IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quels joueurs pour cet été ?
Justin du Camero...
* 08/07/2010, 11:18:52
Message #301


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Tresor42 @ 04/07/2010, 22:47:00 ) *
Selon moi, il ne nous faut que 3 joueurs:

Un défenseur central: Vidic, Bruno Alves ou Chiellini
Un latéral gauche: Evra, A. Cole, Coentrao!
Et un milieu relayeur pouvant apporté énormément en attaque toute en étant un véritable roC: Schweinsteiger (Bien sur invisijo4.gif )

Ps: la possibilité de faire jouer Ramos dans l'axe est envisageable, alors forcement je pense à Maicon sur l'ail même si je préfère le garder sur le côté droit!


Schweinsteiger je signe tout de suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 08/07/2010, 16:14:43
Message #302


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Selon moi, avec Coentrao, David Luiz et Schweinsteiger, ce serait pas loin d'être parfait !

On ne donne pas beaucoup de crédit à David Luiz par méconnaissance je trouve, mais c'est vraiment un futur grand !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/07/2010, 16:22:13
Message #303


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le problème c'est que transférer David Luiz, alors qu'il y a déjà Raùl Albiol et Garay c'est comme se foutre de leur gueules, car les 2 sortent d'une très bonne saison en général ( Albiol a un peu foiré sa fin de saison mais a réalisé de grosses prestations avant ) et transférer un joueur du même age qui n'a pas plus prouvé qu'eux pour le mettre titulaire je doute qu'ils acceptent ca.

Coentrao je pense que c'est impossible de le faire venir, d'autres clubs sont déjà bien avancés sur son dossier ( le Bayern surtout ) et Mourinho a déjà dit qu'il ne veut pas ce profil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 08/07/2010, 17:36:31
Message #304


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Le plus grand plus de David Luiz , c'est qu'il puisse jouer Arrière Gauche , le Mou pourrait le mettre là-bas pour cadenassé ce côté lors des grands rendez-vous où Marcelo serait limite , un peu comme il faisait avec Chivu . Et avec le départ de Metzelder il faut obligatoirement un autre défenseur , et de toute façon on parle du Real Madrid , le club tellement grand que n'importe qui ce sent à petit à côté patati patata , il faut qu'ils acceptent le banc les Albiol ou Garay .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 08/07/2010, 17:36:33
Message #305


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Le plus grand plus de David Luiz , c'est qu'il puisse jouer Arrière Gauche , le Mou pourrait le mettre là-bas pour cadenassé ce côté lors des grands rendez-vous où Marcelo serait limite , un peu comme il faisait avec Chivu . Et avec le départ de Metzelder il faut obligatoirement un autre défenseur , et de toute façon on parle du Real Madrid , le club tellement grand que n'importe qui ce sent à petit à côté patati patata , il faut qu'ils acceptent le banc les Albiol ou Garay .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 08/07/2010, 17:55:48
Message #306


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Les pronostics de Goal sur le mercato madrilène cet été


IN : Schweinsteiger (ou Gerrard), Pedro Leon, Di Maria, David Luiz, Canales, Ashley Cole, Danny Parejo (retour de prêt), Acuna Marcos Alonso, Pedro Mosquera (Cantera)

Out : Raùl, Guti, Mahamadou Diarra, Metzelder, Drenthe, Van Der Vaart

cela reste évidemment à débattre. J'espère un ménage au milieu de etrrai car il y a au moins deux milieux de trop et VDV-Diarra ont fait une saison très honorable. Le milieu a besin d'un lifting sérieux avec sans doute un 2_3 au milieu. En défense c'est le plus gros chantier, un jueur comme David Luiz est bienvenu il règle deux problèmes d'un coup. Pareil pour Chivu. on a de toute facon besoin d'un latéral oreinté central qui bouche le côté densivement. Un maicon ou Ramos à droite étant plus offensif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv
* 09/07/2010, 21:41:48
Message #307


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,900
Joueur(s) Préféré(s): Zidane




Selon moi Schweinsteiger est essentiel pour conserver la balle au milieu de terrain. Ce joueur est exceptionnel au milieu de terrain: défendre, passe courte, passe longue, frappe de 30 mètres... Mais ce sera très dur de l'obtenir.

