IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quels joueurs pour cet été ?
Redondo
* 09/02/2010, 20:17:50
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hola,

Un sujet qui vous passionne.

Quels joueurs pour cet été ?

Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ?

Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs

Merci de débattre en respectant les avis de chacun
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 09/02/2010, 21:15:47
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Bon ben pour moi ca va être clair

Arrivées:

- un arrière gauche : ? je ne sais pas lequel mais si Marcelo daignait à progresser défensivement on aurait pas ce problème là
- un arrière central: Vidic tout simplement parce que ce joueur est une bête de défense, si on parvient à l'acheter notre défense serait d'une tout autre dimension. Ou sinon l'option David Luiz est très séduisante!
- un attaquant remplaçant: Negredo car nous auront très certainement besoins d'un attaquant supplémentaire étant donner que VnR est partit.
- un milieu offensif gauche: Silva et surtout pas Ribery, Silva c'est voir à long terme ce qui ne serait pas le cas avec Ribery.

Départs:

- Metzelder (depuis le temps...)
- Drenthe (si un autre arrière gauche venait à débarquer)
- Raul (je ne le souhaite pas mais on entend souvent son nom associé aux Etats-Unis)
- Dudek
- Djila

Ce message a été modifié par GautSmacK: 10/02/2010, 12:28:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/02/2010, 21:47:10
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Evitons aussi de balancer seulement des noms. Essayons d'argumenter, de développer pourquoi ces joueurs etc ...

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 09/02/2010, 23:07:07
Message #4


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Pour cet été, je pense qu'il nous faudrait pour cet été un milieu défensif, qu'il soit jeune, de quoi remplacer Gago ou M.Diarra qui ne risquent pas de rester encore longtemps ici à Madrid, surtout s'ils ne jouent plus, ce qui est le cas en ce moment.

Un milieu défensif qui nous servira de remplacent à Lass et Xabi Alonso, et on piochera dans la Cantera pour prendre un autre. On aura donc un canterano qui pourra bien se former aux côtés de Lass, Xabi et le joueur que l'on recrutera peut-être.

Il nous faudrait peut-être un latéral gauche capable de remplacer le possible départ de Drenthe, et de faire donc la doublure d'Arbeloa ou de Marcelo. Mais sur ce cas, je pencherais tout d'abord sur un canterano, car c'est là-bas où l'on peut trouver de très bon latéral (gauche ou droite). Marcos Alonso qui est dans la cantera pourrait tout à fait rejoindre le groupe pro pendant la pré-saison, pour montrer à Pell' son potentiel, et pour voir si il a ou non sa place dans l'équipe A.

Je vois aussi venir un défenseur central, pas très médiatisé, ni trop connu, ni trop cher. Un défenseur à la Garay ou Albiol. Il ferait la doublure d'un de nos défenseurs. Je dis ça, par rapport au départ de Metzelder en fin de saison, qui n'aura jamais réussi à s'imposer dans l'équipe madrilène.

Mis à part cela, je ne vois pas de recrues possible. Même si l'on parle de Silva ou Villa dans les journaux espagnols, je ne pense pas que Perez et compagnies voudront se frotter le porte-monnaie alors qu'on à déjà Benzema et Higuain en attaque, et Marcelo, Guti, Vdv, Granero en milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 10/02/2010, 11:20:58
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Faut pas oublier que pendant le le coupe du monde il aura surement, comme toute les grande compétitions un joueur qui sera la revelation du mondial, si il fait parti de nos besoin faudra l' ajouter a la liste.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 10/02/2010, 11:22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 10/02/2010, 20:05:31
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Si je devrais préparer les tablettes du Real madrid, voila la liste :

Eden Hazard : Jeune Belge qui joue au Losc , très bon rapide et performant. Joueur à qui le banc ne dérangerai pas (surtout celui du Real) qui est pour moi le meilleur futur milieu de terrain. La paire Canales, Hazard pourrais être très dangereuse dans 2 ans. C'est pourquoi je transférerai le Belge pour qu'il apprenne la langue et se forme au milieu des Guti, Kaka & co!

Présentation du joueurs :


http://www.youtube.com/watch?v=3r8Q829qZ38

Vidéo du joueurs contre Lyon :

http://www.youtube.com/watch?v=RlSnWeE4dZ0...feature=related

Compilation :

http://www.youtube.com/watch?v=VQTyv2oh5AA...feature=related

Avantage : Joueur coûte pas cher. Très bon jeunes avec une énorme marge de progression.



Giorgio chiellini : Pas besoin de le présenté... Très grand défenseur qui pourrais donner un plus à notre équipe : La rage! Metzelder sur le départ, je pencherai sur ce joueur qui j'en suis sur gagnera sa place de Titulaire... cela donnera un effectif fourni en défense centrale ainsi qu'une concurrence hors norme. Je vous rappelle que ce gars est champion du monde titulaire indiscutable à la juve et en Italie! De plus il fait de l'ombre à tout les défenseur qui joue à coté de lui au point qu'on ne voit que chiellini.

