IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> Copa America 2011, Infos, discussions
TheMaster
* 03/07/2011, 22:28:01
Message #101


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Bon comme prévu l'Argentine et le Brésil décevants. Perso j'attends beaucoup plus de choses de la part de l'Uruguay qui est pour moi collectivement supérieure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 03/07/2011, 23:00:27
Message #102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




J’espérais mieux de la part des brésiliens . Mais bon , le début d'un tournois est toujours difficile . Neymar , je l'ai pas trouvé si spécial que ça dans ce match .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 03/07/2011, 23:04:29
Message #103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




C'est beaucoup plus plaisant à voir que le match de l'Argentine. Y a juste un problème : Le banc !
Ils ont un bon 11 de départ, mais le reste, c'est pas au niveau.
C'est une équipe jeune, presque toute remaniée à l’exception d'Alves, et des milanais.
Neymar sort du lot, il joue très collectif, très bon techniquement, mais je trouve qu'il tente pas beaucoup le tir. Ganso pas encore remis de la blessure à 100%, il a joué avec recul. Pato a fait un match correct, il a failli marqué le but, il a des contrôles magnifiques.
Robinho a fait du Robinho ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel_Madrid
* 04/07/2011, 01:22:47
Message #104


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 74
Inscrit : 02/06/2011
Lieu : Casablanca
Membre No. : 16,040




je ne sais pas si vous pensez comme moi , mais si Marcelo et Kaka étaient sélectionnés , ce ne serait pas le même cas .

En ce qui concerne Neymar , je l'ai trouvé vraiment magnifique , clair que le stresse a contrôlé l'équipe pendant un moment , mais c'est un jeune doté d'un potentiel dépassant de loin tous les joueurs que j'ai eu l'occasion de voir .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 04/07/2011, 01:59:47
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Attention au Chili. Après la coupe du monde qu'ils ont faite, il faudra les surveiller. Ils étaient forts à tous les niveaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 04/07/2011, 02:17:30
Message #106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,133
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Match assez décevant du Brésil, le collectif peine à s'installer. Comme l'a dit un membre, il n y a pas assez de liant dans l'équipe, en tout cas pour l'instant.

Ganso, qui est censé mener le jeu de la Selecao, a eu beaucoup de mal ce soir, beaucoup de déchet dans les passes et les controle, il s'est fait manger par le pressing venezuelien.
Ramires a été très bon, il a une accélération impressionnante, et un sens de l'anticipation très bon.
Pato, devant a été le meilleur pour moi, des appels tranchant, une facilité à s'amener la balle, et il a la meilleur occasion en touchant la barre.
Neymar a été juste correct, au niveau tecnique, c'est impressionnant, même en situation délicate il s'en sort, et il a tenté pas mal sur son côté gauche et a délivré de bonnes passes.

Par contre, l'intru dans l'équipe, c'est un certain Lucas, comment un joueur aussi mauvais peut être sélectionné en équipe du Brésil, il a rien pour moi, pas de physique, qualité de passe minable, t'as l'impression qu'il court dans le vide tout le match, et en plus de cela, il est toujours en retard dans ses interventions défensives. Franchement, un gros point d'interrogation pour moi ce joueur.

Défensivement, en revanche, c'est du très bon, Lucio et Thiago Silva, c'est la muraille, le Venezuela ne s'est pas procuré une seule occasion, Julio cesar a passé un match tranquille. Et dire que David Luiz est sur le banc, Menezes a de quoi faire pour composer sa défense.

Quoi qu'il en soit, il va falloir que le Brésil s'active rapidement pour allier beau jeu et efficacité, car des équipes comme l'Uruguay (qui a démontré au dernier Mondial qu'elle n'a rien à envier au cador Sud Américain) ou encore le Chili peuvent les bousculer dans cette Copa America.

