IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  « < 28 29 30 31 >  
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2020/2021
Panenka
* 03/06/2021, 10:00:48
Message #581


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Bon quelqu'un a une vidéo d'une intervention de Lefa ?? Ca fait 13 ans que je suis sur le forum, je lis régulièrement des trucs sur ses interventions, j'aimerais bien savoir laugh.gif

Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 03/06/2021, 10:09:53
Message #582


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Velna-Legend @ 03/06/2021, 10:49:16 ) *
Lefa si tu pouvais éviter de dire que tu es supporter du Real quand tu astique guardiola 🤢 sur RMC ça serait sympa...

Très gênant la séquence ou riolo te dit j'ai jamais entendu un supporter du Real aussi intelligent tout ça par ce que t'es en admiration devant Pep. En mode les autres supporter du Real sont des abrutis.

C'est psk ils savent pas que Lefa est d'abord supporter Bayern puis "supporter" du Real. On se souviens tous du Bayern qui allait soit disant manger le Real a chaque confrontation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 03/06/2021, 10:15:42
Message #583


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Panenka @ 03/06/2021, 11:00:48 ) *
Bon quelqu'un a une vidéo d'une intervention de Lefa ?? Ca fait 13 ans que je suis sur le forum, je lis régulièrement des trucs sur ses interventions, j'aimerais bien savoir laugh.gif

Merci !


En général il est juste au téléphone je pense. Après ça se trouve ils l'ont déjà invité dans les locaux vu que c'est un mec assez récurrent.

Voici le lien Spotify de son intervention de lundi a la 75eme min environ.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 03/06/2021, 11:25:25
Message #584


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




J'en ai entendu quelques une des interventions de lefa et je pense n'avoir jamais étais d'accord avec lui. Guardiola, bayern, superleague, zizou j'ai toujours était en total désaccord..

Tout s'explique s'il est d'abord un supporter du bayern.

Ce message a été modifié par Nessay: 03/06/2021, 11:51:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 03/06/2021, 11:53:00
Message #585


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,289
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




J'ai écouté et je suis entièrement d'accord avec l'intervention de Lefa de A à Z.

Personnellement je considère Guardiola comme le meilleur entraineur que j'ai vu évoluer. C'est celui qui allie le mieux la qualité de jeu, les titres remportés et la régularité au plus haut niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 03/06/2021, 12:27:00
Message #586


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Klopp c'est mieux de A à Z, pas besoin d'1 milliard d'euros sur 5 ans. Il récupère que des équipes qui domine : barça, bayern et City. Klopp c'est la D2 allemande je pense, Dortmund et Liverpool malade.

L'allemand crée de vrai équipe avec un vrai équilibre, des équipes qui peuvent jouer dans tout les styles (Contre attaque, attaque placer, pressing haut, etc) là où le culé est complètement dépassé.

C'est facile quand tu as l'argent où la meilleur équipe de chaque championnat. Après chacun sa sensibilité, totalement contre ce que dit Lefa. (Attention je ne dit pas que Pep est un peintre)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 03/06/2021, 12:46:39
Message #587


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Nessay @ 03/06/2021, 06:27:00 ) *
Klopp c'est mieux de A à Z, pas besoin d'1 milliard d'euros sur 5 ans. Il récupère que des équipes qui domine : barça, bayern et City. Klopp c'est la D2 allemande je pense, Dortmund et Liverpool malade.

L'allemand crée de vrai équipe avec un vrai équilibre, des équipes qui peuvent jouer dans tout les styles (Contre attaque, attaque placer, pressing haut, etc) là où le culé est complètement dépassé.

C'est facile quand tu as l'argent où la meilleur équipe de chaque championnat. Après chacun sa sensibilité, totalement contre ce que dit Lefa. (Attention je ne dit pas que Pep est un peintre)

This,

Pour moi Pep est une demi fraude.
Fraude parce que ce mec a eu les meilleurs ressources dans chaque championnat par ou il est passé. Gagner au bayern des coupes nationales et championnat il y a rien d'extraordinaire, pareil avec City avec son milliards en 5 ans . Son système de jeu n'est pas non plus une révolution c'est une version de ce que Cruijff faisait déjà en 92.

