IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

72 Pages V  « < 35 36 37 38 39 > »   
Closed TopicStart new topic
> Jesé Rodríguez au PSG, Officiel
ludomul
* 10/01/2014, 12:02:14
Message #721


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(El Varanito @ 10/01/2014, 11:40:07 ) *
Personnellement, je trouve pas qu'il a la grosse tête. Je dirais juste qu'il a une énorme confiance en lui, mais surtout qu'il est très très orgueilleux. L'année dernière ses déclas dans la presse je pense que j'aurais fait pareille, surtout que c'était injuste ( bon il n'avait pas à le dire de cette manière. ). Là jusqu'à maintenant il bosse, et marqué dans des matchs plus ou moins importants si il continue comme ça et qu'il devient la star de l'équipe là il pourrait prendre le melon, cad nous faire une Ramos laugh.gif.
Vaut mieux en tout cas pour nous et pour lui que Zidane reste avec lui.. Enfin bon faudra bien que tot ou tard il se débrouille sans.

Tu as tout dit, je vois pas ou vous le voyez votre melon. Le gars il sait juste qu'il a du talent, alors après il aurait pas dû faire sa déclaration dans le temps, mais c'est ce que pensait beaucoup de monde !
Rien qu'en y repensant l'année dernière il aurait eu Di Maria et Callejon comme concurrence, alors que là c'est Bale et Di Maria, c'est déjà pas pareil ^^
Pour l'instant il sait bien la place qu'il a, il s'enflamme pas, et il doit bien savoir qu'il a le talent pour être titulaire au Real, ou en tout cas le potentiel, donc voilà quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 10/01/2014, 13:28:17
Message #722


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Moi je trouve que c'est grâce à son caractère qu'il est là où il est. C'est un gros bosseur, c'est le genre de joueur qui veut aller très loin, il est très professionnel. Plusieurs fois lors des jours de repos il allait s'entraîner. En plus il a un gosse de 1 an et demi, il va encore beaucoup mûrir, je pense qu'on a encore rien vu chez Jesé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/01/2014, 15:49:47
Message #723


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,204
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Jese a quand même fait des examens aujourd’hui, il y a rien de grave, juste une surcharge musculaire. Il est incertain pour le déplacement à l’Espanyol Barcelone.
http://www.marca.com/2014/01/10/futbol/equ...1389362303.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 10/01/2014, 17:38:02
Message #724


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Je pense qu'il ne faut pas confondre melon et ingérabilité. Le premier peut entraîner le second mais pas nécessairement. Il est essentiel pour un champion d'avoir un minimum de melon, d'être sûr de lui, de se sentir fort.
Je trouve pas qu'il se sente puissant au point d'avoir le droit de faire des caprices. Comme vous l'avez dit c'est surement dû au fait qu'il est au Real et entouré par des joueurs et un staff tellement prestigieux qu'oser faire le mariole serait de la folie, mais bon après tout se qu'il peut devenir ou faire dans un autre club c'est pas le problème. Le jour ou il aura le melon au point de faire son boss ici ce sera quand il succédera à Bale et CR7, et c'est pas demain la veille wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 10/01/2014, 17:43:24
Message #725


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(GahZ Gold @ 10/01/2014, 17:38:02 ) *
Je pense qu'il ne faut pas confondre melon et ingérabilité. Le premier peut entraîner le second mais pas nécessairement. Il est essentiel pour un champion d'avoir un minimum de melon, d'être sûr de lui, de se sentir fort.
Je trouve pas qu'il se sente puissant au point d'avoir le droit de faire des caprices. Comme vous l'avez dit c'est surement dû au fait qu'il est au Real et entouré par des joueurs et un staff tellement prestigieux qu'oser faire le mariole serait de la folie, mais bon après tout se qu'il peut devenir ou faire dans un autre club c'est pas le problème. Le jour ou il aura le melon au point de faire son boss ici ce sera quand il succédera à Bale et CR7, et c'est pas demain la veille wink.gif


Enfin Bale, on est juste sur qu'il restera vu son prix, mais on est pas sur qu'il finisse comme CR7.

Et y'a une différence entre avoir le melon et être sur de soi. Tu peux être sur de toi sans te prendre pour une diva et réclamer de jouer en équipe première alors que tu n'as rien prouvé comme il l'avait fait par voie de presse. Donc pour moi, et la presse le dit, les journalistes espagnols qui le suivent depuis tout jeune le disent, il a un sacré melon. Et pourtant, c'est des espagnols qui l'ont balancé, ils sont plutôt du genre à encenser leurs joueurs plutôt que de les défoncer. La preuve, Ramos ça fait un an et demi de merguez, on entend rien sur lui, si c'est pepe ou coentrao, c'est fin du game.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 10/01/2014, 17:52:22
Message #726


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(lefa @ 10/01/2014, 17:43:24 ) *
Enfin Bale, on est juste sur qu'il restera vu son prix, mais on est pas sur qu'il finisse comme CR7.

