IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> FIFA 16 : le pied-ballon virtuel qui accepte les femmes, Roulance ou tocardance, telle est la question
realmasha
* 24/09/2015, 09:51:12
Message #1


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky






Bienvenue sur le topac de la nouvelle version du pied-jeu FIFA 16. Une version qui corrigera peut être les défauts de l'édition précédente...et en créera sans doute beaucoup d'autres !!


Ce nouvel opus a pour particularité de prendre ne compte pour la première fois les équipes internationales FÉMININES




FIFA, c'est 4 modes de jeu principaux : Saison (individuel ou en doublette), FUT (individuel en ligne ou hors ligne), Carrière (individuel, en tant que coach ou joueur voire les 2) et Club Pro. Celui qui nous interresse le plus c'est donc le club pro, où chaque coupain créé son avatar virtuel.

..........................


La Team en attente de confirmation officielle de la part de l'UEFA:

Les managers Planète Real Madrid (Pseudo PRM ; PSN ID)

realmasha, "Le patron" (psn: wanted_masha)
Dan66, "l'homme invisible" (psn: Lebatosai)

Les membres:
Arno, le meilleur buteur européen, avec plus d'un but par match de marqué et + de 600 buts. (psn: TheAGboss)
Amma, le défenseur à la grosse mite. (intermittent du spectacle sur le 15)
Raul, le meilleur attaquant jamais à FIFA (présent sous le pseudo Noro sur fifa 15, de retour en tant que Raul sur le 16?)
Rany, le "best any ever" (a RQ au début de FIFA 15) (psn: Imrealr)
Matox, le "Macoumba blanc" (absent sur FIFA 15) (psn: matox ?)
Will, le Yohann Gourcouf de PRM (a revendu sa PS4 en cours d'année) (psn : )
Jess, le marvin martin de PRM (absent sur FIFA 15)
Shrix , le voyageur inter galactique (présent entre deux traitrises sur fifa 15) (psn : shrix74?)
Oaken, le cousin belge de moussa maazou mais qui est toujours de bonne humeur (psn : oakenfold?)
Chtibelge, peut être la révélation de la saison au poste de MDC relayeur, des matchs exceptionnels (psn: chtibelge)
Crapule, le Ronny Rodelin madrilène (psn: cr4pule ?)
Arobase : le nouveau ( psn: Aro_67)


..............
Quelques infos pour jouer:

Sur ce FIFA, quelques nouveautés niveau contrôle et passe (passes appuyées notamment). Hésitez pas à vous entraîner.

Pour les matchs, préférence pour le tchat audio en party en français.
Comme d'hab on peut se chambrer, sans aller dans l'insulte pure et dure sinon ce serait synonyme de ban. En cas de mauvaise série, "croulance et tocardance", plutôt que d'insulter les autres ou d'aller créer un cloub, faites juste une petite pause et revenez en forme ^^.

En club, on accepte quasi toute le monde, que l'on soit bon ou mauvais, le principal étant de s'amuser. On est beaucoup à être des compétiteurs donc c'est normal que des fois y'a de la raj sur les maazous, mais on s'aime tous quand même vous inquiétez pas

De même, on est amené à jouer à tous les postes. L'an dernier, tout le monde a un moment ou un autre joué devant, sur un côté ou même milieu déf voire défenseur pour aider l'équipe. Faut savoir mettre son égo de côté pour jouer tous ensemble plutôt que de faire un caca nerveux et créer une autre team juste pour pouvoir jouer au poste qu'on veut.

Enfin, comme d'hab le vocable du jeu pour ceux qui nous rejoindrez cette année (c'est en constante évolution),

Le vocabulaire du club pour ceux qui voudraient nous rejoindre:



Boum-Boum: Une frappe de Qualitay de 25-30 mètres, souvent sans élant, parfois de l'extérieur, mais toujours jolie. Spécialites: Masha, Jess, Rany.

CLASSIK: se dit d'un but sur un centre de Masha pour une tête de Rauull. ça arrive tellement souvent, que c'est devenu un "classique".

DC ou Déco: non il ne s'agit pas de la saucisse brésilo-portugalaise. C'est avoir été déconnecté de EA et du match sans raison apparente, ou à cause d'une connexion de gayzou.

Faire une Arno: mettre un doublé et se déclaré trop nul à la fin du match et quitter le club pour une semaine voire plus.
Faire une Arno²: mettre un quadruplé oklm et gagner les matchs à lui tout seul.

Faire une enkulade façon Arno: s'endormir devant sa TV, laisser son pro dans le menu du club et empêcher tout le monde de jouer.

Faire une mashabregas: Jouer attaquant tout en gardant son pro milieu de terrain et en continuer à jouer comme un 10. Et gagner le titre.

