IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 237 238 239 240 241 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
Spartiate7
* 16/05/2021, 18:27:38
Message #4761


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,835
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Nessay @ 16/05/2021, 17:44:11 ) *
Tu mens, c'est pas la première fois, je ne développerai pas avec toi. Je te répond juste pour Mendy..



Aberration juste dite par quelques personnes sur le forum. Il a fait le taff et c'est une réussite y a une grande différence.. il est arriver quand Marcelo est au plus bas et partira quand le public reviendra.

Dès qu'on va lui mettre quelqu'un dans les pâtes on verra plus ta réussite. En EDF il est pas là tellement c'est une réussite, les gens réagissent beaucoup parce que le type m'insupporte tellement que je le répète souvent.

L'avenir ne ment pas, on en reparle dans 2 saison dès que Zizou s'en va.

« Les gens parlent, indiquant que je ne voulais pas concourir pour mon poste, alors que les choses ne s’étaient pas déroulées ainsi. Tout le monde sait que le Real Madrid était ma maison et que j’aurais aimé y jouer, mais en raison des circonstances, je pense que le club en a décidé autrement »

Tu connais mieux la situation que Achraf lui-même ?

Bah ouais si tu mets quelqu’un de meilleur il va glisser oui, comme en EDF où Hernandez est meilleur, en attendant il assure et c’est une réussite. Depuis son arrivée on est la meilleure défense d’Espagne et une des meilleures en Europe, et on gagne des titres aussi.
Encore une fois vous êtes une minorité a dire le contraire. Personne ne tape sur lui dans la presse car tout le monde connaît son rôle et n’attend pas de lui du joga bonito.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 16/05/2021, 18:48:13
Message #4762


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,670
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Madridista For Life @ 16/05/2021, 17:51:49 ) *
Ah ouais donc maintenant on va mettre sur le même plan l'apport de Vinicius et celui Mendy? Lol. Je ne sais pas comment argumenter face à ça tellement je trouve ce parallèle aberrant.

Sinon ouais tu réécris l'histoire et voici pourquoi :

- La situation financière dans laquelle on est c'est pas à cause des 50M dépensés sur Mendy mais plutôt à cause du Covid.

- Même si Valverde n'était pas titulaire au Depor, ici à chaque fois qu'on lui a donné sa chance il a fait le taf. Lui il a pas eu besoin d'excuse genre je joue 1 fois toutes les pleines lunes. On fait appel à lui, hors de rythme ou pas il répond présent et c'est comme ça qu'il gagne sa place. Jovic et Odegaard chaque fois qu'ils ont eu l'occasion de jouer ils ont jamais crevé l'écran donc ils ont pas gagné leur place. C'est aussi simple que ça. Si au moins en prêt ils avaient fait des dingueries on se serait dit ouais ils peuvent prétendre à plus qu'une place sur le banc, sauf que non.

