IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe G, Bresil, Portugal, Cote d'Ivoire, Coree du Nord
PRM75
* 21/06/2010, 20:09:13
Message #121


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Estrella bernabeu @ 21/06/2010, 19:44:58 ) *
A noter qu'il a dédié son trophé à son coéquipier Tiago auteur de 2buts et une passe décisive.
Sinon, CR ne me plait plus sur les ailes, on dirait qu'il a perdu trop de son technique de 1vs1 !!! comme un 9.5 derriere les attaquants, il est juste terrible.
2eme élection comme homme du match en 2 matchs thumbsupzh9.gif



CITATION(Mad-Max @ 21/06/2010, 20:54:54 ) *
Je remarque également qu'il n'a plus sa vaculté à éliminer ses adversaires comme il le faisait à merveille en 06/07 (sa plus belle saison collectivement selon moi) et en 1 vs 1, il fait ses passements de jambe à l'arrêt mais se faisait reprendre par des défenseurs coréens, excusez du peu ...

Avec cette énorme masse musculaire, je le trouve parfait dans un rôle de 9.5, celui qui traine derrière la pointe.
Hors selon la presse, Mourinho souhaiterait le mettre à droite.
C'est pas question d'avoir perdu ses facultés. Il nous a prouvé cette saison qu'il n'avait rien perdu ou du moins presque rien. C'est juste qu'il a eu constamment pendant ce match 2 voir 3 joueurs qui le marquaient individuellement. A votre avis, pourquoi le Portugal a marqué 7 buts ? D'une part parce qu'ils ont pratiqué un bon football offensif, et d'autre part parce que le fait que 2 ou 3 coréennes marquent Ronaldo, a laissé beaucoup d'espace dans la défense coréenne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 22/06/2010, 11:10:56
Message #122


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




C'est le meilleur match depuis le Mondial. Un déroulement de but et la cerise sur le gateau un but de ronaldo, apres avoir touche deux fois la barre il le méritait amplement. Comme la dit Rai il n'a rien perdu du tout, il est juste marque par deux trois joueur, on l'avait vu contre le cameroun en amical, contre les ivoiriens et hier contre la corée. Je peux cite des buts de cette saison ou il avait passe deux trois joueur en driblant. Ser Portugues ? é un grand Orgulho thumbsupzh9.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 22/06/2010, 13:56:21
Message #123


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Raí @ 21/06/2010, 21:09:13 ) *
C'est pas question d'avoir perdu ses facultés. Il nous a prouvé cette saison qu'il n'avait rien perdu ou du moins presque rien. C'est juste qu'il a eu constamment pendant ce match 2 voir 3 joueurs qui le marquaient individuellement. A votre avis, pourquoi le Portugal a marqué 7 buts ? D'une part parce qu'ils ont pratiqué un bon football offensif, et d'autre part parce que le fait que 2 ou 3 coréennes marquent Ronaldo, a laissé beaucoup d'espace dans la défense coréenne.


+1

Tu mets sur Messi ou Robben le même marquage, ils auront les mêmes difficultés à se libérer des défenseurs thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 23/06/2010, 17:27:43
Message #124


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Maintenant j'ai hate de voir le match face au Brésil pour pouvoir réellement juger le niveau de notre sélection !

J'ai confiance en eux, ce groupe me plait et je crois même que nous allons battre le Brésil mais seule compte la vérité du terrain ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 23/06/2010, 17:29:04
Message #125


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




CITATION(09CriCri07 @ 22/06/2010, 12:10:56 ) *
Ser Portugues ? é un grand Orgulho thumbsupzh9.gif


Ser português é um enorme orgulho, somos os filhos da naçao !!! thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Dragao: 23/06/2010, 17:29:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 25/06/2010, 12:27:12
Message #126


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Pepe titulaire contre le Brésil de Maicon !

www.as.com

Retour après sa longue et pénible blessure (qui a flingué notre saison...) survenue le 12 décembre 2009 face à Valence...