Vidéo du joueur pour ceux qui ne connaisse pas :

http://www.youtube.com/watch?v=cCkREgTVr-4

Avantage : Peut renforcer considérablement notre défense en donnant de la compétition en plus.
Inconvénient : Il n'est pas gratuit mais ne coutera surement pas très chère non plus.



Gael clichy : Véritable bac Gauche par excellence, pour prendre la place qui nous manque. Certes Arbeola fait bien son travail mais ce n'est pas son vrai poste... Je pense que clichy chez nous serait vraiment magique ainsi Arbeola fera concurrence à SR4 qui relache son travail défensivement tandis que Clichy est excellemment équilibré!

Vidéo de Gael clichy : (Très belles avec une belle musique)

http://www.youtube.com/watch?v=jbUowGO9kAI

Avantage du joueurs : Renforcerez notre défense et n'a jamais gagnez de véritable titre avec Arsenal, ce qui pourrait faciliter son transfert.



Cesc Fabregas : Dernier transfert que je ferais, pas besoin de le présenter. Juste dire que c'est passe magnifique si elle sont déstiner à Higuain ou CR9 feront très mal.

Vidéo du joueurs :

http://www.youtube.com/watch?v=-KTaSnB3aV4...feature=related

Avantage : très jeunes, talentueux et renforcera les qualités de balle donné à nos attaquants.
Inconvénient : Arsenal ne lâchera pas 2 pièce maitresse de son effectif, beaucoup de rumeur le destine au Barcelone, coutera relativement chère.

________________________________________________________________________

Qui parle de transfert, parle de dégraissage.

Voici ma liste de joueurs qu'il faut vendre :

Metzelder : Fin de contrat

Drenthe : Ne sert strictement plus à rien au Real Madrid et ne rentre pas dans les plan de Pell. On peut en tiré 10M...

Gago : A vendre et on peut en tirer 20M

Guti : A crier haut et Fort qu'il voulez partir à l'Inter... Si lui n'a plus besoin du Real alors le Real n'a pas besoin de lui. Place au jeunes et on pourrait en tirer un peu plus de 25M

Raul : J'avais entendu le transfert à Los angeles, ce qui pourrait être bien car il mettrai de l'argent sur la table smile.gif

Ce message a été modifié par Nessay: 10/02/2010, 20:05:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gimi
* 10/02/2010, 22:01:39
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 08/01/2010
Membre No. : 11,576




Hazard ne viendra pas car il ne voudra pas fair du banc, de plus son prix sera vachement élevé car le Losc sait que plusieur grand club s'interese a lui donc une piste a écarté pour l'instanc.
Pour moi il faudrait recruter en defense,
- un defenseur gauche si Marcelo n'explose tjr pas: Clichy? David Luiz?
- un defenseur central car Metzelder va partir
- un millieu de terrain defensif car Gago ou Djila partira et moi j'aimerai bien que ce soit Mosquera qui monte
- je ne pense pas que ce soit utile de recruter Fabregas ou Sillva car on a VDV et Granero qui peuvent jouer a ce poste
- j'aimerai bien fair revenir Negredo si Raul part ce qui je pense est improbable.

Je viens de penser a une chose, on a toujour une clause de rachat pour Miguel Torres donc mon idée était de replacer Sergio dans l'axe avec Pepe Garay Albiol Ramos ensuite defenseur droit Arbeloa Miguel Torres et defenseur gauche Marcelo Clichy? ou David Luiz?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 10/02/2010, 22:57:10
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Quand je vois le niveau de Ramos en central combiné à celui de Arbeloa en tant que latéral droit, je vois vraiment pas l'intérêt de recruter un central, on sent même pas l'absence de Pepe, c'est pour dire quand même...
On aura trois très bons centraux la saison prochaine plus Ramos au cas où deux d'entre eux seraient absents, c'est largement suffisant!
Là où il faut faire l'effort c'est pour un latéral gauche, j'ai pas de noms en tête (désolé de ne pas répondre au topic) mais il faut un joueur confirmé, international.

Au milieu, l'heure est plus au dégraissage qu'autre chose, Gago ou M.Diarra partira vu le faible temps de jeu qu'ils ont, ca laissera certainement du temps de jeu à Mosquera!
Un milieu offensif pouvant jouer à gauche est la deuxième priorité selon moi, à part Marcelo, je trouve qu'il y a pas grand monde qui anime le flanc gauche, ma préférence va à Silva, parce qu'il a le talent, le niveau pour s'imposer ici.

En attaque, pas besoin de renforts non plus, Higuain, Benzema, Ronaldo et Kaka sont largement suffisants pour répondre aux attentes du club...

