IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 8 9 10 11 >  
Closed TopicStart new topic
> CAN 2015, Infos, matchs, discussions
hmizou
* 02/02/2015, 17:40:54
Message #181


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(sneijder59 @ 02/02/2015, 14:35:01 ) *
Arrête de parler pour ne rien dire stp...
Si le Maroc avait eu ses chances, ça se saurait... et essayer de rabaisser les performances d'une autre équipe qui, elle, se trouvait à la CDM et qui a fait honneur à l'Afrique alors que son équipe n'est même pas à la CAN, no comment...

Et le fait de généraliser ses propos, c'est n'importe quoi... "les algériens"... non, pas tous, il y en a beaucoup qui ne font qu'observer alors les mettre dans le panier, bof bof...

Si le Maroc n'est pas qualifié c'est parce-qu'il s'est vu disqualifier pour son refus d'organiser la compét, alors détends toi.

Je ne pense pas que jouer les 1/8 de CDM soit un honneur au continent, mais plutôt à votre pays seulement. Se jeter des fleurs à soi ce n'est pas très classe. Parce-que si tu veux en CDM le Ghana a fait mieux en 2010, et bien avant que tout pays africain fasse soi-disant honneur au continent le Maroc a été le premier pays à l'avoir fait, et ce n'est pas récent, il y a de cela 29ans... Mais tout ça ce sont des conneries. Maintenant ce n'est pas ça le sujet, moi je n'ai parlé que du niveau de la CAN en général, pas celui de l'Algérie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 02/02/2015, 20:31:11
Message #182


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(h.m3ayzou @ 01/02/2015, 23:43:20 ) *
Est - Mas super coupe biggrin.gif les exemples de l'arbitre corrompu coté tunisiens ne manquent pas


Ah ouais vous gagner cette super coupe avec un arbitrage corrompu, vous deviez être très fort.... alors que vous bénéficiez déjà de l'arbitre pour gagner la coupe de la CAF. Apparemment toute erreur d'arbitrage c'est de la corruption pour toi, tu vas loin dans tes raisonnements.

Sinon la CAF veut sanctionner le président de la fédé tunisienne pour les propos qu'il a tenu à l'encontre de l'arbitrage, ainsi que les joueurs tunisiens pour (attention, tenez vous bien) envahissement de terrain... les joueurs n'avaient pas le droit d'être sur le terrain en effet... mortdr.gif la CAF sera donc ridicule jusqu'au bout, et veut couvrir l'injustice par tout les moyens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 02/02/2015, 21:20:59
Message #183


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(hmizou @ 02/02/2015, 15:14:53 ) *
Quand le Maroc a refusé d'organiser la CAN, les algériens se moquaient disant qu'on avait peur qu'ils remportent le trophée chez nous... lollll !

Finalement avec le niveau de merde qu'il y a, je me dis que le Maroc aurait eu ses chances. Dommage.


Évite de généraliser ce sera sympa ... Moi perso j'étais surtout dégouté que nos supporters puisse pas se déplacer et que la CAN ne se déroule pas dans des stades digne de ce nom.

Et puis en parlant de niveau de merde, c'est déjà bien au dessus que ce que le Maroc montre ses dernières années ( ne me parle pas de matchs amicaux par pitié ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 02/02/2015, 22:08:30
Message #184


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




CITATION(Sergio-Ramos @ 02/02/2015, 20:20:59 ) *
Évite de généraliser ce sera sympa ... Moi perso j'étais surtout dégouté que nos supporters puisse pas se déplacer et que la CAN ne se déroule pas dans des stades digne de ce nom.

Et puis en parlant de niveau de merde, c'est déjà bien au dessus que ce que le Maroc montre ses dernières années ( ne me parle pas de matchs amicaux par pitié ).


Il faudrait peut etre parler du 4-0 de Marrakech alors pour comparer les deux equipes ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/02/2015, 22:36:21
Message #185


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Hamza il est jaloux du mondial de l'Algerie ninja.gif

Non mais serieux, la CAN aurait eté plus interessante si c'etais au Maroc.

