IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe G, Allemagne, Portugal, Ghana, Usa
Redondo
* 27/04/2014, 17:16:48
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Groupe G



Lundi 16 juin

18h : Allemagne - Portugal à Salvador
0h : Ghana - Usa

Samedi 21 juin

21h : Allemagne - Ghana à Fortaleza

Dimanche 22 juin

0h : Usa - Portugal à Manaus

Jeudi 26 juin

18h : Usa - Allemagne à Recife
18h : Portugal - Ghana à Brasilia


Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 01/05/2014, 10:22:15
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Affaire à suivre pour le Portugal, l'Allemagne est leur bête noir non?
C'est sans doute la dernière Coupe du Monde que Ronaldo jouera au sommet de son art. Ca va être très intéressant!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/05/2014, 23:17:39
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Trente joueurs en stage

Alors qu’il doit communiquer sa liste des 23 à la FIFA au plus tard le 2 juin, le sélectionneur des Etats-Unis Jürgen Klinsmann a annoncé qu’il emmènerait 30 joueurs au stage de préparation qui débutera le 14 mai à l'université de Stanford (Californie). «En raison des contraintes de temps, c'est compliqué, il y a des joueurs qui reviennent de blessures, d'autres que nous voulons voir et évaluer, c'est pourquoi on a décidé de prendre l'option la plus large avec 30 joueurs, a-t-il expliqué. C'est vraiment très important de pouvoir voir tout le monde. Après une période de deux semaines et demie ensemble, on pourra être sûr de voir qui sont les 23 joueurs à retenir. En football, ce qui compte, c'est la forme du moment, la dynamique»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...en-stage/461510
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 04/05/2014, 18:03:29
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Heavy @ 04/05/2014, 00:21:03 ) *
Ca fait des semaines que je dis à mes potes que le Portugal sera sacré au Bresil, en tout cas je parierais bien une fortune la dessus. Now ! Quand je vois l'état de forme dans lequel se trouve : Pepe, Coentrao, et Cristiano (pour ne citer qu'eux), 0_o je suis de plus en plus convaincue des mes prédictions.

Ça fait plaisir de lire ça ! Je l'espère en tout cas, ils sont capable de le faire !

D'ailleurs pour l'équipe il y a eu de nombreux blessés, comme je l'avais dis en mars :
CITATION(ludomul @ 03/03/2014, 23:24:17 ) *
Sinon, je tenais à parler de la sélection portugaise. J'étais confiant pour qu'ils fassent encore une grande Coupe du Monde (et la gagner tongue.gif), mais là c'est pas gagné.
En effet, il y a que des blessés, surtout en attaque. À part notre machine Ronaldo, il y a plus rien !
- Nani : Devait être blessé un mois depuis décembre, là ça fait au moins 2 et aucune nouvelle, même les supporters de United n'ont pas l'air d'avoir de nouvelles... ph34r.gif Puis même s'il revient on le sait qu'il sera pas forcément au top, mais bon sait-on jamais, je pense qu'il y sera en tout cas sinon ce serait dramatique.
- Postiga : Est repassé à Valence, avant de ne plus jouer, d'aller à la Lazio, et là il a pas joué une minute je crois qu'il s'est blessé gravement, apparemment pas de Coupe du Monde pour lui...!
- Bruma : S'était blessé gravement aussi en décembre/janvier, pas de CDM pour lui non plus...
- Vieirinha : A été blessé gravement, il revient à la compétition dans un mois apparemment, mais bon il est pas non plus énorme..
- Oliveira : J'avais de l'espoir, il a été à Rennes au moins il avait du temps de jeu, a enchainé 7 buts, puis baisse de forme apparemment, et Toivonen qui arrive donc on le voit plus, à tel point que j'ai lu il y a une semaine : Oliveira joue avec l'équipe réserve....en CFA2... rage3.gif Et du coup il est même pas sélectionné, m'enfin même quand il "alignait" les buts en fin d'année il était plus sélectionné...
- Varela : Sans blaguer il vient de se blesser aussi, bon c'est rien du tout mais quand même. Après il est pas énorme non plus mais bon !
- Eder : Blessé aussi, je sais pas trop si c'est pour longtemps.

Points "positifs":
- Almeida : ph34r.gif Ouais il est pas blessé lui...il pourra mettre quelques têtes sur un malentendu, c'est déjà ça...( https://www.youtube.com/watch?v=uMJ4ExMxboY ).
- Quaresma : Il joue maintenant tout le temps avec Porto, il est pas mal, mais je ne sais pourquoi il a pas été convoqué pour l'amical...j'espère qu'il le sera pour le Mondial, et ça me semblerait juste normal, vu la concurrence..

- Ronaldo : Là c'est le seul vrai point positif ! Lui il nous lâche pas ! invisijo4.gif Heureusement qu'il compte pour trois, il jouera les trois postes en même temps du coup... ph34r.gif

Convocation donc :

Gardiens : Beto (Seville/ESP), Eduardo (Sporting Braga), Anthony Lopes (Lyon/FRA).

Défenseurs : Fabio Coentrao (Real Madrid/ESP), Miguel Lopes (Lyon/FRA), Joao Pereira (Valence/ESP), Pepe (Real Madrid/ESP), Luis Neto (Zenit Saint-Pétersbourg/RUS), Ricardo Costa (Valence/ESP), Rolando (Inter/ITA), Antunes (Malaga/Esp).

Milieux : Josué (FC Porto/POR), Joao Moutinho (Monaco/FRA), William Carvalho (Sporting Portugal), Raul Meireles (Fenerbahçe/TUR), Ruben Amorim (Benfica/POR), Miguel Veloso (Dynamo Kiev/UKR).

Attaquants : Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Edinho (Kayseri Erciyesspor/TUR), Hugo Almeida (Besiktas/TUR), Ivan Cavaleiro (Benfica/POR), Silvestre Varela (FC Porto/POR), Rafa (Sporting de Braga/POR).


À noter donc aussi Patricio qui n'est pas convoqué, peut-être parce qu'il a remis un CSC, non m'enfin je sais pas pourquoi..
Bruno Alves est apparemment aussi blessé.
Donc voilà rien de très rassurant là-dedans, Edinho je sais même pas d'ou il sort, sinon il y a Cavaleiro et Rafa qui sont très jeunes et prometteurs, ce sera à eux de se montrer du coup !! thumbsupzh9.gif


Depuis mars il y a eu des bonnes nouvelles, avec les retour finalement de Nani et Postiga.
Du coup Bento va pouvoir nous ressortir l'équipe type : Patricio - Pereira - Pepe - Alves - Coentrao - Veloso - Meireles - Moutinho - Nani - Postiga - Ronaldo.
À voir tout de même Carvalho qui pourrait prendre la place de Veloso mais je pense pas, en tout cas il sera important en remplaçant Carvalho.
Et pour l'attaque sinon, en partant du principe que Postiga sera probablement mis titulaire, vu la forme actuelle ça semblerait mieux de mettre Quaresma à la place de Nani.

Mais c'est pas trop le genre de Bento donc y a vraiment des chances que l'équipe type soit reconduite, mais ce serait se priver du grand niveau de Quaresma.
C'est pourquoi l'attaque Quaresma - Ronaldo - Nani serait quand même pas mal à tester, ça pourrait être redoutable.

La convocation sera donc je pense la même, aux différences près que Postiga va remplacer Edinho, et Quaresma devrait remplacer Cavaleiro ou Rafa, et peut-être plus Cavaleiro qui joue moins je crois, m'enfin à voir.
En tout cas c'est évident qu'il faut appeler Quaresma !
Et aussi retour de Patricio bien sûr.

Ce message a été modifié par ludomul: 04/05/2014, 18:07:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 04/05/2014, 18:17:11
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Avec Bento faut pas s'attendre à des surprises!
La fédération vient de le prolonger jusqu'à l'euro 2016 et bon son objectif sur cette coupe du monde c'est de sortir des poules donc monsieur est ambitieux. dry.gif

Il prend toujours les mêmes joueurs et teste très rarement des changements.
Beaucoup de supporters réclament depuis un moment Adrien du Sporting mais bon il ne l'a pas encore fait, la bonne nouvelle pour lui c'est que Fernando (du FC Porto) ne peut pas être appelé et donc il a encore une chance.

Carvalho il nous le faut titulaire!

Quaresma s'il le prend pas y a problème. Il tient quasiment Porto depuis son arrivée en janvier alors qu'il n'avait pas joué depuis 6 mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 04/05/2014, 18:23:57
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Filipisto @ 04/05/2014, 19:17:11 ) *
Avec Bento faut pas s'attendre à des surprises!
La fédération vient de le prolonger jusqu'à l'euro 2016 et bon son objectif sur cette coupe du monde c'est de sortir des poules donc monsieur est ambitieux. dry.gif

Il prend toujours les mêmes joueurs et teste très rarement des changements.
Beaucoup de supporters réclament depuis un moment Adrien du Sporting mais bon il ne l'a pas encore fait, la bonne nouvelle pour lui c'est que Fernando (du FC Porto) ne peut pas être appelé et donc il a encore une chance.

Carvalho il nous le faut titulaire!

Quaresma s'il le prend pas y a problème. Il tient quasiment Porto depuis son arrivée en janvier alors qu'il n'avait pas joué depuis 6 mois.

C'est sûr, c'est pour ça que pour Quaresma par contre je suis un peu inquiet, il y a des chances qu'il soit quasi jamais titulaire !
Oui bah l'objectif après c'est normal ils disent tous ça, Deschamps aussi, alors que si la France ne sort pas de son groupe ce serait plus que scandaleux! ^^

Ça a son mérite de garder tout le temps le même onze, ils se connaissent bien et tout ! Et on voit qu'ils ont fait un très bon euro 2012 notamment.
Pour les milieux remplaçants je suis pas assez la Liga Sagres je pourrais pas dire !

Carvalho titulaire, à ce point ? unsure.gif

Par contre là où ça va se compliquer c'est pour l'Euro 2016, avec une nouvelle génération qui va devoir se mettre en place, parce que l'équipe en général n'est plus toute jeune !

Et sinon t'en penses quoi de ce que pourrait donner une attaque Nani - Ronaldo - Quaresma ?

