IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Fc Barcelone : 2-0, 26ème Journée – Vinicius, Mariano
syn
* 29/02/2020, 18:05:25
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Jaime vraiment le profil de Jovic mais il faut être cohérent, avec sa nonchalance il n'apporte rien contrairement a Mariano qui a une vrai grinta mais est mauvais techniquement, j’espère qu'il n'y a pas eu de clash entre le serbe et Zidane et que c'est une façon de le piquer un peux pour qu'il se réveille et prenne exemple sur le dominicain.

En tout les cas on dirait que Zidane a enfin compris le problème de l’équipe et il tente des changements , j’espère qu'il n'attendra pas la 88 éme dorénavant.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 29/02/2020, 18:23:32
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,257
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(hmizou @ 29/02/2020, 17:45:12 ) *
Vous parlez de Jovic comme si c’était la solution ou le problème à ce Real. Vous en faites trop avec le serbe qui n’a jusqu’à maintenant rien montré, même dans le très peu de minutes qu’il a joués donc sa présence ou absence ne changera rien à partir du moment où ce n’est pas un titulaire.

Par contre ce qui risque d’être problématique c’est de se taper Bale titulaire... mais encore cela ne dépend pas de la non convocation du serbe.


Tu as raison que son absence ne sera pas vraiment un problème dans le sens où il démarre pas titulaire et que ses entrées en jeu n'ont pas changé grandement les performances de l'équipe. Mais il n'empêche que le faire jouer 2min par match depuis quelques temps puis finir de pas le convoquer, c'est vraiment pas le genre de truc qui va te faire transformer un joueur. Zidane est entrain de tout faire a l'envers cette saison. La gestion de l'effectif a été calamiteuse surtout avec le turn-over quasi inexistant. C'est pas très surprenant que t'arrive pas finalement a avoir des joueurs sur qui compter dans la course finale aux titres.

Ce message a été modifié par Neiam: 29/02/2020, 18:24:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 29/02/2020, 20:07:12
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Donc Jovic c’est 0 minutes en 4 matchs depuis qu’il a marqué contre Osasuna, c’est bien pour le moral ça lol.
Franchement j’en veux à Zidane pour cette liste, victoire ou rien, déjà voir la gueule de Bale un dimanche soir c’est un calvaire, si en plus on perd je vais vraiment passer une sale semaine ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 29/02/2020, 21:10:19
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 898
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Avec notre milieu dominateur, je vois Mariano devant accompagné de Benzema, pour qu'au moins qu'on puisse avoir une bonne présence sur les centres et sur contres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 29/02/2020, 21:11:37
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




CITATION(Kakashi'H @ 29/02/2020, 20:07:12 ) *
Donc Jovic c’est 0 minutes en 4 matchs depuis qu’il a marqué contre Osasuna, c’est bien pour le moral ça lol.
Franchement j’en veux à Zidane pour cette liste, victoire ou rien, déjà voir la gueule de Bale un dimanche soir c’est un calvaire, si en plus on perd je vais vraiment passer une sale semaine ...


Exact le mec marque contre Osasuna et au lieu de lui donner de la continuité par continuité au moins 15 minutes par match rien...
Son absence ne changera rien parce qu'il serait rentrer à la 90eme mais quand même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 29/02/2020, 21:20:54
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Kakashi'H @ 29/02/2020, 20:07:12 ) *
Donc Jovic c’est 0 minutes en 4 matchs depuis qu’il a marqué contre Osasuna, c’est bien pour le moral ça lol.
Franchement j’en veux à Zidane pour cette liste, victoire ou rien, déjà voir la gueule de Bale un dimanche soir c’est un calvaire, si en plus on perd je vais vraiment passer une sale semaine ...


Ou meilleure semaine ever avec une célébration de golf au bernabeu pour le but de la victoire ?
Bon c'est vrai que ce scénario serait plus probable avec un Bale en confiance ou qui a la raj, là après tous les sketchs de la saison, c'est pas trop le cas. Du coup ne restera plus qu'à entendre Omar jouir sur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 29/02/2020, 22:06:29
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Allez, scénario totalement farfelu :

En 4-4-2, avec Benzema en 9,5 et Jovic en véritable pointe.

Vazquez et Bale qui se partagent quasiment le même temps de jeu sur une aile.