Pour le tapage médiatique, l'Algerie fais honneur à l'Afrique..ect c'est plutôt la presse etrangere..Ils ont obligé l'équipe a porter le statut de favoris alors qu'elle se construit à peine, aussi quand je vois l'effectif du Ghana, CIV ou le Senegal je comprend pas qu'on parle de favoris.

A ce jour, à part l'Egypte je me souviens pas d'une équipe ayant assumé ce rôle de favoris à la CAN. J'oublis peut être une ou deux équipe, mais l'Egypte je pense est la seule a avoir vraiment eté favoris.

Edit : Je viens de lire les posts au dessus, allez les gars on va pas se remettre dans le délire Maroc Algerie encore une fois laugh.gif

Ce message a été modifié par Dr X: 02/02/2015, 22:38:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 02/02/2015, 22:51:56
Message #186


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,753
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




A mons avis faut fermer le topic parceque ça va partir en hors sujet la.Les gars évitons de parler Maroc-Algérie svp,laissons ça aux politiciens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 02/02/2015, 23:26:07
Message #187


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(hmizou @ 02/02/2015, 17:40:54 ) *
Si le Maroc n'est pas qualifié c'est parce-qu'il s'est vu disqualifier pour son refus d'organiser la compét, alors détends toi.

Je ne pense pas que jouer les 1/8 de CDM soit un honneur au continent, mais plutôt à votre pays seulement. Se jeter des fleurs à soi ce n'est pas très classe. Parce-que si tu veux en CDM le Ghana a fait mieux en 2010, et bien avant que tout pays africain fasse soi-disant honneur au continent le Maroc a été le premier pays à l'avoir fait, et ce n'est pas récent, il y a de cela 29ans... Mais tout ça ce sont des conneries. Maintenant ce n'est pas ça le sujet, moi je n'ai parlé que du niveau de la CAN en général, pas celui de l'Algérie.


Ouai, arriver en 1/8ème de finale et perdre contre l'Allemagne avec la prestation de l'Algérie que l'on connaît, c'est bien faire honneur au continent africain... si tu ne veux pas le voir, tant pis pour toi...
C'est bien beau de dire le Ghana a fait mieux ceci cela, le Ghana n'a pas eu à se taper le vainqueur du mondial en 1/8ème de finale de CDM, tout est à relativiser...
En outre l'Algérie a très bien représenté l'Afrique lors de la dernière CDM comme le Ghana et d'autres ont pu le faire dans des CDM précédentes, là n'est pas la question...

Perso, je trouve que l'Algérie a un bon niveau qui fait plaisir à voir (lorsqu'il y a de bonnes conditions de jeu) et c'est le principal pour moi.

Après c'est toi qui viens parler des algériens en généralisant... et ça je trouve que c'est vraiment une bêtise... après tant pis, chacun son avis mais c'est dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/02/2015, 00:03:18
Message #188


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




En effet, on arrête la petit guéguerre, ne transformons pas ce topic en champs de bataille, il y a encore 4 matchs à voir dans cette CAN. Ce serait dommage de devoir le fermer.
Merci de votre compréhension.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 03/02/2015, 04:49:59
Message #189


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(sneijder59 @ 02/02/2015, 22:26:07 ) *
Ouai, arriver en 1/8ème de finale et perdre contre l'Allemagne avec la prestation de l'Algérie que l'on connaît, c'est bien faire honneur au continent africain... si tu ne veux pas le voir, tant pis pour toi...
C'est bien beau de dire le Ghana a fait mieux ceci cela, le Ghana n'a pas eu à se taper le vainqueur du mondial en 1/8ème de finale de CDM, tout est à relativiser...
En outre l'Algérie a très bien représenté l'Afrique lors de la dernière CDM comme le Ghana et d'autres ont pu le faire dans des CDM précédentes, là n'est pas la question...

Perso, je trouve que l'Algérie a un bon niveau qui fait plaisir à voir (lorsqu'il y a de bonnes conditions de jeu) et c'est le principal pour moi.

Après c'est toi qui viens parler des algériens en généralisant... et ça je trouve que c'est vraiment une bêtise... après tant pis, chacun son avis mais c'est dommage.