Ce message a été modifié par ludomul: 04/05/2014, 18:26:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 04/05/2014, 18:50:18
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Pour l'attaque je sais pas trop qui mettre devant.
-Ronaldo on le sait, est meilleur sur l'aile donc le mettre tout seul devant c'est le même problème qu'avec le Réal.
-Quaresma à droite sans problème, au besoin il peut permuter sans soucis à gauche.
-Nani c'est le problème du moment. Il a quasiment pas joué de la saison à cause d'une blessure et il joue pas ou très peu en cette fin de saison.
Je serai sélectionneur je sais même pas si je le prend au mondial.

Je mettrais Ronaldo à gauche et Quaresma à droite et devant ben Postiga puisque quoi qu'il arrive Bento va nous le mettre!

Je mettrais ce 11:
Patricio, Perreira, Pepe, Neto, Coentrão, Carvalho, Moutinho, Danny, Ronaldo, Quaresma, Postiga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 04/05/2014, 19:40:53
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Ronaldo c'est sûr mais quand tu vois les ailiers qu'ils y auraient à côté, un Ronaldo au centre il se gêne pas de prendre tous les centres de la tête, avec Postiga c'est plus compliqué.
Nani oui bah ça me saoule perso il joue jamais, sa blessure l'a pas aidé mais même sans il jouait pas...
On va se dire qu'il sera frais c'est l'avantage ^^; après ne pas le prendre au Mondial c'est chaud on sait tous de quoi il est capable, puis en plus c'est pas le genre de Bento encore une fois de ne pas prendre un titulaire parce qu'il serait moins bon.

Danny c'est vrai que je l'avais zappé lui ! Mais le faire jouer au milieu ça va pas par contre.
Carvalho tu penses qu'il a vraiment le niveau pour être titulaire direct ?
Sinon Neto je le vois pas jouer non plus, Pepe - Alves c'est grand et expérimenté, puis Neto ça a pas l'air d'être Varane non plus ! ^^ ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 06/05/2014, 00:52:56
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Alves il a rarement décu dans les grandes competitions je trouve donc je lui ferait confiance.
Danny est un c** il aime pas la selection donc je suis étonné que tu le mettes dans la compo, je le selectionnerait meme pas. Carvalho c'est la star du Sporting cette saison, tous les grands clubs sont sur lui, titulaire indiscutable surtout que ça fait longtemps qu'on a pas un vrai bon 6. Veloso a toujours jouer 6 avec nous donc je le mettrais un cran plus haut a la place de Mereiles qui semble sur la fin. Devant j'avoue que je sais pas qui je mettrais avec toujours pas de bon AC et un Ronaldo pas a l'aise dans l'axe. Je pense que je continuerai avec Postiga c'est le moins pire ou peut-etre Edinho qui fait 6 bons mois mais en Turquie..

Ma compo donc :

Rui Patricio
Pereira Alves Pepe Coentrao
Carvalho
Moutinho Veloso
Quaresma Postiga Ronaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/05/2014, 12:49:48
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Avant de rendre sa liste définitive le 2 juin, Joachim Löw, le sélectionneur de la Nationalmannschaft, a dévoilé une liste élargie de 30 joueurs. Si Sami Khedira, revenu récemment d’une grave blessure au genou, y figure, d’autres manquent à l’appel.



http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...iessling/463282
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 08/05/2014, 14:53:37
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Khedira est là malgré sa longue blessure et la pléthore de milieu, mais Gomez, après une blessure similaire et l'absence de joueurs de son profil mais aussi de son niveau en pointe, n'est pas là. WTF.

Ce message a été modifié par GahZ Gold: 08/05/2014, 14:53:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 08/05/2014, 17:02:29
Message #12


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Les Allemands ils ont pas de buteur ni de defenseurs en gros, a part Lahm , tu ajoutes a ca le fait que Schweinsteiger a fait une saison toute pourrie et tu as les ingredients pour un flop monumentale a la Coupe du Monde..apres y a des bons joueurs aux milieux mais sans une grosse def tu ne gagnes pas une CDM.Je ne comprends pas pourquoi il se passe de Gomez , franchement je le trouve bon ce joueur..

Ce message a été modifié par SRamos4: 08/05/2014, 17:03:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/05/2014, 17:09:36
Message #13


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Klose , il est pas là ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 08/05/2014, 17:25:06
Message #14


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Si si il est dans la liste , mais le mec il a 36 balais quoi...c'est tendu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 08/05/2014, 17:28:04
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Si, Klose est présent, enfin dans la présélection, reste à voir s'il sera parmi les 23. Mais je pense qu'il en fera partie, lui comme Podolski, ils peuvent faire une saison pourrie qu'ils seront sélectionnés, ils font partie du noyau de l'équipe de Löw, et ils lui donnent toujours raison.

Dire que l'Allemagne a pas de défense, moi je suis pas d'accord, y a Hummels, il a eu une période de moins bien (comme tous les gros défenseurs ces dernières années, j'ai envie de dire), mais c'est un très bon défenseur, y a Mertesacker qui est bon cette saison avec les Gunners. Une défense Lahm-Hummels-Mertasacker-Schmelzer, c'est pas mal quand même, par rapport aux autres défenses du tournoi, c'est vraiment bien je trouve.

Je pense qu'ils joueront en 4-2-3-1 comme souvent. Et là j'ai plus de crainte quant à leur doublette du milieu, comme cela a été dit, Schweinsteiger a fait une saison relativement mauvaise (Souvent blessé aussi), et Khedira manque de rythme, je ne sais pas qui remplaçera le madrilène. Une doublette Kroos-Bastian, je pense que c'est risqué, et un peu trop offensif. Donc à voir si Khedira va pouvoir être opérationnel. Devant, c'est le secteur le plus garnie, avec Özil, il est énorme en selection, et est un titulaire indiscutable sur une aile ou en meneur, il y a aussi Reus & Götze qui sont des titulaires en puissance, puis Muller/Podolski/Klose en tant que 9, avec Miroslav qui part favori, il est très apprécié de l'entraîneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/05/2014, 18:09:13
Message #16


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Klose il a un jeu qui fait que meme à 40 ans il pourra jouer , c'est un très grand buteur , 2 saisons qu 'il est en serie A , il a mis une trentaine de buts , si il est apte , il scorera comme d'hab avec sa sélection .

L'Allemagne on sait que c'est surtout mentalement qu 'ils pechent à l'image de Ozil , ils ont gagné en technique mais perdu ce qui faisait leur grande force , un mental à toute épreuve .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 08/05/2014, 20:02:41
Message #17


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(guti.haz14 @ 08/05/2014, 19:09:13 ) *
Klose il a un jeu qui fait que meme à 40 ans il pourra jouer , c'est un très grand buteur , 2 saisons qu 'il est en serie A , il a mis une trentaine de buts , si il est apte , il scorera comme d'hab avec sa sélection .

L'Allemagne on sait que c'est surtout mentalement qu 'ils pechent à l'image de Ozil , ils ont gagné en technique mais perdu ce qui faisait leur grande force , un mental à toute épreuve .


Ils ont surtout aucun leader charismatique , y a que des mecs avec des charismes de moule dans l'équipe , y a pas d'aboyeurs a la Kahn , Effenberg , sans ca tu peux pas gagner des titres pour moi , ou du moins c'est tres difficile .

Puis quand je lis que Mertesacker est bon , j'ai envie de m'ouvrir les veines , le mec il ferait passer Adil Rami pour un defenseur rapide..Hummels c'est pareil c'est le mec dont tout le monde dit qu'il est bon mais quand je le vois dans un match il est toujours mauvais. Je trouve Subotic son partenaire de club carrement meilleur que lui par exemple.

Apres j'aime bien l'Allemagne attention hein! ils ont des bons joueurs aux milieux de terrain mais tu gagnes pas une CDM avec une défense aussi faible pour moi , surtout que Low ils donnent tres peu de consigne defensive a ses milieux de terrains ,donc il te faut 4 defenseurs parfait , et Boateng et Hummel ils font au moins deux ou trois grosses erreurs par match , ils sont encore pire que Ramos c'est dire..apres le niveau global de l'effectif , ca peut viser une demi finale c'est sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 08/05/2014, 20:06:07
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(SRamos4 @ 08/05/2014, 18:02:29 ) *
Les Allemands ils ont pas de buteur ni de defenseurs en gros, a part Lahm , tu ajoutes a ca le fait que Schweinsteiger a fait une saison toute pourrie et tu as les ingredients pour un flop monumentale a la Coupe du Monde..apres y a des bons joueurs aux milieux mais sans une grosse def tu ne gagnes pas une CDM.Je ne comprends pas pourquoi il se passe de Gomez , franchement je le trouve bon ce joueur..

Mertesacker et Hummels sont de tres bon defenseur. Tres propre et intelligents. Pas agressif mais excellent placement. Le probleme est mental comme l'a dit guti mais l'effectif il l'ont.

Perso je vois ce 11 se degager.

---------------Neuer
Lahm---Per---Hummels--Shmelzer
------------Bender
------------------Shweini
Muller/Reus-----------------Reus/Shurlle
-----------------Ozil
---------------Klose/Muller

Ils ont vraiment l'effectif pour aller la chercher mais j'y crois pas. Ca manque de cojones.

Ce message a été modifié par Souly: 08/05/2014, 20:14:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 08/05/2014, 22:32:37
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Souly @ 08/05/2014, 21:06:07 ) *
Ils ont vraiment l'effectif pour aller la chercher mais j'y crois pas. Ca manque de cojones.

De toute façon faut pas chercher c'est le Portugal qui l'aura cette CDM ! thumbsupzh9.gif wub.gif

Khedira sinon dans le groupe c'est un peu tendu quand même, il a encore pas joué, m'enfin ça semble pas impossible il jouera d'ici là.
Mais je me demandes quand même s'il sera dans les 23 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 09/05/2014, 13:17:04
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Les gars, il faut Carvalho titulaire au milieu, tellement plus fort que Veloso. Ce mec c'est un futur grand.

    Ludomul, oui moi je suis pas aussi optimiste que toi par contre. Quel bonheur ça serait de voir mon pays gagner la coupe du monde, mais malheureusement contrairement au autre équipe il nous manque un point essentiel: l'attaquant de pointe. Postiga et Almeida c'est vraiment pas top, mais si pour Postiga il est assez décisif en sélection. Pour moi il ne faut surtout pas faire l'erreur de mettre Ronaldo en pointe, je préfère avoir un Ronaldo à 100% sur son côte que de l'avoir en pointe pour l'avoir à 50%. La solution serait Lima (Benfica), même si c'est dur pour moi de l'admettre il nous ferait du bien en sélection. Quaresma c'est presque une obligation de le prendre, il est super bon en ce moment, il pourrait faire très très mal sur le côte droit à la CDM.

