de Naks qui est tres interessant (bon il fait 300 pages, vas y progressivement).
http://www.footmanager.net/forum/analyse-t...ent-t39511.html

Sinon va sur le forum Footballmanager 2014, ya tellement de chose a apprendre. Ce jeu est tres tres complexe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/11/2013, 16:02:57
Message #44


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je vois que l'on fréquente les mêmes sites Souly ^^.

En tout cas, pour ceux qui auraient peur de mettre Jese titulaire en pointe parce qu'il peut paraitre "faible" au début, hésitez surtout pas. Je viens de finir mon mois de septembre 2013, je joue en 4-3-3 style Barcelona (dit 4-5-1 dans le jeu) donc Jese est seul en pointe et c'est mon titulaire. Ben il envoie du gaz le jeunot, ça fait une sacrée paire avec Cristiano Ronaldo (qui est quand à lui sur son aile gauche).

Cristiano Ronaldo : Six titularisations, neuf buts, six passes décisives.
Jese : Six titularisations, huit buts, deux passes décisives.

Quand tu vois que j'ai inscrit 32 buts (en huit matchs) pour le moment et qu'ils sont impliqués dans 25 de ceux-ci, tu te dis que t'es légèrement dépendant de ce duo lol.

Karim Benzema n'a quand a lui toujours pas ouvert son compteur stats (aucun but, aucune passe décisive).

Ce message a été modifié par El Canterano: 14/11/2013, 16:09:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 14/11/2013, 18:32:47
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(El Canterano @ 14/11/2013, 16:02:57 ) *
Je vois que l'on fréquente les mêmes sites Souly ^^.

En tout cas, pour ceux qui auraient peur de mettre Jese titulaire en pointe parce qu'il peut paraitre "faible" au début, hésitez surtout pas. Je viens de finir mon mois de septembre 2013, je joue en 4-3-3 style Barcelona (dit 4-5-1 dans le jeu) donc Jese est seul en pointe et c'est mon titulaire. Ben il envoie du gaz le jeunot, ça fait une sacrée paire avec Cristiano Ronaldo (qui est quand à lui sur son aile gauche).

Cristiano Ronaldo : Six titularisations, neuf buts, six passes décisives.
Jese : Six titularisations, huit buts, deux passes décisives.

Quand tu vois que j'ai inscrit 32 buts (en huit matchs) pour le moment et qu'ils sont impliqués dans 25 de ceux-ci, tu te dis que t'es légèrement dépendant de ce duo lol.

Karim Benzema n'a quand a lui toujours pas ouvert son compteur stats (aucun but, aucune passe décisive).

Le 4-5-1 c'est la meilleur formation je trouve, équilibrée aussi bien offensivement que défensivement. Je l'utilise avec Charleroi ( petit club de D1 belge ) et pour l'instant sa se passe pas torp mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 15/11/2013, 17:35:48
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Et voila le jeu crash le 4 mars, du coup je propose ce lien : http://www.t411.me/torrents/football-manag...-multi17-pc-iso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 18/11/2013, 22:37:36
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




Tu la testé ? Pas de crash ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 18/11/2013, 22:54:33
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Ouep plus de crash le 4 mars, impeccable pour l'instant. Sinon c'est moi ou FM 14 est plus rapide et fluide que le 13 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 24/11/2013, 10:27:18
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




J'ai essayé aussi, et il n'y a aucun problème pour l'instant !!
Sauf que je sais pas trop avec quelle équipe jouer ? Vous avez des idées pour un challenge intéressant ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 24/11/2013, 10:58:05
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Tout dépend de ce que tu veut dire par challenge : prendre une ancienne équipe gloire du foot genre Leeds, prendre une équipe jeune et pleine d'avenir genre Southampton ou Sociedad, prendre une équipe assez confirmée et tenter de gagner la LDC en 2 ans genre Tottenham, s'exiler dans un pays peu connu du foot et arriver à se qualifier pour la Champions genre en Lituanie....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 24/11/2013, 18:06:10
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(ozilreal @ 24/11/2013, 10:58:05 ) *
Tout dépend de ce que tu veut dire par challenge : prendre une ancienne équipe gloire du foot genre Leeds, prendre une équipe jeune et pleine d'avenir genre Southampton ou Sociedad, prendre une équipe assez confirmée et tenter de gagner la LDC en 2 ans genre Tottenham, s'exiler dans un pays peu connu du foot et arriver à se qualifier pour la Champions genre en Lituanie....

C'est parti pour tottenham...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 24/11/2013, 18:10:38
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Bon bah bonne chance, ca va pas être facile, je galère déjà avec le Real donc avec Tottenham... ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 24/11/2013, 18:13:03
Message #53


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Bon alors les gars ... le jeu est meilleur que la version précédente ou pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 24/11/2013, 18:15:57
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Déjà il est beaucoup plus rapide et plus fluide, en plus il est plus dur je trouve, les regens ( joueurs créées par FM) sont moins cheatés, y'en avait des mecs à 16 ans avec des 16 partout surtout les brésiliens, les consignes sont plus variées. ouais je trouve que c'est mieux que l'année dernière quand meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 24/11/2013, 18:19:33
Message #55


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Moi j'ai commencé une partie avec Southampton, ils vont vraiment une équipe de qualité. Mais j'ai pas trop le temps de jouer, je suis qu'en Octobre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 24/11/2013, 18:25:12
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(ozilreal @ 24/11/2013, 18:15:57 ) *
Déjà il est beaucoup plus rapide et plus fluide, en plus il est plus dur je trouve, les regens ( joueurs créées par FM) sont moins cheatés, y'en avait des mecs à 16 ans avec des 16 partout surtout les brésiliens, les consignes sont plus variées. ouais je trouve que c'est mieux que l'année dernière quand meme.