Et y'a une différence entre avoir le melon et être sur de soi. Tu peux être sur de toi sans te prendre pour une diva et réclamer de jouer en équipe première alors que tu n'as rien prouvé comme il l'avait fait par voie de presse. Donc pour moi, et la presse le dit, les journalistes espagnols qui le suivent depuis tout jeune le disent, il a un sacré melon. Et pourtant, c'est des espagnols qui l'ont balancé, ils sont plutôt du genre à encenser leurs joueurs plutôt que de les défoncer. La preuve, Ramos ça fait un an et demi de merguez, on entend rien sur lui, si c'est pepe ou coentrao, c'est fin du game.


Oui mais justement je pense que d'ici 4 ans il sera encore là, en tout cas si ça se passe bien et qu'il prend petit à petit la succession de CR7.

Qu'il ai le melon j'en doute peu, ce que tu dis sur la presse est vrais, les journalistes espagnols sont tellement chauvin que le fait qu'ils le disent suffit à le prouver. Même, rien qu'a son style on sent le Ben Arfa en puissance lol, mais comme je le disais, il est dans un club où il est pas en position de faire le malin, en gros le terreau est là mais pour l'instant il est inexploitable.
En revanche pour l'épisode avec Mourinho j'était d'accord avec lui donc je lui en tien pas rigueur et je pense pas que ce soit consécutif à un quelconque melon mais a un caractère latin qui ne peut pas supporter une injustice sans péter un plomb wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 11/01/2014, 10:20:58
Message #727


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Je ne sais pas si quelqu'un a vu cette vidéo compil de Jesé sur les meilleures choses qu'il a fait :

http://www.youtube.com/watch?v=RDIjGNlZjlE


C'est clair qu'il a vraiment du talent, mais je le trouverais meilleur devant, limite en pointe en tant que faux numéro 9 parce que c'est encore un joueur de base très rapide et individuel même si j'avoue qu'il prouve par moment qu'il peut être très collectif et plutôt bon dans ce registre; je reste quand même très sceptique sur le fait qu'il puisse amener une touche qui améliorera considérablement notre jeu. Je pense qu'il devrait surtout s'occuper de l'offensive et notemment de la finition des actions. C'est donc là que se pose le problème pour moi, avec Ronaldo et Bale déjà sur un côté, hormis le mettre à la place de Benzema je sais pas où on peut le mettre, parce que si on le met à la place d'un numéro 10 on va encore avoir une équipe coupée et tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 12/01/2014, 01:37:14
Message #728


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (k1fry49 @ 11/01/2014, 04:20:58 ) *
Je ne sais pas si quelqu'un a vu cette vidéo compil de Jesé sur les meilleures choses qu'il a fait :

http://www.youtube.com/watch?v=RDIjGNlZjlE


C'est clair qu'il a vraiment du talent, mais je le trouverais meilleur devant, limite en pointe en tant que faux numéro 9 parce que c'est encore un joueur de base très rapide et individuel même si j'avoue qu'il prouve par moment qu'il peut être très collectif et plutôt bon dans ce registre; je reste quand même très sceptique sur le fait qu'il puisse amener une touche qui améliorera considérablement notre jeu. Je pense qu'il devrait surtout s'occuper de l'offensive et notemment de la finition des actions. C'est donc là que se pose le problème pour moi, avec Ronaldo et Bale déjà sur un côté, hormis le mettre à la place de Benzema je sais pas où on peut le mettre, parce que si on le met à la place d'un numéro 10 on va encore avoir une équipe coupée et tout.

Ca se voit qu'il aime partir de loin balle au pied à la Messi. C'est plus un 9.5, meme si il apporte plus en 10 qu'Isco. En plus c'est un joueur mortel en contre attaque. Ronaldo-Jese-Bale ca irait ultra vite. Avec les qualités de passes de Modric, Alonso... Qu'est ce que ca ferait mal. Benzema a interet a bien s'accrocher. La tempete Jese est proche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/01/2014, 14:04:09
Message #729


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,204
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Jese est finalement apte. D'abord non convoqué, il est convoqué pour le deplacement à Barcelone. Il a a bien recupere de sa petite blessure au cours de ses dernières 24 heures.
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...el_Espanyol.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 12/01/2014, 14:08:06
Message #730


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Ça montre le changement de statut, Carlo a besoin de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 12/01/2014, 14:55:08
Message #731


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Trafalgar Rob @ 12/01/2014, 13:08:06 ) *
Ça montre le changement de statut, Carlo a besoin de lui.