Bah mec écoutes, je ne sais pas ce que tu cherches mais moi à aucun moment je n'ai dénigré le niveau de l'Algérie. J'ai parlé du niveau merdique de cette édition de la CAN, c'est tout. Et d'ailleurs comme j'ai dit que le Maroc aurait eu ses chances, j'ai insinué que malgré le niveau exécrable qu'on se tape, on aurait eu nos chances. Toi tu fais de l'amalgame. J'ai repris quelque chose que j'ai lu dans la presse. Dans les rivalités y'a forcément ce genre de provocations, alors tu ne peux pas nier que cela ait pu être dit par tes compatriotes. Alors pour ma part en tant qu'éternel rival, j'ai répondu, et pis c'est tout.

Ensuite pour le truc de représenter tout un continent, je n'ai jamais compris ce trip. Parce-que supposons que n'importe quelle équipe aille en finale ou gagne une compétition, en quoi l'autre pays gagne aussi pour le représenter ? J'pige pas. T'avais des marocains qui supportaient le Ghana en 2010 sous prétexte qu'ils représentaient l'Afrique. Mais bordel en quoi le Maroc est représenté ? T'as ton frère au Ghana ? Pour les algériens je peux comprendre, y'a le prétexte de la " pratiquement " même culture, mais n'empêche, pour moi ça reste un rival. Moi perso je m'en cogne de qui supporte qui, mais voilà faut pas sortir des conneries pour justifier le choix sur le fait de supporter une équipe. Comme si en Europe, l'Allemagne remportait la coupe du monde et que toute l'Europe se réjouissait parce-qu'elle représentait le continent. Aller on demande aux européens ici si ils ont sorti le klaxon en ville le juillet dernier...

Ce message a été modifié par hmizou: 03/02/2015, 04:51:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 03/02/2015, 12:44:13
Message #190


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(hmizou @ 02/02/2015, 22:49:59 ) *
Ensuite pour le truc de représenter tout un continent, je n'ai jamais compris ce trip. Parce-que supposons que n'importe quelle équipe aille en finale ou gagne une compétition, en quoi l'autre pays gagne aussi pour le représenter ? J'pige pas. T'avais des marocains qui supportaient le Ghana en 2010 sous prétexte qu'ils représentaient l'Afrique. Mais bordel en quoi le Maroc est représenté ? T'as ton frère au Ghana ? Pour les algériens je peux comprendre, y'a le prétexte de la " pratiquement " même culture, mais n'empêche, pour moi ça reste un rival. Moi perso je m'en cogne de qui supporte qui, mais voilà faut pas sortir des conneries pour justifier le choix sur le fait de supporter une équipe. Comme si en Europe, l'Allemagne remportait la coupe du monde et que toute l'Europe se réjouissait parce-qu'elle représentait le continent. Aller on demande aux européens ici si ils ont sorti le klaxon en ville le juillet dernier...


C'est incomparable , les européens n'ont pas besoin de dire qu'ils supportent l’Allemagne parce qu'ils ont plusieurs pays qui ont déjà gagné cette coupe et du coup il y a pas besoin de faire de front commun. En Afrique c'est parce qu'on n'a même pu accéder à une finale et c'est un truc qu'on veut avoir au moins une fois. c'est pour ce qu'il y a un certain front commun justement. Après l’Afrique c'est une autre mentalité à la base(pour le meilleur comme le pire), je ne crois pas qu'il faudrait essayer de transposer tout ce qui se fait ailleurs au continent.

Ce message a été modifié par Dan66: 03/02/2015, 12:44:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 03/02/2015, 21:56:40
Message #191


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Lors d’une réunion exceptionnelle, la commission d’arbitrage de la CAN a pris des mesures fortes à l’encontre de l’arbitre du match Tunisie - Guinée-équatoriale, le Mauritanien Seechurn Rajindrapasard. Pour rappel, la rencontre, conclue par une victoire controversée (2-1) de la Guinée-équatoriale, s’était jouée sur un penalty accordé dans le temps additionnel. L’arbitre a donc été suspendu six mois pour ‘pauvre performance’, et éjecté de la classe élite des arbitres de la confédération africaine.