Franchement, ça va.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 29/02/2020, 22:25:14
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Oui Jovic à la pointe de la section C en tribunes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 29/02/2020, 22:37:51
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,827
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Lol le mec a bien lu tous les posts précédents
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 29/02/2020, 23:52:24
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Jojo97 @ 29/02/2020, 21:11:37 ) *
Exact le mec marque contre Osasuna et au lieu de lui donner de la continuité par continuité au moins 15 minutes par match rien...
Son absence ne changera rien parce qu'il serait rentrer à la 90eme mais quand même...


Sa gestion a été complètement foireuse, tu prends un mec à 60M pour lui donner le temps de jeu d’un canterano ...

CITATION(realmasha @ 29/02/2020, 21:20:54 ) *
Ou meilleure semaine ever avec une célébration de golf au bernabeu pour le but de la victoire ?
Bon c'est vrai que ce scénario serait plus probable avec un Bale en confiance ou qui a la raj, là après tous les sketchs de la saison, c'est pas trop le cas. Du coup ne restera plus qu'à entendre Omar jouir sur


Oula, il va être difficilement réalisable ce scénario, le dernier but de Bale au Bernabeu remonte à février 2019, soit plus d’un an, ce n’est ni une blague ni une hyperbole ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/03/2020, 01:57:00
Message #51


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Mais Jovic c 'était quoi le délire à la base ? Il devait s'imposer dès cette année ou c'est juste un regard vers le futur comme Drago dans Rocky4 ? On l' a pris dans quel but exactement parce-que j'ai pas compris ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 01/03/2020, 02:02:44
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(guti.haz14 @ 01/03/2020, 01:57:00 ) *
Mais Jovic c 'était quoi le délire à la base ? Il devait s'imposer dès cette année ou c'est juste un regard vers le futur comme Drago dans Rocky4 ? On l' a pris dans quel but exactement parce-que j'ai pas compris ?


Tu regardes la com du Real Madrid depuis son transfert et tu vois que personne parle de lui en tant que successeur de Benzema donc j'ai pas trop compris non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 01/03/2020, 02:18:01
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Le plus dingue c'est que c'est un transfert validé par Zidane, c'est même pas un joueur qu'on lui a collé. Mais bon le plus gros problème de Jovic c'est que le petit frère du coach est au même poste.
Après Jovic est pas irréprochable, il est nonchalant sur le terrain et manque de grinta, mais à Zidane de lui donner confiance, il me semble qu'il pressait beaucoup plus à Francfort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 01/03/2020, 09:27:18
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,257
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




En tout cas, s'il ne comptait pas sur lui depuis le début, on aurait dû garder ces 60M ou investit sur un autre joueur, parce que qu'on tu ramène un joueur, c'est que tu compte au moins sur lui. Militao la même chose, il passe son temps au banc, et là il va devoir soudainement se surpasser pour remplacer Ramos contre City.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 01/03/2020, 12:33:41
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,327
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Malheureusement, tout comme contre City, on va perdre ce match. Les 2 équipes ne sont pas au top de leur forme mais la faiblesse offensive de cette équipe du Real aura eu raison de notre saison. En début d'année, on tenait pourtant avec une base très solide mais le dommage psychologique est désormais trop important pour espérer quoi que ce soit. Le principal responsable est Perez avec une planification désastreuse, Zidane qui est revenu avec assez de pouvoir pour empêcher certains transferts mais qui ne l'a pas fait et enfin Karim Benzema, Gareth Bale et Eden Hazard. Notre manque d'efficacité aura déteint sur l'ensemble du collectif, bravo les champions.

Le FCB a fait du Bernabéu sont jardin lors de la dernière décennie. A chaque fois que le Real se présente en perte de confiance comme c'est le cas actuellement, ils se font laminer contre l'éternel rival. Je vous avoue que ce sera difficile à avaler contre des Arthur, Semedo, Firpo ou leur dernière recrue dont j'ignore même le nom.

Après ce match, il y aura énormément d'interrogations sur le duo Perez/Zidane qui a tant donné à la maison blanche. Pourtant, je doute que leur éviction soit la bonne solution. Si derrière c'est du Boluda/Michel + 100 millions sur Fabian Ruiz, non merci.