Ce message a été modifié par TomahCRawk : 25/06/2010, 12:27:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/06/2010, 12:43:37
Message #127


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Enfin et il est temps, on va voir ce que va faire Pepe contre le Brésil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 25/06/2010, 12:46:48
Message #128


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




15 minutes en match de préparation, 0 minutes en 2 matchs et Quieroz le met direct titulaire face à la Seleçao.
Il prend quand même un risque et pour nous Madridistas, espérons qu'il ne rechute pas et qu'il se distingue contre le pays où il est né.

Sinon je suis dégouté, je ne pourrais pas suivre ce match sad.gif Je me contenterais d'un Chili-Espagne entre amis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 25/06/2010, 13:05:04
Message #129


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Pourquoi ne l'a t-il pas fait rentrer en cours de match contre la Corée du Nord ? j'aurais largement préféré qu'il fasse 10/15 min contre les Coréens avant de jouer 90 minutes contre le Brésil. C'est risqué quand même, très risqué même. Il aura fasse à lui une armada offensive et ça sera chaud ..

J'espère qu'il réussira sa performance, et qu'il bloquera à merveille Robinho, Fabiano et compagnie. Ça ne lui fera que du bien pour la suite de la compétition. En tout cas, chose qui me surprend de la part de Carlos Quieroz, c'est le fait qu'il compte énormément sur Pepe même s'il revient de blessure.

Il y a Carvalho et Alves qui tiennent très bien la baraque et il préfère Pepe. Ça prouve que ce dernier est un élément quasiment indispensable de l'équipe portugaise.

Bonne chance à lui wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/06/2010, 13:07:19
Message #130


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




C'est pas risqué du tout, ces deux équipes sont quasi sur de se qualifié, il reste la première place en jeux enfin je pense, il a bien raison de faire jouer Pepe, pourquoi 10/15 minutes et pas 90 minutes??? Ca change rien, il aura très bien pu recevoir un mauvais coup contre la Corée que contre le Brésil, et puis s'il ne la pas mis a mon avis il était encore un peu trop juste pour la Corée alors que contre le Brésil c'est bon et il va tout casser biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 25/06/2010, 14:05:36
Message #131


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Alma @ 25/06/2010, 14:05:04 ) *
Il y a Carvalho et Alves qui tiennent très bien la baraque et il préfère Pepe. Ça prouve que ce dernier est un élément quasiment indispensable de l'équipe portugaise.


Rien na voir, Carvalho et Bruno Alves sont titulaire encore aujourd'hui, Pepe joue en tant que Mileu défensif comme souvent chez nous.
En esperant un bon match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/06/2010, 14:37:21
Message #132


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Du coté du Bresil, on sait que Kaka' est suspendu, dommage on l'aurait bien vu affronter C.Ronaldo, Robinho sera remplaçant aussi. Dunga a décidé de le laisser au repos, Nilmar et Baptista font leurs apparitions dans le onze de départ.

On suivra le duel C.Ronaldo - Maicon, probable futur joueur du Real Madrid. Si C.Ronaldo lance des offensives à gauche, il retrouvera certainement Maicon sur son chemin, à suivre ..

Apparemment, C.Ronaldo jouera en pointe, Duda à gauche et Danny à droite ..

On va voir enfin ou en est Pepe qui n'a plus débuté de match officiel depuis décembre ..

Les équipes

Portugal : Eduardo - Ricardo Costa, Bruno Alves, Ricardo Carvalho, Duda - Raul Meireles, Pepe, Tiago - Coentrao, Cristiano Ronaldo, Danny

Brésil : Julio Cesar - Maicon, Lucio, Juan, Michel Bastos - Dani Alves, Gilberto Silva, Felipe Melo, Julio Baptista - Nilmar, Luis Fabiano
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 25/06/2010, 15:55:48
Message #133


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Voilà mi-temps entre le Brésil et le Portugal. Domination brésilienne au niveau de la possession de balle mais on sent que les contre-attaques des portugais peuvent être très dangereuses. Par contre au lieu de jouer cool, ça castasse pas mal. Je compte 6 cartons jaunes (je crois)

Par rapport à nos joueurs:
-CR9 bouge pas mal, n'hésite pas à tenter de loin
-Pepe, on voit qu'il n'a pas jouer depuis longtemps, se lance, se fait éliminer assez facilement