En somme, deux recrues pour avoir un coté de très haut niveau, le boulot a été plutôt bien fait pour le reste...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 10/02/2010, 23:06:30
Message #9


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Quand je vois qu'il y'a des membres qui estiment un remplaçant age de 33 ans et qui en plus ne lui reste qu'un an de contrat a 25 Millions d'euros je me demande s'ils prennent le temps de réfléchir avant de poster unsure.gif

Bon passons , je pense qu'il faudrait recruter pour étoffer notre effectif mais sans éxés bien sur pour moi la meilleure solution est de recruter deux joueurs pas plus

avant de débattre des Probables arrivées parlons d'abord des départs:
Dudek devrait sans aucun doute partir je le vois pas prolonger son contrat , ensuite Metz' c'est le meme cas que Jerzy
Pour ce qui est de Gago et de Drenthe je pense qu'ils partiront s'ils veulent faire une bonne carrière car vu leur temps de jeu ça sera difficile au Real En somme on pourra en tirer une vingtaine de millions d'euros dry.gif

Pour les arrivées:
j'espere voir 2 joueurs débarquer D.Luiz une défenseur central brésilien qui évolue au benefica thumbsupzh9.gif
il fait 1m90 a noter qu'il peut aussi évoluer en tant que latéral gauche , mais sur le seul match que j'ai vu de lui a ce poste il reste plus une solution de rechange qu'autre chose C'est un peu comme comme Lass a droite invisio2.gif
sinon en defense central je l'ai vu jouer que deux fois et je peux vous dire qu'il assure vraiment un peu plus talentueux que Albiol et Garay . on pourrait l'avoir pour une 15 Millions d'euros .

Pour l'autre recrue je pense bien évidemment a David Silva ce joueur c'est une vrai bombe pour moi c'est un petit mélange de messi et iniesta ( je parle du style est non du niveau )
je pense vraiment qu'il sera le meilleur complément de Ramos a droite car je pense que c'est la ou il assure un Max
et ça Del bosque l'as bien compris , en plus de cela son prix se situe entre (25-30) millions d'euros thumbsupzh9.gif

Un dernier point est celui du gardien remplacant je prefere attendre et voit 2 Ou 3 fois Adan lors de la pré-saison pour ouvoir donné mon avis . rolleyes.gif

Sur ce smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 11/02/2010, 12:27:15
Message #10


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Ce topic c'est le super marché on vient on cite les meilleurs nom d'europe et les plus grand espoir et on repart a la maison.

Sérieusement moi je serait pour acheté 2-3 joueurs de vrai niveau et le reste remplacé les départ.

Je verrais bien Ribéry venir pour 35-40M€ car il lui reste plus que 1 ans et vu que le Bayern n'a toujours pas payé Robben il nous coutera Maxi 20M€ ce qui nous amènerait vers un 4-2-3-1 avec Ronaldo-Kaka-Ribéry et Higuain en pointe.

Et soit Vidic en central soit un Latéral Gauche mais j'en voit pas de bon sur le marché quand on me parle de Clichy sérieux faut pas abusé je l'est vu joué contre Manchester, Chelsea et Liverpool contre Man U et Chelsea c'était une catastrophe défensivement ce mec la il est pas rassurant donc je préfère encore Arbeloa pour ne pas avoir un Marcelo Bis.

Et un Milieu Défensif car Lass sa va pas bien et avec le départ de Gago et surement Diarra en fin de saison faudrait le mettre en concurrence car la il dort un peu, et les espoir du genre Hazard tout sa sa m'interesse vraiment pas il va coulé en Liga surtout si ont le prend pour l'année prochaine on a déjà Canales qui progresse a Santander et qui est déjà en Espagne.

Après niveau départ je voit :

Metzelder fin de contrat.
VdV : Si il a pas une place de titulaire en fin de saison il partira surement surtout avec l'arrivée de Ribéry.
Gago : il ne joue plus et veut partir.
Diarra : il ne joue plus non plus et sera surement courtisé.
Drenthe : Faudrait le prêter a un club de haut de tableau de Ligue 1 ou de milieu de tableau d'un des 3 grand championnat.

Voila et faudrait remplacé les partants par Negredo et le reste Cantera ou autre joueurs moins cher.

Sa nous reviendrait a :

Dépense :

Ribéry : 40M€
Vidic : 20M€
MDF : 20M€
ARG : 15M€
Negredo : 15M€

Départ :

Diarra : 15M€
Gago : 18M€
VdV : 20M€

Sa nous reviendrait a un Mercato a 55M€ avec de très bonne recrue.

Ce message a été modifié par Riky.Kaká: 11/02/2010, 12:31:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 11/02/2010, 13:48:36
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Arrivée à la mi-saison, mon point de vue est de ne pas bousculer l'équipe cet été.

Comme l'avait dit Pérez, on va faire en 3 mois ce qu'on devrait faire en 3 ans. Recruter Cristiano Ronaldo, Kaka', Benzema, Xabi Alonso, Granero, Arbeloa, Albiol dans le même mercato.

Après, si jamais on ne gagne aucun trophé cette année, les socios voudront quelque chose au mercato pour retrouver le sourire (pas mon avis).
Mais si on doit vraiment recruter, je miserais sur :

- Un lateral gauche, en l'occurence Gaël Clichy. Mais notre défense Ramos - Pepe (Garay) - Albiol - Arbeloa me satisfait beaucoup donc voilà. Même si Arbeloa n'est pas dans son coté préféré, il assure vraiment bien en défense et commence à être efficace lors de ses montées sur son couloir.

