IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

111 Pages V  « < 35 36 37 38 39 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Carlos Casemiro, Manchester United
Redondo
* 04/04/2016, 16:02:33
Message #721


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D’ailleurs AS rappelle que le Real Madrid a gagné 8 matchs auxquels Casemiro a participé depuis que Zidane est là. 6 titularisations et 2 entrée en jeu ( Espanyol et Roma).
Il a quand même fallu 4 matchs pour convaincre Zidane et Casemiro n’a pas raté l’opportunité de démontrer ses qualités. C’était face à Levante et il a enchainé 6 titularisations avec donc 6 victoires consécutives.
http://futbol.as.com/futbol/2016/04/03/pri...726_406892.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/04/2016, 18:06:13
Message #722


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos






Il fait également la Une de Marca. Ils le surnomme "Le Tank". C'est la pièce clé de la conquête du Camp Nou.

Ils expliquent également que depuis qu'il est titulaire, le club en est à six victoires consécutives avec 20 buts inscrits pour seulement quatre encaissés. Il a expliqué qu'"Au Camp Nou ils ont fait ce qu'ils voulaient faire : gagner. Les joueurs le devaient au madridismo." Il explique également que "c'est juste un canterano qui veut tout casser. Un joueur qui remercie Dieu tous les jours pour être au Real Madrid. Qu'il est parti pour faire les chose bien et pouvoir revenir en étant important."

C'est un joueur qui plait aux supporters car ils peuvent parfaitement s'identifier en lui. Il reflète chacune des valeurs du club notamment le dévouement et le sacrifice. Il donne sa vie pour le maillot et ça ne passe pas inaperçu dans les tribunes. Pour le joueur, le plus important et ce qui peut le rendre heureux c'est que "les supporters soient fier de lui.

marca.com

Il me plait vraiment beaucoup ce joueur que ce soit dans son jeu ou sa mentalité. Tu le sens vraiment serein et ça se voit sur le terrain.

Ce message a été modifié par El Canterano: 04/04/2016, 18:07:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deviil-Boy
* 04/04/2016, 18:19:29
Message #723


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 387
Inscrit : 18/11/2010
Membre No. : 14,874




J'aimerais pas dire des conneries, mais si je me rappelle bien, même du temps de Benitez, on a très peu voire jamais perdu quand Casemiro était titulaire. ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/04/2016, 21:12:42
Message #724


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il a donné une interview à Uefa.com ou il raconte son parcours notamment, la saison, le match qui les attends contre Wolfsburg.
Il y a un passage que j'ai retenu, il parle de la Decima, car rappelons qu'il faisait parti de l'effectif avant ensuite d'être preté à Porto la saison 14/15.
Il dit qu'il s'est senti aussi important pour la conquete de la Decima car il se rappelle qu'il a joué 25 ou 30 mn contre Dortmund en 1/4 et il avait fait une bonne entrée qui avait soulagé l'équipe. Même si bien sur il a peu joué dans le parcours du Real, il pense qu'il a contribué à sa manière a gagner ce titre.

http://futbol.as.com/futbol/2016/04/04/cha...564_531751.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/04/2016, 21:35:07
Message #725


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Marca avait fait un article sur lui en août dernier à ce sujet que j'avais posté ici. Il nous avait sauvé les fesses contre Dortmund.
CITATION(El Canterano @ 13/08/2015, 14:08:47 ) *
Un article de Marca qui contredit ce que tu dis, surtout la fin de ton message ^^ : El otro heroe de la Decima.

Ils expliquent que même si Sergio Ramos a été porté en héros (et à raison) grâce à son but en finale, l'autre grand artisant de ce succès et que l'on oublie c'est Casemiro. En effet, lors du match retour face à Dortmund, l'équipe était à deux doigts de l'élimination et ne doit son salut que grâce à l'entrée du brésilien (et les parades d'Iker). A 2-0 à la mi-temps puis vu les vagues incéssantes de Dortmund qui déferlaient sur nos cages, tout indiquait que le troisième but allait arriver tôt ou tard.

Mais à la 73ème minute tout à changer, ce fut l'entrée de Casemiro. Le brésilien a mis une telle intensité lors de son entrée qu'il a stoppé Dortmund à lui tout seul pratiquement. Il était partout et sur tous les ballons. Il anticipait les passes, gagnait les duels, cassait les transmissions adverse avec son placement. Il a fait une telle entrée que ses coéquipiers n'ont pas hésité à dire après le match que c'était lui qui les avaient sauvé et qu'il a été applaudi/félicité dans le vestiaire. Sans lui, il n'y aurait surement jamais eu de finale.


