IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Quel latéral gauche pour Madrid?
Muntari20
* 03/02/2009, 07:12:38
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Depuis le départ de Roberto Carlos, l'équipe peine à trouver le latéral gauche qui lui convient. Les essais de Marcelo et Heinze ne rassurent pas la majorité des supporters. Ce poste est curieusement l'un des moins bien fournis de la planète comparé aux joueurs disponibles à droite: Ramos, Alves, Maicon etc.
J'aimerais avoir vos avis là-dessus. Je verrais bien Lahm à Madrid très bientôt.

Ce message a été modifié par Muntari20: 03/02/2009, 07:13:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 03/02/2009, 08:21:21
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Pour moi le plus complet et le plus abordable c'est Lahm ! Pour 15 millions il quitte le Bayern ...
Il apporte beaucoup offensivement , et défensivement je le trouve très bon également .
Sans oublier qu'il est capable de jouer sur les deux côtés !
Rapide, technique , bonne frappe , bref le plus complet au jour d'aujourd'hui selon moi .

Après y a aussi Evra , Ashley Cole que j'aime bien mais Lahm est mon préféré !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 03/02/2009, 09:11:48
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Vargas, annoncé à Madrid cet été par la presse catalane, ne m'a pas laissé de bonnes impressions de ses matchs de CL, surtout contre Lyon.

Maxwell ou Lahm pourraient faire l'affaire, mais l'idéal aurait été Chivu.

Certains ont critiqué Mijatovic de vouloir recruter Canella, le remplacent de M.Torres en M-21. Mais pour avoir vu entrer Canella à la place de Torres dans un match, je peux vous assurer que le joueur du Sporting est nettement meilleur que notre cantanero. Après, de savoir si il a le niveau pour jouer chez nous c'est une autre chose, on pourra se faire une idée sur les prochains matchs du Sporting contre le Barça et contre nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 03/02/2009, 09:22:17
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




Moi j'aime beaucoup Clichy, mais j'aime beaucoup également Marcelo...
Heinze est mauvais offensivement, il a 30 ans, et a peut être déja la tête au PSG.
Marcelo est très bon sur le plan offensif, défensivement il ne demande qu'à progresser, s'il ne joue pas ce n'est pas prêt d'arriver.
De plus on peut prendre des "risques" en le titularisant car avec deux milieux défensifs et Sneijder à gauche, ses montées seraient couvertes sans problèmes.
Egalement une entente avec Sneijder ou Van Der Vaart sur le côté gauche serait intéressante.

Donc vous l'avez compris, ma réponse au sujet du topic est Marcelo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 03/02/2009, 09:31:14
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Marcelo tactiquement c'est zéro , aucune rigueur défensive , et son apport offensif n'est pas brillant , par exemple combien de passes décisives ? Marcelo ne me convainc pas du tout je lui trouve rien de spécial à ce joueur .
Heinze c'est plus un défenseur central qu'un latéral gauche , ça aide dans des matchs comme un Clasico à l'exterieur , mais sa lenteur et ses piètres qualités techniques n'en font pas du tout un latéral complet !

J'ai oublié de citer Capdevilla latéral gauche de la Roja et de Villareal que j'aime beaucoup également !
Le futur latéral gauche du Real doit être Lahm ou Capdevilla !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackool02
* 03/02/2009, 13:02:07
Message #6


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 34
Inscrit : 19/09/2008
Lieu : Paris
Membre No. : 3,551
Joueur(s) Préféré(s): W.Rooney S.Ramos W.Sneijder Anderson




Moi je suis convaincu que Marcelo peut devenir le successeur de Roberto Carlos, le seul souci c'est qu'il est jeune et qu'il n'a pas fini sa formation. Mais j'ai bien peur qu'en le laissant partir on ai quelques regrets dans quelques années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 03/02/2009, 13:34:10
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Figo2000 @ 03/02/2009, 08:31:14 ) [snapback]229489[/snapback]
Marcelo tactiquement c'est zéro , aucune rigueur défensive , et son apport offensif n'est pas brillant , par exemple combien de passes décisives ? Marcelo ne me convainc pas du tout je lui trouve rien de spécial à ce joueur .
Heinze c'est plus un défenseur central qu'un latéral gauche , ça aide dans des matchs comme un Clasico à l'exterieur , mais sa lenteur et ses piètres qualités techniques n'en font pas du tout un latéral complet !