Je dis que pour moi Mendy et Vinicius c'est kif kif. Si tu trouves ça abberant bon bah c'est ton avis. Les deux ont pour moi la même qualité : laisser leur santé sur le terrain. D'ailleurs tu dois être l' un des seuls à aimer l'un mais pas l'autre. C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai répondu à toi. Les autres sont cohérents même si je suis pas d'accord avec eux je respecte leurs avis. Bah Covid ou pas. Ça fait un moment que la junte du Réal dit ne pas pourvoir faire x ou y transfert car pas assez de moyens. Et c'est d'ailleurs ce qu'on trouvais contre sens en son temps : "qu'on dise qu'on pas peux mettre du 180M sur du Mbappe et qu'on signe Mendy, Rodrygo, Vinicius dont la somme des transferts avoisine déjà les 180M. Et je le répète encore une fois, je le disais depuis son transfert pas aujourd'hui.
Pour Valverde, ces premiers matchs ici c'était loin d'être du bon. D'ailleurs en son temps, on se moquait de lui. Nottament sous lopetegui et Solari. J'ai beaucoup lu ici que Ceballos était meilleur. Je me rappelle d'un match qu'on Séville en copa je crois où il fait un mauvais match et il se fait laver ici. Donc pour le coup, c'est toit qui reecrit un peu l'histoire car Valverde c'est premiers matchs ici c'était loin d'être le nirvana. D'ailleurs en son temps je faisais parti des rares à le défendre demandant du temps mais on disais ce que tu dis aujourd'hui "s'il n'est pas bon quand on fais appel à lui c'est qu'il n'a pas le niveau". Aujourd'hui on voit son niveau . Pareil avec Militao qui était catastrophique lors de ses premiers matchs ici et que beaucoup voulais déjà vendre. Même les premiers matchs de sa série actuelle, on s'est encore moqué de lui.
Donc oui, la majorité des joueurs ont besoin d'enchainer et avoir de la confiance pour briller. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont pratiquement tous les joueurs dans le monde qui le disent. Le mec enchaîne retrouve de la confiance et il sera forcément meilleur. Même Odriozola est déjà mieux. Je le répète une fois de plus qu'on ne demande pas de changer de 11 chaque jour mais donner 30 minutes par ci par là et mettre le mec titulaire entouré de tauliers, ça peut te changer une carrière. Et ce n'est pas en mettant une défense Carvajal-Militao-Ramos-Mendy que tu ne battra pas Cadix. Ou encore un milieu Blanco-Kronos-Modric ne te fera pas perdre. Mais dans les deux cas tu reposes Varane et Casemiro et tu donnes de la confiance à Militao et Blanco (annoncé crack en cantera et qu'un coach que peut tester). Et je répète tout ceci je le dis depuis le début de saison pas parce que je suis un génie ou ce qu'on veux. Non mais parce que j'ai vu sous Ancelotti que ne pas tourner c'était suicidaire. J'ai vu aussi que des mecs mis au placard comme Chicharito sous Ancelotti s'avérait être bon et utile quand on les faisait enchaîner. J'ai aussi vu sous Zidane que des tourner permettant au remplaçant de maintenir un niveau et que ce n'est pas en te sortant du banc après 3 mois avec 0 minute que tu deviens subitement bon.

Ce message a été modifié par Sined: 16/05/2021, 18:49:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/05/2021, 19:54:16
Message #4763


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,266
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En conf de presse apres le match contre Bilbao, Zidane a dementi comme quoi il annoncé son depart aux joueurs : « Comment je peux dire aux joueurs que je m’en vais maintenant ?! » Alors que le Real est toujours en course pour gagner le titre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 16/05/2021, 20:00:12
Message #4764


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,357
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Sined @ 16/05/2021, 19:48:13 ) *
Je dis que pour moi Mendy et Vinicius c'est kif kif. Si tu trouves ça abberant bon bah c'est ton avis. Les deux ont pour moi la même qualité : laisser leur santé sur le terrain. D'ailleurs tu dois être l' un des seuls à aimer l'un mais pas l'autre. C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai répondu à toi. Les autres sont cohérents même si je suis pas d'accord avec eux je respecte leurs avis. Bah Covid ou pas. Ça fait un moment que la junte du Réal dit ne pas pourvoir faire x ou y transfert car pas assez de moyens. Et c'est d'ailleurs ce qu'on trouvais contre sens en son temps : "qu'on dise qu'on pas peux mettre du 180M sur du Mbappe et qu'on signe Mendy, Rodrygo, Vinicius dont la somme des transferts avoisine déjà les 180M. Et je le répète encore une fois, je le disais depuis son transfert pas aujourd'hui.
Pour Valverde, ces premiers matchs ici c'était loin d'être du bon. D'ailleurs en son temps, on se moquait de lui. Nottament sous lopetegui et Solari. J'ai beaucoup lu ici que Ceballos était meilleur. Je me rappelle d'un match qu'on Séville en copa je crois où il fait un mauvais match et il se fait laver ici. Donc pour le coup, c'est toit qui reecrit un peu l'histoire car Valverde c'est premiers matchs ici c'était loin d'être le nirvana. D'ailleurs en son temps je faisais parti des rares à le défendre demandant du temps mais on disais ce que tu dis aujourd'hui "s'il n'est pas bon quand on fais appel à lui c'est qu'il n'a pas le niveau". Aujourd'hui on voit son niveau . Pareil avec Militao qui était catastrophique lors de ses premiers matchs ici et que beaucoup voulais déjà vendre. Même les premiers matchs de sa série actuelle, on s'est encore moqué de lui.
Donc oui, la majorité des joueurs ont besoin d'enchainer et avoir de la confiance pour briller. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont pratiquement tous les joueurs dans le monde qui le disent. Le mec enchaîne retrouve de la confiance et il sera forcément meilleur. Même Odriozola est déjà mieux. Je le répète une fois de plus qu'on ne demande pas de changer de 11 chaque jour mais donner 30 minutes par ci par là et mettre le mec titulaire entouré de tauliers, ça peut te changer une carrière. Et ce n'est pas en mettant une défense Carvajal-Militao-Ramos-Mendy que tu ne battra pas Cadix. Ou encore un milieu Blanco-Kronos-Modric ne te fera pas perdre. Mais dans les deux cas tu reposes Varane et Casemiro et tu donnes de la confiance à Militao et Blanco (annoncé crack en cantera et qu'un coach que peut tester). Et je répète tout ceci je le dis depuis le début de saison pas parce que je suis un génie ou ce qu'on veux. Non mais parce que j'ai vu sous Ancelotti que ne pas tourner c'était suicidaire. J'ai vu aussi que des mecs mis au placard comme Chicharito sous Ancelotti s'avérait être bon et utile quand on les faisait enchaîner. J'ai aussi vu sous Zidane que des tourner permettant au remplaçant de maintenir un niveau et que ce n'est pas en te sortant du banc après 3 mois avec 0 minute que tu deviens subitement bon.


