IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 194 195 196 197 198 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
Redondo
* 21/11/2012, 23:41:24
Message #3901


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans sa conf de presse, Mourinho n'a pas trop voulu parler de l'arbitre, il invite les journalistes à en parler. Mourinho n'a pas aimé que son équipe n'est pas tué le match à la demi heure de jeu surtout que Madrid s'est crée 3 ou 4 occasions nettes. En deuxième, il s'est passé ce qu'il s'est passé pour Mourinho et l'équipe a défendu comme elle pouvait.

Pour Mourinho, il a manqué un Essien au milieu vu comment il a fallu défendre et il trouve que ses garcons ont fait un travail fantastique.

Mourinho s'en fout de finir deuxième du groupe et a ajouté que si Madrid serait eliminé comme City ce soir, on l'aurait tué de tous les cotés.

http://www.defensacentral.com/real_madrid/...dium-champions/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 21/11/2012, 23:50:28
Message #3902


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,371
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Alors là je suis surpris! J'étais certain de le voir parler des arbitres! La classe du Real déteindrait-elle sur lui? rolleyes.gif . Et bon fallait pas s'attendre à ce qu'il déglingue ses joueurs et il a raison. Il a quand même raison de dire qu'on aurait du tuer ce match en 1re mi-temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/11/2012, 23:54:48
Message #3903


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Moi qui pensait qu'il n'allait pas manquer de parler de l'arbitrage, ben je suis surpris de belle manière, c'est pas plus mal je trouve.
Par contre, il a raison sur le fait que si çà serait le Real éliminé, il en aurait pris pour son grade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/11/2012, 23:56:17
Message #3904


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il y a d'autres elements sur As
http://futbol.as.com/futbol/2012/11/21/cha...858_417778.html

Il était en colere quand même mais il s'est retenu de se lacher contre l'arbitre, il a essayer de se contenir apparement même si les journalistes ont du le chauffer ^^ Il s'est mordu la langue pour eviter une nouvelle sanction de l'Uefa, c'est ce qu'il a dit.
Il a quand même dit qu'il connait cet arbitre qui a officié lors d'un derby lorsqu'il était à l'Inter, son équipe avait finit à 10 puis 9 et l'arbitre avait sifflé un penalty inexistant.

Sinon, mythique, il a reparlé de ses mauvais souvenir en Champion's, un de ses pires souvenirs, il a dit c'etait la demi finale contre le Barça lorsque Pepe eclate le tibia de Alves laugh.gif Il est fou ce Mourinho, toujours dans l'ironie ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 21/11/2012, 23:58:09
Message #3905


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,371
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Redondo @ 21/11/2012, 23:56:17 ) *
Sinon, mythique, il a reparlé de ses mauvais souvenir en Champion's, un de ses pires souvenirs, il a dit c'etait la demi finale contre le Barça lorsque Pepe eclate le tibia de Alves laugh.gif Il est fou ce Mourinho, toujours dans l'ironie ^^


Hahahahahahaaa! Il est malade, vraiment malade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 22/11/2012, 00:01:49
Message #3906


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(Redondo @ 21/11/2012, 23:56:17 ) *
Sinon, mythique, il a reparlé de ses mauvais souvenir en Champion's, un de ses pires souvenirs, il a dit c'etait la demi finale contre le Barça lorsque Pepe eclate le tibia de Alves laugh.gif Il est fou ce Mourinho, toujours dans l'ironie ^^



mortdr.gif Là il m'a pété de rire. Rare sont ceux qui n'étaient pas en colère contre l'arbitre, je suis parfois très admiratif envers le sang froid des joueurs et des entraineurs, parce que moi, à chaud comme ça, je lui en colle une direct, j'oublie complétement les conséquences, ça lui aurait au moins appris à avoir un minimum de conscience professionelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 22/11/2012, 00:14:27
Message #3907


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Purée, j'imagine même pas comment il a du se retenir, çà a du être dur pour le Mou biggrin.gif Mais, j'ai l'impression que les pires épisodes avec les arbitres (rouge de Motta, avec Chelsea contre le Barçà, l'épisode Pepe-Alves) se sont passé avec lui, c'est quand même incroyable !

