IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Equipes Nationales, Infos , Discussions
Redondo
* 22/06/2008, 01:15:59
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans ce topic , toutes les infos , discussions de toutes les equipes nationales .

Pour parler des matchs amicaux ou eliminatoires de la coupe du monde 2010 , rendez vous dans les topics appropriés
dans cette section .

>> Eliminatoires Coupe du Monde 2010

>> Matchs Amicaux des Equipes Nationales

Ce sujet servira uniquement pour discuter de l'actualité des equipes nationales ou lancer un débat sur une équipe .

**

Classement Fifa - Mai 2008

1. Argentine
2. Brésil
3. Italie
4. Espagne
5. Allemagne
6. République tchèque
7. France
8. Grèce
9. Portugal
10. Pays-Bas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 22/06/2008, 09:19:52
Message #2


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Le classement FIFA a évolué en juin smile.gif

1. Argentine
2. Brésil
3. Italie
4. Espagne
5. Allemagne
6. République Tchèque
7. France
8. Grèce
9. Angleterre
10. Pays-Bas

suite (fifa.com)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 22/06/2008, 11:53:30
Message #3


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo








Pekerman surge como o mais desejado e no topo de uma lista de que fazem parte outros nomes que já foram veiculados pela Comunicação Social, casos de Zico, Mano Menezes ou Carlos Queiroz. E, se o primeiro tem a vantagem de estar desempregado, terá sempre sobre si o peso de comparações com Felipão. Já o adjunto do Manchester United conta ainda com anticorpos no seio da FPF, enquanto Menezes, técnico do Corinthians e sugerido por Scolari, é pouco experiente.
Ojogo

Voila Pekerman serait Pressenti pour prendre le Portugal !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 22/06/2008, 12:42:34
Message #4


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Pas de révolution oranje (eurosport)
L'élimination des Pays-Bas, samedi soir, a mis fin à la carrière de sélectionneur de Marco Van Basten, qui cédera sa place à Bert van Marwijk, lequel devrait conserver quasiment le même effectif. Seul le capitaine Edwin Van Der Sar, 37 ans, ne jouera plus avec la sélection nationale.
_________________________
Ils oublient que Van Bronckhorst et Ooijer sont pas sûrs de continuer...
On en saura peut-être plus dans les prochains jours, une fois cette défaite digérée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 22/06/2008, 12:47:01
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Maintenant c'est Cruyff qui doit être content .. il avait raison .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 22/06/2008, 13:04:05
Message #6


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(robben36 @ 22/06/2008, 13:47:01 ) [snapback]181550[/snapback]
Maintenant c'est Cruyff qui doit être content .. il avait raison .

Il a pas intérêt à l'ouvrir lui.
Je suis pas d'accord, Marco a fait comme bon lui a semblé pour les matches de poule et personne a rien dit. C'est normal y avait rien à dire, ça marchait nickel.
Hier, les joueurs étaient pas dedans, il peut rien y faire mis à part leur coller une tarte à la mi-temps peut-être ? lol

C'était un jour sans et ya rien à reprocher à Marco je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 22/06/2008, 15:42:43
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Aurorε @ 22/06/2008, 13:42:34 ) [snapback]181549[/snapback]
Pas de révolution oranje (eurosport)
L'élimination des Pays-Bas, samedi soir, a mis fin à la carrière de sélectionneur de Marco Van Basten, qui cédera sa place à Bert van Marwijk, lequel devrait conserver quasiment le même effectif. Seul le capitaine Edwin Van Der Sar, 37 ans, ne jouera plus avec la sélection nationale.
_________________________
Ils oublient que Van Bronckhorst et Ooijer sont pas sûrs de continuer...
On en saura peut-être plus dans les prochains jours, une fois cette défaite digérée.

Faut voir aussi avec Ruud Van Nistelrooy, il devrait aussi laisser la main avec Huntelaar et Van Persie qui attendent leur tour.

Pour le système de Van Basten, je pense pas qu'on puisse le critiquer il a bien marché durant 3 matches mais dans ce match il manquait quelque chose. Vraiment dommage que Robben soit encore blessé car c'était lui la clé pour que ce système fonctionne parfaitement, lui et Kuyt pouvait étirer les défenseurs surtout Robben avec sa vitesse, on voyait bien durant le match qu'on jouait plus sur Dirk qui apportait de la profondeur et grâce à ses capacités pouvait dépanner dans le rôle d'ailier mais aussi pouvait aider Boulahrouz grâce à son merveilleux repliement défensif. A part lui personne il n'y avait pas de joueurs de couloirs, Sneijder ne pouvant pas déborder...Et donc après sa sortie le jeu se basait sur l'axe où Ruud était trop seul et la défense Russe très solide.

C'est d'ailleurs la sortie de Kuyt et de Boulahrouz qui a été fatale pour la Hollande, je comprends pour Khalid mais en ce qui concerne Dirk c'était une erreur pour ma part, c'était le seul joueur capable d'apporter des solutions sur les côtés, et avec Van Persie comme second attaquant et non ailier qui n'est pas sa position préféré je crois qu'on aurait eu autre chose...Mais avec des si on aurait fait plein de choses.

Bref pas de chance pour la Hollande c'était vraiment une équipe séduisante...Dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 22/06/2008, 15:59:26
Message #8


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Apparemment il a sorti Boubou pour problèmes physiques mais je sentais qu'il allait péter un câble et faire une grosse faute moi. mellow.gif Enfin bon on est bien obligés de croire Marco.

En fait Marco a voulu faire le même coaching qui a si bien marché contre la France sauf que la défense russe c'est pas la défense française.
C'était pas une si mauvaise idée mais de toute façon les joueurs étaient pas dedans donc on y pouvait pas grand chose. Un grand Van Persie aurait pu changer la donne.
Puis ils étaient vraiment cuits par la suite, c'était avant les prolongations qu'il fallait marquer ou alors il aurait fallu passer directement aux pénos avec un Van der Sar des grands soirs! lol
Le problème c'est que pendant les prolongations les Russes ont vraiment pris le dessus et en 30 minutes ils ont plié le match. Pas une seule fois en 30 minutes j'ai senti le danger venant des Néerlandais, même pas les frappes de Weslito qui lui aussi semblait résigné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 22/06/2008, 16:29:00
Message #9


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Cruyff accuse le physique.

Selon Johan Cruyff, les Pays-Bas ont pêché dans le physique face à la Russie (1-3, a.p.). «Nous avons couru sur la jante, alors que la Russie avait l'avantage d'être seulement dans la première moitié de sa saison de championnat national. Or, pour nous, l'Euro est arrivé après la fin de la saison et, sur le terrain, on s'en est aperçu», a-t-il déclaré à la télévision néerlandaise NOS. La légende du football oranje a salué la performance de son compatriote Hiddink à la tête de la Russie : «Bravo Guus. Hiddink a appris à connaître la mentalité d'autres peuples, en Corée du sud, en Australie et maintenant en Russie. C'est un atout particulier».

En tout cas, Cruyff se réjouit du jeu pratiqué par la sélection lors de l'Euro. «Le monde a apprécié le jeu de l'équipe Oranje. L'admiration mondiale pour son jeu est de nouveau à l'ordre du jour, s'est-il enflammé. Et pour ne citer qu'un seul des joueurs, Nigel de Jong a joué de manière gigantesque. Nous devons être fiers de notre performance. C'est une équipe jeune et nous devons attendre la génération de défenseurs en devenir afin que l'équipe soit équilibrée». (avec AFP


L'équipe.

***

Tu vois Aurore, Cuyff dit :" Tout le monde a apprécié le jeu etc..." donc sa veut dire que malgré l'élimination, il a apprécié la manière dont a manœuvré l'equipe son (ex) ami Marco Van Basten.smile.gif

Ce message a été modifié par robinho91: 22/06/2008, 16:29:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 22/06/2008, 18:32:14
Message #10


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Je disais juste qu'il avait pas intérêt à l'ouvrir sur la manière dont Marco a mis en place l'équipe.
J'ai énormément de respect pour cette légende qu'il est mais bon des fois il devrait se taire je trouve, même si c'est pas faux ce qu'il raconte. Il se mêle de tout.

Marco vole de ses propres ailes maintenant et vu que Cruyff veut pas faire partir du truc de l'Ajax, ça devrait continuer ainsi.

Sinon, pour parler de l'équipe proprement dite, son prochain match sera contre la Russie le 20 août. rolleyes.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 24/06/2008, 22:39:58
Message #11


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Côté Néerlandais se pose toujours les mêmes problèmes.
Qui pour défendre?
Le gardien Van der Sar arrête sa carrière internationale.
Pas de bons défenseurs en vue, ça s'annonce difficile...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 24/06/2008, 23:03:32
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




+1 a Eleven , Ok comme on dit la meilleure défense c'est l'attaque mais bon quand derrière c'est une passoire voila quoi confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 25/06/2008, 00:01:04
Message #13


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(eleven.x @ 24/06/2008, 22:39:58 ) [snapback]182228[/snapback]
Côté Néerlandais se pose toujours les mêmes problèmes.
Qui pour défendre?
Le gardien Van der Sar arrête sa carrière internationale.
Pas de bons défenseurs en vue, ça s'annonce difficile...