Ce message a été modifié par hams: 04/07/2011, 02:18:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 04/07/2011, 02:43:16
Message #107


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Neymar a encore montré qu'il ne joue pas comme un 9..

donc si il vient il va concurrencer CR7, Di Maria, Kaka.. (et dans une moindre mesure benzema et Ozil qui peuvent jouer sur le côté gauche)

y aura un bouchon non?

par contre on devine en lui une aisance technique au-dessus de la moyenne c'est sur..

de plus il sait combiner à une touche de balle...

mais si on doit le prendre, je préférerai le laisser en pret minimum une année..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 04/07/2011, 03:21:47
Message #108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




C'est pas qu'il ne peut pas jouer en 9, mais il y a Pato ! Et puisqu'il n'ont pas d'ailier, autant mettre Neymar. Il peut jouer partout en attaque.

Le Mexique aussi est une équipe à prendre au sérieux, avec le Chili et l'Urguay, ils peuvent vraiment créer la surprise, si les 2 favoris ne se réveillent pas vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 04/07/2011, 07:31:32
Message #109


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Luis Fabiano, Kaka, Marcelo, Felipe Melo, Gilberto Silva, etc. tant de joueurs qui manquent au Brésil !

Rien que pour faire une comparaison avec l'équipe de de la coupe du monde 2010, il n'y a que Julio Cesar, Lucio, et Robinho qui sont restés inchangés du 11 titulaire !!! Soit 8 nouveaux joueurs en 1 an ! Impossible de faire quelque chose avec seulement ce nombre de matches ensemble. Quoique, vu le niveau global de la Copa America, ils ont leurs chances, plus que les autres équipes.

Kakashi, le Mexique joue avec une sorte d'équipe de moins de 22 ans pour faire reposer les cadres qui ont participé à la Gold Cup un quelques semaines auparavant. Sachant que 8 ont été exclu à cause de l'affaire des prostitués, et 4 autres pour quelque chose d'autre (si quelqu'un pouvait me rappeler la cause), ils sont très mal partis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 04/07/2011, 08:01:24
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(laurent_delacroix @ 04/07/2011, 08:31:32 ) *
Luis Fabiano, Kaka, Marcelo, Felipe Melo, Gilberto Silva, etc. tant de joueurs qui manquent au Brésil !

Rien que pour faire une comparaison avec l'équipe de de la coupe du monde 2010, il n'y a que Julio Cesar, Lucio, et Robinho qui sont restés inchangés du 11 titulaire !!! Soit 8 nouveaux joueurs en 1 an ! Impossible de faire quelque chose avec seulement ce nombre de matches ensemble. Quoique, vu le niveau global de la Copa America, ils ont leurs chances, plus que les autres équipes.

Kakashi, le Mexique joue avec une sorte d'équipe de moins de 22 ans pour faire reposer les cadres qui ont participé à la Gold Cup un quelques semaines auparavant. Sachant que 8 ont été exclu à cause de l'affaire des prostitués, et 4 autres pour quelque chose d'autre (si quelqu'un pouvait me rappeler la cause), ils sont très mal partis.

Les 4autres c'est doppage.J'ai bien fait d'aller me coucher,au vu du début de match je me doutais qu'il allait être ennuyant,donc autant dormir tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 04/07/2011, 08:49:32
Message #111


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Neymar bon ? mortdr.gif

Il a tout raté malgré un début de match assez réussi. Je me rappelle d'une occasion en première mi-temps où il doit faire la passe à son coéquipier (Pato) mais il l'a rate complètement. C'était certainement une occasion de but au vu de la défense du Venezuela qui était très mal placé sur le coup. Quand je compare ce match avec ces derniers matchs en Copa Libertadores, il y a un monde d'écart. Il a juste été très très moyen hier et faut le dire.

Pato quant à lui, m'a beaucoup déçu. J'attendais beaucoup de lui sur ce genre de match mais malgré la barre transversale et le tir repoussé par le gardien, on l'a pas vu. C'est lui qui devait apporté le plus de danger et sa seconde période a été fantomatique. Il est même sorti sous les sifflets, c'est dire !

Ganso lui aussi m'a déçu. Mais quelle lenteur chez ce joueur ! Sérieusement, c'est lui le "nouveau" Kaka dont on parle ou quoi ? il a rien fait alors que c'était lui qui était censé organiser le jeu.