Demi parce qu'il arrive à gagner des titres mais pour moi je ne trouve pas de mérite extraordianire, il n'a pas réussi à gagner la C1 avec tout le budget qu'il a eu c'est innaceptable je ne comprends pas non plus les gens qui parlent de lui comme étant le meilleur entraineur de ces 20 dernières années voir même le GOAT.

Ce message a été modifié par Dan66: 03/06/2021, 13:08:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 03/06/2021, 13:03:30
Message #588


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Nessay @ 03/06/2021, 13:27:00 ) *
Klopp c'est mieux de A à Z, pas besoin d'1 milliard d'euros sur 5 ans. Il récupère que des équipes qui domine : barça, bayern et City. Klopp c'est la D2 allemande je pense, Dortmund et Liverpool malade.

L'allemand crée de vrai équipe avec un vrai équilibre, des équipes qui peuvent jouer dans tout les styles (Contre attaque, attaque placer, pressing haut, etc) là où le culé est complètement dépassé.

C'est facile quand tu as l'argent où la meilleur équipe de chaque championnat. Après chacun sa sensibilité, totalement contre ce que dit Lefa. (Attention je ne dit pas que Pep est un peintre)


Totalement d accord, Guardiola gagne tout avec le meilleur Barcelone de son histoire depuis d ailleurs il n a plus gagné la ldc.

Au Bayern, on le prend pour gagner la ldc au final Nada, or gagner la bundesliga ou la coupe d Allemagne avec le Bayern ça n a rien d extraordinaire, tu mets Domenech il gagne aussi des trophées tellement le Bayern est dominant en Allemagne de part ses moyens financiers.

A City c est un peu pareil sauf que là il faut continuer à gagner des titres vu que le palmarès de Cory est pas bien garnis, mais surtout c est pour la ldc. Et plusieurs centaines de millions plus loin ( plus de 200 rien qu en défenseurs centraux) toujours pas de champions league.

Alors oui ça joue bien mais le mec a limite 2 équipes qui peuvent gagner la première league. Aguero, sterling, Laporte, jesus, fernandinho/Rodri sur le banc ça va quoi 😅 mourinho quand il était consultant, on lui avait demandé qui pour lui étaient les favoris en première league. Il avait déclaré Manchester city, Liverpool, Chelsea et Manchester city B 😂 c était wtf mais incroyablement vrai.


Klopp lui amène des équipes qui ne gagnaient plus rien tout en haut avec moins de moyen que guzrdiola tout en proposant un très beau projet de jeu, assez varié et efficace. Il est aussi très bon pour faire progresser les jeunes et leurs donner de vraies opportunités.


Pour moi y a pas photo si aujourd’hui je peux choisir le coach que je veux pour le Real c est Klopp sans réfléchir une demi seconde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/06/2021, 13:15:22
Message #589


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ouais all hail Nessay pour ce post !
Klopp c'est de la folie ce qu'il a fait. Quand il reprend Dortmund et Liverpool, y'a que dalle par rapport à ce qu'il en fait.

@Velna : merci ;)

Ce message a été modifié par Panenka: 03/06/2021, 13:16:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The.Special.One
* 24/06/2021, 16:53:00
Message #590


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 557
Inscrit : 05/05/2012
Lieu : Montreal
Membre No. : 16,815




Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour mettre cette info (modo n'hésitez pas de déplacer) :

La règle du but à l'extérieur est supprimée en Ligue des Champions et en Europa League à partir de la saison 2021/22 !
En cas d’égalité sur les deux matchs, les deux équipes joueront des prolongations puis des tirs au but

Source : https://twitter.com/UEFA/status/1408051890861060097
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/06/2021, 19:39:59
Message #591


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Nah Sheitan. Ils sont entrain de tout niquer pour leur superleague, c'est incroyable.
Un reset sur 70 ans de coupes d'Europe. Des génies les mecs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 24/06/2021, 20:18:43
Message #592


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Tellement éclaté les dirigeants de l'UEFA. Les pires cancer. Dire qu'ils sont porté aux nues pour avoir éviter la superleague au monde du football sauf qu'à côté ils te pondent une réforme de la CL encore plus claqué et maintenant ça. Ça va redevenir comme avant cette règle. On va voir les équipes bétonner a l'extérieur et jouer leur va tout a domicile en comptant sur l'appui du public. Avec le but a l'extérieur au moins les équipes faisait l'effort de marquer au moins une fois.....entre le départ de Sergio 😢 + ça , ça donne envie de rage quit de ce sport de merde ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/06/2021, 00:09:29
Message #593