Espéront que les jeunes Emanuelson et Heitinga (par exemple) aient bien évolué d'ici la prochaine échéance (la Coupe du Monde 2010).
Mais ça reste effectivement problématique...Cruyff a parlé d'une "génération de défenseurs en devenir", peut être qu'il y a de la relève en vue...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 25/06/2008, 12:08:54
Message #14


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(eleven.x @ 24/06/2008, 23:39:58 ) [snapback]182228[/snapback]
Côté Néerlandais se pose toujours les mêmes problèmes.
Qui pour défendre?
Le gardien Van der Sar arrête sa carrière internationale.
Pas de bons défenseurs en vue, ça s'annonce difficile...

C'est vrai. Edwin était le seul rempart défensif fiable. Comme on risque de se prendre 25 buts, il faudra en marquer 50. ph34r.gif

CITATION(TheMaster @ 25/06/2008, 01:01:04 ) [snapback]182240[/snapback]
Espéront que les jeunes Emanuelson et Heitinga (par exemple) aient bien évolué d'ici la prochaine échéance (la Coupe du Monde 2010).
Mais ça reste effectivement problématique...Cruyff a parlé d'une "génération de défenseurs en devenir", peut être qu'il y a de la relève en vue...

Je sais pas trop pour Emanuelson mais j'espère que la nouvelle expérience d'Heitinga à l'Atlético, dans un championnat étranger plus élevé que l'Eredivisie, va lui faire du bien parce que pour le moment il est aux fraises.


A part ça, Seedorf s'est déclaré de nouveau disponible pour la sélection néerlandaise qui sera sous les ordres de Van Marwijk (le beau-papa de Van Bommel biggrin.gif).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 25/06/2008, 12:33:28
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




C'est vrai, le réel problème des Pays Bas reste la défense. On l'a vu contre la Russie la charnière Oiijer- Mathijsen était à l'ouest. Heureusement qu'il y avait Van der Sar pour ce match.

Pour parler de l'avenir, Van Der Sar prend sa retraite internationale : qui pour le remplacer ? je pense pas qu'on va trouver un gardien aussi bon que lui, enfin je l'espère.

comme l'as dit Aurore j'espère que Heitinga progressera à l'Athlético pour devenir une pointure en défense.

Sinon pour le reste, on a pas de soucis à se faire, on a une équipe fabuleuse avec des jeunes joueurs qui se connaissent par coeur. Je parle de Sneijder, Robben, Van der Vaart, De Jong ...

Ruud continue c'est une bonne chose, il pourra inculquer toute son expérience aux jeunes (Huntelaar, Affelay...)

Seedorf s'est remis à la disposition de son pays, on aura besoin de lui.

Bref prochaine grande compétition! la Coupe du Monde 2010, d'ici là le nouvel entraineur a le temps de préparer une équipe à la hauteur des espérances et surtout compétitives.

Pour ma part, ca m'énerve un peu car je suis tout le temps derrière les Oranjes et il gagnes jamais rien, mais bon j'ai confiance en cette équipe qui allie fougue de la jeunesse (Robben, Sneijder, Huntelaar, Heitinga) et expérience des anciens (Ruud, Seedorf, Oiijer, Van Bronkhorst)

J'espère que ce mélande portera ses fruits à la CM 2010. Inchallah...

Ce message a été modifié par hams: 25/06/2008, 12:35:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 25/06/2008, 12:45:42
Message #16


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(hams @ 25/06/2008, 13:33:28 ) [snapback]182273[/snapback]
Pour parler de l'avenir, Van Der Sar prend sa retraite internationale : qui pour le remplacer ? je pense pas qu'on va trouver un gardien aussi bon que lui, enfin je l'espère.

Logiquement, ça devrait être le deuxième gardien Maarten Stekelenburg, 25 ans, qui joue à l'Ajax. Il m'a pas l'air mauvais mais en même temps je l'ai jamais vu contre de grosses équipes. On aura un aperçu de ce qu'il sait faire contre la Russie (à priori, si Van Marwijk le choisit comme gardien numéro 1).
Pourvu que le coach mette pas Henk Timmer (gardien de Feyenoord). La seule prestation que j'ai vu de lui, contre l'Autriche, il m'a traumatisée tellement il était mauvais. Gardien mauvais + défense mauvaise c'était le cauchemar. Les Pays-Bas avaient gagné parce qu'ils avaient réussi à retourner la situation avec plein de buts.
J'espère qu'on en sera pas réduits à ça franchement...

CITATION
Pour ma part, ca m'énerve un peu car je suis tout le temps derrière les Oranjes et il gagnes jamais rien, mais bon j'ai confiance en cette équipe qui allie fougue de la jeunesse (Robben, Sneijder, Huntelaar, Heitinga) et expérience des anciens (Ruud, Seedorf, Oiijer, Van Bronkhorst)

A l'Euro, l'équipe avait tout pour réussir (bon ok la défense c'était pas ça ph34r.gif) mais contre la Russie, selon Wesley, les joueurs sont pas arrivés à recréer l'état d'esprit qu'il y avait contre l'Italie et la France. Ils sont pas arrivés à entrer dans le match parce qu'ils était trop nerveux.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
milanisti
* 25/06/2008, 14:31:49
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 08/06/2008
Membre No. : 3,225




SI Van, Basten mad.gif avait fait entrer Robben ca aurait tout changer c'est une équipe qui merite vraiment d'etre champion d'europe ,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 25/06/2008, 14:45:40
Message #18


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(milanisti @ 25/06/2008, 15:31:49 ) [snapback]182293[/snapback]
SI Van, Basten mad.gif avait fait entrer Robben ca aurait tout changer c'est une équipe qui merite vraiment d'etre champion d'europe ,


Parce que Robben etait blesser tout simplement wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 25/06/2008, 14:47:50
Message #19


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(milanisti @ 25/06/2008, 15:31:49 ) [snapback]182293[/snapback]
SI Van, Basten mad.gif avait fait entrer Robben ca aurait tout changer c'est une équipe qui merite vraiment d'etre champion d'europe ,

Marco a pas fait entrer Robben parce qu'il était blessé.
Il a donc mis Afellay en ailier et on peut rien reprocher à ce joueur, il a fait ce qu'il a pu. C'est l'ensemble de l'équipe qui a failli. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milanisti
* 25/06/2008, 14:48:03
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 08/06/2008
Membre No. : 3,225




CITATION(c.ronaldo @ 25/06/2008, 14:45:40 ) [snapback]182300[/snapback]
Parce que Robben etait blesser tout simplement wink.gif

mellow.gif ca aurait changer beaucoup de choses,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milanisti
* 25/06/2008, 14:51:39
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 08/06/2008
Membre No. : 3,225




CITATION(Aurorε @ 25/06/2008, 14:47:50 ) [snapback]182301[/snapback]
Marco a pas fait entrer Robben parce qu'il était blessé.
Il a donc mis Afellay en ailier et on peut rien reprocher à ce joueur, il a fait ce qu'il a pu. C'est l'ensemble de l'équipe qui a failli. sad.gif

Ok merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 25/06/2008, 17:38:40
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




POR: Figo sélectionneur ?
Luis Figo, qui évolue à l'Inter Milan, pourrait succéder à Luiz Felipe Scolari à la tête de la sélection portugaise. Carlos Queiroz, l'adjoint d'Alex Ferguson à Manchester City, et Zico, qui a quitté Fenerbahçe, sont également pressentis pour le poste.
Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 25/06/2008, 19:50:01
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Figo ? J'ai envie de dire lol , il joue encore et n'a aucune experience en tant qu'entraineur donc de la a devenir le selectionneur d'une equipe aux grandes ambitions comme le portugal ... c'est pas demain la veille a mon avis tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 25/06/2008, 19:53:11
Message #24


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Normalement sa sera Pekerman il aurait deja rencontrer La fédé, reste a savoir comment sa c'est passé thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/06/2008, 00:33:42
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(c.ronaldo @ 25/06/2008, 20:53:11 ) [snapback]182401[/snapback]
Normalement sa sera Pekerman il aurait deja rencontrer La fédé, reste a savoir comment sa c'est passé thumbsupzh9.gif

Oh non pas lui, c'est lui l'ancien sélectionneur de l'Argentine qui s'obstinait à ne pas faire jouer Tevez et Messi en coupe du monde ? Je préfère Zico ou un autre.

Sinon pour la Hollande il est comment ce Van Marjwik ? Guus Hiddink aurait pu avoir son mot à dire biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 26/06/2008, 00:44:05
Message #26


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(suprareal @ 26/06/2008, 01:33:42 ) [snapback]182468[/snapback]
Oh non pas lui, c'est lui l'ancien sélectionneur de l'Argentine qui s'obstinait à ne pas faire jouer Tevez et Messi en coupe du monde ? Je préfère Zico ou un autre.


Si c'est lui thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 26/06/2008, 01:48:16
Message #27


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Pour revenir à la Hollande, je ne crois pas qu'on puisse parler de problèmes chronique d'ordre défensif.