Ce message a été modifié par El Canterano: 04/04/2016, 21:35:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 04/04/2016, 22:27:48
Message #726


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




CITATION(Deviil-Boy @ 04/04/2016, 18:19:29 ) *
J'aimerais pas dire des conneries, mais si je me rappelle bien, même du temps de Benitez, on a très peu voire jamais perdu quand Casemiro était titulaire. ohmy.gif


Non non ce que tu dis est bel et bien vrai, quand il était aligné on a fait nos meilleures perf défensives ( buts encaissés etc) tout en remportant nos matchs thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/04/2016, 16:41:22
Message #727


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CASEMIRO, LE BOSSU DE NOTRE ZIDANE


Il n’est ni le plus beau, ni le meilleur, ni le plus fort, mais il est en train de s’imposer comme le pion essentiel du dispositif de ZZ. Lui, c'est Casemiro. Présentation.




À chaque ballon touché de Messi, il est là. Pareil avec Suárez et Neymar. En fait, il est de partout. Buste relevé, bien sur ses appuis, prêt à s’adapter à n’importe quelle folie de la Pulga, Casemiro est sans conteste l'homme de ce Clásico. Face au redoublement de passes impulsées par Iniesta, Busquets et Rakitić, le Brésilien a su rester calme, patient et se retrouver bien trop souvent au milieu du tiki-taka catalan. Si les Merengues se sont retrouvés acculés en première mi-temps, ils n'ont jamais craqué. Et ça, ils le doivent en partie à leur bouche-trou de métier. Au total, Casemiro, c’est quatorze ballons récupérés, un déchet minimal, une majorité de passes vers l'avant. Bref, l'homme providentiel pour Zizou.

La cave avant la lumière

Mais Carlos Henrique Jose Francisco Venancio Casimiro - effectivement, c’est plus simple de l’appeler Casemiro - n’a pas toujours été le premier choix de Zidane. Déjà Benítez ne l'appréciait pas plus que ça. Et puis, on se souvient surtout qu’à son intronisation, ZZ hésitait entre James et Isco sans jamais évoquer le Brésilien. Mais à force de déceptions, de tergiversations, il s’est décidé à installer le tank au milieu de son terrain. Ça a pris deux mois. Janvier et février à nier l'évidence, ce que Zidane a plus ou moins avoué à Marca : « Il ne jouait pas beaucoup, mais je lui disais que l’important était de travailler. Je sais qu’il a les qualités pour jouer » , pour finalement se rendre compte qu’il était essentiel à l’équilibre de l’équipe. Depuis la petite passe à vide de mi-février, un nul et une défaite face à Málaga et l’Atlético, le Real Madrid a enchaîné six victoires, vingt buts marqués pour seulement quatre encaissés. Et à chaque fois, il était sur le terrain au coup d'envoi.

Une coïncidence ? Peut-être bien que oui. Peut-être bien que non. En tout cas, après la victoire contre le Barça, l'importance de l'ancien bossu de Zidane s'est révélée au monde entier. Il a permis à Kroos et à Modrić de se concentrer sur les relances et sur le rythme à imposer contre, son entraîneur était bien obligé de l'admettre : « Casemiro a eu un rôle fondamental dans cette victoire, c'est certain. Mais je ne peux pas mettre en évidence un joueur parmi tous les autres. Forcément, on retient les buteurs qui font la différence devant, mais défensivement, les joueurs ont été parfaits et ont réalisé un énorme match. Nous avons parfaitement géré la rencontre. Bien sûr, je suis très heureux du rôle de Casemiro, qui a su stabiliser l'entrejeu, mais je suis également heureux du travail de ses partenaires. » Ce qui sonne comme le plus beau des compliments dans la bouche de la plus réservée des légendes du foot.