C'est pas que j'aime spécialement Mendy. C'est pas le profil de latéral gauche dont je rêverais pour le Real mais lui au moins il fait le taf. Il ne fait pas que laisser sa santé sur le terrain. Tu sembles oublier qu'il est avant tout un défenseur et on doit le juger sur son rendement défensif. On a tous vu la différence entre Marcelo et lui ses deux dernières années, avec Mendy on a pas de boulevards sur la gauche et ça se traduit aussi sur le plan statistique (avec Mendy on a plus de clean sheet, moins de buts encaissés etc).. Vinicius par contre on le juge sur son rendement offensif et y a rien de satisfaisant. D'ailleurs t'as personne qui réclame à corps et à cri un nouveau latéral gauche. Par contre un nouvel ailier tout le monde n'attends que ça. A partir de là c'est pas kif kif on ne peut pas les mettre sur le même plan.

Et je ne sais plus ce que faisait Valverde à ses débuts mais on s'en fout. Depuis le retour de Zizou il est pas titulaire, il est assez souvent blessé, mais à chaque fois qu'il joue on voit ce qu'il apporte. C'est de ça que je parle. Il a pas besoin de jouer 150 matchs pour qu'on voit son impact, au bout de 2 matchs tu vois direct. Et c'est là où il fait la différence avec les Jovic et compagnie qui apparemment ont besoin d'engranger les minutes, pourtant en prêt les minutes ils les ont eus et ils en ont fait quoi? Pas grand chose.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 16/05/2021, 20:01:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 16/05/2021, 20:27:19
Message #4765


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,670
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Madridista For Life @ 16/05/2021, 20:00:12 ) *
C'est pas que j'aime spécialement Mendy. C'est pas le profil de latéral gauche dont je rêverais pour le Real mais lui au moins il fait le taf. Il ne fait pas que laisser sa santé sur le terrain. Tu sembles oublier qu'il est avant tout un défenseur et on doit le juger sur son rendement défensif. On a tous vu la différence entre Marcelo et lui ses deux dernières années, avec Mendy on a pas de boulevards sur la gauche et ça se traduit aussi sur le plan statistique (avec Mendy on a plus de clean sheet, moins de buts encaissés etc).. Vinicius par contre on le juge sur son rendement offensif et y a rien de satisfaisant. D'ailleurs t'as personne qui réclame à corps et à cri un nouveau latéral gauche. Par contre un nouvel ailier tout le monde n'attends que ça. A partir de là c'est pas kif kif on ne peut pas les mettre sur le même plan.

