IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

107 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Tennis
butt01
* 16/10/2006, 08:15:17
Message #1


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




aujourd'hui débute l'avant dernier masters series de l'année et il se déroule a madrid
le tenant du titre n'est autre que l'espagnol RAFAEL NADAL qui est un supporter du real au grand dam de toute sa famille qui soutient le barça (ça promet l'ambiance a la maison lors des classicos laugh.gif laugh.gif )

enfin bref voici les 16 têtes de séries du tournoi

1. Roger Federer (SUI)
2. Rafael Nadal (ESP)
3. Ivan Ljubicic (CRO)
4. David Nalbandian (ARG)
5. Nikolay Davydenko (RUS)
6. Andy Roddick (USA)
7. Tommy Robredo (ESP)
8. James Blake (EU)
9. Marcos Baghdatis (CHY)
10. Fernando Gonzalez (CHI)
11. Tomas Berdych (RTC)
12. Mario Ancic (CRO)
13. Tommy Haas (GER)
14. David Ferrer (ESP)
15. Novak Djokovic (SER)
16. Juan Carlos Ferrero (ESP)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 16/10/2006, 09:30:39
Message #2


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




Federer au Real Madrid

Présent à Madrid pour le Masters Series qui débutera lundi, Roger Federer a rendu visite aux joueurs du Real Madrid, dont il est fan.

Le Suisse Roger Federer, qui dispute à partir de lundi le Masters Series de Madrid, a rendu visite dimanche aux joueurs du Real Madrid. "C'est l'un des meilleurs clubs du monde, c'est très impressionnant de voir comment ils organisent tout", a déclaré le N.1 mondial au centre d'entraînement du Real Madrid, battu samedi à Getafe en Liga (0-1). "Malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de voir le stade Santiago-Bernabeu, mais c'est mon prochain objectif", a ajouté Federer, qui s'est vu offrir le maillot N.5 de Cannavaro des mains du champion du monde italien.

"Je suis un grand supporteur de football, a encore déclaré Federer. Si je n'avais pas été joueur de tennis j'aurais aimé être footballeur." Roger Federer, déjà vainqueur de neuf tournois cette année, est la tête de série N.1 du Masters Series de Madrid, de lundi à dimanche. Il aura pour principal rival l'Espagnol Rafael Nadal, vainqueur dans la capitale espagnole en 2005 et tête de série N.2.

souce: eurosport.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/10/2006, 22:20:36
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Federer premier finaliste


Roger Federer a composté son billet pour la finale du Masters Series de Madrid, ce samedi, face à David Nalbandian (6/4 6/0). David Nalbandian n’est plus la bête noire de Roger Federer. L’Argentin a concédé sa 3e défaite d’affilée face au Suisse en demi-finale de Madrid (6/4 6/0). En finale, le n°1 mondial attend le vainqueur du match entre Tomas Berdych et Fernando Gonzalez.

Résultat des demi-finales :
Federer (Sui, 1) - Nalbandian (Arg, 4) 6/4 6/0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 22/10/2006, 09:59:29
Message #4


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




roger federer affrontera en finale fernando gonzalez (premiere finale de master series de sa carriere) . rappelons que se dernier n'a fait qu'une bouché de berdych en demi finale en s'imposant 6/3 6/1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 22/10/2006, 15:06:25
Message #5


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Quatrième titre pour Sharapova
WTA Zurich, finale : Maria Sharapova (RUS/N.2) bat Daniela Hantuchova (SVK) 6-1, 4-6, 6-3.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 22/10/2006, 15:52:09
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




et Nadal a été éliminé a quel tour ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 22/10/2006, 16:30:16
Message #7


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Roger Federer a remporté le Masters Series de Madrid en surclassant Fernando Gonzalez en finale (7/5 6/1 6/0). Sur une autre planète ! En écrasant (7/5 6/1 6/0) en finale le pauvre Gonzalez, Roger Federer a remporté pour la première fois le Masters Series de madrid et démontré une nouvelle fois qu'il évoluait dans une autre sphère tennistique que les autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 22/10/2006, 16:31:12
Message #8


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




nadal a eliminé en quart de final contre tomas berdych si ma memoire est bonne invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asry Royos
* 23/10/2006, 15:28:10
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 48




Exact, en tout cas, je suis fier d'être Suisse ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 23/10/2006, 20:28:38
Message #10


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




moi je suis pour hewitt j'attens le prochain affrontement avec roger biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asry Royos
* 24/10/2006, 08:54:09
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 48




Hewitt me déçoit, il n'a toujours pas retourvé sa forme d'ancien n°1 mondial ... également Roddick avec sa blessure et Safin !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 24/10/2006, 17:39:31
Message #12


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




Hewitt n'a vraiment plus le niveau pour battre federer mais celà dit il peut vite revenir dans le top 10 et même 5 .
mais c'est sur que le tennis masculin a l'heure actuelle n'est pas si attirant , Federer gagne tout le temps et quand c'est pas lui c'est Nadal!!!! Mais bon ce sont quand même mes 2 joueurs préférés (une préférence pour nadal quand même wink.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 24/10/2006, 18:09:44
Message #13


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Après avoir tout gagné il a le droit a un peux de repos ( en plus il n'a pas été epargné par les blessures ) invisijo4.gif !! mais j'avous que contre federer sa sera très dure pour lui mais par contre il peux battre n'importe quel autre joueur !!!! sa rage de vaincre est legendaire rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 24/10/2006, 18:14:11
Message #14


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




ouè c'est clair d'ailleurs je pense que sur le circuit actuellement c'est le joueur qui a gagné le plus de matchs en 5 sets il ne s'avoue jamais vaincu.... par contre les joueurs argentins ne l'aiment pas trop c'est trop marrant comment ils se foutent de sa gueule... mais bon depuis qu'il est devenu papa il s'est assagi je trouve
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 24/10/2006, 20:30:09
Message #15


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Oui on dirait qu'il s'interesse moins au tennis aussi sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 24/10/2006, 20:42:10
Message #16