Autres joueurs:
-Maicon, toujours des centres dangereux, du Maicon quoi
-Coentrao, je trouve qu'on devrait recruter ce joueur, l'entente avec CR9, les montées dangereuses et aussi il défend très bien surtout qu'en face il a souvent Maicon et il gagne pas mal de duel. Vraiment j'aimerais que ce joueur vienne ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/06/2010, 16:02:36
Message #134


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est un match musclé, beaucoup de contact, Pepe ne s'est pas ménagé face à Melo. Les portugais jouent clairement en contre, les brésiliens s'en sortent bien car Juan a fait une main qui méritait un rouge je pense mais le Bresil a eu la meilleure occasion avec Nilmar qui trouve le poteau sur un centre de Maicon qui est toujours aussi impressionnant, il faut reconnaitre que ce joueur est vraiment un monstre ..

C.Ronaldo joue trop perso, il tente des frappes impossibles. Son match me fait penser à sa première mi-temps face à la Corée du Nord, on se rappelle que sa deuxième mi-temps, il avait joué un peu plus collectif et il avait été bien meilleur.

C'est vrai que le latéral gauche portugais est très bon, il a même osé le grand pont sur Maicon, une qualité de centre intéressante, de la vitesse, bien placé, il défend bien .. A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 25/06/2010, 17:03:56
Message #135


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Ce Coentrao est absolument énorme des deux matchs que j'ai vu de lui depuis le début du tournoi, il a une vitesse de fou, défend bien, attaque super bien (il joue ailier au benifica) et on dirait qu'il a plus de temps que tout le monde quand il relance !
A part une erreur sur une passe exter en défens qui a failli apporter le danger il a fait un match plein. Ce serait une bonne recrue pour notre ag !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 25/06/2010, 17:04:59
Message #136


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Match nul et vierge entre le Brésil et le Portugal. Pas franchement intéressant à voir ce match car chacune des deux équipes se contentaient de leur place au classement. Le Portugal pour la deuxième place et le Brésil pour sa première place. Donc pas vraiment de leçon à tirer de ce match malheureusement ..

J'attendais vraiment du spectacle dans ce match entre les deux Séléçao. Quand on voit les confrontations Brésil-Portugal, on s'attend toujours à des gestes de grandes classes de la part des artistes présents sur le terrain mais ce fut pas le cas même si Ronaldo a essayé quelque fois de faire ses "grigri". On peut expliquer aussi cela par la non-présence de Robinho, Elano, Deco, etc .. sur le terrain.

Un joueur portugais qui m'a vraiment impressionné malgré une petite erreur de relance, c'est Fabio Coentrao. Très très bon défensivement où il n'a pas vraiment laissé la place à Maicon, et offensivement, c'était également excellent où il a souvent pris le dessus sur le même Maicon. Le grand pont qu'il a osé sur ce dernier était vraiment pas mal du tout surtout que sur le centre qui suit, Tiago manque sa demi-volée ..

Cela aurait pu être un des meilleurs buts de ce Mondial en tout cas, tellement c'était magnifiquement construit. Pour l'instant, c'est bien le meilleur arrière gauche de ce Mondial. On devrait y penser même si une rumeur parlait d'un possible accord entre nous et Benfica pour la venue joueur.

Après la mode des brésiliens, celles des Néerlandais, voici la mode Portugaise au Bernabeu ? biggrin.gif

Ronaldo a été beaucoup trop individualiste sur les contres-attaques portugaises, même si 1 VS 4 a faillit tourner en faveur de son équipe, si Meireles avait mis son tir au fond des filets brésiliens.

En tout cas, deux équipes très matures dans leur jeu, et ça se voit clairement. Deux défenses parfaitement en place des deux côtés avec le Portugal qui sort de ce premier tour avec 0 but encaissé. Ces Portugais risquent d'aller très loin s'ils continuent à ce rythme, et si Ronaldo est en forme !