Moi j'ai constaté une réelle amélioration de la défense Hollandaise. Elle n'a rien d'exceptionnelle mais je ne la trouve pas mauvaise. Elle est plutôt bonne.

Quand je parle de défense, je parle du système défensif ce qui comprend la récupération, ce qui est une nouveauté vu qu'avant c'était de l'attaque à outrance, n'est ce pas Cruyff.

Lors du premier tour, elle n'a encaissé "qu'un" but. C'est sûr que l'Italie, la France et la Roumanie sont des équipes plutôt défensives mais il faut aussi dire, qu'à l'opposé, la Hollande muselé à chaque fois son adversaire au milieu et bloquer bien les côtés avec Van Bronckhost et dans une moindre mesure, Boulahrouz qui se plaçaient remarquablement bien, comme l'a d'ailleurs souligné Wenger.

Contre la Russie par exemple, le problème était surtout psychologique à mon avis. Je crois que le fait d'être mené au score les a énormément dérangé moralement. Ils se sont habitués à ouvrir le score. Peut être mais le fait est qu'ils ont encaissé un but vous me diriez à ce moment là. Et alors ? Vous savez aucune défense n'est imprenable et des buts on en marque beaucoup dans le football. C'est pas parce que tu encaisses un but que ta défense est mauvaise. Encaisser un but c'est pas une tragédie, tu passes à autre chose, tu essaies d'égaliser puis accessoirement, de faire la différence. Une fois mené au score, quand tu as le potentiel offensif Hollandais tu es censé être en capacité de reprendre du poil de la bête. Censé.

Et c'est justement cette incapacité à reprendre de manière effective du poil de la bête qui a causé leur défaite.

Van Der Vaart n'était pas dans un grand jour, Van Persie a mal joué, Sneijder voyait ses frappes quittaient le cadre de peu, Van Nistelrooy et De Jong avaient des occasions en or sur coups de pieds arrêtés.

Donc offensivement c'était pas la joie, loin de là. Or, la principale force des Pays-Bas c'est sa capacité à marquer à des buts mais encore une fois, le premier but Russe a fait des dégâts dans les têtes Oranjes.
Malgré ça ils ont réussi à égaliser à la dernière minute grâce à Ruutgerus.

Lors des prolongations, pour moi les 2 buts encaissés ne sont d'anecdotiques, surtout le 3ème.
Cétait un problème physique, pas un problème de technique défensive pure, ils arrivaient plus à courir. D'ailleurs leur attaques consistaient à donner le ballon à Sneijder pour frapper de loin et ce, à chaque fois.

Or quand on dit que la défense des Pays Bas a été mauvaise c'est principalement suite à ce 3-1 contre les Russes.
Mais pour moi contre la Russie, s'ils ont perdu, comme dit plus haut, c'était principalement dans un premier temps, à cause de problèmes offensifs puis de "moral" et dans un second temps, de problèmes physique.

En gros, je ne crois pas et ceci n'engage que moi bien sûr, que cette équipe ait de graves problèmes défensifs surtout quand nos chers hollandais ont compris que la récupération est essentielle.

Ce message a été modifié par Mamoune: 26/06/2008, 01:49:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 26/06/2008, 02:05:01
Message #28


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




+1000 totalment d'acord avec toi mamoune la denfense c'est pas la principal cause de la defaite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 26/06/2008, 09:40:47
Message #29


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(suprareal @ 26/06/2008, 01:33:42 ) [snapback]182468[/snapback]
Sinon pour la Hollande il est comment ce Van Marjwik ? Guus Hiddink aurait pu avoir son mot à dire biggrin.gif.

Je sais pas ce qu'il vaut, je sais juste qu'il entrainait Feyenoord. Il aura Philip Cocu et Frank de Boer comme adjoints. smile.gif

Oui sur ce match c'est le mental qui a fait défaut et en prolongation ils étaient super cuits alors que les Russes se promenaient sur le terrain.

CITATION(realistos @ 26/06/2008, 03:05:01 ) [snapback]182482[/snapback]
+1000 totalment d'acord avec toi mamoune la denfense c'est pas la principal cause de la defaite

C'est pas la principale cause mais quand tu vois le placement défensif par exemple...
Je te dis, encore heureux qu'il y ait eu Van der Sar, sans ça le score aurait été bien lourd.
Maintenant qu'ils vont plus pouvoir s'appuyer sur ce rempart de fer, ils ont intérêt à faire de gros efforts, les défenseurs centraux notamment.

Je voudrais ajouter que, évidemment, quand l'équipe ne brille pas sur ce qu'elle a l'habitude de briller, l'ATTAQUE, les points faibles, la DEFENSE, nous sautent aux yeux. C'est vrai que les 3 premiers matches c'était merveilleux, une attaque merveilleuse et on a réussi à encaisser seulement un petit but. C'était presque devenu le pays des Bisounours pour moi.

Moi même je reconnais mon tort. J'ai pas parlé de la défense ici parce qu'on a fait 3 super matches et que j'avais pas envie de pointer ce qui allait pas. Pas très objective, mais bon ça serait pas moi sinon... blush.gif
Je dois reconnaitre que sur les matches de poules la défense a été mieux que ce qu'on a pu voir en qualifications, sauf les centraux, mais les arrières se sont mieux débrouillés, merci Boubou et Gio. J'ajoute qu'il y a quand même eu de la réussite et de la chance. invisio2.gif

Et le match contre la Russie tout s'effondre parce que, comme tout le monde l'a dit, les joueurs étaient pas sur le terrain. Ce qui avait très bien marché précédemment, l'offensif, s'est pas exprimé et on est retombé en qualifications avec une équipe qui souffre défensivement (heureusement que Van der Sar veillait au grain quand même...) et qui n'y arrive pas offensivement. Sachant le potentiel offensif, c'est un énorme gâchis. Mais j'ai quand même été rassurée quelque part puisque je sais que l'équipe peut marquer plein de buts, ce qu'elle n'arrivait pas à faire il n'y a pas si longtemps que ça.


J'ai pas l'habitude de critiquer mon équipe étant donné que tout le monde s'en charge assez bien... et je suis très subjective. smile.gif

Ce message a été modifié par Aurorε: 26/06/2008, 10:35:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 26/06/2008, 12:11:20
Message #30


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Pas d'accord du tout.
Le système défensif était pas du tout au point, ok (sur coups de pieds arrêtés notamment)
Il faut surtout de bons défenseurs, voilà ce que m'a dit un ami fan des oranjes :

CITATION
Boulahrouz est un central bourrin reconverti latéral pour éviter de prendre 3 buts sur penalty à chaque match.
van Bronckhorst est un md reconverti en latéral.
Ooijer est un bon joueur mais trop juste et trop lent.
Mathijsen alterne les tacles parfaits et les fautes hallucinantes.
Heitinga... Coupet l'aura devant lui à l'Athlético, il sera pas dépaysé après avoir eu la calamité Thuram durant France-PaysBas.
de Cler je sais pas trop ce qu'il vaut.
Melchiot j'aurais voulu le voir jouer, il n'aurait sans doute pas apporté autant offensivement mais défensivement il était costaud et avec lui, il n'y avait pas autant de centres du côté droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 26/06/2008, 12:58:59
Message #31


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




lol

Italie : Donadoni remplacé par Lippi? (sports)
Roberto Donadoni serait très prochainement démis de ses fonctions, annonçait mardi la presse italienne qui citait l'agence ANSA. Selon cette dernière, le sélectionneur de la Squadra Azzurra serait averti de cette décision le 30 juin ou le 1er juillet lors d'un entretien avec Giancarlo Abete, le président de la fédération italienne de football. Donadoni, 44 ans, pourrait être remplacé par Marcello Lippi, l'homme du titre mondial en 2006.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 26/06/2008, 15:04:12
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(Aurorε @ 26/06/2008, 11:58:59 ) [snapback]182532[/snapback]
lol

Italie : Donadoni remplacé par Lippi? (sports)
Roberto Donadoni serait très prochainement démis de ses fonctions, annonçait mardi la presse italienne qui citait l'agence ANSA. Selon cette dernière, le sélectionneur de la Squadra Azzurra serait averti de cette décision le 30 juin ou le 1er juillet lors d'un entretien avec Giancarlo Abete, le président de la fédération italienne de football. Donadoni, 44 ans, pourrait être remplacé par Marcello Lippi, l'homme du titre mondial en 2006.


C'est fait !

Le sélectionneur de l'équipe d'Italie, Roberto Donadoni, quitte son poste. La fédération italienne a décidé de ne pas renouveler son contrat. «Il y avait une clause dans son contrat le prolongeant obligatoirement de deux ans en cas d'une participation aux demi-finales, a indiqué le président de la fédération. Mais nous le remercions pour le bon travail effectué. Il a toute notre estime». La décision lui a été communiquée lors d'une réunion qui s'est tenue au siège du FederCalcio. L'Italie a perdu en quarts de finale contre l'Espagne. Marcelo Lippi est le favori pour lui succéder.
LEQUIPE

Ce message a été modifié par robben36: 26/06/2008, 15:05:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 26/06/2008, 18:17:25
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Lippi sélectionneur (Eurosport)



La Fédération italienne a annoncé la nomination de Marcello Lippi à la tête de la sélection transalpine. L'ancien entraineur de la Juventus succède à Roberto Donadoni, limogé en raison de l'élimination de son équipe dès les quarts de finale de l'Euro 2008.