Côté Venezuela, deux joueurs m'ont impressionnés: Rincon et Gonzales. Le premier comme le second ont été énormes au milieu de terrain. Ils ont littéralement bouffés la doublette brésilienne Lucas-Ramires. Ils ont tout fait et Rincon m'a beaucoup fait penser au sens du jeu de Xabi Alonso. Deux joueurs en devenir, j'en suis sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duble J
* 04/07/2011, 10:00:23
Message #112


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 24/06/2011
Membre No. : 16,081




CITATION
Par contre, l'intru dans l'équipe, c'est un certain Lucas, comment un joueur aussi mauvais peut être sélectionné en équipe du Brésil, il a rien pour moi, pas de physique, qualité de passe minable, t'as l'impression qu'il court dans le vide tout le match, et en plus de cela, il est toujours en retard dans ses interventions défensives. Franchement, un gros point d'interrogation pour moi ce joueur.


A Liverpool, Lucas a sans doute été le meilleur milieu de terrain de la saison...
Sinon, les séléctions chiliennes et Uruguayennes ont-elles beaucoup changées par rapport à la Coupe du Monde en Afrique du Sud ?

Ce message a été modifié par Duble J: 04/07/2011, 10:00:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 04/07/2011, 10:14:43
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




"Messi ne joue jamais mal, mais ceux qui l'entourent, si""

Julio Grondona, president de l'Association de Football Argentin (AFA) a aujourd'hui affirmé que Lionel Messi "ne joue jamais mal" et que "ceux qui jouent mal sont ceux qui l'entourent".

"Comme le ballon n'arrive jamais à Messi, il descend le chercher", a commenté le dirigeant en référence au match inaugural de la Copa América durant lequel l'Albicelestea fait match nul avec la Bolivie. "Mais je garde espoir. Peut-être qu'un 0-0 contre la Bolivie ne m'aurait pas plu, mais un 1-1 si. Ils ont répondu à l'adversité avec leur coeur", a t-il ajouté dans des déclarations a radio Del Plata, de Buenos Aires.

Grondona a commenté que "dans le football actuel, tout se ressemble" et a assuré que "c'est difficile de commencer contre un rival qui n'ai rien à perdre". "Maintenant le rival de l'Argentine est tout le monde, pas une équipe en particulier".

Source: As.com

------------------------------------------------------------

Personnellement je trouve que cette déclaration est limite honteuse. Quand on est président d'une association nationale, on ne doit en aucun cas se permettre de critiquer toute l'équipe, sauf un joueur, à qui on envoie des roses. En gros, c'est comme s'il avait dit "Vous êtes tous des merdes, sauf Messi. Si on a perdu, c'est à cause de vous, vous savez pas jouer, et du coup Messi le pauvre doit faire tout le travail." N'importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duble J
* 04/07/2011, 10:20:39
Message #114


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 24/06/2011
Membre No. : 16,081




CITATION(Skyreal @ 04/07/2011, 11:14:43 ) *
"Messi ne joue jamais mal, mais ceux qui l'entourent, si""

Julio Grondona, president de l'Association de Football Argentin (AFA) a aujourd'hui affirmé que Lionel Messi "ne joue jamais mal" et que "ceux qui jouent mal sont ceux qui l'entourent".

"Comme le ballon n'arrive jamais à Messi, il descend le chercher", a commenté le dirigeant en référence au match inaugural de la Copa América durant lequel l'Albicelestea fait match nul avec la Bolivie. "Mais je garde espoir. Peut-être qu'un 0-0 contre la Bolivie ne m'aurait pas plu, mais un 1-1 si. Ils ont répondu à l'adversité avec leur coeur", a t-il ajouté dans des déclarations a radio Del Plata, de Buenos Aires.

Grondona a commenté que "dans le football actuel, tout se ressemble" et a assuré que "c'est difficile de commencer contre un rival qui n'ai rien à perdre". "Maintenant le rival de l'Argentine est tout le monde, pas une équipe en particulier".