GG: Terme très classique en jeux-video qui signifie bien joué (good game). Synonymes: GGGGGGGGGGGGGGGG, G, Nice, RAGEZZZZZZZZZZZ.

La Quenelle arrive : se dit en général après une grosse séance de maazoutage. Si on a pas marqué au bout de 45 minutes avec 4/5 occasions nettes inratables, on va forcément perdre sur un but gag. Note: arrive souvent en finale de Cup. Note²: Oaken gagne le prix des plus gros maazoutage sur le 15 en collaboration avec Crapule lol


Loufoquer: vouloir a tout prix dribbler 5 joueurs avant de frapper. Origine: Lefa, la légende. Citation associée: "non mais tu comprends rien, toi t'es pire, et les autres aussi!". Note: arrive à tout le monde, le patron loufoque aussi parfois...

Maazouter: se dit d'un gars qui a raté l’immanquable plusieurs fois de suite. Origine: Maazou la légende. Exemple: tout le monde

Poser un kebab: se dit lorsque l'on doit s'absenter quelques minutes pour déposer une commission dans un endroit sombre.

Only 1 R7: hommage à Saf, le Rauuul du club, qui a contribué à bien des titres grâce sa capacité à marquer de n'importe où, n'importe comment. Le meilleur attaquant du club. Il est le seul, l'unique,

RQ: Rage Quit. Quitter un match en pleine branlée.

"Saarraaaaaaaaaaaaaaaaaaa": Se dit après que Masha ait mis une frappe boum boum, en hommage à Sara de Koh-Lanta. Sujet associé: la Qualitay de TF1.

Vlatipakjbande: Se dit après un golazo ou une action légendaire. Arrive souvent lors de belles roulances à base de 4, 5-0.

Tocardance: continuer à jouer malgré une scoumoune terrible et plusieurs défaites de suite. Origine: la tocardance sur Lara Croft en multi, où on est capable de passer 30 minutes sur un défi qui en demande normalement 10.

Ce message a été modifié par realmasha: 30/09/2015, 20:43:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
arobase
* 13/10/2015, 13:05:35
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




J'ai fait mumuse avec CR7 et Messi un paquet de fois ces deux dernières semaines sur FUT en Mode Draft, que ce soit sa carte normale ou la carte TOTW à 94 concernant CR7, et honnêtement ce sont de vraies mobylettes l'un comme l'autre, donc un peu de mal à comprendre ces remarques....

Est ce que cela serait sinon une question de mode de jeu? Tu joues sur quel mode, crapule ?


@portoos_7: juste par curiosité pourquoi es-tu contre l'A/R ? En tout cas effectivement sans passer par çà tu as zéro chance de le toper, hormis par les packs sinon. Euh bon, donc effectivement zéro chance parce que les packs............ laugh.gif Tu peux éventuellement tenter des drafts, y'a des jolis packs à la clé quand tu enchaines les 4 victoires, et c'est globalement assez rentable de ce que j'ai pu constater : j'ai du en faire 6 ou 7 ces deux dernières semaines, aucun méga joueur topé pour le moment mais les 15k ont largement été rentabilités à chaque fois. Au bout d'un moment les gros peuvent tomber...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 13/10/2015, 13:43:22
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(arobase @ 13/10/2015, 14:05:35 ) *
J'ai fait mumuse avec CR7 et Messi un paquet de fois ces deux dernières semaines sur FUT en Mode Draft, que ce soit sa carte normale ou la carte TOTW à 94 concernant CR7, et honnêtement ce sont de vraies mobylettes l'un comme l'autre, donc un peu de mal à comprendre ces remarques....

Est ce que cela serait sinon une question de mode de jeu? Tu joues sur quel mode, crapule ?


@portoos_7: juste par curiosité pourquoi es-tu contre l'A/R ? En tout cas effectivement sans passer par çà tu as zéro chance de le toper, hormis par les packs sinon. Euh bon, donc effectivement zéro chance parce que les packs............ laugh.gif Tu peux éventuellement tenter des drafts, y'a des jolis packs à la clé quand tu enchaines les 4 victoires, et c'est globalement assez rentable de ce que j'ai pu constater : j'ai du en faire 6 ou 7 ces deux dernières semaines, aucun méga joueur topé pour le moment mais les 15k ont largement été rentabilités à chaque fois. Au bout d'un moment les gros peuvent tomber...



Non je suis d'accord ce sont des mobylettes mais si tu sais pas les gerer dans la conduites de balle ou le controle ils se font très rapidement prendre la balle.Il ne faut pas garder la balle au pied mais pousser la balle avec le joystick droit pour utiliser la vitesse du joueur car sinon si le defenseur t'accorche tu es foutu pour t'en separer a part par un skill technique.