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




lol moi je m'en fous je ne l'aime pas non plus mais il va peut-être venir en belgique pour la coupe davis et comme ma meilleure amie est raide dingue de lui j'irais surement avec elle. dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 25/10/2006, 12:02:40
Message #17


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




j'aimerais trop etre a ta place !!! sa serai un reve qui se concretisera de pouvoir le voir jouer blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 29/10/2006, 14:22:27
Message #18


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




lol je sais mais moi c'est federer que je voulais voir jouer et pour ça il a fallu que j'aille a londres pour le tournoi de wimbledon en 2005... c'étais génial génial ... et en parlant de hewitt je l'ai aussi vu jouer lors de ce même tournoi mais bordel ça nous a couter la peau du cul: 130 euros pour 2 matchs du 3ème tour wacko.gif wacko.gif
mais bon quand on est fan... tongue.gif tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 29/10/2006, 18:37:27
Message #19


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




TU me fait bisquer tongue.gif j'esper que d'ici 2ans je l'aurais vu jouer wub.gif par contre je pensais pas qu'une place serait aussi cher !!! la finale c'est 200 euros la place alor ? happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan_love
* 29/10/2006, 19:54:11
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 139
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : marocco
Membre No. : 221
Joueur(s) Préféré(s): tout les joueur du MILAN AC




Tennis ATP Lyon
Gasquet intraitable
Richard Gasquet s'est facilement imposé devant Marc Gicquel en deux sets secs lors de la finale du tournoi de Lyon, dimanche. Le Français, auteur du quatrième succès de sa carrière, a dominé son compatriote d'un bout à l'autre de la rencontre pour confirmer son statut de numéro un tricolore.

ATP LYON - FINALE

Richard Gasquet (FRA/N.4) bat Marc Gicquel (FRA) 6-3, 6-1

Il n'y a pas eu photo dans le duel franco-français qui constituait l'affiche du tournoi de Lyon. Forcément émoussé après son match marathon contre Xavier Malisse en demi-finale, Marc Gicquel n'a jamais inquiété Richard Gasquet, manifestement plus frais malgré une victoire en trois sets contre Arnaud Clément au tour précédant. D'entrée, le numéro un français s'est montré intraitable sur son service en remportant deux jeux blancs sur ses deux premiers engagements. Gicquel a connu plus de difficultés à rentrer dans sa toute première finale sur le circuit ATP. Mis en danger sur son service, le Breton a logiquement craqué en concédant son engagement au cinquième jeu.

Lancé dans la voie du succès, Gasquet a eu le mérite de ne jamais lever le pied pour ne pas laisser l'ombre d'une chance à son adversaire. Il a mis un point d'honneur à remporter le premier set sur le service de Gicquel avant de faire le trou dès le début du deuxième. Constant dans ses premières balles, agressifs dans ses retours, le numéro un français a fait respecter la hiérarchie dans la capitale des Gaules pour s'imposer en deux sets secs, 6-3, 6-1.

A Lyon, Gasquet a signé la quatrième victoire de sa carrière après ses titres à Nottingham (en 2005 et 2006) et à Gstaad cette année. A seulement 20 ans, le numéro un tricolore confirme ainsi les nets progrès réalisés cette année au niveau de la régularité notamment. Après un début de saison poussif, marqué par trois défaites consécutives, le Français a su se remettre en question pour réussir une campagne estivale remarquable avant de conclure 2006 de la meilleure des façons avec cette victoire convaincante dans le Rhône. Désormais installé dans le Top 20 mondial, Gasquet semble en mesure de répondre aux attentes placées en lui depuis son plus jeune âge. Car ce succès à Lyon en appelle d'autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 29/10/2006, 20:44:05
Message #21


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




CITATION(ronaldo2b @ 29/10/2006, 19:37:27 ) [snapback]4855[/snapback]
TU me fait bisquer tongue.gif j'esper que d'ici 2ans je l'aurais vu jouer wub.gif par contre je pensais pas qu'une place serait aussi cher !!! la finale c'est 200 euros la place alor ? happy.gif


ouè je crois que c'est même plus cher mais bon wimbledon c'est quand même un tournoi très prestigieux et quand tu vois les gens dans le public franchement c'est nettement plus différent que dans les autres tournois... mais si tu veux les voir il faut que tu ailles a RG c'est nettement moins cher, j'ai une amie qui a réussi a voir la finale de RG2006 pour 66 euros seulement ohmy.gif mais le problème avec RG c'est que c'est vraiment mal mis dans le calendrier c'est pendant le blocus de juin alors sérieux pour moi c'est mort sad.gif sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 30/10/2006, 17:04:44
Message #22


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




OUI c'est sur que niveau prestige c'est le plus grand tournoi du monde wimbledon !!!! par contre comme tu dis roland garros est mal positionné dans l'année donc je ne pense pas que je pourrai m'y rendre wink.gif mais bon niveau prix c'est interessant invisio2.gif moi mon reve serait de voir un match de hewitt a l'open d'australie wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 30/10/2006, 20:23:24
Message #23


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




ben si tu habites en australie c'est cool...moi je rêve d'aller voir l'USopen trop la classe ce tournoi et le public j'adore trop
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 30/10/2006, 21:02:27
Message #24


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Malheuresement j'habite en corse c exilé de tout .... sad.gif mais un jour je partirai biggrin.gif voir santiago bernabeu et hewitt wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 01/11/2006, 00:49:43
Message #25


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




ah la corse moi j'en rêve ça doit être beau et surtout chaud smile.gif et j'espère que tu pourras voir hewitt et bernabeu moi aussi bernabeu j'ai trop envie mais bon j'ai déjà eu la chance de voir camp nou donc c'est déja bien. bernabeu ce serait le comble cool.gif cool.gif
ah ouè j'oubliai j'aimerais voir nadal aussi, trop talentueux et cette rage de vaincre presque aussi légendaire que celle de hewitt invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 01/11/2006, 16:32:20
Message #26