J'ai oublié de citer Capdevilla latéral gauche de la Roja et de Villareal que j'aime beaucoup également !
Le futur latéral gauche du Real doit être Lahm ou Capdevilla !!!


Il a quel âge joan ? rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/02/2009, 13:49:22
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Capdevilla, vous etes serieux ? Le mec a plus de 30 balais mortdr.gif

Il nous faut un jeune talentueux, Lham c'est pas mal mais je doute que le Bayern laisse partir Lham + Ribery ( Remarque c'est pas bete, ils reconstitueraient l'aile gauche du Bayern, une des meilleures d'Europe wub.gif )

Ou alors un arriere gauche de grande qualité, Iraola de Bilbao smile.gif Lui c'est un bon. Je suis persuadé de sa venue cet été. ( on le met a gauche tongue.gif )

Sinon un joueur qui est plutot pas mal sur le coté gauche: Leighton Baines, joueur d'Everton, http://fr.youtube.com/watch?v=BOYIpxHqVdI&...feature=related
Decouvert a football manager biggrin.gif

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 03/02/2009, 14:16:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 03/02/2009, 14:15:33
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Iraola est un arrière droit...

Sinon, comme arrière gauche j'aimerais bien Clichy, latéral offensif mais qui ne laisse pas des boulevards derrière lui, ou alors Lahm, mais c'est deux là paraissent être des cibles un peu trop difficiles.

Je ne dirais pas non à Maxwell par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 03/02/2009, 15:28:46
Message #10


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Son nom s'écrit Lahm !
de ceux citer, je pencherais plutôt comme GalaxyRaul pour une fois. biggrin.gif
Un latéral qui a fait de bonne saison dans le Calcio, dans un club huppé, même si cette année il commence avoir des soucis!
Il et vraiment intéressant.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 03/02/2009, 17:31:08
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(c.ronaldo @ 03/02/2009, 14:28:46 ) [snapback]229568[/snapback]
Son nom s'écrit Lahm !
de ceux citer, je pencherais plutôt comme GalaxyRaul pour une fois. biggrin.gif
Un latéral qui a fait de bonne saison dans le Calcio, dans un club huppé, même si cette année il commence avoir des soucis!
Il et vraiment intéressant.




Et on referait une "Roberto Carlos" à l'Inter ... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 03/02/2009, 20:16:17
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Il y en a qui n'y connaissent vraiment rien , Capdevilla c'est juste l'un des 3 meilleurs à son poste en Liga et titulaire du dernier Euro ... rolleyes.gif

De plus quelle manie avec les jeunes , les joueurs de la trentaine m'interessent plus que les jeunes de 18 ans sans experience dont on ne sait pas s'il vont réussir ou devenir des sous m..des .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/02/2009, 23:43:16
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Capdevilla faut oublier, il est certes tres bon mais il a 31 ans et quit a acheter un joueur d'experience a un prix elevé ( parce que va falloir allonger la maille ) on peut avoir beaucoup mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 04/02/2009, 00:15:05
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




CITATION(Figo2000 @ 03/02/2009, 20:16:17 ) [snapback]229609[/snapback]
Il y en a qui n'y connaissent vraiment rien , Capdevilla c'est juste l'un des 3 meilleurs à son poste en Liga et titulaire du dernier Euro ... rolleyes.gif

De plus quelle manie avec les jeunes , les joueurs de la trentaine m'interessent plus que les jeunes de 18 ans sans experience dont on ne sait pas s'il vont réussir ou devenir des sous m..des .

Chacun son point de vue Figo2000, ce n'est pas parce que tes opinions sont différentes de celles des autres qu'ils ont forcément tords...
Puis à l'Euro tu voulais mettre qui latéral gauche en Espagne ?

PS : Ta compo en signature est pas mal, mais c'est mieux d'inverser Robben et Cristiano Ronaldo.
...

Maxwell pourquoi pas, mais bon, à moins d'un départ d'Heinze, je reste persuader que le recrutement d'un latéral gauche n'est pas forcément utile.
Et encore même sans Heinze; M.Torres, Marcelo c'est vraiment pas mal à mes yeux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 04/02/2009, 00:21:24
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Capdevila est un genre de Heinze.Avec lui, on ne peut pas espérer un gros apport sur le plan offensif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 04/02/2009, 02:13:39
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Capdevilla a rien à voir avec Heinze rolleyes.gif , c'est un latéral offensif qui participe beaucoup aux actions offensives de Villareal , cette saison il monte moins sans doute des consignes de Pellegrini , et est moins performant ! Un peu comme tous ceux qui ont gagné l'Euro !
Mais la saison dernière il était énorme le meilleur de la Liga .

