IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Atletico Madrid - Real Madrid: 2-0 , 1/8ème Aller -
Redondo
* 05/01/2015, 00:03:43
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,148
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Atletico Madrid - Real Madrid


1/8ème Aller - 07/01/15 à 21h

Après Valence, le Real Madrid enchaine face à l'Atletico Madrid dans le cadre de la Copa del Rey. Une affiche dès les 1/8ème de finale, le vainqueur de ce choc rencontrera Barcelone ou Elche.

La série des 22 victoires consécutives a donc été stoppé à Mestalla et les madrilènes vont tenter de se resaisir dans ce premier derby de l'année 2015.

Ancelotti devrait avoir à sa disposition tout son effectif sauf Modric, il faudra voir s'il va aligner le meme onze de départ que face à Valence, il est possible qu'il fasse quelques rotations compte tenu du mois de janvier chargé. La seule certitude est que Keylor Navas sera le gardien sachant qu'il est le portier qui dispute cette compétition.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Pronostics Copa del Rey : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7060
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 05/01/2015, 00:18:53
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,647
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




On joue à l'exterieur d'abord, tant mieux.

Faudra se ressaisir, sa se passe dans la tête des joueurs & de l’entraîneur. Un petit changement au onze de départ, une remise au point dans le vestiaire ne fera aucun mal, faudra leur rappeler qu'on est l'équipe à battre cette saison.


L'ATM, on connaît son style de jeu aujourd'hui, ils essaieront de nous énerver, ils seront costauds dans les duels, ils insisteront sur les coups de pieds arrêtés, et ils voudront bien sur marquer très tôt car ils sont à domicile, ils n'ont pas le choix.
Pour sa ils mettront de l'intensité dans leurs jeu, on se fera certainement presser dés le début de la partie, un remake du match de Valence, mais plus violent par contre.

La solution ? Il faut être costaud derrière, fermer les espaces, limiter leurs déplacements, garder notre sang froid, couvrir les couloirs et ne pas se faire prendre par les passes dans le dos de la défense.
Nos joueurs au milieu de terrain surtout doivent être capable de fournir l'effort plusieurs fois en première période surtout.
Quand on aura le ballon, nos joueurs ne doivent pas se précipiter, lever la tête & mettre la passe qu'il faut pour relancer proprement.
Offensivement, quand on s'y met, on est capable d'exploser n'importe qu'elle defense.


Pour sa, j'aimerais un changement dans le onze titulaire, histoire d'avoir un meilleur équillibre.

--------------Casillas
Carvajal ---Pepe----Ramos----Marcelo
-----------Khedira-------Kroos----------
--James------------------------------isco
--------------Benzema----Ronaldo

Notre defense titulaire, on y ajoute deux milieux de terrains complémentaires et polyvalent, en plus de James & Isco qui feront le necessaires pour recuperer des ballons, fermer leurs couloirs, et lancé les attaques.
Quant à Ronaldo & Benzema, ils ont prouvés a plusieurs reprises leurs bonne entente.

Et puis, Kroos, Isco, James, Benz sa joue bien au ballon dans les petits espaces.

Sur le banc, on aura Jesé & Bale. C'est deja mieux que Chicharito qui fais son entrée en fin de match quand on est mené..En plus de Illarra, Varane, Coentrao, Navas et Medran peut être.

Bon du cout, Chicharito, Arbeloa dans les tribunes & Nacho.

Ce message a été modifié par Dr X: 05/01/2015, 00:22:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/01/2015, 15:52:05
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,148
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@DrX : Casillas ne devrait pas jouer normalement, ça sera Keylor Navas vu que c’est lui qui dispute la Copa
Pour le reste ça se tient, faudra voir si Ramos va pouvoir enchainer déjà qu’il était juste à Valence

**

On ne sait pas pour l’instant si Ancelotti va faire tourner un peu, en tout cas il est possible que Simeone donne du repos à 3 joueurs à savoir Mandzukic, Arda et Tiago car il ont eu le droit à un jour de repos aujourd’hui.

Torres s’est entrainé normalement, il est possible qu’il fasse ses grands débuts sous le maillot du Real Madrid.

http://futbol.as.com/futbol/2015/01/05/pri...526_135150.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 05/01/2015, 17:13:39
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Tiens on joue a l'exterieur d'abord , contre l'Atletico c'est une bonne chose je pense.
1ere chose biensur ne pas se laisser a voir par leur spaciale : Je te mets un but a la 7 em minutes et je te fais chier les 173 minutes restantes.

A voir , mais je pense pas que les effectifs seront si chamboulés , il y aura 75% des titulaires de chaque côté j'imagine. Je les vois mal levé le pied avec un aller au Calderon en plus.