Et je ne sais plus ce que faisait Valverde à ses débuts mais on s'en fout. Depuis le retour de Zizou il est pas titulaire, il est assez souvent blessé, mais à chaque fois qu'il joue on voit ce qu'il apporte. C'est de ça que je parle. Il a pas besoin de jouer 150 matchs pour qu'on voit son impact, au bout de 2 matchs tu vois direct. Et c'est là où il fait la différence avec les Jovic et compagnie qui apparemment ont besoin d'engranger les minutes, pourtant en prêt les minutes ils les ont eus et ils en ont fait quoi? Pas grand chose.

Pour le coup je ne pourrai pas trop discuter avec toi concernant ce qu'on attend du latéral. Je sais que pour toi un défenseur ne doit être jugé que sur sa capacité à bloquer l'adversaire moi pas du tout. Et ce débat je l'ai eu surtout sur Mourinho quand io fallait choisir entre Marcel et Concentrao. Pour moi l'apport offensif d'un latéral est tout aussi important que sa capacité à bloquer l'adversaire. Surtout sous Zidane dont le jeu penche beaucoup sur les côtés où il confie une grande partie de son animation aux défenseurs. Ma mentalité n'est pas *les défenseurs défendent, les milieux font des passés, les attaquants marquent". Et sur les 3 dernières saisons j'ai plus l'impression que c'est ma manière de penser le foot qui gagne Actu. Tu as une autre vision, tant mieux.
Pour Valverde, donc tu t'en fous qu'il ai été mauvais au début, qu'il ai été mauvais en prêt mais tu ne veux pas que nous aussi ne voulons que des mecs qui ont été mauvais ici, mauvais en prêt aient leurs chances ?? Ça n'a pas de sens. Les Jovic, Odegaard ont été pas top à leur début ici pas top en prêt mais eux aussi ont droit à avoir leurs chances comme Valverde l'a eu. Enchaîner des matchs aussi, pas 150 matchs mais autant que Militao Actu et que Odriozola. Toute facon quand je vois comment notre saison a fini on a plus intérêt à fonctionner ainsi que de faire encore enchaîner des matchs aux mêmes et placarder les autres. Quand je vois le match de Odriozola aujourd'hui je suis conforté dans ma pensée. Si tu veux continuer à t'imaginer qu'un joueur qui mérite le Real fera des prestations xxl au premiers matchs OK. Je ne pense pas que tu en auras seulement. Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 16/05/2021, 21:16:01
Message #4766


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 954
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Redondo @ 16/05/2021, 19:54:16 ) *
En conf de presse apres le match contre Bilbao, Zidane a dementi comme quoi il annoncé son depart aux joueurs : « Comment je peux dire aux joueurs que je m’en vais maintenant ?! » Alors que le Real est toujours en course pour gagner le titre

Ça me paraissaitbizarre le timing de son annonce... anyway, meme si ce n'est pas faitje pense qu'il y a pkus de chances qu'il parte que qu'il reste.. let see..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 16/05/2021, 21:29:56
Message #4767


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(R. Carlos @ 16/05/2021, 22:16:01 ) *
Ça me paraissaitbizarre le timing de son annonce... anyway, meme si ce n'est pas faitje pense qu'il y a pkus de chances qu'il parte que qu'il reste.. let see..

En même temps faut quand même juste réfléchir deux secondes, il n'y aurait pas un pire moment pour annoncer ça que juste avant le match contre Séville.

Après ça montre encore une fois que la presse raconte n'importe quoi.

Sinon sur le sujet personnellement j'aimerai que Zidane fasse encore une année ici mais faut recruter des joueurs surtout un dans le secteur offensif pour épauler Benzema.

Raul ça semble être pour moi un fausse bonne idée, il vaut mieux qu'il aille s'aguerrir avec une autre équipe avant d'entraîner le Real, d'accord cela a marché avec Zidane mais c'est une exception.

Sur le marché actuellement il n'y a quand même pas beaucoup de choix Allegri, ça ne fait pas rêver. Sinon il y a Low mais est-ce qu'il peut réussir au Real.

