IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

251 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Iker Casillas, Légende
RM4ever
* 24/04/2007, 19:18:27
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




casillas soufre d'une fievre si j'ai bien comprie et il n'a pas participé a l'entrainement d'aujourd'hui, j'espere qu'il se retablira tres tres vite

Ce message a été modifié par RM4ever: 24/04/2007, 19:18:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 24/04/2007, 23:02:38
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(RM4ever @ 24/04/2007, 18:18:27 ) [snapback]42961[/snapback]
casillas soufre d'une fievre si j'ai bien comprie et il n'a pas participé a l'entrainement d'aujourd'hui, j'espere qu'il se retablira tres tres vite

Exactement c'est ce qu'il y a sur le site officiel, il souffre d'une fièvre et n'a pas participé au match d'aujourd'hui, espérons qu'il reviendra le plutot possible, on a besoin de lui !

Edit :
Casillas s'est entrainé avec le reste de l'équipe aujourd'hui, il n'a plus de fièvre, il est en forme, comme tous les autres joueurs d'ailleurs smile.gif



Ce message a été modifié par Guti_14: 25/04/2007, 13:44:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 25/04/2007, 20:49:51
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Casillas pressent de grands changements

L'emblématique gardien du Real Madrid Iker Casillas est persuadé qu'il y aura des bouleversements à l'intersaison si d'aventure Fabio Capello ne décrochait pas le titre de Champion d'Espagne.

"Les médias et les supporters spéculent tous les jours mais si on ne gagne rien, il y aura des changements, de grands changements. On essaye de se battre et on est tout près du titre mais l'équipe est assez irrégulière. Les entraîneurs se succèdent, les fans doivent être patient. Le fait que l'on ne remporte pas de trophées est un problème pour le Real Madrid. C'est un club de champions, le plus grand club du monde." a-t-il déclaré à MF Dnes.

Cacillas n'a pas manqué d'évoquer Vicente Del Bosque, le dernier entraîneur à avoir remporter un tite avec les Merengue en 2003 : "On a jamais atteint ce niveau-là, tout s'est compliqué depuis qu'il est parti. Del Bosque était honnête, juste et il m'a beaucoup aidé personnellement. Il croyait en moi, il me manque." a-t-il poursuivi avant d'évoquer la politique de transferts de la Maison Blanche. "Le Real a toujours acheté les meilleurs joueurs, le club en a besoin pour être attractif et efficace. Mais d'un autre côté, il faut que la mayonnaise prenne avec les jeunes du cru. Je pense qu'on est sur la bonne voie en ce moment. Le Real a besoin de stabilité et d'équilibre."a rajouté le gardien international espagnol.

Le portier merengue s'est également répandu sur l'incontournable joueur du moment : "Cristiano Ronaldo serait un grand renfort pour le club, il aime le football. Ses qualités font qu'il est au dessus du lot. Il pourrait devenir le meilleur joueur du monde." a-t-il conclu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 25/04/2007, 21:04:49
Message #84


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




j'ai entendu dire que le real madrid etait sur buffon info ou intox ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 25/04/2007, 21:47:17
Message #85


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(c.ronaldo @ 25/04/2007, 22:04:49 ) [snapback]43184[/snapback]
j'ai entendu dire que le real madrid etait sur buffon info ou intox ??

Oui il y avait des rumeurs qui disaient que comme Capello n'aimaient pas les gardiens de petite taille il voulait amaner Buffon...mais je pense qu'il a change d'avis cool.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 25/04/2007, 22:02:24
Message #86


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




non sa serait une rumeur toute recente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 25/04/2007, 23:11:10
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




J'aime bien Buffon, c'est le meilleur gardien du monde certainement. Mais je préfère Casillas, en plus il est plus jeune ... De toute façon je pense que c'est débile de parler de ce genre de choses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/04/2007, 00:55:05
Message #88


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(c.ronaldo @ 25/04/2007, 23:02:24 ) [snapback]43196[/snapback]
non sa serait une rumeur toute recente

Je pense pas à moins qu'il soit un portier remplacent happy.gif.