    Au milieu ça serait assez simple Carvalho - Meireles & Moutinho. Même si j'aurais aimé pouvoir avoir Fernando (Fc Porto), ça serait juste un gros milieu qu'on aurait avec Carvalho, Fernando et Moutinho en créateur. Après Carvalho c'est le gros espoir, il serra la grosse découverte de cette CDM pour moi, après Coentrao en 2010. Il est vraiment très très fort. Meireles toujours aussi bon, même si j'aurais préfère Fernando pour un rôle un poil plus défensif, mais ça reste ce joueur très fort, pouvant faire la différence (me suis toujours demandé pourquoi Liverpool et Chelsea l'avait vendu alors qu'il était super fort avec les deux surtout l'année de la LDC avec Chelsea) et Moutinho qui est juste le joueur le plus important avec Ronaldo. Il est juste magique, il mérite tellement mieux que Monaco (tout comme Jamez).

    En défense ça serait du classique, Coentrao - Pepe- Alves - Pereira. Coentrao qui est juste très fort en sélection, même s'il manque ce quelque chose qui faisait de lui un autre joueur en 2010. Le Real aura réussi ou plutôt Mourinho aura réussi à le tuer. J'espère qu'il reviendra à son top niveau qui faisait de lui l'un des meilleurs à son poste. Après Pepe, rien d'autre à dire. LE meilleur défenseur du monde actuellement. Il a reprit le niveau qui était le sien, et en ce moment " O monstro " c'est bien lui. Alves fait le taf en sélection, mais bon il me fait toujours un peu peur par moment quand il prend trop de risque, mais bon Pepe - Alves ça s'entend très bien et ça peut faire la différence et pour finir Pereira par le meilleur du monde, mais correct. Il peut être très bon, comme il peut être bon. Pas un mauvais souvenir de lui, un match ou il est vraiment mauvais.

    Patricio dans les cages, très bon. Gros réflexe, bonne détente, très bon sur sa ligne et un jeu de pied extrêmement mauvais. C'est vraiment son gros point faible. C'est pas Victor Baia, mais il est très très bon, franchement je suis pas inquiet à son sujet.

    La composition en 4-3-3

    Ronaldo Postiga Quaresma
    Meireles Moutinho
    Carvalho
    Coentrao Alves Pepe Pereira
    Patricio

    Orgulhoso de ser portugues !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 09/05/2014, 13:53:01
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Oui bah il faut l'être optimiste, après je sais très bien que le Portugal est très loin d'être favoris, après comme le dit Ronaldo c'est pas plus mal aussi!
Mais y a quand même de quoi faire, ils l'ont montré à l'Euro ou même contre la Suède, en espérant surtout que Pepe va pouvoir revenir en forme de sa blessure, vu le monstre que c'était là il aurait fait du bien à la CDM, il faut le même ! mellow.gif

Lima c'est sûr qu'il pourrait faire du bien, mais c'est mort, tout comme Fernando.
Ronaldo en pointe tu peux pas dire qu'il est à 50% je pense, il peut tout faire, c'est un sacré buteur on le sait, alors il semble mieux sur l'aile c'est sûr mais déjà il provoque de moins en moins sur l'aile malheureusement, puis après je pars du principe qu'on aurait un Nani au niveau et un Quaresma comme il l'est actuellement sur les côtés dont ils pourraient faire le taf d'ailiers sans problèmes.
Après je pense pas que ça va se faire et peut-être que j'ai tord mais ça pourrait envoyer je pense !

Carvalho je le pensais pas si bon que ça non plus, mais je l'ai pas encore vu assez jouer aussi.
On peut croire à une place de titulaire peut-être, comme il l'était contre le Cameroun, mais après ça veut rien dire !

Moutinho sinon on sait de quoi il est capable mais il semble en-dessous cette saison non ? Ou alors je l'ai pas assez vu jouer aussi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 09/05/2014, 17:48:47
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Le Ronaldo en pointe c'est sur que j'ai un peu abusé pour les 50%, mais tu prends pas un élément en compte, c'est l'entente Ronaldo-Coentrao. Avec Quaresma ou Nani je pense pas que ça donnerait la même chose. Quaresma joue très bien actuellement sur le côte droit, ça serait dommage de le déplaçait côte gauche, même s'il joue bien sur ce côte. Puis je compte pas trop sur Nani, enfin j'espère que je me trompe et qu'il nous sorte une CDM XXL.

Pour Carvalho oui, il est vraiment très très fort. Ultra prometteur, je suis sur qu'il aura sa place de titulaire. Il surclasse Veloso qui est très moyen physiquement. Il a pas le même volume de jeu que le jeune Carvalho. Pour Moutinho le truc c'est qu'il a l'air blasé du club ou il joue, mais pour son niveau je me fais aucun soucis il serra tout comme à l'Euro l'élément crucial de notre jeu. Que ça soit dans les phases de contre ou de conservation tout passe par lui. Et l'entente Ronaldo - Moutinho est incroyable, Moutinho le trouve les yeux fermés.

Ma liste des 23:

Gardien: Rui Patricio (Sporting) Beto (Seville) Lopes (Lyon)
Défenseur: Coentrao (Real Madrid) Pepe (Real Madrid) Bruno Alves (Fenerbahçe) Luis Neto (Zenith) Joao Pereira (Valence) Silvio (Benfica) Ilori (Liverpool/Grenade)
Milieu: Miguel Veloso (Dynamo Kiev) William Carvalho (Sporting) Joao Moutinho (Monaco) Raul Meireles (Fernabahçe) Josué (Porto) André Martins (Sporting)
Attaquant: Ronaldo (Real Madrid) Quaresma (Porto) Nani (Manchester United) Helder Postiga (Valence/Lazio) Danny (Zenith) Rafa (Braga) Edinho (Kayseri)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 09/05/2014, 18:06:10
Message #23


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Nani moi je le sélectionne pas, c'est pas le club med, il a pas joué de l'année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 09/05/2014, 19:41:49
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Pas faux, mais il a ce talent qui peut faire la différence à n'importe quel moment. Après le truc, c'est qu'il reste pas trop de possibilité. Bruma (encore blessé?) et pas du tout mature. Varela ? pas au top du tout.

Ajouté un milieu pour compenser ? Josue qui pourra jouer sur le côte. Adrien Silva ? ou pourquoi pas prendre Tiago** ?? ça pourrait être une solution vu la saison qu'il fait.

Ce message a été modifié par 11 # Lusitanien: 09/05/2014, 20:09:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 09/05/2014, 19:47:03
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Evidemment qu'il faut le prendre Tiago. Pour moi il doit être titulaire au coté de Moutinho et Carvalho. Ca fait un milieu tres solide. Mais bon je ne crois pas qu'il soit dans les plan de Bento malgré sa grosse saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 09/05/2014, 20:58:39
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Ouais y a l'entente Ronaldo-Coentrao mais je sais pas si c'est si important que ça !
Et Quaresma il joue beaucoup à gauche aussi, pour faire ses centres de l'extérieur ^^. Et Nani aussi peut jouer des deux côtés.
Nani s'il enchaine il doit pas être si nul, puis vu son statut et talent je le vois pas ne pas être sélectionné, y a même de grandes chances qu'il soit titulaire peut-être !

Cool pour Carvalho alors, mais vous le trouvez serein/mature comme un Pogba par exemple pour être titulaire en CDM à son âge ?
Pour ta liste :
- Silvio s'est blessé pour plusieurs mois !
- Edinho c'est sérieux ça ? C'est juste pour son contrôle du talon contre le Cameroun c'est pour ça ? ^^
- Almeida tu l'as pas mis mais il y sera sûrement !
- Varela il y sera aussi c'est obligé je pense, il est pas exceptionnel mais ça va.
- Mané sinon j'ai vu qu'il avait peut-être des chances d'y être, je l'ai jamais vu jouer perso !
Quant à Bruma, c'est dommage mais il a eu une grosse blessure en janvier, sinon il y serait obligé, gros talent !

Pour Tiago, Bento lui a demandé mais il ne veut pas revenir en sélection ! invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 09/05/2014, 21:22:27
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(ludomul @ 09/05/2014, 21:58:39 ) *
Ouais y a l'entente Ronaldo-Coentrao mais je sais pas si c'est si important que ça !
Et Quaresma il joue beaucoup à gauche aussi, pour faire ses centres de l'extérieur ^^. Et Nani aussi peut jouer des deux côtés.
Nani s'il enchaine il doit pas être si nul, puis vu son statut et talent je le vois pas ne pas être sélectionné, y a même de grandes chances qu'il soit titulaire peut-être !

Cool pour Carvalho alors, mais vous le trouvez serein/mature comme un Pogba par exemple pour être titulaire en CDM à son âge ?
Pour ta liste :
- Silvio s'est blessé pour plusieurs mois !
- Edinho c'est sérieux ça ? C'est juste pour son contrôle du talon contre le Cameroun c'est pour ça ? ^^
- Almeida tu l'as pas mis mais il y sera sûrement !
- Varela il y sera aussi c'est obligé je pense, il est pas exceptionnel mais ça va.
- Mané sinon j'ai vu qu'il avait peut-être des chances d'y être, je l'ai jamais vu jouer perso !
Quant à Bruma, c'est dommage mais il a eu une grosse blessure en janvier, sinon il y serait obligé, gros talent !

Pour Tiago, Bento lui a demandé mais il ne veut pas revenir en sélection ! invisio2.gif

Carvalho a été élu meilleur joueur du championnat aux mois d'octobre/novembre, décembre, mars et meilleur jeune d'avril. Ca te suffit pour etre convaincu ?

Edinho il est pas plus mal que les autres niveaux stats donc pourquoi pas.
Varela c'est une quiche il fait un bon match sur 10 donc dehors.
Mané est un joueur prometteur du Sporting comme bon nombre la-bas.

Et Tiago y'a une semaine il disait que si Bento l'appel il y réfléchirait.

Sinon Lusitanien, Danny ne doit pas etre appelé, avec la selection il a toujours été minable comme les Almeida et Postiga et puis il aime pas la selection donc dehors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 09/05/2014, 22:41:50
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(JCR9 @ 09/05/2014, 22:22:27 ) *
Carvalho a été élu meilleur joueur du championnat aux mois d'octobre/novembre, décembre, mars et meilleur jeune d'avril. Ca te suffit pour etre convaincu ?