Pour moi le scénario idéal ce que Zidane aille au bout de son contrat et Raul part entraîner une équipe dans un des gros championnats et si il réussi, il reprend ensuite le Real.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 16/05/2021, 21:43:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 16/05/2021, 21:36:19
Message #4768


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,358
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




La presse ils sont pas aussi des guez einh et je vois pas Zidane venir dire oui les gars j'ai annoncé à mes joueurs que je vais partir . C'est comme avec la femme de Casillas qui faisait la balance des informations dans le vestiaire à une période. La presse on peut cracher dessus mais ils ont souvent des gars dans le staff qui connaissent des proches et ces proches il ya toujours au moins un qui fait la balance lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 16/05/2021, 22:04:07
Message #4769


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,835
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Faut vraiment que les antis Mendy mettent dans leurs crânes qu'ils ne sont pas les seuls à vouloir un latéral plus technique, plus offensif, meilleur centreur que le français, et aussi que tu peux vouloir tout ça et reconnaître les qualités de Ferland et que malgré ses défaillances il fait le taf et apporte beaucoup à l'équipe. Ce move nous fait gagner une Liga, super coupe d'Espagne et un bon parcours en LDC, fait de l'équipe la meilleure défense du pays. Bravo Zidane.

La donne est simple, si votre priorité c'est de dégager le français (comme si il n'y a pas plus urgent) trouvez meilleur latéral gauche (on verra pour Alaba) ou laissez le tranquille. Vous êtes vraiment fatigants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 16/05/2021, 22:42:05
Message #4770


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 954
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Erwin67 @ 16/05/2021, 20:36:19 ) *
La presse ils sont pas aussi des guez einh et je vois pas Zidane venir dire oui les gars j'ai annoncé à mes joueurs que je vais partir . C'est comme avec la femme de Casillas qui faisait la balance des informations dans le vestiaire à une période. La presse on peut cracher dessus mais ils ont souvent des gars dans le staff qui connaissent des proches et ces proches il ya toujours au moins un qui fait la balance lol

sauf que Zidane n'a aucun intérêt a mentir, la presse si .. ça fait vendre du papiers ou des clics .. Sur ça je crois 1000 fois Zidane avant de croire la presse...

Je souhaite qu'il reste mais je pense qu'il va partir, entre autre a cause des conneries de ce genre ..



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 16/05/2021, 22:44:17
Message #4771


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,358
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




C'est encore parti la croisade Mendy ?? biggrin.gif Il fut un temps y'avait du Mendy partout dans le forum. Chaque topic c'était " je suis Mendy " . Quand je pense transfert au Real , je prends pas le temps de penser à remplacer Mendy honnêtement et y'a plus urgent ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 16/05/2021, 22:56:57
Message #4772


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,357
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Sined @ 16/05/2021, 21:27:19 ) *
Pour le coup je ne pourrai pas trop discuter avec toi concernant ce qu'on attend du latéral. Je sais que pour toi un défenseur ne doit être jugé que sur sa capacité à bloquer l'adversaire moi pas du tout. Et ce débat je l'ai eu surtout sur Mourinho quand io fallait choisir entre Marcel et Concentrao. Pour moi l'apport offensif d'un latéral est tout aussi important que sa capacité à bloquer l'adversaire. Surtout sous Zidane dont le jeu penche beaucoup sur les côtés où il confie une grande partie de son animation aux défenseurs. Ma mentalité n'est pas *les défenseurs défendent, les milieux font des passés, les attaquants marquent". Et sur les 3 dernières saisons j'ai plus l'impression que c'est ma manière de penser le foot qui gagne Actu. Tu as une autre vision, tant mieux.
Pour Valverde, donc tu t'en fous qu'il ai été mauvais au début, qu'il ai été mauvais en prêt mais tu ne veux pas que nous aussi ne voulons que des mecs qui ont été mauvais ici, mauvais en prêt aient leurs chances ?? Ça n'a pas de sens. Les Jovic, Odegaard ont été pas top à leur début ici pas top en prêt mais eux aussi ont droit à avoir leurs chances comme Valverde l'a eu. Enchaîner des matchs aussi, pas 150 matchs mais autant que Militao Actu et que Odriozola. Toute facon quand je vois comment notre saison a fini on a plus intérêt à fonctionner ainsi que de faire encore enchaîner des matchs aux mêmes et placarder les autres. Quand je vois le match de Odriozola aujourd'hui je suis conforté dans ma pensée. Si tu veux continuer à t'imaginer qu'un joueur qui mérite le Real fera des prestations xxl au premiers matchs OK. Je ne pense pas que tu en auras seulement. Merci.