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Oui en corse le climat est vraimen agréable !!! PAR CONTRE toi tu en as de la chance d'avoir vue autant de belle chose invisio2.gif moi pour l'instant c'est pas encore sa j'espere qu'un jour je pourrais voir aussi des belles choses invisio2.gif .....moi aussi j'aime bien nadal car c'est un guerrier rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 11/11/2006, 20:09:48
Message #27


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




est ce que vous connaissez TENISPRO??? c'est une émission animé par 2 joueurs de tennis argentins qui s'appellent Mariano Zabaleta et Juan Ignacio Chela, en fait ils se filment sur le circuit et nous montre une vision des joueurs de tennis pas comme celle que l'on croirait

cette vidéo Zabaleta l'a tourné le jour avant le match argentine/pays-bas de la CM2006
tout simplement excellent

cliquez ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 11/11/2006, 21:34:01
Message #28


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




J'avoue c'est pas mal invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 12/11/2006, 22:34:56
Message #29


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Justine Henin-Hardenne a fait honneur à son statut de future N.1 mondiale en dominant Amélie Mauresmo, dimanche, en finale du WTA championships.La tenante du titre, qui avait battu la Belge en poule, a été trop fragile sur son service. Henin remporte le premier "Masters" de sa carrière.

WTA CHAMPIONSHIPS - FINALE

Justine Henin-Hardenne (BEL) bat Amélie Mauresmo (FRA) 6-4, 6-3.
Face-à-face : 6-5.
> Revivez le film de la finale !

Justine Henin-Hardenne a fait respecter la hiérarchie. En cette fin de saison, la Belge a réussi à produire le meilleur tennis face aux huit meilleures joueuses du monde, dont Amélie Mauresmo, en finale du WTA Championships.

Victorieuse à Roland-Garros en juin, finaliste à Melbourne, Wimbledon et Flushing Meadows, la Belge a oublié ses trois défaites majeures pour conclure une saison 2006 exceptionnelle en remportant le premier "Masters" de sa carrière. Justine est tout simplement N.1 mondiale.

Amélie Mauresmo, qui aura offert au public de Madrid un spectacle rare face à Henin déjà lors de leur match de poule, mais surtout face à Kim Clijsters en demi-finale, n'a pas été en mesure de renverser la situation lors du dernier match de l'année.

Le revers magique d'Henin-Hardenne

Dès le début de la rencontre, l'actuelle N.1 mondiale souffre sur son engagement. Elle résiste pendant quatre jeux mais la moindre défaillance se paie chère. Au total, Amélie a concédé seize balles de break, soit près de deux balles de break par jeu de service. Sous une telle pression, elle n'a pas craqué, mais elle n'a pas eu les ressources pour inverser globalement la tendance.

Au premier set, elle sauve 8 balles de breaks, débreake immédiatement à 4-4, mais doit s'incliner à 6-4. Dans la continuité de sa demi-finale, elle a tenté de prendre le rythme de la rencontre à son compte. Henin, aussi à l'aise en avançant qu'en contre, n'a pas fait l'erreur de sa compatriote de s'acharner à attaquer.

Seul Wimbledon manque à son palmarès

Au second set, Mauresmo se montre plus agressive et monte plus souvent au filet. Mais elle doit encore arracher un débreak dès le second jeu. Deux jeux de répit plus tard, le scénario se répète : il lui faut encore reprendre un service perdu. L'effort de trop.

Quand les deux joueuses ont livré des duels dans la diagonale revers en fin de première manche et en début de seconde, on ne voit plus que Justine lors des trois derniers jeux de la partie.

Battue deux fois à Melbourne et Wimbledon par Mauresmo, elle remporte son premier Masters, le 29e titre de sa carrière et le sixième en 2006. Il ne manque désormais qu'un seul titre majeur à la Belge : Wimbledon.

"Hasta l'año proximo", a simplement déclaré Mauresmo lors de la remise des trophées. Le Masters reviendra en effet à Madrid en 2007. La compétition a enregistré un réel succès loin des salles vides de Los Angeles...

LE PALMARES des dix dernières années

2006: Justine Henin-Hardenne (BEL) bat Amélie Mauresmo (FRA) 6-4, 6-3 2005: Amélie Mauresmo (FRA) bat Mary Pierce (FRA) 5-7, 7-6 (7/3), 6-4
2004: Maria Sharapova (RUS) bat Serena Williams (USA) 4-6, 6-2, 6-4
2003: Kim Clijsters (BEL) bat Amélie Mauresmo (FRA) 6-2, 6-0
2002: Kim Clijsters (BEL) bat Serena Williams (USA) 7-5, 6-3
2001: Serena Williams (USA) bat Lindsay Davenport (USA) forfait
2000: Martina Hingis (SUI) bat Monica Seles (USA) 6-7 (5/7), 6-4, 6-4
1999: Lindsay Davenport (USA) bat Martina Hingis (SUI) 6-4, 6-2
1998: Martina Hingis (SUI) bat Lindsay Davenport (USA) 7-5, 6-4, 4-6, 6-2
1997: Jana Novotna (CZE) bat Mary Pierce (FRA) 7-6 (7/4), 6-2, 6-3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 12/11/2006, 22:36:21
Message #30


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




voila c'est reparer invisio2.gif

Ce message a été modifié par ronaldo2b: 13/11/2006, 21:02:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 12/11/2006, 22:40:13
Message #31


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




J'ai fait une betisse qui peut m'aider a la reparer et m'expliquer comment on fait ? merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/11/2006, 22:49:13
Message #32


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(ronaldo2b @ 12/11/2006, 22:40:13 ) [snapback]9407[/snapback]
J'ai fait une betisse qui peut m'aider a la reparer et m'expliquer comment on fait ? merci


Tu peux editer ton post pour reparer ta betise wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul-real
* 12/11/2006, 23:24:09
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 631
Inscrit : 24/10/2006
Lieu : Charleroi
Membre No. : 275
Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka




bravo justine invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 16/11/2006, 20:29:08
Message #34


