IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Closed TopicStart new topic
> Tirage au sort - 1/8ème Finale
Filipisto
* 16/12/2013, 13:37:36
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




C'est quand même choquant de constater que le tirage annoncé sur le tweet est quasiment ce qui est sorti!
Pour moi c'est clair qu'il y a trucage.

Ils ont juste changé quelques matchs pour faire genre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 16/12/2013, 13:39:56
Message #82


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Dr X @ 16/12/2013, 08:03:53 ) *
Disons par exemple, que chaque equipe avait la possibilité de jouer 4 adversaires.

Pour une seule equipe on a 4 adversaire possibles, ce qui nous fait pour 16 équipe on a 4*16 adversaire possibles.
64 combinaisons possibles, & fallait en sortir 8 justes. Le mec en sort 4, c'est énorme.

Je vois que quelqu'un a révisé ses cours de probabilités biggrin.gif ...

Pour revenir au tirage, je trouve qu'on doit se méfier, Schalke n'est pas une équipe facile, en général, les allemands sont dures à battre, surtout avec notre milieu aussi fragile et notre défense qui est fébrile.

En ce qui concerne Milan vs l'atlético, je ne trouve pas que c'est un match très intéressant, car les milanais n'ont pas une bonne équipe, je les trouve faibles mais bon d'ici la tout peut changer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/12/2013, 13:41:50
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,553
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Dr X @ 16/12/2013, 14:03:53 ) *
Disons par exemple, que chaque equipe avait la possibilité de jouer 4 adversaires.

Pour une seule equipe on a 4 adversaire possibles, ce qui nous fait pour 16 équipe on a 4*16 adversaire possibles.
64 combinaisons possibles, & fallait en sortir 8 justes. Le mec en sort 4, c'est énorme.



Je pense surtout qu'il a fait des hypothèses qui lui paraissaient logique (ou qu'il a reçu qq données de la part des hautes instances) genre city barca, real schalke ou psg, ou les trois.
Et qu'ensuite il a joué au jeu de l'ordre du tirage smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 16/12/2013, 13:46:06
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,000
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Ouais enfin bon si on part avec ce genre de considérations faut arrêter le football. Personnellement je m'en fiche vraiment de ce genre de statistiques. Ce n'est pas cela qui fera qu'on gagnera ou pas. Tout est dans la tête (mental), le reste (sportif) fait le reste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 16/12/2013, 13:47:38
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Deja on peux m'expliquer pourquoi comme par hasard ils ne tirent jamais des équipes du meme pays ? Genre s'ils tirent une équipe anglaise en 1er, ils tirent jamais une équipe anglaise ensuite comme s'ils savaient dans quelle boule ils sont..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 16/12/2013, 13:48:38
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,000
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(JCR9 @ 16/12/2013, 13:47:38 ) *
Deja on peux m'expliquer pourquoi comme par hasard ils ne tirent jamais des équipes du meme pays ? Genre s'ils tirent une équipe anglaise en 1er, ils tirent jamais une équipe anglaise ensuite comme s'ils savaient dans quelle boule ils sont..


Car la règle interdit une rencontre entre 2 clubs de la même nation en 8ème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 16/12/2013, 13:54:09
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Bah je le sais, je précise bien "ils savent dans quels boules sont les anglais " pour éviter cela ?

Ce message a été modifié par JCR9: 16/12/2013, 13:54:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/12/2013, 13:56:35
Message #88


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bah non, chaque équipe a un récipient avec les équipes qu'elle peut affronter tout simplement. Par exemple, le Bayern Munich n'avait que cinq boules dans son pot alors que d'autres en avaient sept.

Si tu préfères, il y a huits pot différents correspondant à chaque tête de série contenant seulement les boules des équipes que les têtes de séries peuvent affronter. Comme ça, peut-importe l'équipe que tu tires, tu n'affronteras jamais une du même pays que toi.

Tiens, regarde, j'ai cette photo pour illustrer la chose.


Chaque équipe a un pot propre à elle (bon, là tu remplaces par les huit têtes de série).