Sinon, bonne blague sur l'épisode AlvesVS Pepe. ^^ Il vaut mieux en rire maintenant, même si j'avoue que ce jour là, j'était hors de moi.

Ce message a été modifié par hams: 22/11/2012, 00:15:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sheldon
* 22/11/2012, 00:21:21
Message #3908


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 172
Inscrit : 22/04/2011
Lieu : Île de france
Membre No. : 15,882




J'aime bien ce type de déclaration.

Toujours une petite pointe d'ironie.

Il est content du travail fourni par ses joueurs.

Comme tous, je pensais qu'il allait refaire le portrait de l'arbitre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 22/11/2012, 00:24:42
Message #3909


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Sinon juste un truc ,assez anecdotique.

quelqu’un sait pourquoi il a pas serré la main de mancini a la fin du match?

j ai pourtant pas vu de problèmes particuliers entre eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 22/11/2012, 01:39:56
Message #3910


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,206
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Moutinho @ 22/11/2012, 00:24:42 ) *
Sinon juste un truc ,assez anecdotique.

quelqu’un sait pourquoi il a pas serré la main de mancini a la fin du match?

j ai pourtant pas vu de problèmes particuliers entre eux.


Oui j'ai remarqué ça moi aussi. Il me semble que c'est Mancini qui ne s'est pas retourné vers lui....Mourinho a du serrer la main d'un assistant ou quelqu'un du staff de Man City, avant de rentrer dans le tunnel.

Sinon quelqu'un aurait une vidéo de la conférence de presse?


Edit :: http://www.youtube.com/watch?v=GCYYBvWf_S0

Ce message a été modifié par Hala Madrid.: 22/11/2012, 02:21:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 22/11/2012, 03:30:08
Message #3911


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(fanoflinoa @ 20/11/2012, 23:16:55 ) *
Gros test pour Mou demain, on va voir s'il assume enfin le rôle de favoris du Real ou s'il continue à jouer tout ses matchs important avec une mentalité d'outsider.

parceque demain, la tentation sera forte, match à l'exterieur, un nul ne serait pas catastrophique d'un point de vue comptable du coup il pourrait tres bien y succomber et aligner une équipe défensive mais on a dèja vu ce que ca donnait qu'on essayait de défendre(Lyon aller, Barce aller en C1 sa première saison, Moscou aller, Bayern aller-retour en C1 et Barca aller en copa la deuxième) rien de bien fameux.

A voir donc comment Mou va aborder le match et comment il va réagir au évolutions possibles du score, esperons qu'il sera un peu plus "Special One" et un peu moins "la fiotte".


Et au final c'est son coté la fiotte qui l'a emporté, Toujours cette manie de reculer dés qu'on méne et d'essayer betement de tenir un 1-0 pendant 60min.

Dèja dés le départ il mets la formation la plus défensive possible avec Modriç à la place d'Ozil, je suis sur que si Essien avait été apte il aurait été titulaire(il a d'ailleur regrété son absence en conf de presse).

Comme d'hab des changement con, Callejon qui n'apporte rien dans le jeu qui est plus adapté à un match ou on domine mais ou on péche dans le dernier at l'avant dernier geste de cette façon ses appels et sa finition aurait été utile mais dans un match ou on se fait/se laisse bouffer. Il laisse aussi Di Maria sur le terrain alors que celui ci n'a absolument rien fait mis à part son centre, il finit méme avec 51% de passes réussies sans compter les ballons perdus en dribble.

A croire que tout les matchs que j'ai souligné ne lui ont pas servi de leçon, il refait à chaque fois la méme erreur, c'est devenu un peu le Di Maria des entraineur qui refait la méme chose à chaque fois et qui éspere que tout le monde va sortir le lubrifiant quand ca marche une fois sur 20(barca en super coupe retour).