Et je suis contre l'A/R car c'est a cause de ca que le prix des joueurs est surcheaté.C'est a cause de l'A/R que tu as pas un prix evolutif continue.Modric vaut moins de 100K et pogba vaut lui plus de 200K a cause de l'A/R alors qu'a la sortie du jeu il etait a moins de 100K.Pareil pour Bale ou neymar qui sont a 500K a cause justement de l'A/R.

Que les versions boost reste a un prix hors norme car des mecs se mettent a tous se leaguer pour les acheter et les fix a un prix(sur les forum fifa anglophones ils s'accordent pour upper tous les prix des joueurs sur lesquels ils se sont mis d'accord),un martial IF 65K....Alros que lacazette qui est deux fois +fort en normal vaut le meme prix c'est a cause de ca.....Je trouves que ca pourris le jeu et apres les mec viennent pleurer au reequilibrage car ils se font battre par des equipes avec des joueurs a 78.Mais s'ils faisaient pas de l'A/R on aurais de joueurs bons accessibles et tout le monde en aurait.Le prix total du market baisserais sans A/R c'etait le cas sous FUT 11 et FUT 12.Sous FUT 12 un ronaldo normal valait 200K pas plus.

Qui plus est que la plupart font ca et utilisent pas les joueurs bronzes que tu as d'offices et avec qui tu peux te faire 50K sans bonus de credits gratis!Perso plutot que de pourrir le jeu j'ai fait 90 matchs en competition debutant offline qui utilisent donc 0 contrat,donc zéro crédit où tu mets 4-0 au bout de 20minutes et tu poses la manette et fait autre chose car l'IA te mettra jamais plus de 3 buts tout seul.Et comme ca tu gagnes de l'argent sans pourrir le jeu et les autres.Beaucoup de gens préfèrent perdre leur temps en A/R plutot que jouer 90 matchs debutant en jouant seulement 30 minutes du match pour les gagner.Avec les bonus de credits j'ai acquis plus de 100K rien qu'en jouant les 90 matchs bronze.L'A/R est devenu une mode qui me rend fou car ca represente la societe ou les gens préfèrent gagner leur argent sur le dos des autres plutot que de les gagner de leur coté simplement.Il y a des gens en A/R qui ont deja 2M de credit et tu te dis que les 2M qu'ils ont gagnés ils les ont pompés a tous ceux qui n'ont pas leur vie a passer devant le jeu a faire de l'A/R.J'ai un pote il a deux p*tains d'equipe et a jouer seulement 10 matchs dans le jeu a faire de l'A/R,et du coup avec ma liga portugaise contre sa bundes avec lahm aubam lewandowski et consort je lui ai mis 5-0.Je trouves qu'avec ca tu perds l'essence meme de fifa qui est de jouer au foot.

Je vais peut etre bientot essayer la draft en boucle pour voir si ca rapporte vraiment ou pas car je sais pas si les 15k sont vraiment rentabiliser et au bout de combien de wins minimum.

Ce message a été modifié par portoos_7: 13/10/2015, 14:02:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 13/10/2015, 14:17:55
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




CITATION(portoos_7 @ 13/10/2015, 14:43:22 ) *
Et je suis contre l'A/R car c'est a cause de ca que le prix des joueurs est surcheaté.C'est a cause de l'A/R que tu as pas un prix evolutif continue.Modric vaut moins de 100K et pogba vaut lui plus de 200K a cause de l'A/R alors qu'a la sortie du jeu il etait a moins de 100K.Pareil pour Bale ou neymar qui sont a 500K a cause justement de l'A/R.

Sorry mais ce que tu dis est faux smile.gif Ce qui a complètement cheaté les prix notamment dans FIFA15 c'est pas l'A/R mais l'achat de crédits sur ebay. Je peux t'en parler en connaissance de cause vu que j'en ai acheté par ce procédé l'année dernière wink.gif Alors forcément quand tu trouves des 1 millions de crédits à genre 10 balles bah hop, tu te laches, tout le monde se lache, et bim çà fait monter les prix vu que tout le monde est blindé de crédits et peut poser davantage wink.gif

edit: j'oubliais une des causes qui a fait monter grave les prix sur le 14 et le 15 c'est les bot qui permettaient de faire de l'A/R en automatique, donc oui dans un sens l'A/R a effectivement influé sur le marché par ce biais là. EA a part contre fait la guerre l'année dernière contre tout çà tout comme contre l'achat de crédit : fourchettes de prix, ban si achat de crédits, disparition du nom du vendeur, etc... et franchement là sur FIFA16 le marché est globalement propre et cohérent.