Ce message a été modifié par El Canterano: 16/12/2013, 14:00:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 16/12/2013, 14:08:17
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Rien que le fait que chaque équipe ai son pot c'est déjà un problème.
Ils ont qu'à les mettre tous ensemble et sortir les boules, c'est plus simple, plus rapide et comme ça il y aurait beaucoup moins de soupçons.

Qu'est ce que ça peut faire que 2 équipes d'un même championnat se rencontrent?
Le foot c'est du sport ou du business?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 16/12/2013, 14:10:08
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ah ouais je pensais pas que les boules étaient réparties ainsi, merci pour l'info.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 16/12/2013, 14:31:34
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Filipisto @ 16/12/2013, 14:08:17 ) *
Rien que le fait que chaque équipe ai son pot c'est déjà un problème.
Ils ont qu'à les mettre tous ensemble et sortir les boules, c'est plus simple, plus rapide et comme ça il y aurait beaucoup moins de soupçons.

Qu'est ce que ça peut faire que 2 équipes d'un même championnat se rencontrent?
Le foot c'est du sport ou du business?



C'est un point de vue qui se défend, mais bon faut pas oublier que le foot c'est aussi (et surtout)du Bizness, deux équipes d'un même pays qui se rencontrent en huitièmes ça fait deux fois moins de téléspectateurs,donc deux fois moins de rentrée d'argent(je schématise).
le fait de faire jouer les premiers d'un groupe contre le deuxième est aussi une protection pour que les gros aillent le plus loin possible, si on était dans le tout aléatoire avec pot commun des les huitièmes, on pourrait retrouver des barcelone-bayern ou Chelsea -Real en huitièmes & des schalke-zenith en finale, et bien que cela soit toujours possible, l'UEFA met le maximum de chances de son coté pour que cela n arrive pas.

Ces règles sont la pour préserver de belles affiches en quarts ou demies et bien sur la finale.

1- on protège le bizzness

2-on protège les gros au maximum pour protéger le bizness, CQFD.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 16/12/2013, 14:32:32
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Platini, l'Uefa, la Fifa, quel scandale! Y en a marre des complots dans le foot, tout pour avantager le Real et nous faire gagner la décima. Lyon, Tottenham , Cska, Apoel Nicosie, Rouge pour Nani, Schalke 04 aujourd'hui. Quoi? Ça marche pas dans ce sens aussi? Autant pour moi. C'est quoi le proverbe déjà avec la paille du voisin?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 16/12/2013, 14:40:41
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Moutinho @ 16/12/2013, 14:31:34 ) *
C'est un point de vue qui se défend, mais bon faut pas oublier que le foot c'est aussi (et surtout)du Bizness, deux équipes d'un même pays qui se rencontrent en huitièmes ça fait deux fois moins de téléspectateurs,donc deux fois moins de rentrée d'argent(je schématise).
le fait de faire jouer les premiers d'un groupe contre le deuxième est aussi une protection pour que les gros aillent le plus loin possible, si on était dans le tout aléatoire avec pot commun des les huitièmes, on pourrait retrouver des barcelone-bayern ou Chelsea -Real en huitièmes & des schalke-zenith en finale, et bien que cela soit toujours possible, l'UEFA met le maximum de chances de son coté pour que cela n arrive pas.

Ces règles sont la pour préserver de belles affiches en quarts ou demies et bien sur la finale.

1- on protège le bizzness

2-on protège les gros au maximum pour protéger le bizness, CQFD.

Pour le truc des 1er et 2eme je trouve ca logique. Une equipe qui a bien jouer et qui a tout donner pour finir première au profit d'un autre a droit a une "récompense" et cette "récompense" c'est un tirage plus favorable (ce qui n'est pas toujours le cas).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 16/12/2013, 14:44:51
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Thanks a lot Traffy.. On est totalement paranoïaques sur ce forum c'est un truc de fou.

Que les équipes d'un même pays ne se rencontrent pas d'entrée c'est très bien. On regarde la C1 pour voir un max d'affiches inédites, pas pour voir les remakes de ce qui se fait en championnat et en coupes nationales à longueur d'années.