- Un milieu défensif/relayeur, en l'occurence Cesc Fabregas. Il est tout simplement énorme sur le terrain, distille de très bons ballons et est pour moi avec Xabi Alonso, les 2 meilleurs distributeurs du monde.
Dans notre milieu milieu à 3, je le mettrais peut-être à la place de Marcelo qui malgré une très bonne saison en Liga, ne me donne pas satisfaction lors des grands matchs et notamment en LDC.
Un milieu Xabi-Lass-Fabregas serait énorme.
Mais attendons de voir si Marcelo peut faire l'affaire au milieu et nous sortir de grosses prestations en LDC, ce que j'espère.


- Les départs :

Dudek va partir à la fin de la saison, j'espère qu'Antonio Adan montera d'un cran de N°2 !
Metzelder en fin de contrat, qui louppera la CDM cet été à cause de son temps de jeu partira à coup sur.
Drenthe également, il n'entre pas du tout dans les plans de Pellegrini et doit quitter le club s'il espère plus jouer.
Gago devrait partir cet été. Après l'echec cet hiver, Manchester City devrait revenir à la charge cet été et Pellegrini ne compte plus trop dessus donc il devrait partir.


Dudek sera remplacer par Adan.
Metzelder par un Canterano.
Drenthe par Clichy.
Gago par Fabregas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 11/02/2010, 13:51:36
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Selon moi, cet été 2 joueurs voire 3 maximum doivent être recrutés, çà ne sert à rien de faire des folies.

Au niveau de la défense, avec le retour de Pepe, ajouté à cela Albiol, Garay, voir Ramos en défense centrale, je ne vois pas l'utilité d'acheter un Vidic par exemple.

A droite Arbeloa pouvant jouer aussi bien à droite qu'à gauche, c'est parfait.

Je recruterais un latéral gauche, car c'est le poste qui nous a embêté le plus cette saison. Un Filipe Luis serait parfait pour prendre ce couloir gauche, il connait bien la Liga, est très performant, et il connait bien la Maison.

Au milieu de terrain, je crois qu'on a pas à se plaindre, avec des joueurs comme Xabi, Lass, Djila, VDV, Guti, Kakà, Granero, on a l'un si ce n'est le milieu de terrain le plus complet d'europe.

Mais avec les probables départ de Gago et/ ou Djila, je pense qu'un recrutement d'un milieu ne serait pas superflu.

David Silva est de loin mon préféré, il s'ajouterait à merveille avec Xabi et Lass, ce joueur est une perle, rapidité, technique, frappe, très complet et surtout d'une polyvalence qui est très utile.
Pour 20 à 25 millions, on aurait l'un des meilleurs joueurs à son poste.

Enfin, en attaque, avec Cristiano, Higuain, Benzema ou encore Raùl, on est assez bien loti, mais si notre capitaine légendaire venait à partir aux USA, on devrait le remplacer numériquement

Donc, si Raùl part, je recruterais un attaquant pas trop cher et talentueux.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
gimi
* 11/02/2010, 19:23:59
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 08/01/2010
Membre No. : 11,576




Moi je dirais :

-Miguel Torres qui ne nous couterait presque rien pour etre le remplacant de Arbeloa a droite et en plus il peut aussi jouer a gauche, en plus il me semble qu'il fait une bonne saison a Getafe dite le moi si je me trompe..

-David Luiz ou Gael Clichy arrière gauche si Marcelo n'explose toujour pas a ce poste David Luiz serait une bonne poste car Benfica et le Real on de bonne relation depuis les transfert de Javi et Saviola et Balboa.

-Un milieu defensif si Djila ou Gago part, moi j'aimerai bien que ce soit Mosquera qui monte car il a du potentiel ce jeune.

-Pour le poste de Gardien numéro de je mettrai Adan car il a l'air d'etre prometteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 12/02/2010, 08:33:25
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Riky.Kaká @ 11/02/2010, 12:27:15 ) [snapback]304843[/snapback]
Ce topic c'est le super marché on vient on cite les meilleurs nom d'europe et les plus grand espoir et on repart a la maison.

Sérieusement moi je serait pour acheté 2-3 joueurs de vrai niveau et le reste remplacé les départ.

Je verrais bien Ribéry venir pour 35-40M€ car il lui reste plus que 1 ans et vu que le Bayern n'a toujours pas payé Robben il nous coutera Maxi 20M€ ce qui nous amènerait vers un 4-2-3-1 avec Ronaldo-Kaka-Ribéry et Higuain en pointe.

Et soit Vidic en central soit un Latéral Gauche mais j'en voit pas de bon sur le marché quand on me parle de Clichy sérieux faut pas abusé je l'est vu joué contre Manchester, Chelsea et Liverpool contre Man U et Chelsea c'était une catastrophe défensivement ce mec la il est pas rassurant donc je préfère encore Arbeloa pour ne pas avoir un Marcelo Bis.

Et un Milieu Défensif car Lass sa va pas bien et avec le départ de Gago et surement Diarra en fin de saison faudrait le mettre en concurrence car la il dort un peu, et les espoir du genre Hazard tout sa sa m'interesse vraiment pas il va coulé en Liga surtout si ont le prend pour l'année prochaine on a déjà Canales qui progresse a Santander et qui est déjà en Espagne.