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Plus de chances d'avoir des prolong ou ca prend moins de risques et ou les joueurs sont souvent cramé, plus de chances d'avoir des equipes qui attendent les prolongs a moins de 10min de la fin si egalité. Plus de chances d'avoir des equipes qui betonnent a l'exterieur. Ca a l'air d'une bonne idée. Sans parler que ca fait parti de l'histoire de la CL. Je vais finir par regretter la Super League.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 25/06/2021, 09:41:44
Message #594


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Bien fait pour les anti-superleague et leur propagande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 25/06/2021, 09:56:36
Message #595


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,256
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Ce qui poussait les équipes à attaquer c'était ce but à l'extérieur, parce que dans plein de cas ils savaient qu'il n'y aurait pas de prolongations et qu'il faut tout donner avant la fin des 90 minutes. Là il y aura beaucoup de calcul parmi les équipes défensives.

Encore un choix incompréhensible de la part de l'Uefa.

Ce message a été modifié par Neiam: 25/06/2021, 09:56:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 25/06/2021, 09:57:09
Message #596


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Oui avec 30mns de plus par match, tu maintiens ton audience 30mns de plus et les annonceurs paient plus. Derrière tu peux négocier des droits tv à la hausse.

Toujours plus de temps de jeu pour les joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/06/2021, 10:14:28
Message #597


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




J'suis pas si négatif sur cette réforme. T'avais aussi les équipes qui prenaient plus aucun risque à domicile et donnaient tout au retour à l'extérieur selon l'ordre des matchs. Pour les outsiders la tactique était toute trouvée.
Au final le truc du but à l'extérieur était sensé apporter plus de spectacle sur les 2 matchs bah y'avait quasi plus que le retour qui comptait vraiment et des équipes se faisaient sortir en ayant mis le même nombre de buts que l'adversaire. Forcément que ça raj dans des équipes.
J'pense que c'est une règle qui a été bien sentie à une époque où effectivement on avait cette notion où jouer à l'extérieur c'était jouer en enfer, qu'il fallait bétonner à fond (ou faire la passe à 10) : donner un bonus à l'équipe qui marquait à l'extérieur était sympa. Un peu comme le fait de rendre la passe au gardien interdite, beaucoup d'équipes en abusait, les matchs aller ça donnait des matchs boring. De même recevoir au retour c'était vu comme étant super, un + pour se qualifier.
Or depuis une bonne dizaine d'année, c'est plus trop ça. Limite tu veux te qualifier, c'est mieux de recevoir à l'aller et bétonner pour éviter le famoso but à l'extérieur et 15 jours plus tard c'est bon pour toi, tu peux y aller all-off, t'as pas à calculer, le moindre but que tu inscrits c'est la cagnotte et l'adversaire en PLS mentale à l'idée de devoir en mettre 2 de plus.
Perso voire une équipe éliminée, qu'elle quelle soit, en ayant inscrit le même nombre de but que son adversaire, j'ai jamais trouvé ça génial sur le principe. Après, oui, ça créait une tension sur le côté fin du game en cas de but...Et oui, forcément on a un risque d'avoir plus de prolongations. Là dessus avec les saisons à rallonge qu'on a depuis le covid, c'est con, le timing est très mauvais, ils lanceraient ça sur une saison sans euro / cdm et avec un vrai été de pause pour les joueurs, ça passerait mieux. Et qu'ils passent tous les championnats à 18 clubs à la limite.

Ce message a été modifié par realmasha: 25/06/2021, 10:31:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 25/06/2021, 10:25:40
Message #598


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,075
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




C'est un bon argumentaire, je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/06/2021, 11:47:32
Message #599


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Toute rien que la pause fraicheur c'est n'importe quoi. Ils vont tout niquer, un jour ils vont dire on mélange les hommes et les femmes dans les équipes sous couvert de progressisme avec une petite iè-rpri au début du match, avec la mega super league qui va avec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/06/2021, 11:47:55
Message #600


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Toute façon rien que la pause fraicheur c'est n'importe quoi. Ils vont tout niquer, un jour ils vont dire on mélange les hommes et les femmes dans les équipes sous couvert de progressisme avec une petite iè-rpri au début du match, avec la mega super league qui va avec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

31 Pages V  « < 28 29 30 31 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):