Maicon : c'est le meilleur arrière droit du monde mais il nous est pas indispensable puisqu'on a déjà Sergio Ramos comme latéral droit.
Donc on doit se renforcer dans l'axe. Il nous faut quelqu'un pour épauler Pepe. On doit acheter soit DAVID LUIZ ou BRUNO ALVES !

Et l'autre poste où on aurait besoin d'un renfort, c'est le poste d'arrière gauche. Mais qui ??? Coentrao, A. Cole?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 10/07/2010, 21:27:55
Message #308


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,817
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Nous qui cherchons un milieu récupérateur, Diego Perez, l'uruguayen m'a vraiment impressionné. D'abord son physique immense mais ses passes dans la transmission. Son tacle sur Schweinsteiger pour l'égalisation de l'Uruguay est un bijoux, il transmet la balle sur la foulée en un rien de temps. Il joue à Monaco, il a 30 ans. On peut l'avoir à moins de 10M.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 10/07/2010, 22:12:47
Message #309


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Muntari20 @ 10/07/2010, 22:27:55 ) *
Nous qui cherchons un milieu récupérateur, Diego Perez, l'uruguayen m'a vraiment impressionné. D'abord son physique immense mais ses passes dans la transmission. Son tacle sur Schweinsteiger pour l'égalisation de l'Uruguay est un bijoux, il transmet la balle sur la foulée en un rien de temps. Il joue à Monaco, il a 30 ans. On peut l'avoir à moins de 10M.

Arrêtes ce joueur est bidon il était juste un sur régime. Si tu le vois jouer à Monaco tu changeras d'avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 10/07/2010, 23:44:23
Message #310


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




CITATION(Muntari20 @ 10/07/2010, 22:27:55 ) *
Nous qui cherchons un milieu récupérateur, Diego Perez, l'uruguayen m'a vraiment impressionné. D'abord son physique immense mais ses passes dans la transmission. Son tacle sur Schweinsteiger pour l'égalisation de l'Uruguay est un bijoux, il transmet la balle sur la foulée en un rien de temps. Il joue à Monaco, il a 30 ans. On peut l'avoir à moins de 10M.


Y'a pas le méme coeur quand on joue avec le maillot de son pays que quand on joue avec son équipe.
Le 1er c'est un Devoir et un Honneur mais le 2éme pour la plupart des joueurs c'est une profession a exercé et c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/07/2010, 01:23:34
Message #311


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




J'ai parler de Shweini pour notre milieu a trois bien avant la coupe du monde, on ma traiter de fou en disant qu'il n'avait pas le profil ni le niveau ... Je vois que pas mal on changer d'avis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 11/07/2010, 04:07:40
Message #312


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,817
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(lucho @ 10/07/2010, 17:12:47 ) *
Arrêtes ce joueur est bidon il était juste un sur régime. Si tu le vois jouer à Monaco tu changeras d'avis.

Un peu d'argumentation ça m'aiderait parce que tu dois le connaître mieux que moi.

Bidon ou pas comme vous semblez dire, il a fait une énorme coupe du monde. Je ne le connaissais pas avant et j'ai vu ce dont il est capable. On n'est pas titulaire en équipe nationale si on n'est pas bon. L'Uruguay avait une des meilleures défense du tournoi et c'est pas un hasard.

Juste une remarque,pourquoi chaque fois qu'un joueur joue en L1, on dit qu'il est bidon? À ce que je sache, Yaya Touré et Maicon viennent de Monaco, non?

Ce message a été modifié par Muntari20: 11/07/2010, 04:09:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 11/07/2010, 08:40:27
Message #313


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(Muntari20 @ 11/07/2010, 05:07:40 ) *
Juste une remarque,pourquoi chaque fois qu'un joueur joue en L1, on dit qu'il est bidon? À ce que je sache, Yaya Touré et Maicon viennent de Monaco, non?