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




les masters masculins a présents qui se déroulent a shanghai

les 3 premiers qualifiés sont Federer (bien sur) Nalbandian (tenant du titre) et Blake.... la dernière place se jouera entre Davydenko et Nadal qui joueront demain l'un contre l'autre, Robredo, qui jouera demain face à Blake, est d'ores et déjà éliminé suite à ses défaites face à Nadal et Davydenko
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul-real
* 17/11/2006, 23:15:04
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 631
Inscrit : 24/10/2006
Lieu : Charleroi
Membre No. : 275
Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka




Nadal est le dernier qualifié en ayant battu Davydenko
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 17/11/2006, 23:17:39
Message #36


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Exact et il va se battre pour la finale face à un certain David Federer ; Ca va être chaud biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 17/11/2006, 23:17:56
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




On va encore avoir droit à un Nadal-Federer en demi finale invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul-real
* 18/11/2006, 00:19:33
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 631
Inscrit : 24/10/2006
Lieu : Charleroi
Membre No. : 275
Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka




CITATION(Serginho_92 @ 17/11/2006, 23:17:39 ) [snapback]10717[/snapback]
Exact et il va se battre pour la finale face à un certain David Federer ; Ca va être chaud biggrin.gif



Roger Federer invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 19/11/2006, 08:38:55
Message #39


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




invisio2.gif La finale opposera rogder federer a james blake !! enorme avantage a federer !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 19/11/2006, 08:41:20
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




cette finale est déséquilibré sur le papier mais on ne sait jamais !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 19/11/2006, 12:28:49
Message #41


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




victoire du maitre federer sur james blake 6/0 6/3 6/4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo9
* 19/11/2006, 12:32:01
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 213
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos




CITATION(ronaldo2b @ 19/11/2006, 12:28:49 ) [snapback]11187[/snapback]
victoire du maitre federer sur james blake 6/0 6/3 6/4


décidement ohmy.gif ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 19/11/2006, 15:25:59
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




je suis vraiment triste pour nadal sur la balle de match car il aurait pu faire quelque chose si il avait plus d'experience en terre dur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 19/11/2006, 15:30:19
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Federer est vraiment entrain de devenir le meilleur tennisman de tout les temps . Sur 16 tournois joués cette année , il en a remporté 15 titre et a perdu une finale .

Vraiment impressionant !!! ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 19/11/2006, 18:26:23
Message #45


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




heu non il a gagné 12 tournois et il a perdu 4 fois (3 fois contre nadal et 1 fois contre andy murray) mais bon c'est quand même impressionnant
d'autant plus qu'il a disputé les 4 finales de grand chelem et il en a gagné 3

quant à Nadal ce mec est vraiment hors norme... quand je pense qu'il n'a que 20 ans avec déjà 2 GC et une finale a wimbledon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 19/11/2006, 20:02:50
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




CITATION(butt01 @ 19/11/2006, 18:26:23 ) [snapback]11315[/snapback]
heu non il a gagné 12 tournois et il a perdu 4 fois (3 fois contre nadal et 1 fois contre andy murray) mais bon c'est quand même impressionnant
d'autant plus qu'il a disputé les 4 finales de grand chelem et il en a gagné 3

quant à Nadal ce mec est vraiment hors norme... quand je pense qu'il n'a que 20 ans avec déjà 2 GC et une finale a wimbledon...


C'est exact , je me suis trompé wacko.gif . Il a gagné cette année 12 titres dont 3 grands chelem.

A 25 ans ,le suisse compte désormais 45 titres . Chapeau !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul-real
* 20/11/2006, 20:47:50
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 631
Inscrit : 24/10/2006
Lieu : Charleroi
Membre No. : 275
Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka




ClassementATP final au 20 novembre:

1. Roger Federer (SUI) 8370 points
2. Rafael Nadal (ESP) 4470
3. Nikolay Davydenko (RUS) 2825
4. James Blake (USA) 2530 (+4)
5. Ivan Ljubicic (CRO) 2495 (-1)
6. Andy Roddick (USA) 2415 (-1)
7. Tommy Robredo (ESP) 2375 (-1)
8. David Nalbandian (ARG) 2295 (-1)
9. Mario Ancic (CRO) 2060
10. Fernando Gonzalez (CHI) 2015

Palmarès de Federer

- TITRES en SIMPLE : 45
2006: Bâle, Doha, Halle, Tokyo, MS Canada, MS Indian Wells, MS Madrid, MS Miami, Masters Cup, Open d'Australie, Wimbledon, US Open

2005: Doha, Rotterdam, Dubai, Halle, Bangkok, MS Indian Wells, MS Miami, MS Hambourg, MS Cincinnati, Wimbledon, US Open

2004: Dubai, Halle, Gstaad, Bangkok, MS Indian Wells, MS Hambourg, MS Toronto, Masters Cup, Open d'Australie, Wimbledon, US Open

2003: Marseille, Dubai, Munich, Halle, Vienne, Masters Cup, Wimbledon

2002: Sydney, Vienne, MS Hambourg

2001: Milan -

TITRES en DOUBLE : 7

2005: Halle 2003: Vienne, MS Miami 2002: Moscou, Rotterdam 2001: Rotterdam, Gstaad


Federer c est le Real Madrid du tennis tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/11/2006, 20:59:41
Message #48


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'ailleurs Federer n'est pas supporteur du Real Madrid ? A moins que je confonds avec un autre Tennisman ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 20/11/2006, 21:01:37
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




En tout cas, il etait venu rendre visite au joueur recement, en tout cas quele champion et quelle humilité, vraiment bravo Roger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 21/11/2006, 02:08:00
Message #50


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Il est vraiment insolant ce federer, trop fort, trop doué.
Remarquable.
En plus il force même pas son talent, y'a pas à dire c'est le boss.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 26/11/2006, 15:30:50
Message #51


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




lors du masters il a frolé la defaite face a roddick en sauvant 3 balle de match !!!! sur certain match il a été en difficulté mais c'est le meilleur ..........................
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 27/11/2006, 10:44:02
Message #52


