IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Lyon : 4-0, 3ème journée - Benzema, Khedira, Özil, Ramos
Redondo
* 16/10/2011, 11:45:16
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,126
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Lyon


3ème Journée - Mardi 18 octobre à 20h45

Ça fait la troisième saison consécutive que le Real Madrid trouve sur son chemin la formation de Lyon sauf que ces deux dernières années, c'était en 1/8ème. Ici ça sera un match de poule qui peut permettre aux madrilènes de se rapprocher de la qualification en cas de victoire.

Jose Mourinho disposera de tout son effectif sauf Sahin et Albiol. Il faudra voir si Carvalho a récupéré, on en saura plus dans les prochains jours. Pour composer son onze de départ, Mourinho va devoir faire des choix car au moins 14-15 joueurs mériteraient d'être titulaire. Les absents, les suspensions, les méformes ont souvent faciliter les choses pour aligner un onze de départ, nous allons être attentif alors à ce qu'il va décider.

Classement

1/Real Madrid 6 +4
2/ Lyon 4 +2
3/ Ajax 1 -3
4/Dinamo Zaghreb 0 -3

Infos, discussions, live, réactions, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 16/10/2011, 12:53:41
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




On pourra noter l'importance de la double confrontation avec lui qui assure au double vainqueur la qualification pour les huitiemes de finales. A priori, le Réal a tout les ingredients pour gagner aisément le match mais est ce que Mourinho parviendra a nouveau a trouver la bonne recette.? Nous l'esperons vivement.

On saura, mardi au plus tard, les convoquer des deux équipes quoi qu'il soit possible que Mourinho reconduise la meme équipe que fasse au Betis . A priori, la double titularisation de Kaka et Oezil devrais nous permettre d'alterner entre "contre" et "prise en main du jeu". Higuain devrais logiquement debuter le match afin de rester sur sa dinamique tandis que Ronaldo sera belle et bien présent. En milieu on optera pour Lass ou Khedira pour accompagner Xabi? Pour la charniere central quand a elle, il faut rappeller qu'elle sera décisive pour annihiler Gomis ( surtout lui) et ceux qui l'accompagneront en attaque: Licha?

En tout cas, vivement le jour du match, et esperont qu on gagne car c est un mois ou il ne faut pas perdre de match.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asak
* 16/10/2011, 13:11:47
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 38
Inscrit : 04/10/2011
Membre No. : 16,390




Bonjour, attention à ne pas trop sous-estimer Lyon qui sont sur une belle dynamique hormis la défaite contre le PSG . Je ne pense pas que l'on puisse perdre bien évidemment mais L'OL peut nous posez des problèmes.

Je serais plus pour un retour de Özil dans l'axe et di maria à droite. Et une rentrée de KaKa vers la 60éme. Car je pense que Özil à droite risque de souffrir face à Bastos.

L'équipe classique au final : (en l’absence de Carvalho)

Arbeloa-Pepe-Ramos-Marcello
---------khedira-Xabi
Dimaria---Ozil ----Cr7
---------Higuain

Remplacement si pas de blessure et activité correct des joueurs sur le terrain :

Altintop <-> Dimaria
Ozil <-> Kaka
higuain <-> benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 16/10/2011, 13:12:27
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Lisandro est forfait je crois et Gourcuff pourrait débuter. Je pense qu'on aura la même compo que face à l'Ajax avec Higuain remplacant Benzema qui doit être à court de forme.

Ce message a été modifié par RickyKaka: 16/10/2011, 13:14:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 16/10/2011, 13:42:06
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Non Gourcuff ne débutera pas face au Real Madrid, au Santiago Bernabeu, après 5 mois d’absences, aucun automatisme, et seulement 20 minutes de jeu contre Nancy ! Lisandro non plus ne débutera pas, et ne sera je pense même pas dans le groupe.

Je serai pour faire jouer Di Maria pour ce match, et mettre Kaka sur le banc finalement. L'équipe manque un peu de folie et l'argentin est le joueur le plus apte à nous apporter cette touche de vivacité, en plus, il reste sur deux passes décisives.

Özil retrouverait donc son axe, ce qui est meilleur pour moi, je n'aime pas trop quand on le fait jouer sur un couloir.

En défense, on aligne la même, ou sinon Varane dans l'axe et Ramos dans son couloir mais Arbeloa est plus rassurant selon moi, donc autant laisser Ramos aux côtés de Pepe.

