IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Closed TopicStart new topic
> Quel latéral gauche pour Madrid?
Raiden
* 24/07/2010, 22:45:40
Message #161


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(l'ange de madrid @ 24/07/2010, 21:37:29 ) *
Nan mais Marcelo c'est meme pas la peine d'y penser avec Mourinho, si encore de l'autre coté on avait Arbeloa mais la ce serait Ramos a droite et Marcelo à gauche ph34r.gif

Moi Marcelo je reconnais qu'il s'est amelioré mais de la à en faire un titulaire en ldc...

Kolarov 22 millions... blink.gif Le pire c'est que le mec avait surement le choix entre le Real et City, il a preferé la 2eme option, assez incroyable.


On sait pas si c'est lui ou La Lazio qui a choisi wink.gif

D'ailleurs je crois plus a la 2ème option, apparemment on était pas prêt a dépasser 15 millions, là City propose 22 millions, la Lazio va pas hésiter a mon avis a nous dire d'aller voir ailleurs, et Kolarov voulait avancer dans sa carrière coute que coute, et vu le projet de City et l'effectif monstrueux qu'elle possède sans oublier leur grand entraineur, c'est un grand pas vers l'avant même si je crois que s'il avait eu vraiment le choix entre Madrid et Manchester je suis sur qu'il aurait choisi Madrid tout comme l'aurait fait Silva.

Les gars, vous voulez Marcelo mais venez pas crier sur la direction et le joueur même quand Balotelli va lui baisser sa culotte février 2011. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 24/07/2010, 22:59:45
Message #162


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Snake @ 24/07/2010, 23:45:40 ) *
On sait pas si c'est lui ou La Lazio qui a choisi wink.gif

D'ailleurs je crois plus a la 2ème option, apparemment on était pas prêt a dépasser 15 millions, là City propose 22 millions, la Lazio va pas hésiter a mon avis a nous dire d'aller voir ailleurs, et Kolarov voulait avancer dans sa carrière coute que coute, et vu le projet de City et l'effectif monstrueux qu'elle possède sans oublier leur grand entraineur, c'est un grand pas vers l'avant même si je crois que s'il avait eu vraiment le choix entre Madrid et Manchester je suis sur qu'il aurait choisi Madrid tout comme l'aurait fait Silva.

Les gars, vous voulez Marcelo mais venez pas crier sur la direction et le joueur même quand Balotelli va lui baisser sa culotte février 2011. happy.gif


J'ai lu sur AS ou Marca qu'il pourrait finalement aller à la Juventus ! Sinon par rapport au latéral gauche, Mourinho pourrait faire des merveilles avec Marcelo, j'en suis sûr ! Mais bon si on peut ramener un concurrent, ça lui fera que du bien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 05/08/2010, 13:27:39
Message #163


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Sincèrement quand je vois que Mou' Fais Confiance a Marcelo en latéral Gauche ça me fait vraiment plaisir tellement son talent est évident et énorme .
Mais comme pour chaque poste il nous faut un concurrent il faudra obligatoirement enrôler un bon arrière gauche
et Je pense naturellement a un jeune de la "LIGA" qu'on a deja pisté .
Nacho Monréal ( 24 ans ) le joueur de Oussasuna c'est pas une star mais c'est un joueur très prometteur a ce poste d'ailleurs c'est le successeur désigné de Joan Capdevilla .
Sur ce que j'ai vu de lui ( 7 Matchs , 3 en 2008/2009+4 en 2009/2010 ) il est assez bon il trouve généralement l'équilibre entre l'attaque et la défense et il a 3 LIGA pleine a son actif soit doté d'une expérience assez conséquente .
A noter aussi qu'il est sélectionné en équipe d'Espagne pour le prochain match amical , on ayant une négociation saine et maitrisé on pourrait le dégoter pour environ (8 M£) on aura au moins l'assurance d'avoir un arrière gauche qui tient la route en "LIGA" et en " Copa Del Rey " .

Ce message a été modifié par Yonekel007: 05/08/2010, 13:28:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 06/08/2010, 01:41:56
Message #164


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Capdevila / Carragher à gauche, Ramos / Maicon à droite

Hey, on a le droit de rêver rolleyes.gif

Franchement, alors que le côté droit (Ramos Maicon) sera surement très efficace, à gauche Pepe est pas mal, mais Marcelo malgré son talent indéniable il n'est simplement pas fait pour ce poste..Il reste 2 semaines et des bananes avant la fin du mercato, on espère avoir de bonnes surprises

Ce message a été modifié par le-merengue: 06/08/2010, 02:19:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/08/2010, 22:04:22
Message #165


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais on va se taper Arbeloa à gauche, c'est quasiment sur maintenant.

Alors peut-etre qu'en championnat contre des equipes moyennes Marcelo aura du temps de jeu mais certainement pas en ldc et contre les grosses equipes de Liga.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/08/2010, 14:06:02
Message #166


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Franchement, au vu du match d'hier, je me dis des fois, pourquoi ne pas mettre 25 millions sur Ashley Cole au lieu de les mettre sur Maicon, surtout en voyant les très bonnes prestations de Ramos sur son côté droit.