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




CITATION(raul-real @ 20/11/2006, 20:47:50 ) [snapback]11519[/snapback]
Federer c est le Real Madrid du tennis tongue.gif


tu n'as pas vu le palmarès de Pete Sampras.... wink.gif

cliquez ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 27/11/2006, 11:05:22
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(Redondo @ 20/11/2006, 19:59:41 ) [snapback]11528[/snapback]
D'ailleurs Federer n'est pas supporteur du Real Madrid ? A moins que je confonds avec un autre Tennisman ..

federer est supporter du real et nadal et alonza eux aussi sont supporter du real decidement happy.gif happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul-real
* 27/11/2006, 16:55:36
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 631
Inscrit : 24/10/2006
Lieu : Charleroi
Membre No. : 275
Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka




Sampras a gagné en 14 ans de carriere 14 tournois du grand chelem

Federer a sa 7ieme annee en est deja a 9

le premier titre de Sampras en chelem etait en 90 le dernier en 2002

soit 14 titres en 12 ans

Federer 9 titres en 4 ans (03-06)



perso je trouve que Federer est meilleur c est 3 dernieres annees que Sampras
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 28/11/2006, 07:44:15
Message #55


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




CITATION(raul-real @ 27/11/2006, 16:55:36 ) [snapback]13085[/snapback]
Sampras a gagné en 14 ans de carriere 14 tournois du grand chelem

Federer a sa 7ieme annee en est deja a 9

le premier titre de Sampras en chelem etait en 90 le dernier en 2002

soit 14 titres en 12 ans

Federer 9 titres en 4 ans (03-06)
perso je trouve que Federer est meilleur c est 3 dernieres annees que Sampras


ouè mais comme je le dis il faut attendre qu'il termine sa carrière pour voir si c'est le meilleur joueur de tous les temps et il faudrait aussi qu'il remporte RG car sinon il le regrettera toute sa vie d'autant plus qu'il a failli le gagner cette année mais bon il n'a pas eu de bol si rafael nadal n'était pas là il aurait remporté 2 fois RG mais bon perso je suis le tennis depuis presque 10 ans et franchement la domination de federer est incontestable a l'heure actuelle ; j'espère que tous ces concurrents vont reprendre du "poil de la bête" pour essayer de le battre juste pour qu'il y ait un peu plus de suspense
je pense a Roddick qui a les capacités de le battre mais je pense que son mental est friable et Safin quand il est au top il peut battre n'importe qui

donc VIVEMENT LA SAISON 2007
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 29/11/2006, 19:56:23
Message #56


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




a l'epoque de sampras il y avait agassi ; kafelnikov etc.... maintenant il y a qui ? un roddick en perdition totale , un nadal fort que sur terre battu ? un hewitt qui ne revient plus au niveau ? qui peut l arreter ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 01/12/2006, 16:03:59
Message #57


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




CITATION(ronaldo2b @ 29/11/2006, 19:56:23 ) [snapback]13474[/snapback]
a l'epoque de sampras il y avait agassi ; kafelnikov etc.... maintenant il y a qui ? un roddick en perdition totale , un nadal fort que sur terre battu ? un hewitt qui ne revient plus au niveau ? qui peut l arreter ?


tout a fait raison mais maintenant il faut se demander pourquoi les autres ne jouent ils pas bien face à lui (a part nadal bien sur) c'est tout simplement que federer a un avantage psychologique sur ses adversaires quand on sait que roddick a battu federer 1 fois sur 12 confrontations on comprend pourquoi le mec est fragile mentalement et pareil pour hewitt qui menait 7/3 dans leurs h/h mais maintenant c'est 11/7 pour roger... ses adversaires ont trop peur de lui, ce qui ne semble pas trop être le cas de nadal mais bon federer vient de le battre lors de leurs 3 dernières confrontations... il faut être fort mentalement pour le battre et bien sur avoir du talent et un peu de chance aussi... donc je leur souhaite bonne m*** pour la saison 2007 biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 02/12/2006, 20:25:42
Message #58


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




tout se que tu as dit en juste button01 on dirait qu'il on peur de lui !!! mais peut etre que ....... rolleyes.gif hewitt reviendra
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 07/12/2006, 13:10:35
Message #59


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




ben j'espère car sinon ça risque d'être très ennuyant à force de le voir gagner tout le temps...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 10/12/2006, 04:07:46
Message #60


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




CITATION(butt01 @ 07/12/2006, 13:10:35 ) [snapback]15086[/snapback]
ben j'espère car sinon ça risque d'être très ennuyant à force de le voir gagner tout le temps...



Ennuyant, sauf pour lui. ^^ invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 14/12/2006, 01:55:51
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




Davenport bientôt maman

L'Américaine Lindsay Davenport, ancienne N.1 mondiale, va rater les internationaux d'Australie en janvier
ainsi que la première moitié de l'année 2007 en raison d'un heureux événement, a annoncé son agent à Los Angeles.

Davenport, 30 ans et victorieuse de trois tournois du Grand Chelem, va accoucher de son premier enfant au début de l'été, selon son agent Tony Godsick.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 14/12/2006, 15:52:40
Message #62


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




ah c'est vraiment génial pour elle!!!! félicitations!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 18/12/2006, 01:55:54
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




Henin, sportive belge 2006

Justine Henin, n°1 mondiale, victorieuse du Masters et de Roland-Garros, a été désignée sportive belge de l'année 2006 pour la troisième fois de sa carrière.
L'équipe belge de l'année est la formation féminine de tennis, finaliste de la Fed Cup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 25/12/2006, 18:34:16
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Federer : «Wimbledon, ma priorité»

Sur le site de la BBC, Roger Federer a confié son ambition pour la saison prochaine, avec comme priorité gagner une 5e fois Wimbledon. «La motivation n'est pas un problème et ce ne le sera pas dans les années à venir (...) Gagner Roland-Garros reste évidemment mon plus grand rêve, mais le tournoi qui reste toujours au top de ma liste est Wimbledon. C'est celui qui a changé ma vie et qui a fait de moi le joueur que je suis aujourd'hui.»