Après niveau départ je voit :

Metzelder fin de contrat.
VdV : Si il a pas une place de titulaire en fin de saison il partira surement surtout avec l'arrivée de Ribéry.
Gago : il ne joue plus et veut partir.
Diarra : il ne joue plus non plus et sera surement courtisé.
Drenthe : Faudrait le prêter a un club de haut de tableau de Ligue 1 ou de milieu de tableau d'un des 3 grand championnat.

Voila et faudrait remplacé les partants par Negredo et le reste Cantera ou autre joueurs moins cher.

Sa nous reviendrait a :

Dépense :

Ribéry : 40M€
Vidic : 20M€
MDF : 20M€
ARG : 15M€
Negredo : 15M€

Départ :

Diarra : 15M€
Gago : 18M€
VdV : 20M€

Sa nous reviendrait a un Mercato a 55M€ avec de très bonne recrue.



C'est pour moi , n'importe quoi ! Je vais reprendre et décortiquez point par point ce Mercato abusé :


1) Ribery : Ce mec n'a presque pas jouer cette saison, ne récupérera peut être pas, est vieux et coûte chère. C'est vraiment pas le gars qu'il nous faut, avant je le voulez mais avec un peu de jugeote j'ai vite compris. David Silva est un très bon choix mais après c'est une question de gôut je préfère Fabregas. Alors désolé mais Riki avec ta formation de PES laisse tomber...

2) Prendre Vidic c'est aussi n'importe quoi. Je pensait ça aussi avant mais nous avons Pepe, Albiol, Garay et surtout Ramos en central. je pense que Vidic et son salaire peut rester à Manchester United. Chiellini est une bonne alternative car je pense pas qu'il coutera pas aussi chère (transfert + salaire).

De plus, Clichy pas rassurant je pense qu'on ne regarde pas les mêmes matchs de Premier League. C'est un monstre ce gars là et est la référence avec Lahm, Felippe (mais blessé) pour l'instant. Encore jeune il pourra rester longtemps.

3) Tu veux faire un transfert dans le milieux alors qu'on a le plus fourni et le meilleur au monde! Pfff je ferais monter un jeunot à la place de transférer ainsi nous aurons sur : Lass, alonso, Granero, Guti, kaka, (Marcelo) + un jeune afin de le faire entrer dans la famille.

Et pour le cas Hazard qui est tu pour dire qu'il va se faire bouffer en Espagne? Madame Soleil ? J'ai beaucoup plus d'espoir sur Hazard (pour qu'il devienne un grand) que Canales! j'ai entendu parler de Hazard à l'age de 14 ans et il n'arrête pas d'évoluer... De plus quand j'avais dit qu'il accepterai de faire banquette au Real, je le répète GIMI : Il acceptera de faire banquette au Real, il ne brulera jamais les étapes, il accepte tout comme Higuain.

Et il ne coutera pas chère même si le club sait que c'est une perle il ne peuvent vendre un jeune de 18 ans en sachant qu'il ne confirmera pas (peut être)! Regarde Kakuta le plus grand espoir chelsea va donner 3 millions; Canales au Real Madrid pour 5 millions.

Sur Match 1 ou je sait plus quel chaîne Belge, un gars avait dit qu'un jeune de moins de 19 ans ne peut pas dépasser 10M d'euro car au dessus ce serait un risque dans le cas où il ne confirmerai pas. Ce même gars avec une équipe de 30 personnes (de toute nationalité) examiner et donner un prix sur les jeunes en donnant un Ordre de talent! le 1er c'était Lukaku estimer à 9,8 Millions (Joueur de 16 ans 1m94, 94 kilo. Joue en D1 Belge dans la meilleur équipe de Belgique, est titulaire et est le meilleur buteur du championnat!), Numéro 2 : Kakuta estimer à 8 M et le n°3 me rappelle plus... Canales n'était pas dans le top 10 et Eden Hazar était 4ième estimer à 6M....

Soit on le prend et on le forme comme chelsea font avec Kakuta (et dans quelques années certain vont pleurer devant ce joueur) soit on le prend et on le prête directement au Racing santander (ou autre) dans l'optique où il aura du temps de jeux conséquent, prendra plus d'expérience et apprendra à jouer avec Canales pour un futur duo offensif radieux au Real Madrid.


Ps :

Citation Yonekel007 :

"Quand je vois qu'il y'a des membres qui estiment un remplaçant age de 33 ans et qui en plus ne lui reste qu'un an de contrat a 25 Millions d'euros je me demande s'ils prennent le temps de réfléchir avant de poster "

Le lendemain de mon poste Guti à annoncer qu'il jouerai jusque 2011! Moi avant de savoir cette échéance et en me disant qu'il voulez partir à L'inter donc que ce serait pour plus d'une année est posté! Ne fait pas celui qui connait tout de tout et demande avant d'attaquer quelqu'un car je me demandent si tu prend le temps de réfléchir avant de poster... Bon passons!