Edinho il est pas plus mal que les autres niveaux stats donc pourquoi pas.
Varela c'est une quiche il fait un bon match sur 10 donc dehors.
Mané est un joueur prometteur du Sporting comme bon nombre la-bas.

Et Tiago y'a une semaine il disait que si Bento l'appel il y réfléchirait.

Sinon Lusitanien, Danny ne doit pas etre appelé, avec la selection il a toujours été minable comme les Almeida et Postiga et puis il aime pas la selection donc dehors.

Calma je demandais juste je suis pas assez le Sporting ! Bah ça promet en tout cas c'est cool ! thumbsupzh9.gif

Pour Varela je dis que à mon avis c'est obligé qu'il sera pris par Bento. Après pour moi c'est vraiment l'ailier moyen, qui fait rien d'exceptionnel loin de là !

Nan nan Tiago ne veut pas revenir : http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/201...-s%C3%A9lection

Sinon Postiga minable en sélection ? Tu peux pas trop dire ça je pense, il fait le taf en sélection !

Ce message a été modifié par ludomul: 09/05/2014, 22:42:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 10/05/2014, 00:15:32
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(ludomul @ 09/05/2014, 23:41:50 ) *
Calma je demandais juste je suis pas assez le Sporting ! Bah ça promet en tout cas c'est cool ! thumbsupzh9.gif

Pour Varela je dis que à mon avis c'est obligé qu'il sera pris par Bento. Après pour moi c'est vraiment l'ailier moyen, qui fait rien d'exceptionnel loin de là !

Nan nan Tiago ne veut pas revenir : http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/201...-s%C3%A9lection

Sinon Postiga minable en sélection ? Tu peux pas trop dire ça je pense, il fait le taf en sélection !

Je voulais pas etre agressif désolé si tu l'as pris comme ça.

Varela je pense aussi qu'il va le selectionner, son but contre les danois lui garantit une place a vie avec Bento je pense..

Postiga desolé mais c'est une plaie, il lui faut 10 occases pour en mettre une. 1 but a l'Euro 2004, un autre en 2008 et encore 1 en 2012, c'est trop faible... Y'a qu'a voir comment il se fait descendre meme ici dans le topic des matchs internationaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 10/05/2014, 00:31:08
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Ok ok ! invisio2.gif
Bah Postiga je dis cela pour son ratio avec le Portugal, qui est de pas loin d'un but tous les deux matchs. Après c'est sûr que voilà c'est pas du grand attaquant on le sait, mais c'est déjà bien au-dessus d'Almeida qui sait juste mettre des têtes de temps en temps. ^^
C'est pourquoi un Ronaldo en pointe ça pourrait le faire, et pas que dans Fifa !
Sinon j'espère vraiment que Nani va se mettre au niveau pendant cette CDM !

Ce message a été modifié par ludomul: 10/05/2014, 00:32:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 10/05/2014, 00:34:05
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Dite les portugais du fofo, Quaresma, avec son bon retour à Porto, il a des chances de revenir en sélection ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 10/05/2014, 00:39:29
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Oui bah Bento a dit qu'il serait dans les 30, c'est déjà ça !
Mais en tout cas ça parait juste obligatoire, il revient bien, et comme dit au-dessus il devrait facilement être titulaire si l'on prend en compte le niveau actuel de Nani qui joue jamais.
Pour autant comme je l'ai dis, ça m'étonnerait pas que Nani soit quand même mis titulaire par Bento.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 10/05/2014, 00:51:58
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Ok. Bah c'est surtout que le Portugal c'est plus trop ça quand même, vous pouvez plus vous passer de grand monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 10/05/2014, 00:56:27
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(ludomul @ 10/05/2014, 01:31:08 ) *
Ok ok ! invisio2.gif
Bah Postiga je dis cela pour son ratio avec le Portugal, qui est de pas loin d'un but tous les deux matchs. Après c'est sûr que voilà c'est pas du grand attaquant on le sait, mais c'est déjà bien au-dessus d'Almeida qui sait juste mettre des têtes de temps en temps. ^^
C'est pourquoi un Ronaldo en pointe ça pourrait le faire, et pas que dans Fifa !
Sinon j'espère vraiment que Nani va se mettre au niveau pendant cette CDM !

On est d'accord alors, par contre pour Ronaldo en pointe non, contre l'Allemagne ça pourrait le faire car on jouera en contre mais si on domine je pense qu'il vaut mieux qu'il joue sur le coté.. Je mettrais Edinho je pense car Postiga a été blessé toute l'année quasiment et j'ai vu qu'il était incertain un moment je sais pas si c'est encore le cas.
Pour Nani il faudra le tester en amical pour voir ou il en est mais il a pas joué de la saison donc ça va etre chaud.

CITATION(GahZ Gold @ 10/05/2014, 01:34:05 ) *
Dite les portugais du fofo, Quaresma, avec son bon retour à Porto, il a des chances de revenir en sélection ?

Tous nos ailiers ont été gravement blessés, Vieirinha, Nani, Bruma... Donc on espere bien qu'il le soit, ça aurait deja du etre le cas en mars mais il l'a pas été.. Il est préselectionné donc j'espere qu'il le prendra sinon je vois pas l'interet de le preselectionné. Il faudrait meme qu'il soit titulaire vu tous les problemes de nos ailiers.

CITATION(GahZ Gold @ 10/05/2014, 01:51:58 ) *
Ok. Bah c'est surtout que le Portugal c'est plus trop ça quand même, vous pouvez plus vous passer de grand monde.

Avec cet effectif on a faillit aller en finale de l'Euro quand meme, bon apres on a pris 2ans de plus, surtout Mereiles et Alves, puis tous les blessés aussi c'est une malediction.

Ce message a été modifié par JCR9: 10/05/2014, 00:59:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 10/05/2014, 01:06:25
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Oui mais bon par rapport à la génération Figo, Deco, Maniche et compagnie c'est quand même moins fournis, dans la liste de 25 se passer de Quaresma serait hyper bizarre quoi. Mais merci pour la réponse wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 10/05/2014, 01:21:01
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(GahZ Gold @ 10/05/2014, 02:06:25 ) *
Oui mais bon par rapport à la génération Figo, Deco, Maniche et compagnie c'est quand même moins fournis, dans la liste de 25 se passer de Quaresma serait hyper bizarre quoi. Mais merci pour la réponse wink.gif.

Ca c'est clair, j'ai bien peur qu'on ait gaché cette génération en ne gagnant rien et que la finale de 2004 nous hante toute notre vie confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 10/05/2014, 01:26:18
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(JCR9 @ 10/05/2014, 02:21:01 ) *
Ca c'est clair, j'ai bien peur qu'on ait gaché cette génération en ne gagnant rien et que la finale de 2004 nous hante toute notre vie confu.png


Elle hante tout le monde je crois happy.gif. Perso je me souviendrais toujours de CR7 à ses début avec cette grande génération, et de la victoire de la Grèce, la Grèce quoi ... Dans votre stade en plus, les boules. Vous vous etes sentit rennais à ce moment je crois ph34r.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 10/05/2014, 13:47:25
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Pour Quaresma j'ai vu que c'était mitigé du côté des supporters. Certains mettent en avants ses coups de chaud et que ça peut foutre le bordel dans le groupe.

Nani n'a pas joué mais Bento le prendra c'est sûr, il l'a même à moitié confirmé dernièrement.

Pour l'euro perdu en finale faut pas cherché, il a été acheté. J'en suis convaincu à 100%.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 10/05/2014, 15:06:37
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(Filipisto @ 10/05/2014, 14:47:25 ) *
Pour Quaresma j'ai vu que c'était mitigé du côté des supporters. Certains mettent en avants ses coups de chaud et que ça peut foutre le bordel dans le groupe.

Nani n'a pas joué mais Bento le prendra c'est sûr, il l'a même à moitié confirmé dernièrement.

Pour l'euro perdu en finale faut pas cherché, il a été acheté. J'en suis convaincu à 100%.


.... heu.

Pour Quaresma, si il revient il ferra fine bouche, c'est quasiment sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 10/05/2014, 17:04:37
Message #40


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




A peut de chose près c'est l'équipe demi finaliste du dernier Euro, éliminé au pénalty...
Il y a pire qu'une demi finale quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 10/05/2014, 18:11:23
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Filipisto @ 10/05/2014, 14:47:25 ) *
Pour Quaresma j'ai vu que c'était mitigé du côté des supporters. Certains mettent en avants ses coups de chaud et que ça peut foutre le bordel dans le groupe.

Nani n'a pas joué mais Bento le prendra c'est sûr, il l'a même à moitié confirmé dernièrement.

Pour l'euro perdu en finale faut pas cherché, il a été acheté. J'en suis convaincu à 100%.

Ce serait bien que tu développes un tant soit peu, afin d'étayer - avec des éléments factuels - tes convictions/suspicions qui sont pour le moins gravissime, on parle quand même de l'euro là... 0_o

Sinon j'espère que le sieur Bento sera inspiré pour sa liste...

Ce message a été modifié par Heavy: 10/05/2014, 19:32:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 10/05/2014, 19:58:46
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




CITATION(Heavy @ 10/05/2014, 19:11:23 ) *
Ce serait bien que tu développes un tant soit peu, afin d'étayer - avec des éléments factuels - tes convictions/suspicions qui sont pour le moins gravissime, on parle quand même de l'euro là... 0_o

Sinon j'espère que le sieur Bento sera inspiré pour sa liste...


On va pas refaire l'histoire mais bon si tu veut mon avis le Portugal n'aurait même pas dû être finaliste (but refusé à l'Angleterre en 1/4 si je me trompe pas 100% valable pendant les prolongations sans raisons).

Après on savait que les Grecs avaient énormément de mal à vendre les places pour les JO. Ça partait pas.
Ils gagnent l'euro à la surprise général, les médias font beaucoup de pub sur le pays et voilà comment on attire les touristes.
Fin bon c'est passé et on fait avec! wink.gif

Pour Bento faut pas s'attendre à de la nouveauté: il va prendre les mêmes. Il a lui même dit: "Il ne va pas y avoir de révolution mais il peut apparaître des jeunes".