Ainsi, on aurait 2 arrière gauche (Marcelo et Cole) de qualité et de caractéristique différente.

Parce que là, çà devient urgent, il nous faut un arrière gauche, donc, j'espère que Mou l'a bien vu et le demandera à Perez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fandemadrid
* 08/08/2010, 14:46:18
Message #167


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,401




CITATION(hams @ 08/08/2010, 15:06:02 ) *
Franchement, au vu du match d'hier, je me dis des fois, pourquoi ne pas mettre 25 millions sur Ashley Cole au lieu de les mettre sur Maicon, surtout en voyant les très bonnes prestations de Ramos sur son côté droit.

Ainsi, on aurait 2 arrière gauche (Marcelo et Cole) de qualité et de caractéristique différente.

Parce que là, çà devient urgent, il nous faut un arrière gauche, donc, j'espère que Mou l'a bien vu et le demandera à Perez.



15:18 LE REAL OUBLIE A. COLE : le Real Madrid et Jose Mourinho ont fait savoir qu'ils renonçaient à essayer de recruter Ashley Cole, l'arrière gauche de l'équipe d'Angleterre de et Chelsea. "Carlo Ancelotti a été très clair sur le fait qu'il voulait le garder et dans le football, c'est mieux comme ça", a confié l'entraineur portugais. Samedi, Carlo Ancelotti avait annoncé qu'Ashley Cole était un joueur de classe mondiale qui n'avait "pas de prix". thumbdowngy7.gif

Ce message a été modifié par fandemadrid: 08/08/2010, 14:48:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 08/08/2010, 18:35:04
Message #168


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




On oublie Cole, Evra et Clichy, Coentrao, Kolarov...

On est tous conscient qu'il faut un arrière gauche mais il reste qui finalement ? Escudero ( désolé si j'écorche le nom) un type sans expérience, c'est pas super non plus...


Alors je pose une question, quel arrière gauche actuellement sur le marché ( ou simplement qui pourrait envisager un départ ) serait susceptible de venir ici ?

L'année passée on a parlé un bref instant de Monreal, est lui le grand AG qui va stabilisé la défense du Real Madrid ?

Je suis sceptique mellow.gif


Edit : En plus, j'ai raté le transfert d'Escudero à Shalke...

Ce message a été modifié par Reighs: 08/08/2010, 19:31:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/08/2010, 18:55:08
Message #169


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,622
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Reighs @ 08/08/2010, 19:35:04 ) *
On est tous conscient qu'il faut un arrière gauche mais il reste qui finalement ?

Alors je pose une question, quel arrière gauche actuellement sur le marché ( ou simplement qui pourrait envisager un départ ) serait susceptible de venir ici ?


Bah les seuls pistes restantes pouvant réellement nous servir y en a pas 36. Personnellement j'en vois 3 :
- P. Lahm
- G. Clichy
- D. Criscito

Mais la chose la plus probable c'est de voir Maicon arriver et avoir Marcelo à gauche car J. Mourinho a l'air de bien compter sur lui (ce qui n'est pas pour me déplaire). A mon avis il y a de grandes chances de voir A. Arbeloa comme son remplaçant ou comme joker pour les match ou l'apport défensif sera plus important que l'offensif.

Ce message a été modifié par El Canterano: 08/08/2010, 18:57:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 08/08/2010, 19:08:46
Message #170


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Pour moi il n'y a pas à se précipiter pour recruter un latéral gauche ou un défenseur central. Je m'explique: on peut très bien commencer la saison avec ce qu'on a, déjà parce qu'il n' y a pas les meilleures possibilités sur le marché, et ensuite parce qu'il y a le mercato hivernal qui à mon avis est plus décisif tactiquement. On aurait à peine joué le premier tour de LDC et malheureusement 15 journées de championnat, mais on pourrait très bien à ce moment là nous trouver un central ou un latéral gauche.
Si le club peut se trouver un défenseur de qualité Ok, dans le cas contraire, on commence avec ceux qui sont là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/08/2010, 19:17:00
Message #171


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION
Mais la chose la plus probable c'est de voir Maicon arriver et avoir Marcelo à gauche car J. Mourinho a l'air de bien compter sur lui


Deja que Marcelo titulaire avec Arbeloa a droite ca parait peu probable, alors avec Maicon ca me parait juste impossible.

Pour moi c'est un gros manque, on avait tout le mercato d'été pour en recruter un.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fandemadrid
* 09/08/2010, 11:22:20
Message #172


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,401




Moi je préfèrerai que Marcelo joue a gauche et Maicon à droite car j'aime bien la façon dont il monte jusqu'en attaque et se sont de bon frappeurs invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/08/2010, 00:21:40
Message #173


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Coentrao il devait pas signer au Bayern ? Je croyais que c'etait quasiment fait mais en fait il est toujours à Benfica.