Je compte sur les joueurs et sur le staff pour jouer 90 en les mettant mal , pasque contre eux on se fait violer 60 min et quand on est dans le caca on réagis. Parfois sa passe ( Ramos , Cr en liga qui egalise ) mais on a plus de chance de se planter qu'autre chose.

Sa fait 6/7 matches que c'est EXACTEMENT le même scenario face à eux ( je suis sur que les 4 dernieres confrontations sont des copiés collé en terme de tactique , placement et connerie ).

Je metterai Khedira a la place de James et Jese a la place de bale , mais bon Carlo mettera Bale a tous les coups , a moins qu'il ne veuille lui faire une petite piqure de rappel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 05/01/2015, 19:17:02
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Je n'y crois vraiment pas sur ce match vu notre niveau affligeant ....Desolé d'etre l'eternel pessimiste sur ce point mais dans le jeu ,dans l'etat d'esprit,dans notre positionnement et dans notre engagement on est loin de pouvoir battre l'athletico actuelllement.En esperant que la defaite a valence servent d'electrochoc....Hala madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 05/01/2015, 19:56:20
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je partage un peu ton avis.
Jusqu'à là nos vrais tests ont été le Barça et Liverpool. Bien que ce soient des équipes d'un certain niveau, elles ne jouaient pas avec un jeu très défensif et un pressing super intense.

Notre milieu n'a pas encore été soumise à une équipe très physique, qui a un pressing ultra intense, et qui en plus est une équipe de bon niveau.

On a galéré à chaque fois qu'on a joué contre eux à part la Copa de l'an passé. A chaque fois soit on s'est fait battre, soit on a eu un match nul dans les derniers instants.

Ils arrivent alors qu'on n'a pas Modric et que l'équipe connaît un petit coup de mou.

Ne pas gagner ne m'étonnerait pas plus que ça. Après je ne rentre pas dans le pessimisme le plus profond, avec les joueurs et le coach qu'on a ça peut aller très vite.

Mais disons simplement que rien ne m'engage à être trop optimiste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 05/01/2015, 21:41:28
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Le principal but de ce match n'est pas tant de gagner (il n'y a aucun point a prendre)que de se mettre en bonne position pour le match retour au Bernabeu un nul genre 1-1 ou mieux 2-2 serait déjà un grand pas pour atteindre cet objectif.
Faut arrêter de croire qu on peut jouer impunément au joga bonito face a ce genre d’équipes rugueuses, Ancelotti doit mettre en place une équipe prête a se sacrifier défensivement pour pousser les colchoneros dans leurs derniers retranchements et la on aura les espaces qui permettront a nos flèches de faire la différence.

pour moi la meilleure option pour ce match ;

..............Navas...

Carvajal ..Pepe...Varane..Coentrao

...........Khedira...
...Isco...Kross...James.
......Benz...CR7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 05/01/2015, 22:01:26
Message #8


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(Redondo @ 05/01/2015, 15:52:05 ) *
@DrX : Casillas ne devrait pas jouer normalement, ça sera Keylor Navas vu que c’est lui qui dispute la Copa
Pour le reste ça se tient, faudra voir si Ramos va pouvoir enchainer déjà qu’il était juste à Valence

**

On ne sait pas pour l’instant si Ancelotti va faire tourner un peu, en tout cas il est possible que Simeone donne du repos à 3 joueurs à savoir Mandzukic, Arda et Tiago car il ont eu le droit à un jour de repos aujourd’hui.

Torres s’est entrainé normalement, il est possible qu’il fasse ses grands débuts sous le maillot du Real Madrid.

http://futbol.as.com/futbol/2015/01/05/pri...526_135150.html


Il fera ses débuts face au Réal et non sous notre maillot jefe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/01/2015, 09:50:02
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,148
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ah exact, j’ai fait une grosse boulette ^^