Louanges d'un adversaire

Alors oui, il a aussi des défauts. Il apporte peut-être moins de folie offensive, il est peut-être moins élégant qu’Isco, moins fougueux que James, dans une équipe que l'on veut toujours être aussi galactique. Mais à l’image de Busquets au Barça, il faut parfois un contrepoids tactique pour équilibrer la force des Madrilènes. Christian Karembeu le prévoyait en début de saison quand Benítez était encore aux commandes : « J'aime beaucoup Casemiro. C'est un milieu de terrain très fort et je crois qu'il va devenir une pièce importante dans cette équipe. » Mais la plus belle des preuves de cet amour nouveau vient d'un adversaire, Diego Simeone, qui a tressé des lauriers au garçon en conférence de presse le lundi 4 avril, la veille de son quart face au Barça : « Le Real Madrid avec Casemiro est beaucoup plus équilibré qu’avec James ou Isco. Il a pu profiter des caractéristiques des joueurs offensifs, notamment en seconde période, alors que jusque-là le FC Barcelone avait bien joué. » Technique de drague ou simple constatation, en tout cas, la vérité sort souvent de la bouche du Cholo.

sofoot.com

Ce message a été modifié par El Canterano: 06/04/2016, 16:43:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 06/04/2016, 17:01:56
Message #728


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,640
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Tu es hyper fan du Casemiro, hein Canterano. Mais c'est tout a fais normal. Quand on a milité pour un joueur on aime bien faire du "j'avais raison de croire en lui". Je faisais pareil avec Isco la saison passé. Mais force est de constater qu'il est super bien. Avec le temps, il ne peut que s'améliorer. J'èspère qu'on lui mettra pas un Kante ou une hype du moment dans ses pattes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/04/2016, 17:12:41
Message #729


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est pas mon préféré mais je l'ai toujours kiffé ce joueur. J'adore les mecs qui donnent leur vie sur le terrain. Je dirai même que ça me fait plus kiffer qu'un mec ultra technique. Arbeloa il est mauvais techniquement pourtant je l'adore. En plus Casemiro depuis sa première pré-saison on voit qu'il a quelque chose. Il a impressionné direct en plus de savoir quoi faire de ses pieds et de pas avoir peur de la pression. J'ai jamais compris pourquoi Carlo Ancelotti lui avait si peu donné sa chance alors qu'à chaque fois qu'il jouait il étai bien meilleur qu'Asier Illarramendi. Le mec il faisait tout mieux mais il était en tribune. C'était le plus à même de remplacer Xabi Alonso, j'ai jamais compris le délire. Sûrement le tarif payé. Puis surtout, depuis le temps qu'on a besoin d'un 6 qui sait ce qu'il fait! On en avait un en stock et on l'utilisait pas, va comprendre. Surtout qu'il a toujours été bon. Donc ouai, là je suis content de voir qu'il explose. J'espère juste qu'on va pas lui ramener je sais pas qui et le mettre à la cave. Ce serait pas la première fois.

Ce message a été modifié par El Canterano: 06/04/2016, 17:13:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 06/04/2016, 17:26:03
Message #730


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(El Canterano @ 06/04/2016, 17:12:41 ) *
C'est pas mon préféré mais je l'ai toujours kiffé ce joueur. J'adore les mecs qui donnent leur vie sur le terrain. Je dirai même que ça me fait plus kiffer qu'un mec ultra technique. Arbeloa il est mauvais techniquement pourtant je l'adore. En plus Casemiro depuis sa première pré-saison on voit qu'il a quelque chose. Il a impressionné direct en plus de savoir quoi faire de ses pieds et de pas avoir peur de la pression. J'ai jamais compris pourquoi Carlo Ancelotti lui avait si peu donné sa chance alors qu'à chaque fois qu'il jouait il étai bien meilleur qu'Asier Illarramendi. Le mec il faisait tout mieux mais il était en tribune. C'était le plus à même de remplacer Xabi Alonso, j'ai jamais compris le délire. Sûrement le tarif payé. Puis surtout, depuis le temps qu'on a besoin d'un 6 qui sait ce qu'il fait! On en avait un en stock et on l'utilisait pas, va comprendre. Surtout qu'il a toujours été bon. Donc ouai, là je suis content de voir qu'il explose. J'espère juste qu'on va pas lui ramener je sais pas qui et le mettre à la cave. Ce serait pas la première fois.