Lippi avait déjà dirigé la séleciton italienne de 2004 à 2006 avant d'être remplacé par... Donadoni. Il avait démissionné de son poste après le titre mondial de l'Italie en 2006.

Ce message a été modifié par hams: 26/06/2008, 18:23:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/06/2008, 22:50:33
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Je penses que le problème physique et mental c'était plus lors des prolongations.

Pour moi il y a eu 3 choses qui ont coutés l'élimination aux Pays-Bas. D'abord la blessure de Robben le meilleur ailier de l'équipe et l'un des joueurs qui déstabilise le plus une défense de part ses dribbles et ses accélération. Avec lui je ne pense pas que la défense Russe aurait été calme, ce coup de malchance a couté à la Hollande un joueur de couloir qui n'a pas été remplacé.

Du coup seul Kuyt, qui n'est pas vraiment un ailier de métier mais se débrouille très bien, proposait des solutions de côtés, c'est d'ailleurs lui je crois qui crée les occasions les plus dangereuses pour les Pays-Bas dans son côté, en plus il aidait Boulahrouz dans son travail défensif. Cependant la sortie de celui-ci et l'entrée de Van Persie qui n'est ni un ailier ni n'était dans un grand jour ont été fatale pour la Hollande niveau offensif. Avec aucun joueurs de couloirs il n'y avait que des attaques axiales où comme je l'ai dit la charnière centrale Russe marchait bien d'où les tirs de Sneijder et Van der Vaart.

L'autre coup fatale défensivement a été la sortie "forcée" de Boulahrouz qui lors de cet Euro a quand même été une pièce fondamentale dans cette équipe...L'entrée de Heintinga a donné le premier but et le deuxième...

C'est dommage mais bon...

Pour le retour de Lippi c'est un peu n'importe quoi ce n'est ni bien pour lui ni pour l'Italie. D'accord c'est un excellent entraineur mais il faut apprendre à se débrouiller sans lui et pour lui il serait mieux de garder son image de héros avec la CM.

Ce message a été modifié par suprareal: 26/06/2008, 22:52:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 27/06/2008, 12:54:39
Message #35


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Lippi revient avec Francesco Totti et peut-être..Alessandro Nesta.
Pour Lippi, c'est très risqué, l'équipe est en baisse qualitative/quantitative.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 28/06/2008, 18:41:24
Message #36


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Alors j'ai décider de faire mon classement des meilleurs portugais dans cette euros. wink.gif
Je vais mettre les 4 meilleurs !

4eme
Bosingwa
Le 4e meilleur joueur Portugais de l’Euro. José Bosingwa a montré durant cette Euro pourquoi il avait signé à Chelsea. Difficile à battre en1 contre 1, très rapide en attaque, c’est souvent du côté droit que sont nées les actions les plus dangereuses du Portugal.

3eme
Pepe
Impérial. En peu de titularisations, Pepe est devenue,incontournable . Impeccable, courageux et audacieux (lors du but contre la Turquie notamment), Pepe a été l’un des meilleurs Portugais durant l’Euro.

2eme
Cristiano Ronaldo
D'accord il n'avait pas le niveau de Manchester, Cristiano Ronaldo a tout de même été le meilleur ailier du Portugal. En position d’avant centre, Ronaldo a été moins efficace qu’en Angleterre. Auteur d’un but et de plusieurs passes décisives, Ronaldo a fait un bon Euro.

1eme
Deco
S’il fallait n’utiliser qu’un seul mot pour définir l’Euro de Deco : mágico ! Le Deco qui avait manqué au Portugal en 2006 est revenu en pleine forme pour l’Euro après une saison au Barça à oublier. L’ancien joueur du FC Porto a été le moteur de l’équipe, alternant les excellentes transversales et les passes en profondeur. Se faire éliminer en 1/4 a été très injuste vis à vis du niveau de jeu de Deco. Un vrai régal !

Voila selon moi smile.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 28/06/2008, 19:57:18
Message #37


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(c.ronaldo @ 28/06/2008, 19:41:24 ) [snapback]183062[/snapback]
2eme
Cristiano Ronaldo
D'accord il n'avait pas le niveau de Manchester, Cristiano Ronaldo a tout de même été le meilleur ailier du Portugal. En position d’avant centre, Ronaldo a été moins efficace qu’en Angleterre. Auteur d’un but et de plusieurs passes décisives, Ronaldo a fait un bon Euro.


Ce qu'il faut surtout souligner également, c'est que Ronaldo a fait une très très grosse saison et qu'il a rarement été absent cette saison il a été l'un des joueurs les plus utilisé, donc c'est un peu normalement que physiquement il n'est pas pu être au top, après beaucoup me diront que ce n'est pas le seul a avoir fait une grosse saison et que par conséquent aucun traitement de faveur ne lui doit être réservé, seulement ils n'ont pas été aussi prolifique que le portugais. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 30/06/2008, 20:05:07
Message #38


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Pas d'accord.

Boswinga, que j'aime bien, n'a pas bien défendu contre l'Allemagne. Il est notamment responsable du premier but allemand. Il faut qu'il progresse en tant que défenseur.

Ronaldo a fait un Euro plutôt moyen. Il était bouilli de ses 60 matchs par saison...

Le meilleur pour moi est Pépé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 03/07/2008, 11:06:31
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Le Portugais Carlos Queiroz, entraîneur adjoint d'Alex Ferguson à Manchester United, est tout près de succéder à la tête de la sélection lusitanienne à Luiz Felipe Scolari, qui a quitté ses fonctions après l'Euro. La Fédération portugaise de football et Carlos Queiroz «sont parvenus à un accord à la suite d'une réunion cette semaine», relataient jeudi les quotidiens portugais Jogo et Diario de Noticias.

Queiroz, qui devrait «signer un contrat de quatre ans», doit à «présent régler sa sortie de Manchester», ce qui pourrait se faire dans les prochaines heures, précise Diario de Noticias. Queiroz, 55 ans, a déjà entraîné la sélection portugaise de 1991 à 1993.

Lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RobertoCarlos
* 03/07/2008, 12:24:11
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 393
Inscrit : 26/07/2007
Lieu : Suisse
Membre No. : 1,668




Domenech garde son poste

Raymond Domenech a été maintenu à son poste de sélectionneur de l'équipe de France à l'issue du conseil fédéral de la FFF.
_______________________________________________

Aragones à Fenerbahçe

Luis Aragones a signé un contrat de deux ans pour trois millions d'euros avec le club turc de Fenerbahçe. Le sélectionneur des champions d'Europe espagnols est attendu demain en Turquie, précise le site du club.[/b]

eurosport.fr

Ce message a été modifié par RobertoCarlos: 03/07/2008, 12:28:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 03/07/2008, 13:28:13
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(RobertoCarlos @ 03/07/2008, 11:24:11 ) [snapback]183967[/snapback]
Domenech garde son poste
Raymond Domenech a été maintenu à son poste de sélectionneur de l'équipe de France à l'issue du conseil fédéral de la FFF.
eurosport.fr


C'est incroyable il termine dernier de son groupe avec un but marqué et six encaissés et il est toujours là, j'arrive pas y croire, en plus la majorité a voté pour lui ( 18 votes contre un ), elle est complétement nul cette fédération !
En tout cas Abidal,Malouda,Boumsong et Gomis doivent être content . laugh.gif

Ce message a été modifié par robben36: 03/07/2008, 13:28:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 03/07/2008, 13:39:05
Message #42


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Ils sont pour la stabilité, on peut pas leur en vouloir ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 03/07/2008, 14:08:09
Message #43


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Trezeguet il te reste une chose a faire ton jubilé biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 03/07/2008, 15:49:33
Message #44


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Non ça s'explique pour Domenech, La Tunisie ayant déjà fait signer coelho, la fédération française n'a pas voulu nous en priver de cette merveille, ils attendent que le poste de sélectionneur des aigles de carthage soit libre pour qu'il nous les envoient laugh.gif

Vraiment c'est bizarre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 03/07/2008, 19:20:32
Message #45


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(robben36 @ 03/07/2008, 14:28:13 ) [snapback]183975[/snapback]
C'est incroyable il termine dernier de son groupe avec un but marqué et six encaissés et il est toujours là, j'arrive pas y croire, en plus la majorité a voté pour lui ( 18 votes contre un ), elle est complétement nul cette fédération !

C'est aussi ce qui m'a pas mal surprise, autant de soutien (le nombre de voix!!!) de la part du Conseil...

Il reste mais il faut qu'il revoit pratiquement tout, notamment sa communication.
C'est pas un mal, peut-être qu'il arrêtera de balancer à tout va, et qu'il laissera les Italiens un peu tranquille... lol
Il parait aussi qu'il n'y aura plus de bunkerisation, tant mieux pour les médias et les supporters. Il va y avoir du boulot pour reconquérir l'amour du public...

