IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Celta Vigo - Real Madrid : 0-1, 3ème journée - Bellingham
Erwin67
* 26/08/2023, 11:24:09
Message #121


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,847
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (KYOTO @ 26/08/2023, 10:48:28 ) *
Ce milieu tu enlèves Bellingham, il va te rester Tchouameni-Valverde-Cama, tu penses que l'anglais n'est pas l'élément clé de notre milieu?
C'est lui qui bonifie notre milieu/jeu. Il revient au milieu défendre et porter la balle. Il est présent en offensif pour marquer. Notre attaque (Vini et Rodrygo) est perdu. Si après les 3 premiers matchs on ne remarque pas qu'on est dépendant de lui c'est qu'il y a un problème.
Actuellement on est plus dépendant de lui que de Vini.

C'est un élément clef oui de ce " système " qui est mis en place pour qu'il puisse remédier à un manque . Sur ce point je te rejoins car c'est un profil qui nous apporte beaucoup et tant mieux .

Maintenant, la dépendance pour moi, c'est un joueur dont peut importe ton système, c'est lui le centre de ton équipe ( Benzema, Vinicius, Mbappé, KDB , Harry Kane, ect ) et pour l'instant, j'estime que c'est trop tôt pour parler d'une dépendance Bellingham. S'il n'est pas la, on fera en sorte que d'autre profil comme Valverde, Cama,... puis apporter beaucoup plus qu'ils font actuellement. Dans ce système à 4 , il apporte un peu ce que Benzema faisait dans moindre mesure , d'ailleurs je crois que c'est lui qui décroche dans l'axe dos au but et lance Rodrygo, qui provoque le peno . Après s'il fait plus de la moitié de la saison ainsi , alors on commencera peut être à parler de la Bellingham dépendance.

Ce message a été modifié par Erwin67: 26/08/2023, 11:24:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 26/08/2023, 11:25:22
Message #122


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,313
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(KYOTO @ 26/08/2023, 11:45:59 ) *
Depuis le début du championnat, il fait ça( participer à la remontée de la balle et à la récupération).

Pour bonifier une attaque dans sa position ou il est, il faudrait que les deux de devant aient les qualités nécessaires d'un AV. Ce n'est pas le cas de Vini et Rodrygo. Du coup, ce n'est pas évident qu'il bonifie notre attaque.


Sans animosité aucune, je ne débat plus des match avec toi car selon moi tu vois pas claire. Tout ce que tu vois, je le vois pas et inversement.

CITATION(k1fry49 @ 26/08/2023, 12:17:14 ) *
Il a été très bon footballistiquement contre Bilbao.

Ensuite moins mais que peut-il vraiment faire dans ce poste hybride ? C'est un 8 à la base, il a besoin de partir de plus bas et là on verra autre chose de son talent balle aux pieds, sa vision, ses montées, etc. Or en attendant on lui demande de jouer dans un poste totalement particulier où au final c'est à lui de porter l'équipe par des buts. Et il le fait à merveille pour l'instant. Sans lui ce serait une catastrophe.

Néanmoins le problème en revient à la direction qui ne veut pas recruter de réel très bon 9/9,5.

Sinon je reste prudent perso pour la suite. Il me semble que la première partir de la saison passée est très bonne et on commence ensuite petit à petit par s'écrouler. C'est très loin d'être joué.


Totalement d'accord avec toi, je pense que notre milieu doit être :

Tchouameni
Bellingham -- Camavinga


C'est comme ça qu'on verra ses qualités et non il ne rempli pas sa fonction. Cette position sert pour crée le jeu, alimenter les 2 de devant et éventuellement scorer... lui on a que les but et ce n'est pas de sa faute.