Liens sponsorisés
Clés USB et cartes mémoire à commander sur alapage.com
www.alapage.com

Sujets vidéos : clé usb
education.france5.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 28/12/2006, 10:41:46
Message #65


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Pour fermer la page tennis de 2006 on remarquera la saison incroyable accompli par roger federer ! et par justine henin ! bravo a ces deux champions ! lleyton hewitt reviendra ! attention federer tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 29/12/2006, 12:58:30
Message #66


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Hingis va épouser Stepanek
Après le couple Agassi-Graff, une autre idylle tennistique va finir en mariage. Martina Hingis et Radek Stepanek ont décidé de se marier. La date n'a pas encore été arrêtée entre les deux tourtereaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 30/12/2006, 23:38:14
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




Michael Jordan célibataire

Michael Jordan et Juanita Jordan ont divorcé après dix-sept ans de mariage.

Le divorce, prononcé officiellement vendredi par un tribunal du Comté de Lake, s'est fait "par consentement mutuel et à l'amiable", selon les termes d'un communiqué publié par les avocats des deux parties.

M. et Mme Jordan auront la garde partagée de leurs trois enfants, âgés de 18, 16 et 14 ans.

A l'époque de sa gloire, l'arrière Michael "Air" Jordan, 43 ans, qui a pris sa retraite sportive en avril 2003, a été, en NBA, sacré six fois champion avec les Chicago Bulls dans les années 90, dix fois meilleur marqueur de la saison, cinq fois meilleur joueur de la saison, et deux fois champion olympique, à Los Angeles en 1984 et Barcelone en 1992.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 02/01/2007, 20:35:41
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Philippoussis très incertain

Touché au genou lors de la rencontre de Hopman Cup face à Jérôme Haehnel, Mark Philippousssis pourrait manquer les internationaux d’Australie. Mark Philippoussis ne pourra peut-être pas participer devant son public à l’Open d’Australie. Le joueur s’est blessé au genou au début de la rencontre face à Jérôme Haehnel en Hopman Cup. Forcé d’abandonner la rencontre, Philippoussis subira une IRM mercredi matin pour en savoir un peu plus sur la nature de son mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 10/01/2007, 18:20:46
Message #69


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




justine hénin est aussi forfait pour le 1er grand chelem de l'année....la cause? il parait qu'elle et son mari vont bientot divorcer wacko.gif
en tout cas kim clijsters est en grande forme elle vient de remporter une exhibition contre sharapova
et xavier malisse vient aussi de remporter son 2ème titre en simple a chennai en battant nottament en demi-finale rafa nadal!!!

BELGIQUE EN FORCE!!!!!!!!! invisijo4.gif invisijo4.gif

ps: quelqu'un va aller voir la rencontre belgique-australie de coupe davis ??? , lleyton hewitt sera peut-être là...(invisio2.gif ronaldo2b)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 13/01/2007, 13:14:05
Message #70


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Quel chance ! je suis degouté sad.gif j'aurais trop aimé le voir happy.gif tu me prendra des photos amis button01 <<< je rigole wub.gif

Ce message a été modifié par ronaldo2b: 13/01/2007, 13:16:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 15/01/2007, 09:33:07
Message #71


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




no prob pour les photos invisio2.gif

alors aujourd'hui débute le 1er grand chelem de l'année je parle bien sur de l' OPEN D'AUSTRALIE

les principaux qualifiés du 1er tour HOMMES

federer, monfils, gasquet, roddick, baghdatis, bjorkman, , youzhny,ferrero, robredo, stepanek,ancic,hrbaty.

FEMMES

dulko, bartoli,jankovic, golovin,kirilenko, dementieva, vaidisova, mauresmo


ps: quelqu'un pourrait me dire sur quelles chaines je pourrais voir les matchs de l'open d'australie? sur les chaines streaming of course...
merci beaucoup

Ce message a été modifié par butt01: 15/01/2007, 12:34:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul-real
* 17/01/2007, 17:21:23
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 631
Inscrit : 24/10/2006
Lieu : Charleroi
Membre No. : 275
Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka




j espere que Clijsters va gagner chez les femmes
Pour les hommes j aimerais bien Federer ou Roddick car je vois mal Rochus pouvoir le faire biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 17/01/2007, 17:29:25
Message #73


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Et personne n'a des nouvelles de Raphael Nadal?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 18/01/2007, 08:53:44
Message #74


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




raFael nadal a battu au 1er tour l'américain Kendrick 7/6-6/3-6/2
il affrontera l'allemand kolschreiber dans la matinée...en espérant qu'il va gagner invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 18/01/2007, 09:02:17
Message #75


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(butt01 @ 18/01/2007, 08:53:44 ) [snapback]24780[/snapback]
raFael nadal a battu au 1er tour l'américain Kendrick 7/6-6/3-6/2
il affrontera l'allemand kolschreiber dans la matinée...en espérant qu'il va gagner invisijo4.gif


Oui en es esperant qu'il va gagner je l'espere en final!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 18/01/2007, 15:13:40
Message #76


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Tennis - 18/01/2007 - 12:41
Henin serait bien séparée
Les Beaux-parents de Justine Henin-Hardenne ont confirmé que l'absence de la joueuse belge était due à la séparation d'avec son mari Pierre-Yves Hardenne.

Nous ignorons ce qui a pu se passer au sein du couple. Pierre-Yves nous a simplement précisé qu'ils étaient chacun de leur côté, question de prendre un temps de réflexion suffisant", déclarent les beaux-parents de la numéro un mondiale.

"Par SMS (texto), Pierre-Yves nous a dit qu'il est très malheureux", affirme sa mère, Véronique Hardenne, au journal régional belge L'Avenir du Luxembourg. Pierre-Yves réside actuellement seul à Monaco tandis que Justine Henin-Hardenne serait en Belgique. Justine Henin-Hardenne avait annoncé son forfait pour sa tournée australienne le jeudi 4 janvier, pour des "raisons familiales et personnelles", alimentant les rumeurs sur une séparation d'avec Pierre-Yves Hardenne, qu'elle a épousé le 16 novembre 2002.

