IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Arribas à Almeria, Officiel
julianrealmadrid
* 11/07/2022, 14:21:29
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Y a le club qui certes fait n’importe quoi avec ces jeunes prometteurs mais comme je l’ai déjà dit le pire ça reste leurs agents.

Comment quand tu t’occupes des intérêts de Arribas ou Blanco, sachant qu à leurs positions c est bloqué de partout, tu les laisse au Real où ils vont jouer en D3 … Blanco a déjà 22 ans dans sa progression il vient de perdre 2 années ultra importante pour rien. Autant Miguel pouvait se voir comme une alternative à Mendy vu le niveau pathétique de Marcelo mais ces 2 là non ils avaient aucunes chances de jouer encore plus avec Ancelotti, le roi des non rotations.

Les laisser encore en D3 cette année ça rimera à rien. Y a vraiment de l’incompétence des 2 cotés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/09/2022, 13:47:45
Message #22


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Comme Antonio Blanco la saison dernière, il fait preuve d'un manque d'ambition incroyable. Il a 21 ans, il a dû talent, et au lieu d'aller tenter de prouver à haut niveau, il va continuer à faire le cador en troisième division. Je ne comprends pas. À un moment, tu veux montrer que tu es costaud, bah va prouver ailleurs ce que tu vaux à haut niveau vu que c'est bouché en équipe première. Et si tu confirmes, tu auras la possibilité de revenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 08/09/2022, 13:57:00
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,638
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Je préfère un Sarabia qui à 19ans à peine à fait le forcing pour partir.
Arribas il risque de finir à Huesca comme plus grand club où il aura joué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/09/2022, 15:21:31
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(El Canterano @ 08/09/2022, 14:47:45 ) *
Comme Antonio Blanco la saison dernière, il fait preuve d'un manque d'ambition incroyable. Il a 21 ans, il a dû talent, et au lieu d'aller tenter de prouver à haut niveau, il va continuer à faire le cador en troisième division. Je ne comprends pas. À un moment, tu veux montrer que tu es costaud, bah va prouver ailleurs ce que tu vaux à haut niveau vu que c'est bouché en équipe première. Et si tu confirmes, tu auras la possibilité de revenir.


Entièrement d’accord après sa saison de l’année passée c est quoi encore le but de rester en D3 avec la castilla. C’était limite le premier à devoir partir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 17/01/2023, 01:58:13
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Selon AS, Jose Angel Sanchez pousse très fort pour que Arribas soit promu avec l'équipe première.

Lui et Tobias jouent à des postes où on a des manques donc je ne vois pas pourquoi on ne leurs donneraient pas du temps jeu qu'est-ce qu'on risque ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 17/01/2023, 11:12:58
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Est ce qu’il a les capacités pour jouer à droite ? Hormis des vidéos YouTube je l’ai jamais vu jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/01/2023, 11:35:06
Message #27


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Pas vraiment, il joue surtout en soutien de l'attaquant, c'est là son meilleur poste et c'est là qu'il evolue cette saison. Ce n'est pas un ailier, il n'a pas l'explosivité pour jouer sur l'aile
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 17/01/2023, 11:47:46
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Ok merci, à moins d’un changement de système il va avoir du mal à exister chez nous alors, il aura un peu le même soucis que Odegaard.

Pour le flanc droit, hormis Peter y a pas d’autres joueurs capable d’apporter quelque chose ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manu130607
* 17/01/2023, 12:03:11
Message #29


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 02/01/2023
Membre No. : 19,584




Moi je l'ai vu jouer quelques fois à droite ces temps ci. Pas début de saison, mais ces dernières semaines, il a joué l'une ou l'autre fois à droite. Et je pense qu'il irait bien à ce poste, avec Valverde derrière. Valverde pourrait des fois prendre l'aile et lui rentrer dans le jeu, et inversement. De toute façon, ça ne peut pas être pire que Valverde ailier droit, ou Asensio qui fait une bonne frappe par match et c'est tout...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 17/01/2023, 14:17:08
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(julianrealmadrid @ 17/01/2023, 11:47:46 ) *
Ok merci, à moins d’un changement de système il va avoir du mal à exister chez nous alors, il aura un peu le même soucis que Odegaard.