Méxès, Giuly et Pirès doivent surement se bourrer la gueule au champagne en ce moment. ANIMbien027.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 03/07/2008, 20:07:18
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Je pense qu'il sera obligé d'appeler Mèxes à l'avenir , vu que c'est le meilleur défenseur français actuellement.Sauf s'il veut se coltiner les Boumsang & Co.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 03/07/2008, 21:03:45
Message #47


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(GaLaxYRauL @ 03/07/2008, 21:07:18 ) [snapback]184061[/snapback]
Je pense qu'il sera obligé d'appeler Mèxes à l'avenir , vu que c'est le meilleur défenseur français actuellement.Sauf s'il veut se coltiner les Boumsang & Co.


Sauf qu'il sait pertinemment que les Boumsong et compagnie ne diront rien sur le banc, qu'ils accepteront parfaitement le rôle de remplaçant, alors que pour un Mexes c'est déjà plus dure à avaler sachant les bonnes prestations qu'il effectue depuis maintenant un bon moment a l'AS Roma... confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 03/07/2008, 23:46:57
Message #48


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Génial je devrais être contre la France jusqu'à 2010...

C'est n'importe quoi ce truc de la stabilité, l'Italie qui n'a pas été si mauvaise que ça et qui a eu plus de malchances qu'autre chose a évincé Donadoni et a rappelé Lippi, c'est assez de temps pour préparer une bonne équipe avec un BON entraineur et non cet arrogant qui ne pense qu'à se marier au lieu du bien de l'EDF...

Apparemment le problème est plus profond...

P.S: Je vous conseille d'aller faire un tour sur Marca, il y a une vidéo où les joueurs de l'Espagne font la Conga devant Schwiensteiger dépité qui parlait à la presse biggrin.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 03/07/2008, 23:53:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 04/07/2008, 10:23:19
Message #49


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(GaLaxYRauL @ 03/07/2008, 21:07:18 ) [snapback]184061[/snapback]
Je pense qu'il sera obligé d'appeler Mèxes à l'avenir , vu que c'est le meilleur défenseur français actuellement.Sauf s'il veut se coltiner les Boumsang & Co

On verra bien s'il peut se permettre d'être aussi tête de mule que ce qu'il était.

CITATION(suprareal @ 04/07/2008, 00:46:57 ) [snapback]184133[/snapback]
Génial je devrais être contre la France jusqu'à 2010...

C'est n'importe quoi ce truc de la stabilité, l'Italie qui n'a pas été si mauvaise que ça et qui a eu plus de malchances qu'autre chose a évincé Donadoni et a rappelé Lippi, c'est assez de temps pour préparer une bonne équipe avec un BON entraineur et non cet arrogant qui ne pense qu'à se marier au lieu du bien de l'EDF...

Il sera jugé au bout de 3 matches de toute façon. Je sais pas contre quelles équipes les Français vont jouer les qualifs par contre.

CITATION
P.S: Je vous conseille d'aller faire un tour sur Marca, il y a une vidéo où les joueurs de l'Espagne font la Conga devant Schwiensteiger dépité qui parlait à la presse biggrin.gif.

Oui j'ai vu ça. Pauvre Schweini. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 08/07/2008, 22:41:52
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Lemerre en place

Roger Lemerre a pris mardi les commandes de la sélection marocaine avec pour objectif de qualifier l'équipe pour la Coupe du monde 2010 ainsi que la CAN.

"Le football marocain est une réalité, il a son histoire. Et si tout le monde fait confiance, cela se passera bien. L'espérance est tout à fait normale. Ne soyons pas pessimistes. Je n'ai pas peur", a-t-il déclaré.
Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 09/07/2008, 14:32:04
Message #51


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Trezeguet arrête les Bleus
Football - Coupe du monde 2010
Selon La Gazzetta dello Sport, David Trezeguet aurait annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière internationale. "L'Euro raté et la confirmation de Raymond Domenech à son poste de sélectionneur m'ont conduit à cette décision irrévocable", déclare notamment l'attaquant de la Juventus.

Eurosport

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 09/07/2008, 14:32:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 09/07/2008, 14:49:46
Message #52


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




voici un cadeau, mon cher ami Lemerre quand il est arrivé au Maroc:




Mes amis méfiez vous de ce sourire et de ses discours, c'est un vrai philosophe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 09/07/2008, 15:33:19
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Merci Dalitou pour cette photo, ses yeux disent que nous pourons pas se qualifier pour le mondial prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 09/07/2008, 15:40:36
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




C'est pas l'entraineur qui joue il faut avoir confiance en vos joueur enfin en esperant que lui ne fasse pas confiance a des bouse ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 09/07/2008, 15:43:48
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(hala madrid 07 @ 09/07/2008, 15:40:36 ) [snapback]185165[/snapback]
C'est pas l'entraineur qui joue il faut avoir confiance en vos joueur enfin en esperant que lui ne fasse pas confiance a des bouse ...

C'est pas une question de joueurs ou d'entraineur, le vrai probléme c'est la fédération, ils se mélent de tout, ils n'ont as laisé Zaki de terminer ce qu'il a commencé en 2004, on va toujours changer d'entraineur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 09/07/2008, 15:56:55
Message #56


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ha oui dans ce cas c'et vrai que c'est un probleme et personne n'ose leur dire a la Fédé que il faut un peu de stabliter et qu'il arrete de se meler?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 09/07/2008, 16:02:39
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(hala madrid 07 @ 09/07/2008, 14:56:55 ) [snapback]185171[/snapback]
Ha oui dans ce cas c'et vrai que c'est un probleme et personne n'ose leur dire a la Fédé que il faut un peu de stabliter et qu'il arrete de se meler?

Il y a personne de plus haut qu'eux , pour leur dire ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 09/07/2008, 16:41:45
Message #58


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ha ok donc ouai c'est la merde wacko.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 09/07/2008, 17:09:07
Message #59


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




De toute façon, faut pas se voiler la face, on a une fédération de merde incompétente unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 09/07/2008, 17:09:43
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Bah ouais c'est le Maroc quoi ... et il se passe exactement la meme chose chez nous aussi , reste a voir nos amis tunisiens biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 10/07/2008, 00:13:02
Message #61


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




Idem pour la tunisie mes amis la preuve lemerre est resté 6ans dont 4 en etant pourrie et rien que pour le remplaçer ils ont galerer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 10/07/2008, 13:25:55
Message #62


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Bleus - Trezeguet s'explique
Il y avait déjà pensé avant le Championnat d'Europe lorsqu'il n'avait pas été retenu dans la liste des 23. La confirmation de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France l'a conforté dans ses idées. A seulement 30 ans, David Trezeguet a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. L'attaquant de la Juventus Turin a en quelque sorte pris les devants, conscient qu'il n'entrait plus dans les plans du sélectionneur depuis quelques temps. Il ne cache pas que son choix aurait pu être tout autre si les Bleus n'étaient pas devenus «un enjeu politique plus que sportif». Selon lui, la Fédération aurait dû prendre ses responsabilités en relevant Domenech de ses fonctions à l'issue de l'échec de la France lors de l'Euro.

«Nous sommes tous conscients que Domenech n'a pas le niveau pour être à la tête de l'équipe de France, mais personne n'en tire les conséquences, confie-t-il dans un entretien accordé à L'Equipe. On ne tient pas compte de l'opinion des millions de Français ou des anciens joueurs, et je ne parle pas de ceux de 1998. Michel Platini a soutenu Domenech car il n'est pas bien avec Didier (Deschamps). Mais c'est le sportif qui compte».

Sur ce dernier point, le deuxième meilleur buteur de la Serie A (20 buts) estime que sa non sélection et celle de Mexes sont incompréhensibles. «A une certaine époque, aller en équipe de France impliquait de faire tes matches dans ton club et d'être au top niveau. Le haut niveau, c'est cela. Je viens de faire une année exceptionnelle en club. Il fallait que je sois là, parmi les vingt-trois». Pour lui, il ne fait aucun doute que Domenech aurait dû démissionner pour le bien de l'équipe de France. «C'était une obligation».


Lequipe

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 10/07/2008, 13:26:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 11/07/2008, 19:40:01
Message #63


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Queiroz succède à Scolari

Carlos Queiroz, 54 ans, a été nommé vendredi sélectionneur du Portugal. Il remplace le Brésilien Luiz Felipe Scolari, qui s'est engagé avec Chelsea durant l'Euro 2008. «Je suis vraiment très fier et honoré de pouvoir servir mon pays, a-t-il réagi. C'est une proposition qu'on ne peut pas refuser.» Le technicien occupait jusque-là le poste d'entraîneur adjoint d'Alex Ferguson à Manchester United. Il a également entraîné le Real Madrid lors de la saison 2003-2004.

Lequipe

Bonne nouvelle on n’aurait pas pu trouver mieux, appart Mourinho mais il est déjà pris ! thumbsupzh9.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 11/07/2008, 19:50:11
Message #64


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Je suis archi-dégoûtée pour Trézéguet, arrêter sa carrière à seulement 30 ans à cause d'un gros abruti... C'est du gâchis.