C'est pas la peine de me caricaturer. J'ai pas dit qu'un défenseur ne doit être jugé que sur sa capacité à bloquer l'adversaire. Mais un latéral il faut dans un premier temps qu'il sache défendre et dans un second temps qu'il apporte en attaque. S'il sait faire les deux c'est très bien mais s'il ne sait que défendre je peux m'en contenter, le job est fait. Et la preuve que le job est fait on a eu de bons résultats avec Mendy. Donc encore une fois parler de lui c'est un faux débat. Les problèmes de cette équipe c'est Hazard, Rodrygo, Asensio, Vinicius... Certainement pas Mendy. Après que ta vision du foot gagne ou je ne sais quoi, peut-être. Tout ce que je vois c'est que le club et le fofo cherchent désespérément à recruter Mbappé pour jouer ailier gauche, y a personne qui veut recruter un latéral gauche. C'est peut-être pas un hasard.

Pour Jovic & co je crois juste que tu supportes le mauvais club. Au Real Madrid t'as pas 150 ans pour prouver ta valeur. Soit quand on fait appel à toi t'es bon, soit tu sautes. Y a pas le temps. Et il s'agit pas de faire de prestation XXL. Les petits canteranos comme Gutierrez et Blanco, ils viennent à peine de découvrir la première division et ils nous ont déjà montré plus de choses intéressantes qu'un Jovic. Et ils ont pas fait de prestations XXL donc faut arrêter de faire comme si on demande la lune. Et puisque tu parles de Militao lui aussi il montrait déjà des choses intéressantes avant. Rien à voir avec le vide intersidéral de Jovic ou la transparence d'Odegaard.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 16/05/2021, 23:22:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/05/2021, 23:34:28
Message #4773


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,065
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Erwin67 @ 16/05/2021, 23:44:17 ) *
C'est encore parti la croisade Mendy ?? biggrin.gif Il fut un temps y'avait du Mendy partout dans le forum. Chaque topic c'était " je suis Mendy " . Quand je pense transfert au Real , je prends pas le temps de penser à remplacer Mendy honnêtement et y'a plus urgent ailleurs.


Dès que quelqu'un d'autre que lui joue a son poste, moi perso j'ai plus envie de le revoir.

Sined : Je suis d'accord avec toi et aussi sur le fait que Mendy/Vini même combat.

Spartiate : Un vrai mito toi, on dirais Sergio Ramos lol y a une différence entre ce que tu as écrit et la déclaration d'hakimi. Dans une tu dit qu'il a déclarer à la presse qu'il voulait une place titulaire et dans l'autre son contraire.

MFL: Oui si tu te base sur sa capacité à défendre, sa sert à rien de discuter. Il fais le job c'est bien ! On verra avec un autre coach et surtout avec le public si ça suffit.. On a perdu en animation offensif et les choix des latéraux impact le secteur offensif.

Quand les ailier font des appels, Marcelo prime qui leur donne galette sur galette ça change tout. Avoir un Dc au poste d'ArG qui dès qu'il l'a reçoit la redonne derrière ça change absolument tout sauf pour toi. Vini, Asensio, Rodrydo sont censé être des doublure offensif pas lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 16/05/2021, 23:49:41
Message #4774


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,357
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Si on a perdu en animation offensive c'est pas à cause des latéraux c'est avant tout parce que nos ailiers actuels sont nuls. Y en a aucun qui vaut CR7 et Bale voilà tout. Benzema, Modric et Kroos ils donnent des bons ballons à Vinicius non? Qu'est ce qu'il en fait? Si Marcelo était au top ce serait pareil. Vinicius gâcherait aussi ses ballons.