Ce message a été modifié par Nessay: 12/02/2010, 08:43:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 12/02/2010, 09:01:52
Message #15


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Nessay @ 12/02/2010, 08:33:25 ) [snapback]304893[/snapback]
C'est pour moi , n'importe quoi ! Je vais reprendre et décortiquez point par point ce Mercato abusé :
1) Ribery : Ce mec n'a presque pas jouer cette saison, ne récupérera peut être pas, est vieux et coûte chère. C'est vraiment pas le gars qu'il nous faut, avant je le voulez mais avec un peu de jugeote j'ai vite compris. David Silva est un très bon choix mais après c'est une question de gôut je préfère Fabregas. Alors désolé mais Riki avec ta formation de PES laisse tomber...


Je vais reprendre aussi ce que tu dit Ribéry a 26 ans trois ans de puis que Silva si t'appelle sa vieux, Fabregas ira au Barça faut arrêter de rêver il ne viendra pas et Ribéry revient sur les terrain et on verra a la fin de la saison ce qu'il aura apporté au Bayern.

CITATION(Nessay @ 12/02/2010, 08:33:25 ) [snapback]304893[/snapback]
2) Prendre Vidic c'est aussi n'importe quoi. Je pensait ça aussi avant mais nous avons Pepe, Albiol, Garay et surtout Ramos en central. je pense que Vidic et son salaire peut rester à Manchester United. Chiellini est une bonne alternative car je pense pas qu'il coutera pas aussi chère (transfert + salaire).


Chiellini je vais te dire je le trouve même meilleur que Vidic mais ont a déjà eu Samuel et Cannavaro et on c'est ce que sa a donné sans oublié que la Juve ne voudra pas le vendre alors que Vidic Manchester et endetté et le vendra.

CITATION(Nessay @ 12/02/2010, 08:33:25 ) [snapback]304893[/snapback]
De plus, Clichy pas rassurant je pense qu'on ne regarde pas les mêmes matchs de Premier League. C'est un monstre ce gars là et est la référence avec Lahm, Felippe (mais blessé) pour l'instant. Encore jeune il pourra rester longtemps.


Clichy je disait aussi qu'il avait été nul contre Chelsea et Manchester donc je favorise pas cette piste, moi a la base Arbeloa sa me convient très bien.

CITATION(Nessay @ 12/02/2010, 08:33:25 ) [snapback]304893[/snapback]
3) Tu veux faire un transfert dans le milieux alors qu'on a le plus fourni et le meilleur au monde! Pfff je ferais monter un jeunot à la place de transférer ainsi nous aurons sur : Lass, alonso, Granero, Guti, kaka, (Marcelo) + un jeune afin de le faire entrer dans la famille.


Ne raconte pas n'importe quoi dans ton milieu soit disant hyper charger dans notre losange tu met Alonso devant la défense qui le remplace quand il est pas la ? tu te retrouve déjà a traficoté ou mettre un Canteranos qui n'aura jamais le niveau de la LdC faut arrêter
Sans oublié Milieu droit tu met qui si y'a pas Lass et Alonso tu met Mosquera et Granero contre Chelsea super ton idée.


CITATION(Nessay @ 12/02/2010, 08:33:25 ) [snapback]304893[/snapback]
Et pour le cas Hazard qui est tu pour dire qu'il va se faire bouffer en Espagne? Madame Soleil ? J'ai beaucoup plus d'espoir sur Hazard (pour qu'il devienne un grand) que Canales! j'ai entendu parler de Hazard à l'age de 14 ans et il n'arrête pas d'évoluer... De plus quand j'avais dit qu'il accepterai de faire banquette au Real, je le répète GIMI : Il acceptera de faire banquette au Real, il ne brulera jamais les étapes, il accepte tout comme Higuain.

Et il ne coutera pas chère même si le club sait que c'est une perle il ne peuvent vendre un jeune de 18 ans en sachant qu'il ne confirmera pas (peut être)! Regarde Kakuta le plus grand espoir chelsea va donner 3 millions; Canales au Real Madrid pour 5 millions.

Sur Match 1 ou je sait plus quel chaîne Belge, un gars avait dit qu'un jeune de moins de 19 ans ne peut pas dépasser 10M d'euro car au dessus ce serait un risque dans le cas où il ne confirmerai pas. Ce même gars avec une équipe de 30 personnes (de toute nationalité) examiner et donner un prix sur les jeunes en donnant un Ordre de talent! le 1er c'était Lukaku estimer à 9,8 Millions (Joueur de 16 ans 1m94, 94 kilo. Joue en D1 Belge dans la meilleur équipe de Belgique, est titulaire et est le meilleur buteur du championnat!), Numéro 2 : Kakuta estimer à 8 M et le n°3 me rappelle plus... Canales n'était pas dans le top 10 et Eden Hazar était 4ième estimer à 6M....

Soit on le prend et on le forme comme chelsea font avec Kakuta (et dans quelques années certain vont pleurer devant ce joueur) soit on le prend et on le prête directement au Racing santander (ou autre) dans l'optique où il aura du temps de jeux conséquent, prendra plus d'expérience et apprendra à jouer avec Canales pour un futur duo offensif radieux au Real Madrid.