C'est la faute de la direction, je suis d'accord aussi. Contre Bilbao il a était utile dans le jeu en défendant et remontant le ballon, tout en marquant... faudrais pas qu'il oublie aur c'est un joueur du milieu et qu'il doit aider au jeu car le manque de créativité c'est aussi venant de lui vu sont positionnement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 26/08/2023, 11:46:47
Message #123


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Nessay @ 26/08/2023, 10:25:22 ) *
Sans animosité aucune, je ne débat plus des match avec toi car selon moi tu vois pas claire. Tout ce que tu vois, je le vois pas et inversement.



Totalement d'accord avec toi, je pense que notre milieu doit être :

Tchouameni
Bellingham -- Camavinga


C'est comme ça qu'on verra ses qualités et non il ne rempli pas sa fonction. Cette position sert pour crée le jeu, alimenter les 2 de devant et éventuellement scorer... lui on a que les but et ce n'est pas de sa faute.

C'est la faute de la direction, je suis d'accord aussi. Contre Bilbao il a était utile dans le jeu en défendant et remontant le ballon, tout en marquant... faudrais pas qu'il oublie aur c'est un joueur du milieu et qu'il doit aider au jeu car le manque de créativité c'est aussi venant de lui vu sont positionnement.


Donc fallait pas réagir à mon message.

Depuis ta masterclass sur Kroos, je me dis que je suis face à un aveugle ou un mouton de panurge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertocarlos3
* 26/08/2023, 11:51:50
Message #124


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 284
Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman




Pour moi c'est du tout bon pour le moment.

il est clair qu'il nous fera jamais du Modric de par son style de jeu plus "box to box" même si techniquement c'est très fort. Mais il est très utile dans notre système et malgré le fait qu'il ne joue clairement pas a son poste.

Il apporte une verticalité qui nous manquait depuis un certain temps (rappelez vous l'époque ou on spam les centres).

Une verticalité sans ballon avec ses appels et placements entre les lignes qui franchement nous font du bien.

Après il y a celle avec ballon, où je trouve qu'il n'en fait pas assez encore mais je pense que ça viendra.

J'aimerai le voir répéter plus souvent des actions comme hier avec la passe qu'il fait a Rodrygo.

Après, au vu de ce qu'il propose a son âge c'est un un crack c'est clair. En plus il marque, il est décisif, il fait des efforts défensifs et a une mentalité de leader.

Bref c'est du bon pour le moment

9/9
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 26/08/2023, 12:21:48
Message #125


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,313
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(KYOTO @ 26/08/2023, 12:46:47 ) *
Donc fallait pas réagir à mon message.

Depuis ta masterclass sur Kroos, je me dis que je suis face à un aveugle ou un mouton de panurge.


Y a que la vérité sur Kroos, t'es un gamin en faite. Je réagissait pas à ton message, je t'ai répondu après que tu es répondu à mon post. Paye toi un abonnement avec une bonne qualité car ne pas voir que Tchouameni est monstrueux, que Bellingham n'a pas remontée un ballon hier, y a que toi pour sortir des Master Class sans oublier de nous parler de salaire et prix d'achat.

A part insulter tu n'a aucun argumentaire, achète toi l'iptv
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/08/2023, 17:25:47
Message #126


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,863
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Kyoto et Nessay : c’est bon svp, on passe à autre chose sinon on va passer à des avertissements. Merci.

***

Suite du penalty gate
As nous informe que Modric a demandé à Rodrygo s’il voulait le tirer et le bresilien se sentait en confiance pour cette exercice. L’entourage de Rodygo a ete un peu vexé par la reaction d’Ancelotti d’apres la meme source.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 26/08/2023, 23:28:15
Message #127


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,598
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Redondo @ 26/08/2023, 18:25:47 ) *
Kyoto et Nessay : c’est bon svp, on passe à autre chose sinon on va passer à des avertissements. Merci.

***

Suite du penalty gate
As nous informe que Modric a demandé à Rodrygo s’il voulait le tirer et le bresilien se sentait en confiance pour cette exercice. L’entourage de Rodygo a ete un peu vexé par la reaction d’Ancelotti d’apres la meme source
.