Concernant les prix des joueurs tu exagères un chouilla, je tiens un fichier de suivi quotidien des prix (basé sur futbin) et Modric c'est 64k, Bale c'est 319k, Neymar c'est 330k, etc...
Les prix n'arrêtent pas de baisser en ce moment justement. Pourquoi? Pour deux raisons, la première c'est que comme d'hab les prix sont over hauts en début de partie ce qui est logique : moins de joueurs sur le marché, + de demande. Deuxième raison c'est la blinde de joueurs qui a packé comme des porcs depuis dix jours pour choper du Lewa ou du Ibra Record Breaker. Donc forcément çà packe à donf, çà revend, et les prix baissent.
Juste pour donner un ordre d'idée pour les 13 joueurs que je projette d'acheter en BBVA y'a eu 900k de baisse cumulée entre le 06/10 et le 12/10.


CITATION
Que les versions boost reste a un prix hors norme car des mecs se mettent a tous se leaguer pour les acheter et les fix a un prix(sur les forum fifa anglophones ils s'accordent pour upper tous les prix des joueurs sur lesquels ils se sont mis d'accord.Je trouves que ca pourris le jeu et apres les mec viennent pleurer au reequilibrage car ils se font battre par des equipes avec des joueurs a 78.

Là oui tu as raison et je suis d'accord avec toi, c'est vrai que des groupes de joueurs (en particulier anglais) s'allient souvent pour acheter toutes les cartes d'un même joueur et donc pour faire monter artificiellement le prix. En même temps je m'en bats les steaks de la PL donc personnellement çà ne me touche absolument pas.

CITATION
Mais s'ils faisaient pas de l'A/R ont aurais de joueurs bons accessibles et tout le monde en aurait.Le prix total du market baisserais sans A/R c'etait le cas sous FUT 11 et FUT 12.Sous FUT 12 un ronaldo normal valait 200K pas plus.

Sur ce point je ne suis par contre pas d'accord. Comment pourrait-on imaginer un intérêt à avoir du CR7 à 200k ? On parle d'un des deux meilleurs joueurs du monde et donc du jeu. 200k c'est en gros ce que j'ai amassé en gain de match là en l'espace de deux semaines (je te parle pas de l'A/R) donc en gros à la fin octobre çà signifierait que le jeu est torpillé et qu'il n'y a plus d'intérêt si au bout d'un mois t'as déjà topé le meilleur joueur du monde.

CITATION
Qui plus est que la plupart font ca et utilisent pas les joueurs bronzes que tu as d'offices et avec qui tu peux te faire 50K sans bonus de credits gratis!Perso plutot que de pourrir le jeu j'ai fait 90 matchs en competition debutant offline qui utilisent donc 0 contrat,donc zéro crédit où tu mets 4-0 au bout de 20minutes et tu poses la manette et fait autre chose car l'IA te mettra jamais plus de 3 buts tout seul.Et comme ca tu gagnes de l'argent sans pourrir le jeu et les autres.

Tiens, je ne savais pas que les matchs offline ne grillaient pas de crédits, je ne joue que contre de l'humain smile.gif merci pour l'info çà peut servir parfois.

CITATION
Beaucoup de gens préfèrent perdre leur temps en A/R plutot que jouer 90 matchs debutant en jouant seulement 30 minutes du match pour les gagner.Avec les bonus de credits j'ai acquis plus de 100K rien qu'en jouant les 90 matchs bronze.L'A/R est devenu une mode qui me rend fou car ca represente la societe ou les gens préfèrent gagner leur argent sur le dos des autres plutot que de les gagner de leur coté simplement.Il y a des gens en A/R qui ont deja 2M de credit et tu te dis que les 2M qu'ils ont gagnés ils les ont pompés a tous ceux qui n'ont pas leur vie a passer devant le jeu a faire de l'A/R.J'ai un pote il a deux p*tains d'equipe et a jouer seulement 10 matchs dans le jeu a faire de l'A/R,et du coup avec ma liga portugaise contre sa bundes avec lahm aubam lewandowski et consort je lui ai mis 5-0.Je trouves qu'avec ca tu perds l'essence meme de fifa qui est de jouer au foot.

Je crois que comme pour tout il n'est définitivement pas bon de mettre tout le monde dans le même panier et de faire un amalgame. Ce n'est pas parce que ton pote ne fait que de l'A/R, a fait 10 pauv' matchs et se fait torpiller par une 78 qu'il faut décréter que tout ceux qui font de l'A/R sont des tanches et font leur maille sur le dos des autres. Parce que sinon sur la même logique on peut considérer que faire des matchs offline où tu pètes un 4-0 au bout de 20min pour ensuite poser la manette là aussi tu perds l'essence même de fifa qui est de jouer au foot (pour te paraphraser wink.gif ), il est où le challenge ?