Maicon et Y. Touré ont peut-être joués en Ligue 1 mais ils n'y sont pas restés jusqu'à leur 30 ans ...
ça me fait rire dès qu'un joueur est bon à la cdm faut l'acheter maintenant =/ surtout quand on voit ce que le Réal a comme milieu défensif ... abérrant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 11/07/2010, 14:15:23
Message #314


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




C'est la mode à Madrid : dès qu'un joueur fait une bonne coupe du monde, on l'achète. Je tiens à signalier que 3 de nos 4 millieux défensifs n'y ont pas participé, soit parce qu'il n'était pas qualifié (Djila Diarra), soit parce que le sélectionneur est nul (Gago), soit à cause d'une maladie génétique (Lass Diarra). Et notre 4e milieu défensif, Xabi Alonso, est parti beaucoup plus loin dans la compétition que tous les joueurs cités n'importe où (Pérez, Schweinsteiger, Khedira, Veloso).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 11/07/2010, 14:40:16
Message #315


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,817
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




La coupe du monde est la meilleure vitrine pour dénicher des talents inconnus. Le Real n,échappe pas à la règle. Et je vous rappelle que Mourinho cherche un milieu défensif, un latéral et à la limite un central. Il semble pencher vers Khedira mais je trouve que Diego Perez est meilleur que Khedira.

CITATION(Ronaldo-R9 @ 11/07/2010, 09:15:23 ) *
C'est la mode à Madrid : dès qu'un joueur fait une bonne coupe du monde, on l'achète. Je tiens à signalier que 3 de nos 4 millieux défensifs n'y ont pas participé, soit parce qu'il n'était pas qualifié (Djila Diarra), soit parce que le sélectionneur est nul (Gago), soit à cause d'une maladie génétique (Lass Diarra). Et notre 4e milieu défensif, Xabi Alonso, est parti beaucoup plus loin dans la compétition que tous les joueurs cités n'importe où (Pérez, Schweinsteiger, Khedira, Veloso).


Tu connais un joueur qui a fait une bonne coupe du monde que le Real a acheté (je vais dire dans les 2 dernières coupes du monde) ? Moi j'en connais pas. Au moins si on avait de tels critères de sélection, on aurait un meilleur effectif. À part Salvatore Squilacci, je n'en connais pas beaucoup des joueurs qui ont brillé à la coupe du monde et qui ont été ensuite des flops.

Concernant Veloso, ce serait une excellence alternative. Mourinho regarde nos besoin sans faire de sentiments avec ceux qui sont là depuis 5 ans. Veloso est très polivalent. Il me semble qu'il peut jouer latéral gauche, central et récupéteur. C'est exactement ce qu'on cherche. Il ne coutera pas trop cher non plus.

Ce message a été modifié par Muntari20: 11/07/2010, 14:48:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 11/07/2010, 15:00:40
Message #316


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Muntari20 @ 11/07/2010, 14:40:16 ) *
La coupe du monde est la meilleure vitrine pour dénicher des talents inconnus. Le Real n,échappe pas à la règle. Et je vous rappelle que Mourinho cherche un milieu défensif, un latéral et à la limite un central. Il semble pencher vers Khedira mais je trouve que Diego Perez est meilleur que Khedira.
Diego Perez s'illustre avec une équipe qui a eu sur son parcours la Corée du Sud et le Ghana (et ces derniers les ont loupés...), ce n'est pas du lourd quand même. En plus, Pérez se fait voir plutôt par son jeu à la Van Bommel y Ballack que par un talent quelquonque.

CITATION
Tu connais un joueur qui a fait une bonne coupe du monde que le Real a acheté (je vais dire dans les 2 dernières coupes du monde)
En 2006, Cannavaro, en 2002, Ronaldo...

CITATION
je n'en connais pas beaucoup des joueurs qui ont brillé à la coupe du monde et qui ont été ensuite des flops.
Podolski a été un gros flop avec le Bayern après sa superbe CDM 2006. Hakan Sukur aussi, après la CDM 2002...

CITATION
Concernant Veloso, ce serait une excellence alternative. Mourinho regarde nos besoin sans faire de sentiments avec ceux qui sont là depuis 5 ans. Veloso est très polivalent. Il me semble qu'il peut jouer latéral gauche, central et récupéteur. C'est exactement ce qu'on cherche. Il ne coutera pas trop cher non plus.
Oui Veloso est très talentueux, mais Gago, Diarra, Diarra et Alonso sont aussi très très talentueux, avec plus d'expérience que le Portugais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 11/07/2010, 15:18:55
Message #317


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,817
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Ronaldo-R9 @ 11/07/2010, 10:00:40 ) *
Oui Veloso est très talentueux, mais Gago, Diarra, Diarra et Alonso sont aussi très très talentueux, avec plus d'expérience que le Portugais.