Et évidemment qu'il faut protéger les gros.. J'ai pas envie de voir des Olympiakos - Galatasaray en finale moi.. Qui pourrait bien croire que c'est eux les meilleurs clubs européens? Surtout que leur protection les gros l'ont pas volé ils l'obtiennent sur le terrain (finir 1er de son groupe, avoir un bon coefficient UEFA).

Après les théories de tirages truquées.. Pourquoi pas? Mais au final c'est toujours le meilleur qui gagne. Même si on a truqué ton parcours en te mettant une grosse équipe, si tu bats pas tout le monde eh ben c'est que tu peux pas gagner la C1.

Au passage il y a pas si longtemps c'était en mode parano ici du genre l'UEFA protège Barcelone. Là eux ils se tapent City quand même. Je veux dire je me doute bien que l'UEFA c'est pas tout clean, mais bon quoiqu'on en dise au final c'est sur le terrain que ça se passe.

Pour le reste Traffy a tout dit. Pendant que nous autres on se plaint de la soit disante protection des autres, les autres aussi pourraient se plaindre de la notre. Bref faut savoir mettre de l'eau dans son vin et arrêter une forme de fanatisme insensé...

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 16/12/2013, 14:47:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/12/2013, 14:49:08
Message #95


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A noter que le Real Madrid jouera les 26 fevrier et 18 mars. Ca sera un calendrier chargé car à l’aller, il y aura l’Atletico en fin de semaine et pour le retour il y aura le Barça quelques jours avant.
http://futbol.as.com/futbol/2013/12/16/cha...137_033955.html

Dommage que Raul n’évolue plus à Schalke04, ça aurait été sympa de le revoir une nouvelle fois au Bernabeu. On s’en lasse pas.
Sinon aucune idée du niveau de Schalke cette saison ; si on se base sur leurs résultats récents, c’est moyen et bien entendu le Real sera toujours favori. On s’en sort bien quand même quand on voit d’autres tirages.

Et je vois les « complotistes » sont de sorti, ça va être ça à chaque tirage maintenant. Ah ces reseaux sociaux ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 16/12/2013, 15:02:02
Message #96


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Faîtes très attention avec les réseaux sociaux. Autant @ucl_fraude a prédit des bons tirages que j'ai vu bien avant le tirage officiel, autant certains tweetent tous les tirages possibles et suppriment les mauvais au moment venu.

Quant au tirage, plutôt content pour nous. Fallait éviter les deux gros anglais pour vivre un huitième tranquille. Après, certains veulent du gros dès les huitièmes, moi je préfère attendre les 1/4. Encore cette peur d'éliminer en 1/8 ph34r.gif. Faudra faire attention en Allemagne, toujours compliqué de gagner en terre allemande et Schalke est capable de renverser la tendance, dans son stade. Faudra faire le travail au Bernabeu où on peut normalement en mettre 3 voire 4.

Quant aux affiches, Barça-City, ça s'annonce très très intéressant. Une grande affiche. On ne sait pas comment seront les équipes en Février donc je ne vais pas me mouiller. En tout cas, les deux équipes doivent trouver une solidité défensive et retrouver leur argentin blessé (Kun pour City, Messi pour les catalans). J'ai hâte en tout cas. Hâte de voir Pelligrini face au Barça.

Bayern-Arsenal, les allemands sont favoris. De toute façon, ils sont favoris face à n'importe quelle équipe. Ca s'annonce compliqué pour les gunners. Pour moi, ils doivent recruter au moins un joueur (un 9 de préférence) pour jouer sur tous les tableaux. Ils vont jouer de gros matchs durant cette période et c'est pas avec O.Giroud que tu vas pouvoir éliminer le Bayern. Il faudra qu'Arsenal ne fasse pas les mêmes erreurs qu'auparavant. On se rappelle tous du but de Mandzukic à l'Emirates qui était largement évitable.

Sinon, je vois Chelsea (retour de Drogba à Londres), l'Atleti (match intéressant, à voir la forme des deux équipes), MU, le PSG et Dortmund passer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 16/12/2013, 15:11:59
Message #97


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Le milan il ne lui reste que la C1, et je ne vois pas l'Atletico passé, un manque d'expérience, et de talent je trouve.