**

Selon AS, il ne devrait pas y avoir de révolution au niveau du onze
Ancelotti n’aime pas trop les changements et encore moins après une défaite, il n’aime pas que les joueurs pensent qu’ils sont sanctionnés.
Keylor Navas jouera donc vu qu’Ancelotti a confirmé qu’il fera la Copa, Khedira jouera à la place de James ou Isco.
Au niveau de la défense, Varane devrait faire souffler un peu Ramos. Ca parle quand même d’une possibilité de voir Bale sur le banc et dans ce cas Isco et James seraient titulaire.
http://futbol.as.com/futbol/2015/01/05/cop...843_491180.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 06/01/2015, 11:43:08
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,649
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Bale doit être sur le banc. Il ne servira face à une équipe qui bouche les espaces. Khedira doit jouer parce que Modric est absent mais ça veut dire que niveau créativité on perdra beaucoup et Kroos sera garder par 2 gardes du corps et Khedira laissé libre. Il faut donc impérativement Isco et James sur le terrain qui. J'ai vu une compo de Moutinho où il met Khedira devant la défense. Le mec n'a jamais joué là dans sa carrière mais les gens l'y mette toujours. On est pas dans Fifa où il suffit d'être grand et costaud pour jouer 6.
Contrairement à ce que je lis il faudrait surtout pas rentré dans leur jeu en jouant agrèssif, l'arbitre sera déconcerté et on peut jamais les dépasser à ce niveau même Chelsea a perdu à ce jeu contre eux. Faut jouer sur notre qualité technique tout en ne faisant pas du Özil. J'èspère revoir notre Cristiano de l'aller avec Bale en attaque, Benzema étant reparti en vaccance avant de revenir au prochain classico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 06/01/2015, 13:18:51
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema





un 442 avec un Khedira qui fait pas de montées intempestives oui.
pour moi il faudra jouer assez bas pour libérer des espaces c est la qu'on est les plus forts face a des équipes rugueuses, l'Atletico on connait par cœur ils vont presser haut des le coup de sifflet il faudra mettre de l’Intensité défensive de suite et être prêt a lancer Benzema-Ronaldo dans les espaces c'est la qu on pourra leur faire mal pas en faisant tourner le ballon dans leur 40 mètres.
De toute façon le but de ce match est d'en prendre le moins possible peut importe le score pour pouvoir jouer la qualification au Bernabeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/01/2015, 13:56:42
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,148
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 22 convoqués

Gardiens: Casillas, Keylor Navas y Pacheco.
Defenseurs: Ramos, Pepe, Varane, Carvajal, Arbeloa, Coentrão, Marcelo y Nacho.
Milieux: Kroos, Khedira, Illarra, Isco, James, Bale y Medrán.
Attaquants: Ronaldo, Benzema, Jesé et Chicharito.

http://www.realmadrid.com/noticias/2015/01...tra-el-atletico

En conf de presse, Ancelotti a confirmé que ça sera Keylor Navas le titulaire et jusqu'à une eventuelle finale.
Il a précisé qu'il y aura des changements car il estime que certains joueurs n'ont pas récupéré mais il proposera le meilleur onze possible.
Il a toute suite évacué la rumeur Bale sur le banc. Il sera titulaire.

http://futbol.as.com/futbol/2015/01/06/cop...139_543400.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 06/01/2015, 13:58:48
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,649
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Depuis notre match de copa l'année dernière, l'Atléti défend tres bas face à nous. Et je vois pas comment on peut jouer bas face à une équipe qui joue bas sauf si on veut faire ce que Chelsea a fait au Calderon l'année dernière. Ou bien même laissé la balle à l'arbitre. Un 0-0 à l'extérieur ce n'est pas si bon que ça, il suffit d'un CPA au Bernabeu et on est dans la merde. On sera obligé de faire le jeu. Pour Khedira, un Khedira qui fait pas des montées intempestives j'en ai jamais vu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/01/2015, 13:59:07
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Moutinho @ 06/01/2015, 13:18:51 ) *
De toute façon le but de ce match est d'en prendre le moins possible peut importe le score pour pouvoir jouer la qualification au Bernabeu.


Jcrois pas que le 0-0 soit un bon résultat contre eux, ils seront en position de force pour le retour vu que leur jeu est basé sur le contre, ils auront juste à se mettre derrière. Un 1-1 la oui c'est interessant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/01/2015, 15:12:56
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




D'après AS, Varane et Khedira seront titulaire demain. Ancelotti a confirmé que Bale et Navas seront également titulaire, donc sans oublier Ronaldo, on a 5 joueurs sur 11.
Vu que Carvajal est suspendu pour le prochain match de Liga, je pense qu'il sera de la partie également. A voir aussi du côté de Marcelo et Ramos qui avaient quelques soucis et qui ont du forcer lors du dernier match. Il devrait normalement se reposer pour ce match.


Navas
Carvajal Pepe Varane Coentrao
Bale Khedira Kroos Isco
Benzema Ronaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 06/01/2015, 16:27:24
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Moutinho @ 06/01/2015, 13:18:51 ) *
un 442 avec un Khedira qui fait pas de montées intempestives oui.
pour moi il faudra jouer assez bas pour libérer des espaces c est la qu'on est les plus forts face a des équipes rugueuses, l'Atletico on connait par cœur ils vont presser haut des le coup de sifflet il faudra mettre de l’Intensité défensive de suite et être prêt a lancer Benzema-Ronaldo dans les espaces c'est la qu on pourra leur faire mal pas en faisant tourner le ballon dans leur 40 mètres.
De toute façon le but de ce match est d'en prendre le moins possible peut importe le score pour pouvoir jouer la qualification au Bernabeu.