Pour le flanc droit, hormis Peter y a pas d’autres joueurs capable d’apporter quelque chose ??

Oui c'est quand même plus un milieu offensif qu'un ailier droit même si il a joué quelques match à ce poste cette saison mais ça reste un joueur qui a quand même tendance à plus jouer sur la partie droite du terrain.

Dans cette zone du terrain on a jamais personne et c'est une zone où on peut voir Arribas jouer

https://twitter.com/MadridXtra/status/16150...-uZnWUNAmdKPmyg

On peut le faire jouer dans un 4-4-2 en losange ou un 4-2-3-1 car bon le 4-3-3 c'est bien joli mais si tu n'utilise pas ton côté droit, ça ne sert pas à grand chose.

Comme le dit Manu on peut le faire jouer avec Valverde derrière au milieu pour essayer de donner de la vie sur la droite du terrain. Bon après Valverde n'est pas bon en ce moment.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 17/01/2023, 14:20:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/01/2023, 23:48:30
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,226
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




22 ans et ça prend encore son pied en D3 ? Y'a quelque chose qui ne va soit dans la politique des jeunes soit ils sont pas si forts qu'on le croit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 18/01/2023, 09:52:10
Message #32


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est comme Antonio Blanco la saison dernière, ce n'est pas normal de végéter en troisième division à 22 ans. Soit tu as de l'ambition et tu pars prouver ailleurs, soit tu restes et c'est que tu préfères ton petit confort et continuer à faire le daron contre des bras cassés.

Antonio Blanco a chauffé le banc toute la première partie de saison à Cadiz et, là, on vient de le refiler à une deuxième division pour le reste de la saison...

Sergio Arribas aurait dû faire comme Miguel Gutierrez.

Ce message a été modifié par El Canterano: 18/01/2023, 09:53:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 18/01/2023, 12:27:22
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,226
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je ne sais pas ce qu'il espère en restant en D3 ici à son âge. Même des Canterano aussi fort comme Nacho n'ont pu avoir qu'un rôle de l'éternel second alors qu'il aurait pu être titulaire dans beaucoup d'équipe en Europe. Lui-même ne pousse même pas pour trouver un club en D1 enfin de faire monter sa côte comme Carvajal l'a fait par exemple avant de revenir .

Moi je commence sérieusement à douter sur leur réel niveau. Surtout quand on voit la pauvreté des jeunes joueurs Espagnols aujourd'hui, ça ne m'étonne pas de le voir prendre du plaisir dans son confort de D3 . C'est peut être là où est sa place .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 18/01/2023, 12:56:02
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Faut quand même pas exagérer, quand tu as ses stats en D3 c’est que tu peux jouer quand même plus haut après oui c’est clairement un gros manque d’ambition de sa part.

C’est aussi un gros manque de gestion de nos jeunes du club, il serait à Barcelone, il aurait déjà énormément de minutes en équipe A et on baverait dessus. Qui m’explique comment quand en équipe B tu es aussi bon et que tu ne reçois pas ta chance en première ? C’est pas normal c’est à les dégoûter aussi même si ne tenais qu’à lui de partir comme Miguel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 18/01/2023, 14:19:19
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,226
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (julianrealmadrid @ 18/01/2023, 12:56:02 ) *
Faut quand même pas exagérer, quand tu as ses stats en D3 c’est que tu peux jouer quand même plus haut après oui c’est clairement un gros manque d’ambition de sa part.

C’est aussi un gros manque de gestion de nos jeunes du club, il serait à Barcelone, il aurait déjà énormément de minutes en équipe A et on baverait dessus. Qui m’explique comment quand en équipe B tu es aussi bon et que tu ne reçois pas ta chance en première ? C’est pas normal c’est à les dégoûter aussi même si ne tenais qu’à lui de partir comme Miguel.