L'animation elle dépend d'abord des attaquants. Ayons déjà des ailiers d'un niveau décent et après on verra pour le poste de latéral. Toi même tu l'as dit sur un autre topic qui parlait des transferts à effectuer y a rien qui urge au niveau du secteur défensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/05/2021, 00:01:17
Message #4775


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,065
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Madridista For Life @ 17/05/2021, 00:49:41 ) *
Si on a perdu en animation offensive c'est pas à cause des latéraux c'est avant tout parce que nos ailiers actuels sont nuls. Y en a aucun qui vaut CR7 et Bale voilà tout. Benzema, Modric et Kroos ils donnent des bons ballons à Vinicius non? Qu'est ce qu'il en fait? Si Marcelo était au top ce serait pareil. Vinicius gâcherait aussi ses ballons.

L'animation elle dépend d'abord des attaquants. Ayons déjà des ailiers d'un niveau décent et après on verra pour le poste de latéral. Toi même tu l'as dit sur un autre topic qui parlait des transferts à effectuer y a rien qui urge au niveau du secteur défensif.


Ça je suis totalement d'accord, y a rien qui urge. Pas de budget à mettre dans se secteur car si on fais Alaba il jouera là je pense et surtout le petit Miguel montre de belle chose. Gratuitement on peut s'en sortir et j'ai rien contre Mendy en tant que Dc, je les trouver très bon dans la défense à 3.

Je pense sérieusement qu'il peut devenir un gros DC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 17/05/2021, 10:35:13
Message #4776


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




C'est quand même dommage que Zidane parte sur une 2eme place frustrante.


Il vaut quoi Allegri ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 17/05/2021, 10:53:25
Message #4777


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,874
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




De Zidane à Allegri, je ne pense pas qu'il y aura une grosse évolution dans le jeu. C'est un peu le même style d'entraîneur je trouve.

S'il réussit on aura toujours ce Real solide qui concede peu d'occasions dans ses bonnes périodes, mais ce ne sera pas du joga bonito devant.

La où on pourrait espérer un changement par rapport à Zizou, c'est dans le choix des hommes et au niveau du staff médical surtout.

Ce message a été modifié par Féli: 17/05/2021, 10:55:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 17/05/2021, 10:58:38
Message #4778


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,190
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Titiswed @ 17/05/2021, 11:35:13 ) *
C'est quand même dommage que Zidane parte sur une 2eme place frustrante.


Il vaut quoi Allegri ?

Le roi de la frilosité. Tu mènes 1 à 0 puis tu cadenasses. Avant de changer d'entraîneur, il faut juste recruter un grand buteur qui puisse s'entendre avec KB9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 17/05/2021, 14:27:38
Message #4779


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,835
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Nessay @ 17/05/2021, 00:34:28 ) *
Spartiate : Un vrai mito toi, on dirais Sergio Ramos lol y a une différence entre ce que tu as écrit et la déclaration d'hakimi. Dans une tu dit qu'il a déclarer à la presse qu'il voulait une place titulaire et dans l'autre son contraire.

Avant de me traiter de mito faut comprendre ce que je dis. J'ai dit que c'est celui qui a vendu Hakimi qui a fait savoir à la presse que le marocain réclamait une place de titulaire (ce que le joueur a démenti), je ne parle pas d'Hakimi puisqu'il ne peut se vendre soi-même, je ne parle pas non plus de Zidane puisqu'il ne vend pas les joueurs, c'est Perez qui l'a vendu et a essayé de mettre la faute sur le joueur c'est la technique habituelle.
J'ai mis la déclaration d'Hakimi pour te prouver que Zidane n'a rien à voir avec sa vente, car il dit : « mais en raison des circonstances, je pense que le club en a décidé autrement » C'est quoi pour toi les circonstances qui ont fait qu'il a été vendu ? C'est Zidane ou la Covid ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/05/2021, 21:39:53
Message #4780


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Zidane a battu hier soir son record d’invincibilité en Liga en restant invaincu pendant 17 journées (12 victoires, 5 nuls, 41 points remportés sur 51 possibles. La dernière défaite de la Casa Blanca remonte au 30 janvier dernier contre Levante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 237 238 239 240 241 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):