Pour accompagner Alonso, j'hésite beaucoup, Lass pourrait beaucoup nous apporter dans ce genre de match, mais la rigueur tactique de Khedira, et sa solidité aussi. Donc, que ce soit l'un ou l'autre, je serai content.

En pointe, Higuain enchaîne les matchs ces derniers temps, il a beaucoup joué en sélection. Benzema est totalement revenu, et n'a pas joué hier donc il sera en forme, en plus c'est Lyon quoi, c'est spécial pour lui. Et puis en LDC je préfère que ce soit lui qui débute.

Bref, Hala Madrid ! On a les moyens de battre ces lyonnais mais faudra être sérieux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzema9
* 16/10/2011, 14:13:17
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 22/08/2011
Membre No. : 16,302
Joueur(s) Préféré(s): Karim Benzema, Ronaldo(9)




Je suis désolé pour les supporters madrilistas, mais mardi soir je serai avec Lyon! C'est mon équipe de cœur donc j’espère vraiment qu'on pourra ramener au moins un point de Madrid ce qui sera tout a fait faisable mais la victoire serait un gros exploit. On reste sur une bonne note contre Nancy avec des contres dignes du Real Madrid thumbsupzh9.gif. ( je m’arrête la pour la comparaison invisio2.gif )

Gourcuff a joué 50 minutes de jeu contre Nancy et pas 20 donc il a put retrouvé quelques sensations en faisant une bonne rentée. Il sera surement titulaire car grenier est lui forfait donc sa laisse plus beaucoup d'options et Ederson n'a lui que jouer une 20 de minutes. Concernant Lisandro, sa parait impossible qu'il soit titulaire mais pourquoi pas sur le banc et une entrée décisive rolleyes.gif
Je prie pour qu'on refasse le remake de 2010 même si les conditions seront différentes.

Concernant Madrid, ils seront surement en 8ème donc je m'inquiète pas trop pour eux en cas de contre-performance.

ALLEZ OLYMPIQUE LYONNAIS!!!!! thumbsupzh9.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 16/10/2011, 14:26:36
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Nancy, ça fait 5 ans qu'ils luttent pour le maintien en Ligue 1 et cette année avec Jeannot ils sont bien partis pour vraiment descendre. Tout le monde gagne contre Nancy, c'est porte ouverte comme chez Renault avec eux.

Le plus intéressant sur ce match ça va être voir sur qui Mourinho va compter. Notre effectif est au complet (Sahin commencera de toute façon sa saison en janvier, et Abiol est 4ème choix), soit plus d'une quinzaine de joueurs qui peuvent être titulaires. La concurrence est rude, que ça soit au milieu ou en attaque le choix est difficile. J'espère que Lyon va venir se battre et qu'on aura un gros match pour voir où on en est sur notre vrai niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 16/10/2011, 15:23:02
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Ah enfin ! un bon petit bout de temps que je l'attends ce match,malheureusement je tafferais donc le telechargerais pour le voir.
Bon en tout cas,avec la forme actuelle qu'affichent Kaka,Higuain,Ronaldo,Xabi et Marcelo,j'ai bien envie d'être confiant...
Voici ma vision des choses:
------------------Casillas-------------------
Arbeloa----Pepe----Ramos----Marcelo
-------------Khedira---Xabi-----
Di Maria------Kaka--------Ronaldo
----------------Higuain-------------

Changements:à la mi-temps rentrer Ozil histoire de reposer Kaka et aussi car les Lyonnais seront un peu plus fatigué,Ozil sera à ce moment là bien exploiter ! et dans son vrais rôle.
Ensuite 65ème entrée de Benzema à la place de Higuain + entrée de Altintop à la place de Di Maria.

Bon vivement mardi maintenant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 16/10/2011, 16:00:11
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




A noter que Marca a lancé un sondage pour la ligne offensive du Real Madrid. Et les internautes préfèreraient avoir la même ligne offensive que lors du match contre le Betis, à savoir Ronaldo, Ozil, Kaka et Higuain. Benzema et Di Maria sur le banc donc.
Les résultats:
Ronaldo - 22%
Ozil - 22%
Higuain - 18%
Kaka - 18%
Benzema - 10.8%
Di Maria - 7.2%

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 16/10/2011, 16:54:44
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Une victoire et on aura fait un pas vers les 8e de finale, un bon résultat chez eux ensuite nous conforteras pour la 1ère place du groupe.