Plusieurs sources en Belgique indiquent que la numéro 1 mondiale, âgée de 24 ans, pourrait reprendre la compétition à l'Open de Paris (5-11 février) grâce à une invi


Dans le meme temps Nadal a pris le dessus dans le choc qui l'oppose a Kohlschreiber 7-5, 6-3, 4-6, 2-0 (en esperant qu'il va gagner car je l'aime trop!!!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 19/01/2007, 11:12:09
Message #77


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




bon je conseille juste tout le monde a regarder le choc des titans entre safin et roddick actuellement....
au moment ou j'écris c'est 1 set partout: 7/6 pour roddick et 6/2 pour safin....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 19/01/2007, 12:26:37
Message #78


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




je regarderais en diferré le soir car moi je me contente deja de la victoir de mon frefére:Nadal!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 20/01/2007, 15:27:28
Message #79


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




Nadal s'est qualifié 6/2 6/2 6/2 face au suisse Wawrinka ( invisio2.gif Hiero)
Gonzalez s'est qualifié 6/2 6/2 5/7 6/4 face a Hewitt ( unsure.gif ronaldo2b)

Nadal affrontera Murray en 1/8èmes un duel 100% teenagers ça va être chaud chaud invisijo4.gif

perso je soutiens Serena et Kim chez les filles et Nadal et Federer chez les mecs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 21/01/2007, 15:50:19
Message #80


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




alors aujourd'hui journée noire pour les français puisque les 2 n°1 français :Mauresmo et Gasquet ont été éliminés du 1er grand chelem de l'année, donc voilà la tenante du titre est OUT!!!! Ils ne restent plus de français dans les tableaux.
serena s'est qualifié face a jankovic en 2 sets 6/3 6/2
federer aussi s'est qualifié en 3 sets face au serbe djokovic 6/2 7/5 6/3

PS: n'oubliez pas de regarder demain le match de choc entre les 2 prodige du tennis a savoir Nadal et Murray qui se jouera vers 10h00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 21/01/2007, 16:23:26
Message #81


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(butt01 @ 20/01/2007, 15:27:28 ) [snapback]25407[/snapback]
Nadal s'est qualifié 6/2 6/2 6/2 face au suisse Wawrinka ( invisio2.gif Hiero)
Gonzalez s'est qualifié 6/2 6/2 5/7 6/4 face a Hewitt ( unsure.gif ronaldo2b)

Nadal affrontera Murray en 1/8èmes un duel 100% teenagers ça va être chaud chaud invisijo4.gif

perso je soutiens Serena et Kim chez les filles et Nadal et Federer chez les mecs


Merci Butt01 pour l'information en tout cas c'est sur que le choc sera de haute envergure en tout cas on est ensemble!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 22/01/2007, 12:12:18
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Sharapova a souffert

Maria Sharapova s’est qualifiée pour les quarts de finale de l’Open d’Australie en écartant sa compatriote Vera Zvonareva (7/5 6/4). Maria Sharapova n’a pas connu la même mésaventure qu’Amélie Mauresmo et Svetlana Kuznetsova la veille. Ce lundi, la Russe s’est débarrassée de sa compatriote Vera Zvonareva en deux manches (7/5 6/4) et sera opposée à la jeune Anna Chakvetadze en quarts de finale.

Résultats des 8es de finale, Dames :

Clijsters (Bel, 4) - Hantuchova (Svq, 15) 6/1 7/5
Hingis (Sui, 6) - Li (Chi, 19) 4/6 6/3 6/0
Chakvetadze (Rus, 12) - Schnyder (Sui, 8) 6/4 6/1
Sharapova (Rus, 1) - Zvonareva (Rus, 22) 7/5 6/4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 22/01/2007, 15:58:52
Message #83


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




quel match de OUF entre nadal et murray!!!!!!!!
bon ben comme on s'y attendait rafa a gagné mais il a souffert le pov' 6/7 6/4 4/6 6/3 6/1 invisijo4.gif invisijo4.gif
rdv demain pour les 1/4 dames invisio2.gif

LET'S GO KIM AND SERENA!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 22/01/2007, 16:02:30
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Oui, j'ai suivi le match Murray/Nadal sur eurosport, incroyable, Nadal l'a eu a l'usure car techniquement Murray etait meilleur. Nadal a un physique et une endurence venus d'ailleurs, a quand des accusations de dopage de Le Monde ??? tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 22/01/2007, 16:10:40
Message #85


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




mortdr.gif il y a déja eu des rumeurs de dopage mais c'était le journal du dimanche qui l'avait accusé de faire partie de la liste FUENTES...pff vraiment n'importe quoi dry.gif

c'est un CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!! invisijo4.gif et il va gagner l'OA!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 22/01/2007, 20:23:39
Message #86


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(butt01 @ 22/01/2007, 16:10:40 ) [snapback]25864[/snapback]
mortdr.gif il y a déja eu des rumeurs de dopage mais c'était le journal du dimanche qui l'avait accusé de faire partie de la liste FUENTES...pff vraiment n'importe quoi dry.gif

c'est un CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!! invisijo4.gif et il va gagner l'OA!!!

c sur sa qu(il va gagner il devien de plus en plus fort
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 22/01/2007, 20:36:53
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Nadal, qui est quasi imbattable sur terre battue, est en train de devenir un joueur polyvalent capable de gagner sur toutes les surfaces, c'est tres bon pour la suite...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 22/01/2007, 21:33:15
Message #88


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




je suis tres heureux de savoir qu'il a gagner je vais regarder le match en diferré et je vous promet que c'est pas pour rien qu'il est deuxieme mondial et de loin et gare a federer!!§
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 22/01/2007, 22:02:27
Message #89


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




lleyton hewitt a perdu je suis degouté sad.gif ! il reviendra promis l'année prochaine ! j'espere que KIm gagnera le tournoi wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 23/01/2007, 10:15:26
Message #90