En tout cas perso l'A/R j'en fais, clairement, par contre pas du tout sur les joueurs. Donc dans un sens je ne participe pas à tout ce que tu dénonces ^^ lol, je me contente de faire mon business sur les consommables, c'est gagne petit, mais beaucoup moins risqué cool.gif

Ce message a été modifié par arobase: 13/10/2015, 14:28:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 13/10/2015, 16:34:49
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(arobase @ 13/10/2015, 15:17:55 ) *
Sorry mais ce que tu dis est faux smile.gif Ce qui a complètement cheaté les prix notamment dans FIFA15 c'est pas l'A/R mais l'achat de crédits sur ebay. Je peux t'en parler en connaissance de cause vu que j'en ai acheté par ce procédé l'année dernière wink.gif Alors forcément quand tu trouves des 1 millions de crédits à genre 10 balles bah hop, tu te laches, tout le monde se lache, et bim çà fait monter les prix vu que tout le monde est blindé de crédits et peut poser davantage wink.gif

edit: j'oubliais une des causes qui a fait monter grave les prix sur le 14 et le 15 c'est les bot qui permettaient de faire de l'A/R en automatique, donc oui dans un sens l'A/R a effectivement influé sur le marché par ce biais là. EA a part contre fait la guerre l'année dernière contre tout çà tout comme contre l'achat de crédit : fourchettes de prix, ban si achat de crédits, disparition du nom du vendeur, etc... et franchement là sur FIFA16 le marché est globalement propre et cohérent.

Non l’augmentation globale du marché est arrivé justement a partir de la fin du 12 et le debut des tutos A/R a l’epoque les credit sur ebay n’etaient que très très rare.
Ca a une coherence un jesé qui était à 5K la semaine dernière alors que ferreira-carrasco qui a les meme stats dans le même championnat est à 600 ?Que le prix est passé de 1,5K au debut du jeu a 5K la semaine derniere n’était pas logique par rapport a ce que tu dis concernant le nombre de joueurs sur le marché…
CITATION(arobase @ 13/10/2015, 15:17:55 ) *
Concernant les prix des joueurs tu exagères un chouilla, je tiens un fichier de suivi quotidien des prix (basé sur futbin) et Modric c'est 64k, Bale c'est 319k, Neymar c'est 330k, etc...
Les prix n'arrêtent pas de baisser en ce moment justement. Pourquoi? Pour deux raisons, la première c'est que comme d'hab les prix sont over hauts en début de partie ce qui est logique : moins de joueurs sur le marché, + de demande. Deuxième raison c'est la blinde de joueurs qui a packé comme des porcs depuis dix jours pour choper du Lewa ou du Ibra Record Breaker. Donc forcément çà packe à donf, çà revend, et les prix baissent.
Juste pour donner un ordre d'idée pour les 13 joueurs que je projette d'acheter en BBVA y'a eu 900k de baisse cumulée entre le 06/10 et le 12/10.

Tu es sur Xbox ou ps4 ?moi ps4 car la je viens tout juste de checker bale c’est 450K mini….par contre il est vrai que la baisse est entamer pour tous les joueurs ayant un general en dessous de 83 du a ce que tu expliques mais les plus rares eux pour l’instant n’ont pas baissé eux.

CITATION(arobase @ 13/10/2015, 15:17:55 ) *
Là oui tu as raison et je suis d'accord avec toi, c'est vrai que des groupes de joueurs (en particulier anglais) s'allient souvent pour acheter toutes les cartes d'un même joueur et donc pour faire monter artificiellement le prix. En même temps je m'en bats les steaks de la PL donc personnellement çà ne me touche absolument pas.

Bah justement j’aimerais faire de la PL mais a cause de ca je ne me fais ni de bundes ni de PL…
CITATION(arobase @ 13/10/2015, 15:17:55 ) *
Sur ce point je ne suis par contre pas d'accord. Comment pourrait-on imaginer un intérêt à avoir du CR7 à 200k ? On parle d'un des deux meilleurs joueurs du monde et donc du jeu. 200k c'est en gros ce que j'ai amassé en gain de match là en l'espace de deux semaines (je te parle pas de l'A/R) donc en gros à la fin octobre çà signifierait que le jeu est torpillé et qu'il n'y a plus d'intérêt si au bout d'un mois t'as déjà topé le meilleur joueur du monde.

Donc en un mois tu as économise assez pour avoir 1 joueur explique moi en quoi tu as torpillé le jeu ? Car il te faudra a peu pres 1 mois de plus pour avoir messi par exemple,1 mois de plus pour avoir Modric+benzema+ramos,1 mois de plus pour avoir tous les autres joueurs et ca pour UNE SEULE equipe…au final ca fait 4 mois c’est plus que beaucoup pour 1 equipe….
Sachant que donc tu t’enlèves toute possibilité d’achat d’une version TOTW ou TOTY…


CITATION(arobase @ 13/10/2015, 15:17:55 ) *
Tiens, je ne savais pas que les matchs offline ne grillaient pas de crédits, je ne joue que contre de l'humain smile.gif merci pour l'info çà peut servir parfois.