Il faut arreter de rever lol....J'y ai cru pendant assez d'années si bien que je me demande s'il a existé ce mythe lol...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 06/01/2015, 16:49:30
Message #17


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Un 0-0 à l'aller chez eux est sûrement le pire résultat possible. Demandez à J.Mourinho.

Il faut marquer ! Ils mettent beaucoup d'intensité dès le début de match quand ils sont à domicile normalement, ça sera certainement compliqué. Mais il vaut mieux perdre 2-1 qu'1-0.

La BBC a énormément de mal contre l'Atlético de Madrid depuis que les colchoneros sont aussi forts. J'aurais préféré voir James et Isco sur les côtés, joueurs capables de jouer dans les petits espaces, qui peuvent faire la passe clé, alors que Gareth Bale n'aime pas les défenses regroupées. À lui de montrer qu'il est important.

J'aimerais bien voir S.Khedira à la place de James et Isco sur la gauche personnellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 06/01/2015, 18:44:47
Message #18


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Rany @ 06/01/2015, 16:49:30 ) *
Un 0-0 à l'aller chez eux est sûrement le pire résultat possible. Demandez à J.Mourinho.

Il faut marquer ! Ils mettent beaucoup d'intensité dès le début de match quand ils sont à domicile normalement, ça sera certainement compliqué. Mais il vaut mieux perdre 2-1 qu'1-0.

La BBC a énormément de mal contre l'Atlético de Madrid depuis que les colchoneros sont aussi forts. J'aurais préféré voir James et Isco sur les côtés, joueurs capables de jouer dans les petits espaces, qui peuvent faire la passe clé, alors que Gareth Bale n'aime pas les défenses regroupées. À lui de montrer qu'il est important.

J'aimerais bien voir S.Khedira à la place de James et Isco sur la gauche personnellement.


0-0 c'est pas un mauvais résultat loin de là. On devra gagner à la maison tout simplement, rien d'inenvisageable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 06/01/2015, 18:49:57
Message #19


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Mais il faut aussi ne pas encaisser...

Regarde nos derniers derbys : on gagne en Copa (3-0, 2-0), sinon, sur 90 minutes, on a jamais gagné. On perd 1-0 au S.Bernabeu (Costa), 2-2 chez eux en Liga (on égalise vers la fin), la Décima où on égalise à la 93', les deux en Supercopa où on se fait égaliser en fin de match, le retour où on est incapables de marquer. Et le dernier où on a jamais mené au score au Bernabeu (perdu 2-1).

Contre cette équipe, on est jamais à l'abri de prendre un but de la tête, sur CPA (meilleure équipe d'Europe, celle qui marque le + de buts). C'est bien trop dangereux de faire un 0-0. Il faut profiter de ce match à l'extérieur pour marquer justement. J.Mourinho en a fait l'amère expérience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 06/01/2015, 18:54:59
Message #20


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Rany @ 06/01/2015, 18:49:57 ) *
Mais il faut aussi ne pas encaisser...

Regarde nos derniers derbys : on gagne en Copa (3-0, 2-0), sinon, sur 90 minutes, on a jamais gagné. On perd 1-0 au S.Bernabeu (Costa), 2-2 chez eux en Liga (on égalise vers la fin), la Décima où on égalise à la 93', les deux en Supercopa où on se fait égaliser en fin de match, le retour où on est incapables de marquer. Et le dernier où on a jamais mené au score au Bernabeu (perdu 2-1).

Contre cette équipe, on est jamais à l'abri de prendre un but de la tête, sur CPA (meilleure équipe d'Europe, celle qui marque le + de buts). C'est bien trop dangereux de faire un 0-0. Il faut profiter de ce match à l'extérieur pour marquer justement. J.Mourinho en a fait l'amère expérience.


Non mais bien évidemment je te suis, je parle pas de jouer le 0-0 en plus de prendre le risque de s'en prendre 1 on ne sait pas le jouer. Bien évidemment qu'il faudra tenter de marquer et même de gagner mais dans le cas ou on se retrouverait à ne pas réussir et finir à 0-0 ce ne serait pas un mauvais résultat.

Encaisser l'ouverture du score on est complètement d'accord serait le pire scénario vu leur assise défensive on se taperait le remake des match que tu cite ou l'on galère comme pas possible pour revenir dans le match.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 06/01/2015, 18:56:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):