Peut-etre que les dirigeants madrilenes sont dessus en coulisse, meme si c'est pas le profil recherché par Mourinho à la base, je pense que apres la coupe du monde qu'il a fait il y a de quoi reflechir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/08/2010, 00:27:36
Message #174


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,622
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Comme je viens de le dire dans ce topic, nous avons toujours un trou au niveau du latéral gauche.

Comme pour le côté droit (S. Ramos et A. Arbeloa), il nous faut un latéral plus défensif que Marcelo (donc F. Coentrao est à exclure). Cependant il ne faut pas qu'il soit un titulaire en puissance parce que ce serait gâcher le potentiel du brésilien qui s'améliore mois après mois et qui a tout d'un futur grand.
Pour cela, soit on investit l'économie faite par le non-achat de Maicon sur un autre joueur, soit on recrute en interne en faisant monter un jeune du club. C'est au coach de voir ça à présent.

Ce message a été modifié par El Canterano: 11/08/2010, 00:47:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 11/08/2010, 00:29:45
Message #175


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(l'ange de madrid @ 10/08/2010, 23:21:40 ) *
Coentrao il devait pas signer au Bayern ? Je croyais que c'etait quasiment fait mais en fait il est toujours à Benfica.

Peut-etre que les dirigeants madrilenes sont dessus en coulisse, meme si c'est pas le profil recherché par Mourinho à la base, je pense que apres la coupe du monde qu'il a fait il y a de quoi reflechir.


Surement mais vu son age, soit il va briser sa carrière soit celle de Marcelo, et c'est plus non plus assez expérimenté donc je ne crois pas que ca soit un bon investissement.

La recrue idéale serait un joueur entre 27 et 30 ans, assez expérimenté et plutôt porté vers la défensive, une sorte de Heinze pour offrir un profil différent de Marcelo et le laisser progresser puis prendre la relève après!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/08/2010, 00:41:06
Message #176


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je vois pas trop ou Mourinho veut en venir avec cette comparaison. Marcelo et Coentrao montent oui sauf que il y en a un qui sait tres bien defendre et l'autre non.

C'est comme si il disait "bon bah j'ai Pedretti dans mon effectif donc je prends pas Zidane".

Ils ont le meme profil oui, sauf que il y en a un qui est tres fort et l'autre moyen.

A mon avis c'est simplement qu'il pensait Coentrao moyen defensivement alors qu'il est super fort.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 11/08/2010, 00:52:16
Message #177


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(Snake @ 10/08/2010, 23:29:45 ) *
Surement mais vu son age, soit il va briser sa carrière soit celle de Marcelo, et c'est plus non plus assez expérimenté donc je ne crois pas que ca soit un bon investissement.

La recrue idéale serait un joueur entre 27 et 30 ans, assez expérimenté et plutôt porté vers la défensive, une sorte de Heinze pour offrir un profil différent de Marcelo et le laisser progresser puis prendre la relève après!


Si on cherche un ARG qui bouche son trou on a qu'a faire confiance a Arbeloa , avec un bloc défensif costaud devant lui il pourrait vraiment faire l'affaire face au gros calibre , car défensivement il est vraiment rassurant invisio2.gif
Sinon je vois pas grand monde qui pourrait assurer a ce post et qui soit assez Agé ( 28 ans environ ) et très expérimente , Peut être Riise ( 10 M£ ) de la Roma mais je doute fort qu'il nous lâche l'un de leurs meilleurs éléments closedeyes.gif

Ce message a été modifié par Yonekel007: 11/08/2010, 00:56:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 11/08/2010, 00:52:21
Message #178


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Jorge Mendes n'a plus qu'à nous refourber Coentrao pour pas cher et il pourra déménager à Madrid. Vu les faibles possibilités sur le marché cette piste est plus que sérieuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 11/08/2010, 01:02:41
Message #179


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Oui, mais le problème avec Coentrao, c'est qu'il est jeune comme Marcelo, donc çà ne ferait que freiner la progression du brésilien, qui s'est beaucoup amélioré ces derniers mois.

Je trouve que défensivement, Coentrao et Marcelo se valent à peu près.

Le meilleur serait un Arrière gauche confirmé (27/28 ans), expérimenté, sur lequel Marcelo pourrait prendre exemple et s'améliorer.

Ashley Cole serait parfait mais Chelsea n'est pas vendeur apparemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 11/08/2010, 01:30:54
Message #180


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Une petite Vidéos sur les qualités de Coentrao Vidéo .
Il faut avouer qu'il nous a gratifier d'une coupe du Monde d'une qualité Rare c'était le meilleure portugais de ce tournoi , Son Match contre le Brésil fut un chez d'œuvre .
Et Puis pour l'argument Marcelo , on a bien Transférer Benzema alors qu'on avait Higuain , Une cocurence saine ne peut jamais nuire a quiconque et puis que le meilleure explose et récolte les louanges .
Je suis pas a 100 % pour la venue du portugais mais il faut avouer qu'il est vraiment classe et que Potentiellement il surpasse légèrement Marcelo unsure.gif

Ce message a été modifié par Yonekel007: 11/08/2010, 01:33:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):