Totalement. Le mec qui se refait convoquer dès qu'il est en état de jouer, alors qu'avant il rentrait pas dans les listes même si il était à 100%. Que du bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 12/01/2014, 23:57:04
Message #732


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,193
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




J'ai trouvé son entrée ce soir face à l'Espagnol Barcelone un peu timide malgré quelques prises de balle et replis défensifs. Ca se voit qu'il n'était pas à 100% et ca prouve surtout, comme vous dites , qu'il est en train de gagner sa place dans l'équipe. J'espère qu'il explosera au Real Madrid dans la durée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/01/2014, 10:27:04
Message #733


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,204
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il est rentré à 15 minutes de la fin du match, c’est difficile de se mettre en evidence surtout qu’à ce moment la, on sentait que le Real voulait conserver le score.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 14/01/2014, 12:14:39
Message #734


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




MY GOD JÉSÉ BALLON DOR ou une image qui se reproduira dans le futur j'espère!



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/01/2014, 12:56:52
Message #735


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il me surprend beaucoup ce gamin. Je ne pensais pas le voir aussi collectif à son jeune age et m'attendais plus à un tricoteur de ballon. J'espere que la saison prochaine apres le départ de Di Maria, le staff misera sur lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/01/2014, 14:38:08
Message #736


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,594
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Jesé, surdoué et bad-boy du Real Madrid


Toujours trop fort, toujours trop ingérable : Jesé Rodríguez n'a jamais été un gamin comme les autres au Real Madrid. Surdoué, le Canarien a souvent frôlé l’éviction. Mais avec les conseils de Zidane, il est en train de prendre une dimension en adéquation avec son talent : ultrasonique.



Lundi 6 janvier, l’Espagne fête ses rois mages. Avec ce Noël décalé de deux semaines, le Santiago Bernabéu offre un cadeau à de nombreux petits supporters. En clôture de la 18e journée, le Real Madrid reçoit le Celta Vigo, moribond relégable. Les buts vont pleuvoir, c’est une certitude. Raté. Une heure durant, les Merengues ennuient et s’ennuient. À la 62e, alors que les occasions sont galiciennes, Isco cède sa place à Jesé Rodríguez. Premier ballon, une frappe sans grand danger. Deuxième ballon, un centre en retrait que ne peut reprendre Karim Benzema. Troisième ballon, bingo : centre pour le Français qui ouvre la marque. Grâce à son entrée, le Real Madrid a retrouvé du peps et de l’entrain, pour finalement s’imposer 3-0. Depuis le début de saison, Jesé est la bonne surprise de Carlo Ancelotti. Dans le secteur madrilène le plus concurrentiel – l’aile gauche –, le Canarien fait son trou au point de provoquer les comparaisons avec Raúl. Un miracle tant le parcours du prodige de la Fabrica, aujourd’hui âgé de 20 ans, est loin d'avoir été un long fleuve tranquille.

15 matchs, MVP et danse avec moi

Faut-il conserver Jesé Rodríguez ? Cette question, le Real Madrid se l’est longuement et à plusieurs reprises posée. Débarqué à 14 ans de Las Palamas de la Gran Canaria, il est de suite surclassé. Trop rapide, trop technique, Jesé est trop fort pour les gamins de son âge. « C’est un garçon rapide, puissant, qui se distingue par ses changements de rythme. Il est droitier, mais il peut indifféremment jouer sur les deux côtés ou dans l’axe », explique Julen Lopetegui qui l’a eu sous ses ordres dans les équipes de jeunes de la Roja. Il est aussi trop « différent », « spécial ». Loin des élèves studieux qui peuplent les centres de formation d’Espagne, lui n’arrive à se défaire d’un caractère bien trop trempé. Illustration en est faite lors d’un rassemblement des U18 espagnols. Pour le tournoi de Maspalomas, Jesé a la pression. Il joue à quelques kilomètres de chez lui et veut faire bonne figure. Problème, une durite saute dès le premier match : il se bat avec un adversaire et sera expulsé de la compétition. Malgré ce pétage de plombs, il sera toujours des sélections de son âge : son talent n’a pas d’égal.