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 16/12/2013, 15:12:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 16/12/2013, 15:29:42
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Souly @ 16/12/2013, 14:40:41 ) *
Pour le truc des 1er et 2eme je trouve ca logique. Une equipe qui a bien jouer et qui a tout donner pour finir première au profit d'un autre a droit a une "récompense" et cette "récompense" c'est un tirage plus favorable (ce qui n'est pas toujours le cas).


Ah mais moi aussi , je disais juste que c’était une démarche qui avait un sens (par rapport au tout aléatoire)pour protéger les gros, les plus forts finissent(souvent) premiers, ont donc plus de chances d'aller en quarts,etc..c'est un peut le serpent qui se mord la queue.

dans un sens c'est bien, on préfère voir de belles affiches en quart,mais d'un autre cote, on se rend compte que c'est très compliqué pour un petit de passer a travers les mailles du filet des huitièmes et éventuellement créer la surprise.

faut reconnaître que Schalke est un bon tirage, faudra juste pas refaire le remake du Dordmund aller de l'an passé.

et cette année le clasico juste avant la CL retour est plutôt une bonne nouvelle.

faut absolument essayer de recoller en Liga pour qu ils puissent pas trop gérer ce clasico en mode economie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 16/12/2013, 15:51:03
Message #99


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Schalke 04 s'est qualifié difficilement lors des barrages. Tombé sur le PAOK Salonique, ils ont fait match nul à domicile (1-1) avant de gagner en Grèce (2-3).

En phase de groupe, le club allemand s'est confronté au Steaua Bucarest, le FC Bâle et Chelsea. Après deux victoires, face au club roumain et au club suisse, ils se sont écroulés deux fois sur le même score face au club londonien (3-0). A noter notamment leur qualification houleuse face au FC Bâle (2-0) sur un hors jeu flagrant... pire même, puisqu'ils étaient quatre joueurs en position de hors jeu. Malgré tout, cette victoire leur a permis de se qualifier.

En championnat, l'équipe peine à trouver son équilibre (32 buts marqués pour 28 encaissés) malgré une position assez honorable au classement (6ème). Face aux "gros", le club de Schalke compte une victoire, face au Bayer Leverkusen (2-0), mais surtout 4 défaites : à Wolfsburg (4-0), à domicile (0-4) face au Bayern Munich, à domicile (1-3) face à Dortmund, et face au Mönchengladbach à l'extérieur (2-1).

Attention tout de même à certains de leur joueur, comme Jefferson Farfán (6 buts en championnat, 1 en LDC), Kevin-Prince Boateng (5 buts en championnat, 1 en LDC), Ádám Szalai (5 buts en championnat, 2 en C1) qui sont d'ailleurs les 3 meilleurs buteur du club. Il est donc fort à parier qu'on retrouvera ce trio, sans oublier notamment le jeune Draxler. Ils semblent jouer en 4-3-3 voir 4-2-3-1.

L'équipe est dirigée par Jens Keller, qui a débuté récemment sa carrière d'entraîneur. Après un court passage au Stuttgart, le club de ses débuts en tant que joueur, il arrive sur le banc de Schalke en 2012 après y avoir entrainé les U17, suite au limogeage de Huub Stevens.

Bref, sauf si on suit avec attention la Bundesliga, il est difficile de se faire une idée du réel niveau de Schalke 04.

Ce message a été modifié par El Pichichi: 16/12/2013, 15:58:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 16/12/2013, 16:03:17
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(El Pichichi @ 16/12/2013, 15:51:03 ) *
Attention tout de même à certains de leur joueur, comme Jefferson Farfán (6 buts en championnat, 1 en LDC), Kevin-Prince Boateng (5 buts en championnat, 1 en LDC), Ádám Szalai (5 buts en championnat, 2 en C1) qui sont d'ailleurs les 3 meilleurs buteur du club. Il est donc fort à parier qu'on retrouvera ce trio, sans oublier notamment le jeune Draxler. Ils semblent jouer en 4-3-3 voir 4-2-3-1.

Farfan tres remuant comme joueur , Draxler aussi un talent pur, a noter Szalai ancien joueur de la castilla et qui n'a pas résisté a la monté de Morata en ce temps la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):