Mais mon choix se porte sur Lahm pour la saison prochaine !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 04/02/2009, 10:30:40
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Moi ce qui me déplait chez quelques membres, c'est qu'il mette déja Marcelo à la poubelle pour recruter un nouveau joueur.

Vous critiquez un joueur qui a à peine 20 ans, on dirait que vous voulez qu'il remplace immédiatement Roberto Carlos mais c'est impossible.

20 ans, c'est pas 25 ou 26 ans, c'est un joueur qui ne demande qu'à progresser, il a déja un bon niveau pour son âge je trouve, et c'est en jouant qu'il pourra devenir meilleur.

Offensivement, c'est de bonne qualité je trouve et défensivement c'est pas trop ca, mais dois-je vous rapellez que notre légendaire Carlos n'était pas trop réputé pour sa rigueur défensive mais plutot l'inverse.

A vous entendre dire, Marcelo OUT Lahm IN, ca me décoit franchement.

Et qui vous dit que Lahm va s'adapter au jeu espagnol, ce n'est pas une certitude loin de là.

Donc étant donné que Sneijder n'est pas dans une bonne passe, on va le remplacé par Kaka.
Raùl par Benzema, Gago par Essien, VDV par Cristiano, Drenthe par Aguero...

Arrêtez un peu de cracher sur des joueurs qui ont à peine 20 ans et qui ont encore tout le temps pour exploser.

On dirait que vous êtes impatient, vous voulez voir que des stars dans l'équipe tout de suite, sans attendre l'éclosion de certain.

J'espère que Marcelo aura l'occasion de se montrer au grand jour, pour faire taire ses détracteurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 04/02/2009, 10:33:48
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Marcelo, bon offensivement? Encore une idée reçue. Il ne marque pas de buts, pas de passes décisives contrairement à Heinze ou à Ramos de l'autre côté.
Pour un jeune joueur, Madrid n'est pas un club pour progresser dans le jeu . La politique même du club est comme celà. P.S. Pourtant les supporters accordent beaucoup de temps aux jeunes de s'adapter.

Ce message a été modifié par Muntari20: 04/02/2009, 10:44:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hugOablOc
* 04/02/2009, 10:40:24
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 213
Inscrit : 14/11/2008
Lieu : Rennes
Membre No. : 3,969




CITATION(Muntari20 @ 04/02/2009, 10:33:48 ) [snapback]229681[/snapback]
Marcelo, bon offensivement? Encore une idée reçue. Il ne marque pas de buts, pas de passes décisives contrairement à Heinze.
Pour un jeune joueur, Madrid n'est pas un club pour progresser dans le jeu . La politique même du club est comme celà. Pourtant les supporters accordent beaucoup de temps aux jeunes de s'adapter.


Entre Marcelo et Heinze, j'aime autant voir un joueur de 20 ans qui a les possibilités de progresser que de voir un joueur de 30 ans, qui enchaine les mauvaises prestations au fil des matchs. Quitte à avoir deux joueurs avec le niveau quasi égal, autant garder un jeune joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 04/02/2009, 10:41:07
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Muntari20 @ 04/02/2009, 10:33:48 ) [snapback]229681[/snapback]
Marcelo, bon offensivement? Encore une idée reçue. Il ne marque pas de buts, pas de passes décisives contrairement à Heinze.
Pour un jeune joueur, Madrid n'est pas un club pour progresser dans le jeu . La politique même du club est comme celà. Pourtant les supporters accordent beaucoup de temps aux jeunes de s'adapter.


C'est sur, surtout pour les nouveaux joueurs, ils les mettent de suite en confiance.. 53 supporters pour accueillir Faubert, quel preuve de confiance...

Ah maintenant c'est Marcelo qui est null parce qu'il ne joue pas et c'est Heinze qui est fort offensivement ??

hams +10 je pense comme toi.. C'est ridicule de cracher de la sorte sur des jeunes et talentueux joueurs !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):