Il aura bien foutu la merde avec Makelele et Ronaldo le tonton Flo.

En tout cas tout vrai Madridista devra être devant le match ce soir. C'est ceux qui ont connu les années sombres qui sont les plus experts aujourd'hui.

Ce message a été modifié par Manolo4: 01/03/2020, 12:35:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 01/03/2020, 12:48:37
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Nouvelle statistique de dingue, en 2020 notre meilleur buteur c'est Isco avec 3 buts laugh.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 01/03/2020, 12:53:28
Message #57


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(Manolo4 @ 01/03/2020, 12:33:41 ) *
Malheureusement, tout comme contre City, on va perdre ce match. Les 2 équipes ne sont pas au top de leur forme mais la faiblesse offensive de cette équipe du Real aura eu raison de notre saison. En début d'année, on tenait pourtant avec une base très solide mais le dommage psychologique est désormais trop important pour espérer quoi que ce soit. Le principal responsable est Perez avec une planification désastreuse, Zidane qui est revenu avec assez de pouvoir pour empêcher certains transferts mais qui ne l'a pas fait et enfin Karim Benzema, Gareth Bale et Eden Hazard. Notre manque d'efficacité aura déteint sur l'ensemble du collectif, bravo les champions.

Le FCB a fait du Bernabéu sont jardin lors de la dernière décennie. A chaque fois que le Real se présente en perte de confiance comme c'est le cas actuellement, ils se font laminer contre l'éternel rival. Je vous avoue que ce sera difficile à avaler contre des Arthur, Semedo, Firpo ou leur dernière recrue dont j'ignore même le nom.

Après ce match, il y aura énormément d'interrogations sur le duo Perez/Zidane qui a tant donné à la maison blanche. Pourtant, je doute que leur éviction soit la bonne solution. Si derrière c'est du Boluda/Michel + 100 millions sur Fabian Ruiz, non merci.

Il aura bien foutu la merde avec Makelele et Ronaldo le tonton Flo.

En tout cas tout vrai Madridista devra être devant le match ce soir. C'est ceux qui ont connu les années sombres qui sont les plus experts aujourd'hui.


C'est vrai que survivre emotionellement au 6-2 et au 5-0 ca te rend un peu plus résistant...

Mais objectivement c'est Hazard Bale et Jovic qui auront grave décu cette saison si chacun d'eux avait contibué un minimum cette année on en serait pas la; y'a que le KB9 médiocre depuis deux mois qui a tenu la baraque devant un certain temps , je compte pas Vini et Rodrygo qui sont pour moi des sortes de stagiaires en phase de post formation.

Ce soir c'est le tournant de la saison , tout résultat a part la victoire sera pas bon , en cas de nul 1-1 partout par exemple on reste a deux points et en plus de ca on se flingue le Goalaverage.. la défaite sera pour moi rhédibitore quand a un eventuel espoir de remporter la LIGA.

Ce message a été modifié par Yonekel007: 01/03/2020, 12:53:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 01/03/2020, 14:23:04
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 752
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




En faite je vais peut-être me faire insulté là mais c pas mieux de perdre ce soir lol ? Admettons on gagne le clasico ok c magnifique on fini champion .. ok ! Mais après yaura aucune révolution dans le club on va continuer avec les meme Bale Benzema Isco modric vini.. donc en faite et on es tous d’accord pour dire que on peut pas continue avec benz et Bale devant l’année prochaine ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 01/03/2020, 14:43:19
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,257
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Il y a aucune garantie qu'on gagne un titre la saison prochaine, même avec une révolution dans l'effectif. Quand un titre te tend la main, t'y cours dessus, même si tu as 11 bale dans l'effectif. biggrin.gif

Vu que la saison n'est pas fini, malgré avec une défaite il faudra pas abandonner, même si nos chances seront très minces après. Mais dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi, la direction ne peut vraiment se bouger qu'après avoir vu l’échec de ses propre yeux.

Ce message a été modifié par Neiam: 01/03/2020, 14:47:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 01/03/2020, 14:46:51
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




La défaite de ce soir sera difficile. Je vous une défaite avec beaucoup de regrets ou un nul avec beaucoup de regrets.

On est chez nous mais le barca est dans son jardin surtout Messi. Il faudra être fort ce soir tactiquement si on veux réussir quelques chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):