Voilà c'est ce que je disais un moment: ses coéquipiers à Rodrygo et notamment les cadres ont confiance en lui et ses qualités.

Ancelotti a pété un plomb pour rien. Déjà parce que c'est Rodrygo qui se crée le peno sur une action individuelle (et il aurait dû en bénéficier d'un autre en première mi-temps) et parce que c'est une cohésion d'équipe. Et enfin, comme je le disais, si tu veux que ton tireur soit Modrić alors fait le jouer et débuter tous les matchs. Tu désigne pas un tireur quine joue pas cette saison la plupart du temps.

Il est ridicule à mon sens Ancotti sur ce cas. Pas capable de poser ses "cojones" et de demander des renforts en plus...

Je l'ai souvent épargné car je trouve que sur pleins d'aspects la direction est fautive, mais si en bon "toutou" il se met à en devenir ridicule aussi, faut laisser tomber.

Ce message a été modifié par k1fry49: 26/08/2023, 23:28:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 27/08/2023, 00:04:08
Message #128


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,808
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Le geste d'agacement inhabituel d'Ancelotti suite à un peno raté, exprimait surtout sa frustration et son agacement après la blessure de Vini, son joueur clé en attaque, et qui fait suite à une série de blessures éléments importants de son effectif.

Ce message a été modifié par Real Team: 27/08/2023, 00:05:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 27/08/2023, 01:05:45
Message #129


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Primo
CITATION(Nessay @ 01/08/2023, 10:17:52 ) *
chez Kroos, passe en profondeur il est mauvais, centre il est mauvais, corner il est mauvais, il a pas une grosse frappe, il descend tellement dans notre camp pour avoir le temps de faire ce qu'il veut que c'est affligeant, pas rapide, il ne récupère rien, ne marque pas, pas beaucoup de passe dé,

CITATION(Nessay @ 26/08/2023, 12:21:48 ) *
Y a que la vérité sur Kroos, t'es un gamin en faite.

C'est ça ta vérité?...revois toi biggrin.gif
---------------------------------------------------------------------------------------------------


Secundo
Je réagissais au message et Erwin.


Et derrière tu poses ça (l'image en dessous). Il est clair qu'on voit que c'est toi qui a réagis à mon message en 1er.


Et tu viens dire que tu ne veux pas débattre.
CITATION(Nessay @ 26/08/2023, 11:25:22 ) *
Sans animosité aucune, je ne débat plus des match avec toi car selon moi tu vois pas claire. Tout ce que tu vois, je le vois pas et inversement.

CITATION(KYOTO @ 26/08/2023, 11:46:47 ) *
Donc fallait pas réagir à mon message.

Depuis ta masterclass sur Kroos, je me dis que je suis face à un aveugle ou un mouton de panurge.


Et pour couronner le tout, tu viens mentir en disant que c'est moi qui avait réagis en premier à ton message.
CITATION(Nessay @ 26/08/2023, 12:21:48 ) *
Je réagissait pas à ton message, je t'ai répondu après que tu es répondu à mon post. Paye toi un abonnement avec une bonne qualité car ne pas voir que Tchouameni est monstrueux, que Bellingham n'a pas remontée un ballon hier, y a que toi pour sortir des Master Class sans oublier de nous parler de salaire et prix d'achat.

A part insulter tu n'a aucun argumentaire, achète toi l'iptv

Quand je te dis que tu es un menteur, ce n'est pas une insulte, mais une réalité.

J'argumente pas les masterclass du genre comme celle que tu as pondu sur kroos.

Je n'ai pas besoin de l'IPTV. Chacun parle en fonction de ses moyens smile.gif

Salaire+prix d'achat, sont deux facteurs très importants qui font qu'on n'a pas signé Mbappé. C'est débile de me reprocher sur le fait que j'évoque ces deux facteurs importants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):