En fait le Real Madrid cherche un gardien pour pallier le départ de Diego Lopez Cobeño de la Cantera a plus de chance.

Sinon quand on voit les performances d'Iker ca doit surement etre une intox...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 26/04/2007, 08:50:57
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Iker sur le depart mortdr.gif mortdr.gif non mais serieusement si on vend iker je vais a Madrid et je tue Mr.Capello mad.gif mad.gif c'est le meilleur joueur du Real Madrid !! et si on veut on peut mettre Buffon a la touche il jouera la Copa Del Rey!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 26/04/2007, 12:56:26
Message #90


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(c.ronaldo @ 25/04/2007, 21:02:24 ) [snapback]43196[/snapback]
non sa serait une rumeur toute recente

Ben une intox bien maladroite parce que Casillas je vois mal comment il pourrait se retrouver sur la touche ou en dehors du club biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 26/04/2007, 14:26:04
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Merci à celui qui a lancé cette connerie, ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça !! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 26/04/2007, 18:42:48
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Gianluigi Buffon: Milan, Inter et Real en première ligne

Désireux de retrouver la Ligue des Champions après une année de purgatoire en Série B, Buffon (lié contractuellement à la Juve jusqu'en 2011) n'en finit plus d'attiser les convoitises. Son départ semble imminent malgré les démentis de circonstance de la part de ses dirigeants.

Si sa future destination n'est pas encore choisie, il est certain que son futur employeur devra mettre la main au portefeuille.

Le Turinois est l'une des 3 priorités de l'Inter, avec Daniele De Rossi et Luca Toni. Une offre de 40 millions d'euros aurait été formulée. Chiffre jugé insuffisant par les dirigeants bianconeri.

Malgré une récente prolongation de contrat jusqu'en 2010, l'irrégularité et la forme physique de Dida inquiètent l'AC Milan.
Christian Abbiati (actuellement prêté au Torino) pourrait faciliter la transaction en rejoignant les Bianconeri pour la seconde fois, après l'intérim assuré en 2005-2006.

La bataille ne se résume pas pour autant à un derby Milan-Inter.
Le Real Madrid pourrait rentrer dans l'arène d'ici peu.

Selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo, "Gigi" serait l'objectif numéro 1 de Fabio Capello.
L'entraîneur, en passe d'être confirmé à son poste pour la saison prochaine, semble déterminé à récupérer celui qui a été sous ses ordres de 2004 à 2006.
Capello n'a jamais caché sa préférence pour les gardiens de grande taille et n'a jamais été fan d'Iker Casillas (1m82). Le président Calderon le sait...


La succession déjà assurée.

Outre la rumeur Abbiati, la piste menant à Marco Amelia, portier de Livorno, semble très probable. Le Champion du Monde a été aperçu lundi dernier à Turin accompagné d'Antonio Giordano, le médecin de la Juventus...pour y effectuer un simple contrôle au genou droit, d'après le joueur.

C'est quoi ces conneries ??!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 26/04/2007, 19:35:44
Message #93


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Si Iker Casillas part, je deviens supporter du Barça ph34r.gif ! Non je pense pas, je vais juste détester le Real ET le Barça et je vais adorer le club ou il est parti : c'est simple mortdr.gif

Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 30/08/2007, 04:09:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 27/04/2007, 15:09:29
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Merci encore pour ces bobards qui salissent le forum. JAMAIS SAN IKER NE NOUS QUITTERA !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 27/04/2007, 23:06:24
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Casillas en conférence de presse.

J‘espère que Barcelone et Séville perdent des points et qu’on puisse en profiter.

Jouer au San Mamés est spécial pour vous ?
"Oui. C’est sur ce terrain sur lequel mes rêves ont commencé à devenir réels. C’était mon premier match officiel avec le Real Madrid, donc c’était la clé de toute ma carrière."