Pour la compo, je pense que Mourinho va opter pour les mêmes joueurs qui ont débutés face au Betis en Liga. Carvalho devrait être un peu juste donc je vois une nouvelle fois Sergio Ramos dans l'axe. Lass a était bon hier et enchaine les titularisations depuis le début de la saison, au dépend de Khedira, ce qui prouve la confiance de Mourinho, et le pressing et la puissance physique du français ne sera pas de refus en Champions League.
Kaka' enchaine lui aussi les titularisations et les bonnes performances donc je ne le vois pas sortir du 11, surtout après le gros match qu'il avait fait face à l'Ajax. Devant, Pipita Higuain lâche 2 triplés en 2 matchs donc je ne le vois pas retourner sur le banc (pour le moment) tandis que Benzema n'a pas joué depuis 2 semaines.

Tandis que du côté lyonnais, Gourcuff et Lisandro ne fouleront surement pas la pelouse de Bernabeù. Les deux hommes à surveiller sont plutôt Batos et Gomis.

Halà Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 16/10/2011, 17:30:57
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,904
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Alonso est cramé , il a joué tous les match ( si je neme trompe pas ) depuis le début de la saison , donc je suis pour un Turn off de l'espagnol car nous enchainons Malaga , Athlético , Seville et Gijon dans les semaines a venir , Altintop ou Granero peuvent le remplacer pour ce match

Pour le reste je suis pour la titularisation de Benzema , je propose donc cette formation

Casillas
Ramos-Pepe-Varane-Marcelo
Khedira-Altintop
Ozil-Kaka-Ronaldo
Benzema

avec l'entrée de Coentrao , Di maria et Higuain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tariko-Ronaldo 7
* 16/10/2011, 17:49:13
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 186
Inscrit : 09/07/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,110




Pour moi il devra y avoir trois changements par rapport au match face au Bétis Séville , il faudra changer de MDF , de ML et de AC , ce sont 3 facteurs importants qui nécessite une fraicheur physique importante , pour ainsi dire j'opterai pour cela :
Cassilas
Arbeloa-Pepe-Ramos-Marcelo
Khedira-X.Alonso
Di Maria-Ozil-Ronaldo
Benzema
On aura une équipe " expérimenté " , fraiche , je fais confiance à tous ces joueurs , je m'explique :
Pour la défense il n'y a rien à dire , c'est la seul qu'on pourrait mettre vu des blessés et manque de fraicheurs physique des autres , ensuite une pivote Khedira-Alonso : sur ce match on aura pas besoin de Lass , mais plutot Khedira qui à un sens tactique inouie , il pourra empecher les transitions de l'equipe adverses qui s'effectueront normalement le plus souvent de son coté , ensuite Di Maria : il pourra museler Bastos avec son pressing , il est frais car ça fait plusieurs matchs qu'il n'a pas vraiment jouer , il permettra à Ozil de se replacer dans l'axe et récuperer sa vista . Ronaldo bah rien à dire , pour Benzema : il sera frais pour cette rencontre , et je ne veux pas faire jouer Higuain pour deux raisons :
- Lui faire éviter de faire un mauvais match , de redescendre au plus bas , moi je le ferai rentrer vers là 60,70ème à la place de Di Maria qui aura effectué un repli de ouf , et je remplacerai en meme temps Alonso par Lass afin de museler Bastos , et pour le 3ème changement j'opterai pour Kaka à la place de Ozil , histoire de faire souffler .
A mon avis l'equipe Lyonnaise sera :
Lloris
Reveiller-Koné-Lovren-Cissokho
Fofana-Gonalons-Kallstrom
Briand Bastos
Gomis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 16/10/2011, 19:25:40
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(DVC @ 16/10/2011, 18:30:57 ) *
Alonso est cramé , il a joué tous les match ( si je neme trompe pas ) depuis le début de la saison , donc je suis pour un Turn off de l'espagnol car nous enchainons Malaga , Athlético , Seville et Gijon dans les semaines a venir , Altintop ou Granero peuvent le remplacer pour ce match

Pour le reste je suis pour la titularisation de Benzema , je propose donc cette formation

Casillas
Ramos-Pepe-Varane-Marcelo
Khedira-Altintop
Ozil-Kaka-Ronaldo
Benzema

avec l'entrée de Coentrao , Di maria et Higuain


Moi aussi j'aimerai bien que Xabi ai une fois un peu de repos, mais le soucis, c'est qu'avec la blessure de Sahin on peu pas vraiment sans passer...

et là c'est la LDC.. je pense pas que ce soit le moment.. l'idéal ce serai de ce mettre à l'abrit afin de le remplacer dans certain match et pourquoi pas mardi...

mais temps que Sahin n'est pas là, Xabi reste indispensable..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 16/10/2011, 21:30:41
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Personnelement, je sortirais Özil et mettrais Di María à sa place, l'Argentin est apparemment en forme contrairement à l'Allemand, qui est plus en meforme que "derangé" par la présence de Kaká (qui d'ailleurs est le plus souvent excentré à gauche), après, Özil force souvent son talent en C1 et pourrait faire un "come back"...