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/05/2014, 15:07:02
Message #43


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Kwesi Appiah, le sélectionneur du Ghana, a dressé une pré-liste de 26 joueurs convoqués pour le Mondial. André et Jordan Ayew en font partie. Schlupp et Accam, jamais appelés, sont présents à la surprise générale.


Les 26 Ghanéens

Gardiens : Adams (Aduana Stars), Kwarasey (Stromsgodset/NOR), Dauda (Orlando Pirates/AFS)
Défenseurs : Inkoom (Platanias/GRE), Opare (Standard/BEL), Schllup (Leicester/ANG), Afful (Espérance/TUN), Boye (Rennes/FRA), Mensah (Evian/FRA), Sumaila (Mamelodi Sundows/AFS), Akaminko (Eskisehirspor)
Milieux : Muntari (AC Milan/ITA), Essien (AC Milan/ITA), Asamoah (Juventus/ITA), Agyemang Badu (Udinese/ITA), Afriyie Acquah (Parme/ITA), Christian Atsu (Vitesse/HOL), Albert Adomah (Middlesbrough/ANG), Wakaso (Rubin Kazan/RUS), A.Ayew (OM/FRA), Accam (Helsingborg/SUE), Rabiu (Evian/FRA)
Attaquants : Jordan Ayew (Sochaux/FRA), Waris (Valenciennes/FRA), Boateng (Schalke/ALL), Gyan (Al-Ain/EAU)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...eux-ayew/464531

***


Jürgen Klinsmann a donné lundi une liste provisoire de 30 noms pour la Coupe du monde au Brésil cet été. Les Howard, Guzan, Besler, Cameron, Gonzalez, Bradley, Donovan, Zusi, Dempsey et autres Altidore sont bien là, tout comme le Nantais Alejandro Bedoya. Seule absence notable, celle d’Eddie Johnson, pourtant régulier en Major League Soccer avec DC United et buteur dans la campagne de qualification. Les Américains sont dans le groupe G avec le Ghana, l'Allemagne et le Porugal.

La liste des 30:

Gardiens: Brad Guzan (Aston Villa), Tim Howard (Everton), Nick Rimando (Real Salt Lake)

Défenseurs: DaMarcus Beasley (Puebla), Matt Besler (Sporting Kansas City), John Brooks (Hertha Berlin), Geoff Cameron (Stoke City), Timmy Chandler (Nürnberg), Brad Evans (Seattle Sounders), Omar Gonzalez (LA Galaxy), Clarence Goodson (San Jose Earthquakes), Fabian Johnson (Hoffenheim), Michael Parkhurst (Columbus Crew), DeAndre Yedlin (Seattle Sounders)

Milieux: Kyle Beckerman (Real Salt Lake), Alejandro Bedoya (Nantes), Michael Bradley (Toronto FC), Joe Corona (Club Tijuana), Brad Davis (Houston Dynamo), Mix Diskerud (Rosenborg), Maurice Edu (Philadelphia Union), Julian Green (Bayern Munich), Jermaine Jones (Besiktas), Graham Zusi (Sporting Kansas City)

Attaquants: Jozy Altidore (Sunderland), Terrence Boyd (Rapid Vienna), Clint Dempsey (Seattle Sounders), Landon Donovan (LA Galaxy), Aron Johannsson (AZ Alkmaar), Chris Wondolowski (San Jose Earthquakes)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...s-les-30/464653
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 13/05/2014, 19:56:42
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Petite satisfaction Opare le joueur formé a la castilla ira au mondial . ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 13/05/2014, 20:02:50
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




La liste de 30 joueurs du Portugal :

Gardiens : Anthony Lopes (Lyon/FRA), Beto (Séville/ESP), Eduardo (SC Braga), Rui Patrício (Sporting).

Défenseurs : André Almeida (Benfica), Antunes (Málaga/ESP), Bruno Alves (Fenerbahçe/TUR), Fábio Coentrão (Real Madrid/ESP), João Pereira (Valence/ESP), Neto (Zénith/RUS), Pepe (Real Madrid/ESP), Ricardo Costa (Valence/ESP), Rolando (Inter/ITA).

Milieux : André Gomes (Benfica), João Mário (Vitória FC), João Moutinho (Monaco/ESP), Miguel Veloso (D. Kiev/UKR), Raul Meireles (Fenerbahçe/TUR), Rúben Amorim (Benfica), William Carvalho (Sporting).

Attaquants : Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Éder (SC Braga), Hélder Postiga (Lazio/ITA), Hugo Almeida (Besiktas/TUR), Ivan Cavaleiro (Benfica), Nani (Manchester United/ANG), Rafa (SC Braga), Ricardo Quaresma (FC Porto), Varela (FC Porto), Vieirinha (Wolfsburg/ALL).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...devoiles/464884

La petite surprise c'est João Mário que j'avais vu pendant l'été avec les espoirs, mais qui ne sera pas dans les 23 de toute façon ! smile.gif

Ce message a été modifié par ludomul: 13/05/2014, 20:04:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/05/2014, 01:08:28
Message #46


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Pourquoi y a pas Tiago ? c'est le meilleur milieu tugais .Il regarde pas les matchs Bento ?

Ce message a été modifié par guti.haz14: 15/05/2014, 01:09:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ritim
* 15/05/2014, 01:34:06
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 30/12/2011
Membre No. : 16,529




CITATION(guti.haz14 @ 15/05/2014, 01:08:28 ) *
Pourquoi y a pas Tiago ? c'est le meilleur milieu tugais .Il regarde pas les matchs Bento ?

Ça fait un an qui a annoncé sa retraite international
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 15/05/2014, 12:49:35
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




Vous pensez que Bento face à des equipes tres regroupé en defense pourrait tenter un trident offensif Nani-Ronaldo-Quaresma ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 15/05/2014, 13:14:05
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Le_Touriste @ 15/05/2014, 12:49:35 ) *
Vous pensez que Bento face à des equipes tres regroupé en defense pourrait tenter un trident offensif Nani-Ronaldo-Quaresma ?


Je pense que c'est le trio offensif qu'il doit mettre peu importe contre qui ils jouent. Les trois pourront permuter devant, c'est mieux que de mettre Postiga ou Almeida. Sauf si il y a un jeune buteur qui a été selectionné, que je ne connais pas et qui vendange pas.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 15/05/2014, 13:15:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/05/2014, 13:20:18
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...





CITATION(Ritim @ 15/05/2014, 02:34:06 ) *
Ça fait un an qui a annoncé sa retraite international

Ca fait 3ans.

CITATION(Le_Touriste @ 15/05/2014, 13:49:35 ) *
Vous pensez que Bento face à des equipes tres regroupé en defense pourrait tenter un trident offensif Nani-Ronaldo-Quaresma ?

Non seulement contre les grosses équipes comme l'Allemagne car ils auront la possession.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 15/05/2014, 13:24:12
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Bento ne tente jamais rien donc ça serait surprenant.
Il va aligner sa composition type comme d'habitude, d'ailleurs le 11 devrait être sauf bessures:
Rui Patricio, Perreira, Pepe, Alves, Coentrão, Veloso, Meireles, Moutinho,Ronaldo, Nani, Postiga.

Pour Tiago, c'est vrai qu'il a annoncé sa retraite internationale mais c'était dû à des problèmes personnels avec la selecção. Il a dit dernièrement que ses problèmes n'existaient plus et qu'il répondrait présent si Bento le rappelait mais que l'on avait aussi pas mal de jeunes qui arrivaient et qu'il vaudrait mieux leur laisser la place.

De toute manière, Bento a dit que le rappeler maintenant n'aurait aucun sens donc voilà!
Bento c'est une tête de mule, rien ne peut le faire changer d'avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/05/2014, 13:31:06
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Je m'étais meme pas rendu compte mais il prend pas Edinho qui enfile les buts alors qu'en mars il l'avait appelé, il est pas cohérent le mec. Je sais meme pas si on va passé le 1er tour avec cette liste sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/05/2014, 14:36:29
Message #53


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Vraiment dommage pour Tiago , je comprends pas comment on peut se passer d'un joueur comme ça , à part si il fout le bordel dans l'équipe .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/05/2014, 16:35:49
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Filipisto @ 15/05/2014, 14:24:12 ) *
Bento ne tente jamais rien donc ça serait surprenant.
Il va aligner sa composition type comme d'habitude, d'ailleurs le 11 devrait être sauf bessures:
Rui Patricio, Perreira, Pepe, Alves, Coentrão, Veloso, Meireles, Moutinho,Ronaldo, Nani, Postiga.

Pour Tiago, c'est vrai qu'il a annoncé sa retraite internationale mais c'était dû à des problèmes personnels avec la selecção. Il a dit dernièrement que ses problèmes n'existaient plus et qu'il répondrait présent si Bento le rappelait mais que l'on avait aussi pas mal de jeunes qui arrivaient et qu'il vaudrait mieux leur laisser la place.

De toute manière, Bento a dit que le rappeler maintenant n'aurait aucun sens donc voilà!
Bento c'est une tête de mule, rien ne peut le faire changer d'avis.

Aucun sens ? Des joueurs comme ca au milieu ca change tout dans une compet'. Parfois j'ai l'impression de rien comprendre au foot ou alors c'est le contraire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 15/05/2014, 18:29:42
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(JCR9 @ 15/05/2014, 14:31:06 ) *
Je m'étais meme pas rendu compte mais il prend pas Edinho qui enfile les buts alors qu'en mars il l'avait appelé, il est pas cohérent le mec. Je sais meme pas si on va passé le 1er tour avec cette liste sad.gif

Ah bon il enfile les buts lui ? C'est quoi ses stats ?

Filipisto oui tu parles de l'équipe type quoi ^^. Mais certes Bento est pas du genre à changer mais je pense qu'il y a des chances qu'il mette un Carvalho ou un Quaresma titulaire.

Pour Tiago je vous l'ai dit plus haut il ne veut pas revenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 19/05/2014, 20:36:40
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Quaresma absent des 23 portugais! Normal pour Bento, i prend Nani qui a passé sa saison à l'infirmerie d'United et on sait même pas s'il est remis!

Comme annoncé aucunes surprises avec ce mec. Il prend toujours les mêmes.