"La vérité sort souvent de la bouche de simeone", j'ai bien aimé la fin de cet article, parce que c'est vrai. C'est ce même simeone qui déclara que le real risquait de beaucoup perdre en se séparant de di maria parce que celui-ci était le plus déséquilibrant des joueurs du real, et ceci s'est évidemment vérifié. Alors simeone détecteur de vrais talents, tout concourt à le croire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 06/04/2016, 17:34:30
Message #731


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,640
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




@Canterano
Bah moi aussi je le surkiffais. Etant abonné au compète de jeunes de la FIFA, il m'avais imprèssioné avec les U-17 brésiliens en 2009 où ça se jouait chez moi au naija. Lui, Oscar, Coutinho et Neymar étaient bien prometteur. Mais j'avais pas pu les suivre de mes propres yeux contrairement à Isco. Au début sous Ancelotti, je militais pour qu'il prenne la place de mon cher Khedira mais finalement ça ne c'est pas fais. A son retour j'étais pas franchement pour, étant nostalgique des quatres 10 et n'ayant jamais été fan du "sans 6 de formation, tu gagneras jamais", cependant il a gagné sa place et a sû se montré indispensable. Mais surtout, il a sû rebondir après que l'on l'a écarté sans raison alors qu'il était mieux que le titulaire. Là où mon Isco n'est jamais revenu après qu'on l'a écarté au profit de Bale ou James qui étaient moins bons.

Ce message a été modifié par Sined: 06/04/2016, 17:38:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/04/2016, 18:59:45
Message #732


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Mais vraiment ce qui me fait plaisir c'est qu'il confirme actuellement.

Au début, il avait fait un bonne première pré-saison avec nous mais on a pratiquement pas compté sur lui le reste de la saison lui préférant Asier Illarramendi quand il fallait remplacer Xabi Alonso. On lui a quand même fait réellement confiance au retour contre Dortmund car on prenait l'eau de toute part. Il est rentré, il a calmé Dortmund.

Ensuite il fait une deuxième bonne pré-saison avec nous mais on préfère le vendre à Porto pour garder Asier Illarramendi et lui donner une deuxième chance... Au final il fait une grosse saison à Porto en s'imposant comme une référence là bas mais c'était le championnat portugais donc ça comptait pas (pour certains). Il ressortait les mêmes matchs en Champions mais ça comptait pas non plus et dès qu'il a coulé avec son équipe au retour contre le Bayern Munich, tout le monde est venu le dire.

Depuis le début de la saison, on prend beaucoup moins l'eau avec lui mais ça comptait pas. Mais depuis samedi ça a l'air d'avoir quelque peu changé. Y a qu'à voir la façon dont en parle les supporters mais surtout la presse, t'as l'impression que l'on vient de recruter un nouveau joueur. Il a fallu qu'il marche sur les deux trios de Barcelona (milieu et attaque) pour qu'on ouvre les yeux sur lui.

Le mec il commence quand même à avoir un sacré CV de bonnes performances : saison au Portugal, Champions, les matchs avec nous et surtout ses matchs face à Dortmund et Barcelona qui te montrent que la pression lui passe au dessus. Limite ça le transcende. L'autre truc qui te montre qu'il supporte la pression, c'est qu'il récupère 14 ballons contre Barcelona et qu'il ressort la plupart proprement. D'une ça montre qu'il est à l'aise techniquement, et de deux qu'il panique pas sous la pression. Le mec c'est pas Asier Illarramendi qui avait besoin d'un psychologue car il supportait pas la pression du club alors qu'il avait pas encore joué un match officiel avec le club.

Maintenant, on est d'accord, il est loin d'être arrivé. Il lui reste beaucoup de chemin à parcourir mais de ce que l'on voit depuis qu'il est au club (Castilla), il ne fait que confirmer étapes après étapes. Tant mieux pour nous, faut lui faire confiance et faut pas commencer à ramener je ne sais quelle "star" à son poste pour le mettre à la cave.

Aller, s'il joue ce soir, espérons qu'il continue sur sa lancée. C'est tout ce que je lui souhaite.

Ce message a été modifié par El Canterano: 06/04/2016, 19:10:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 12/04/2016, 22:02:54
Message #733


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ce match nan mais ce match !!!
Enorme le mec, une vraie muraille !
On peut avoir une compil de tous les ballons qu'il a ratissé ? Parce que là la différence est énormissime par rapport au système qui jouait sans lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 12/04/2016, 22:38:19
Message #734


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,552
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je l'aime beaucoup. Je comprends pas pourquoi on le compare à cet escroc de Khedira qui laissait très souvent son milieu au depourvu de par ses montées, son non replacement... Sachant que son pressing était surcoté à mon sens. Sachant qu'il participait énormement au jeu de l'équipe avec un choix douteux et un déchet conséquent... Même si ça reste un joueur apprécié à la Matuidi, on voit ce genre de joueurs dans toutes les selections sauf en Espagne.