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




Andy roddick est le 1er qualfié chez les hommes et federer joue en ce moment contre robredo c'est 4/2 dans le 1er set en sa faveur

chez les femmes c'est Vaidisova qui a battu Safarova 6/1 6/4 et puis SERENA est en 1/2 invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif
elle a battu l'israelienne Peer 3/6 6/2 8/6 !!! en un mot exceptionnelle invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 23/01/2007, 10:26:39
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




CITATION(butt01 @ 23/01/2007, 10:15:26 ) [snapback]26039[/snapback]
Andy roddick est le 1er qualfié chez les hommes et federer joue en ce moment contre robredo c'est 4/2 dans le 1er set en sa faveur

chez les femmes c'est Vaidisova qui a battu Safarova 6/1 6/4 et puis SERENA est en 1/2 invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif
elle a battu l'israelienne Peer 3/6 6/2 8/6 !!! en un mot exceptionnelle invisijo4.gif



Roddick : «En pleine forme»

Facile vainqueur de Mardy Fish (6/2 6/2 6/2), Andy Roddick s’est qualifié pour les demi-finales de l’Open d’Australie. Qualifié pour le dernier carré de l’Open d’Australie, A-Rod est logiquement satisfait : «J’ai fait quelques mauvais choix en début de match que j’ai vite gommés par la suite car j’ai très bien joué dans l’ensemble. Je pense que Mardy (Fish) était trop stressé puisqu’il a commis des fautes directes qu’il ne fait pas d’habitude. De mon côté, je me sens en pleine forme et je suis très impatient de disputer ma demi-finale».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 23/01/2007, 10:35:16
Message #92


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




FEDERER VA L'ECRASER COMME IL LE FAIT SI BIEN invisijo4.gif invisijo4.gif mortdr.gif mortdr.gif

federer-robredo 6/3 0/1 C'MON ROGER!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 23/01/2007, 13:34:02
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Federer attend Roddick

Roger Federer a passé l’obstacle Tommy Robredo en quarts de finale de l’Open d’Australie (6/3 7/6 7/5) et rejoint Andy Roddick. Le choc Roddick-Federer aura bien lieu à Melbourne. Le n°1 mondial est en effet venu à bout d’un très vaillant Tommy Robredo, battu après une superbe résistance (6/3 7/6 7/5). Federer reste sur une défaite sur Roddick au tournoi exhibition de Kooyong il y a dix jours.

Résultats des quarts de finale, Messieurs :
Roddick (EU, 6) - Fish (EU) 6/2 6/2 6/2
Federer (Sui, 1) - Robredo (Esp, 7) 6/3 7/6 7/5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul-real
* 23/01/2007, 22:29:24
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 631
Inscrit : 24/10/2006
Lieu : Charleroi
Membre No. : 275
Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka




le choc! Federer-Roddick ca promet Roddick est revenu au top
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 24/01/2007, 10:24:37
Message #95


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




Kim Clijsters s'est qualifié pour les 1/2 de l'OA en battant la suissesse Martina Hingis 3/6 6/4 6/3 elle affrontera Sharapova qui elle a battu Chakvedatze 7/6 7/5

Rafael Nadal commence son match maintenant contre Fernando Gonzalez

a noter que Tommy Haas a battu Davydenko 6/3 2/6 1/6 6/1 7/5

donc pour l'instant les qualifiés sont
Femmes: Serena Williams vs Nicole Vaidisova
Kim clijsters vs Maria Sharapova

Hommes: Roger Federer vs Andy roddick
Tommy Haas vs Nadal/Gonzalez

moi je dis tout simplement VAMOS RAFA!!!!!!!! invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 24/01/2007, 13:04:35
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Gonzalez élimine Nadal

Fernando Gonzalez s’est qualifié pour les demi-finales de l’Open d’Australie en dominant Rafael Nadal (6/2 6/4 6/3) en quarts. Fernando Gonzalez a créé la surprise en quarts de finale de l’Open d’Australie. Le Chilien a offert un véritable récital à la Rod Laver Arena pour dominer en trois sets secs Rafael Nadal (6/ 6/4 6/3). En demies, Gonzalez affrontera Tommy Haas.

Résultats des quarts de finale, Messieurs :
Roddick (EU, 6) - Fish (EU) 6/2 6/2 6/2
Federer (Sui, 1) - Robredo (Esp, 7) 6/3 7/6 7/5
Haas (All, 12) - Davydenko (Rus, 3) 6/3 2/2 1/6 6/1 7/5
Gonzalez (Chi, 10) - Nadal (Esp, 2) 6/2 6/4 6/3


Dommage pour Nadal qui est tombé sur mieux que lui en surface rapide.
Je pense que désormais , le vainqueur de la demi finale qui oppose Roddick à Federer , remportera le trophé de cette edition , ce sont pour moi les meilleures joueurs du moment et ce sont aussi les mieux classés dans les derniers carrés d'or aprés l'élimination de Nadal et Davydenko.

Ce message a été modifié par el madrilisto: 24/01/2007, 13:05:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 24/01/2007, 13:08:19
Message #97


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




nadal a pris une correction ! federer va gagner le tournoi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 24/01/2007, 13:59:32
Message #98


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




dommage pour rafa mais il a fait trop de fautes pour espérer gagner ce match...bravo fer gonzalez j'espère qu'il va atteindre la finale
mais bon il faut savoir que rafa a joué ce tournoi que 3 fois et qu'il avait atteint pour la 1ère fois de sa carrière les 1/4 a melbourne... 2008 sera la bonne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 24/01/2007, 16:50:25
Message #99


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Maintenent qu'il a perdu il trouve une escuse en disant qu'il etait blesser ! s'il aurait gagner il aurait rien dit ! lleyton a perdu contre gonzalez ont peux l'escuser il a quand meme battu nadal !!!! 2008 sera l'année de lleyton invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 24/01/2007, 17:20:44
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Oui, bon, de toute facon, Nadal on sait que des que ce n'est pas de la terre battue... Mais bon, il est tres jeune et commence peu a peu a s'ameliorer sur dur et gazon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

107 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):