Là on a de grande chance de quitter la C1 dés les 8éme, sans compter le fait qu'on a toujours 8 points de retard en Liga et que chaque journée nous éloigne encore un peu plus du titre.

Il commence à serieusement me faire penser à Dunga qui avait complétement flingué le jeu du Brésil et demandé à etre jugé sur les resultas et au final on sait ce que ca a donné.
Mou aussi a completement supprimé toute forme d'ésthétique dans notre jeu, imposant des joueurs bourrins et cons comme Di Maria et Essien récement, dégageant les téchniciens en devenir (Canales, Sahin..) ou alors les tolérant à peine (Kakà, et recement Ozil) au final ons e retrouve avec une équipe qui n'a aucun collectif, pas d'automatisme pas de combinaison sinon celles improvisées en cours de matchs, nos 6 joueurs défensifs se mangent en moyenne 4-5 cartons jaunes par matchs, on fait vraiment pitié.

Quand je pense que des équipe comme la Juve et le Bayern -réputées pour avoir un jeu de merde avec de bon résultats- se sont mise à joué beau alors que nous on regresse de match en match.

Et tout ça pour quoi, une Copa, une Liga et c'est tout, Capello et Shuster eux aussi ont gagné la Liga, Shuster l'a méme survolé et il n'avait pas un effectif qui vaut 500 millions d'Euros, Pellegreni avait lui aussi fait de bon résultat méme si il a perdu mais c'était de peu, et il jouait avec Granero et VDV (Kakà bléssé pres de 5 mois) mais aucun n'a eu de seconde chance, tous ont dégagé mais pas Mou lui il a "Remit le Real sur le toit de l'europe" ah oui? alors si on est sur le toit pardon mais il y a de plus en plus d'équipe dans le ciel.

Et le pire c'est qu'on est contents d'étre qualifié, un peu comme le serait Shalke ou Valence par ceque c'est à ces équipe qu'on ressemble maintenant.

Il y a aussi l'argument des 2 demi finales d'affilée, encore une fois c'est des Club comme Valence qui se fixe se genre d'objectifs, atteindre tel stade de la competition, nous on joue une compet pour la gagner point, tout autre résultat est un échec demi ou 8éme la difference est minime.

Conclusion, accrochez vous bien parceque le pire est à venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 22/11/2012, 04:41:23
Message #3912


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(fanoflinoa @ 22/11/2012, 03:30:08 ) *
1/Là on a de grande chance de quitter la C1 dés les 8éme, sans compter le fait qu'on a toujours 8 points de retard en Liga et que chaque journée nous éloigne encore un peu plus du titre.

2/Il commence à serieusement me faire penser à Dunga qui avait complétement flingué le jeu du Brésil et demandé à etre jugé sur les resultas et au final on sait ce que ca a donné.
Mou aussi a completement supprimé toute forme d'ésthétique dans notre jeu, imposant des joueurs bourrins et cons comme Di Maria et Essien récement, dégageant les téchniciens en devenir (Canales, Sahin..) ou alors les tolérant à peine (Kakà, et recement Ozil) au final ons e retrouve avec une équipe qui n'a aucun collectif, pas d'automatisme pas de combinaison sinon celles improvisées en cours de matchs, nos 6 joueurs défensifs se mangent en moyenne 4-5 cartons jaunes par matchs, on fait vraiment pitié.

3/Et tout ça pour quoi, une Copa, une Liga et c'est tout, Capello et Shuster eux aussi ont gagné la Liga, Shuster l'a méme survolé et il n'avait pas un effectif qui vaut 500 millions d'Euros, Pellegreni avait lui aussi fait de bon résultat méme si il a perdu mais c'était de peu, et il jouait avec Granero et VDV (Kakà bléssé pres de 5 mois) mais aucun n'a eu de seconde chance, tous ont dégagé mais pas Mou lui il a "Remit le Real sur le toit de l'europe" ah oui? alors si on est sur le toit pardon mais il y a de plus en plus d'équipe dans le ciel.