Tu as parfaitement raison sur les regens , moins cheater c'est claire , après y'aura toujours des mecs avec des 18 partout ( faut bien qu'il y ai des meilleurs joueurs du monde tongue.gif ) . L'année passée , ( je metterai un screen si je retrouve la photo ) , le mec était Milieu offensif , 19 en passes , 19 en dribble , 18 en Technique , 16 en finition , 17 en créativité , 15 en vitesse le tout à 21 ans ... Ballon d'or 7 fois mortdr.gif .

Et le niveau reste élevé , il faut se creuser la tête pour trouver la bonne tactique , il y a plus les tirs de loin à tout va ( sauf en cas de problème tactique mais on peut vraiment régler le problème cette année ) .
Mais en même temps des équipes comme City ou Barca sont devenu prenable , avant fallait un miracle pour les passés . Même s'ils sont toujours très fort .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 24/11/2013, 18:50:02
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Oui voila y a moins d'écart entre le Real/Barca et les autres équipes de la liga. Après pour l'instant j'ai pas testé les autres championnats, mais la BPL devrait etre super intéressante.

Pour les regens c'est bien d'avoir des cracks tous les 5 ou 10 années ( mais vraiment des cracks genre 7 ballons d'or), parce que l'année dernière à cahque fois je commencais une partie, je jouais 3 ou 4 ans, j'arrivais à avoir des regens monstrueux, et après c'est bon t'avais des équipes Galactiques partout donc ça faussait le jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 25/11/2013, 16:52:41
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Bon bon bon, plus trop actif ces temps ci, études obligent (la blague), mais je vois que ça commence déjà à bien geeker sur le 2014.

Perso j'ai prit Schalke, mais évidemment je me suis tapé le lien qui crash en Septembre ou en Octobre, du coup j'ai téléchargé le torrent posté par ozilreal. Toujours aucun problème dans vos parties?

Alors Schalke concrètement c'est l'équipe prise de tête. Des gros joueurs d'expérience (Farfan, Huntelaar, Jones, , KPB, Howedes et Fuchs dans une moindre mesure) et des jeunes qui cassent tout dans la place (Draxler, Goretzka, Matip/Papadopoulos, Avidjaj (impossible d'écrire correctement son nom à lui) et, mon petit chouchou, Meyer). Le tout, avec un budget transfert olossal de 3 PUTAIN DE MILLIONS D'EUROS.

Concrètement ça veut dire quoi? Tu fais avec ce que t'as. Impossible de se faire des sous en vendant Farfan ou Huntelaar parce que voilà, lol. Impossible de se faire des sous avec KPB parce qu'il vient d'arriver, et tous les autres sont soit indiscutables soit ne valent rien. Un véritable supplice. Et ne parlons même pas de recrutement. Quand on me demande 25M d'euros pour recruter Jung ou 30M pour Danilo, je crie au scandale. Et va t'en faire une saison correcte avec des latéraux plus horribles les uns que les autres. Uchida, Kolasinac, Aogo MÊME COMBAT. C'est simple, sur ma partie qui avait crashé ils avaient 6.0 de moyenne nom d'un chien, et encore. Et avec le budget transfert qu'on te donne, tu n'as qu'à te démerder comme tu peux pour le reste de la saison.

Après j'aime bien quand même. Hormis les latéraux à la ramasse, ça reste un bon groupe mêlant joueurs costauds et pépites monstres. Pour faire simple, parmi mes titulaires indiscutables, doit bien y en avoir 7 qui ont moins de 23 ans, et je parle même pas de Draxler (19 ans) ou Meyer (17 ans) et Goretzka (18 ans) qui tournent en fonction du système utilisé (4-2-3-1 ou 4-3-3). En prenant soin d'eux, tu as un lac de talent pour les 10 années à venir comme dirait un certain monsieur.

En gros je trouve que Schalke est le challenge parfait. Plus encore que Tottenham, qui était pourtant l'équipe que je prenais tout le temps avant. Mais l'équipe londonienne est trop riche et a déjà un groupe bien trop solide, en gros en 2-3 saisons max t'as gagné tout ce qu'il y avait à gagner, avec les meilleurs joueurs du monde dans ton effectif (FM 2013 style)

Ce message a été modifié par Skyreal: 25/11/2013, 17:10:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 25/11/2013, 21:09:49
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




@Skyreal : Pas mal Schalke, j'y avais pas pensé !

Moi avec tottenham, je m'en sors plutot bien, je suis 1er égalité aprés 22 journées.
Mais bon, il fallait faire quelques changements quand même.

Achat de Insigne, qui tourne pas mal, et le reste du groupe est assez solide, donc on verra la saison pro en LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 25/11/2013, 22:18:51
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Quand j'aurai le jeu je compte prendre Liverpool est ce un bon choix selon vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):