Même topo en club. Lors d’un derby face à l’Atlético de Madrid, Jesé se braque. Une agression sur l’arbitre plus tard, il écope de quinze matchs de suspension. Pour son retour, il voit rouge lors d’un amical face à une sélection de la communauté de Madrid. Sur le chemin des vestiaires, il lance à Paco de Gracia, responsable des scouts du club : « Ces matchs ne me motivent pas. » Insuffisant cependant pour le virer du club. Car son talent est à la hauteur de son caractère ingérable. Avec les différentes catégories de la Roja, il flambe chaque été. En 2012, il finit champion d’Europe U19 avec le trophée de meilleur buteur de la compétition et de MVP de la finale. L’été dernier, l’élimination lors du Mondial U20 n’enlève rien à ses performances abouties. Loin des terrains, Jesé Rodríguez détonne tout autant. De sa passion pour le rap, il a cosigné sous le pseudonyme JR10 un CD avec son ami Nuno. Le titre de l’album, Baila conmigo (« Danse avec moi », en VF). Tout un programme.

L’élève de Zidane

Loin de la qualité discutable de cette chanson, Jesé est un vrai danseur étoile sur le terrain. Élégant et rapide, puissant et technique, il poursuit sa post-formation dans une Castilla qu’il intègre en janvier 2011. Sa première saison dans le monde des adultes sera la suivante. Elle lui servira de tremplin. En 38 matchs, il colle 22 cachous, termine meilleur buteur du championnat et est prépondérant dans le maintien du Real Madrid Castilla en Segunda Division. Mourinho l’essayera, mais c’est bien Carlo Ancelotti, cet été, qui l’incorpore à l’effectif du groupe pro. Pour le couver, l’entraîneur italien lui colle un mentor pas comme les autres : Zinedine Zidane. Aux côtés de ZZ, Jesé va apprendre et patienter. Quelques sorties en début saison – dont le seul but madrilène lors du Clásico –, puis l’explosion en décembre. Sur le terrain de Valence, il offre la victoire aux siens. Auteur du dernier but de 2013, il inscrira le premier de 2014 face au PSG. Cette croissance (3 buts, 3 passes en 18 apparitions) est couvée par Carlito et son staff. À la pression insistante pour le voir s’installer dans le XI, le coach préfère rappeler que « l’important n’est pas d’être titulaire ». Non, l’important est de ne pas être suspendu.


sofoot.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 21/01/2014, 14:52:13
Message #737


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,321
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Quand j'ai lu "bad boy" en titre je me suis dit il faut quand même pas exagérer lol. Sauf que j'étais pas au courant de toutes les anecdotes qu'ils ont raconté dans l'article.. Ah ouais quand même il a un certain passif. J'espère qu'on va arriver à le canaliser. Ça donnera jamais du San Iker mais faut pas que ça déborde quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/01/2014, 14:55:54
Message #738


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,594
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Soit on arrive à le gérer et le faire évoluer et ça deviendra un monstre, soit il nous fait une Guti. C'est comme ça que je vois la chose.

Il a tellement de talent ce type que seul son caractère peut le freiner (mais ça peut aussi être sa force s'il le gère).

Ce message a été modifié par El Canterano: 21/01/2014, 14:58:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 21/01/2014, 18:58:59
Message #739


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Ouais il a l'air à moitié White Trash le type. Mais bon il a quand même rongé son frein toute la saison dernière, alors c'est pas maintenant qu'il faut s'inquiéter, le plus difficile est passé.
Sa polyvalence devrait lui permettre de jouer souvent, même si la saison prochaine je pense qu'il aura envie de se fixer et de devenir titulaire. C'est là le problème, a moins qu'il passe devant Benzema, je vois pas ou il pourrait jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/01/2014, 00:19:58
Message #740


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,141
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Disons qu'il a un peu vécu ce qu'a vécu C.Ronaldo, en quittant son île Canarie vers la Capital et un grand Club. Je sais plus ou j'ai lu ça, mais il avait pas mal souffert loin de ses proches, dans un internat. Il était assez agressif et indiscipliné. Il y avait même eu un problème scolaire, je crois qu'il n'allait pas en cours, et le Real Madrid l'a menace de le virer s'il ne se calme pas. Son ascension n'a pas été de tout repos pour les préparateurs des jeunes.
Peut être avec Zidane il apprend à être tranquille, voir même jouer au mime ^^ !

Ce message a été modifié par suprareal: 23/01/2014, 00:21:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post

72 Pages V  « < 35 36 37 38 39 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):