RMC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 03/02/2015, 22:20:19
Message #192


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




CITATION(Trafalgar Rob @ 03/02/2015, 20:56:40 ) *
Lors d’une réunion exceptionnelle, la commission d’arbitrage de la CAN a pris des mesures fortes à l’encontre de l’arbitre du match Tunisie - Guinée-équatoriale, le Mauritanien Seechurn Rajindrapasard. Pour rappel, la rencontre, conclue par une victoire controversée (2-1) de la Guinée-équatoriale, s’était jouée sur un penalty accordé dans le temps additionnel. L’arbitre a donc été suspendu six mois pour ‘pauvre performance’, et éjecté de la classe élite des arbitres de la confédération africaine.

RMC


Rajindraparsad Seechurn, né le 3 juin 1970 , mortdr.gif la CAF se fout vraiment de la gueule du monde , le mec prend sa retraite cette année le suspendre pour 6 mois et l'ejecter de la classe elite sert a quoi au juste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 04/02/2015, 15:30:22
Message #193


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Qui va faire le jeu si les deux équipes décident d’attendre?
J’aimerais revenir sur le match de l’Algérie. Quand vous avez Gervinho en face de vous, si vous jouez à 60 mètres de votre but, c’est votre problème. Quand j’ai affronté Gervinho avec la Zambie, j’avais dit à mes joueurs?que si on allait le chercher haut, on était mort. Le foot, c’est réfléchir, s’adapter à l’adversaire. Là, on a Bolasie avec la RDC.?J’ai vu Bolasie à Crystal Palace contre Manchester City. Je l’ai vu faire des choses énormes, donc attention ! Il faut s’adapter à l’adversaire, à ses qualités. Si Brahimi, vous le laissez jouer, il va donner des bons ballons à tous. Chacun fait comme il veut: si vous voulez de nombreuses passes et ne pas être efficaces, c’est votre problème. Je suis là pour utiliser la meilleure stratégie possible et pour gagner des matches.

La petite quenelle pour Gourcuff vite fait. biggrin.gif

Le reste de l'interview de Hervé Renard. Lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 05/02/2015, 00:11:19
Message #194


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Les ivoiriens sont en confiances. Vu la façon dont ils jouent, ils sont bien partis pour remporter cette CAN.

Les ivoiriens en france
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/02/2015, 01:06:17
Message #195


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Le laser de Yaya p*** madre , pour un mec sur le déclin ça va il est pas mal encore :

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...570351564555799

Meme si le goal met les mains , je crois qu 'il les lui coupe en 2 .

EDIT(supra): Sur que son but déchire, mais pas besoin d'être aussi cru.

Ce message a été modifié par suprareal: 05/02/2015, 02:20:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/02/2015, 17:21:39
Message #196


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Une frappe Roberto Carlosienne, 125 km/h le truc!

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/02/2015, 17:21:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 05/02/2015, 21:04:56
Message #197


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Canal plus : Les Black Stars n’ont pas pu rentrer au vestiaire à la fin de la 1e mi-temps. Ils ont été visés par des projectiles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 05/02/2015, 21:45:43
Message #198


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Trafalgar Rob @ 05/02/2015, 21:04:56 ) *
Canal plus : Les Black Stars n’ont pas pu rentrer au vestiaire à la fin de la 1e mi-temps. Ils ont été visés par des projectiles.

Comment jouer dans ces conditions et craindre pour sa vie surtout lorsqu'on est la team qui a sorti l'équipe organisatrice? Sérieusement jouer une Can dans une telle condition n'est pas possible. En plus des erreurs arbitrages(incompétence,magouille,tricherie) faut faire attention a sa vie. dry.gif Je pense que la Fifa devrait s'appliquer et aider quant a l'organisation de la Can(je pense surtout au niveau de la sécurité des joueurs et des fans). Si la Fifa était une organisation sérieuse elle aurait du empêcher le déroulement de la Can.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 05/02/2015, 21:49:41
Message #199


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




3-0 pour le Ghana le match est interrompu. Les supporters équato-guinéens sont descendus sur la pelouse pour en découdrent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 05/02/2015, 21:50:00
Message #200


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Le match va sûrement être arrêté pour envahissement de terrain, si l'arbitre avait su être juste en quart rien de ceci ne se serait passer, bien fait pour leurs gueules. Hayatou doit l'avoir mauvaise... invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 8 9 10 11 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):