IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Les 7 decisions du Real Madrid, Selon Marca
Redondo
* 26/03/2020, 09:56:21
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Marca, le Real Madrid va devoir prendre 7 decisions strategiques en vu de la saison prochaine
https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...46b58b4625.html

1/Modric
Doit-il rester, si oui pour quel role
Ou doit-il partir ?

2/Odriozola/Achraf
Odriozola va revenir de son prêt du Bayern, le Real doit-il lui trouver une porte de sortie
Doit on recuperer Achraf qui semble hesiter pour l'instant et d'autant plus que des offres de grands clubs vont se presenter

3/Jovic
Le Real Madrid est à la recherche d'un attaquant, cette situation met en peril l'avenir de Jovic au Real Madrid
Faut-il tout de meme le garder ou le vendre

4/Areola/Lunin
Le Real Madrid doit decider qui sera sa doublure la saison prochaine
Retour de pret de Lunin ou acheter Areola ?

5/Van de Beek
Le Real a un accord verbal avec Van de Beek, faut-il le recruter ? ou se lancer vers un Pogba?

6/Odegaard
Doit-il revenir ?
Pour l'instant le joueur veut surtout du temps de jeu donc n'est pas sur encore de vouloir revenir à Madrid

7/Ceballos
Il va revenir cet été mais avec peu de chance de trouver une place dans l'effectif
Le Real va certainement chercher à le vendre à un bon prix

**

Qu'en pensez vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
mtv11
* 29/03/2020, 19:38:24
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




Ça fait 2 saisons que cette équipe est vieillissante. Il faut vraiment renouveler l'effectif.
C'est surtout le secteur offensif le grand chantier. Benzema est le seul joueur de l’effectif capable de mettre plus de 15 buts sur une saison. Il faut un nouveau 9 et un ailier droit.

La bonne affaire serait de récupérer David Alaba 27 ans. Son contrat se termine dans un an. On pourrait refaire le coup de Kroos. L’avantage c’est que Alaba peut jouer arrière gauche ou en défense centrale (voir même dépanner au milieu).
A surveiller aussi : Wijnaldum, son contrat se termine en 2021. Milieu de terrain de Liverpool très intéressant dans un effectif. Mais Liverpool risque de le prolonger.
Si départ de Isco, j’irais chercher Fabián Ruiz.

L’autre problème c’est les 3 places extra communautaires autorisées.
Nous avons Militao, Vinicius, Rodrygo, Kubo et Reinier. Et si l’on vend pas Bale, avec le Brexit lui aussi sera extra communautaire.

Ventes été 2020 :
Bale, James, Marcelo, Asensio, Modric, Mariano, Isco, Vasquez, Nacho.

Achats :
Alaba, Sancho ou Salah ou Mané, Lautaro Martinez ou Haaland, Camavinga et Fabián Ruiz.
Retour de Ødegaard et de Hakimi.
La priorité est le poste de numéro 9, un ailier droit et un remplaçant à Casemiro.


équipe titulaire :

----------------------------- Courtois --------------------------
-------------------- Varane ------------ Ramos ----------------
Hakimi ------------------------------------------------- Alaba
----------------------------- Casemiro -------------------------
---------------- Valverde -------------- Kroos --------------
-- Sancho --------------------------------------------- Hazard
------------------------- Lautaro Martínez --------------------

Banc (il faut 7 joueurs): Lunin, Mendy, Carvajal, Ødegaard, Fabián Ruiz, Benzema, Vinicius.

Tribune : Jovic, Militao, Reguillon, Rodrygo Goes, Camavinga ou Tonali (pour avoir un remplaçant à Casemiro).
Prêt : Brahim Diaz, Kubo, Reinier

Le côté droit serait très fort!!!!
Lautaro Martinez j’y crois pas trop, il va signer au Barça et on va s’en mordre les doigts. C’est le futur grand numéro 9.


Les ventes d’Isco et Asensio j’y crois pas.
Malheureusement avec Zidane, on va se retrouver avec Carvajal en arrière droit, Asensio en ailier droit et Benzema titulaire au poste de numéro 9.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 30/03/2020, 12:12:16
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(mtv11 @ 29/03/2020, 19:38:24 ) *
Ventes été 2020 :
Bale, James, Marcelo, Asensio, Modric, Mariano, Isco, Vasquez, Nacho.