CITATION(c.ronaldo @ 11/07/2008, 20:40:01 ) [snapback]185720[/snapback]
Bonne nouvelle on n’aurait pas pu trouver mieux, appart Mourinho mais il est déjà pris ! thumbsupzh9.gif

Domenech aussi est pris, quel dommage. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 11/07/2008, 19:59:50
Message #65


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Aurorε @ 11/07/2008, 20:50:11 ) [snapback]185723[/snapback]
Domenech aussi est pris, quel dommage. ph34r.gif



On avait dit au départ qu’on prendrait quelqu’un qui parlais Portugais.

Donc déjà sa ensuite, son Palmarès est vierge qui reste avec les bleus ! biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 11/07/2008, 20:13:49
Message #66


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




C'est pas un problème la langue, je suis sure que Pires lui a donné des leçons. biggrin.gif

Imagine, il dégage après 3 matches... Ce serait trop énorme comme situation.
Voilà le groupe de la France - Groupe G : Autriche, Iles Féroé, Lituanie, Serbie, Roumanie, France
LA ROUMANIE OUAIIIIS xD Si c'est aussi passionnant qu'à l'Euro...
Je sais pas quels adversaires la France va recontrer en premier mais enfin c'est pas l'Everest.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 11/07/2008, 22:36:21
Message #67


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Dans L'ordre ! thumbsupzh9.gif
sam 06/09/2008 Autriche-France

mer 10/09/2008 France-Serbie

sam 11/10/2008 Roumanie-France



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 12/07/2008, 05:25:48
Message #68


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Trézégoal à raison de quitter cette sélection de merde mal023.png !!!
Garder Domechec ou je sais pas quoi à la tête de la sélection à près cette euro franchement il doit être copain copine avec le président de la FFF !!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 12/07/2008, 11:56:07
Message #69


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Façon Trezeguet n’étais plus appelais sa revenais au même, c’est triste !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 12/07/2008, 12:59:50
Message #70


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(c.ronaldo @ 11/07/2008, 23:36:21 ) [snapback]185747[/snapback]
Dans L'ordre ! thumbsupzh9.gif
sam 06/09/2008 Autriche-France

mer 10/09/2008 France-Serbie

sam 11/10/2008 Roumanie-France


Merci amigo. smile.gif

C'est surtout dommage d'arrêter si jeune et avec autant de talent, il a fait une belle saison cette année à la Juve. C'est simplement du gâchis de se passer de lui mais bon tant pis pour la France.
D'ailleurs ce soir France 98 / Reste du monde. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/07/2008, 13:01:56
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Aurorε @ 12/07/2008, 13:59:50 ) [snapback]185808[/snapback]
Merci amigo. smile.gif

C'est surtout dommage d'arrêter si jeune et avec autant de talent, il a fait une belle saison cette année à la Juve. C'est simplement du gâchis de se passer de lui mais bon tant pis pour la France.
D'ailleurs ce soir France 98 / Reste du monde. wub.gif


Ca va passer sur quelle chaine ce match ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 12/07/2008, 14:37:51
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Totti pense à la sélection
Le capitaine de l'AS Rome, Francesco Totti, a laissé entendre, dans une interview à Sky Sports Italia, qu'il n'excluait par un retour en équipe d'Italie après le rappel à la tête de la sélection de Marcello Lippi, l'entraîneur vainqueur de la Coupe du monde 2006.
Agé de 31 ans, Totti, 58 sélections, avait joué son dernier match avec la squadra azzurra lors de la finale de la Coupe du monde 2006 gagnée 5 tirs au but à 3 face à la France (1-1 à l'issue des prolongations) et avait officiellement annoncé sa retraite internationale en 2007.
Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 15/07/2008, 11:04:07
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Del Bosque arrive
L'ex-entraîneur du Real Madrid, Vicente del Bosque, va être nommé sélectionneur de l'équipe d'Espagne dans la soirée. Il succèdera à Luis Aragones et signera un contrat de deux ans jusqu'à la Coupe du monde 2010 avec comme objectif de qualifier l'équipe.
Eurosport

-----

Lippi veut des Rooney

Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United, est typiquement le joueur rêvé dans une équipe, selon Marcello Lippi. Le sélectionneur de l'Italie, qui s'exprime dimanche dans la Gazetta dello Sport, aimerait que les joueurs de la Nazionale, dont il vient de reprendre les rênes, s'inspirent de ce modèle d'abnégation sur le terrain. «Plus encore que la formation, ce qui compte en football, c'est la philosophie de jeu, le désir des grands joueurs de se mettre au service de l'équipe quand l'adversaire est en possession du ballon. Ce que fait Rooney à Manchester.»

Le vainqueur de la Coupe du monde 2006 a remplacé Roberto Donadoni peu après l'élimination de l'Italie en quarts de l'Euro austro-suisse, le mois dernier. Pour lui, «la foi en soi» sera un argument essentiel pour les Azzurri lors de leur campagne de qualification pour le Mondial sud-africain 2010. Celle-ci commencera à Chypre le 6 septembre, après un match amical contre l'Autriche à Nice le 20 août.
Lequipe

Ce message a été modifié par robben36: 20/07/2008, 11:22:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 31/07/2008, 20:42:42
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Domenech a contacté Barthez




A trois semaines du début de la saison internationale, le nouveau staff des Bleus se dessine. Ainsi, le sélectionneur Raymond Domenech, confirmé dans ses fonctions le 3 juillet, a appelé Fabien Barthez pour lui demander de devenir son oeil sur les stades de Ligue 1. Il lui a proposé de superviser tous les gardiens du Championnat pendant la saison 2008-2009. Le divin chauve (photo Presse-Sports) n'a pas encore donné sa réponse.

Par ailleurs, un autre champion du monde 98, Alain Boghossian, pourrait lui devenir adjoint de Domenech. Il possède plusieurs avantages aux yeux de la Fédération Française de Football (FFF) : il est titulaire du diplôme d'entraîneur (DEPF) et appartient à la « génération 98 », qui jouit toujours d'une jolie cote de popularité auprès du public. Mais il s'interroge encore, soucieux de ne pas devenir une simple caution médiatique.

Enfin, plusieurs membres de la DTN (comme Philippe Bergeroo) auraient également été sondés pour renforcer le staff des Bleus. Mais, ils auraient tous décliné la proposition, pour le moment, frustrés d'avoir été écartés de la vie des A pendant quatre ans.

FranceFootball
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 09/08/2008, 23:18:26
Message #75


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5






Hildebrand pense le mériter

Timo Hildebrand pense qu’il mérite de succéder à Jens Lehmann dans les buts de l’équipe d’Allemagne.

«J’ai l’expérience des grands rendez-vous, notamment des parties internationales. Depuis que je joue sous les couleurs du FC Valence, j’ai évolué contre les meilleurs joueurs du monde», a avoué le portier germanique dans les colonnes de Der Spiegel. Joachim Low n’a pas encore pris de décision mais Hildebrand subit la concurrence de Robert Enke, d’Hanovre et René Adler, du Bayern Leverkusen.

Sport24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
peazz
* 12/08/2008, 14:07:21
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 118
Inscrit : 14/05/2008
Lieu : Provence (04)
Membre No. : 3,151




La liste de Domenech pour le France-Suède du 20 août:

CITATION
Gardiens : Mandanda (Marseille), Lloris (Lyon)
Défenseurs : Boumsong (Lyon), Sagna (Arsenal/ANG), Gallas (Arsenal/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Fanni (Rennes), Mexès (AS Rome/ITA), Clichy (Arsenal/ANG)
Milieux : Flamini (AC Milan/ITA), L. Diarra (Portsmouth/ANG), Toulalan (Lyon), Malouda (Chelsea/ANG), Ben Arfa (Marseille), A. Diarra (Bordeaux), Gourcuff (Bordeaux), Govou (Lyon)
Attaquants : Henry (Barcelone/ESP), Anelka (Chelsea/ANG), Benzema (Lyon)

lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 12/08/2008, 14:21:34
Message #77


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Mandanda titulaire j'espere biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jo06
* 13/08/2008, 12:36:01
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 253
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : 6
Membre No. : 110




CITATION(hala madrid 07 @ 12/08/2008, 15:21:34 ) [snapback]192859[/snapback]
Mandanda titulaire j'espere biggrin.gif




MOI pas laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 13/08/2008, 16:34:40
Message #79


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Belle sélection avec nos jeunes. invisijo4.gif
Dommage pour bodmer, il méritait sa place je trouve.
Flamini est un en deçà avec le milan en pré-saison, il lui faudra du temps de jeu, on verra...

La venue de Gourcuff est une très bonne nouvelle smile.gif

Boumsong... mal023.png

Pour le poste de gardien, çà sera lloris. En ce début de saison, il est plus fort que mandanda. En plus il joue à lyon, çà va lui faciliter la tâche ^^
Fanni, qui sait ? , peut-être la bonne surprise
invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/08/2008, 17:06:46
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Domecech a déclaré qu'au jour d'auhourd'hui, Mandanda est le n°1. Mais il n'a pas pris Coupet et Makelele pour la simple raison qu'il a dit qu'il les laissait prendre leur marques dans leur nouveau club (Atlético et PSG).

Il a aussi déclaré que Trezeguet allait être rapellé en sélection, il a même demandé à Boghossian, son nouvel adjoint de prendre contact avec le joueur.