Gardiens: Beto (Sevilha), Eduardo (SC Braga) e Rui Patrício (Sporting);
Defesas: André Almeida (Benfica), Bruno Alves (Fenerbahçe), Fábio Coentrão (Real Madrid), João Pereira (Valência), Neto (Zenit), Pepe (Real Madrid) e Ricardo Costa (Valência).
Milieux: João Moutinho (Mónaco), Miguel Veloso (D. Kiev), Raul Meireles (Fenerbahçe), Rúben Amorim (Benfica) e William Carvalho (Sporting).
Attaquants: Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Éder (SC Braga), Hélder Postiga (Lazio), Hugo Almeida (Besiktas), Nani (Manchester United), Rafa (SC Braga), Varela (FC Porto) e Vieirinha (Wolfsburgo).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 19/05/2014, 20:44:28
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Coach en bois ! Il prend pas Quaresma qui est le seul ailier qui fait une bonne saison avec Ronaldo et il le prend pas et prend des joueurs qui n'ont pas joué pendant des mois. Il prend pas Lopes qui fait une énorme saison mais prend Eduardo qui est bon pour la retraite. Et le meilleur pour la fin... Il prend 5 milieux et 8 attaquants ! Quel blague ce mec il croit que c'est en prenant plus d'attaquants qu'on va avoir plus de chances de marquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 19/05/2014, 20:54:17
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Nan mais c'est sérieux ça ???? J'y crois pas comment c'est possible, Varela et Vieirinha qui passent devant Quaresma.... Et Vierinha et Nani auront jamais joué de la saison quasi.
Puis encore tu pourrais te dire c'est pour son comportement ptet c'est pas le plus calme mais non même pas quand tu vois un Anthony Lopes absent aussi...et effectivement 5 milieux pour 8 attaquants...à croire que c'est que des foudres de guerre les attaquants... rage3.gif

Autant dire que je suis plus du tout optimiste là...on aura vraiment que Ronaldo devant, et encore s'il est lâché avec ses soucis physiques...
Et donc autant dire qu'on aura l'équipe type, Carvalho sera jamais titulaire je pense!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 19/05/2014, 21:16:01
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




En plus je comprend quel est l'interet de faire une liste de 30 jeudi dernier et de donner les 23 aujourd'hui, on peux m'expliquer ? Le mec arrive meme a prendre plus d'attaquants que de défenseurs je sais pas si une selection l'a deja fait ça. Devant t'as Ronaldo qui est blessé ces derniers temps et le reste a été blessé plusieurs mois. Si on sort des poules ça sera deja un exploit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 19/05/2014, 21:41:53
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(JCR9 @ 19/05/2014, 22:16:01 ) *
En plus je comprend quel est l'interet de faire une liste de 30 jeudi dernier et de donner les 23 aujourd'hui, on peux m'expliquer ? Le mec arrive meme a prendre plus d'attaquants que de défenseurs je sais pas si une selection l'a deja fait ça. Devant t'as Ronaldo qui est blessé ces derniers temps et le reste a été blessé plusieurs mois. Si on sort des poules ça sera deja un exploit.

Je comprends pas non plus...y a rien de compréhensible dans tout ça de toute façon... rage3.gif
Les attaquants y a bien la moitié qui vont servir à rien, Eder, Rafa ou Vieirinha vont jamais jouer.
Puis perso j'aurai bien voulu voir Cavaleiro avec Rafa, quitte à ne pas jouer autant mettre des jeunes pour le futur, qui s'annonce encore plus compliqué vu l'âge de l'équipe... mellow.gif

Et 5 milieux oui faut m'expliquer, au pire Ronaldo jouera au milieu aussi peut-être...
Puis Lopes ça reste un gardien remplaçant on s'en fou un peu mais vu sa saison et le fait que les Beto et Eduardo se font vieux, et surtout Eduardo j'sais pas ce qu'il a montré cette saison.
M'enfin le pire c'est Quaresma je vais pas m'en remettre, mais quand on pense à l'Euro déjà, alors il devait pas avoir le même niveau, mais il avait pas joué une seconde, donc c'était déjà pas bon signe je pense.
Je pense qu'il y a des problèmes avec le groupe, si quelqu'un a des infos là-dessus sur la justification de Bento...

Pour les poules on va les passer quand même je pense, j'espère sinon je saurai plus quoi dire, à part que Ronaldo mérite pas ça ! dry.gif
Enfin vraiment dommage d'avoir un groupe affaibli comme ça on sait pas pourquoi, espérons au moins que notre fameuse équipe type montrera encore son talent et arrivera à bien enchainer les matchs... unsure.gif

Nous voilà rassuré, Ronaldo a été pris au moins.... tongue.gif ph34r.gif


Ce message a été modifié par ludomul: 19/05/2014, 21:49:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 20/05/2014, 10:57:22
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Non mais le pire c'est que Bento va aligner exactement la même équipe qu'il y a 2 ans à l'euro sans aucuns changements.
Il prend les mêmes, toujours. Aucunes nouveautés, aucunes surprises. Il mâche le travail de nos adversaires puisqu'on va jouer exactement comme il y a 2 ans.

Et puis son groupe est pas du tout équilibré. Si un titulaire se blesse, on met qui?
En défense, il prend même pas Antunes en doublure de Coentrão alors qu'on sait qu'il est fragile le Fabio.
Pareil au milieu, il aurait pu garder André Gomes en cas de pépin pour Moutinho.

Franchement on va pas aller loin avec un sélectionneur en bois. Le pire c'est qu'il a été prolongé jusqu'à l'euro 2016.
Il s'est peut être dit qu'en prenant des joueurs frais (vu qu'ils ont pas joué ou peu de la saison, genre Nani, Postiga, Eder, A.Almeida, Vierinha, Veloso, Moutinho) on fera la différence!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 20/05/2014, 11:05:18
Message #62


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




En même la plus grande équipe de tout les temps (pour certain), nous sortent au pénalty en 2012.

Je demande a voir, j'aurais pris Quaresma par exemple, mais je suis pas sur, que l'équipe de 2012 se fasse sortir facilement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 20/05/2014, 11:16:55
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(c.ronaldo @ 20/05/2014, 11:05:18 ) *
En même la plus grande équipe de tout les temps (pour certain), nous sortent au pénalty en 2012.

Je demande a voir, j'aurais pris Quaresma par exemple, mais je suis pas sur, que l'équipe de 2012 se fasse sortir facilement...


J'ai peur pour vous parce que votre meilleur joueur a des pépins physiques, ce qui n'était pas le cas en 2012. S'il est pas en forme c'est 80% de la capacité de l'équipe qui ne sera pas au rendez-vous, et je pense qu'en 2012 l'équipe était plus compétitive, avec Moutinho qui jouait à Porto (à Monaco il a un peu déçu), Nani qui jouait régulièrement toute la saison. Là y a plusieurs joueurs qui sont en méforme, et pareil j'aurai pris Quaresma. Surtout qu'il se prive de lui pour prendre des no-names en attaque, je comprend pas son raisonnement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/05/2014, 14:53:45
Message #64


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il n 'a pas merdé à votre avis Gameiro en n'optant pas pour le Portugal , il avait plus de chance de faire une coupe du monde avec le pays d'origine de ses parents .

Est-ce que il y a ' eu des tractations sur son cas au Portugal avant squ 'il fasse son choix ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 20/05/2014, 15:21:34
Message #65


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(guti.haz14 @ 20/05/2014, 15:53:45 ) *
Est-ce que il y a ' eu des tractations sur son cas au Portugal avant squ 'il fasse son choix ?


En 2010, Queiroz la appeler Kevin et il a clairement dit qu'il se sentait français, et qu'il ne voulait pas jouer pour le Portugal.

"« Je n'ai pas vraiment de liens avec le pays. Moi, je me sens français, avant tout "

Les gens au Portugal son assez patriote, donc depuis 2010, plus personne n'en parle, le débat a vite était tranché par Gameiro, il a dit non, et on et vite passer a autre chose


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 20/05/2014, 15:23:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/05/2014, 15:35:58
Message #66


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Si vraiment il voit ça comme ça , c'est tout à son honneur , c'est rare de nos jours .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 20/05/2014, 15:46:57
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(c.ronaldo @ 20/05/2014, 16:21:34 ) *
En 2010, Queiroz la appeler Kevin et il a clairement dit qu'il se sentait français, et qu'il ne voulait pas jouer pour le Portugal. "« Je n'ai pas vraiment de liens avec le pays. Moi, je me sens français, avant tout " Les gens au Portugal son assez patriote, donc depuis 2010, plus personne n'en parle, le débat a vite était tranché par Gameiro, il a dit non, et on et vite passer a autre chose

Chapeau. Marre des mecs qui choisissent leur selection que par ineret et ne voit leur terre d'origine que comme des roue de secours ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 21/05/2014, 02:14:17
Message #68


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Ouais puis Kevin Gameiro , il aurait pas apporté grand chose au Portugal de toute maniere vu son niveau...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 21/05/2014, 11:24:47
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(SRamos4 @ 21/05/2014, 02:14:17 ) *
Ouais puis Kevin Gameiro , il aurait pas apporté grand chose au Portugal de toute maniere vu son niveau...


Il peut pas faire pire que Postiga ou Almeida.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 21/05/2014, 12:13:19
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(guti.haz14 @ 20/05/2014, 16:35:58 ) *
Si vraiment il voit ça comme ça , c'est tout à son honneur , c'est rare de nos jours .


Bah c'est surtout qu'il n'est pas portugais. Moi je suis portugais, lui est français. C'était son grand père qui est portugais. Son père ou sa mère est donc 50% portugais(e) et lui à 25% ? Il est français, il ne parle pas la langue et n'a rien d'un portugais.

Anthony Lopes est déjà plus portugais, de part ses parents 100% portugais. Il est plus portugais que français dans un sens, car la carte d’identité et le passeport de modifie pas ton adn et ton sang qui lui est portugais. La personne est portugais le citoyen français.

CITATION(Kakashi'H @ 21/05/2014, 12:24:47 ) *
Il peut pas faire pire que Postiga ou Almeida.


Qui pourrait faire pire ? Postiga il avait vraiment un potentiel quand il était plus jeune, vraiment talentueux.. c'est bien dommage. Tu le vois dans certains de ses buts qu'il a vraiment un truc, mais que finalement il aura jamais su exploser. (cf. but contre Espagne ou Barcelone par ex.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/05/2014, 15:46:35
Message #71


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Oé enfin ce n'est pas qu'une histoire de pourcentage .

Obraniak , Ziani , Meghni et j 'en passe , avec tes pourcentages ils auraient jamais joué pour leurs équipes nationales actuelles .