Justement c'est ça qui m'agace chez lui . Quand t'as ces statistiques avec son âge, tu mets la pression pour soit monter chez les A , soit trouver une équipe en D1 . Tu restes pas dans un confort comme un daron avec des jeunes en D3 .

En tout cas moi , je suis partagé maintenant entre la gestion de la direction et du staff , et la qualité où l'ambition de ces jeunes . Quand tu joues au Real , parfois une place faut aller la chercher . Je commence à douter de leur capacité , en voyant que des gars comme Reinier avec 2 ou 3 matchs là-bas, y'avait une grosse différence.

Vinicius le peu des matchs qu'il a joué là-bas, c'était Maradona. Idem avec Rodrygo. Soit ils ont pas le niveau qu'on croit soit le problème vient de la direction. Je trouve qu'il y'a une telle pauvreté de talent chez les jeunes Espagnols qu'on fait passer des mecs comme Williams pour des cracks. Le seul qui tient la route dans cette génération Espagnol , c'est Pedri et dans la moindre mesure l'autre catcheur aux piles électriques. Les autres que des surcotés .

Ce message a été modifié par Erwin67: 18/01/2023, 14:23:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 18/01/2023, 15:06:33
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Encore une fois je trouves que tu exagères. L’Espagne regragui l’a déclaré c’est la plus belle équipe que le Maroc a affronté.

Alors c’est sûr que si tu compares avec la génération dorée qui a gagnée 2 euro et un mondial, oui il y’a un monde d’écart. En même temps il y a eu peu de sélections nationale aussi forte que celle là dans l’histoire du foot. Iniesta meilleur 8 de l’histoire du foot avec Modric, Ramos meilleur dc de l histoire, Xavi, xabi, Villa, Torres, David Silva, … même ceux sur le banc étaient ultra fort.

Moi je trouve que l’Espagne a encore une belle génération, leur gros soucis c’est qu’il manque un buteur, l’Allemagne a le même soucis.

L’Espagne actuelle joue avec Laporte, gavi, pedri, Rodri, Pau torres … tout des mecs assez fort.


Le problème de nos jeunes est qu’ a aucuns moment ils ont des opportunités quand ils ont le niveau. Barcelone a pas peur alors qu ils ont encore Alba de faire jouer Balde. Ils ont de Jong, Busquets et kessie mais les 2 gamins jouent bcp.

Nous Modric est à côté de ses pompes depuis le mondial, Valverde aussi, Mendy aussi et aucuns de nos jeunes ne jouent, il faut attendre 34 blessés pour voir Tobias s’entraîner enfin avec les A. Faut limite 4 morts pour en faire monter un. Tu joue en copa contre des d4, d3 chaque année et quasiment aucuns canterano ne joue, soit ils ne sont pas convoqué soit ils restent sur le banc l’entièreté du match.

Y a un manque total de confiance de la part des coach qui se sont succédés et de la direction envers nos jeunes.‘on fait confiance aux jeunes du monde entier que l’on fait venir parfois pour des sommes folles mais par contre les nôtres peuvent moisir en castilla ou dans des prêts qui sont des fois plus casse pattes qu’autre choses.

Miguel Gutierrez il jouerait souvent à Barcelone il aurait pas besoin de passer par Girone. Nous on ajuste Mendy et pour tant il jouait pas ou presque pas.

Tout est à revoir chez nous concernant nos jeunes et si ils sont pas assez bon comme certains le disent pour jouer en première chez nous ben c’est qu on est mauvais en scouting et en formation alors. Parce que Barcelone y arrive, le Bayern y arrive, Liverpool aussi, donc on devrait aussi pouvoir le faire.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 18/01/2023, 15:29:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syn.
* 18/01/2023, 15:46:57
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 05/11/2022
Membre No. : 19,575




🎙️👔 La conférence de presse de Carlo Ancelotti : #lcblive


Pourquoi ne s’appuie-t-il pas plus sur la Cantera comme le fait le Barça ? "C’est difficile à dire. Le club prend grand soin de son centre de formation. Il y a des jeunes joueurs qui progressent très bien. Chaque époque a ses moments. Je pense que les joueurs de 2004 sont très bons et bientôt ils seront utiles pour l'équipe première."