Il va faire banquette et il nous sert a quoi explique le moi, ou il va joué il va nous couter 15-20M€ ou ta vu qu'il nous coutera pas cher les français c'est les meilleurs pour nous vendre les phénomène qui au final n'ont pas le mental.
Sans oublié que Benzema a eu du mal alors Hazard je n'en parle même pas, tu croit qu'on a que sa a faire a se tapé Hazard qui n'est meme pas sur de prouvé et tes fantasme garde les car pour que Kaka' 27 ans, Ronaldo 25 ans parte et laisse de la place dans le 11 Hazard en aura déjà marre.


CITATION(Nessay @ 12/02/2010, 08:33:25 ) [snapback]304893[/snapback]
Ps :

Citation Yonekel007 :

"Quand je vois qu'il y'a des membres qui estiment un remplaçant age de 33 ans et qui en plus ne lui reste qu'un an de contrat a 25 Millions d'euros je me demande s'ils prennent le temps de réfléchir avant de poster "

Le lendemain de mon poste Guti à annoncer qu'il jouerai jusque 2011! Moi avant de savoir cette échéance et en me disant qu'il voulez partir à L'inter donc que ce serait pour plus d'une année est posté! Ne fait pas celui qui connait tout de tout et demande avant d'attaquer quelqu'un car je me demandent si tu prend le temps de réfléchir avant de poster... Bon passons!


Il ta attaqué car il a raison tu dit que Guti vaut 25M€ c'est une blague même si il avait un contrat jusqu'en 2020 il couterai pas 25M€, et Raul c'est 45M€ ?

Ce message a été modifié par Riky.Kaká: 12/02/2010, 09:05:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 12/02/2010, 09:52:25
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Riky.Kaká @ 12/02/2010, 09:01:52 ) [snapback]304894[/snapback]
Je vais reprendre aussi ce que tu dit Ribéry a 26 ans trois ans de puis que Silva si t'appelle sa vieux, Fabregas ira au Barça faut arrêter de rêver il ne viendra pas et Ribéry revient sur les terrain et on verra a la fin de la saison ce qu'il aura apporté au Bayern.


Même si Fabregas va au Barça, je préfère voir Silva chez nous que Ribery. Et on verra ce qu'il apportera! Et oui j'appelle ça vieux, combien de temps va t'il encore tenir avant qu'il n'enchaîne blessure sur blessure car les jambes ne tiendront plus .... Ou sommes nous déjà arriver dans cette période! Est ce qu'on va le recruter pour une saison et risquez un VanGoal (absent 292 jour sur une année) ? Je lui donne encore 3 saison de jeux au Total, s'il viens au Real faut qu'il s'habitue en espérant qu'il ne se blesse pas! Tout ça pour une année en bonne état! Je préfère un Silva qui est déjà habitué ou un Fabregas afin de prendre un jeune talent qui restera longtemps chez nous!

CITATION(Riky.Kaká @ 12/02/2010, 09:01:52 ) [snapback]304894[/snapback]
Chiellini je vais te dire je le trouve même meilleur que Vidic mais ont a déjà eu Samuel et Cannavaro et on c'est ce que sa a donné sans oublié que la Juve ne voudra pas le vendre alors que Vidic Manchester et endetté et le vendra.
Clichy je disait aussi qu'il avait été nul contre Chelsea et Manchester donc je favorise pas cette piste, moi a la base Arbeloa sa me convient très bien.


Je suis d'accord avec toi sur le faite que Chiellini est meilleur que Vidic mais parce que Samuel et Cannavaro n'ont pas cartonné cela doit faire préjudice à Chiellini n'importe quoi! De plus oui Manchester est endétté mais la juve est dans une mauvaise passe et s'il n'est pas qualifié pour la champions l'année prochain je ne donne pas beaucoup de chance pour que la juve garde c'est joueurs (Pareille pour Liverpool) Même Buffon a annoncé qu'il réfléchirai cette année à partir pour quelque années (genre à city!).

CITATION(Riky.Kaká @ 12/02/2010, 09:01:52 ) [snapback]304894[/snapback]
Ne raconte pas n'importe quoi dans ton milieu soit disant hyper charger dans notre losange tu met Alonso devant la défense qui le remplace quand il est pas la ? tu te retrouve déjà a traficoté ou mettre un Canteranos qui n'aura jamais le niveau de la LdC faut arrêter
Sans oublié Milieu droit tu met qui si y'a pas Lass et Alonso tu met Mosquera et Granero contre Chelsea super ton idée.


Avec cette mentalité aucun jeune ne jouera au Real! Dans ma "soit Disant milieu chargé" il a plein de choix... Oui je t'assure, c'est juste que tu veut pas les voir.

CITATION(Riky.Kaká @ 12/02/2010, 09:01:52 ) [snapback]304894[/snapback]
Il va faire banquette et il nous sert a quoi explique le moi, ou il va joué il va nous couter 15-20M€ ou ta vu qu'il nous coutera pas cher les français c'est les meilleurs pour nous vendre les phénomène qui au final n'ont pas le mental.
Sans oublié que Benzema a eu du mal alors Hazard je n'en parle même pas, tu croit qu'on a que sa a faire a se tapé Hazard qui n'est meme pas sur de prouvé et tes fantasme garde les car pour que Kaka' 27 ans, Ronaldo 25 ans parte et laisse de la place dans le 11 Hazard en aura déjà marre.