A partir du moment ou t'es né en France , que t'as été à l'école en France etc , t'es Français . Après tout le monde a des origines diverses et variées . C'est pas 1 mois par an de vacances dans le pays d'origine de tes parents qui feront de toi un pur et dur . T'as beau avoir tout le pourcentage que tu veux , quand t ' y vas en vac , les locaux te prendront pour un français . Je pense que beaucoup de gens savent de quoi je parle , et c'est mon cas aussi d'ailleurs .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 21/05/2014, 20:24:06
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(guti.haz14 @ 21/05/2014, 16:46:35 ) *
Oé enfin ce n'est pas qu'une histoire de pourcentage .

Obraniak , Ziani , Meghni et j 'en passe , avec tes pourcentages ils auraient jamais joué pour leurs équipes nationales actuelles .

A partir du moment ou t'es né en France , que t'as été à l'école en France etc , t'es Français . Après tout le monde a des origines diverses et variées . C'est pas 1 mois par an de vacances dans le pays d'origine de tes parents qui feront de toi un pur et dur . T'as beau avoir tout le pourcentage que tu veux , quand t ' y vas en vac , les locaux te prendront pour un français . Je pense que beaucoup de gens savent de quoi je parle , et c'est mon cas aussi d'ailleurs .


Je comprend ton point de vue, c'est tout à fait compréhensible. Après l’identité national c'est quelque chose d'important. Tu te sens français ou non. Quelqu'un comme Anthony Lopes, qui est née de parents portugais, qui à sa famille/cousin etc. portugais, qui parle portugais depuis qu'il est petit et qui se sent portugais, c'est qu'il l'est (et tu pourras pas lui faire changé d'avis car c'est en lui).

Puis en France, comme dans tout les pays, tu es le portugais, le marocain, le brésilien etc. Tu es pas français au yeux des gens, " naturellement " bien sur que tu l'es, mais c'est après une question de point de vue, et de papier. Tout se résume à de la paperasse au final, même si tu reste français.

Moi qui suis née à Porto, qui à vécu la majorité (quasi-toute) ma vie en France. Je me sens portugais, et aussi dans un sens français, mais je reste le portugais. Car on est là pour me le rappeler (sans aucun racisme). Puis dans le sport (domaine qui est très important pour l'identité national), les portugais en France sont pour Porto, Benfica, Sporting, Braga etc, pareil pour la sélection 90% des portugais en France, supporte le Portugal et pas la France etc.

J'ai des potes rebeu, certains se sentent français, d'autres marocain, algérien ou tunisien. Après, des pays comme l'Espagne, l'Italie, le Portugal et les pays maghrébin ont une identité national très forte du coup ça aide pas vraiment.

Au Portugal, ma famille m'appelle pour faire la plaisanterie le français pour l'effet miroir avec la France, car je vis la-bas, même si au final pour eux je reste portugais.

Comme Mourinho le dit lui même, si un jour il devient sélectionneur il ne prendrait que des portugais, pas de naturalisé. Et dans les portugais il a mit les immigrés (français, suisse etc.) qui ont une identité national portugaise très forte, ce qui fait de lui ce portugais.

Je comprend ton point de vue, mais tu vois ce que je veux dire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/05/2014, 21:29:10
Message #73


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Oui je comprends très bien . Mais tres souvent les gens dont tu parles ont le cul entre 2 chaises . Etranger en France et Français à l'etranger . D ailleurs c est quand on voyage qu on se rend compte qui on est vraiment .
Perso j ai ete élevé dans le concept "je suis français et je t emmerde " , mes parents sont venus en France pour des raisons politiques , si ils sont venus gratter le sol ici , c etait pas pour que je crache dans la soupe derrière .

Toute façon c'est une question importante en france, c est un probleme , les problemes du communautarisme en decoulent .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 21/05/2014, 21:29:46
Message #74


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(guti.haz14 @ 21/05/2014, 16:46:35 ) *
Oé enfin ce n'est pas qu'une histoire de pourcentage .

Obraniak , Ziani , Meghni et j 'en passe , avec tes pourcentages ils auraient jamais joué pour leurs équipes nationales actuelles .

A partir du moment ou t'es né en France , que t'as été à l'école en France etc , t'es Français . Après tout le monde a des origines diverses et variées . C'est pas 1 mois par an de vacances dans le pays d'origine de tes parents qui feront de toi un pur et dur . T'as beau avoir tout le pourcentage que tu veux , quand t ' y vas en vac , les locaux te prendront pour un français . Je pense que beaucoup de gens savent de quoi je parle , et c'est mon cas aussi d'ailleurs .


Ca depends de la personne surtout. j'ai des cousins qui sont nés en France, certains ils se sentent Francais a mort , d'autres pas du tout , apres ca depends de ton education et de ta personnalité , perso je suis né en Suisse avant de repartir vivre en Espagne et je me suis jamais senti 'Suisse' , déja car la mentalité des Suisses et des Espagnols ca a rien a voir...mais par contre tu as raison , t'es etranger dans les deux pays quand tu viens de l'Etranger , Je suis de retour en Espagne depuis quelques années maintenant et les gens ils m'appellent le Suisse , meme si j'ai pas une goutte de sang Suisse ..

Apres evidemment j'ai rien contre la Suisse , j'ai gagné pas mal d'argent en vivant et travaillant la bas , et ca m'as donné l'occasion de repartir vivre dans mon pays , mais j'ai jamais pu me sentir Suisse , ca veut pas dire que tu craches dans la soupe ni rien..

Ce message a été modifié par SRamos4: 21/05/2014, 21:36:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/05/2014, 21:59:11
Message #75


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je voulais rajouter que je sais ou sont mes racines , mes parents n ont renie du tout . Mais comme quand ils se sont arracher de là bas ils pensaient jamais y revenir , ils ont tout fait pour que je ne sois pas un déraciné .
Après moi c est une question que je me pose rarement , je me sens bien partout .
Mais cest pas parce que j ai mis les pieds la bas 2 mois( j'ai de la chance) sur 12 pendant x années , que je me presenterais comme un Espagnol ou un Basque pur et dur. Je ne partage pas leur quotidien , leurs difficultés, donc voilà j aurais l impression d etre malhonnete .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 22/05/2014, 01:59:05
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(guti.haz14 @ 21/05/2014, 22:59:11 ) *
Je voulais rajouter que je sais ou sont mes racines , mes parents n ont renie du tout . Mais comme quand ils se sont arracher de là bas ils pensaient jamais y revenir , ils ont tout fait pour que je ne sois pas un déraciné .
Après moi c est une question que je me pose rarement , je me sens bien partout .
Mais cest pas parce que j ai mis les pieds la bas 2 mois( j'ai de la chance) sur 12 pendant x années , que je me presenterais comme un Espagnol ou un Basque pur et dur. Je ne partage pas leur quotidien , leurs difficultés, donc voilà j aurais l impression d etre malhonnete .


C'est compréhensible à 100%, mais si comme moi depuis petit t'es parents te parlerait en espagnol/basque, que tu serai baigné dans cette culture basque et que tu te serai acroché fortement à cette identité basque peut-être que tu aurais eu cette identité.

Mais c'est tout à fait honorable de ta part, et comme il faut pas cracher dans la soupe bien que tu ne te sens pas français.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/05/2014, 20:05:49
Message #77


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après avoir provoqué un tremblement de terre aux Etats-Unis en écartant Landon Donovan de sa liste des 23 pour la Coupe du monde, Jürgen Klinsmann a expliqué son choix jeudi soir. Selon le technicien allemand, l'attaquant de 32 ans (156 sélections, 57 buts, dont 12 apparitions et 5 buts en Coupe du monde), présentait simplement un niveau inférieur à ses concurrents. «C'est certainement l'une des décisions les plus dures que j'ai eues à prendre dans ma carrière d'entraîneur, a tout de même reconnu Klinsmann. C'est un très grand joueur et il sait que j'ai le plus grand respect pour lui, mais il y a des joueurs qui sont un peu devant lui. Il fallait que je prenne une décision dans l'intérêt du groupe.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-donovan/467576

Alors que sa saison a été hâchée par les blessures et qu'il n'a joué que cinq matches depuis trois mois, Miroslav Klose est persuadé d'arriver en pleine forme pour le début de la Coupe du monde. «Je suis convaincu que je serai à 100% d'ici le tournoi, a déclaré l'attaquant allemand ce vendredi en conférence de presse. Je suis sur la bonne voie. Le préparateur physique me connaît bien et sait exactement ce dont j'ai besoin.»

A 35 ans, Klose peut devenir le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde (il en est à 14 réalisations, contre 15 à Ronaldo), et assure d'avoir aucun doute sur son statut dans l'équipe : «Je pars du principe que je vais jouer. Je suis capable de jouer aussi en faux numéro 9, de m'adapter à tous les schémas de jeu.» Dans le groupe G, l'Allemagne affronter le Portugal, le Ghana et les Etats-Unis au premier tour.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...nne-voie/467666
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 02/06/2014, 12:54:57
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Joachim Löw aime surprendre. Lorsqu’il avait fourni une première liste élargie à 30 noms, le sélectionneur allemand avait surpris tout son monde en ne prenant pas Mario Gomez ni Stefan Kiessling. Quelques jours plus tard, Max Meyer et Leon Goretzka (Schalke 04), André Hahn (Augsbourg), et Marcell Jansen (Hambourg) ont également été invités à plier bagage.
Aujourd’hui, le dernier couperet est tombé. Et là encore, Löw a surpris. Outre, Shkodram Mustafi (Sampdoria) et Kevin Volland (Hoffenheim), c’est surtout Marcel Schmelzer qui a été écarté. Une mauvaise nouvelle pour le joueur du Borussia Dortmund qui s’est fait griller la politesse par Erik Durm, sa doublure en club !

Les 23 Allemands sélectionnés :
Gardiens : Manuel Neuer (Bayern Munich), Roman Weidenfeller (Borussia Dortmund), Ron-Robert Zieler (Hanovre).
Défenseurs : Jerome Boateng (Bayern Munich), Philipp Lahm (Bayern Munich), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Arsenal/ANG), Kevin Grosskreutz (Borussia Dortmund), Erik Durm (Borussia Dortmund), Benedikt Höwedes (Schalke 04).
Milieux : Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Toni Kroos (Bayern Munich), Mario Götze (Bayern Munich), Mesut Özil (Arsenal/ANG), Julian Draxler (Schalke 04), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Thomas Müller (Bayern Munich), Matthias Ginter (Fribourg), Christoph Kramer (Mönchengladbach).
Attaquants : Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA), Marco Reus (Borussia Dortmund), André Schürrle (Chelsea/ANG), Lukas Podolski (Arsenal/ANG).