4/Et le pire c'est qu'on est contents d'étre qualifié, un peu comme le serait Shalke ou Valence par ceque c'est à ces équipe qu'on ressemble maintenant.

5/Il y a aussi l'argument des 2 demi finales d'affilée, encore une fois c'est des Club comme Valence qui se fixe se genre d'objectifs, atteindre tel stade de la competition, nous on joue une compet pour la gagner point, tout autre résultat est un échec demi ou 8éme la difference est minime.

6/Conclusion, accrochez vous bien parceque le pire est à venir.

T'es un bon toi.

1/C'est pas nous qui avons une grande chance de quitter la C1 mais c'est l'équipe qui nous affrontera qui aura une bonne chance de quitter la C1.

2/C'est vrai que Di Maria est un bourrin mellow.gif en ce moment il est super mauvais mais je vois pas en quoi c'est un bourrin. Essien il fait de bons matchs avec nous je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Sahin et Canales on voit qu'il prouve que c'est des top player dans leurs clubs, ils joueraient a la place de qui aujourd'hui ? Ozil il est sur le banc ça y'est il est placardisé par Mourinho.

3/Schuster et Capello n'ont pas eu besoin de 100 points pour être champion face a une grande équipe, merci de le préciser. C'est vrai aussi qu'ils ont été top aussi en Champions League comme Mourinho qui lui n'a joué que des équipe de niveau CFA pour faire de bons parcours.

4/On est pas content d'être qualifié, pour le Real c'est juste normal au contraire de ce que tu cites.

5/Une demie n'est pas une réussite mais ce n'est pas un échec non plus comme le serait un 8eme ou un quart il faut savoir mesuré les choses, sans revenir dans les faits de comment on a été éliminé.

6/Merci venant de toi on a de quoi être optimiste alors/


Go to the top of the page
 
+Quote Post
algeriamadrid
* 22/11/2012, 06:07:27
Message #3913


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 38
Inscrit : 17/09/2012
Membre No. : 17,084




CITATION(fanoflinoa @ 22/11/2012, 03:30:08 ) *
Mou aussi a completement supprimé toute forme d'ésthétique dans notre jeu


+1000 je suis a 100% daccord avec toi thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 22/11/2012, 08:35:00
Message #3914


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




J 'ai vu hier pendant la premiere mi-temps des remontés de balles a une touche de balle c'etait superbe a voir , ça allait vite trop vite pour les citizens , des redoublement de passe mais surtout du jeu vers l 'avant .

Nous ne sommes pas le Barça et Mou ne voudra jamais jouer comme eux ! Nous sommes le Real Madrid .On joue pour marquer vite on va vite vers l'avant et moi j 'adore ça.

Hier un membres a dit si nous étions pas supporter du Real regarderait on les match du Real pour le plaisir ? Je repond donc Oui oui et oui .

Hier notre jeu a une touche de balle pour sortir et remonté de notre camp en mode contre m'ont fait dire Wouah .

Mou fait du bon boulot.Marre de toujours taper sur des mec qui font leur travail , leur faire des reproches quand ça va pas ok mais leur taper dessus comme ça tout le temps .C'est comme ceux qui tape sur Cr7a longueur d'année .

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 22/11/2012, 08:37:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 22/11/2012, 08:43:15
Message #3915


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(fanoflinoa @ 22/11/2012, 03:30:08 ) *
Conclusion, accrochez vous bien parceque le pire est à venir.


moi je ne retiens que ça smile.gif

je te trouve bien dur et surtout très pessimiste ! l'avenir te donnera tort (inch'ALLAH) !

lorsque notre équipe tournera à plein régime(Février --> Mai) smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 22/11/2012, 13:22:52
Message #3916


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Dire qu'il a pas critiqué l'arbitrage c'est un peu trop simpliste. Il a dit que si il pouvait pas parler, c'était juste parce qu'il avait une sanction de l'UEFA qui lui pend au nez (sous-entendu sans ca je me serais pas gêné). Et dire qu'il ne se plaignait pas parce que ca avait été pire quand "Pepe avait fracturé le tibia et le péroné d'Alves", ca aussi c'était une belle petite pique à l'UEFA, ironique à souhait. Sans le dire, il a bien fait comprendre que l'arbitrage avait été honteux (ce qui est vrai. La femme de l'arbitre l'a t-elle trompé avec Ronaldo? On ne le saura surement jamais). Un Mourinho des grands soirs quoi.

