IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

145 Pages V  « < 143 144 145  
Reply to this topicStart new topic
> Mercato Football Européen, Infos , Rumeurs , Discussions
Féli
* 28/06/2024, 13:53:32
Message #2881

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

Aleix Garcia va au Bayer Leverkusen, pas au Bayern, je ne sais pas si tu as fait une faute de frappe ou si tu as confondu les deux clubs paronymes laugh.gif

En tout cas c'est une bonne pioche pour eux, je l'ai vraiment trouvé bon cette année Aleix Garcia, je suis content qu'il n'aille pas au Barça.
Go to the top of the page

+Quote Post
madrid25000
* 28/06/2024, 14:35:52
Message #2882

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

CITATION(Féli @ 28/06/2024, 14:53:32 ) *
Aleix Garcia va au Bayer Leverkusen, pas au Bayern, je ne sais pas si tu as fait une faute de frappe ou si tu as confondu les deux clubs paronymes laugh.gif

En tout cas c'est une bonne pioche pour eux, je l'ai vraiment trouvé bon cette année Aleix Garcia, je suis content qu'il n'aille pas au Barça.

C'est une faute de frappe, sans doute liée au correcteur automatique. Je n'ai pas confondu, pour une fois.
Dès que j'ai vu ce transfert je le suis dit que c'était une superbe arrivée et qu'il va s'éclater dans le schéma de X.Alonso

Par contre le montant j'en ai été choqué, son contrat allait expirer ?

+Quote Post
Féli
* 28/06/2024, 14:48:39
Message #2883

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

Il venait de prolonger jusqu'en 2026, mais avec une clause de libération qui ne devait pas dépasser les 20M (surement les 18M payé par le Bayer finallement).

+Quote Post
madrid25000
* hier, 09:26:33
Message #2884

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Ces derniers jours, de nombreuses informations envoient De Bruyne an Arabie Saoudite. Le milieu de terrain aurait des offres mais malgré celles ci, le Belge devrait rester à City. Lors de sa tournée US, Guarliola a en effet annoncé que "Kevin se n'en va pas. Si quelqu'un souhaite partir cet été nous parlerons de cela, bien sur, jusque au dernier jour du mercato, les joueurs peuvent arriver ou partir mais De Bruyne ne va pas partir".

Jusqu'à présent, City n'a acheté que Savio, pour 25M alors que le joueur appartenait déjà au groupe (car il était à Troyes). On attend pas de nouvelles arrivées ces prochains jours même si la LDC n'a pas été gagnée la saison dernière. L'ancien technicien du Barça a assuré que l'équipe sera quasiment la même que la saison dernière "Je n'écarte pas l'option de nouveaux joueurs mais il y a 85, 90, 95% de chances qu'on ait la même équipe".

Il est très à l'aise avec son équipe, assurant pouvoir combattre de nouveau pour gagner tous les trophées "Je me sens à l'aise, la qualité humaine que nous avons dans l'équipe est difficilement remplaçable. Nous verrons, je ne sais pas si au dernier moment un de nos joueurs va partir et nous devrons compenser ces sorties. J'ai beaucoup de curiosité pour Federico Macca (Juventus), j'ai une bonne opinion de lui et je serais enchanté de l'avoir avec moi pour l'an prochain, c'est un type spécial pour jouer dans les espaces réduits".

Enfin, Guardiola a évoqué le cas Rodri et le ballon d'or "Son consistance est brutale, je ne pourrais pas m'opposer à sa joie si il le gagne. Etre dans la course, être nominé pour le Ballon d'or est fantastique est fantastique pour lui, sa famille et ses amis mais aussi pour le club et son organisation"

https://as.com/futbol/internacional/guardio...yne-no-se-va-n/

+Quote Post
Passionfoo
* hier, 10:47:00
Message #2885

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/03/2024
Membre No. : 19,950

C’est moi ou les clubs anglais sont tres discrets cette annee? Enfin je pourrais meme dire la majorité des clubs

+Quote Post
julianrealmadrid
* hier, 11:05:51
Message #2886

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

Boh Yoro a united, onana a villa, ça parle de Kubo à Liverpool pour 60 millions, …

City attend sûrement de voir si Kdb va partir avant de bouger sinon leur effectif est complet c’est Chelsea qui m’étonne ils sont fort calme

+Quote Post

145 Pages V  « < 143 144 145
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):