Sinon, on voit une liste très jeune avec les Flamini, Diarra, Sagna, Clichy, Lloris... C'est le futur des Bleus.

Un petit nouveau Fani, je conais pas très bien, mais si il a été convoqué, ce n'est pas pour rien à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 14/08/2008, 18:27:42
Message #81


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




POR - Queiroz marque son territoire.
Nouveau sélectionneur du Portugal, Carlos Queiroz a publié une première liste comportant quelques surprises, jeudi, en vue du match amical contre les Îles Féroé à Aveiro, le 20 août.

Ainsi a-t-il fait l'impasse sur le gardien Ricardo pour retenir à sa place le jeune Eduardo, du Sporting Portugal. Autre nouveauté : l'attaquant Danny, qui évolue au Dynamo de Moscou. Blessé au tendon d'Achille, Cristiano Ronaldo est normalement absent.

Contrairement aux habitudes, Queiroz ne s'est pas livré à l'habituelle conférence de presse, préférant sortir un communiqué sans intérêt sur le site de sa fédération.

La sélection :
GARDIENS : Daniel Fernandes (Bochum/ALL), Eduardo (Sporting Braga), Quim (Benfica)
DEFENSEURS : Bruno Alves (FC Porto), Fernando Meira (Galatasaray/TUR), Bosingwa (Chelsea/ANG), Pepe (Real Madrid/ESP), Miguel (Valence/ESP), Paulo Ferreira (Chelsea/ANG), Ricardo Carvalho (Chelsea/ANG), Antunes (Lecce/ITA)
MILIEUX : Deco (Chelsea), Carlos Martins (Benfica), Joao Moutinho (Sporting Portugal), Manuel Fernandes (Valence/ESP), Raul Meireles (FC Porto), Duda (Malaga/ESP)
ATTAQUANRS : Danny (Dinamo Moscou/RUS), Hugo Almeida (Werder Breme/ALL), Nani (Manchester United/ANG), Nuno Gomes (Benfica), Simao (Atletico Madrid/ESP).

Lequipe

Plutôt content de la Liste.

Ricardo ne mérite plus sa place depuis 2 ans.

Il manque quand même Quaresma. Surtout quand on voit que Simao et appeler.

Et j'aurais trouvé pas très juste la non sélection de Helder Postiga.

Très content Pour Danny ce mec avait tout d'un grand, quand il a quitté le Sporting.

Depuis il c'est un peu perdue, j'espère qu'il et toujours aussi bon.

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 14/08/2008, 18:28:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 14/08/2008, 18:43:51
Message #82


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Antunes je le trouve très très fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 14/08/2008, 18:51:02
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Amorebieta et Iraola, surprises dans la liste de Del Bosque

BOJAN ET CAPEL ONT ÉTÉ AUSSI INCLUS POUR LEUR PREMIÈRE CONVOCATION



Vicente del Bosque a donné sa première liste comme sélectionneur espagnol et a introduit plusieurs surprises. Amorebieta et Iraola ont été convoqués par del Bosque, Bojan et Capel pourront aussi debuter avec la Furia Roja lors de l'amical face au Danemark.

Les joueurs convoqués sont les suivants : Amorebieta et Iraola (Athletic Bilbao), Puyol, Xavi, Iniesta et Bojan (Barcelone), Juanito (Betis), Güiza (Fenerbahçe), Reina, Xabi Alonso et Fernando Torres (Liverpool), Casillas, Sergio Ramos et de La Red (Real Madrid), Fernando Navarro et Diego Capel (Séville), Albiol, Silva, David Villa (Valence), Capdevila, Senna et Cazorla (Villarreal).

Le nouvel entraineur de la sélection, qui constitue sa première liste, a choisi à 22 joueurs, et a maintenu le groupe qui a gagné l'Euro le 29 juin, avec comme exceptions Carlos Marchena et Cesc Fábregas, blessés, du troisième portier Andres Palop et du joueur de Saragosse Sergio García et le défenseur de Liverpool, et enfin Álvaro Arbeloa, qui n'ont pas compté pour le nouveau technicien dans sa première liste. Lundi aura lieu le premier entrainement et mardi le groupe voyagera au Danemark.

Source : Marca

Traduction : by VAN Der Vaart 23

J'ai 2 bonnes et une mauvaise nouvelle : (rolleyes.gif)
Je commence par la mauvaise :
Oh non ou bien c'est moi ou bien Casillas, De La Red et Ramos auront très peu de temps pour préparer le retour puisqu'ils reviendront sans doute Jeudi (donc ils ne s'entraineront pas jeudi)... thumbdowngy7.gif

Première bonne nouvelle : Silva, Raùl Albiol, et Villa n'auront que le Vendredi et le Samedi pour s'entrainer avec Valence pour préparer le match retour invisijo4.gif

Deuxième bonne nouvelle : Ca fait looongtemps que l'on n'a pas vu 3 madridistas convoqués avec la Sélection thumbsupzh9.gif (depuis la World Cup 2006)

Ce message a été modifié par VAN Der Vaart 23: 14/08/2008, 20:36:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alvalade
* 15/08/2008, 14:20:36
Message #84


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 15/08/2008
Membre No. : 3,445




CITATION(c.ronaldo @ 14/08/2008, 19:27:42 ) [snapback]193273[/snapback]
POR - Queiroz marque son territoire.
Nouveau sélectionneur du Portugal, Carlos Queiroz a publié une première liste comportant quelques surprises, jeudi, en vue du match amical contre les Îles Féroé à Aveiro, le 20 août.

Ainsi a-t-il fait l'impasse sur le gardien Ricardo pour retenir à sa place le jeune Eduardo, du Sporting Portugal. Autre nouveauté : l'attaquant Danny, qui évolue au Dynamo de Moscou. Blessé au tendon d'Achille, Cristiano Ronaldo est normalement absent.

Contrairement aux habitudes, Queiroz ne s'est pas livré à l'habituelle conférence de presse, préférant sortir un communiqué sans intérêt sur le site de sa fédération.

La sélection :
GARDIENS : Daniel Fernandes (Bochum/ALL), Eduardo (Sporting Braga), Quim (Benfica)
DEFENSEURS : Bruno Alves (FC Porto), Fernando Meira (Galatasaray/TUR), Bosingwa (Chelsea/ANG), Pepe (Real Madrid/ESP), Miguel (Valence/ESP), Paulo Ferreira (Chelsea/ANG), Ricardo Carvalho (Chelsea/ANG), Antunes (Lecce/ITA)
MILIEUX : Deco (Chelsea), Carlos Martins (Benfica), Joao Moutinho (Sporting Portugal), Manuel Fernandes (Valence/ESP), Raul Meireles (FC Porto), Duda (Malaga/ESP)
ATTAQUANRS : Danny (Dinamo Moscou/RUS), Hugo Almeida (Werder Breme/ALL), Nani (Manchester United/ANG), Nuno Gomes (Benfica), Simao (Atletico Madrid/ESP).

Lequipe

Plutôt content de la Liste.

Ricardo ne mérite plus sa place depuis 2 ans.

Il manque quand même Quaresma. Surtout quand on voit que Simao et appeler.

Et j'aurais trouvé pas très juste la non sélection de Helder Postiga.

Très content Pour Danny ce mec avait tout d'un grand, quand il a quitté le Sporting.

Depuis il c'est un peu perdue, j'espère qu'il et toujours aussi bon.

Moi je pense plutôt que Queiroz essaye des nouveaux joueurs, qu'il pourrait retenir plus tard...
Ce ne sera pas notre selection type enfin j'espère car il manque des cadres de quoi faire un onze
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 15/08/2008, 14:20:44
Message #85


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Il y a aussi 4 Blaugranas invisijo4.gif Puyol, Xavi, Iniesta & Bojan.

Capel du FC Séville devrait faire son trou dans cette équipe-là je pense.

Hâte de voir ce que vaut l'espagne avec le rôle du champion en titre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 18/08/2008, 17:59:43
Message #86


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Portugal - Îles Féroé

Match Amical




Mercredi 20 Août 2008 à 21h45 - Estádio Municipal de Aveiro

Queiroz fera ses grand débuts avec la Selecção, pour un match a priori largement accessible,
la sélection des Îles Féroé étant composée de joueurs amateurs.

Ce match sera surtout l'occasion de découvrir une équipe sans doute quelque peu "remaniée" par rapport à l'ère Scolari.

Voici les convoqués, qui comportent quelques surprises notables :

Gardiens: Quim, Eduardo et Fernandes

Défenseurs: Bosingwa, Paulo Ferreira, Antunes, F.Meira,
R.Carvalho, B.Alves et Pepe

Milieux: Raul Meireles, Manuel Fernandes, Carlos Martins,
João Moutinho, Deco, Duda, Simão et Nani

Attaquants : Danny, Nuno Gomes et Hugo Almeida

Veloso, Quaresma, Miguel, Postiga et Ricardo sont absent sur choix du sélectionneur.

Cristiano Ronaldo est absent sur blessure.

Danny, la star du Dinamo Moscou, convoqué pour la première fois.

Força Portugal !