Vinicius Tobias sera-t-il présent demain et comment trouvez-vous le Napoli ? "Naples peut être champion. Vinicius Tobias fait partie de la convocation. Carvajal et Lucas sont absents et Odriozola est de retour de blessure. Il peut apporter demain."

Ancelotti parle aujourd’hui de la génération 2004, donc Vinicius Tobías, alvaro Rodríguez mais pas de Arribas mais aussi rafa marin qui a complètement disparu.

C’est une véritable aberration dans notre club, ils appels aux entraînements des joueurs u18 mais quand ils montrent en castilla on ne les revoient plus.
Rafa marin suivi par la juve et le PSG pense à ne pas renouveler et partir libre, pour le cas d’arribas je vous vois lui tomber dessus mais il à été convaincu par Raul et sûrement la direction, ils lui ont sûrement donné des assurances d’être avec l’équipe première la saison prochaine mais carlo fait vraiment de la merde, Zidane au moins a fait jouer quelqu’uns, l’italien dès son arrivée a déchiqueté nôtre génération youth league.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 18/01/2023, 19:34:07
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,638
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




J'en avais parlé ici il y a un moment. Les coachs veulent souvent des mecs d'au plus 18 ans comme joueur de cantera et d'un autre côté, tu as la direction qui a mis en place un système qui ne fait intégrer les jeunes qu'au plus tôt à 19ans.
Arribas, sa première saison avec la castilla il a déjà 19 ans. Donc déjà ne fais plus partie de la cible des coachs. Mourinho aussi l'avait déploré quand on poussait pour intégrer les Sarabia, Vasquez, Casemiro.....l'excuse souvent donné est que les jeunes de 17ans peuvent pas se maintenir en 3e division (réputé physique). Mais quel est le but de la castilla.... Se maintenir où formé des jeunes.

La dernière fois qu'on fait monter un joueur en équipe première c'est Morata, Jesse, Casemiro en 2013. Si en 10 ans t'es incapable de faire monter ne serait ce que deux ou trois jeunes qui pourrait être 4e défenseur, ou même 3e attaquant. C'est qu'il y a un problème. On ne réclame pas des titulaires mais des rôles players. Et tu vois ça dans d'autres clubs. S'il faut que tu bricoles des mecs pas du tout à leurs postes ou blessés dans des 1er tours de coupe nationale.
C'est que tu as failli.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 08/02/2023, 22:06:11
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,695
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION
La dernière fois qu'on fait monter un joueur en équipe première c'est Morata, Jesse, Casemiro en 2013. Si en 10 ans t'es incapable de faire monter ne serait ce que deux ou trois jeunes qui pourrait être 4e défenseur, ou même 3e attaquant. C'est qu'il y a un problème. On ne réclame pas des titulaires mais des rôles players. Et tu vois ça dans d'autres clubs. S'il faut que tu bricoles des mecs pas du tout à leurs postes ou blessés dans des 1er tours de coupe nationale.
C'est que tu as failli.


Preuve de la stratégie très opaque et incohérente du club en la manière, les Canteranos "pourrissent" littéralement au sein de cette D3. Il a eu droit à quelques secondes de jeu dans une compétition à l'enjeu très modéré. Le comble c'est qu'il met un but.

Je ne comprends pas pourquoi Ancelotti ne leur done jamais de chance réelle, cela ne lui coûte rien.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 08/02/2023, 23:26:33
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,226
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Il doit avoir les boules Don Carlo . Il l'a fait entrer en mode " voilà, vous voulez voir un Canterano, je l'ai fait jouer et bim!!! Le mec marque . La, ça va relancer encore le débat sur l'utilisation des joueurs de la réserve .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):