Non je parle simplement des joueurs que tu gagnes au début du jeu que tu ne peux pas revendre, ces joueurs la si tu ne joues pas avec tu perds de l’argent alors que justement jouer avec te fais gagner des crédits sans dépenser sans avoir de perte d’argent puisque de toute façon tu peux pas les revendre donc leur contrats et donc le nombre de matchs qu’ils peuvent jouer(45 chacun et il y en a 22 soit deux équipes) fait que tu t’assoies sur 50K si tu joues pas avec…

CITATION(arobase @ 13/10/2015, 15:17:55 ) *
Je crois que comme pour tout il n'est définitivement pas bon de mettre tout le monde dans le même panier et de faire un amalgame. Ce n'est pas parce que ton pote ne fait que de l'A/R, a fait 10 pauv' matchs et se fait torpiller par une 78 qu'il faut décréter que tout ceux qui font de l'A/R sont des tanches et font leur maille sur le dos des autres. Parce que sinon sur la même logique on peut considérer que faire des matchs offline où tu pètes un 4-0 au bout de 20min pour ensuite poser la manette là aussi tu perds l'essence même de fifa qui est de jouer au foot (pour te paraphraser wink.gif ), il est où le challenge ?
En tout cas perso l'A/R j'en fais, clairement, par contre pas du tout sur les joueurs. Donc dans un sens je ne participe pas à tout ce que tu dénonces ^^ lol, je me contente de faire mon business sur les consommables, c'est gagne petit, mais beaucoup moins risqué cool.gif


Bah bizarrement je te tiens au pari de me trouver des mecs qui ont dépasser les 100 matchs en ayant 1 millions de crédits (hors ceux qui pack), le youtubeur(Nakhrym) qui a fait la video d’achat revente il a joué seulement 50 matchs avec plus de defaites que de wins…

C’est car je n’ai pas envie de m’embeter avec une equipe bronze et justement ca me permet de gagner des credits (tout doucement) sans y passer un temps fou,sans avoir un impact sur le jeu pour les autres joueurs par exemple et monter doucement,et meme si je ne joue que 20 minutes du match je joue quand meme 20 minutes a frapper avec des joueurs bronze a faire des passes avec des joueurs bronze et donc me rendre compte que c’est bien plus dur etc.

Après chacun fait ce qu'il veut mais perso c'est mon état d'esprit je trouves que l'A/R c'est profité des autres,après si tu as le temps et l'envie de le faire bien a toi et tant mieux pour toi j'ai envie de dire,perso j'ai pas le temps de faire de l'A/R alors le peu de temps que j'ai sur la console ,ma demi heure par jour je la passes a jouer des matchs je préfères car c'est pour ça que j'ai acheté le jeu a la base