Achats :
Alaba, Sancho ou Salah ou Mané, Lautaro Martinez ou Haaland, Camavinga et Fabián Ruiz.
Retour de Ødegaard et de Hakimi.
La priorité est le poste de numéro 9, un ailier droit et un remplaçant à Casemiro.


équipe titulaire :

----------------------------- Courtois --------------------------
-------------------- Varane ------------ Ramos ----------------
Hakimi ------------------------------------------------- Alaba
----------------------------- Casemiro -------------------------
---------------- Valverde -------------- Kroos --------------
-- Sancho --------------------------------------------- Hazard
------------------------- Lautaro Martínez --------------------

Banc (il faut 7 joueurs): Lunin, Mendy, Carvajal, Ødegaard, Fabián Ruiz, Benzema, Vinicius.

Tribune : Jovic, Militao, Reguillon, Rodrygo Goes, Camavinga ou Tonali (pour avoir un remplaçant à Casemiro).
Prêt : Brahim Diaz, Kubo, Reinier

Le côté droit serait très fort!!!!
Lautaro Martinez j’y crois pas trop, il va signer au Barça et on va s’en mordre les doigts. C’est le futur grand numéro 9.


Les ventes d’Isco et Asensio j’y crois pas.
Malheureusement avec Zidane, on va se retrouver avec Carvajal en arrière droit, Asensio en ailier droit et Benzema titulaire au poste de numéro 9.

Donc tu ramène Camavinga et Reguillon deux titulaires dans leur équipe et qui joueront surement la LDC pour les mettre en tribunes ??

Tu met Benzema remplaçant et tu garde Jovic, si un 9 se blesse Jovic ne peut aspirer qu'a être sur le banc ?? .


En suite on va dire qu'on a ton 11 titulaire et ton banc :

Varane ou ramos se blessent, tu fais rentrer qui ?? casemiro se blesse tu fait rentrer Odegaard pour jouer 6 ou fabian ruiz ?? .

Pour moi le problème de cette saison ce n'est ni la qualité ni la quantité de l'effectif mais bien des déséquilibres comme ceux la dans l'effectif.

Ce message a été modifié par syn: 30/03/2020, 12:13:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 30/03/2020, 14:59:17
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




CITATION(syn @ 30/03/2020, 13:12:16 ) *
Donc tu ramène Camavinga et Reguillon deux titulaires dans leur équipe et qui joueront surement la LDC pour les mettre en tribunes ??

Tu met Benzema remplaçant et tu garde Jovic, si un 9 se blesse Jovic ne peut aspirer qu'a être sur le banc ?? .


En suite on va dire qu'on a ton 11 titulaire et ton banc :

Varane ou ramos se blessent, tu fais rentrer qui ?? casemiro se blesse tu fait rentrer Odegaard pour jouer 6 ou fabian ruiz ?? .

Pour moi le problème de cette saison ce n'est ni la qualité ni la quantité de l'effectif mais bien des déséquilibres comme ceux la dans l'effectif.



Tu sais très bien que dans une saison tu as des blessés et des suspendues. J'ai fait un effectif complet, postes doublés. Il faut bien renouveler notre 11, ce qui n'a pas été fait par Zidane l'été dernier. Les mecs en tribune sont des mecs jeunes, c'est la logique d'un effectif. Tu as des cadres et des statuts dans un vestiaire. Après avec des "SI il se blesse", "S'il prend un rouge, je suis pas madame Irma, j'ai pas une boule de cristal.....


Camavinga permettra de faire souffler Casemiro. Aucun problème pour moi qu'il soit en tribune certain match et sur le banc d'autre. Il jouera la copa titulaire. Et tu dois bien voir que Zidane est adepte du turn-over.

Si Varane ou Ramos se blesse tu as Militao ou Alaba qui peuvent venir remplacer (Alaba a joué beaucoup de matchs en défense centrale ses 2 dernières années, il peut dépanner). Au pire tu peux faire monter un jeune du Castilla. Je vois pas où est le problème.

Et tu es bien obliger d'avoir 3 numéro 9 dans ton effectif. Une grosse recrue, Benzema remplaçant ça s'est mon souhait mais Zizou va le laisser titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):