Source: As.com

------------------------------------------------------------

Personnellement je trouve que cette déclaration est limite honteuse. Quand on est président d'une association nationale, on ne doit en aucun cas se permettre de critiquer toute l'équipe, sauf un joueur, à qui on envoie des roses. En gros, c'est comme s'il avait dit "Vous êtes tous des merdes, sauf Messi. Si on a perdu, c'est à cause de vous, vous savez pas jouer, et du coup Messi le pauvre doit faire tout le travail." N'importe quoi.


C'est pas croyable quand même =O
Messi est donné comme étant le Dieu de l'équipe, alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il y a un monde qui sépare le Messi Catalan du Messi Argentin. Le pire, c'est que Messi n'a pas été le meilleur argentin lors de ce match, encore s'il avait surnagé au milieu d'une équipe amorphe, mais là, il a été comme ses coéquipiers...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 04/07/2011, 23:20:32
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




CITATION(Duble J @ 04/07/2011, 11:20:39 ) *
C'est pas croyable quand même =O
Messi est donné comme étant le Dieu de l'équipe, alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il y a un monde qui sépare le Messi Catalan du Messi Argentin. Le pire, c'est que Messi n'a pas été le meilleur argentin lors de ce match, encore s'il avait surnagé au milieu d'une équipe amorphe, mais là, il a été comme ses coéquipiers...



Sauf que il a pas la classe d'un grand sur ce coup

Copa America - Messi: "Les Boliviens ont marqué un goal de merde"
Pour le compte de la première journée de la Copa America, l'Argentine a donc fait match nul contre la Bolivie (1-1). Lionel Messi a défrayé la chronique et choqué tous les Boliviens par ses déclarations d'après match.




Lionel Messi tient en général un discours des plus polis et respectueux, à l'image du joueur. Mais la pression qui pèse sur ses épaules durant cette Copa America disputée en Argentine lui a sans doute fait perdre son langage convenu habituel. Ainsi, à la presse qui lui demandait une réaction au match nul, l'Argentin a laché un étonnant: "Les Boliviens nous ont pris à froid avec un goal de merde. On ne peut donc être que tristes".

Sur le coup, le joueur du Barça a perdu quelques admirateurs en Bolivie...


thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duble J
* 04/07/2011, 23:40:17
Message #116


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 24/06/2011
Membre No. : 16,081




J'ai pas cencensé Messi dans mon post hein x) Et je suis d'accord, mais pour moi, Messi c'est plus un joueur qui a une langue de bois et qui ne dit pas ce qu'il pense plutôt qu'un joueur pôli...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 05/07/2011, 15:14:00
Message #117


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Y'a la remontada du Chilie qui passe à 17h50 sur Canal+Sport pour ceux qui, comme moi, ne l'ont pas vue !

Moi j'suis chilien pour cette Copa et j'espère qu'ils resteront dans le même ton que leur Coupe du Monde ! Quand je vois la jeune équipe qu'ils ont avec des : Isla, Sanchez, Mati Fernandez, Vidal, Medel, Jara etc...et qu'il y a encore des Orellana, Carmona, Gutierrez ou Estrada, quelle équipe mon Dieu !


EDIT: Et bien, la sélection chilienne ne s'appelle par la Roja que pour la couleur de son maillot !

Ce message a été modifié par Salaheddine: 05/07/2011, 19:24:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 06/07/2011, 23:59:02
Message #118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Le match Argentine - Colombie, c'est cette nuit non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 07/07/2011, 00:06:14
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Kakashi'H @ 07/07/2011, 00:59:02 ) *
Le match Argentine - Colombie, c'est cette nuit non ?


Mais sérieux j'comprends rien aux horaires pas moyen que j'm'y fasse. Je pense ( je dis bien je pense ) que c'est aujourd'hui à 2h45 heure française. Aucune certitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 07/07/2011, 00:06:30
Message #120


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Oui à 1h45 heure marocaine, 2h45 heure française wink.gif

Ce message a été modifié par Alma: 07/07/2011, 00:07:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):