Ce message a été modifié par portoos_7: 13/10/2015, 16:38:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- realmasha   FIFA 16 : le pied-ballon virtuel qui accepte les femmes   24/09/2015, 09:51:12
- - christophe   Heureux d'avoir marqué le club avec mon intell...   24/09/2015, 09:56:32
|- - realmasha   CITATION(christophe @ 24/09/2015, 10:56...   24/09/2015, 10:14:05
- - christophe   Non 30 matchs en deux jours. Je l'ai depuis ma...   24/09/2015, 10:16:22
- - El Canterano   CITATION(realmasha @ 24/09/2015, 10:51...   24/09/2015, 10:30:15
- - Souly   Très très copliqué cet opus. Fini les tout droit, ...   24/09/2015, 11:39:43
- - christophe   Tu me rassures souly maiq je ne sais pas toi, ça ...   24/09/2015, 12:40:35
- - hala madrid 07   Je l'ai acheter hier mais pas su jouer a cause...   24/09/2015, 13:01:30
- - Rany   La galère ce FIFA mais ça fait du bien de devoir c...   24/09/2015, 19:43:08
- - Nabil.L   Heu j'ai pas compris le principe de la team, o...   24/09/2015, 23:30:37
- - lacasa-blanca   J'ai retrouvé mon Boumboum ! Voir si je f...   25/09/2015, 14:33:32
- - l'ange de madrid   Putain de tuerie ce fifa, je viens de faire 6-7 ma...   25/09/2015, 17:19:17
|- - Souly   CITATION(l'ange de madrid @ 25/09/2015, 1...   25/09/2015, 20:14:12
- - El Canterano   Apparemment il y a un bouton pour se relever rapid...   25/09/2015, 17:54:07
- - l'ange de madrid   T'appuies à nouveau sur le bouton de tacle, to...   25/09/2015, 19:04:17
- - ozilreal   D'accord avec tout ce qui a été dit, j'été...   25/09/2015, 19:21:11
- - ozilreal   Quelle est la meilleure méthode de se faire des cr...   25/09/2015, 20:27:17
|- - Souly   CITATION(ozilreal @ 25/09/2015, 21:27...   25/09/2015, 21:08:45
- - Rany   Faut pas oublier les crédits facile dans le catalo...   25/09/2015, 23:52:17
|- - Souly   CITATION(Rany @ 26/09/2015, 00:52:17 ...   26/09/2015, 01:43:17
||- - Rany   CITATION(Souly @ 26/09/2015, 02:43:17...   26/09/2015, 11:41:14
||- - Souly   CITATION(Rany @ 26/09/2015, 12:41:14 ...   30/09/2015, 15:08:17
|- - realmasha   CITATION(Rany @ 26/09/2015, 00:52:17 ...   26/09/2015, 08:22:16
- - arobase   N'oubliez également pas de vous connecter à l...   26/09/2015, 08:29:20
- - hala madrid 07   Je sais pas pour vous mais ce mode club pro est ju...   26/09/2015, 10:34:22
- - lacasa-blanca   Sympa d'avoir fait 3 petits matchs avec vous h...   26/09/2015, 11:09:57
- - realmasha   Lacasa Blanca = crisfun ? Perso je te trouvais bie...   26/09/2015, 11:34:53
- - realmasha   Sisi Arno c'est le frère d un membre du fofo e...   26/09/2015, 11:50:21
- - crapule   Dès que je rentre je me paye le jeu et je club dir...   26/09/2015, 12:12:32
- - Vamos   Les gens une question, pour les célébrations, est ...   26/09/2015, 13:23:49
- - arobase   back to the business, enfin Achat de la PS4 ce ma...   30/09/2015, 14:31:30
- - realmasha   CITATION(arobase @ 30/09/2015, 15:31...   30/09/2015, 20:41:14
|- - arobase   CITATION(realmasha @ 30/09/2015, 21:41...   30/09/2015, 21:50:03
- - realmasha   Sur next gen (enfin, current gen désormais c'e...   30/09/2015, 22:03:42
|- - arobase   CITATION(realmasha @ 30/09/2015, 23:03...   01/10/2015, 14:25:53
- - Rany   Sinon on a joué avec Lefa, regardez ce que je lui ...   30/09/2015, 22:18:57
- - realmasha   Ah, jouer en match libre en club pro c'est jus...   01/10/2015, 16:49:12
- - arobase   Dites, est ce que vous rencontrez également des pb...   02/10/2015, 15:41:32
- - realmasha   Normalement il y aura des membres de connectés ce ...   02/10/2015, 18:20:34
- - realmasha   Et en effet ça a clubé ce week-end avec un peu tou...   05/10/2015, 13:23:01
- - Rany   Mon pro il est pas encore exceptionnel donc c...   05/10/2015, 15:17:20
|- - l'ange de madrid   CITATION(Rany @ 05/10/2015, 16:17:20 ...   05/10/2015, 16:08:15
- - lacasa-blanca   Comment voir quand vous êtes co pour jouer les gar...   05/10/2015, 17:28:49
- - Rany   Ajoutes nous lacasa-blanca! imrealr pour ma pa...   05/10/2015, 17:37:56
- - crapule   J'ai fifa 16 muahahahah.. Puis-je clubber ave...   06/10/2015, 19:32:56
- - l'ange de madrid   Dites moi que je reve la, ils ont sorti un patch c...   06/10/2015, 20:28:40
|- - arobase   CITATION(l'ange de madrid @ 06/10/2015, 2...   07/10/2015, 07:56:32
- - crapule   Je dois avoir un problème de réglage je trouve le ...   06/10/2015, 21:20:22
- - realmasha   Aucun changement pour la maj, c surtout qq bugs de...   06/10/2015, 22:43:55