Footmercato.net

Ce message a été modifié par Souly: 02/06/2014, 12:55:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 02/06/2014, 13:09:47
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Si avec c'te liste ils n'atteignent pas la finale...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/06/2014, 13:36:33
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Il n'a selectionné qu'un seul vrai attaquant dans sa liste, il n'y a que Kolse comme 9 o.O
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 02/06/2014, 14:46:17
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Mulker et Podolski peuvent jouer en 9. D'ailleurs je met une petite pièce sur Thomas pour le poste de titu'.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 02/06/2014, 18:18:59
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Souly @ 02/06/2014, 15:46:17 ) *
Mulker et Podolski peuvent jouer en 9. D'ailleurs je met une petite pièce sur Thomas pour le poste de titu'.


Gotze aussi il peut jouer 9 je crois. Il me semble qu'il a joué plusieurs fois à ce poste en tant que faux 9 cette saison sous Guardiola.

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 02/06/2014, 18:19:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 04/06/2014, 23:30:21
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Un sorcier affirme avoir provoqué la blessure de C.Ronaldo

Un sorcier ghanéen affirme avoir provoqué la blessure de Cristiano Ronaldo par la force de sa magie.

Un « prêtre traditionnel » du Ghana affirme avoir causé la blessure de Cristiano Ronaldo , une blessure « qu’aucun docteur ne peut guérir ». Nana Kwaku Bonsam a expliqué son plan machiavélique à la station de radio ghanéenne Angel FM : « Je sais de quoi Ronaldo souffre, je suis en train de travailler dessus. C’est très sérieux. La semaine dernière, j’ai recherché 4 chiens et avec eux j’ai pu créer l’esprit ‘Kahwiri Kapam’. J’ai affirmé il y a 4 mois déjà que j’allais travailler sur Cristiano Ronaldo et l’empêcher de jouer le Mondial ou au moins d’affronter le Ghana. Je vais faire en sorte qu’il reste blessé. »

Ce médium est très confiant dans ses pouvoirs et se gausse des vains efforts de la médecine moderne qui ne peut manifestement rien pour le champion lusitanien : « Cette blessure ne peut pas être guérie par les docteurs. Ils ne peuvent pas le guérir, car son mal est d’origine spirituelle. Aujourd’hui c’est son genou, demain c’est sa cuisse, le jour d’après, ce sera autre chose ». La star de l'équipe du Portugal, dont la fin de saison a été perturbée par une blessure à la cuisse gauche, souffre également du genou gauche, a annoncé l'encadrement de la sélection portugaise mardi.

http://www.goal.com/fr/news/3827/coupe-du-...ure-de-cronaldo

Tout s'explique... rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 04/06/2014, 23:32:22
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




T'es sérieux ? laugh.gif
Il y avait la même histoire qui était sortie en 2009 après sa blessure contre Marseille ... Si on commence à sortir ce genre de trucs alors plus la peine de regarder le football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 04/06/2014, 23:36:11
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Un sorcier laugh.gif

Qu'est ce qu'il faut pas lire laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 04/06/2014, 23:43:18
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Kakashi'H @ 05/06/2014, 00:32:22 ) *
T'es sérieux ? laugh.gif
Il y avait la même histoire qui était sortie en 2009 après sa blessure contre Marseille ... Si on commence à sortir ce genre de trucs alors plus la peine de regarder le football.

Lol j'y crois pas hein je pense que le sorcier il veut juste se faire un nom sur le dos de CR7 mais bon après on sait jamais ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 06/06/2014, 21:14:22
Message #87


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Marcos Reus vient de se blesser. Ca a l'air sérieux. Il a été amené à l'hôpital. La poisse, ça ferait beaucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 06/06/2014, 21:36:58
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Ça va être une Coupe du Monde vraiment moche trop de blessé ça craint !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 07/06/2014, 08:21:25
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Le Portugal a battu le Mexique 1-0 hier soir râce à un but de Bruno Alves à la 93e sur un match globalement très équilibré, en attestent les excellentes prestations des gardiens Ochoa en 2nde période côté mexicain et Eduardo côté portugais.

Le Mexique a joué avec son onze type parait-il, et côté portugais plusieurs titulaires habituels manquaient au 11 de départ : Patricio, Pepe, Meireles, Postiga (rentré en cours de match) et Cristiano.

- Portugal (4-2-3-1) --> Eduardo - J.Pereira (R.Amorim 81'), Alves, L.Neto, A.Almeida - Veloso, Coentrão (Rafa 76') - Vieirinha (Varela 59'), Moutinho, Nani - Eder (Postiga 64')

- Mexique (5-3-2) --> Corona (Ochoa 45') - Aguilar, Rodriguez, Marquez, Moreno, Layun - Vazquez, Guardado (Fabian 78'), Herrera (Aquino 85') - Peralta (Pulido 78'), Dos Santos (Hernandez 58')

En première mi-temps les occasions les plus dangereuses côté portugais sont venues d'Eder, attaquant de Braga, sur des passes de Nani ou João Moutinho généralement.

A noter que Coentrão a été plutôt bon au poste de 8 ! En sélection il n'avait jamais joué à ce poste, quasiment toujours en arrière gauche et quelques fois en ailier gauche mais jamais en 8.

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 07/06/2014, 08:22:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NivekMadridista
* 07/06/2014, 10:15:38
Message #90


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 55
Inscrit : 16/08/2013
Lieu : Madrid
Membre No. : 17,660




Je tiens a rebondir sur Coentrao. Il a fait un plutôt bon match dans se milieu de terrain, il a même délivré quelque passe qui aurait pu être décisive. Une bonne vista de jeux. Il a eu une occasion de but sur corner le ballon lui revient dans les pied il frappe mais superbe parade réflexe de Ochoa. Par contre sont remplaçant arrière gauche André Almeida a prit le bouillon tous le match, j'espère que l'on aura quand même Coentrao arrière gauche. Il a eu quelque crampe vers la 70eme et est sortie aussi tôt.

On peut parler de Nani qui a pas jouer de la saison avec MU mais lui arrive en super forme je penser il serait cramé mais il a toujours une très bonne capacité a éliminer ses adversaires.

Sinon sa a été un hold-up se but a la 90+2 car sur le match le Mexique pouvais largement gagner avec un Eduardo dans les buts qui gagne 1vs1 et pas mal de parade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 07/06/2014, 11:55:40
Message #91


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Mourinho avait utilisé Coentrao au milieu en prépa au début non ? Même milieu gauche je crois.. Corrigez moi si je me trompe.

Pepe revient bientôt ?

Je suis plutôt inquiet pour CR. Il va forcer et ça présage rien de bon.

Ce message a été modifié par Rany: 07/06/2014, 11:55:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 07/06/2014, 14:10:04
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




J'ai vu le match du Portugal et ben franchement c'est pas glorieux. Je me suis bien fait ch...
Bon au moins pas de blessé c'est déjà ça!
Sinon pour le gardien, c'est Eduardo qui sera numéro 1?? Bento est sérieux?
Il compte vraiment aligner le même 11 que lors de l'euro 2012? Il est complètement malade ce mec!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 07/06/2014, 14:21:45
Message #93


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Filipisto @ 07/06/2014, 15:10:04 ) *
Sinon pour le gardien, c'est Eduardo qui sera numéro 1?? Bento est sérieux?
Il compte vraiment aligner le même 11 que lors de l'euro 2012? Il est complètement malade ce mec!

Pourquoi qu'est qui dérange dans le 11 de l'euro 2012 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/06/2014, 14:24:00
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Dur pour l'Allemagne qui perd Reus. C'est vraiment le joueur qui pouvais apporter le petit truc qui manquait au allemands dans les précédentes compétition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 07/06/2014, 14:41:38
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




C'est officiel qu'il n'y va pas?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 07/06/2014, 14:43:36
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Mondial - Marco Reus (Allemagne) déclare forfait à cause d'une déchirure ligamentaire à la cheville

Mais c'est quoi cette putain d'hécatombe de blessures auxquelles on assiste là... C'te CDM n'aura pas tlmnt de saveur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 07/06/2014, 14:55:19
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Tin mais si tu fait abstraction du fait qu'elle se joue au Brésil cette WC, elle a rien d'allechante. Déjà que le foot actuelle est assez dépourvu de joueurs emblématiques, si en plus le peu qu'il en reste sont tous out, ça va pas être jolie a voir lol.

Liste des absents notables:

-Zlatan(pas qualifié)
-Falcao
-Ribery
-Reus
-Van der Vaart
-Tevez(pas appelé... WTF?)
-peut être même CR ohmy.gif


Ça fait beaucoup....

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 07/06/2014, 14:56:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 07/06/2014, 15:13:18
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Velna-Legend @ 07/06/2014, 15:55:19 ) *
Tin mais si tu fait abstraction du fait qu'elle se joue au Brésil cette WC, elle a rien d'allechante. Déjà que le foot actuelle est assez dépourvu de joueurs emblématiques, si en plus le peu qu'il en reste sont tous out, ça va pas être jolie a voir lol.

Liste des absents notables:

-Zlatan(pas qualifié)
-Falcao
-Ribery
-Reus
-Van der Vaart
-Tevez(pas appelé... WTF?)
-peut être même CR ohmy.gif


Ça fait beaucoup....


Indeed !

Par contre ça serait intéressant qu'un historien du foot lol nous dise si c'est la première fois ou pas qu'on a autant d'absents de renoms dans une CDM choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 07/06/2014, 15:52:35
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




CITATION(c.ronaldo @ 07/06/2014, 15:21:45 ) *
Pourquoi qu'est qui dérange dans le 11 de l'euro 2012 ?


Pour l'euro 2012 ça allait mais 2 ans ont passé et on note aucuns changements. On a toujours les mêmes à 100 %.
Certains jouaient dans des grands clubs et maintenant sont dans de petits championnat, ont perdu leur place de titulaire...

Sinon Ronaldo et Meireles viennent d'être réintégrés.
On a plus que Pepe aux soins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 07/06/2014, 20:54:03
Message #100


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Il y a pas mal de blessés dans les joueurs 'Stars' c'est clair que c'est un peu triste mais ca arrive quand meme a chaque compet des gros joueurs blessés..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):