Avez-vous peur des issues que peut provoquer l’arbitrage ?
"La vérité c’est qu’à la fin de chaque saison, chaque chose est aux spéculations et aux soupçons. Tout le monde se plaint. Mais on doit faire appel au bon sens et à la sensibilité. Vous n’arrêtez jamais de penser aux arbitres quand les choses vont bien. Chaque équipe a ce qu’elle mérite pendant une saison. Je ne dirai rien sur les conspirations contres tel ou tel équipe, les aidant pour gagner un match, jouer dans la LDC ou l’UEFA, ou être relégué."

Est-ce qu’un arbitre vous a déjà souhaité bonne chance ?
"Bien sur, j’ai vu les images quand l’arbitre Mejuto González a souhaité bonne chance à Echeverria et je ne vois pas de problèmes là dessus. Il a souhaité bonne chance à Echeverria ; fin de la question. Il n’a rien fais de mal contre l’adversaire. On m’a déjà souhaité bonne chance, et je leur souhaite la même chose de mon coté."

San Mamés est probablement le match le plus difficile à l’extérieur. Si vous gagnez, ce sera un grand coup pour assurer vos chances de gagner la Liga.
"La vérité c’est que le match de dimanche est probablement le match le plus difficile à l’extérieur qui nous reste avant la fin de la saison, à part celui contre Saragosse. La raison est parce que Bilbao se bat pour éviter la relégation. Ils ont flirté avec le désastre depuis quelques saisons maintenant. Peut être que cette saison est la plus préoccupante. Mais il faut dire qu’on se bat pour le titre aussi. Une défaite serait plus désastreuse pour nous que pour eux parce qu’on pourrait perdre le titre. Ils pourraient le faire à cause d’un nul. Ca leur permettrait d’ajouter un point et rester aux cotés des autres équipes. Leurs rivaux jouent des matchs difficiles aussi."

Quel est le match le plus important, celui là ou celui contre Séville ?
"Le plus important maintenant est Bilbao parce que c’est l’équipe contre laquelle on va jouer maintenant. Evidemment, on pense loin, mais pas trop. Cette semaine on va jouer un match important. Quand la semaine prochaine viendra on pensera à Séville. Barcelone a 3 matchs difficiles et on doit être vigilant pour remporter chaque point qu’ils perdent. Si cela arrive ce week-end et qu’on gagne contre Bilbao, on va jouer contre Séville pour le titre et tout le monde sera dans ce match."

La situation a changé pendant quelques semaines. L’effectif et la presse parlent d’autres choses et cela porte ses fruits sur le terrain.
"C’est vrai. On dirait que tout ce qui nous est arrivé il y a 2 ou 3 ans arrive maintenant à Barcelone. On voit que tout ceci est du passé, même s’ils sont toujours devant nous. C’est vrai aussi parce qu’on a réalisé une grande différence entre nos poursuivants : Valence, Saragosse et Atlético Madrid. On espère gagner la première place à la fin de la saison. Maintenant, sur les 3 équipes qui sont au top, Barcelone et Séville jouent dans d’autres compétitions. Ils vont jouer plus de matchs et on doit saisir l’occasion quand on aura des jambes fraîches dans les derniers matchs."

Vous préférez jouer et savoir ce que vos adversaires ont fait, ou ça vous met la pression ?
"Je pense que jouer le premier ou le dernier a des avantages. Par exemple, ce Dimanche on jouera le dernier match, ça fait qu’on sait ce que nos adversaires ont fait. Si les leaders ont gagné, ça nous met la pression contre Bilbao. Mais ça peut aussi être un avantage parce qu’ils perdent, on peut jouer plus relaxé et jouer mieux. La vérité c’est qu’à ce niveau de compétition vous devez être calme parce que tout peut arriver."

Vous voyagez à San Mamés plus soulagé que pendant les saisons précédentes ayant ensuite surmonté le prétendu syndrome nordique.
"Bien, on n’est pas relaxé, mais on sait comment jouer les guerres psychologiques et on sait que c’est une équipe qui joue contre la relégation. Ce n’est pas la même chose que de jouer contre une équipe qui joue pour une place en UEFA. Un mauvais résultat pourrait les mettre directement en zone dangereuse et c’est plus difficile que de se battre pour le titre."