- - realmasha   Bon, pour la seconde fois le patch modifie par gam...   07/10/2015, 09:02:47
|- - l'ange de madrid   CITATION(realmasha @ 07/10/2015, 10:02...   07/10/2015, 21:23:15
- - arobase   Bon çà va, moins pire que je pensais, on verra en ...   07/10/2015, 09:09:00
- - crapule   Première impression mitigée avec le jeu. Déjà je ...   07/10/2015, 12:24:29
- - realmasha   Pour les graphismes je vois pas de trop à part ta ...   07/10/2015, 14:01:44
- - Souly   Sauf que la défense tactique c'était automatis...   07/10/2015, 14:10:31
- - arobase   Pour le replacement est ce que vous avez essayé de...   07/10/2015, 14:34:00
- - realmasha   CITATION(Souly @ 07/10/2015, 15:10:31...   07/10/2015, 15:04:02
- - Velna-Legend   Je confirme ce que dit l'Ange de Madrid. Ca n...   07/10/2015, 21:52:41
|- - hala madrid 07   CITATION(Velna-Legend @ 07/10/2015, 22...   08/10/2015, 10:30:22
- - realmasha   Ben ça parle beaucoup un peu partout sur le web, m...   07/10/2015, 22:15:44
- - crapule   J'ai fait ma demande pour le club pro. Ca joue...   08/10/2015, 22:01:49
- - mimoun10   @realmasha : j'espère que t'as raison parc...   08/10/2015, 22:45:34
- - crapule   Les fautes imaginaires ca rend fou, j'ai pris ...   09/10/2015, 08:20:36
- - realmasha   Mdr' hier j'ai bien aimé ton jeu en déviat...   09/10/2015, 11:04:54
- - crapule   Une purge hier. Collectivement je pense qu'on ...   10/10/2015, 10:14:47
|- - hala madrid 07   CITATION(crapule @ 10/10/2015, 11:14...   10/10/2015, 10:16:35
- - Velna-Legend   Il y a quand même une grosse blague dans ce fifa, ...   10/10/2015, 10:36:17
- - Rany   Ils ont tué le jeu. Il était top, ça faisait lon...   10/10/2015, 18:06:20
- - christophe   C'est abusé. Même si les L1 triangles passent...   11/10/2015, 09:33:43
|- - l'ange de madrid   CITATION(christophe @ 11/10/2015, 10:33...   13/10/2015, 08:38:02
- - realmasha   Bof perso pas de changement particulier. Vous trou...   11/10/2015, 23:35:59
- - christophe   ça va beaucoup plus vite, du moins en saison. Les...   12/10/2015, 17:59:09
- - mimoun10   T'abuses quand même, certes on peut faire des ...   12/10/2015, 19:39:45
- - arobase   Je dois sans doute fumer la moquette mais perso ce...   13/10/2015, 08:41:48
|- - realmasha   CITATION(arobase @ 13/10/2015, 09:41...   13/10/2015, 10:21:18
- - crapule   D'ailleurs les membres du clubs vous avez tous...   13/10/2015, 10:59:09
|- - christophe   CITATION(crapule @ 13/10/2015, 11:59...   13/10/2015, 12:38:46
|- - realmasha   CITATION(crapule @ 13/10/2015, 11:59...   13/10/2015, 22:27:58
- - portoos_7   Alors le changement radical en terme de vitesse su...   13/10/2015, 11:53:30
- - arobase   J'ai fait mumuse avec CR7 et Messi un paquet d...   13/10/2015, 13:05:35
|- - crapule   CITATION(arobase @ 13/10/2015, 14:05...   13/10/2015, 13:23:01
||- - arobase   CITATION(crapule @ 13/10/2015, 14:23...   13/10/2015, 13:27:36
|- - portoos_7   CITATION(arobase @ 13/10/2015, 14:05...   13/10/2015, 13:43:22
|- - arobase   CITATION(portoos_7 @ 13/10/2015, 14:43...   13/10/2015, 14:17:55
|- - portoos_7   CITATION(arobase @ 13/10/2015, 15:17...   13/10/2015, 16:34:49
- - Skyreal   Ce qui m'a le plus fait chier sur ce FIFA c...   13/10/2015, 14:39:01
- - arobase   mouahahaha Skyreal, +11111111111111111111111111111...   13/10/2015, 14:57:54
- - realmasha   Putain, le curseur pareil je pensais etre devenu a...   13/10/2015, 15:18:55
- - Rany   Moi depuis la MàJ, je prends mes distances avec ce...   13/10/2015, 15:48:43
- - l'ange de madrid   @Masha: que ce soit partagé c'est déjà qu...   13/10/2015, 17:28:33
- - crapule   Vraiment une belle soirée. J'ai pris mon pied ...   14/10/2015, 01:15:50
|- - realmasha   CITATION(crapule @ 14/10/2015, 02:15...   14/10/2015, 10:39:29
- - christophe   Y a-t-il une place pour le loufoque ? 86 de Gen. ...   14/10/2015, 14:01:12
- - portoos_7   Je penses qu'il y a eu une MAJ hier car serieu...   15/10/2015, 08:05:45
|- - realmasha   CITATION(portoos_7 @ 15/10/2015, 09:05...   15/10/2015, 08:50:43
|- - portoos_7   CITATION(realmasha @ 15/10/2015, 09:50...   15/10/2015, 11:47:04
- - christophe   Genre ça calcule pas mon message... tranquille   15/10/2015, 21:05:17
|- - portoos_7   CITATION(christophe @ 15/10/2015, 22:05...   16/10/2015, 15:06:39
- - christophe   Je parle pas à toi Portoos_7, mais à Masha qui fai...   18/10/2015, 17:50:45
- - realmasha   Le loufoque dans toute sa splendeur. J'ai surt...   18/10/2015, 18:05:01
3 Pages V   1 2 3 >


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):