Marca annonce qu'il n'y aura aucun changement au niveau du quatuor et je le pense aussi, maintenant j'ai donné mes préférences...

J'ai cru comprendre que Lass était blessé sur Marca ( mellow.gif ) et même si ce n'est pas le cas j'espère que Khedira sera aligné d'entrée...

J'ai peur qu'on prenne un peu à la légère ce match, je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression d'ailleurs, bref, j'espère me tromper thumbsupzh9.gif !

Ce message a été modifié par Lmadritista: 16/10/2011, 21:31:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 17/10/2011, 08:07:35
Message #15


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Arbitre:Cüneyt Çakır (TUR) (c'est la première fois qu'il visite le Bernabeu)
Arbitres assistants
Bahattin Duran (TUR)
Mustafa Eyisoy (TUR)

Quatrième arbitre
Hüseyin Göçek (TUR)

Arbitres assistants supplémentaires
Tolga Özkalfa (TUR)
Süleyman Abay (TUR)
Source

verra-t-ton Hamit Altintop titulaire?

Mou sera accompagné par Casillas dans la conférence de presse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 17/10/2011, 12:52:23
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Voici les convoqués pour ce match : Casillas, Adan et Mejias
Ramos, Arbeloa, Varane, Marcelo et Pepe
Alonso, Khedira, Özil, Kaka, Di Maria, Callejon, Coentrão, Altintop et Granero
Cristiano Ronaldo , Higuain, et Benzema

Lass est blessé à la cuisse, on aura donc le retour de Khedira aux cotés d'Alonso
Quant à la défense, Carvalho et Albiol toujours blessés, nous devrions avoir une charnière central Pepe, Ramos (sauf grosse surprise à la Mou) Arbeloa à droite et Marcelo à gauche !
Quant à l'attaquant Mourinho a refusé de répondre, il a dit qu'il aimerait connaitre lui aussi la compo de Lyon et que comme ce n'est pas le cas, lui ne dévoilera pas avec quel attaquant il jouera !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 17/10/2011, 15:50:50
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Mourinho a surtout déclaré en conférence de presse qu'il jouerait avec "6 balles devant et 4 derrière", lorsqu'un journaliste lui a posé la fameuse question sur Benzema.
Alors en lisant ca je me suis posé une question: Peut-être que Mourinho va nous sortir un 4-3-3 avec Benzema et Higuain devant qui sait (Même si ca me parait vraiment vraiment peu probable)? D'autant qu'il a déclaré qu'il sera difficile de battre Lyon parce qu'ils disposent d'un milieu de terrain très solide, donc peut-être qu'il voudra renforcer son propre milieu de terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 17/10/2011, 15:57:55
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




c'est exact!! il a même précisé qu'il pourrait jouer avec un des deux ... ou les deux ... ou aucun des deux mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/10/2011, 18:28:36
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,126
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Comme je le disais en introduction, ça va être difficile désormais de trouver les 4 de devant sachant que la saison dernière Higuain et Kaka étaient blessés longuement et sont revenus en cours de saisons mais difficile de gagner une place de titulaire après de longs mois de blessures. Cette fois ci, les 6 "balles" comme l'a appelle Marca sont aptes et en forme. On peut considérer que Cristiano a sa place sur, ça va se joueur entre les 5 autres pour trois places. Ça offre plusieurs possibilités pour Mourinho en fonction des matchs.

Sinon, comme l'a dit Mourinho, ce match sera sans pression quelque soit le résultat car on a deux victoires et un "matelas" pour la qualification. Mais bon, faut viser la victoire pour se qualifier très vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 17/10/2011, 19:07:20
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




On parle beaucoup des 4 mais pour moi yen a déjà 2 sûrs, à savoir Özil et Ronaldo... Je pense qu'il n'y a que 2 places qui se disputent entre Kaka', Di Maria, Benzema et Higuain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):