Et au dessus de tout ça, les supporters de l’Athletico vont beaucoup presser.
"C’est toujours la même chose quand on joue contre eux. Ca arrive depuis que je joue en Première Division d’Espagne."

Malgré ça, il parait que seulement 1/3 des supporters ont leurs tickets. Il pourrait avoir 10000 supporters de moins au San Mamés. C’est une surprise pour vous ?
"C’est mieux pour nous et pour moi. C’est 10000 supporters qui crient de moins. Ca pourrait arriver juste après ce que j’ai lu sur la presse, mais je pense que le stade sera plein parce que l’Athletic a besoin de gagner des matchs et les directeurs doivent pensez aux maximum de supporters, le meilleur."

Vous préférez devenir leader maintenant ou vous préférez guetter la pression des autres équipes pendant les derniers matchs.
Je préfère qu’on soit leader et dépendre que de nous. Le plutôt qu’on achève notre objectif est meilleur. Vous ne dépendrez pas des autres et vous jouerez vis matchs. Quand vous n’êtes pas premier, vous devez jouer et voir ce que les autres équipes ont fait. J’espère que Barcelone et Séville font de mauvais résultats. Ca pourrait nous permettre de devenir leader.

L’autre jour Emerson a dit que maintenant vous êtes une équipe. Qu’est ce que vous en dites ?
"Je pense qu’on a toujours été une équipe. Quand les choses ne vont pas bien, il y a toujours quelque chose qui ne va pas, qui vous secoue… Mais l’équipe a toujours été unie. Maintenant, on a subi quelques changements ces dernières années : dans le club, les changements d’entraîneur, les joueurs ont changé. Donc, cette saison quand on s’est éléminé de la Copa del Rey et de la C1, tout était de travers. Les rumeurs et la mauvaise presse parlaient. Maintenant, des semaines après, depuis qu’on est dans cette dernière ligne droite, il parait qu’on est les plus élégants, les plus grands et les meilleurs. Donc, avec cela ou sans. L’union a toujours été là."

On parle tous de comment la Liga est serrée, mais vous pensez pas qu’elle devait être décidé il y a bien longtemps ?
"Je pense qu’on a le calendrier le plus difficile. Ca pourrait être positif parce que on joue contre des équipes qui ont déjà des points. Mallorca a déjà assuré une place en première division et on jouera contre Espanyol devra penser pour l’UEFA, mais les autres auront à penser à quelques points. Dans 2 ou 3 semaines, Barcelone jouera contre des équipes qui se battent pour la relégation ou pour avoir une place à l’UEFA, donc beaucoup de choses peuvent arriver d’ici 3 semaines."

P.S : Voilà c'est fini invisijo4.gif , qu'est ce qu'il parle trop ce Casillas dry.gif . Sinon j'ai une petite remarque, c'est que personne ne l'a interrogé sur le cas de Buffon invisio2.gif

Ce message a été modifié par Guti_14: 27/04/2007, 23:44:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 27/04/2007, 23:26:50
Message #96


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Guti14, on ne dit pas l'unité mais l'union wink.gif laugh.gifph34r.gifmortdr.gif

Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 30/08/2007, 04:10:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 27/04/2007, 23:45:59
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Iker Casillas Fernandez @ 27/04/2007, 22:26:50 ) [snapback]43538[/snapback]
Héhé Guti14, on ne dit pas l'unité mais l'union mortdr.gif

Parfois il m'arrive de faire une traduction directe laugh.gif et donc je me trompe wink.gif, comme il y avait "Unity" j'ai mis Unité invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 28/04/2007, 14:30:51
Message #98


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Pas grave smile.gif

Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 30/08/2007, 04:10:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/04/2007, 23:07:40
Message #99


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Dans ce match bien qu'il n'ait pas eu beaucoup de travail à faire il a quand meme realise de beaux arrêts comme d'habitude smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 06/05/2007, 04:04:32
Message #100


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Hala Ikerman smile.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

251 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):