Je me demande pourquoi tu fais des comparaisons avec nos joueurs. Je dis juste que c'est un joueur nécessaire pour sa polyvalence et vu notre manque de profondeur du banc de touche. J'ai bien expliqué qu'il peut jouer latéral gauche et défenseur central.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 11/07/2010, 16:22:21
Message #318


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Et si finalmenet il survenait peu de changements. On sait que Mourinho cherche trois postes prioritaires en un ailier, un arrière gauche, un milieu hybride MD/MO capable de projeter à la manière d'Un Cambiasso intériste. Je me permets de faire remarquer ce joueur est un ancien madrilène. Un exemple notoire de ce que deviens souvent les rébus madrilènes dans un vrai club patient. Apprenons de nos erreurs, le Réal a fait un mercato pharaonique, recruter une équipe entière. Cela a eu un impact sur ce Réal new look, novateur. L'hegemon barcelonnaise ne doit pas effacer le haut rendement de l'équipe et les automatismes.

Il manque au fond au Réal une vraie rigueur tactique, ce bloc de 7 insécable, non miscible qui tient le choc, à l'épreuve des balles. A vrai dire, je m'inquiète plus de l'arrivée d'un arrière gauche et de la solidité de ces joueurs pour le bloc. Le véitable apport pour le Réal, sa vraie recrue reste et demeure Mourinho car il apportera une plus value aux joueurs tous les joueurs et surtout surtout à l'équipe.

Maintenant, le débat fait rage sur la recrue au milieu de terrain. Recruter dans ce secteur signifie qu'on fera le ménage au milieu, que tout cela sera mis en ordre de bataille. Il faut garder les joueurs compatibles au projet de jeu. Si le milieu central se veut destructeur alors les Diarra tiendront une place de choix avec Xabi, sinon un Gago pourrait jouer les cerbères seul devant la défense et avoir des milieux hybrides qui attaquent et défendent. Q'importe, il faut faire bloc, savoir plier et ne pas rompre pour revenir en Champions surtout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv
* 14/07/2010, 22:40:37
Message #319


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,900
Joueur(s) Préféré(s): Zidane




Notre équipe a de bonne chance de jouer comme cela:


--------------------------Casillas------------------------

-------------------Pepe--------------DC-----------------
S. Ramos--------------------------------------------ARG

-----------------X. Alonso------------MC-----------------

Di Maria-------------------Kaka-----------------Ronaldo

------------------------Higuain--------------------------
--------------------------(ou Benzema)

Remplaçants: Canales, P. Léon, Marcelo, VDV, R. Albiol, Arbeloa, Garay, Gago, Lass, Diarra, Granero...
Il y aura certainement des départs comme ceux de Raul, Guti, surement Drenthe et au milieu de terrain Gago ou l'un des deux Diarra???

En arrière gauche on parle de plus en plus A. Cole.
Au milieu selon moi l'idéal serait Schweinsteiger mais c'est Khedira qui a le plus de chance de venir.
Et concernant le défenseur central, pour l'instant c'est assez calme. On devrait faire le forcing pour David Luiz qui peut évoluer également au poste d'arrière gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 26/07/2010, 00:25:11
Message #320


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




vu que Raul nous quitte et que les journaux pense que le Real est a la recherche d'un attaquant genre très costaud (il parle de Gomez ou Amauri) pourquoi pas ce pencher sur Liorente?

en tous cas numériquement il vas nous manquer un attaquant de métier..

au vu des départs voilà vers quoi je me pencherai pour ce mercato..


D. Luiz (Metzelder) (ou Maicon et Ramos va dans l'axe)

Clichy ou A. Cole (pour le courant d'aire qu'on a coté gauche)

Kedirha (pour Gago (ou M. Diarra selon son niveau retrouver))

Canales (Guti)

Di Maria (Drenthe en pret)

P. Leon (la doubure de CR9 (voir titulaire par la suite selon tactique))

Liorente ou un de la cantera voir Negredo.. (Raul)

le galactique de ce mercato c'est Mourinho thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par clasico: 26/07/2010, 00:27:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):