Bonne chance à eux deux pour les 1/8e ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 25/06/2010, 17:09:14
Message #137


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262







Portugal Vs. Brazil


World Cup 2010 | Group G | Round 3 | 14 GMT | 25-6-2010


JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv



Goals




Extras


Nilmar Hits The Post Min.(30)
Click Here For Video


Chance For Brazil By Fabiano Min.(39)
Click Here For Video


Chance For Portugal By Meireles Min.(60)
Click Here For Video


Highlights


First Half Highlights : Portugal 0-0 Brazil
Click Here For Video


Second Half Highlights : Portugal 0-0 Brazil
Click Here For Video

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 25/06/2010, 17:30:20
Message #138


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




D'abord Coentrão ne joue pas ailier mais bien Arrière Gauche et ce depuis le début de Saison, D'ailleurs J'étais l'un des seuls a être pour sa venue ,Ce Gars la c'est une Vrai Bombe avec Mou' il pourra devenir le meilleure arrière Gauche du Monde a ne point on douter et je m'enflamme pas croyez moi.

A part A.Cole ( Dont j'en veux surtout pas A Madrid ) il est la meilleure Option qui se présente a nous.
Si on est prêt a investir a ce poste autant investir sur ce Gars la au moins lui il a prouvé face a la Cote d'ivoire
et le Brésil et a littéralement assommé la Corée d'ailleurs une aile Gauche (Coentrão-Di Maria) ferait des Ravages
Sur la Pelouse de "Santiago Brenabeù" invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/06/2010, 18:00:21
Message #139


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Coentrão a fait un très bon match mais il ne faut pas s'enflammer dès qu'un joueur fait une bonne prestation. Il faut voir ce que ça donne sur la durée.

Sinon pour revenir au match, deuxième mi-temps sans saveur, le Bresil n'a pas trop attaqué car ils étaient assuré de finir premier, ils se sont contenté de gérer surtout et le Portugal n'a pas trop voulu se découvrir aussi en procédant en contre.

Bref, c'était prévisible ce 0-0, les équipes pensent déjà aux 1/8ème de finales et se sont réservés.

Dans l'autre match, victoire facile de la Cote d'Ivoire (3-0) face à la Corée du Nord. Les ivoiriens n'ont pas de chance de tomber dans des groupes difficiles à chaque fois. C'était certainement la dernière Coupe du Monde de Drogba.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 25/06/2010, 18:16:44
Message #140


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Redondo @ 25/06/2010, 18:00:21 ) *
Coentrão a fait un très bon match mais il ne faut pas s'enflammer dès qu'un joueur fait une bonne prestation. Il faut voir ce que ça donne sur la durée.


On verra ce que ça donnera sur la durée, mais quoiqu'on en dise, il a fait un superbe match contre le Brésil quand même et deux autres superbes matchs contre la Côte-d'Ivoire et la Corée du Nord. Il a réussi jusque là ses trois prestations et ce n'est pas rien, et surtout, il est le meilleur arrière gauche depuis le début de la compétition.

Je veux bien ne pas m'enflammer, mais quand on voit ce qu'il est capable de faire offensivement et défensivement face à Maicon, c'est fort même très fort. Pas beaucoup d'arrières gauches ont réussi à mettre à mal Maicon cette saison et lui, l'a fait admirablement.

Et ses performances actuelles sont dans la continuité de sa saison à Benfica. J'ai vu quelques matchs de lui notamment en Europa League et sa finale de Coupe de Portugal contre Porto, et c'était toujours du très bon. Ce qui m'étonne de sa part, c'est que c'est ailier gauche de base mais quand on l'a fait reculé d'un cran, défensivement, c'est vraiment du roc. Très costaud dans les duels, toujours bien placé, etc ..

Une vraie perle qu'on aura bien du mal à arracher de Benfica.

EDIT: Selon Fifa.com, Ronaldo a été de nouveau désigné Homme du Match et ce pour la troisième fois en trois matchs. Je crois que c'est assez mérité car c'est lui seul qui a essayé de faire quelque chose dans ce match pas très ouvert. Content pour lui en tout cas wink.gif

Vous ne savez pas comment ils votent pour le meilleur joueur du tournoi ? Selon le nombre de fois où ils ont été nommé Homme du Match ? Si non, comment ? Merci !


Ce message a été modifié par Alma: 25/06/2010, 18:25:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):