Casemiro est un ton au dessus je trouve, et tactiquement il est irreprochable. Il sait ce que c'est que le foot.

Ce message a été modifié par Skynet: 12/04/2016, 22:39:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 12/04/2016, 22:58:55
Message #735


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Il a joué les pompiers de service et est loin d'être une quiche techniquement.

Il nous fait un bien fou surtout avec un boulet qui marche à côté de lui...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 13/04/2016, 00:16:37
Message #736


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Skynet @ 12/04/2016, 23:38:19 ) *
Je l'aime beaucoup. Je comprends pas pourquoi on le compare à cet escroc de Khedira qui laissait très souvent son milieu au depourvu de par ses montées, son non replacement... Sachant que son pressing était surcoté à mon sens. Sachant qu'il participait énormement au jeu de l'équipe avec un choix douteux et un déchet conséquent... Même si ça reste un joueur apprécié à la Matuidi, on voit ce genre de joueurs dans toutes les selections sauf en Espagne.

Casemiro est un ton au dessus je trouve, et tactiquement il est irreprochable. Il sait ce que c'est que le foot.


Khedira est un faut bon joueur en même temps...en plus d'être ingrat envers le club qui lui a fait un nom.
Casimir, c'est un profil qui est plus trop à la mode ces dernières années, et je suis le 1er à ne plus être friand des 6 purement def. Mais lui tu sens au moins son apport à la récup même si sa position est plus figé, et puis il se débrouille bien dans le jeu long.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 13/04/2016, 23:44:33
Message #737


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Skynet @ 12/04/2016, 23:38:19 ) *
Je l'aime beaucoup. Je comprends pas pourquoi on le compare à cet escroc de Khedira qui laissait très souvent son milieu au depourvu de par ses montées, son non replacement... Sachant que son pressing était surcoté à mon sens. Sachant qu'il participait énormement au jeu de l'équipe avec un choix douteux et un déchet conséquent... Même si ça reste un joueur apprécié à la Matuidi, on voit ce genre de joueurs dans toutes les selections sauf en Espagne.

Casemiro est un ton au dessus je trouve, et tactiquement il est irreprochable. Il sait ce que c'est que le foot.



Completement d'accord avec toi,je vais pas ressortir mes posts d'il y a 2 ans lors de la mise a la cave par rapport a illarra ^^.C'est le type de joueur essentiel a une equipe faible physiquement comme la notre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 20/04/2016, 22:48:28
Message #738


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(weak @ 20/04/2016, 22:41:19 ) *
Casemiro il a des crises de technicité, pas toujours une réussite...


Dans sa tete aussi pfffffffffff

1) Il fait une première faute qui mérite un jaune !! Et l'arbitre le pardonne !

2) Il fait une 2ème faute qui mérite aussi un carton ! L'abitre le pardonne encore !

3) Puis il fait une 3ème faute (à 3 - 0) ... Donc suspendu contre le Rayo !

C'est bête ! TROP bête pfffffffffff incroyable dans sa tete ce Casemiro !!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 20/04/2016, 22:53:36
Message #739


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Mourad.BA @ 20/04/2016, 23:48:28 ) *
Dans sa tete aussi pfffffffffff

1) Il fait une première faute qui mérite un jaune !! Et l'arbitre le pardonne !

2) Il fait une 2ème faute qui mérite aussi un carton ! L'abitre le pardonne encore !

3) Puis il fait une 3ème faute (à 3 - 0) ... Donc suspendu contre le Rayo !

C'est bête ! TROP bête pfffffffffff incroyable dans sa tete ce Casemiro !!!!!!!!!!!!!!


Ou peut-être que tout simplement il le cherchait ce carton justement...pour être tranquille contre la Real Sociedad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 20/04/2016, 23:00:30
Message #740


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Cristian @ 20/04/2016, 22:53:36 ) *
Ou peut-être que tout simplement il le cherchait ce carton justement...pour être tranquille contre la Real Sociedad


Et le Rayo sur leur terrain ?? Déplacement facile ?? Je me pose sérieusement la question !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

111 Pages V  « < 35 36 37 38 39 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):