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 18/08/2008, 18:01:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 19/08/2008, 20:18:50
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Pepe normalement titulaire donc wink.gif

Côté espagnoles , on a 4 madrilènes , Sergio Ramos , Iker Casillas et Ruben De la Red.Espérons que ce dernier reste dans la sélection .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 19/08/2008, 20:26:21
Message #88


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Sa fait 3 Galaxyraul ph34r.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 20/08/2008, 23:04:36
Message #89


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Equipes titulaires:
Quim
Bosingwa - Pepe - R. Carvalho - Antunes
C. Martins - R. Meireles - Deco
Nani - H. Almeida - Simao ©


Mikkelsen
Rogvi Jacobsen - Tor Naes - Egil a Bo - Danielson
Olsen - Davidsen - Thomassen - Samuelsen
Niclasen - Jacobsen

Et bien, victoire 5-0. Avec 5 buteurs différents.

Par les temps qui courent, ça n'est pas de refus ces 5 buts.
Très belle fin de match. On ne pouvait pas en demander beaucoup au joueur, car c'est la rentrée pour eux, et c'est le premier match du nouveau coach.
Alors un 5-0, avec quelques belles actions, même si l'opposition ça n'était pas
la Suède, ça reste satisfaisant.
À confirmer, Buteur C.Martins, Simao, Bruno Alves, Nani, Duda.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 21/08/2008, 09:49:05
Message #90


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Navré de te décevoir C.Ronaldo mais personnellement pour être rassuré que le Portugal peut faire un bon résultat durant la prochaine compétition, je préfère les voir jouer face a une équipe, une grande équipe(l'espagne, l'italie, l'allemagne...) mais ça fait quand même plaisir ces 5 buts.... Au prochain tongue.gif

Ce message a été modifié par dalitou: 21/08/2008, 09:49:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 29/08/2008, 15:14:13
Message #91


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Le Portugal avec Maniche
Football - Coupe du monde 2010
sélectionneur de l'équipe du Portugal Carlos Queiroz a dévoilé, jeudi, une liste de 23 joueurs marquée par le retour de Maniche et l'absence de Quaresma, pour les deux matches des qualifications au Mondial-2010, contre Malte et le Danemark, les 6 et 10 septembre.

L'attaquant vedette Cristiano Ronaldo ne figure pas dans la liste des appelés. Le joueur récupère toujours d'une opération en juillet à la cheville droite.

La sélection portugaise:

Gardiens

Daniel Fernandes (Bochum/GER), Eduardo (Sporting Braga/POR), Quim (Benfica/POR)

Défenseurs

Bosingwa (Chelsea/ENG), Paulo Ferreira (Chelsea/ENG), Ricardo Carvalho (Chelsea/ENG), Bruno Alves (FC Porto/POR), Fernando Meira (Galatasaray/TUR), Pepe (Real Madrid/ESP), Antunes (Lecce/ITA), Miguel (Valence/ESP)

Milieux

Deco (Chelsea/ENG), Raul Meireles (FC Porto/POR), Carlos Martins (Benfica/POR), Joao Moutinho (Sporting Portugal/POR), Simao (Atletico Madrid/ESP), Danny (Dinamo Moscou/RUS), Nani (Manchester/ENG), Pedro Mendes (Glasgow Rangers/SCO), Maniche (Atletico Madrid/ESP)

Attaquants

Nuno Gomes (Benfica/POR), Yannick (Sporting Portugal/POR), Hugo Almeida

(Werder Bremen/GER).

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 29/08/2008, 15:14:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 29/08/2008, 15:30:25
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




quaresma n'est pas sélectionner? ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 29/08/2008, 15:36:20
Message #93


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(RM4ever @ 29/08/2008, 16:30:25 ) [snapback]197062[/snapback]
quaresma n'est pas sélectionner? ohmy.gif


Non il ne joue plus avec porto, il et en Clash avec le club pour partir…

Mais si d’ici la fin du Mercato, il et toujours a Porto, ils n’auront pas d’autre choix de le faire jouer. wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 29/08/2008, 15:53:15
Message #94


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




LISTA DE CONVOCADOS:

PORTEROS: Casillas (Real Madrid) y Reina (Liverpool).

DEFENSAS: Albiol (Valencia), Navarro (Sevilla), Capdevila (Villarreal), Juanito (Betis), Puyol (Barcelona), Sergio Ramos (Real Madrid) e Iraola (Athletic de Bilbao).

CENTROCAMPISTAS:
Xabi Alonso (Liverpool), Cazorla (Villarreal), Silva (Valencia), Xavi (FC Barcelona), Iniesta (FC Barcelona), Senna (Villarreal) y Capel (Sevilla).

DELANTEROS: Güiza (Fenerbahçe), Torres (Liverpool) y Villa (Valencia).

Source : AS.com

***
Pas de De la Red...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 29/08/2008, 16:08:30
Message #95


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Prendre Capel et ne pas prendre Navas je trouve sa bete ainsi que De La Red.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 30/08/2008, 13:40:09
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Espagne: Bojan choisit la "Furia Roja"

Alors que le sélectionneur de la Serbie, Radomir Antic, avait émis à plusieurs reprises le souhait de voir l'attaquant du FC Barcelone, Bojan Krkic, représenter son pays d'origine, le prodige catalan a assuré vendredi qu'il continuerait à répondre aux convocations de la Furia Roja. "Je suis honoré mais comme je l'ai toujours dit, je suis Espagnol et je jouerai avec la sélection espagnole", a fait savoir le fer de lance des Espoirs ibériques dans la presse transpyrénéenne.

Source : football.fr

Oulala grosse surprise on ne s'y attendait vraiment pas lol. Mais c'est vrai jouer pour l'Espagne, c'est plus "glorieux" que la Serbie, logique wink.gif Sinon la Serbie a perdu de son ampleur internationale depuis qu'il n'y a plus Monténégro avec (depuis la coupe du monde 2006)...

Ce message a été modifié par VAN Der Vaart 19: 30/08/2008, 13:42:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 30/08/2008, 19:57:39
Message #97


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Pourquoi une grosse surprise il avait deja dis avant l'euro et il avait même failli être repris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 31/08/2008, 14:21:01
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(VAN Der Vaart 19 @ 30/08/2008, 14:40:09 ) [snapback]197340[/snapback]
Espagne: Bojan choisit la "Furia Roja"

Alors que le sélectionneur de la Serbie, Radomir Antic, avait émis à plusieurs reprises le souhait de voir l'attaquant du FC Barcelone, Bojan Krkic, représenter son pays d'origine, le prodige catalan a assuré vendredi qu'il continuerait à répondre aux convocations de la Furia Roja. "Je suis honoré mais comme je l'ai toujours dit, je suis Espagnol et je jouerai avec la sélection espagnole", a fait savoir le fer de lance des Espoirs ibériques dans la presse transpyrénéenne.

Source : football.fr

Oulala grosse surprise on ne s'y attendait vraiment pas lol. Mais c'est vrai jouer pour l'Espagne, c'est plus "glorieux" que la Serbie, logique wink.gif Sinon la Serbie a perdu de son ampleur internationale depuis qu'il n'y a plus Monténégro avec (depuis la coupe du monde 2006)...

La gloire c'est pas ce qu'il va manquer a Bojan , dans les prochaines années .
Moi si on me demandais de choisir entre l'équipe de volley française et algerienne je choisirais cette dérniére non pas par ce que j'aurais passé beaucoup de temps en Algérie mais ne serait ce que pour aider mon pays d'origine happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 03/09/2008, 11:45:04
Message #99


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Foot - FIFA - La France 11e, l'Espagne en tête
L'équipe de France a gagné une place au classement mondial de la FIFA et se retrouve désormais aux portes du top 10, au onzième rang. L'Espagne est toujours en tête, devant l'Italie, qui a dépassé l'Allemagne. Le classement, qui reste inchangé entre les quatrième et neuvième places, pourrait connaître des bouleversements en septembre avec le début des qualifications pour la Coupe du monde 2010.

Le top 20 :
1. Espagne
2. Italie (+1 place)
3. Allemagne (-1)
4. Pays-Bas
5. Croatie
6. Brésil
7. Argentine
8. République tchèque
9. Portugal
10. Turquie (+3)
11. France (+1)
12. Russie (-2)
13. Roumanie (-2)
14. Cameroun (+1)
15. Angleterre (-1)
16. Ecosse
.Bulgarie (+1)
18. Grèce
19. Israël (+1)
20. Ghana (-1)

L'équipe


Les Bleus , on est seulement 11è choque2.png
Y'a pas à dire, cet euro 2008 nous a vraiment fait mal... rolleyes.gif

Ce soir, faut gagner contre l'autriche !!!


On devrait jouer avec cette compo ce soir je pense

-------------------------- Mandanda -------------------------------------

---- Sagna -------- Mexes ------ Gallas ------------- Abidal

--------------------- Toulalan ---- Diarra L. -------------------

------------ Govou------------------------------------ Malouda ----------

------------------------ Benzema ---- Henry-------------------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 03/09/2008, 12:34:15
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




La croatie devant le brésil biggrin.gif

C'est dans des moments pareil que tu te dis que c'est un classement chelou laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

98 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):