Ou tu a vu qu'il coutera autant d'argent! 5 Millions est l'histoire est bouclé... Ne le compare pas à Benzema! Pas le mental comment peut tu dire ça... Ce gars à un mental d'acier avec les Pied sur terre enfin bon! Ce n'est pas un joueur qui prendra la place de Cr9 pas la peine de parler de lui! Par contre pour ce qui est de Kaka, si d'ici le milieu de la saison prochaine il ne se reprend pas il devra penser à faire ses bagage ( à Mon avis) car le Real vien de connaître sa plus grosse arnaque avec ce joueur en demi-teinte! Enfin c'est un autre débat. Une rumeur circule pour un échange (Kaka contre chiellini et Diego) s'il rajoute genre 5 Millions je pense qu'on est gagnant enfin c'est un autre débat!


CITATION(Riky.Kaká @ 12/02/2010, 09:01:52 ) [snapback]304894[/snapback]
Il ta attaqué car il a raison tu dit que Guti vaut 25M€ c'est une blague même si il avait un contrat jusqu'en 2020 il couterai pas 25M€, et Raul c'est 45M€ ?


En comptant qu'il a un contrat jusqu'en 2020 (comme tu dit ironiquement mais cela prouve que tu ne connais rien) Le real ne vendait pas Gago pour moins de 20M (ou proche 19 par exemple) alors que ce joueurs n'a presque pas jouer et n'a rien montrer cette saison alors avec lui qui vaut 20M dit moi combien vaut Guti (Avec contrat jusque 2020) => 5M allez arrête
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 12/02/2010, 11:39:28
Message #17


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Mais vraiment tu t'enfonce, Gago a 24 ans c'est pas la même chose ... vraiment je me demande tu suit le football depuis combien de jours ...

On s'en fout que si la juve soit pas en LdC et si et si, la Juve ne nous vendra pas Chiellini apart s'il veut partir ce qui n'est pas le cas.

Après dire que 26 ans c'est vieux, Kaka' qui a 27 ans c'est un papy ?
Fabregas tout le monde le veux mais il a donné sa préférence a Barcelone enfin selon les rumeurs.

Je te cite "Avec cette mentalité aucun jeune ne jouera au Real! Dans ma "soit Disant milieu chargé" il a plein de choix... Oui je t'assure, c'est juste que tu veut pas les voir."

Si je ne veut pas les voir montre les moi tu ne veut pas reconnaitre que notre effectif en fin de saison avec le départ de Gago et Diarra il n'y aura plus de récupérateur remplaçant ... après si tu ve joué avec Guti devant la défense Granero Milieu droit fait toi plaisir mais sa marchera même pas contre Getafe.

Kaka' a fait 2-3 mauvais match mais il revient a un bon niveau et si c'est pour le remplacé désolé mais garde Hazard a Lille y'a beaucoup mais vraiment beaucoup meilleur que lui.

Vraiment j'ai l'impression de parlé a une personne qui regarde le foot depuis 5 mois et qui croit que Guti vaut 30M€ qui dit que 26 ans c'est vieux et qui croit encore au Hazard le futur Kaka', Ben Arfa le futur Ronaldo et Gourcuff le futur Zidane ...

Ce message a été modifié par Riky.Kaká: 12/02/2010, 11:41:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 12/02/2010, 11:49:49
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Riky.Kaká @ 12/02/2010, 11:39:28 ) [snapback]304899[/snapback]
Vraiment j'ai l'impression de parlé a une personne qui regarde le foot depuis 5 mois et qui croit que Guti vaut 30M€ qui dit que 26 ans c'est vieux et qui croit encore au Hazard le futur Kaka', Ben Arfa le futur Ronaldo et Gourcuff le futur Zidane ...


Je crois qu'il te faut arrêter de lui voler dessus pareillement. Faut pas de prendre pour quelqu'un qu'on n'est pas. Nessay n'a pas d'ordre à recevoir de Riky.Kakà, tout comme Riky Kaka' n'a pas à recevoir d'ordre de Nessay. Débat ridicule, nous entamons seulement les 1/8 de finale de LDC la semaine prochaine, notre effectif est un des plus complet au monde et nous parlons de transferts en ce moment... Enfin c'est vous qui voyez mais arrêtez les phrases : "Tu suis le foot depuis 5 mois ou bien ?? Combien de jours ??", lamentable...

Et puis Hazard peut devenir un très grand joueur, Ben Arfa également et Gourcuff idem, si les journalistes arrêtent de leur monter la tête et de leur mettre une pression énorme et totalement débile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/02/2010, 12:47:25
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Avertissement pour RikyKaka et Nessay

J'ai mis en première page du topic : Merci de débattre en respectant les avis de chacun

Arrêtez avec vos : "t'y connais rien, tu dis n'importe quoi, tu suis le foot depuis deux jours"

Retour au débat avec RESPECT

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 12/02/2010, 17:07:33
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Moi je pense que c'est beaucoup trop tot pour parler du mercato estival ! On est a peine a la moitier de la saison ! On a meme pas jouer les 8iemes de finale !

Apres si on veut vraiment rentrer dedans, j'espere le depart de Dudek pour Adan en numero 2 et un pret de Drenthe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):