Tactiquement, le choix de titulariser Modric au lieu d'Özil m'a surprit. Et quand j'ai vu le déroulement du match, je n'ai pu m'empêcher de penser que j'avais raison. A la 70e, Modric était limite cramé. Si il était rentré vers la 65e à la place d'Özil pour se placer dans un milieu à 3, notre milieu de terrain aurait été plus frais et n'aurait pas galéré autant.

Sinon, le rouge d'Arbeloa et la blessure de Benzema, sans compter l'absence de vrai milieu de terrain défensif sur le banc, l'a handicapé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 22/11/2012, 14:18:22
Message #3917


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,371
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Skyreal tu avoueras quand même que ces piques à l'UEFA que tu soulignes c'est plus soft que ce à quoi il nous a habitués.

Et puis pour Luka Modric j'ai pas l'impression que tu le critiques spécialement mais bon dans le contexte d'avant-match son choix est-il si mauvais étant donné les dernières prestations de Mesut Özil? Je pense pas. Et s'il titularise l'allemand et que ce-dernier se montre transparent comme souvent en ce moment on dira que Modric aurait apporté plus. Son choix de départ me semble logique. Après ça se passe pas toujours comme on le prévoit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/11/2012, 15:16:12
Message #3918


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Surtout perso je considère que ça a bien fonctionné pendant 60 minutes. Modric a beaucoup plus de "jus" que Ozil pour multiplier les courses, les interceptions et les rushs. Vu la compo de City, c'était pas évident d'y aller la fleur au fusil déjà que c'est chez eux et qu'on est pas dans la forme de notre vie. Et puis sans maazoutage, on termine la première mi-temps à 4-0 et on parle même pas de coaching, d'arbitrage ou autre. Et c'est pas Mourinho qui envoie des trany shoot ou des space ball.

En tout cas il est toujours aussi impliqué malgré les critiques et les rumeurs l'envoyant ailleurs :





Ce message a été modifié par realmasha: 22/11/2012, 15:17:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 22/11/2012, 16:07:46
Message #3919


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Pour le choix de Modric/Özil, on pourra jamais être d'accord parce qu'au final aucun des deux choix n'est vraiment mauvais. Techniquement, Modric titulaire c'était le bon choix. Tactiquement, c'aurait été mieux de le garder sur le banc puisqu'il offre une option supplémentaire au milieu de terrain dont l'apport n'aurait pas été négligeable en 2e mi-temps, où les changement tactiques sont le plus important.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realro9
* 22/11/2012, 16:14:26
Message #3920


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 202
Inscrit : 25/09/2010
Membre No. : 14,660
Joueur(s) Préféré(s): benzema,cr7,r9,casillas,




ces deux gif,une fois les avoir vue dans le match,m'ont bien fait marré,meme si j'etait bien remonté,je me suis dit,comme mou d'ailleurs,combien cette assistant va t'il nous donner comme temp sup,a la base je le sentais venir,je me disais,il nous donnerons 4,qui est deja trop,mais quand j'ai vue 5,je me suis dit a non,il veule notre peau,mourinho quant a lui,allai pété un cable,mais au dernier moment il sait retenu,et a jouer la carte de l'ironie,c'est bien mieux d'agir comme cela,a mon avis,dans ce genre ces conférence de presse pleine d'ironie sont pas mal,lol,sa fait reflechir,voir fait prendre conscience.

tout le temp que Mou n'aura pas gagner la c1,avec le real,vous n'avez pas a vous inquiéter,il ne partira pas,de lui meme du real madrid,donc rassurez vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 194 195 196 197 198 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):